Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2018, 01:19

*Alors que Nérarion désactive son pouvoir l'espace d'un instant, un vide se forme. Un vide dans les airs, un silence. Un rien.

Un rien qui était tout à fait appréciable.

Le temps se distord, cette seconde, elle est bien longue. Pendant cette longue seconde, Nérarion peut voir ses deux adversaires, hébétés, figés. Ils n'attaquent plus. Ils semblent se rendre compte de leurs méprises tandis qu'ils se laissent eux-aussi tomber vers le sol sans chercher d'avantage à tuer Nérarion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 16 Déc 2018, 15:50

La sensation de "rien" qui suivit la désactivation de sa gravité été appréciable après autant de pression.

Néra tombe. La seconde coure. Un œil du contrôleur s'ouvre. Puis l'autre. Sa gravité se réactive autour de lui. Ses bracelets s'orientent instinctivement vers ses adversaires. Et là... Il les voit s'arrêter. Il ne comprend pas.
Ses bracelets vibrent dans l'air prêts à lancer leur décharge.

Mais la tension et la pression étaient si fort une seconde avant que le cerveau du voyageur n'arrive pas à faire concorder les réalités. La sensation de danger s'était éteinte, mais la situation semble tellement irréelle que le coup part tout seul...

Oups...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2018, 18:04

*Néra se laisse donc tomber tout en laissant tomber la pression. Pour une raison étrange on n'essayait plus de le tuer à présent et à vrai dire, c'était pas dommage, il était tout de même face au corbeau et ça aurait mal fini pour lui cette histoire...

Il pouvait être fier car il avait quand même réussi à lui tenir tête pendant un bref instant...

Quoiqu'il en soit, Néra laisse retomber la pression et fait partir ses bracelets par mégarde vers les deux ombres qui tentaient de le buter il y a quelques instants auparavant. Evidemment aucune des attaques ne toucheront leur cible.

Nérarion pourra également stopper sa chute à proximité du sol pour éviter de crever bêtement. Une fois au niveau du sol, il avait perdu de vue le second arrivant mais Dolche était toujours là et s'approcher avec un sourire d'excuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 21 Déc 2018, 18:05

-Je suis désolé mon ami, tu étais... Différent. A vrai dire, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre ... Voilà quelque chose d'étrange.
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 14 Jan 2019, 22:33

Confus d'avoir laissé se déclencher la seconde salve, Néra réactive sa gravité avant de toucher le sol et s'avance prudemment vers le Corbeau.

Salut Dolche. Bah dis donc, tu devais sacrément le détester pour me réserver cet accueil... Content que tu sois de nouveau toi-même.

Il se mit a rire nerveusement tandis que l'adrénaline s'estompait, sans réussir à se contrôler il lance alors :

Tu as un niveau vraiment impressionnant... Je suis encore bien loin derrière. J'ai eu super peur ! Ahahaha !

Cette fois son rire était sincère et il retrouvait ses esprits.

Je suis content de te revoir camarade, tu es tout excusé !
Par contre tu as remarqué les billes de pouvoir noir de tout à l'heure ? Ca veut dire qu'il n'est pas très loin, alors restons vigilants, il aime se battre contre les puissants et tu fais une sacrée cible...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 01 Fév 2019, 04:44

*Dolche semblait encore troublé par cet échange d'amabilité avec Nérarion. Mais quand le Voyageur de la gravité tente d'en savoir plus, le corbeau élude simplement la question.*

-Tu es toi-même très impressionnant dans la maitrise de ton pouvoir. Tu ne démérites pas ta place en Ligue S et ta réputation, quand bien même elle serait trompeuse.

*Car bon faut pas déconner, même si le typhon humanoide n'est pas le monstre tel qu'il 'est décrit, Nérarion disposait néanmoins d'une force de frappe forçant le respect et devant être légitimement crainte par son potentiel destructeur. Dolche hoche la tête.*

-Oui, je l'ai vu ... Il avait l'air également d'en vouloir après toi... C'est étrange d'ailleurs qu'il soit venu presque combattre à mes côtés pour repartir aussi sec ... Il ne doit pas encore être très loin.

*Il réfléchit un instant.*

-L'affaire est bien trop étrange être simplement laissée de côté. Qu'en penses-tu ?

*C'est vrai que le rythme du Rp' permet qu'on bifurque un peu. LOL.*
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 24 Fév 2019, 16:35

Néra est gêné par la déclaration du voyageur. Il rougit, et la suite du message part en Yahoi.

Naaaaaan, j'déconne la bleusaille, je suis le parent 1 moi ! J'suis un dingue ! ... Ah non ? Bon...

Bin quoi qu'il en soit, le contrôleur de la gravité est touché par la phrase de Dolche.

Merci, mais je suis encore loin du niveau qui me permettrait de ne plus être une bombe à retardement. Et j'aurais bien besoin de récupérer mon corps pour pouvoir être formé par le Sage Rouge...

Il venait d'entrer au détour de la conversation dans le vif du sujet qui l'intéressait au début de sa nuit.

Tu as pu trouver quelque chose ?

Plein d'espoir pour ne serais-ce qu'un début de piste, Néra est pendu aux lèvres du corbeau. Quand je vous disais que va partirait en Yahoi.
... Comment ça c'était un mauvais teasing ? ... Bah ouais mon gars, moi aussi je vis dans la société moderne en en adoptant les codes ! Bises les beaches (parce que chacun de vous est un grain de sable dans la machine)

Il en profite alors pour répondre à son compagnon de nuit (Ooooooh !) concernant l'autre sujet.

Sinon, oui, je trouve aussi que c'est étrange... On part à sa recherche ? Je me sens plus en confiance si tu es dans les parages j'avoue. Je me prends moins la tête quoi...

Ooooooooooooooh l'humouuuuuuuur !! Et oui, on change plus une fois que le ver est dans le fruit, c'est trop tard. Eh oui, Néra était une bonne pomme et son humour en raffolait ! Il était bon !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 04 Mar 2019, 03:44

-J'ai pu trouver des éléments parcellaires... Le chat faisait partie d'une guilde dépendante d'une organisation type mafieuse dont le siège se trouvait au Royaume Canin. Une antique guerre entre des chats et des chiens mais je n'ai pas tous les détails... Quoiqu'il en soit, ces crapules ont l'habitude du trafic d'EV et il semblerait que la très grande quantité d'EV que tu ai donné soit du coup mise en lieu sûr...

*Inutile de donner les détails des raisons qui les ont poussé à mieux planquer leur EV... Une histoire avec un autre Voyageur s'étant fait lourdé par le passé.*

-J'ai quelques contacts à l'intérieur de Félina qui ont une meilleure connaissance du dossier. Je peux te filer leurs coordonnées mais je ne pourrais pas en faire plus et il te faudra passer les épreuves de Lord si tu ne l'as pas déjà fais. Mais quelqu'un comme toi, je n'ai que peu de doutes.

*Quand Nérarion fait mention du fait de partir à la recherche du Duc Obscur, Dolche hoche la tête.*

-Ce serait peut-être plus sûr... D'un autre côté, ça pourrait être dangereux... Trop dangereux. Un Duc Obscur ne peut et ne doit être pris à la légère...

*...*

-... Tu le connais ?
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 16 Juil 2020, 19:33

Les informations étaient un peu maigres, mais elles donnaient un très bon début de piste et c'est tout ce qui importait au voyageur.

Merci Dolche. Vraiment. Je veux bien que tu me donnes les coordonnées de tes quelques contacts. Je vais aller fouiller un peu par moi-même. Même si l'épreuve des Lords ne me rassure pas vu le dernier contact que j'ai eu avec eux...

/ Je serais rassuré si Hélène était avec moi.. Mince ça fait longtemps qu'on ne s'est plus croisé... C'était au Royaume des Chats la dernière fois justement... Ouais non, c'est p't'être pas nécessaire d'en rajouter une couche. On se verra dans un autre royaume, une prochaine fois. C'est probablement plus sage... /


Il réfléchit et finit par demander :

Quel Lord selon toi, pour avoir les meilleurs chances ?

Il attendait la réponse du Corbeau avant de lui répondre que oui... il connaissait bien Séphal... Si bien qu'ils avaient même déjà voyagé ensemble... Humpf... Enfin... C'était plus "imposé" et "subi" quand même.
Un long frisson glacé remonta le long de son échine à cette pensée. Quel taré ce Duc.
Et en même temps bon sang... Il se surprenait à avoir pour lui une certaine forme de sympathie. C'était peut-être lui le taré en fait..

Le début d'une bipolarité peut-être... Stockholm, toi et ton syndrome, reste où tu es !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 17 Juil 2020, 00:14

-A l'intérieur de Félina, tu trouveras un salon de thé un peu excentré, non loin du temple du chat percé, "Machyaf". Là-bas, tu demanderas des pommes à manger de la part du corbeau. Tu pourras rencontrer le Maître. Il devrait t'aider dans ta quête.

*Dolche se saisit le menton et réfléchit quand Néra demande vers quel Lord il aurait le plus de chance.*

-Le chat musclé, je pense que c'est mort étant donné que c'est une épreuve basée sur la force et que tu n'as plus de corps. Je pense que tu pourrais résister à l'épreuve de Crazy et avec un peu de chance t'en sortir avec un tatouage... Je ne connais pas les autres épreuves, elles seront peut-être plus simple, je ne sais pas.

*Nérarion pourrait ensuite faire ses révélations sur sa relation toute particulière et privilégiée avec le duc obscur.*
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 17 Juil 2020, 18:31

Néra prit bien soin de noter mentalement toutes les indications de Dolche. Fallait pas qu'il se plante... Parce que sinon, avec sa chance, ça déclencherait surement une nouvelle catastrophe. ... Apprendre de ses erreurs.. On y croit.

Très bien. Je t'en dois une nouvelle il semblerait. Je tâcherai de te rendre la pareille quand j'aurais récupéré mon corps !

Le contrôleur de la gravité eut un sourire pincé à l'évocation des Lords Chats.

/ Crazy hein ? Après tout... Bon, je verrais bien !
Globalement retourner dans ce royaume c'est pas l'idée du siècle je le sais, mais bon, il semblerait que je n'ai pas bien le choix si je veux récupérer mon corps.. Je vais devoir m'y confronter. Le destin s'acharne... /


Ça marche. J'arriverais certainement à me renseigner pour les autres épreuves sur place, et sinon je suivrai ton conseil.

Il essayait de paraitre confiant, mais c'était loin d'être le cas. Il poursuivit alors, comme pour chasser ses mauvaises pensées par d'autres. Décidément...

Après concernant Séphal...

Ça faisait longtemps que le voyageur n'avait pas été autant embêté pour répondre à une question... Mais il savait pouvoir faire toute confiance à Dolche. Peut-être même que son avis sur le sujet s'avèrerait des plus intéressant. Puis ça permet au Père Castor d'avoir un petit rappel sans avoir à se refarcire tout le Rp'.

Disons que par une nuit de merde, je me suis retrouvé devant le temple de la 4ème heure. Séphal tambourinant à sa porte pour rentrer dans son temple car il avait perdu ses clefs et Orobas à l'intérieur lui disant que comme il était parti longtemps, Gol, le sage noir, avait été dépêché par le seigneur Obscur pour combler le vide et que revenir sans ses clefs ne passerait pas...
Il était furax mais résigné à retrouver ses clefs. Et c'est là qu'il ma trouvé. Comme j'avais entendu la conversation j'ai essayé de me sortir de ce pétrin en lui proposant mon aide dans sa recherche en mettant en avant mon statut de voyageur qui me permet de me retrouver dans des royaumes instantanément à chaque début de nuit et par le fait que je pouvais aussi aller demander à Olma si elle avait une indication à ce sujet.
Ça a eu l'air de le convaincre et par la force des choses, et surtout la sienne, nous avons voyagé quelques temps ensemble. Mais ça s'est terminé avec perte et fracas au Désert Malin, quand j'ai fait la rencontre du sage rouge et de Volca et où j'ai pris position pour eux contre lui... Ça ne lui a pas super plu... Quelque part c'est grâce à lui si j'ai pu rencontrer Rigma et s'il m'a proposé de devenir son disciple, et ironiquement c'est pour pouvoir suivre l'entrainement du sage que j'ai perdu mon corps, et que j'ai aussi besoin de le récupérer maintenant car sans lui je ne pourrais pas utiliser l'énergie Rouge.
Quoi qu'il en soit la réapparition de Séphal soulève pas mal d'interrogations, et ça ne me met pas spécialement à l'aise vu comment ça s'était terminé la dernière fois... Je me demande si ce n'est vraiment qu'une coïncidence...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 20 Juil 2020, 22:15

-Ne te triture pas trop, on travaille dans la même équipe. Tu aurais fais la même chose pour moi.

*Pour la suite, Nérarion pourra détailler au corbeau les détails de ses voyages avec le duc obscur Séphal. Pour le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était une période de la vie de Voyageur de Nérarion qui fut particulière. Les détails du récit font hausser les sourcils voire écarquiller les yeux du premier des Voyageurs tant l'histoire sortait justement de l'ordinaire.

Mais n'est ce pas la marque des grands Voyageurs ?

... Et des plus malchanceux, certes.

Dolche songe un moment en regardant dans une direction dont on peut supposer qu'elle est celle où se trouve l'immonde créature.*

-S'il te pourchaissait encore en rapport avec cet événement, je ne pense pas qu'il s'embarasserait de ma présence et aurait continué son attaque. Ou alors s'il craint notre combinaison, il aurait probablement fui sans demander son reste... Là, il attend.

*Il marque une nouvelle pause.*

-... Je ne sais pas vraiment qu'en penser...
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 24 Juil 2020, 03:51

Néra écoute la rétoque du Corbeau avant de lui répondre :

C'est juste, tu as raison ! L'entraide c'est la base de tout dans ce monde et je suis bien content que nos chemins se croisent.
Même si j'ai la chance d'avoir un pouvoir qui compense et que je commence à bien être à l'aise avec mon état, j'espère retrouver mon corps parce que ça reste assez inconfortable.


Retour à la réalité directe, et donc à Séphal. L'analyse de Dolche était parfaitement vraie... Cela cachait forcément quelque chose...

Hum... Moi non plus... J'hésite quand même à me jeter dans la gueule du loup. Mais en même temps tu as raison, y a un truc de louche et y jeter un œil pourrait être la bonne décision à prendre. Mais c'est fou ce que je le sens pas !

Puis Néra baise encore un peu plus la voix pour être entendu du voyageur seul, pour le cas ou le Duc tendrait l'oreille malgré le vent :

Cela étant, peut-être réussirons nous à grappiller quelques infos venant du royaume obscur et qui pourrait aider les rois...

Il attendait la réponse de Dolche, mais sauf s'il avait un avis profondément contraire, ils prendraient la direction de l'aura obscure immobile.
Dans son esprit, le voyageur de la gravité s'imaginait déjà le sourire carnassier du Duc... Et aïe.. V'là ti pas autre chose : ça lui faisait presque plaisir...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 24 Juil 2020, 14:27

*Dolche hoche la tête avec un air sérieux.*

-Mmh...

*Il regarde dans la direction de Séphal.*

-C'est risqué... Mais si tu t'en sens capable, le jeu en vaut effectivement la chandelle.
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 24 Juil 2020, 14:39

Si je me sens hien... hum. Moyen moyen, mais bon, c'est à tenter quand même. J'espère juste que je ne le regretterai pas trop !

Une grande inspiration pour prendre du courage plus tard :

Allez en avant !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron