Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2011, 17:18

*Kegstorm lève le doigt avec un pseudo-air victorieux.*

-La monnaie ici, c'est les services ! Que ce soit en Nature ou en Info ! Les eV, c'est bon pour ces arnaqueurs du Royaume des chats ! Ici quand on veut quelque chose, faut soit avoir de bonnes infos soit être prêt à rendre service !

*Le Panda se gratte la tête.*

-Tiens, si tu veux je vous donne une petite monnaie de départ qui pourrait bien vous aider... Et après on part pour le Royaume Ophidien si vous êtes d'accord ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 31 Oct 2011, 17:41

*Le panda Kegstorm leur fournis donc une info précieuse et leur proposa de se rendre au Royaume Ophidien avec lui.*

- Pour ma part, je suis d'accord.

/J'espère bien que Naër nous aidera à le traverser sans encombre.../

*Shad se tourna alors vers son partenaire.*

- Et toi Grim, tu es d'accord ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 31 Oct 2011, 18:24

*Grim déglutit et serra les fesses en entendant l'énorme panda parler de payer en nature... mais par chance, il ne semblait pas avoir l'intention de monnayer la précieuse information qu'il venait de révéler aux deux membres de l'Ouroboros.*

/je me demande ou Shad est allé se trouver un aussi bon allié.../

-Si je suis d'accord pour ne pas gâcher une chance exceptionnelle qui nous confère une longueur d'avance sur les milliers d'autres voyageurs et hunters en tout genre à la recherche du fugitif ? Question stupide... bien sûr que je marche avec toi !


*répondit Grim à son coéquipier... puis, sortant son crâne de compagnie de sa poche*

-Et Carmen commence à s'ennuyer un peu...
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2011, 02:22

*Kegstorm tape dans ses pattes.*

-Nous sommes d'accord, nous partirons pour le Royaume Ophidien... Maintenant, petit exercice mes gaillards ! Vous allez mettre à profit cette information que je vous ai donné pour glanner d'autres informations sur le fugitif ... Attention, cette information est d'une extrême rareté et d'une importance sans égale ! Ne la donnez pas à n'importe qui ...

Comprenez qu'il ne faut pas l'échanger contre une information de seconde zone, mais que l'échanger à quelqu'un qui est beaucoup trop en avance sur vous peut vous mettre en échec... Il faut bien savoir ce qu'on dit et ce qu'on entend ...

ET ATTENTION ! Les infos sont vérifiables, si vous racontez des cracks, on le saura, tout marche à la réputation par ici, et on peut dire que votre carrière tombera à l'eau...


*Le panda désigna une fontaine.*

-Comme un bon PNJ, je vous attends à la fontaine, pour le départ.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 02 Nov 2011, 00:15

-Nous sommes d'accord, nous partirons pour le Royaume Ophidien... Maintenant, petit exercice mes gaillards ! Vous allez mettre à profit cette information que je vous ai donné pour glanner d'autres informations sur le fugitif ... Attention, cette information est d'une extrême rareté et d'une importance sans égale ! Ne la donnez pas à n'importe qui ...

Comprenez qu'il ne faut pas l'échanger contre une information de seconde zone, mais que l'échanger à quelqu'un qui est beaucoup trop en avance sur vous peut vous mettre en échec... Il faut bien savoir ce qu'on dit et ce qu'on entend ...

ET ATTENTION ! Les infos sont vérifiables, si vous racontez des cracks, on le saura, tout marche à la réputation par ici, et on peut dire que votre carrière tombera à l'eau...


- Oui, bien sûr, je m'en doutais. Je ne suis pas du genre à me laisser dépasser par les autres et à me laisser me faire marcher sur les pieds..

/Mais c'est toujours bon à rappeler/

*Le panda désigna alors une fontaine.*

-Comme un bon PNJ, je vous attends à la fontaine, pour le départ.

*Kegstorm partit vers la fontaine. Shad se tourna vers Grim, l'air pensif...*

/Putain, j'aimerais bien avoir une machette moi... C'est trop la classe.../

*Il se retourna en observant le village et ses habitations tropicales...*

/Mouais, j'essaierai de m'en trouver une plus tard... Je m'en servirai qu'en cas de besoin ultime, mais je la garderais sur moi pour faire classe !/

*Shad se retourna de nouveau vers Grim...

Puis rien.

Il commença à avancer vers la place principale en s'adressant à son coéquipier d'un air calme et plein de détermination.*

- Allons-y. J'espère que t'es prêt, je suppose que cela ne vas pas être une promenade de santé.
Dernière édition par Shad le 02 Nov 2011, 15:13, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 02 Nov 2011, 00:51

-Okay... par contre, on je ne suis pas sûr qu'on soit très pris aux sérieux avec nos look... même si on est voyageur depuis un certain temps, il faut reconnaître qu'on est pas particulièrement effrayant... mais je peux y remédier.

*Grim utilisa sont pouvoir d'illusion pour altérer son apparence ainsi que celle de son coéquipier. Rien de trop ostentatoire... seulement des détails "révélateurs" de leur expérience. Une peau tannée par le soleil, quelques "vieilles" cicatrices, des traits du visage plus durs et plus "adulte" (deux ados ne peuvent pas vraiment espérer être pris au sérieux par des super-warriors vétérans), des épaules légèrement plus large, des muscles mieux dessiné, des vêtements plus usé... il hésita à grandir un peu son ami et lui, mais il y renonça. Question prestige, ça aurait été parfait, mais l'illusion aurait demandé une constante corrections de leur démarche, et la moindre perte de concentration de l'illusionniste aurait tout gâché.*

-Alors ?

*Grim tourna sur lui même pour montrer son nouveau look à Shad, puis créa une brève illusion de miroir contre le mur pour qu'il puisse se voir lui-même.*

-Ça devrait nous filer un coup de main non négligeable... je n'ai altéré que des petits détails, je devrais pouvoir tenir l'illusion une heure ou deux sans problème... par contre, je risque de prendre un peu moins la parole que toi. Si mes illusions ne flanchent, même infimement et pendant une fraction de seconde, on risque d'inspirer plus de méfiance que de respect... il vaut mieux ne pas sous-estimer le sens de l'observation des hunters accomplit.
Donc, on fait quoi, on se balade et on interview des gens au hasard ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 02 Nov 2011, 15:39

*Grim venait d'effectuer, un tas de truc en peu de temps qui les aiderait sûrement. Il avait changer leur apparence grâce à ses illusions.*

-Alors ?

- Pas mal...

-Ça devrait nous filer un coup de main non négligeable... je n'ai altéré que des petits détails, je devrais pouvoir tenir l'illusion une heure ou deux sans problème... par contre, je risque de prendre un peu moins la parole que toi. Si mes illusions ne flanchent, même infimement et pendant une fraction de seconde, on risque d'inspirer plus de méfiance que de respect... il vaut mieux ne pas sous-estimer le sens de l'observation des hunters accomplit.
Donc, on fait quoi, on se balade et on interview des gens au hasard ?


-C'est vrai, c'est une bonne idée. mais je fait assez vieux pour mon âge... On me donne presque 21 ans souvent. Mais j'avoue que là, je fait presque les 27 ans. Sinon, je propose qu'on fasse un peu le tour du village, à ce qu'il parait il y a plein de truc intéressants, mais je ne pense pas qu'on pourrait les obtenir cette nuit. Peut-être une prochaine fois. Il serait mieux que l'on finisse notre nuit dans cet endroit, ça nous éviterait de nous réveiller au moment où l'on trouve ce... tu sais quoi... Il vaut mieux être prévoyant. Et qu'on ait aussi le temps de se préparer pour l'excursion qui nous attends la nuit prochaine. De toute façon, Kegstorm nous attendra à la fontaine.. T'es d'accord ?

*Sans attendre, les Ouroboros commencèrent à parcourir le village. Shad voulait faire une petite visite à l'armement. Ils marchèrent un bon moment avant de trouver ce qu'ils cherchaient.*

- Ah. C'est là... Entrons à l'intérieur.

*Les deux voyageurs entrèrent donc inside. Shad s'adressa au vendeur d'une voix grave.*

- Bonjour. Que proposez vous comme armes ou armures de qualité ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2011, 02:13

[NON MAIS SANS DECONNER ! ENCORE DU SHOPPING ?!]

*Une petite créature tombe sur un tabouret.*

-La question est plutôt de savoir ce que TOI tu proposes !

*La créature faisait tournoyer un grand marteau dans ses petites mains.*

-Je ne vends pas d'arme, tu m'as pris pour un Brocanteur au Royaume des buveurs de lait en soucoupe ou quoi ? Je suis forgeron l'ami, tu me ramènes de quoi travailler, je te fais quelque chose de propre, et avec un peu de chance, pourquoi pas un Objet magique ... Mais mes services s'adressent aux hunters de qualité ! Donc pas aux Voyageurs !


*La créature sourit avant de se laisser tomber sur les fesses.*

-Pas que j'aime pas les Voyageurs, mais les hunters de qualité qui sont Voyageurs ont généralement leur pouvoir qui leur suffit amplement ... Et vous les asticots ? Je peux savoir vos pouvoirs ? Peut être que je pourrais vous ré-orienter vers un confrère qui sera plus à même de vous aider ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 03 Nov 2011, 21:29

*Apparemment, la petite créature était un forgeron et non un marchand d'arme. Il ne pouvait malheureusement que servir les Hunters aguerris et refusait de servir les Voyageurs à cause de leur pouvoir. Néanmoins, ce dernier leur demanda leur pouvoir pour les orienter vers quelqu'un de plus approprié.*

- Très bien. Je suis un invocateur... et je tire mon pouvoir du Royaume Ophidien..

*Shad désigna son partenaire:*

- Quand à lui, il est...

*L'invocateur ne savait pas si son coéquipier était d'accord pour révéler son pouvoir. En effet, Grim avait l'habitude de rester très mystérieux à l'égard des autres. Le Voyageur Ophidien lui laissa alors le choix de répondre ou non...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 05 Nov 2011, 23:22

-Ici l'information est la monnaie, c'est ça ? et bien voilà, la nature de mon pouvoir est une information. Et si ça ne me permet pas d’obtenir quoi que ce soit en échange... et bien, c'est une raison de plus pour ne pas la dévoiler. Et de toute manière, je n'ai pas besoin d'accessoire.

*Grim regarda Shad et lui dit par télépathie "tu comptes vraiment échanger notre info contre une machette ?"*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2011, 18:57

*Le Forgeron regarde Grim avec un air taquin.*

-T'apprend vite ptit gars ! Mais moi je demande votre pouvoir pour vous réorienter vers quelque chose pour vous, c'est donc un échange d'information ... Mais si tu veux pas d'info, libre à toi j'te retiens pas... Quand à toi l'invocateur de serpent, je crains qu'il n y a rien pour toi dans ce village. Ce serait con de vendre des objets issus du Royaume Ophidien alors qu'on est en plein dedans pas vrai ? Bon, je vous vire pas, mais cassez-vous, j'ai du travail !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 07 Nov 2011, 21:42

Grim a écrit:-Ici l'information est la monnaie, c'est ça ? et bien voilà, la nature de mon pouvoir est une information. Et si ça ne me permet pas d’obtenir quoi que ce soit en échange... et bien, c'est une raison de plus pour ne pas la dévoiler. Et de toute manière, je n'ai pas besoin d'accessoire.

*Grim regarda Shad et lui dit par télépathie "tu comptes vraiment échanger notre info contre une machette ?"*


*Shad regarda Grim, ils se comprenaient presque avec les yeux : "Non, non, je sais ce que je fait, il nous propose de nous orienter pour nous aider.. C'toi qu'as rien compris ! xD". C'est ainsi que la créature répondit à Grim d'un air taquin:*

-T'apprend vite ptit gars ! Mais moi je demande votre pouvoir pour vous réorienter vers quelque chose pour vous, c'est donc un échange d'information ... Mais si tu veux pas d'info, libre à toi j'te retiens pas... Quand à toi l'invocateur de serpent, je crains qu'il n y a rien pour toi dans ce village. Ce serait con de vendre des objets issus du Royaume Ophidien alors qu'on est en plein dedans pas vrai ? Bon, je vous vire pas, mais cassez-vous, j'ai du travail !

- D'accord, merci.

*Le voyageur Ophidien ne dit rien de plus, et sans se poser d'autres questions, il sortit avec son compagnon, Grim.*

- Bon, je pense que l'on va pas tarder à se réveiller... Faisons un dernier petit tour.

*Nos deux voyageurs marchèrent un moments à explorer les grandes places tropicales du village des Hunters. Puis Shad finit enfin par se réveiller...*

Nuit suivante: voir ci-dessous :)
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 14 Nov 2011, 22:47

Nuit précédente : Voir ci-dessus :)


*Shad se coucha dans son lit, il prépara son portable à coté de lui pour que lui et son collègue Grim puissent se joindre en cas de problème. Car en effet, une longue excursion les attendaient avec le panda Kegstorm...*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

POUF!


*Shad débarqua au village des Hunters dans un petit nuage éphémère. En attendant son partenaire, il apercevait à quelques mètres de là, le lieu de rendez-vous. Le panda de foudre attendait patiemment assis sur le rebord de la fontaine...*
Grim a écrit:*Grim se réveilla*

[une journée de lycée inutile plus tard]

*Grim s'endormit en pensant à son ami*

-Yeah, Shad ! le manga collector que tu viens de me prêter, et bien... YEAH ! je vais encore le relire un peu ! mais bon, on passe aux choses sérieuses... je suis chaud ! et j'ai pris de l'aspirine avant de dormir, je ne sais pas si ça va m'aider ici mais on ne sait jamais.
Bonjour, Kegstorm ! heureux de vous voir et d'être votre allié !


Père Castor a écrit:*Les deux Voyageurs étaient face au Panda qui ne bougeait guère... Pourtant Grim avait fait de la lèche, ça aurait du marcher ? Pourquoi il ne bougeait pas. Il était adossé à un muret, la tête baissé et les bras croisé, son chapeau empêchait cependant de voir son visage.

C'est alors,

Que sous le chapeau,

Les Voyageurs virent une bulle qui grossissait, et en tendant l'oreille, on pouvait entendre... Qu'il dormait. Tout simplement...

Après l'avoir réveillé. Ce dernier se gratta le ventre et bailla bruyamment.*

-La vache ! Vous en avez mis du temps les jeunes ! J'espère que la récolte a été bonne, parce qu'on a pas toute la journée ! En avant vers le Royaume Ophidien !



Dernière édition par Shad le 12 Nov 2014, 23:31, édité 2 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 18 Nov 2011, 18:22

*Grim se réveilla*

[une journée de lycée inutile plus tard]

*Grim s'endormit en pensant à son ami*

-Yeah, Shad ! le manga collector que tu viens de me prêter, et bien... YEAH ! je vais encore le relire un peu ! mais bon, on passe aux choses sérieuses... je suis chaud ! et j'ai pris de l'aspirine avant de dormir, je ne sais pas si ça va m'aider ici mais on ne sait jamais.
Bonjour, Kegstorm ! heureux de vous voir et d'être votre allié !
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2011, 03:48

*Les deux Voyageurs étaient face au Panda qui ne bougeait guère... Pourtant Grim avait fait de la lèche, ça aurait du marcher ? Pourquoi il ne bougeait pas. Il était adossé à un muret, la tête baissé et les bras croisé, son chapeau empêchait cependant de voir son visage.

C'est alors,

Que sous le chapeau,

Les Voyageurs virent une bulle qui grossissait, et en tendant l'oreille, on pouvait entendre... Qu'il dormait. Tout simplement...

Après l'avoir réveillé. Ce dernier se gratta le ventre et bailla bruyamment.*

-La vache ! Vous en avez mis du temps les jeunes ! J'espère que la récolte a été bonne, parce qu'on a pas toute la journée ! En avant vers le Royaume Ophidien !

[HRP: Je vous laisse y aller !]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron