Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Pix » 14 Fév 2011, 00:33

*Je regardais les deux demoiselles avec un sourire, c'était cool qu'on ne soit pas séparé ... Mais bon... Il fallait ne pas trop s'écarter... Nous étions tombé dans un Royaume inconnu, et d'après les dires de Néra, on était au beau milieu de la Zone 3. Vous comprendrez qu'on fait mieux comme lieu de vacance ! Soudain je sentis un truc sur ma tête qui me fit léger tomber par terre.*

Aïeuuuuh ...

*Ah ben tiens ! C'était la poupée pot-de-colle d'Hardy ! Elle était chiante au possible, ne laissant jamais aucun répit et tranquilité à ... Euh ... Ben Eréné quoi ! La pauvre ... *

Ahem ...

*Me remettant légèrement les idées en place... Je secouais la tête en me relevant ... Je tendis une main pour aider les demoiselles à sortir du trou qu'elles avaient formé.*

-Je pense qu'on peut ne pas se faire de soucis pour Nérarion ... Après tout, le Royaume Céleste et celui dont il tire ses pouvoirs ... Ils n'ont aucune raison de le supprimer... Après il aura peut être très mal ... Le mieux c'est que si Kana se réveille avant lui, qu'elle le secoue un peu !


Quand à savoir ce qu'on fait ... Ce serait déjà pas mal de savoir où on est !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Eréné » 14 Fév 2011, 01:11

Kana se releva tant bien que mal et me répondit par un borborygme incompréhensible. Mais au moins, elle était vivante, en piteux état mais vivante. Elle s'excusa de n'avoir pu nous éviter de s'écraser au sol.

-Bah, c'est pas grave. On en verra d'autres ! lui dis-je en prenant la main que Pix me tendait généreusement pour sortir de notre trou. (à Pix) Néra n'aurait rien à craindre ? Excuse-moi du peu mais on vient de se faire latter bien il faut par deux lords et une créature gardienne, selon toute vraisemblance. Et j'ai entendu dire -lors de mes nuits solitaires- que certains royaumes soumettaient les voyageurs qui leur étaient liés. Voire les tuaient. Pardonne-moi donc de m'inquiéter. (à Kana) Mais oui, si tu te réveilles avant, Kana, ce serait pas mal que tu réveilles ton chéri. Histoire de sauver ses miches...

Une fois hors du trou, je récupérai Angela qui se remettait à peine et la posait sur mon épaule, sa place habituelle en dehors des combats. Kana souleva la question de la suite de notre programme de ce soir.

-Pffouh ! J'en sais rien, mais faudra pas compter sur moi et Angie, en ce qui concerne les combats ! Je suis totalement vidée, soupirai-je en me massant le dos. Je serai plus pour un "after" en douceur, parce que là, j'ai mal au casque comme si j'avais la gueule de bois mais sans avoir bu. Et ça, c'est pas cool. Du tout.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2011, 01:19

*Nos amis Voyageurs n'étaient pas seuls ... En effet dans cette zone du Royaume du Vide, plusieurs figurants vivaient dans le coin, et la chute de nos amis Voyageurs ameuta pas mal de monde ... Sans même qu'ils ne s'en rendent compte, ils étaient entourés par une masse de créature ailée qui chuchotaient ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Pix » 14 Fév 2011, 01:34

*J'aidais Eréné à se relever, puis je tendis la main à Kanaën. Tout en répondant aux doutes de Réné.*

-D'un autre coté, Néra se plaignait de ce Royaume à cause de leur penchant ... Peace and Love ... Et puis ...

*Je tournais la tête vers Eréné, avec une mine légèrement sombre sur le visage.*

-Si ils avaient vraiment voulu nous butter... Ils l'auraient fait !

*Oui il fallait être réaliste, ils venaient de se prendre une branlée, c'était un fait. Mais il fallait également comprendre qu'ils avaient énormément de chance, dans un autre Royaume... Ils auraient été mort. Cette idée me fit froid dans le dos. Autant au début, j'avais envie de me suicider car Dreamland me fatiguait ... Mais depuis que je voyageais avec Kanaën, Eréné et Nérarion ... J'avais pas vraiement envie que ça s'arrête ... Dreamland m'aidait à mieux supporter le monde réel qui partait en couille parfois ... *

[HRP: Ce message ne sert qu'à répondre à Eréné... Etant occupé à aider Kanaën, je ne vois pas la populace ^^]
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Kanaën » 15 Fév 2011, 20:26

*Elle attrape la main galante tendue devant elle et oblige ses jambes à participer au lever de son corps. C'est dur. Mode sac à patates on, à peine debout elle s'agrippe au cou de Pix.*

Câliiiin... Marre...

*Par dessus l'épaule temporairement recyclée en oreiller, elle voit cependant quelque chose qui lui fait froncer les sourcils.*

Dites... On nous observe...
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Eréné » 15 Fév 2011, 23:34

Des cervicales craquèrent lorsque je les remis en place. Kana nous fit remarquer que nous n'étions pas seuls. Angela toujours sur mon épaule, je me tournais d'un bloc vers les "voyeurs". Des créatures de Dreamland, ailées et plutôt curieuses.

-Angie ? T'es d'attaque ?
-Blblblblblblblblblbblblbl !
-Diantre.


Elle faisait de drôles de bruit, et elle avait les yeux en croix cette fois.

Ok.

-Pix, tu sauras te démerder sans moi ? Au cas où il y aurait besoin, si tu vois ce que je veux dire..., dis-je en me réfugiant prudemment derrière lui. Mais c'est qui/quoi encore ces machins ?

Courageuse mais pas téméraire, la fille.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2011, 18:16

*Pas de panique, pas de panique ... Il semblerait que les créatures ne soient que des badauds attiré par un bruit fracassant ... En fait, à y regarder de plus près, les 3 Voyageurs avaient atterit dans un petit village du Royaume du vide... C'est alors que 3 hommes en armures avec des petites dagues aux hanches apparurent.*

-Quel est ce foutoir ici ?


*Les murmures se turent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Pix » 17 Fév 2011, 18:24

*Je pris Kanaën dans mes bras.*

OUOUI !!! CALINOUUUUUUUUUU-OUUUUUUUUUU !!!

*Quand il relacha l'étreinte de son amie, il se tourna vers les gens qui les observaient ... Pix n'était pas un expert en expression faciale, mais ils ne semblaient pas agressif, mais n'oublions pas que nous étions en plein milieu de la Zone 3, un truc assez dangereux en somme, quand Eréné vint se réfugier derrière moi, je plaçais mon bras devant elle pour être certains d'avoir les deux demoiselles derrière moi, bombant le torse je délarais avec une voix à la con.*

-Ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, je saurais vous protéger...

*Je lançais un regard à la poupée d'Eréné.*

Niark ! C'est moi son meilleur protecteur ! Poupée désarticulée !!

*Je décidais alors de passer à l'offensive, pas question d'attaquer, mais plutôt de se barrer en vitesse, je m'approchais de la foule en levant les mains.*

-Messieurs zé mesdames, Y'a pas d'inquiétude ! On a fait une vilaine chute, mais on est toujours vivant... Merci de votre sollicitude, mais maintenant on va se barrer !

*C'est alors que 3 soldats surgirent.*

Hé merde !

*Bon ... Il fallait cependant garder son calme, il ne faisait que demander poliment qui était responsable de ce foutoir, d'un coté, cela voulait dire qu'ils étaient ouvert à la discussion, et sans dire que je ne la menais pas large, j'avais toujours préféré la diplomatie aux échanges de coups parfaitement inutile...*

-Bonsoir messieurs ! Il ne se passe RIEN Du tout ... On a juste fait une mauvaise chute, on vient du Royaume Céleste ... Mais on va tracer et pas vous déranger plus longtemps ...

*Je me tournais vers mes (très) charmantes accompagnatrices.*

-N'est ce pas ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Kanaën » 17 Fév 2011, 23:32

# N'est-ce pas ? #

*Kanaën opine vivement du chef avec un grand sourire pas figé du tout.*

/La lalaaaaaa.../

*Une carte... Deux cartes... Et si son chéri avait la bonne idée de lui étaler un bras dans la face en dormant, hein ? Histoire qu'elle se réveille, nom d'un pétard !*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Gunners » 18 Fév 2011, 00:44

Quelle journée éprouvante j’ai eu… arrêt maladie, c’est la première fois que ça m’arrive ! Je reconnais que la grasse mâtiné était pas désagréable ce matin.

Enfin demain boulot !
Il est temps d’aller à Dreamland, alors comme ça d’après Wizzard, Éréné, Kana, Pix et Néra y sont aussi ça serait bien que je les croise un de ses quatre quand même…


---------

*C’est sur cette pensée que Gunners s’endormi, el réveil si l’on peut dire fut… vertigineux !*

Tiens c’est pas mal tout ces nuages je suis où là…
Pourquoi j’ai le cœur qui remonte comme ça ?


*Son regard se dirige vers le sol, sauf que… le sol n’était pas tout proche c’est là toute la subtilité du royaume du vide, le vide !*

HOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA énorme j’adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Oui s’il y avait bien une phobie qui n’atteindrait jamais Gunners, c’était bien celle-là, la chute il adore ça !

Mais même à dreamland, la pesanteur était présente pour les voyageurs et il fallait bien atterrir un jour.*

Bricpoufbrac(… une sorte de crash métallique quoi !)

*Gunners venait d’atterrir sur trois hommes en armure, ils avaient relativement bien amorti sa chute, aidée inconsciemment par un coussin d’algue également.
Il releva la tête et vit Kana, Éréné et Pix.*

Trop fort je pensais à vous justement ça va les gars ?!

*Le tapis d’algue masquait les trois corps, Gunners ne savait pas sur quoi il avait atterri.*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Eréné » 18 Fév 2011, 04:08

Nom d'une maison close... En fait, on avait atterri au beau milieu d'un... d'un, euh... trou perdu ? Village ? Ouais, c'est mieux. V'là t'y pas que trois mecs en armure se pointèrent pour nous demander des comptes. Kana et moi nous étions réfugiées derrière Pix, lui laissant l'honneur d'encaisser les mandales malencontreuses qui pourraient nous être destinées.

"-Ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, je saurais vous protéger..."

Quel amour, il en fait une fierté... Entretemps, Angela avait recouvré ses esprits. Elle leva son poing gantelé de fer et leva le doigt du milieu vers Pix qui la regardait d'un drôle d'air. Même si je vous le raconte en mode narrateur omniscient, je n'ai absolument pas remarqué cet échange silencieux.

Disons, pour faire court, que j'étais trop médusée d'avoir vu un mec littéralement envoyé par le ciel... sur les trois gardes qui venaient de nous interroger.

-WHAT THE FUCK ?!

Nan mais je vous jure. Il était OBLIGE de tomber pile sur EUX ?! Nan mais faut arrêter de déconner, j'allais finir par croire que nous étions l'équivalent de Neutrons que l'on bombarde sur de l'uranium 235. Les agents du Chaos.... Tiens, ça me donne une idée de groupe ça. En plus de celle que j'avais déj... ?!

-GUGGY ?! Mais qu'est-ce que tu fous là ? T'as une vague idée de sur QUI tu es tombé ?

Je ne suis pas croyante. Cependant, je crus utile de me signer et d'adresser un "AU SECOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUURs !" mentale au vide sidéral. Peine perdue, vous me direz. Et je serai d'accord avec vous, mais ça ne coûte rien. N'est-ce pas ?

-Bon, les gens, je suggère de prendre la tangente. Genre, tout de suite et maintenant, pas dans demi-heure !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Pix » 18 Fév 2011, 21:36

*Pas le temps d'observer la réaction des soldats... Une masse noire leur tombe dessus en direct live... La poussière se lève et obstrue ma vision, le temps de m'écarter pour respirer un peu d'air frais.*

Bordel ! Mais qu'est ce qu'il se passe encore ?

*Alors que Eréné faisait connaissance avec ... *

Gugy ? Mais qu'est ce qu'il fout la ...

*Une fois les émotions des retrouvailles remises, je levais la main d'un air autoritaire.*

-Je propose !

*Petite pause... Léger suspens... J'abaisse la main.*

-Que l'on se BARRE !!!

*Sans attendre une réponse, je commence à courir pour mener la route vers la libération, et surtout, loin des soldats qui pourrait avoir mal pris le fait de s'être fait écrasé par un jeune Voyageur qui semble être ami avec les 3 premiers Voyageurs. Oui car la petite bavette que ce sont taillées Eréné et Gunners ne les a pas vraiment mis dans leur avantage. En temps normal la situation aurait pu ne pas être si catastrophique. Mais le précédent combat face aux Lords Célestes ne les avaient pas laissé dans une grande forme. Aussi valait mieux se préserver avec un petit sprint.*

-GUGYYYYYYYYY !! TU FAIS CHIIIIIIIIEEEEER !!! Mais je suis quand même content de te voir !

Malheureusement, je dus stopper ma course, on venait d'arriver aux abords d'un ravin. Et j'avais vraiment pas envie de retenter la chute.*

Merde... Maintenant on fait quoi ?!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2011, 01:36

*Une chute du Royaume Céleste ? C'était bien possible, on disait que personne ne pouvait mourir d'une chute du Royaume Céleste, mais personne n'avait encore tenté de vérifier la véracité de ces dires. Ces Voyageurs semblaient légèrement allumé et pas d'un danger réel ... Leur nuire n'était pas nécessaire.*

-Très bien.. Vous pouvez circu... /SBAFF/

*Ils étaient écrasés et complètement bloqué pour des raisons qu'ils ignoraient ... Mais une discussion ne laissa pas de place au doute, un 4e protagoniste venait d'apparaitre et les avait assommé... Le soldat venait de se tromper, ces bougres étaient rusés et fin stratèges ... Des Dangers à éliminer. Mais la substance qui les recouvrait les engluait et les mouvements étaient difficiles... Aussi valait-il mieux faire rappliquer les renforts... *

- A MOI LA GAAAAAAAAAARDE !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Kanaën » 20 Fév 2011, 01:07

Oh merde !

*Ça sort tout seul, ça vient du cœur. Faut dire que les gardes sont désormais encastrés dans le sol, sous les fesses de... Gunners. Décidément, où qu'il se trouve, ce garçon n'arrive à rien en politique. Pour le coup, il vient littéralement de plomber les relations diplomatiques entre ses amis et le Royaume du vide. Faux frère !

Kanaën arrête d'essayer d'être discrète et tire une carte de son jeu.*

/Oh nooooon !/

*Par réflexe, elle se retourne pour jeter à Pix un regard suppliant. Sauf que... Pix est en train de se faire la malle.*

Oh nooooon !!!!

*Animées par une force invisible, ses jambes se mettent soudain à courir très très vite, prenant la même direction que le fuyard.*

Idiot de mime ! Quelle phobie pourriiiiiiiie !

*Mais il est trop tard : elle en a pour une heure à supporter les mouvements des autres. Tandis que son corps va bêtement rejoindre Pix, elle met ses mains en porte-voix et crie à son ami tombé du ciel*

Guguyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Fais quelque chose pour les retenir ! Je sais pas moi, fais-leur le sourire fatal n°5 !
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Eréné » 20 Fév 2011, 02:33

La seconde d'avant que je finisse ma phrase, Pix et Kana était encore là sous mes yeux. La seconde d'après, il n'y avait plus que du vent et un beau courant d'air.

-Fort bien, fis-je en prenant patiemment la pose de coureurs du 100m. Angie, quand tu veux.

Elle sortit d'on ne sait où un petit pistolet et le pointa en l'air.

-Get set. Ready. GOOOOOOOOOOOOOOOOOO (Maîtresse) !

Le pistolet laissa sortir un petit fanion avec un GO ! inscrit en lettres rouge dessus. Au premier "O", j'étais partie en quatrième vitesse. J'eus la délicatesse de tourner la tête pour crier à Guggy.

-GUGGY ! I'M GONNA KICK YOUR FUCKING ASS ! Mais plus tard, en attendant, sauve tes miches, compagnon d'infortune ! COURS ! COURS POUR TA VIE ! Sinon, la famille, les amis, les amours, ça va ?

Faut dire ce qu'il en était, j'étais contente de revoir Guggy. D'un autre côté, je n'étais pas certaine de m'en souvenir à la fin de cette nuit. Telle une fusée et comptant sur mes capacités de sprinteuse, je rattrapais presque le duo de tête formé par Kana qui suivait bien malgré elle Pix qui venait de s'arrêter brusquement au bord d'un...

-RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!fis-je très discrètement en faisant un dérapage totalement pas contrôlé jusqu'à finir au bord et à agiter les bras en arrière pour ne pas tomber en avant.

Je réussis à un cheveu près, merci à Angela qui eut la bonne idée de faire balancier en m'attirant en arrière. J'atterris sur les fesses, mais j'étais contente de ne pas tomber à nouveau dans le vide. Pas certaine que deux miracles se produisent dans la même nuit. Par ailleurs, mon corps se rappela à mon bon souvenir. Et toutes les douleurs temporairement oubliées par le shot d'adrénaline, revinrent en fanfare. Et j'étais quasi-sûre qu'il n'y avait pas d'aspirine dans ce monde.

-Notre situation va décidément de Charybde en Scylla, ce soir.
-Etant donné que d'un côté, nous nous trouvons au bord d'un ravin dans lequel -en cas de chute malencontreuse- nous trouverons une mort certaine ; et que de l'autre, la garde du Royaume Cauchemar du Vide lancée à nos trousses ne risque pas de nous laisser repartir en un seul morceau et vivants.... Je suppose qu'on peut comparer notre situation à la référence mythologique que sont les monstres Charybde et Scylla issue de l'Odyssée, racontant le voyage d'Ulysse pour retourner à Ythaque. Passage racontant le fait que Ulysse doit forcément passer par un endroit où il doit choisir entre finir englouti par un tourbillon et passer près de l'antre d'un monstre qui dévore ceux passant à proximité, Maîtresse.
-..............................Un simple "Tout à fait, Maîtresse" aurait suffi, tu sais.
-En effet, Maîtresse. Mais il m'a semblé judicieux d'expliquer votre métaphore peu connue.
-.................. Certes.
-Maîtresse ?
-Oui ?
-Je suis heureuse de vous avoir rencontré.
-Ah, moi aussi. Je suppose que tu dis ça parce que nos poursuivants arrivent ?
-Tout à fait, Maîtresse.


Génial. Je rejoignis Pix et Kana. Mourir, d'accord, mais pas toute seule. Et en bonne compagnie, s'il vous plaît.

-Les gens, je vous aime. C'est le moment ou jamais d'avoir une idée lumineuse.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités