Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2017, 16:20

*En effet, Pix était avantagé dans ce Royaume quant à cette utilisation bien particulière de son pouvoir. Son endurance quant au vol était largement augmenté.

Toutefois, il n'était effectivement pas à l'abri d'un gag. Nous sommes en Zone 3, je le rappelle.

Aussi, si le Contrôleur du vent parvient à semer le gros balourd qui ne fait pas le poids face à tant de vélocité.

Pix fera bientôt face à une sorte de grosse baleine volante qui sort d'un nuage au-dessus de sa tête.

Le genre très gros avec une très grosse bouche pour tenter de le gober... Comme un flanc !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Pix » 14 Oct 2017, 02:28

*Je n'ai guère le temps de me réjouir de la réussite de mon premier plan que je dois faire face à un nouveau danger. Je n'ai guère le temps de soupirer ou de me lamenter sur mon manque de chance, je dois faire vite où je vais me faire bouffer.

J'envoie une puissante vague d'air vers la créature. Celle-ci avait surtout pour but de me renvoyer vers le bas. Je pourrais ainsi éviter de me faire gober mais en plus, en me rapprochant du sol je pourrais peut-être me rendre hors d'atteinte de la créature.

Et ainsi affronter les créatures qui allaient m'attendre au sol.

Ah non mais je sais pas pourquoi, mais je sens bien le comité d'accueil en bas.

Allez savoir, il parait que j'étais en Zone 3 quand même, c'était attendu que j'allais me faire harceler de tous les côtés. Le contraire m'aurait étonné.

Bref, j'arrête de raler et je me concentre sur ma fuite et mon évitement des problèmes. Un art dans lequel j'ai appris à exceller au cours de mes pérégrinations oniriques.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2017, 13:47

*Pix prend alors la décision de foncer vers de plus basses altitudes. L'idée n'était pas stupide, le monstre par contre, ne comptait pas lacher l'affaire. Le pix l'intéressait, il avait envie de le manger. Aussi malgré le fait que Pix était capable de grosses accélération, la grosse baleine volante n'avait pas dis son dernier mot et se lance dans une course-poursuite contre le Voyageur qui fonçait vers le sol.

Ce dernier n'était toujours pas en vue. Pix était vraiment assez haut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Pix » 15 Oct 2017, 16:19

Mmh...

*Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais imaginé un décor plutôt escarpé en basse altitude qui m'aurait permis de profiter du décor pour faciliter ma fuite. Hélas le décor était encore assez dégagé faisant que je n'avais rien pour m'abriter et que je me sentais, présentement, assez en danger. Mais genre quelque chose de concret.

Fort heureusement, la créature était assez lente, avec mon pouvoir, je pouvais mettre de la distance comme il faut.

Cependant, aidée par son inertie, la bestiole allait pas tarder à être vraiment dangereuse... Notamment si le sol arrivait.

Dans le doute, je pouvais toujours espérer que la créature se lasse. Fin je veux dire, vous avez vu sa taille ? Vous avez vu la mienne ? Sans déconner, pourquoi elle me poursuit autant ? Elle est au régime ?

Merde, fallait que ça tombe sur moi !

J'AIMERAIS POUVOIR DÉPRIMER TRANQUILLEMENT MERCI !

Sans déconner.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2017, 16:29

*A mesure que Pix accélérait, la grosse baleine l'imitait. Cette course-poursuite se transformait en course vers le sol également.

Après avoir traversé une ultime couche nuageuse, Pix aperçoit le sol qui, au vu de la vitesse de chute accumulée, s'approche à bien trop grande vitesse. Pix allait avoir du mal à manœuvrer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Pix » 30 Oct 2017, 00:20

... Merde.

*Ainsi le sol arrive... Bien plus vite que ce que j'aurais cru à la base et me voilà bien marron. Je n'ai que peu de temps de réflexion et je risquais la mort soit pas écrasement massif, soit par gobage intempestif. Je doute de pouvoir feinter avec un décalage sur le côté, je n'étais pas arrivé à semer la créature, elle serait capable de me choper au vol et au pire, elle allait s'écraser et ça allait être un beau bordel.*

Meh.

*Tu vas me dire, quitte à crever, autant essayer de le faire avec panache.

Je ralentis ainsi brusquement ma course en envoyant le plus d'air sous mon manteau afin de faire parachute. Ca devrait me faire remonter jusqu'à la baleine volante.

Avec un peu de chance, elle devrait réagir assez vite et me gober.

Bien calé au niveau de ses muqueuses, elle devrait me servir d'airbag.

Ouep... J'ai que ça.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2017, 22:55

*Et donc, Pix se fit gober comme prévu par ce dernier.

Et comme prévu par ce dernier, la baleine, totalement emportée par son élan ne put réfréner sa course et s'écrasa par terre comme une grosse merde.

Ça fait comme dans un cartoon, ou comme dans un livre relativement connu.

Bien coincé entre les muqueuses de l'animal, Pix était nettement plus à l'abri qu'entre le sol et la grosse baleine.

Normalement, il devrait survivre à la chute.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Pix » 07 Nov 2017, 02:05

*Conformément à mon plan, je me fais gober aisément par la grosse baleine volante et je ne me fis pas broyer. Faut dire que vu la taille de la bestiole, il était prévisible que je me fasse avaler directement sans passer par la case mastication ... A se demander pourquoi la bestiole m'avait couru après à la base... *

Karma de merde...

*Avalé, il fait tout noir d'un coup. Je ne vois rien de ce qu'il se passe mais comprends finalement assez vite que la grosse bestiole, emportée par son propre poids venait de se scratcher comme une chiasse.

Bien bloqué dans les muqueuses de la créature, le choc est assez bien amorti et mon pouvoir m'avait permis de ne pas manquer d'air (j'avais bien entendu pris soin de créer une bulle d'air autour de ma tête. Mon pouvoir est quand même foutrement pratique dans ce genre de situation.

Une fois que le bordel ambiant se calme un peu, j'essaie de voir si la bestiole est réellement morte et si je peux donc entreprendre une sortie vers l'air libre histoire de retourner à mon inactivité chronique.

C'est important de savoir si je peux continuer à faire du rien.*

Tu vas me dire, je pourrais faire du rien ici si la bestiole est réellement morte. Je serais limite plus à l'abri.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2017, 15:55

*Inutile de dire que la créature était morte ... Mais lourde. Certes elle n'était plus vraiment en capacité de digérer le Voyageur ou de l'avaler. Mais voilà, Pix était quand même bien coincé dans les muqueuses de la bestiole.

Après tu vas me dire, c'était peut-être humide... Mais il était au chaud et en sécurité.

A voir si le Voyageur voulait vraiment tenter de forcer pour se libérer de sa prison ... Morte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Pix » 08 Nov 2017, 01:30

Meh...

*Je force un peu et je me rends bien compte que la tache sera plus ardue que prévu. Je m'arrête un instant et je réfléchis. C'était marrant quand même. J'avais vaincu ma phobie des hauteurs mais je restais cruellement touché par d'autres peurs dont certaines bien plus ancrées profondément... Notamment une relative claustrophobie et une peur de manquer d'air. Pourtant, piégé comme je le suis dans les entrailles d'une créature massive... Ma foi, ça va, je gère.

Comme quoi, bien pratique ce pouvoir de vent. Je n'aurais pas donné cher de ma peau si je n'avais pas pu déployer cette bulle d'air autour de moi qui me permet de respirer à loisir l'air frais de l'extérieur et en plus de ne pas me sentir écrasé sous le poids des chairs de l'animal.

Toutefois, je dois reconnaître que sentir la difficulté de soulever ce palais ou ce pharynx ... Ou que sais-je (je suis pas pro en ORL de monstres dreamlandiens), bon. Je vais pas mentir, je fais un peu caca mou.

Mais ça va, je parviens à garder le contrôle sur ma bulle et ça ne consomme que très peu de mes ressources. De plus, vu le temps que j'avais déjà passé dans ma montagne. Le temps de mon réveil devrait approcher.

Après une analyse factuelle et froide de la balance bénéfice/risque à rester ici.

Autant rester là.

Ici, piégé dans le noir, la seule chose que j'avais à gérer était mes démons intérieurs. Ils étaient certes plus nombreux et robustes que tout ce qui pouvait m'attendre dans un Royaume Cauchemar... Mais ça va, j'avais l'habitude.

Je pouvais gérer... Enfin je crois...*

Meh...

*Allez, prochaine nuit, j'essaie de faire quelque chose ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2017, 18:15

*Et donc ... Pix se réveille.

La passion du Rp' vivant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 12 Juil 2018, 01:01

Néra s'endort. C'est trop fou la nuit !
Mais dans ses derniers soubresauts de conscience, il essai de penser à l'homme aux plumes noires. Avec un peu de chance, il aurait trouvé quelques informations... Il fallait bien commencer quelque part après tout.

-----------------------

Le voilà arrivé à destination. Le royaume était vertigineux, ça lui semblait familier et en même temps très différent ; un peu comme un cousin du siens.

C'est dans des endroits comme ça que mon pouvoir est design ! Je suis la Némésis de ce royaume Ahahaha !

Oui... Il est con comme ça Néra des fois... Surtout qu'il se croyait seul. Mais l'était-il vraiment ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2018, 02:02

*Néra venait d'apparaître quand soudain.*

-REGARDEZ ! LA BAS !

-CET HOMME A UN AVATAR IGNOBLE !

-AH ! C'EST HORRIBLE ! MES YEUX BRULENT !

-EST-CE QU'IL PENSE AUX ENFANTS ?!

-CA COMMENCE AVEC DES AVATARS MOCHES, PUIS APRES C'EST LA ZOONECROPHILIE !

-CET AVATAR EST CONTRE LES VALEURS DU ROYAUME
TUEZ-LE !


*4 touristes, 6 soldats, 3 baleines volantes géante, un petit pissenlit et un couple de petit vieux avec des torches foncent vers le Voyageur pour le buter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 26 Juil 2018, 13:54

Ah ouais, "Tuez-le", Carrément ? Pauvre tit père, encore un qui va prendre la dérouillée de sa vie. C'est pas des tendres dans ce royaume ! Et pourtant y a pas âme qui vive. Mais attend... ils parlent de qui en fait là ?

Néra tourne la tête (se tourne aha !) en direction de l'origine de ce cri d'amour.

... Oh les c*ns ! C'est pour ma pomme !

Et Néra fuit lâchement vers le ciel. Bah oui autant les 6 soldats et les 3 baleines volantes géantes, il était habitué, puis eux avaient signé... Autant les 4 touristes, le petit pissenlit et le couple de petit vieux avec les torches, il était moins serin... autant prendre de la hauteur et attendre ceux qui réussiraient à l'atteindre là haut et les défaire au compte gouttes.

S'il pouvait, il se serait bien mis en PLS en attendant que ça passe. Dommage, encore une fois il aurait mieux fait de se faire une nuit blanche. C'était comme ça Dreamland, du bonheur a coup de gnons dans la gueule. Il comprenait pas que les gens en redemandent chaque nuit... Mais il ne s'était jamais transposé cette réflexion à lui-même. On nage en plein égo-trip, vraiment.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2018, 23:31

*Nérarion s'envole et remarquera assez rapidement qu'il y avait 3 autres baleines qui étaient en train de descendre vers lui. Le pauvre était en train de se faire prendre en tenaille par 6 baleines géantes avec les soldats ailés pas loin. Les autres n'arrivaient pas à rejoindre le loustic.*


Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités