Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2011, 17:16

*Killsome donna l'info demandée par Wizzard par Mp', puis il se gratta la tête en réflechissant à la seconde question de Wizzard.*

-Les chevaux légendaires ? Non j'ai aucune info là dessus mon coco ! C'est quoi cette merde ?

-Des maitres chevaux aux pouvoirs extraordinaire. Wizzard est capable d'obtenir un peu de leur puissance ... Il en a trouvé un, mais il lui faut trouver les autres...

-Ah ? En recontrant des canassons tu peux faire des level up ? Mais c'est cool tout ça ! Je t'aiderais bien, mais même si du coup j'ai gagné notre petite course au fugitif ... J'ai encore du pain sur la planche ! C'est qu'il faudrait que j'aille au désert malin maintenant moi !

-Tu es sûr ? Je croyais que sans Freybur, les révélations de la vieille Olma ne servait à rien ?

-Ouais c'est sûr que sans elle, je vais rien comprendre ... Mais tu pourrais pas m'aider toi ?

-Moi ? Je pourrais essayer, mais je ne garantis pas le résultat ...


*Pendant ce temps-là, bah Mattel avait disparu, partie découvrir un peu le bled ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Wizzard » 29 Aoû 2011, 13:29

*Wizzard écouta la réponce du hunter il ce douter que ce genre d'info devait pas courir à tout les coin de rue mais bon puis Killsome et Genma enbrayèrent sur une certain Olma qui visiblement devait être une genre d'oracle ou de connerie du même gout qui fait des prédiction vaseuse et à moitier compréhensible.*

/Sa vaut peu être le coup d'essayer.../

Qui est cette Olma dont vous parler? une Oracle? Si c'est le cas elle poura peut être m'apprendre quelque chose sur les chevaux légendaire. ou puis-je la trouver j'ai déjà entendu parler du desert malin mais c'est vaste.


*Wizzard espérait bien ne pas être venu ici pour rien et si cette vielle Olma pouvait simplement le mettre sur une piste sérieuse pour les chevaux légendaire le déplacement valait le coup.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2011, 17:07

*Genma se tourna vers Wizzard.*

-Olma est une sorte de diseuse de bonne aventure qui réponds à toutes les questions ... Elle se terre dans une grotte au désert malin ...

-Ouais enfin ses réponses sont pour le moins bizarre ... Donc du coup, si tu te plantes dans l'interprétation ... Ça peut grave chier pour toi en fait ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Wizzard » 30 Aoû 2011, 17:21

*Wizzard écouta la réponce type scolaire de Genma et celle disont... moins scolaire de Killsome avec interet. Cette vielle femme allez certainement pouvoir l'aider dans ça quette des chevaux légendaire. Mais le désert malin était un endroit dangereux surtout pour un voyageur solitaire comme lui.*

/trés interessant comme info ça/

Merci pour le tuyau, et bonne continuation à vous deux. Genma je sait que tu est beaucoup plus puissant que moi mais si un jour tu à besoin de moi je t'en doit une pour la licorne.


*Sur ces mots Wizzard partie ce balader dans le village des hunter pour voir de quoi ça avait l'air et fini par ce réveiler un peu plus tard. il avait une piste a suivre maintenant.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 26 Oct 2011, 15:23

Nuit précédente : La grande plaine


*Shad s'endormit en pensant à Kegstorm, le Panda de foudre...*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Il ouvrit les yeux et se retrouva au milieu d'une jungle humide, juste devant l’entrée du village des Hunters. Shad aimait cette atmosphère sauvage, cela s'accordait parfaitement avec sa personnalité. Naër était bien enfermé dans son sac à dos. Le panda bleu se tenait devant lui, toujours avec le torse bombé et l'air fier.

/Ça y est. Je m'y trouve enfin ! Le village des Hunters !/

*Shad fit quelque pas et aperçu de loin les palmiers et infrastructures de roche sableuse qui s'y trouvaient. Il avait les yeux pétillant à l'idée d'être là. C'est alors qu'il s'approcha de Kegstorm..*

- Donc nous y sommes...
Dernière édition par Shad le 11 Nov 2014, 02:16, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2011, 15:56

*Première chose que remarqua Shad, le panda était relativement connu, tout le monde le saluait ou était poli avec lui, alors que tout le monde regardait Shad avec un oeil bizarre... On aimait guère les nouveaux dans ce genre d'infrastructure... *

-Bienvenue dans le repaire des hunters l'ami !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 26 Oct 2011, 16:23

*Shad suivait le panda vêtu de bleu. Il avait l'air connu et respecté par ici... Mais en ce qui concerne Shad, tout le monde le regardait de travers. Cela était particulièrement stressant, mais pas aussi oppressant que la "Forêt a des yeux", en vrai, l'invocateur tentait de les ignorer et gardait tout simplement son sang froid.*

/Je vais leur prouver moi que je suis pas une merde. Ils me regarderons différemment tôt ou tard./

*Shad était toujours aussi impressionné par le décors, il remarqua que la plupart des personnes avaient leur visage caché...*

/Hmm, intéressant. L'anonymat doit être quelque chose d'important dans ce milieu. Je devrais en faire autant.../

*Alors que le voyageur Ophidien continuait l'analyse du village et des gens qui y faisaient parti, le panda de foudre lui souhaita donc la bienvenue.*

-Bienvenue dans le repaire des hunters l'ami !

*L'invocateur fit un signe de tête pour remercier Kegstorm, puis lui dit:*

- A ce que je vois, vous êtes une célébrité par ici...

/Au moins, si je ne parvient pas à avoir la tête du fugitif, j'aurais eu l'honneur de servir ce grand Hunter.../
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2011, 17:05

-Célébrité, le mot est peut être exagéré, mais c'est vrai qu'il y a quelques temps j'étais un des plus grands hunters à avoir parcouru Dreamland. J'ai même réussi à subtiliser un pouvoir élémentaire pour accroitre ma force. Je dois avouer aujourd'hui, ne plus avoir la motivation nécessaire pour continuer les chasses, c'est pour ça, je compte sur cette dernière chasse pour me remotiver un peu ...

*Le regard du panda se perdit dans la contemplation du village.*

-Ah une époque ... Je devais bien être dans le Top 5 du classement...

*Bon il noircissait le tableau, même aujourd'hui, Kegstorm était toujours dans les 10 premiers ... Mais ça, Shad ne le savait pas, et Kegstorm s'étant désintéressé du classement ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 27 Oct 2011, 00:28

*Shad était admiratif du discours de Kegstorm, il fut surpris d'apprendre une partie de ses exploits.*

- Top 5 du classement ?! Ouah tu devait être très fort alors.. Enfin, tu doit encore être très fort je pense...

*Le fait que le panda commençait à anticiper la retraite fit du mal à Shad. Un être si puissant qui s'apprêtait à tout lâcher..*

- J'espère qu'un jour, je reprendrais votre flambeau. En votre honneur...

*Shad était avide de questions, mais c'était chaque chose en son temps. Or, il tenta le tout pour le tout, peut-être que Kegstorm avait perdu sa motivation, mais peut-être qu'il pourrait la transmettre à l'invocateur...*

- Si vous voulez bien me prendre sous votre tutelle, j'en serais ravi et très reconnaissant. Mais j'ai une question qui me tourne en tête depuis tout à l'heure... Comment avez-vous fait pour vous octroyer un pouvoir électrique ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2011, 03:21

[HRP: Marrant, je te parle d'un classement et tu réagis même pas xD]

*Kegstorm sourit à Shad.*

-Puissant ? C'est un moindre mot ! Je suis un des plus puissants guerriers de Dreamland ! Je n'ai peur de rien ni personne ! Cette chasse n'est qu'une promenade de santé pour moi ... Je n'ai guère besoin des juges pour maitriser le malotru qui se ballade dans les terres de Dreamland ...

*Il lança une tape amicale sur l'épaule de Shad qui le scotcha au sol.*

-Aha, reprendre mon flambeau, il est marrant ce jeune, c'est important l'humour sais-tu ?

*Il sécha ses larmes et reprit son sérieux ... Le temps que Shad crache un peu de sang et reprenne son souffle (Naër en mode crêpe... Ouais les pattes de l'ours sont mastoc !).*

-Le pouvoir électrique ? C'est bien simple ... Chaque élément possède un esprit gardien. J'ai réussi à trouver la cachette de l'esprit de la foudre et j'ai réussi à négocier qu'il me donne un pouvoir de foudre ! Mais entre nous soit-dis, je n'en avais pas spécialement besoin ... C'est pour les effets pyrotechniques tout ça !

*Le panda se gratte le menton avec un air rêveur.*

-ça me rappelle quand le Seigneur de la foudre m'a envoyé plusieurs de ses sbires de haut niveau pour me soutirer des informations sur la planque de la bestiole ou encore pour récupérer "son" pouvoir ... Héhé, il doit me rester des cheveux de Voyageur électrique entremêlés avec mes poils !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 28 Oct 2011, 03:44

[HRP: J'ai dit que j'avais plein de questions. Chaque chose en son temps x)]

*Shad venait de se relever, il toussa un coup. C'est vrai que le p'tit panda avait de la force dans ses pattes. Shad n'avait pas encore croisé de voyageur au pouvoir élémentaire, à part le gars avec l'eau... Mais faut avouer, que tenir tête à des contrôleur électrique ne devait pas être de tout repos, pourtant d'après Kegstorm, ce n'était un peu que du beurre sur les épinards.*

/Un des plus puissant guerriers de Dreamland...

*Shad avait tellement de truc à lui dire, bon, il commença alors par le classement, et ensuite il aborderait le système de monnaie/récompense ...*

- Et euh... Vous disiez que vous étiez le numéro 5 du classement. Mais il me semble avoir vu qu'il n'existait qu'un classement des voyageurs... Or, vous êtes une créature de Dreamland, de quel classement parliez-vous donc ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 28 Oct 2011, 23:52

*FLOP*

*Grim fi son apparition à quelques pas de Shad*

-Tiens, salut... content de ne pas apparaître trop loin, pour une fois... désolé, si je suis un peu mou cette nuit, je suis à moitié endormi... à moins qu'on dise "à moitié réveillé" ici ? ... hum... ça mérite méditation ça... enfin bon, il faudra que tu me passes ce nouveau manga collector que t'as eu dans le monde réel, ça devrait bien me redonner la motiv'.

*Grim aperçu alors le panda warrior, avec lequel conversait visiblement son coéquipier avant que son apparition ne les interrompe.

Grim marqua quelques secondes d'arrêt. Non pas qu'il était surpris par la présence du bouffeur de bambou, juste un petit bug.*

-euh... bonjour. Grim, coéquipier de Shad. Désolé de vous avoir interrompu.

/je lui demande s'il est le panda contre le harcèlement sexuel de south park, ou pas ?/
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2011, 02:59

*Et Grim apparut.*

-Oh oh, tu es le Coéquipier du gamin c'est ça ? Kegstorm enchanté !


*Il se tourna ensuite vers Shad.*

-Oui le classement ! Aha ! Mais on a de la ressource nous hunter, car tu connais la Ligue S, la ligue M, la ligue B... Mais ...


*Petit assombrissement de la lumière, avec musique sombre et le panda qui prend un air un peu ... sombre ?*

-Tu ne connais pas la Dark League... Établit par les Hunters eux-même pour pouvoir se juger les uns et les autres, cette ligue qui regroupe non seulement les Voyageurs, mais aussi les créatures des rêves, car nous Hunters, nous ne sommes pas juste des petits combattants à la sauvette, "je te tape dessus et je suis plus fort", non ! Notre mode de fonctionnement est bien plus complexe que ça ! Et nos critères de jugements sont bien moins triviaux que ceux dont se servent ces bons à riens de Relouland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 29 Oct 2011, 14:00

*Grim venait d'apparaître aux cotés de Shad. Il lui parla du manga collector que Shad venait d'obtenir dans la vie réelle.*

/Ah, parce qu’il a besoin de lire des shônen pour se motiver à me rejoindre ?/

- Oui, t'inquiète pas je te le filerais après les vacances... N'empêche, je sais pas ce que tu as foutu ces derniers temps mais tu as loupé plein de choses. Je te les raconterais plus tard.

*Bon, l'arrivée soudaine de Grim permit de faire les présentations. Ces dernières faites, le panda Hunter, se retourna vers Shad afin de lui parler des classements avec un air sérieux...*

- Je vois, ça m'as l'air bien intéressant tout ça... La Dark League. Si j'ai bien compris, pour gravir les échelons il faudra accomplir un certains nombre de quêtes, plus ou moins périlleuses, et ramener des têtes... Sinon dîtes-moi, Kegstorm, la monnaie qui circule dans ce village, c'est de l'eV, de l'or ou autre chose ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 29 Oct 2011, 21:53

-Enchanté, Kegstorm.

*le panda laissa patiemment Shad répondre à son coéquipier, puis répondit un truc d'un air... sombre...
pendant que l'invocateur de serpent brisait consciencieusement l’ambiance angoissante et mystérieuse instauré par Kegstorm, Grim tentait d'assimiler tout ce que la peluche warrior venait de dire.*

/oulà... donc en fait, le bouffeur de bambou est un hunter ? et... eh, qu'est-ce que viens de dire Shad ? "dans ce village" ? on est au village des hunters ?
bon, okay./


*Grim décida de rester silencieux et d’écouter patiemment le reste de la conversation*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron