Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 14 Aoû 2021, 11:55

Néra écoute attentivement la réponse de Séphal et plisse le nez.

Ah oui... Quand même...

/Rien qu'un seul des groupes cités déjà ça prendrait un bon moment, mais 3... à ce niveau là ça me prendrait tout une vie.../

Autant les épéistes bon... Ils étaient déjà au programme. Les élémentaires c'était un gros morceau mais il aurait pu envisager de filer un coup de main de temps à autre. Mais là, voilà que le Duc parlait aussi des Météors. Et donc forcément, d'éventuels autres qui finiraient tôt ou tard par les emmerder. Parce qu'il y en aurait forcément une fois ces grandes guerres passées, des nouveaux gars qui essayeraient de faire changer Dreamland. Il n'y avait pas de fin de validité en somme... En mots moins nuancés : une vie de servitude.
Il était temps pour une réponse... *Inspiration* /En avant.../

Juste à ce moment là Rock lui parla dans l'oreillette. Néra resta coit quelque secondes sans dire mot, ne comprenant pas les interrogations du robot... Même Dolche avait compris ses intentions instantanément, dans ses souvenirs rock était plus perspicace même si sa remarque quant au sage Rouge avait du sens. Bon qu'importe puisqu'il avait pris sa décision. Il laissa son écouteur activé puis se décida à répondre à Séphal.

J'en dis que vos idéaux sont nobles et que je les partages pour certains, mais je vais décliner, je tiens trop à mon indépendance et je sais que toi, tu comprends parfaitement ce que je veux dire par là.
Cela dit, nous avons des causes communes et à mon plus grand étonnement j'aime bien le temps que l'on passe ensemble. Je dois être un peu fêlé. Je suis donc prêts à venir te filer un coup de main éventuel de temps à autre si je suis libre et si c'est toi qui me le demande.
Je ne suis pas capable de t'offrir plus aujourd'hui, même si vraiment, ta proposition d'aide pour retrouver mon corps est désespérée...
Et je te remercie d'avoir pensé à moi pour l'énergie Noire... Quel dommage que ce ne soit pas toi qui la détienne.


Maintenant que les mot avaient franchis ses lèvres, il lui faudrait les assumer. Aussi il guetta tout changement d'attitude de la créature cauchemar qui lui faisait face et se préparait mentalement à ce qui pouvait suivre.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2861
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Séphal » 17 Aoû 2021, 18:13

*Séphal fait la moue, il n'apprécie guère la réponse de Nérarion. Il croise les bras avec un air contrarié.*

-Tu tiens trop à ton indépendance ? C'est quoi ces conneries ? Tu crois vraiment que je te propose de rentrer dans une armée à la con à devoir poser le doigt sur la pochette quand on te siffle ? Moi je te demande de rien m'offrir. C'est moi qui offre, je t'offre ton corps, une puissance démeusurée et l'opportunité de taper sur des connards de temps à autre.

*Il se gratte l'oreille.*

-La guerre tout ça... Enfin le délire des autres-là... Ca va être relou si jamais ça dure trop, on compte bien frapper un grand coup pour calmer tout le monde et puis si ça les calme pas... Bah on va distribuer des gifles. Je pense qu'on plie ça en 3 mois.

*Il secoue la tête.*

-Je vais pas mentir, maitriser l'énergie noire va pas te prendre 2 semaines et il va falloir que tu restes un peu au Royaume Obscur avec le Sage Noir le temps de maitriser tout ça. Mais après, une petite sortie de temps en temps pour péter des bouches avec les copains et puis tu fais ta petite vie et tu continues de ravager des royaumes comme t'aime si bien faire. En plus avec ton nouveau pouvoir, tu devrais être plus efficace. Ca pourrait même dissuader les gens de foutre le zbeul si y a un mec de la maison qui fait des ravages random. J'aime ton style.


*Du côté de Rock, c'est le silence, il faut dire qu'il a été certes un peu perturbé par la connexion subite de Nérarion et le fait qu'il fallait qu'il raccroche les wagons. Ouais le mec est un robot mais t'imagine qu'on t'appelle comme ça en hors contexte et qu'on te demande de tout piger ? J'ai connu Nérarion plus sympathique avec les gentils PNJ qui essaient de l'aider.

En tout cas, c'était silence radio, Rock avait donné ses avertissements. S'il suivait l'enseignement du Sage Noir, il ne pourrait guère retrouver le Sage Rouge par la suite et signer un contrat avec Séphal, c'était tout de même prendre de sacré risque pour la suite. Séphal insistait certes un petit peu ici mais c'était surtout pour faire passer un malentendu. Il faut croire que l'arrangement n'était pas aussi strict que ça pouvait l'être avec d'autres Royaumes. Finalement un truc un peu à l'alliance des rêves. Peut-être qu'une alliance entre les Rois des rêves et le Royaume Obscur était possible finalement. N'avaient-ils finalement pas le même but ?*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 100
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 03 Sep 2024, 21:54

Une profonde expiration résigné s'échappa des lèvres du voyageur.

/... Même le Duc de la 4ème heure pense que mon sillon de destruction est volontaire... et jusqu'à présent, ça a même joué en ma faveur... Misère...
Mais plus important, il faut que je trouve la diplomatie nécessaire pour éviter d'envenimer les choses./


Comment se sortir de cette situation complexe, tout en restant en termes cordiaux avec Séphal hein... Tout ça lui donna un soudain mal de crâne.
Pour commencer il infusa une légère parcelle de pouvoir dans son oreillette pour l'éteindre. Il aurait le temps de recontacter Rock plus tard pour lui raconter les détails, d'aller à sa rencontre même, qui sait ; mais pour l'instant sa concentration devait être focalisée sur le Duc Obscur.

Je comprends que ma réponse ne te plaise pas beaucoup, en fait elle m'ennuie aussi. J'aurais vraiment aimé que tu m'aides pour mon corps, c'est sûr que ça aurait été une sacrée aventure encore, et j'aime ce côté épique qui se dégage de nos vadrouilles, mais je vais décliner.
Je vais continuer de chercher de la force et de la maîtrise de mon côté et j'espère que nous nous recroiserons dans le futur pour te montrer mes progrès et nous confronter
, un sourire de défit s'élargit sur son visage ; j'aurais toujours plaisir à échanger quelques coups avec toi, si le cœur t'en dit.

Après une légère pause il reprit a demi-mots :

J'ai mes propres projets dans cette guerre, et je ne souhaite pas qu'elle dure non plus.
Ce que je peux te dire, c'est que la Coalition des Rêves est aussi sur le dos des épéistes, et sûrement que les Météors les chatouillent un peut également ; alors pourquoi le Royaume Obscur ne formerait pas une alliance temporaire avec eux ?
Après une pause entendue, il reprit. Même s'ils ne sont rien en comparaison de ton royaume, c'est toujours un groupe puissant qui a un but commun avec vous, et ça aurait le mérite d'accélérer encore la fin des combats. Non ? J'ai mes entrés et peux me débrouiller pour organiser une entrevue si tu le souhaites.

Voilà, les choses étaient posées et les rôles inversés, maintenant c'était Néra qui était force de proposition ; comme quoi avec de la patience, tout arrive !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2861
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Séphal » 03 Sep 2024, 23:03

*Séphal garde le silence. Un long moment. Il fait la grimace, finit par croiser les bras et souligne son agacement par un soupir.*

-J'comprends pas. Franchement, je comprends pas. C'est quoi ton trip finalement le Typhon ? Tu rases des royaumes pour t'amuser et derrière t'as un comportement de scout paladin loyal con qui fait sa mijaurée et je sais pas quoi encore quand on arrive en lui proposant d'en poser une lourde paire sur la table.

*Il lève une main.*

-Tant pis pour toi. Mon offre n'est pas renouvelable. Reste tout seul comme un con avec ta tête et ta Coalition des Rêves daubée. Honnêtement du tas t'es le seul qui avait un intérêt. Et là, bah, t'en as plus vraiment, de l'intérêt.

*Il commence à reculer.*

-La prochaine fois, notre conversation sera moins agréable, crois-moi.
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 100
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 04 Sep 2024, 16:02

Nera fit la moue...

/Arf... Tant pis pour l'entente cordiale alors./

Le voyageur a un sourire amer, mais il ne dément pas non plus l'inexactitude de la déclaration de Séphal sur la destruction des Royaumes ; autant ne pas se faire détester plus que ça.

A la menace du Duc, un frisson lui parcourt la surface du crâne. Et Séphal commence à se retirer.
Le contrôleur essaie de rester digne devant cette nouvelle réalité. Mais s'il parvient à donner le change, au plus profond de lui un gouffre béant d'appréhension l'engloutit.
/Les lendemains risquent d'être plus sombres désormais./

Les rois seront déçus de passer à côté d'un tel soutient, mais je comprends qu'ils ne t’intéressent pas. Si tu changes d'avis tu sais où me trouver.
Je vous souhaite d'arriver à vos fins. Au revoir Séphal.


Néra commença lui aussi à se détourner avant d'ajouter, plus bas pour lui même :
Quelle nuit de merde...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2861
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Séphal » 04 Sep 2024, 16:49

*Séphal ricane.*

-C'est ça, le Typhon. Au revoir. Car nous nous reverrons, c'est sûr...

*Et Néra la tête volante peut s'éloigner à son tour. Quelques instants plus tard, une silhouette bien connue revient vers lui.*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 100
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 04 Sep 2024, 16:50

*Dolche descend du ciel en battant de ses ailes noires qu'il fait disparaître en arrivant au niveau du sol. Il observe Néra avec un air inquiet.*

-Alors, comment ça s'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 63
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 05 Sep 2024, 19:53

-C'est ça, le Typhon. Au revoir. Car nous nous reverrons, c'est sûr...

Tandis que le contrôleur prenait le chemin opposé de celui du Duc, les mots s’échappèrent d'entre ses dents en un souffle murmuré ; à la recherche certainement d'un semblant de contenance.

J'ai tellement hâte... *Ironie quand tu nous tiens* Je ferais tout pour être à ta hauteur d'ici là.. Des flammes nouvelles dansèrent dans ses yeux, brillantes de défit.
/Rigma attends moi, je vais le récupérer fissa ce fichu corps !/

Séphal n'était déjà plus en vue. Néra essayait de ranger son esprit et d'organiser ses pensées et c'était pas simple ; il avait du taf ! Ses prochaines nuits allaient êtres chargées.
Il en émergea à cause d'un bruissement d'ailes au dessus de lui. Il leva la tête interloqué.
/qu'est-ce que c'est maint... oh ?/

Sans réussir à masquer sa surprise à la réapparition du plus grand des Voyageurs de cette ère, *décidément, quelle nuit mes amis, quelle nuit !* Il sourit de la vision amicale et pleine de plume qui s'offrait à lui et posa son cul sur un rocher en appuyant ses coudes sur ses genoux, mains pendantes et dos vouté, comme écrasé par la chape de plomb de sa fatigue mentale, avant de répondre à la question inquiète du Corbeau.

Disons que ça sera problématique plus tard. Il se racla la gorge avant d'enchainer. Il m'a proposé d'être formé à l'énergie Noire par Gol. J'ai refusé... Termina-t-il penaud. Te dire qu'il n'était pas ravi serait un euphémisme ; il doit pas être très habitué à essuyer des refus..
Puis il poursuivit. Mais il doit vraiment m'estimer à sa manière, parce que malgré ça, je suis toujours en vie... Son sourire déterminé, malgré la fatigue, était limpide : il était reconnaissant et il comptait moins se morfondre que tout donner pour le grand jour, d'ici là, il avait le temps de se préparer.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2861
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 05 Sep 2024, 22:56

*Dolche fait la moue.*

-Aussi puissant sois-tu, cela n'a rien de réjouissant d'être désormais l'ennemi d'un Duc obscur. Au moins ne t'a-t-il pas tué sur le champ.

*Il tique.*

-Il voulait que tu deviennes un Disciple du Sage Noir ? J'imagine que tu sais ce que ça implique ? Devenir un Voyageur Obscur et probablement aider Gol à traquer les autres Sages Chromatiques. Si tu avais choisi cette voie, ç'en était fini de tenter de devenir le disciple du Sage Rouge.
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 63
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 07 Sep 2024, 15:01

Toujours de sa position assise, Néra leva les yeux vers le Corbeau.

Oui tu as raison ; ça ne m'amuse pas.
Je suis l'un des mieux placé pour savoir à quoi je dois faire face à présent.. Je l'ai côtoyé, je connais un peu sa psyché et j'ai eu un bon aperçu de sa puissance. Et j'en suis loin.
Donc mes options sont limitées : soit je me morfonds et je baisse les bras, soit je me bats. Et j'ai envie qu'il en bave s'il revient me chercher, même si je finis par y passer !


Il déplaça son regard sur l'horizon avant de répondre à l'interrogation de Dolche concernant Gol.

Oui, il voulait même m'aider à retrouver mon corps pour accélérer le processus. C'était tentant... Ça me manque d'être entier t'imagines pas.
J'aurais pu accepter pour jouer sur les deux tableaux, et récolter des informations pour la Coalition des Rêves. Mais autant je fais confiance aux Sages Chromatiques sur une transmission simple de leur pouvoir, autant venant du Sage Noir, la possibilité qu'il garde un ascendant sur ses élèves par l'intermédiaire de l’Énergie Noire ma rendu prudent et j'ai laissé tomber l'idée...


Il laissa s'échapper un profond soupire et poursuivit.

Il faut que je retrouve mon corps maintenant. Le Sage Rouge est ma meilleure chance et permettra par la même occasion un gain de puissance pour notre camp.

Avec un sourire mitigé il termina.

Je pense aller au Royaume des chats demain, rechercher ton indic'. Ça va être dangereux vu mon dernier passage là-bas. Souhaite-moi bonne chance.

Néra se leva et tendit une main au 1er des voyageurs. Suivant comment allaient se passer les évènements à venir il n'aurait peut-être même pas l'occasion de le revoir un jour. Ni Séphal d'ailleurs.

J'espère qu'on aura la possibilité de se revoir bientôt mon ami.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2861
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 07 Sep 2024, 18:57

*Alors pour contexte je rappelle que Néra est une tête volante. Être assis, tendre les mains pour les serrer, sont des choses qu'il n'est plus capable de faire. Voilà un petit, et rapide, et cruel, rappel à la réalité.

-Plus encore que tenter de te contrôler par l'énergie noire, tu te vois devenir comme Dippel ? A faire la chasse aux ennemis de Gol et du Royaume Obscur ? Je t'ai suffisamment fréquenté pour savoir que tu es une bonne personne, Nérarion. Tu te serais renié à ce point par facilité ? Et donné à tout Dreamland la confirmation qu'ils attendaient ? Que tu es un monstre avide de pouvoir et de destruction ?

*Il secoue la tête.*

-Ca ne te ressemble pas. Tu as bien choisi. Tu as choisi la voie difficile mais celle qui préserve qui tu es.

*Il lève une main quand Nérarion s'envole pour prendre congé.

-Attends. Tu as deux possibilités pour la nuit prochaine. Soit tu vas au Royaume des Chats pour retrouver ton corps, soit tu viens à Lumina. Les Rois ont convoqué une réunion au sommet. Il est temps pour la Coalition de se positionner enfin fermement dans cette guerre. Tous les Astres seront là : les Indomptables, Joe, et moi-même notamment. Peut-être pourras-tu rencontrer quelqu'un capable de t'aider dans ta quête. Seul, tu es vulnérable, même si tu es actuellement l'un des Voyageurs les plus forts de Dreamland. N'oublie pas comment Blues t'a piégé la dernière fois.
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 63
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 08 Sep 2024, 22:07

Quand la réalité tangible reprit le pas sur l'égarement de son esprit, les yeux de Néra s'ouvrirent comme des soucoupes. Frappé d'effroi par la dureté de son présent, il secoua la tête hébété comme pour essayer de retenir un doux rêve, la gueule dans le cirage.

La prise de conscience que toutes les actions corporelles qu'il s'était vu faire, mais qu'il n'avait (en fait) pas faites, était douloureuse. Bon sang, c'était donc à ce point là que son corps lui manquait...
Il devait avoir l'air d'un con, là, tout de suite avec sa grosse tête qui s'envolait avec gravité vers son destin... C'est comme si son pouvoir avait pris le relais, et qu'il était devenu une part encore plus importante de lui. Il avait ressenti au travers de lui tout ce qu'il avait imaginé avoir fait précédemment. Sa compréhension de ce dernier était devenu plus forte, colossale même comparé à lorsqu'il avait encore son corps.

A cette réalisation, il se prit à penser que c'était peut être une bonne chose finalement d'avoir croisé la route de cet arnaqueur de chat marchand... et que c'est peut-être de ce sentiment là dont parlait Rigma quand il lui avait dit qu'il devait mieux comprendre son essence pour maitriser l’Énergie Rouge.

Quand Dolche le rappela pour lui parler de Lumina le voyageur fut pensif. C'était étrange que Rock ne lui en ait pas parlé via son oreillette. Il lui en toucherait deux mots.
Il garda le silence quelques instants, réfléchissant au meilleur chemin à prendre. Il n'était pas sûr qu'impliquer du monde dans sa galère soit très altruiste... mais le rappel du Corbeau concernant Blues et son filet anti-pouvoir finit d'avoir raison de sa réticence.

Néra tourna un large sourire vers son ami et demanda simplement :

Est-ce que Sélène sera là aussi ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2861
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 08 Sep 2024, 22:17

*Le Corbeau hausse les épaules.*

-Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que Kirby est censé faire le point sur tous ses voyages diplomatiques de ces derniers mois. Peut-être que ça inclut aussi une mission à Aponys. Cela reste à voir.

*Sur ce, Néra se réveille et termine ENFIN cette nuit qu'il a commencé en... 2018 !*
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 63
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Précédente

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités