Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Groupe Dreamcast » 07 Juil 2012, 02:04

*Le Démonien portait toute son attention sur Grim.*

-Ainsi voici l’illusionniste ... Ton pouvoir est une véritable cochonnerie ... Mais si tu as la patience d'attendre quelques instants que j'en termine avec ton copain ...

*Le sourire sadique du Voyageur s'accentue ... Alalala... Si seulement il savait que pendant ce temps-là Grim préparait un plan ingénieux pour sauver ses potes ... C'est ainsi qu'il ne sentit Shad lui foncer dessus qu'au dernier moment.*

-QUOI ?

*Il se fit frapper violemment par le Voyageur et s'écrasa au sol, il se protégea tant bien que mal de la ruée de coups de Shad.*

Mais merde ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?! Qu'est ce qu'il fout Alexis ?

*Aha bonne question ! En attendant Fangs se relève déjà pour charger le Zombie qui ... Ne bougeait plus.*

-C'est bien ce qu'il me semblait !

*Voilà ce qu'il hurle alors que Fangs est derrière-lui, il esquive alors simplement l'attaque de Fangs et il lui retourne un coup de pied latéral dans la tronche.
Le Zombie repose le pied au sol et se remet la tête en place et observe la scène.
Shad sabatte son pote...
Grim est debout comme un couillon
Fangs est au sol mais ne devrait pas tarder à se réveiller
Heybow est en train de se battre avec Ethann.*

Quelle merde ... C'était pas prévu qu'il soit 4... Et l'autre qui semble être un illusioniste... Heureusement que son pouvoir ne peut rien contre mes sens ...

-Hé Kane ! T'as fini de te faire lyncher comme une pauvre merde ?!

-J'aimerais t'y voir merde ! Il sait frapper ce CON !


*Mais Kane chope les points de Shad et plante une de ses cornes dans l'avant bras de Shad.*

-J'ai pas dis mon dernier mot !

*Le Voyageur-démon semblait se mettre en colère et accroitre sensiblement sa puissance. Le Voyageur-Zombie hausse les épaules.*

-Cool... Bon ... Je te laisse l'invocateur et le fauve, je vais voir l'illusioniste !

*Alexis tourne alors la tête vers Grim et s'avance doucement vers lui en surveillant l'arrivée de Fangs.*

-Coucou toi ...

*Dit-il à Grim.*

-... Il semblerait que tu sois inutile face à moi ... J'espère que tu sais te servir de tes poings ... Car vous allez mourir ce soir ... Mais avant vous allez tout nous révéler sur le fugitif ... Pendant que Kain s'occupe de ton pote l'invocateur et que notre ami le bourrin en termine avec le Contrôleur d'eau corporel pour revenir au toutou ...

*Il arrive face à l'illusioniste.*

-Vous êtes perdu.

*Pendant ce temps-là, Ethann affrontait toujours Heybow et inutile de dire qu'aucun d'eux ne semblait réellement prendre l'avantage... Heybow misant trop sur une force brute et Ethann arborant surtout des techniques d'esquives voire défensive ... Mais la chaleur du Royaume Ophidien frontalier lui faisait plus de mal qu'autre chose, affaiblissant alors son pouvoir.*

-PUTAIN MAIS CE SERAIT BIEN QUE VOUS VOUS BOUGIEZ LE DERCHE ! MERDE ILS SONT QUE DEUX VOUS ÊTES TROIS ! JE COMMENCE A FAIBLIR !


*L'appel à l'aide d'Ethann semblant même déclencher une crise de rire chez la massive créature hunter.*

-Vous êtes perdus les humains ... Si vous nous donnez les infos, on vous laissera vivre !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 08 Juil 2012, 22:53


-J'aimerais t'y voir merde ! Il sait frapper ce CON !


- Ouais ! Et c'est pour ça que je vais t'éclater la gu...

*Mais Kane chope les points de Shad et plante une de ses cornes dans l'avant bras de Shad.*

-J'ai pas dis mon dernier mot !

*Le Voyageur-démon semblait se mettre en colère et accroitre sensiblement sa puissance.*

/Merde !/

-PUTAIN MAIS CE SERAIT BIEN QUE VOUS VOUS BOUGIEZ LE DERCHE ! MERDE ILS SONT QUE DEUX VOUS ÊTES TROIS ! JE COMMENCE A FAIBLIR !


/Bordel, mais c'est ce que je fait depuis tout à l'heure !!! Pas de ma faute si 'sont coriaces../

*Shad retira la corne de Kane de son avant bras, non sans douleur, en appuyant son autre main sur le front de son adversaire. Puis l'invocateur fit un bon en arrière pour se relever hors de portée du voyageur démonien, en se tenant l'avant bras avec l'autre main.*

- Pffff, vous me faites honte. Vous n'êtes pas dignes d'être Hunters. Vous n'êtes qu'une bande d'incapables, qui ne sont pas fichus de récolter eux-mêmes leur informations sans s'en prendre à des voyageurs plus faibles qu'eux pour jouer aux inspecteurs des travaux finis. Vous méritez pas d'obtenir ces infos, cherchez les par vous mêmes. Je n'ouvrirais pas ma gueule pour un objectif que j'attends depuis trop longtemps et dont j'ai dû faire preuve de patience et de réflexion ! J'AI PAS FAIT TOUT CA POUR QUE CA SE TERMINE MAINTENANT ET PAR LA FAUTE DE SOUS-HUNTERS QUI NE LE MÉRITENT PAS !!!

*Le voyageur ophidien avait vraiment les nerfs. Ne perdant rarement son sang-froid et sa maîtrise de soi, Shad se laissa envahir par la rage, la haine... Et sentait en lui l'adrénaline monter de façon fulgurante. Rien ne pouvait l'arrêter, ses seules motivations étaient d'en finir vite et de manière radicale avec du sang partout, n'importe quoi pour s'en sortir avec ses coéquipiers. Rageux contre Rageux, la lutte s'annonce féroce.*

*De son coté, Naër se préparait a fournir une éventuelle aide à Grim en cas de pépin...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 09 Juil 2012, 12:42

[hrp : Pix, si je te dis que j'ai fait 5 ans de karaté kyokushin kaï, 1 an de karaté Wado-ryu, 3 ans d'aïki-do et 3 ans de karaté shotokan... je suppose que ça n'aura aucune influence sur le rp' ?]

/qu'est-ce que ? ... comment a-t-il pu esquiver l'attaque de Fangs ? bon, il semblerais que mon pouvoir n'a aucune emprise sur lui... c'est bon à savoir... /

*Grim était étourdi par tout ce qu'il venait de faire en même temps, et il sentait déjà un début de migraine, malgré l'aspirine qu'il avait prise avant de se ré-endormir...*

/bon... Shad et Fangs vont devoir se passer de mon aide.../

-Mourir ce soir ? Étant donné que j'étais au royaume obscure il y a quelques heures, je t'avouerais que ça me dérangerais un peu... mais effectivement, c'est possible... comme tous les soirs, en fait. On fini par s'y faire... te révéler nos informations sur le fugitif avant, par contre, ce serait plus surprenant. Et assez stupide de ma part, d'ailleurs... pourquoi ferais-je une tel chose ?
Même si, d'une manière ou d'une autre, par la torture ou je ne sais quoi, tu réussissais à faire parler l'un d'entre nous, tu ne pourrais pas t'assurer de la véracité de nos réponses. Pourquoi te dirions nous la vérité plutôt qu'un mensonge ? Ça ne changerais strictement rien pour nous... et par conséquent, tout ce que vous obtiendrez de nous n'aura pas la moindre valeur.


*Tout en disant cela, Grim reculait de quelques pas, se préparait à fuir (je suppose que si je te dis que j'ai une très bonne endurance et que je vais souvent courir en montagne, ça ne sert à rien non plus ?)... et en appliquant un nouveau plan machiavélique, bien entendu. Il avait une réputation à tenir, tout de même...*

/aller... aller !!! venez vite !!/

*Grim ne pouvais pas manipuler directement son adversaire... mais il pouvait toujours manipuler d'autres êtres sensibles.
Attirer une bête de grande taille aurait été inutile, dangereux, et de toute manière presque impossible en procédant à l'aveuglette.

Cependant... le climat était tropical, et la flore semblait cohérente à ce milieu... il n'y avait qu'à espérer que ce soit aussi le cas de la faune du sol.

Les messages chimiques olfactifs qu'utilisent les insectes sociaux pour communiquer étaient bien trop complexes pour être imités par Grim, mais des simples indices de présences de sucre devraient être amplement suffisant. Dans un très large périmètre, le sol était désormais parsemé de petites illusions gustatives et olfactives lui donnant une odeur et un goût de sucre. Et bien sûr, toutes ces illusions convergeaient vers le zombie, et se concentraient en lui...*

/Venez, petites fourmis, venez ! je vous attends ! ou termites, peu importe... vous n'allez pas passer à coté de tout ce sucre, tout de même ? ... n'oubliez pas de ramenez toutes vos amies ! Il y en a pour tout le monde !/

-tiens, au fait, je suis très surpris de ne pas pouvoir tromper tes sens... ton pouvoir est d'être mort-vivant, c'est ça ? C'est pas mal... par contre, je t'avouerais que je n'aimerais pas avoir le même. Ça doit être désagréable, non ? se sentir pourrir... le pire doit être de supporter les inévitables insectes charognards. Honnêtement, je te plains...

/surtout quand on a un bon goût de sucre et que tous les insectes à 50m à la ronde sont au courant ! le plus dur est de me retenir de rire.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Terrifics Fangs » 09 Juil 2012, 23:49

*Fangs se releva, le coup de pieds que lui avait porté le mort vivant ne pouvait pas faire grand mal face à un loup-garou de 2m50 de haut. Fangs observa alors la scène qui l'entourait, mais le zombie et grim étaient trop loin pour agir. Il s'aprocha alors de Shad et du cornu. Il vit son compagnon entrer dans une grande colère tout comme le voyageur qui lui faisait face. Ne sachant pas qui d'eux était le plus apte à gagner el combat et que Shad aurait du mal à se servir d'un de ses bras, notre loup-garou décida de lui prêter main forte.*

/l'idéal serait quand même de le prendre en sandwich, je vais tenter de passer derrière ce cornu si l'occasion de présente. Je le retiendrais pendant que Shad se défoulera sur lui/

*Bien sûr pour que ce plan fonctionne, Fangs tenterait d'abord de couper la queue de démon avant dde l'immobiliser en lui chopant les deux bras par derrière.*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Village des hunters

Message non lupar Groupe Dreamcast » 10 Juil 2012, 03:23

[HRP: Grim, considère que mon PNJ est champion olympique de lutte :p
Fangs: Si le coup de pied a fait mal ... ]

*Bon le combat entre Shad et le Démonien allait repartir pour un second round ... Mmh ... Mainteannt, les deux Voyageurs étaient enragés et se foutaient des gnons sans la moindre grâce, c'était juste du violent et du punch dans la gueule à l'état pur... Malheureusement, Shad avait un net désavantage, son adversaire puisait sa force dans sa colère et chacun de ses coups devenaient de plus en plus puissant.

L'avantage, c'est que Fangs ... Rien à péter.

Sinon du coté de Grim, c'était quand même nettement plus tendu... Il reculait, l'autre avançait.*

-Hé ! Au pire, si vous nous donnez pas vos infos, on aura qu'à vous tuer pour pas que vous puissiez terminer avant nous ... C'est quelque chose qui se fait non ?

*Les dernières paroles de Grim laisse le mort-vivant pantois... Il fait une grimace.*

-Pourquoi je pue le sucré ? Qu'est ce que tu fous avec ton pouvoir ? Qu'est ce que tu crois ? Que des insectes vont miraculeusement sortir pour me bouffer ?

*Tiens ? Maintenant il détecte le pouvoir ? C'est quoi ce bordel ? Mais qui est ce type ?
En attendant, il se fout de sa gueule.
A défaut de l'inquiéter, Grim le fait rire...

Par contre, Ethann qui est non-loin, là il tire la gueule et il se prend un gros coup de la bestiole, Ethann vole et s'écrase.*

Aïe.

*Mais il est toujours vivant ! Il se relève et fonce pour aller latter la gueule du Hunter... Enfin essayer, c'est quand même mieux que rien !

Sinon le Zombie charge Grim... Bah oui, il serait temps qu'il mette la main à la patte l'autre zouave !*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 10 Juil 2012, 16:12

-Hé ! Au pire, si vous nous donnez pas vos infos, on aura qu'à vous tuer pour pas que vous puissiez terminer avant nous ... C'est quelque chose qui se fait non ?

-Alors que si on vous les donne... vous nous tuez quand même, ou tentez de le faire, pour exactement la même raison. Vous vous attendez donc à ce qu'on vous donne nos infos uniquement pour vous faire plaisir avant que vous ne nous tuiez ? J'avoue ne pas comprendre grand chose à ta logique...
Donne moi une bonne raison de te révéler quelques infos, et je le ferais peut-être... mais pour l'instant, je ne vois absolument pas pourquoi je le ferais.


/allez, salopes de fourmis !!/


-Pourquoi je pue le sucré ? Qu'est ce que tu fous avec ton pouvoir ? Qu'est ce que tu crois ? Que des insectes vont miraculeusement sortir pour me bouffer ?

-Pardon ? Euh... oui, c'était l'idée... elle est cool non ? Enfin, on a l'air d'être dans la jungle, et dans le monde réel il n'y a pas un mètre carré sans fourmis dans ce genre d'environnement... les réeles peuvent déjà se montrer dangereuses et dévorer une carcasse très rapidement, celle de Dreamland devrait donc être pires, non ? Enfin, c'est la théorie... Sinon, comment est-ce que... hey !

*Grim se jette sur le coté pour éviter la charge du zombie.*

/comment ce fait-il qu'il ait perçu cette illusion et pas la précédente ? Il ne peut pas se contenter de dissiper mes illusions par sa volonté, puisque ça demande d'avoir conscience de leur nature illusoire... Or, ça n'aurait pas dû être le cas pour l'illusion totale dans laquelle je l'avais enfermé...
Peut-être qu'il lit dans mon esprit ? Non, sinon il n'aurait pas besoin de nous demander nos infos... Peut-être voit-il mes illusions superposées à la réalité ? Peut-être que seul son odorat est "illusionnable" ? Peut-être ne voit-il que les illusions générales ? dans tous les cas.../


*Tout en se jetant sur le coté, Grim fit apparaitre et éclater une boule puante illusoire sous le nez du zombie, et augmenta spontanément l'intensité de l'odeur jusqu'à dépasser le seuil de douleur illusoire qu'il était capable d'infliger (ce qui eu bien sûr pour conséquence de la dissiper aussitôt).

Sur un humain normal, ça aurait provoqué un "flash olfactif" pouvant donner une commotion cérébrale aux personnes les plus sensibles... et au moins faire tomber en arrière les autres tout en leur donnant une grosse migraine.

Sur le zombie... bonne question. (sau)Si son (saucisson !) odorat se laissait abuser de façon habituelle, tout serait parfait... s'il dissipait les illusions ou s'il les voyait "superposées" à la réalité, la simple perception du flash devrait être tout de même suffisamment importante pour lui faire perdre temporairement ses repères.

Sinon, la migraine de Grim, bien qu'encore supportable, commençait à se faire un peu plus insistante... Il maintint tout de même l'illusion sucré, dans l'espoir d'en cueillir les fruits avec un peu de retard.
Grim nota aussi le fait que le combat d'Ethann et de la créature commençait à se rapprocher de lui... et se demanda s'il ne pourrait pas en tirer un plan B... enfin, un plan C.*
Dernière édition par Grim le 10 Juil 2012, 22:56, édité 1 fois.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 10 Juil 2012, 21:38

*Les taloches s'enchainèrent du coté de nos deux voyageurs. Ça saignait des deux côtés et aucun des deux ne semblait prendre l'avantage, cela dura quelques minutes, mais le démonien gagnait de plus en plus de puissance au détriment de Shad qui avait toujours sa blessure à l'avant-bras. Notre voyageur s'était un peu calmé...*

/Heureusement que je me ressaisis, ce que je fait ne me mène strictement à rien et on se fatigue tout les deux. Il faut que je change ma stratégie.../

*Au lieu de continuer à jouer le bourrin, Shad décida de la jouer plus en finesse comme à son habitude. A savoir : Observer l'adversaire, esquiver les coups jusqu'à que le démonien se fatigue encore plus en puisant son énergie, puis riposter d'un coup puissant si l'occasion se présente.*

*Pendant ce temps, Naër a su se faire oublier de tous, il était désormais prêt à aider son maître. Paralyser la queue du démon avec son venin n'était qu'une question d'analyse et de timing, et ce n'est pas ce qui manque pour un serpent, surtout quand personne ne sait qu'il est dissimulé derrière le voyageur cornu.*

/SSssssSSa devrait lui faire perdre un précieux équilibre.../
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Terrifics Fangs » 10 Juil 2012, 22:42

[ Hrp: Ah... désolé pix]

*Alors que le loup-garou se rapprochait du combat, il eu une sensation étrange.*

/J'ai l'impression que je vais pas tarder à me réveiller... En même temps vu tout ce qu'il sest passé cette nuit. Elle a été bien longue au final./

*Puis quelques pas après, Fangs fini alors par se tenir le ventre. Il exagérait sur le fait qu'il n'avait rien senti.. *

/merde, en fait cet enfoiré m'as bien fait mal ! étrange pour un zombie.../

*Il regardait alors le combat entre son pote Shad et le cornu, mais il ne trouvait pas l'occasion d'intervenir. Les deux étaient profondément inspirés pour se foutre sur la gueule. N'ayant pas grand chose à faire et peu de temps à perdre Fangs se tourna vers Ethann et le Hunter. Il espérait aider celui qui deviendrait un allié pour se débarasser de la créature loup et enfin, pour qu'Ethann puisse venir en soutient à Grim, si cela était faisable bien sûr. Fangs commença à courrir (tout en se tenant le ventre) en leur direction, il espérait en profiter pour renverser la donne avant que le monde réel ne le rattrape.*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Village des hunters

Message non lupar Groupe Dreamcast » 11 Juil 2012, 02:34

*La situation commençait à devenir critique pour Shad ... Même si Naër venait de réussir son coup.*

-AÏE ! PUTAIN DE SERPENT DE MEEEEEEERDE !


*Il était devenu bien trop rapide et puissant pour l'invocateur qui venait de se faire dépasser, un puissant coup de poing dans son estomac commence à le faire gerber tandis qu'un coup de godasse dans la tronche fait décoller une de ses dents et le fait tomber par terre...

Ceci dit... Alors que le coup final allait venir, le Voyageur fut comme ... Bloqué dans son action.*

-Argh ! Mais qu'est ce qu'il m'a fait ce con de Serpent ?

*Une ouverture pour Shad ?

Sinon du coté de Fangs, c'était cool, il avait eu la bonne idée de charger Heybow, le hunter ennemi d'Ethann, ce dernier avait d'ailleurs remarqué l'arrivée d'un potentiel allié, une bref pause dans le combat lui avait permit d'analyser le terrain.*

Il faut que j'aille aider l'illusioniste, avec ses pouvoirs il doit rester trop souvent hors du combat ... Et puis je crois qu'il en oublie ses fondamentaux sur les zombies ce crétin !

*Ethann sourit en esquivant un coup de dague de Heybow, ce dernier réplique en grognant.*

-Désolé ...

*Il saute en arrière et s'incline.*

-Mais moi je me casse.

*Il se change alors en eau et tombe sous forme de flaque qui disparait, laissant une ouverture suffisante pour que Fangs puisse réussir sa charge surprise...

Du coté de Grim, la chose était moins rose, son illusion, bien qu'ayant réussit semblait être vraiment pas efficace face aux Zombies à qui il arracha à peine mieux qu'une grimace... Le Voyageur venait de le choper au pied et de le tirer vers lui pour le frapper, une bonne grosse droite dans la figure, ça va aller mieux la migraine.

Le Zombie maintenait toujours la jambe de Grim et y planta ses crocs ... Enfin ses dents quoi ...

La douleur de la Nécrose envahit le tibia de Grim alors que ce dernier sentait les multiples morsures ... Très rapidement, le Voyageur était à deux doigts de lui arracher tout bonnement la jambe ce con !

Heureusement qu'Ethann surgit du sol en envoyant son poing dans la tronche du Zombie. Ethann se tourne alors vers Grim.*

-Va aider le Loup-Garou, le hunter est un gros débile, tu arriveras à le feinter nettement plus facilement ! Je m'occupe du Zombie !

*Hé ben ... C'était la tournante au niveau des adversaires...
Bon Grim pouvait difficilement se lever à cause de sa jambe quasiment bouffée ... Mais bon ... On ne sait jamais !*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Village des hunters

Message non lupar Terrifics Fangs » 11 Juil 2012, 13:27

*Alors que Fangs s'approchait dangereusement du combat, Ethann esquiva le coup de son ennemi et disparu en se volatilisant en eau. Le grand méchant loup était sous l'effet de surprise, la cerise sur le gâteau, c'est qu'il ne savait nullement que le loup-garou chargeait sur lui pour tendre son large pied sur sa face et le lacérer à coup de griffes.*

/Dans ta face petit sacripant !/
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 11 Juil 2012, 21:59

*BREF, ça ne fonctionnait pas, car le démonien gagnait en puissance mais aussi en rapidité. Shad se prit des coups dans l'estomac qui le fit vomir pour la première fois depuis 8 ans... Bah oui, c'est dégueu la gerbe. Mais notre voyageur Ophidien perdit aussi quelques dents via des coups au visages. Il était désormais au sol en train de se faire exploser la tronche...*

/Putain, j'avais pas sorti de gerbe depuis mes 9 ans et demi !! Et ça date la dernière fois que j'ai perdu des dents à Dreamland ! Adversaire coriace donc.../

*Mais alors que Shad allait subir le coup final, le démonien se bloqua dans son élan pour on ne sais quelle raison -Seul Naër le sais- Il semblait paralysé... et Shad ne perdu pas une seconde pour en finir avec ce -excusez-moi le mot- connard de démons casse-couilles... L'invocateur se releva le sourire aux lèvres, les dents en moins bien sûr et avec quelques goutes de vomito mais ça on s'en fout.*

- Héhéééééé ! 'Vais enfin mve vaire pflaizir...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 12 Juil 2012, 22:11

*Echec du plan parfait numéro 3. Grim lança un regard désespéré du coté d'Ethann et...*

-Va aider le Loup-Garou, le hunter est un gros débile, tu arriveras à le feinter nettement plus facilement ! Je m'occupe du Zombie !

-Tu lis dans mes pensées !

*Grim abandonna à regret son illusion sucrée et enferma aussi tôt la créature dans une illusion totale... Il se releva et s'écarta en claudiquant du combat contre le zombie, puis se posa sûr le sol pour se livrer totalement à son Art.

Avec ce qu'il venait de subir, sa migraine lui semblait très bénigne... et le fait de savoir que ses illusions marcheraient normalement la rendait presque agréable.*

/je vais devenir neuro-masochiste.../

-tu peux prendre un peu le temps de récupérer, Fangs, je prends le relai...


*Pendant ce temps, derrière les yeux et les oreilles du loup...

Une brume... épaisse et mystérieuse... rien de bien compliqué, il suffisait de "restreindre" l'illusion... et rajouter quelques petits effets de flous, pour faire classe... et aussi de l'écho, tant qu'à faire.

Une forme éthérée à l'image de Grim apparue... tantôt d'un coté, tantôt de l'autre, un peu partout en même temps...

C'était du flou artistique. Bien sûr, obtenir strictement le même effet aurait été un exploit, mais Grim se contentait de laisser au hasard le soin de "brouiller" ainsi le monde sensible de sa victime... c'était presque détendant.*

/ne surtout pas oublier d'effacer tout indice de ma localisation véritable... ni image, ni son... et pas d'odeur, non plus... idem pour Fangs.../

*L'avatar spectrale de Grim s'adressa à la bête.*

-Bonjour... nous n'avons pas été présenté... Je suis Grim, voyageur doté du pouvoir d'illusion... ne t'y trompe pas, rien de ce que tu ne vois n'est réel. D'ailleurs, un simple effort de volonté suffi généralement à dissiper mes illusions...

Vas-y, essaie, pour voir...

Au fait, tu as vu le film Inception ? Non, bien sûr, tu es une créature de Dreamland... tant mieux, ça ne te gâchera pas la surprise...


*Ne voulant pas commettre l'erreur de sous-estimer l'intelligence de son adversaire -comme ça lui arrivait souvent- Grim laissa des indices olfactifs indiquant sa propre présence un peu plus loin, au travers de la brume...*

/s'il n'est pas assez stupide pour croire que je le libérerais contre un petit effort de concentration, ou s'il l'est trop pour se concentrer un temps soit peu, il pourra toujours charcuter un faux-moi...
Bref, je n'ai plus qu'à attendre qu'il ait la moindre raison de se croire libéré, et je passe à la phase 2.../


*Grim refit le coup de la mouche parlante dans l'oreille de Fangs, qui semblait assez agacé de ne pas voir ce qui se passait.*

-L'idée est de me servir de lui pour donner un coup de main à Shad ou au Dreamcast en lui révélant une fausse réalité où les rôles sont inversés... il ne peut pas te voir, laisse le jouer un peu dans son monde virtuel, mais si les choses commencent à tourner mal, essaie de l’abattre rapidement, sans lui laisser le temps de revenir à la réalité.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Groupe Dreamcast » 13 Juil 2012, 04:30

*Ethann charge le Zombie, ce dernier esquive simplement l'attaque d'Ethann et envoie une patate dans la tronche du Voyageur qui tombe en arrière.*

Aïe !

-Aha ! T'es perdu !


*Le Voyageur lui saute dessus et bloque ses bras.*

-T'es à moi !

*Le Zombie plonge vers le visage d'Ethann pour le mordre, mais Ethann change son visage en eau au dernier moment, le Zombie tape alors sur le sol. Ethann change un de ses bras en eau et repousse le visage du zombie avec son bras aqueux et fini par se libérer son autre bras afin de lui envoyer une patate. Il est libéré, il peut se relever avec une roulade arrière.*

-La vache ... Je déteste combattre ... Je préfère laisser ça à Lia ... Jamais là quand on a besoin d'elle ...

*Il se redresse.*

-Voyons c'est quoi la faiblesse d'un Zombie ?

-Te casse pas la tête l'aqueux... T’arrivera à rien !

-Oh ! ... J'ai une idée !


*Ethann charge esquive une morsure du Zombie en changeant la zone mordue en eau et finit derrière son adversaire,il lui tape à l'arrière du genou et le chope au niveau de la nuque.*

-Argh ! Qu'est ce que tu fous !

-Désolé, mais ta nature fait que l'on ne peut t'arrêter ... J'emploie les grands moyens.


*Ethann lève une main au ciel et baisse son pouce vers le visage relevé du Voyageur.*

-Putain mais qu'est ce que tu fous ?!


*Tout le bras se change en eau et toute l'eau file vers les narines du Voyageur et toute l'eau du bras y passe ... Le regard du Zombie se voile, jusqu'à devenir plus vide qu'à l'accoutumée. On entend un bruit sourd, un liquide noiratre sort par les oreilles du Zombie et les yeux sortent de leurs orbites alors que le Voyageur cesse de se débattre. *

Aha, le cerveau ... Le point faible des Zombies ... J'ai bien potassé mes bouquins !

Ethann retrouve son bras qui est tout sec, il est tout vide, tout sec, y a plus rien, juste un lambeau qui traine.*

Je hais cette technique ...

*Il se saisit son lambeau de bras et se l'arrache en hurlant de douleur en repoussant le cadavre de son adversaire. Il tombe au sol et regarde le reste du combat.*

-Oh allez vous faire voir et démerdez-vous !


*Et il se laisse tomber en arrière.

Pendant ce temps Shad était toujours face à son adversaire ... Il était dans un sale état, son adversaire aussi ... Mais plus Shad quand même ... *

-ESPÈCE D’ENFOIRÉ !

*Et là alors que Shad se jette sur sa cible, il voit un poing lui arriver dessus !

Sinon, le gros hunter s'est prit une grosse mandale du gros hunter qui saigne maintenant ... C'est triste... Mais au moment où il allait répliquer, Fangs disparut de sa vision... Tout disparait ... Il regarde de partout, saute en arrière et se met en position défensive.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?! Moi pas comprendre ! Gnééééééééééééééé !

*Grim fait son speech.*

-KEUUUUUUWA ?

*Il charge une illusion de Grim... dans le vent. Il se prend la tête.*

-Trop compliqué ! Ça me donne la migraiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 13 Juil 2012, 06:37

*La migraine de Grim commençait à être compensée par une sensation de bien-être... *

/Ce sera encore plus simple que prévu... ah, sérotonine, douce sérotonine, qu'il est agréable de te ressentir enfin dans mon cerveau/

-La migraine ? mon pauvre... je sais ce que c'est, crois moi.
Je t'aime bien, mon gros, il n'y a pas assez de gars comme toi sur Dreamland.


*Les brumes autours du hunter se dissipèrent, et laissèrent apparaitre une scène de combat très similaire à la réalité... mis à part que le démonien était incarné par Shad, et vice-versa... histoire de bien faire les choses, Grim lui montra les cadavres d'Ethann et de Fangs sur le sol, garda Ethann hors de l'illusion, et "remplaça" Fangs par le zombie... tout en lui ajoutant quelques profondes lacérations dans le ventre pour justifier le fait qu'il ne soit pas en train de se battre. Restait plus qu'à faire hurler quelques choses au pseudo-Kane...*

-Heyboy, aide-moi !!!

[hrp : je m'étais un peu embrouillé... en fait, Kane est le démonien, Alexis était le zombie et Heyboy est la créature, c'est ça ?]

*N'ayant plus besoin de cacher ses plans à qui que ce soit, (mis-à-part la bête qui de toute manière était "sous son contrôle"), Grim se permis de parler à voie haute :*

-Shad, attention à la charge !

*Puis, encore un petit coup de mouche-phone à l'oreille de Fangs, au cas ou :*

-Dès les premiers coups du démonien sur la créature, l'illusion sera dissipée par la douleur... je la remplacerais aussitôt par une autre où Shad et toi serez tout deux des copies parfaites du démonien... tu devras faire vite pour profiter de l'effet de surprise, cette autre illusion ne tiendra pas longtemps non plus !
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 13 Juil 2012, 21:37

*Alors que Shad s'apprêtait à répliquer il vit un point lui arriver dans la gueule. [Scène au ralenti : On] Mais revenons quelques dixièmes de seconde auparavant...*

-Shad, attention à la charge !

*A ce moment là, l'invocateur avait la tête tournée vers le côté de Grim et vit la créature (Heybow) arriver. Au début, il pensait que la créature chargeait sur lui.*

/Oh merde/

*En effet,Shad paniqua au fait de prendre des coups à la fois de Kane, mais aussi de Heybow, et commença à tomber en arrière. Sauf que au moment où il tombait en arrière, il releva légèrement la tête. Nous arrivons donc au point de départ : [Stop]
Au moment où il relève la tête, Shad voit le point de Kane lui arriver dans la gueule. Le problème, c'est que du coin de l’œil, il pouvait voir la créature avec sa dague charger sur son propre coéquipier le voyageur cornu.*

/WHAT THE FUCK ??!/ /Il est manipulé par Grim ?/ /Euh... Je fait quoi là ?/ /Où est passé Naër au fait ?/

*Enfin bref, [DéStop][Mode Ralenti : Off]

_Shad allait il se prendre cette patate avant qu'Heybow charge Kane ?

_Ou alors il allait tomber en arrière, esquivant le point de Kane ?

_Ou au final, Heybow allait charger Kane avant que Shad ne prenne ce point dans la figure ?

_Ou cependant, non on va arrêter là hein ! En tout cas, que s'est-il vraiment passé ? Nous allons vite le savoir...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron