Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Gunners » 20 Fév 2011, 04:16

*Tout se bousculait!

A peine Gunners avait-il atterri...certes sur des gens, mais ça il n'y pouvait rien en réalité, que ses compagnons d'infortune avaient mis les voiles!*

#Guguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Fais quelque chose pour les retenir ! Je sais pas moi, fais-leur le sourire fatal n°5 !#

T'es sur? Je pense pas ça marche avec eux.. avec Ilka oui par contre... bref!

CASOCE les gens!


*Entre temps Éréné lui gonna kick his ass*

...Ok je vais les ralentir...

*Gunners se mis à courir et lâcha de l'algue verte derrière lui afin de laisser un tapis glissant pour piste à leurs poursuivant.

Cela leur permis de gagner du temps par rapport à la garde qui avait été appelé en renfort.*

#RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!#

Et merde on fait quoi maintenant? Y a de la distance mais c'est quoi le plan B?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2011, 01:07

*L'idée de Gunners était bonne ... Sauf que des gardiens ailés du Royaume du vide... Bah on va dire que ça vole, alors les pièges au sol ... Ce serait comme mettre une tapette à souris pour piéger une vache, ça peut paraitre marrant, mais c'est très con et on peut se faire mal ... Ce qui allait pas tarder dans le cas de Gunners vu que les gardes voulaient casser du Voyageur.
Ils étaient 4, le chef était réellement monté en muscle, avec des grosses griffes, deux étaient plus fins armés de lances, un dernier avait dégainé une épée... C'était des simples péons du Royaume du vide... Mais venant du second Royaume Cauchemar de Dreamland, valait mieux pas jouer aux cons !*

-Vous allez payer Voyageurs !

*S'exclama le chef d'une voix grave et menaçante.

Et pour compliquer le tout, dans le magnifique village d'Embruns dans les hautes alpes, un jeune garçon venant de se réveiller, ne trouva rien de mieux que de réveiller sa chérie parce qu'il se faisait du soucis pour elle (Trop mignon, mais en faisant ça, il fout tout le monde dans la merde... MERCI NERARION !!!).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Pix » 21 Fév 2011, 01:38

*Ok ... Là c'était vraiment pas bon du tout ... Autant je ne me sentais pas réellement en danger au Royaume Céleste, autant là, je me pissais dessus ! Et cela n'avait rien à voir avec ma peur panique du vide...*

MAIS POURQUOI JE CONTRÔLE PAS LE VENT !! CE SERAIT FOUTREMENT PLUS UTILE QUE CE MACHIN QUI FAIT DU MIEL !!!

*Je lançais un regard mauvais à Eréné, je ne comptais pas la laisser mourir ici, ni moi. C'était un de nos moyens pour nous retrouver et garder contact. J'étais Voyageur, uniquement pour ça... Et on allait pas me retirer ce petit plaisir ... J'avisais Gunners qui fut le dernier arrivé...*

- Une idée lumineuse...

*Gunners avait tenté de ralentir les créatures ailés en minant le sol ... Bah, au moins, on pouvait être sur qu'elles étaient capables de voler, accentuant sur notre désavantage d'un combat à la lisière d'un ravin mortel. Ceci dit, il ne fallait pas dire qu'une situation était catastrophique ... Sinon ça allait s'empirer... *

La situation est catastrophique...

*Kana qui se réveille ! Merde ! Ça marche pour les pensées aussi ... Retour à la case départ ... Faut trouver une idée lumineuse ... Je levais les yeux vers Eréné, puis vers l'horreur qui lui servait de pouvoir.*

-Eréné ... Toi et ta poupée désarticulée ... Vous allez vous revoir demain ... C'est moi qui te le dit.

*Tant qu'on en est aux clichés... Je pouvais jouer là-dessus, en général les promesses optimistes niaises en situation dramatique, ça suffisait à sauver la vie des gens ... Maintenant je me retournais vers les gardes qui étaient arrivés... Ils arboraient un air suffisant qui me déplut largement. Mes bêtes s'énervent. Je murmurais ... *

-C'est le moment d'être utiles les filles ...

*Je fermais les yeux et je soupirais longuement.*

Une idée lumineuse...

*J'ouvre les yeux, je retiens ma respiration, je chope Pops, je shoote sur Pops pour en faire office de projectile, mes Guêpes suivent Pops et partent à la charge, et en levant les poings. J'hurle simplement.*

-ON FONCE DANS L'TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!(attaque spéciale)

*Pops venait de faire Headshot dans le chef, avec le miel, il (elle? On s'en fout) restait collé au visage du soldat, arrivé à sa hauteur, je lui lançais plusieurs poings rageurs dans l'estomac. Je me tournais vers lui, posant mes mains sur mes ailes et m'appuyant sur ces dernières pour les briser (comme dans la séquence d'intro de Soul Reaver, un jeu trop classe de la PS1 ... Qui aurait cru que mon passé de Gamer m'aiderait ?). Puis je frappais à l'arrière du genou du soldat pour le faire tomber, et joignant mes poings.*

-J'AI PAS DE MONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE !!! T'as la machine pour les cartes bleues ?

*J'abattis mon poing avec rage, et j'assomais le soldat (C'est classe d'être MJ, je peux préciser les effets de mes attaques et les contre-attaques de PNJ ^^). Je voyais trouble, je ne savais plus où j'étais ... Les aléas de mon mode berserk, j'avais juste envie de frapper et de détruire, ma haine était ressorti, et ça allait grave chier. Je me retournais pour voir les lanciers au sol, complètement noirs. On l'aurait pas cru, mais la quantité de guêpes avaient augmenté de manière exponentielle (encore une expression classe sur-utilisée) et avait tout simplement buté les deux gardes avec leurs dards et leur poison ...

Alors que je me remettais de cet assaut frontal en puissance... Gunners et Eréné était seul face à un péon avec une épée, légèrement traumatisé par la furie qui venait de terasser son unité.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Gunners » 21 Fév 2011, 18:27

*Pix venait de nous faire une démonstration splendide d'étalage de face des méchants, plus qu'un à s'occuper... généralement on dit que "c'est le meilleur pour la fin"!!*

Réné... deux contre un on se le fait! Total impro oki!

*Je m'élançais vers le garde, comme la veille au soir je lui envoya deux boules d'algues dans sa face, plus par diversion qu'autre chose, je passa sous lui en dérapant sur ma cuisse pour me retrouver dans son dos.

Deux lassos d'algue, à la taille et à au coup et je le ramena au sol tout en essayant de l'étrangler!*

Éréné! FINISH HIM!!!!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Eréné » 21 Fév 2011, 20:45

Jusqu'ici, j'avais cru que c'était le bordel. Je n'avais pas tort. Mais il faut reconnaître que chaque fois que les (Nom de groupe) se réunissaient, nous proposions une nouvelle définition de "Bordel", et cela en en repoussant de plus en plus -si c'était encore possible- les limites humaines de l'absurde et du grotesque.

Bon mon quota de speech défile à toute vitesse.

/me telegraph on [ENTER]

Guggy nous rejoint. Kana se réveille. Je panique. Pix fonce dans le tas. Pix défonce trois gardes. J'admire. Guggy fonce sur le dernier gus. Il lui lance deux pelotes vertes. Il le saucissonne avec des algues. Il l'étrangle. Par terre.

/me telegraph off [ENTER]

"Éréné! FINISH HIM!!!!"

Je regardais Angela, puis Guggy, puis Angela, puis Guggy, puis Angela, puis G.... Bon ok, j'arrête.

C'était un pote, et on laisse jamais tomber les potes.

-Maîtresse...
-S'il te plaît, Angela. T'es pas en état. Alors accroche-toi.


Je courrais vers ce duo improbable. Quelques mètres pour l'élan, le souffle qui racle ma gorge brûlante, pied d'appel, le droit. Je m'élevais dans les airs, fondant tel un oiseau de proie sur mon futur repas (ouais bon, je la boufferai pas celle-là). La créature donnait du fil à retordre à notre ami chasseur, la bougresse.

-Guggy ! ECARTE-TOI !

C'était sans compter sur moi. Je n'étais pas certaine qu'il s'était justement écarté. Je la percutais de plein fouet en envoyant mon coude dans son sternum. J'entendis le craquement que j'espérais. La douleur la gênerait dans sa respiration, si elle pouvait encore respirer, bien sûr. Je détendis mon autre bras, envoyant ma paume cueillir son menton, la forçant à pencher la tête en arrière de manière peu naturelle. Un autre craquement, puis elle tomba en arrière.

Je gardais la pose un instant, reprenant mon souffle. Puis laissant tomber toute dignité, je tombais sur les fesses.

-La foire au Bourre-Pif relâche le lundi ! lâchai-je, épuisée d'avoir puiser justement dans mes dernières ressources.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2011, 01:45

*Une chance pour Eréné et Gunners, ce type venait juste de sortir de l'académie... Malgré tout, la parfaite technique déployée par les deux Voyageurs vinrent à bout du soldat.

Malheureusement à Embrun, un petit couple s'était précipité sur leur portable pour réveiller leurs amis dans le pétrin...

Vite Pix ! => Pix se réveille à cause d'un appel de Nérarion !

Vite Gugy ! => Gugy se réveille à cause d'un appel de Kanaën !

Puis... C'est le drame... Oui... Eréné éteint toujours son portable en allant se coucher ...

La voilà seule dans le Royaume du vide autour de 3 Cadavres et un mec dans les pommes...
Oh mais que vois-je(elle), ne serait-ce pas des renforts qui arrivent au loin ?
Ça va être la galère pour s'expliquer !*

Edit Néra : Juste, lol x)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Eréné » 22 Fév 2011, 16:31

Pix disparut dans un SBOUF !

Oh non.

Guggy disparut à son tour dans un SBOUF !

OH NON !

Et v'là que du monde est en train de se ramener. Je suis face à trois cadavres et au dernier gus que j'ai eu l'extrême bonté d'épargner. Il ne faisait que son boulot après tout, et moi, je voulais juste vivre. Ça me paraissait un bon compromis. Mais revenons-en au passage où je me retrouve seule (avec Angela) avec toujours le vide derrière moi et une cohorte de bestioles ailées qui se rapprochait un peu trop à mon goût.

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour m'appeler ces c... ? La dure réalité me rattrapa, j'éteignais toujours mon portable pour dormir peinard. Chié ! Si jamais on s'en sort, je le laisserai allumé H24 ! Promis juré !

La garde avait déjà compris que les gus au sol étaient des leurs et pas mes potes. Et s'il m'en croyait responsable, j'hésiterai entre la panique et la fierté.

-Maîtresse ?
-Oui, je sais. On est mal parti.
-Non, Maîtresse. Votre rév...
-Oui plus tard !
la coupai-je alors que je cherchais une solution.

Je reculais tandis que la distance de sécurité et d'espace littéralement se réduisait entre moi et "eux". Mon talon faillit rencontrer du vide, je m'arrêtais juste à temps.

C'est ici que je vais vous raconter une petite histoire. Il y a un jeu très con, le seul d'ailleurs lorsqu'on va à la piscine l'été et qu'on n'a pas de ballon ou autres. Il consiste à exercer une forte pression des deux mains sur la tête de vos partenaires de jeu -principalement des filles en bikini- pour les faire "couler". C'est fun, hein ? Vous excitez pas, j'étais celle qui leur volait ce plaisir, car je me coulais toute seule. C'est ce qu'on appelle "l'auto-sabotage". Quitte à finir coulé, autant le faire soi-même. Ah, la fierté peut vous amener à faire des choses soit très connes, soit très classes. Mais la plupart du temps, c'est surtout très con.

J'en reviens au présent.

-Vous pouvez tous crever ! Vous m'aurez pas vivante ! leur criai-je en basculant en arrière, les bras en croix.

Qu'est-ce que je vous disais ? L'espace d'un instant, j'étais comme en suspension. L'instant d'après, je chutais comme une pierre. Ma capuche blanche claquait au vent et me fouettait le visage. Angela s'était solidement agrippée à mon épaulette. Etrange. Je savais que j'allais à la rencontre du sol et de ma mort de voyageuse, mais je trouvais une certaine sérénité dans cette chute libre. J'avais l'impression de voler (ouais, chute libre/voler anti sémantique, je sais). Mais ! Hahaha ! Je les ai tous eu ces cons !

Ouais. Sauf. Que. Ce sont des créatures ailées. Donc elles volent. Moi pas. J'entendis le claquement des membranes tendues de leurs ailes. Elles me poursuivaient. Ce fut étrange, je croisais le regard de l'une d'entre elle. Ses yeux noirs luisants avaient quelque chose de très beau.

SBAF ! Ouais, jusqu'à ce qu'elle oublie de regarder la route et se prenne un rocher en pleine poire. D'ailleurs, ce serait bientôt mon tour. J'en voyais se rapprocher dangereusement de moi. Trop même.

-----------------------------

Je me relevais dans mon lit façon charnière de porte. Mon réveil braillait une immonde friture. Fallait vraiment que je m'en achète un autre. 8H05. J'avais précisément 10 minutes pour me lever, m'habiller, avaler quelque chose au lance-pierre, prendre mon sac de cours et filer à l'école.

En allumant mon portable, je vis qu'il y avait un appel en absence. Je me demandais qui avait pu vouloir m'appeler en pleine nuit. Bah, je verrais ça plus tard.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Jumpman » 06 Mar 2011, 17:07

*Enzo s'endormit en pensant à la nuit où il a failli mourir quand il ouvrir les yeux il apparut dans le royaume du Vide *
-Bon cette fois je vais prêter allégeance au roi du royaume .

*Enzo refit le même chemin , il montât puis descendît tourna à gauche , puis à droite redescendît tourna à gauche , il arriva donc à la porte où Vitanem avais essayer de le tuer , il fit un 360° rapidement pour regarder les alentours , puis la porte se referma lourdement*
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 02:14

*Sauf que la porte donnait sur un grand trou ... Enzo était bon pour une loooooongue chute. Oui le Royaume du Vide n'avait aucun palais référencé... C'est con la vie ... Surtout quand on tombe dans un trou... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Jumpman » 07 Mar 2011, 08:41

*Enzo tomba dans le vide *

-J'ai l'impression que se royaume veut ma mort , il faut que je lâche un plus gros vent que d’habitude pour pouvoir atterrir en douceur !

*Enzo inspira a font et le vent qu'il lâcha était un peu plus puissant se qui ( je pense ) le fit atterrir en douceur *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 23:58

*Quand Enzo arriva au sol. Le Voyageur se trouva face à 3 créatures qui ne semblait pas amicale, surement parce qu'elle ne savait pas parler ... Et que l'une d'elle, se jette sur le Voyageur toutes griffes pointées vers le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Jumpman » 08 Mar 2011, 08:32

* Enzo arriva au sol. Et quand il se releva il fit face à 3 créatures qui ne semblait pas amicale, se sentiment était surement du à leurs grognements, leurs yeux rouges et leurs griffes ... Et surtout que l'une d'elle, se jetta sur Enzo toutes griffes pointées vers lui.
Enzo d'un grand mouvement ( comme un maître de l'air ) se propulsa vers l'arrière, envoyant vers l'avant les 3 créatures par la même occasion.
Et maintenant Enzo devait faire une chose. *

- Et maintenant, ma technique ultime, vous allez goutté au 10 000 ans de souffrance avec le...
* Enzo courra dans le sens opposé des monstres *

- Cassos !!!!!!!!
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 02:58

*Enzo arriva à esquiver les créatures ... Malheureusement, les créatures n'étaient pas sensible à la tentative d'intimidation du très jeune Contrôleur du Vent. Ils se contentèrent de grogner contre le Voyageur. Quand ce dernier commença à courir, les créatures se jetèrent à sa poursuite...

Un détail chiffona le Voyageur. Il se fatiguait ... Et il courait quand même beaucoup moins vite que les bestioles qui semblaient, elles, beaucoup plus résistantes à la fatigue ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Jumpman » 10 Mar 2011, 08:10

-Merde , faut se battre là à 5 j'utilise poussière dans les yeux , 1 , 2 , 3 , 4 et

*Enzo se retourna lança une brise dans les yeux des monstres et se cassa en courant *
Salut les débiles
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 16:27

*Enzo vient de se débarasser de 2 sur les 5 créatures, en effet la première prit toute la poussière dans les yeux et trébucha... Se faisant, la créature qui la talonnait la percurta de plein fouet et ils se rétamèrent comme des merdes... Alors qu'Enzo jubilait de s'être débarassé de deux des bestioles, il les perdit de son champ de vision ... Il ne voyait que le pan d'une falaise. Regardant vers le bas, il comprit vite qu'il venait à nouveau de tomber dans un trou... On n'arrêtait jamais de tomber dans ce Royaume !!

Seul hic, les réserves d'énergie d'Enzo commençait à se vider, il allait pas pouvoir se sauver la vie toute la nuit. D'autant plus que les bestioles descendait le long du mur, leurs griffes acérées les maintenant contre les parois de la falaise ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron