Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Iggy Pop » 05 Déc 2011, 10:51

*Alors que le type à l'air blasé haussait des épaules en répondant brièvement à son interlocuteur qui était Iggy, la fille et le jeune garçon arrivèrent à leurs tour près des deux voyageurs. C'est Flam qui remarqua la présence d'Iggy en première et de ce fait prit la parole. Quand Jay entendit ça voit il se tourna vers elle en esquissant un large sourire amical (et plus si affinité).*

"Bah j’expliquai à votre pote que je pensais à vous et j'ai atterris là... non mais sérieux vous êtes des oufs, vous avez défoncer ce gros machin à vous seul, j'en reviens pas!"

*Puis celui qui semblait être le leader du groupe prit la parole à son tour et demanda à son ami s'il allait mieux.*

"Bah ouais super, à par que se gros taré m'a mis minable, j'ai perdu connaissance à son dernier coup, c'était la première fois que ça m'arrivait... au faite il c'est passé quoi après pendant que j'étais dans les vapes?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2011, 02:29

*Flam tout sourire, se contenta d'hausser les épaules.*

-Bof ! Il était pas si grand que ça... Je dois avouer être un peu déçue, je m'attendais à un peu plus de challenge dans un tel Royaume !

-Sinon je pense que tu n'as rien raté hier ...

-Ouais, alors que Lion se faisait presque harceler par une groupie de 15 balais, Flam et moi on s'est occupé des deux relous. Même si je dois avouer avoir trop sous-estimé le type aux nuages, on les a relativement vite rétamé. Ton nouveau copain s'était barré, il semblerait qu'il en avait juste après toi ... Te mettre KO lui avait suffit.

-Le Contrôleur de l'eau et lui se sont occupés de leur amis et on a continué notre route ! C'est super n'empêche qu'il y ait plusieurs Voyageurs aquatique pas vrai Lion ?

-Je dois t'avouer que ce n'est pas trop mon problème...

-Ouais, une bonne grosse perte de temps ce combat quand même.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Iggy Pop » 06 Déc 2011, 11:22

*Iggy écouta les dires de ses nouveaux amis, la jeune fille semblait plutôt sceptique face à la dangerosité de se royaume cauchemar. Elle semblait attendre bien plus de challenge dans un endroit pareille, ce qui étonna grandement Iggy qui était déjà époustouflé par leurs prouesses.*

-Wow j'ai l'impression que se sont pas des rookies, ils sont vraiment impressionnant-

*En effet dans leurs paroles on pouvait sentir que Dreamland était leurs terrains de jeu, Iggy ne savait pas réellement à qui il avait à faire. Puis le plus petit de la bande expliqua ce qui c'était passé la nuit dernière après que Iggy soit tombé dans l’inconscient. La choukette de groupe reprit*

"Hein le contrôleur de l'eau... surement le petit jeune que j'ai croisé quand l'autre tas de muscle m'a prit en traite... hum pourquoi tes connu ici?"

*Dit-il en s'adressant à garçon à la chevelure bleuté. En écoutant le petit à l'air blasé, Jay sentit que c'était sa faute s'ils avaient perdu du temps comme il disait. Le voyageur se gratta la tête, enfin le bonnet et dit ceci.*

"Ouais je suis vraiment désolé c'est ma faute si c'est parti en baston, c'était cool de prendre ma défense en tout cas, je vous remercie!"

*Il esquissa un large sourire similaire à ceux de la pétillante choukette ici présente.*

"Mais faut avouer qu'on c'est bien marrer haha, ça faisait longtemps que je m'étais pas fighter comme ça, même si les combats à Dreamland son différent de ceux du monde réel... d'ailleurs c'est quoi vos pouvoir?"

*En disant cela, il se rendit compte qu'il en connaissait même pas leurs noms.*

"Au faite vous vous appelez comment?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2011, 01:36

*La jeune fille sourit à Iggy.*

-Ce n'est pas vraiment de ta faute, c'est l'autre qui a pété son cable ! Ils étaient pas bien ceux-là !

-Le seul qui semblait un peu normal dans sa tête, c'était peut être le petit moustachu et le type aux dés !

-Ouais mais alors il était vraiment pas solide !


*C'est alors que viennent les questions d'Iggy, le premier à répondre fut Lion.*

-Tout ce que je peux te dire c'est que je suis Contrôleur de l'eau pure, les autres, je ne te dirais rien, car c'est pas très explicite dans le Tome 10, et je vais pas me risquer à passer pour un con, mais sinon moi c'est Lion, elle c'est Flam et lui c'est Naora, on forme le groupe des Killstar

-Ça me ferait presque bizarre qu'on soit obligé de nous présenter...

-Chope pas la grosse tête Nao ! Non parce qu'en fait Lion est un grand Voyageur ici ! C'est le 3e de la ligue M !


*Devant la tête que tirait Iggy, Lion leva les yeux au ciel en haussant les épaules.*

-C'est un classement regroupant les Voyageurs en fonction de leur résultat, mais c'est pas grand chose ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Iggy Pop » 07 Déc 2011, 10:41

[Hrp: Mdr j'aime bien la liaison réalité/fiction ^^ par contre tu tes gouré il est 4ème pas 3ème Lion]

*Alors qu'Iggy s'excusait de les avoirs embringués dans un combat futile pour eux, la jeune fille répondit de son sourire le plus pétillant que ce n'étais pas de sa faute, mais bien de celle du gros tas de muscle qui passait pour un gros barj soit dit-en passant. Elle et le nabot semblait rigoler du fait que le reste du groupe n'était pas très résistant. Puis le jeune à la gourde prit la parole quand Jay leur demanda leur nom et leur pouvoir. Le jeune voyageur écouta attentivement ce qu'avait à lui dire son nouveau compagnon nocturne. Il ne saisit pas tout spontanément mais comprit l'essentiel. Il semblait être un contrôleur d'eau pure, ce qui devait être assez balèze pour un fan de shonen comme Iggy. Mais pour les deux autres cela resterait un mystère jusqu'à ce qu'il les vois à l’œuvre.*

"Contrôleur de l'eau... ça à l'air chanmé ça comme pouvoir... pas comme le mien... d'ailleurs c'est du à quoi les pouvoirs, n'ont parce que je vois pas pourquoi on en a tous des différents, c'est aléatoire ou...?"

*En effet Iggy n'avait pas encore fait le rapprochement avec son ancienne phobie, disons que Flam avait homis d'émettre cette explication lors de sa première nuit. Puis venu le temps de se présenter.*

"Wahou vous avez des noms super stylé, c'est pas français ça ?!"

-Flam... comme le capitaine haha-

*Pendant qu'il riait intérieurement de sa blague mielleuse, il se dit qu'il ne valait mieux pas la sortir devant tout le monde au risque de passer pour un crétin.*

"Kill Stars, trop classe aussi, j'aime bien se concept de donner un nom à une team, on se croirait vraiment dans un shonen ou un truc dans le genre."

*Naora semblait être quelque peu bizarre, oui pour lui se présenter était chose rare car il semblait qu'ici à Dreamland ce fameux groupe des Kill Stars était de jeune prodige que tous bon voyageur connaissait. Flam expliqua donc à Iggy que Lion était un grand voyageur reconnu de tous, siégeant à la place du 4ème meilleur voyageur de la ligue M.
Jay tira une drôle de tête quand Lion reprit la parole pour expliquer à son nouvel ami qu'à Dreamland un classement regroupant les voyageurs en fonction de leur prouesse existait. Il ajouta que ce n'était pas grand chose mais pas pour Iggy vraisemblablement. Des étoiles remplir se yeux de toute par quand il s'écria de joie.*

"WHAT?? Y'A UN CLASSEMENT DE VOYAGEUR! MAIS C'EST TROP GÉNIAL CA!

*Les étoiles firent place à des flammes du à la fougue d'Iggy (c'est une image bien évidement). Il serra les poings et semblait ne plus touché terre.*

"C'est le paradis des fighters ici, putain j'y crois pas, c'est Awesome!!!"

*Il s'y voyait déjà, le pauvre n'était pas au bout de ses surprises. Lion lui qui semblait si calme ressemblait tout à coup à le genre de Héros propre sur lui et discret comme dans tout bon shonen qui se respecte. C'est à ce moment là que Iggy prit la décision de voyager avec eux.*

"Hey j'ai un truc à vous demander, ça vous dérange si je voyage avec vous? non parce qu'avec vous je progresserais plus vite à Dreamland et puis bah comme on est presque ami maintenant, je pense qu'on peu bien se marrer, j'ai compris que vous étiez du genre à vous fighter tout le temps, je pourrais pas rêver mieux comme poto dans un monde pareille, alors ça...?"

*Peut être qu'Iggy Pop c'était un peu trop emballé!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2011, 03:06

[Ils n'ont pas une application Iphone "Ton classement en direct", vu le cafouillage sur le tome, je considère que Lion était 3e, mais que maintenant il a chuté 4e sans qu'ils le sachent ^^]

*Les Voyageurs se regardent avec des gros yeux.*

-Bah je suis pas française moi ...

-Moi non plus !

-Sinon tu tires ton pouvoir de ton ancienne phobie, c'est grâce à ça que tu devient Voyageur de Dreamland. Lion est donc affilié au Royaume Aquatique.

-Tu devrais d'ailleurs en être vu que ton pouvoir a l'air relié aux poissons non ?

-C'est bizarre, tu n'as pourtant pas l'air d'avoir rejoins le roi Kopral...


*Puis après une petite minute de réflexion qui n'aboutit à rien, Iggy péta littéralement son cable. Naora se saisit l'arrête du nez en baissant la tête.*

-Ouais t'emballes pas non plus, il n'est pas question de te prendre avec nous.

-Oui mais il est sympa !

-Je suis d'accord avec Naora, il vient à peine d'arriver, la différence de niveau est trop importante, des choses qui nous paraissent simple pourrait très bien avoir raison de lui, et je ne me sens pas capable d'assurer sa protection toutes les nuits. Je suis désolé Iggy, ce n'est pas contre toi, mais ce ne serait pas raisonnable.


Non puis autant le dire, le boulet quoi, il nous ralentirait plus qu'autre chose ...

-Mais on va pas te laisser là tout seul ce soir ! Alors tu restes avec nous pour ce soir ! Et dans le pire des cas, trouve donc d'autres Voyageurs avec qui former un groupe et on se retrouvera quand tu seras devenu un vrai combattant !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Iggy Pop » 08 Déc 2011, 14:50

[Ouais pas faux]

*Ainsi donc à Dreamland il était possible de parler avec n'importe quel personne du monde entier, chose à laquel Iggy n'aurait pas pensé sur le coup.*

"Ah ouais... chelou ça, pourtant on se parle français là!"

*Du moins c'est ce qu'il croyait mais passons. Naora expliqua à Jay plus en profondeur la signification d'un voyageur et de comment on le devient... tout simplement en vainquant sa phobie, et de ce fait on obtient un pouvoir en rapport avec celle-ci. Flam et Lion ajoutèrent chacun un petit commentaire, celui de Lion échappa à la compréhension d'Iggy, il parlait d'un roi du nom de Kopral, surement celui du royaume aquatique dont Lion était affilé.*

"Oh je vois, vous voulez dire que si je crache de l'encre c'est parce que j'ai fais sa fête à un enfoiré de pouple... wahou sa aurait pu être pire comme pouvoir, j'aurais pu me retrouver avec la gueule de Davy Johns!"

*Il s'arrêta et reprit.*

"Je connais pas de roi Kopral quand je suis arrivé à Dreamland tes la premières personnes que j'ai rencontré, j'étais à la mer sucré face à la mer, tel que tu m'as vu c'est tout... c'est peut être ça qui m'attirait dans l'océan va savoir, faudrait que j'aille y faire un tour un de ces jours."

*Après que Iggy est fit son spitch pour les rejoindre, l'ensemble du groupe hormis l'agente féminine ne semblait pas pour l'embarquer avec eux, ce qui était compréhensible.
Naora était clair, il ne voulait pas d'Iggy, pas qu'il l'aimait pas, mais il semblait le considérer comme un vrai bébé, enfin en ce qui concerne son état de voyageur, et il n'avait pas tord, Iggy avait encore beaucoup de chose à apprendre.
Lion lui expliqua les vrais raisons, enfin de compte il avait peur pour lui, Dreamland n'est pas un terrain de jeu, et encore moins pour les jeunes nouveaux comme Iggy dont les hardeurs les mène parfois jusqu'au trépas.
Flam quant à elle, lui assura qu'ils l'aiderais cette nuit, et qu'à l'avenir il pourrait les rejoindre une fois qu'il serait devenu lui aussi bien plus fort.*

"Hum... vous avez pas tord, la nuit dernière j'aurais pu crever si se type l'avait voulu, Dreamland est un monde terrifiant, mais je pense pouvoir m'en sortir, la prochaine fois qu'on se verra ça sera à un autre niveau, je serais devenu quelqu'un de différent."

*Il esquissa un large sourire belliqueux en seront son poing, on pouvait lire la détermination dans son regard et un potentiel insoupçonné.*

"Bon et sinon on fait quoi maintenant... j'ai bien envie de me battre moi!"

-Autant pas perdre de temps... Dreamland me voilà!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2011, 03:49

*Les remarques d'Iggy plongèrent Lion dans le mutisme.*

C'est étrange, tous les Voyageurs aquatiques rencontrent le Roi ... Maintenant que j'y pense, son pouvoir n'est pas vraiment affilié à l'eau ... Je me demande ce qu'il nous cache ...

*Et le groupe se mit en marche... Et alors qu'ils se replongèrent dans les tréfonds du Royaume du vide, le petit frère de la bestiole qui avait chuté commençait à arriver ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Iggy Pop » 12 Déc 2011, 20:31

*Alors que la troupe reprenait ça marche initial vers le centre du royaume du vide, Lion semblait perplexe, mais Iggy ne s'en rendit pas tout de suite. Au même moment ou une grosse bestiole similaire à celle de tout à l'heure débarquait.*

"Hum... ça va pas Lion?"

*Alors qu'Iggy voyait son ami plongé dans ses pensés, ils arrivèrent faces au titan du royaume du vide, il était certaine plus petit que son prédécesseur mais vu d'ici il était tout bonhomme gigantesque pour Iggy. Le jeune voyageur stoppa sa course tout comme ses compères et leva les yeux eu ciels pour scruter la taille de son opposant imposant.*

Image

"Oh la vache, ont se débarrassent comment d'un truc pareil?!"

*Jay Pop n'avait pas peur mais il faut dire qu'il était plutôt impressionnant face à une tel monstruosité. Face à un tel opposant ses pouvoirs ne serait sans doute d'aucune utilité!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2011, 03:30

*Naora arbore un petit sourire un poil provocateur.*

-T'as quoi nous montrer ce que tu vaux ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Iggy Pop » 14 Déc 2011, 00:03

*Alors que Iggy entendit la voie de Naora s'adresser à lui il se tourna en arborant un air tout autre, oui sa fougue venait de refaire surface, il avait prit les dires du pêcheur d'idée comme une sorte de défi. Ce dernier voulait surement prouver à Iggy qu'il n'avait aucune chance ici, dans cette zone si reculé de Dreamland, le royaume du vide. Il affronterais donc le gros titan tout seul.*

"Ok, je vais me le faire!"


*Finalement il balaya de son esprit toute stratégie quelconque, pas très subtile mais c'est du Iggy après tout. Il se retourna alors vers son opposant, son adversaire était certes plus petit que celui de tout à l'heure mais d'une taille considérable en comparaison avec celle de Jay Pop qui semblait tel une mouche à côté de lui. Il se mit alors en avant puis son expression devint celle d'un vrai fighter en herbe, tel qu'il l'avait toujours été.

Mais maintenant place au fight. Le jeune voyager était chaud bouillant d'entré de jeu, il couru toute vitesse pour passer en dessous des jambes du titan et pris son élan pour frapper d'un coup de pieds sec dans l'articulation derrière le genou pour faire flancher la bête.
Toujours commencer par les jambes devant un adversaire plus grand, c'est ce qu'il pensait avoir appris des nombreux films de fight qu'il s'était tapé toute ses années. Mais pour le vaincre il devait voir plus grand. Il allait devoir avoir recourt à un objet contondant lourd pour l’assommer, surement un rocher qui trainerait autour d'eux...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2011, 01:56

*La créature flanchouille, tombe à genou et fait un mouvement circulaire du bras qui frappe Iggy et l'envoie voler contre une paroi du flanc de montagne. Le pauvre a le souffle coupé par la puissance du choc et se retrouve à genou, alors que la puissance du choc semble vouloir rompre l'équilibre qui maintenant ces gros rochers ensemble ...

Pendant ce temps-là, la grosse bêbêtte se redressait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Iggy Pop » 15 Déc 2011, 01:46

*Iggy était sûr de lui et surtout de sa force. Il était plutôt radical comme garçon et hésitait rarement, ce qui lui permit par un tour de force de faire flancher la monstre avec son attaque rapide. Malheureusement pour lui la bestiole à peine relever balance un revers de la main dans la gueule du voyageur, l'envoyant paitre plusieurs mètres au loin où il s'écrasa violemment contre la paroi de la montagne.

Image


*Le jeune cracheur d'encre céphalopode ce fit littéralement éclater sur le coup. Il s'écroula par terre en aillant le souffle coupé par le choc. La puissance de l'impacte avait fait trembler les rochers qui semblaient se s'écrouler peu à peu. Iggy Pop tenait fortement se sol en essayant de contenir sa douleur, c'était comme quand il s'était prit une droite dans le ventre par se rookie à la boxe, lui coupant la respiration.
Cette sensation déjà hautement désagréable pendant les quelques secondes qui suivent était d'autant plus intense en vue de la force de frappe de son opposant actuel. Ce n'était pas un adversaire habituel, il s'agissait ici d'un monstre d'une sacré ampleur, surtout pour un jeune débutant comme le "black spitter".

La créature elle semblait se remettre sur pieds après l'assaut fulgurant du boxeur. Iggy qui mangeait ses dents mais récupérait malgré tout pensa qu'il serait bon de faire monter un peu la sauce, ce n'était pas avec la force brute qu'il l'aurait. Alors qu'il fixait le monstre de son œil encore valide, une idée lui traversa l'esprit. Le jeune fighter se redressa les bras balant, malgré un sacré mal de dos. Il fixa dangereusement son ennemi d'un air joyeux.*

"Ça va être ta fête mon gros!"

*Sans plus attendre il partit comme un furie, les bras en arrière en fonçant comme une dératé vers sa proie. Une fois devant le titan, il bondit puis crache une gerbe d'encre en plein dans ses globes oculaire. Il était temps qu'il utilise son pouvoir. Il profita donc de la confusion pour escalader jusqu'à sa tête et saisir à pleine main une des cornes du monstre, et tira de toute ses forces pour l'arracher. La suite nous dira si Iggy à réussi son pari risquer ou pas... to be continued!
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2011, 04:14

*Il toucha les yeux de la créature, l'aveuglant et la mettant d'autant plus en colère, mais Iggy avait réussit à se faufiler et à arriver en un seul morceau sur la tête de la créature. Malheureusement, il n'arriva à rien avec la corne de la créature. Voulant trop insister, il avait perdu du temps et de l'énergie sur la tête de la créature. Alors qu'il allait se résigner, une main venait de le saisir l'arrachant du crane. Puis une deuxième main vint le saisir.

Poussant un hurlement de rage, la créature s'apprêtait à broyer littéralement Iggy entre ses mains, le pauvre Voyageur était condamné... Enfin, il l'aurait été si il avait été seul à ce moment là ... Car un gerbe d'eau vint frapper la créature qui tituba. Un fil étrange vint se coller au niveau de la tampe de la créature y arrachant un globe de lumière. Juste après la créature lacha Iggy, qui chuta. Flam vint à sa rescousse en chargeant la créature, alors qu'Iggy commençait à se redresser, une main tendue par Naora était là pour l'aider à se relever et à se barrer.*

-On termine, allez viens, c'est dangereux pour toi !


*Flam saute donne un gros coup de pied à la créature, un craquement sinistre résonne alors que la créature chute dans le vide. En pleine action, la jeune fille avait en plus trouver le temps de déclarer le plus naturellement du monde.*

-T'as bien géré Iggy ! T'as vachement de ressource pour un débutant !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Iggy Pop » 17 Déc 2011, 02:43

*Iggy Pop était dans tout ses moyens, il usait d'une vivacité et d'un sens du combat inné chez un combattant aguerrit alors qu'il venait à peine de devenir voyageur de ce monde des rêves. Mais l'adversaire de cette nuit était peut être trop fort pour lui. Alors qu'il allait arracher la corne de la bête, celle si le faucha au dernier moment puis le saisit entre ses griffes pour le broyer violemment.
Mais c'était sans compter sur le groupe des jeunes prodiges de la nouvelle génération, j'ai nommé les Kill Stars. Lion usa d'une attaque aquatique à haute pression pour déstabiliser le titan du vide. Alors qu'il allait mourir, Naora usa de son étrange pouvoir pour faire céder l'emprise de la bête sur Iggy qui s'écroula au sol plutôt bien amoché mais encore vivant.
Le jeune pêcheur d'idée tendit une main au cracheur d'encre en lui souriant. Il semblait vouloir le mettre à l'abri. Iggy se releva tant bien que mal en saisissant la poigne de son ami puis regarda derrière lui quand Flam s'écria à son sujet tout en filant le coup de grâce au titan qui fini sa course dans un chute effréné du vide infini.
Celle-ci lui glissa un compliment comme à son habitude, apparemment le rookie bien qu'il est perdu se combat, c'était plutôt pas mal débrouillé. Il esquissa un sourire bien qu'il n'aimait pas qu'on lui vienne en aide.*

"Prête moi ton épaule!"

*Dit il en s'adressant à Naora, le pauvre était en piteux état.*

"Mouais tu parle, j'ai bien faillis y rester!"

*Même si c'était une défaite, en soi il avait réussi le test lancer par les kills. Finalement Iggy semblait à être promi à devenir un voyageur de renom.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités