Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Terrifics Fangs » 13 Juil 2012, 23:39

*L'attaque portée par Fangs au hunter était un succès et au moment ou ce dernier allait répliquer, il fut soudainnement plongé dans un autre monde. Aux yeux de Fangs, son ennemi avait l'ai complètement paumé dans son esprit. Le loup-garou entendu le premier message de Grim qui lui expliquait un peu ce qu'il se passait. Puis le voyageur lycan assistait en spectateur à la scène qui suivi et entendu enfin un second message de son collègue l'illusioniste.*

-Dès les premiers coups du démonien sur la créature, l'illusion sera dissipée par la douleur... je la remplacerais aussitôt par une autre où Shad et toi serez tout deux des copies parfaites du démonien... tu devras faire vite pour profiter de l'effet de surprise, cette autre illusion ne tiendra pas longtemps non plus ![/quote]

/Ok/

*Fangs s'appretait à éxécuter le plan de son collègue.*

[hrp: désolé pour le petit post j'ai pas grand chose d'autre à dire]
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Village des hunters

Message non lupar Groupe Dreamcast » 17 Juil 2012, 04:25

[HRP: Ouais c'est ça, sauf que le Hunter s'appelle Heybow en fait x), j'ai fais la faute quelque fois :p]

*Et là ... Gros coup de latte du gros hunter en travers de la tronche du démonien qui s'y attendait pas du tout.*

-KEUUUUUUUWA !

*Il vole et s'écrase et le Hunter part à sa poursuite.*

-Mouhahahahaha ! Je suis vraiment très fort !

-Non mais arrête pauvre tache ! Tu fous quoi ?!


*Et paf ! Heybow s'acharne sur son copain sans laisser le temps à ce dernier de répliquer.

En effet la rage du démonien fut coupée sec par la surprise de voir son allié lui foutre sur la gueule.
Le démonien voulait pas crever mais n'arrivait pas à répliquer ... *

-Bah ! Profitons qu'ils soient occupés pour se casser non ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 18 Juil 2012, 12:01

*Grim se releva difficilement -malgré un léger vertige- tout en maintenant encore un peu son illusion.*

-Excellente idée... je n'ai pas envie de savoir si ton ex-informateur nous a envoyé d'autres hunters véreux... et mon cerveau risque de ne pas tarder à me faire souffrir...

*... et après un dernier regard pour leurs deux adversaires s'entretuant...*

/même s'ils ne se tuent pas l'un l'autre, ils sont maintenant deux fois moins nombreux que nous, et ils seront à bout de force... ils ne représentent plus de menace, inutile de vouloir jouer les killers.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 19 Juil 2012, 21:38


-Bah ! Profitons qu'ils soient occupés pour se casser non ?


- Bomme idée !

*Shad suivit donc Ethann avec son groupe. Une fois plus loin, le voyageur ophidien demanda alors malgré ses dents pétées:*

- C'étais qufoi les deux trois sshoze qui mous mbanquait à propos du fujzitif ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Terrifics Fangs » 20 Juil 2012, 01:53

*Fangs était prêt à agir mais le plan de Grim fonctionnait à merveille, leur permettant ainsi de s'enfuir. Il se contentait de les suivre en gardant son silence.*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Village des hunters

Message non lupar Groupe Dreamcast » 20 Juil 2012, 04:33

*Ainsi le groupe fuit héroïquement.*

-Oui je voulais savoir si ...

*Pouf, il se réveille ...

C'est quand même balo, du coup le rendez-vous était pour dans deux nuits, qu'il puisse rameuter ses deux copines, ça peut toujours être utile ... N'est ce pas ?*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 21 Juil 2012, 17:27

-Hum. Zut.

Bon, on s'arrange dans le monde réel pour notre prochaine nuit... Mieux vaut ne pas aller voir To...


/youps/


*regard méfiant aux alentours...*

Le fugitif, tout de suite... on va attendre d'être bien organisé avec les Dreamcasts. Ce n'est pas en deux ou trois nuits que les autres hunters vont rattraper notre avance... enfin, j'espère. Au fait, je ne vous ai pas encore dit... vous vous souvenez d’Élisabeth ? Cette voyageuse qu'on avait recrutée mais qui était disparue... et bien elle est morte mais fait à nouveau parti du groupe, je vous explique :

*** éveil de Grim***

- ... dommage.

/C'est curieux, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... comme s'il manquait un détail à ce petit passage au village des hunters... Carmen ??!/
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 22 Juil 2012, 21:56

- Oui je voulais savoir si ...

*Ethann se réveilla...*

- Merde alors !

- Hum. Zut.

Bon, on s'arrange dans le monde réel pour notre prochaine nuit... Mieux vaut ne pas aller voir To...


- Chhhut !!!

/Heureusement que je le rattrape, il a failli faire une bourde.../

*Grim se rattrapa aussitôt.*

Le fugitif, tout de suite... on va attendre d'être bien organisé avec les Dreamcasts. Ce n'est pas en deux ou trois nuits que les autres hunters vont rattraper notre avance... enfin, j'espère. Au fait, je ne vous ai pas encore dit... vous vous souvenez d’Élisabeth ? Cette voyageuse qu'on avait recrutée mais qui était disparue... et bien elle est morte mais fait à nouveau parti du groupe, je vous explique :

*Sur ce, l’illusionniste se réveilla.*

- Hmm d'accord, en gros la nuit prochaine on se réunit tous avec Eli si j'ai bien compris ce qu'il nous laisse supposer ? Ok, c'est une bonne idée, on pourra se réparer pour la nuit suivante alors...

*Shad tourna sa tête vers Fangs pour ne pas se sentir seul.*

- Euh, Grim viens d'insinuer qu'elle est morte mais qu'elle est redevenue voyageu...

PLOP

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Shad se réveilla enfin. Fangs restait seul à Dreamland.*

/Je pense qu'il va se réveiller aussi./

*Il se leva et s'étira grandement... en regardant la lueur du soleil par sa fenêtre de chambre.*

- EHhhh bien. Il était temps qu'on arrive presque au bout de cette traque !

Nuit suivante : Archiitectura
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Kiel » 11 Aoû 2012, 23:46

Alors que Gabriel sort de cette salle par la fenêtre, il se pris une bouffé d'air brulante en plein visage. Il n'eut pas le temps de faire le décompte de ses objets, son acolyte apparu juste devant lui. Son visage inspirait plus la démence mais à ce stade il ne pouvait que lui faire confiance. Il tenait dans ses bras un chat inconscient. Trop tard. son Acolyte eut le temps de se rapprocher du Pirate et d'enrouler la queue de chat sur jambe avant de disparaitre de la vue de tous. Une jeune femme, après avoir étouffé les flammes avec ses ailes toucha l'herbe brulé où s'étaient volatilisé les protagonistes. Elle poussa un crie de rage avant de se retourner vers un homme plus âgé qu'elle et de s'incliner respectueusement.


#Maitre... J'ai failli à ma mission... veuillez me pardonner.#

#Tu as fais ce que tu pouvais. Raconte moi ce qu'il s'est passé#

#Ce jeune homme s'est fait attraper volant notre butin. Nous avons tout fait pour le rattraper mais il semblerait qu'il ais été délivré par son acolyte qui a réussi à s'enfuir. Par contre, le jeune voleur est toujours là, mais je ne sais pas quoi faire pour la suite.#


#Merci, tu as fais ton devoir, je vais te congédier.#

Elle s'en alla mais une autre personne, une personne lambda vint en courant vers lui. Il repris son souffle avant de prendre la parole.


#Maitre! Maitre! C'est terrible! Quelqu'un a volé l'anneau du Chaos! Il était dans la salle des objets dangereux mais il a été volé! Et d'autres objets également! Il me semble que ce soit le suspect appréhendé dans la neff de transport qui ait fait le coup!#



#N...Non... ce n'est pas possible!#

Gabriel haussa les épaules avant de se rapprocher vers l'homme âgé. En le regardant de plus près, il avait les airs du Sepraphin dans Disgaea sortit il y a quelques temps sur ds. Il se gratta les oreilles avant de lui adresser la parole, déjà qu'il semblait nerveux.


-Lamington?

#Gabriel... nous sommes condamné... L'anneau du Chaos a été volé...#


-Ne me dites pas que!!

Même si en fin de compte il ne savait même pas de quoi il parlait.

#Ils sont revenus... et ils vont libérer la bête. Gabriel par ta faute nous sommes comdamné ! Il faut prévenir tout le monde, il faut que nous arrivons à capturer celui qui t'accompagnait.#


-C'est que je ne sais même pas ce que je fous ici, et qui vous êtes. En fait, je m'en fous un peu... un peu beaucoup donc moi je vais me casser et vous vous allez continuez votre trip roleplay sans moi. Le genre quest of the chaos trop peu pour moi. J'crois même que je préfèrerais être globe trotter ou bien faire man vs wild que me casser les couilles à sauver une demoiselle en détresse. Y a pas marqué plombier.



Sans attendre son reste, il se mit alors à courir. Courir où ? Seul le destin nous le dira. Non il fonçait juste quelque part hors de ce trou perdu. De nombreux regard mauvais, il avait sans doute attérit dans quelque chose d'assez civilisé mais pas assez geek. L'horreur s'installa chez lui lorsqu'il remarqua qu'on était en pleine nature.


-Pas d'ordi ? Pas d'internet ? Pas d'électricité ?!!! AHHHHHHH DANS QUEL MONDE JE SUIS TOMBE !!! JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !!

Il se recroquevilla sur lui même en psalmodiant des incantations étrange.

-Ordi... geek... lol... skyrim... moba... trololo ever... u mad ?


Au passage, Gabriel avait raflé sans le savoir et en oubliant qu'il portait un sac à dos :

-Trois bagues : Une en os avec une pierre verte. Une faite d'étain, orné de petites pierre incrusté violette. La dernière était faite d'argent et d'un matériaux dont il ne connaissait pas le provenance.


-Une dague en fer portant un dessin d'un crâne.

-Un collier avec un scarabée en or.

-Des bottes en fourrure.

-Des gants ornés de dessins coloré. Avec un œil sur le dos.

-Des boucles d'oreilles en acier.

Mais il se réveilla et ne se souvint pas du rêve qu'il avait eut. Il n'eut donc aucun remord à avoir foutu le bordel dans cet endroit civilisé.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Village des hunters

Message non lupar DarkDog78 » 05 Jan 2013, 04:25

DarkDog était maintenant arrivé dans un village composé de quelques huttes et des boutiques par ci par là.Après le désert ce village et ses palmiers semblaient être un petit coin de paradis.Malheureusement quelque-chose clochait dans cet atmosphère tropicale,en effet les gens que le jeune homme pouvait apercevoir n'étaient pas des plus sympathique,ils avaient des airs de tueurs et des regards méchants.Il repéra une personne qui avait l'air un peu plus amical que les autres.

Image


Bonjour je cherche un dénommé Ezio je dois lui remettre cet objet (il lui montre),pour qu'il m'explique la nature de mon rêve car c'est apparemment ma première "nuit" ici et je n'y comprend pas grand chose.Si vous pouviez me rediriger vers cette personne je vous en serais grandement reconnaissant.

Il fixe l'homme.

Sinon je m'appelle DarkDog !
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2013, 02:04

*L'homme ne dit rien, se contentant de triturer sa moustache en regardant le petit manège de Darkdog. Ses yeux s'illuminent quand il voit l'ocarina. A cet instant, Darkdog sent beaucoup de regard sur ses épaules. L'homme éclate de rire.*

-Tu as bien de la chance ! Ezio les bons tuyaux...


*Il fait une belle révérence.*

-... Pour vous servir.

*Il se saisit de l'objet qu'il range dans sa besace.*

-Très intelligent de sa part pour mettre en confiance... Ce petit gars m'étonnera toujours.


*Cessant de parler pour lui-même, il sourit à Darkdog.*

-Alooooooooooors ! Comme ça on est un Voyageur et on fait sa première nuit au Royaume Ophidien ? C'est quand même pas de bol mon gars ! T'es tombé dans l'un des Royaumes les plus dangereux de Dreamland, tu as eu de la chance de tomber sur une âme charitable. D'autres le sont beaucoup moins ... Bien, alors que veux-tu savoir de particulier ? Je peux dors et déjà te dire que tu es en plein rêve, dans Dreamland, le monde des rêves ; plus particulièrement au Royaume Ophidien, enfin... Au village des hunters ici même !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar DarkDog78 » 07 Jan 2013, 02:26

-Alooooooooooors ! Comme ça on est un Voyageur et on fait sa première nuit au Royaume Ophidien ? C'est quand même pas de bol mon gars ! T'es tombé dans l'un des Royaumes les plus dangereux de Dreamland, tu as eu de la chance de tomber sur une âme charitable. D'autres le sont beaucoup moins ... Bien, alors que veux-tu savoir de particulier ? Je peux dors et déjà te dire que tu es en plein rêve, dans Dreamland, le monde des rêves ; plus particulièrement au Royaume Ophidien, enfin... Au village des hunters ici même !

DarkDog n'en croyait pas ses yeux,on daignait enfin répondre à ses questions et il apprenait avec une certaine surprise qu'il existait un monde des rêves qui concentrait apparemment divers royaumes et villages.

Hum...Ok j'ai pas mal de question je vais toutes vous les énumérer: Premièrement comment ai-je pris conscience de Dreamland ? Pourriez me parler des différents royaumes que je sois informer la prochaine fois ? Pourquoi est ce que j'ai rencontré un humain comme moi qui avait l'air de contrôler la lumière à l'aide de bottes et de gants ou je ne sais pas trop quoi,et si vous voyez de qui je parle pourriez me décliner son identité j'ai quelques comptes à régler avec lui ? Que dois-je faire dans Dreamland et comment fonctionne ce monde ? Et enfin qu'elle est la particularité du village des Hunters que vous m'avez énoncé ?

Il baissa la voix au vu des regards qu'il avait essuyé auparavant.

A quoi sert l'objet que je vous ai remis ?


Il avait littéralement bombarder Ezio de questions qui lui trituraient la tête depuis les début de son rêve et auxquelles il n'avait pas encore eu de réponse.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2013, 01:52

*Ezio ne fait aucune remarque et laisse simplement le Voyageur en terminer avec toutes ses questions qui ont l'air toute aussi intéressante les unes que les autres.*

-Bien. Alors. Les rêveurs deviennent des Voyageurs lorsqu'ils arrivent à vaincre leur phobie. Ils prennent alors conscience de Dreamland et obtiennent de la même manière un pouvoir qui leur permet de se défendre. Le type que tu as vu est un Contrôleur de lumière et un plutôt bon si je ne m'abuse.

Objet magique... Mmh, je me demande si ce ne serait pas ...

-Je te déconseille d'aller régler tes comptes avec lui avant un certain temps. Si c'est celui que je pense, il est extrêmement fort. Bien plus que toi. Sinon ta vie dans Dreamland n'a aucun but particulier, à toi de voir ce que tu veux faire. Dreamland est décomposée en plusieurs zones qui sont plus ou moins dangereuses. En ce moment tu es dans le Royaume Ophidien qui est en plein milieu de la Zone 3, l'une des plus dangereuses. Je te conseillerais de faire tes autres nuits en Zone 1, ce sera nettement plus à ton niveau.


*Il s'arrête, boit un peu dans sa gourde et reprend son histoire.*

-Ici, tu es dans le Village des hunters, le QG des hunters de Dreamland. Une classe de combattant particulier. L'homme qui t'as remis cet ocarina est l'un des meilleurs.

*Il tapote la sacoche dans laquelle est rangée l'objet.*

-Cet objet, si il a une valeur, elle est uniquement sentimentale. C'est même étrange qu'il te l'ait confiée. Quand on pense qu'il serait prêt à tuer si jamais quelqu'un venait à l'abimer... Je pense qu'il a voulu que je sois sûr que ce soit bien lui qui t'envoie à moi. Je lui en devais une...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar DarkDog78 » 08 Jan 2013, 02:10

Alléluia musique divine,lumière céleste et tout le tintouin on répondait enfin avec précision aux questions de DarkDog et il lui en était extrêmement reconnaissant.Les hunters,les voyageurs,les pouvoirs:Dreamland promettait d'être sacrément intéressant et peut être même marrant.Niveau pouvoir dans les explications de Ezio laissait juste devinait que c'était en rapport avec la phobie du rêveur même si ça restait flou dans la tête de l'adolescent.

Je vous remercie grandement ! Être hunter ça à l'air cool mais je pense pas avoir le niveau alors je repasserai promis ! Sinon....

Et pouf.

Dans le monde réel le soleil était déjà haut dans le ciel et ça annonçait une bonne journée.

La suite
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Village des hunters

Message non lupar Hoptimus » 05 Juin 2013, 21:27

* Palmiers et sables fin. Moi qui ai besoin de vacances... Le village fait un peu tâche quand même. *

Comment je me suis retrouvé là moi...

* Je suis sûr de n'être jamais venu dans le coin, ça ressemble pas vraiment à la mer sucrée. J'ai un mauvais pressentiment, le genre que t'as quand t'es une chochotte et que tu sors de ta zone de confort. Après l'enchaînement Ogres-Golem de pierre hyper puissant, je me la suis coulé douce pendant plusieurs nuit. Alors une étincelle m'apparait incendie. Et un village tout mystérieux en plein milieu d'un paysage tropical... j'ai pas l'impression que cette nuit va se terminer en carnaval. *

M'enfin, j'vais pas faire le poteau, allooooooons-y.

* Je me met à marcher vers les habitations, les yeux flashant à droite, à gauche, guettant le moindre danger, ou le moindre truc. Trouillardise est cousine de prudence, et prudence mère de surêté. *

Y'a du monde dans le coin... C'est quoi cet attroupement pour un village paumé ?
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités