Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 22 Juin 2012, 21:44

*Le voyageur Ophidien steack haché au niveau des arbres, tout comme son collègue le Loup-Garou. Un groupe composé d'une créature et de deux voyageurs venait de se la ramener et menaçaient de s'attaquer à Ethann si ils ne se montraient pas. Shad observait la scène des hauteurs*

/Ethann à l'air fort mais je ne pense pas qu'il pourrait se débrouiller tout seul face à eux.../

*Naër était toujours en bas caché derrière les buissons, et profita des grandes paroles pour se faufiler jusqu'au niveau du mec torse nu, discrètement, silencieusement...*

/AsssSSsssault furtiiiiiiiiiiif !!!/

*Tout se passa très vite, Naër chargea sur le voyageur cornu pour lui planter ses crochets et imprégner son sang du venin soporifique. Shad profita de l'action et de la surprise pour sauter sur la tête du mec cagoulé afin de lui briser la nuque.*

/On ne peut pas se permettre de laisser les autres nous substituer nos infos et de leur laisser une chance de capturer le fugitif avant nous... /

*Il fallait agir vite pour finir le plus rapidement possible...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Terrifics Fangs » 23 Juin 2012, 00:41

/Putain c'est qui eux... Encore des pique-assiettes intéressés et en plus violent...Mais bon un peu d'action !
/


*Tout se passa très vite, Fangs vit Naër s'attaquer au voyageur cornu et Shad au second voyageur. Un sourire carnassié eclaira le visage de notre compagnon. Il s'agissait maintenant d'agir et plus de penser. Voyant que le voyageur encapuchonné était maitrisé, il choisissa d'attaquer le premier, à cornes car il savait que le venin de Naër mettrai un peu de temps à agir. Il bondissa donc du haut de son arbre sur son adversaire, étant très grand (et surtout très lourd), por retomber sur son adversaire qui se trouverai sur le dos ,et pour en profiter, lui planter ses griffes dans le dos et mettre un bon coup de dans dans les vertèbres cervicales.*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Village des hunters

Message non lupar Groupe Dreamcast » 23 Juin 2012, 12:36

*Et les Ouroboros passèrent à l'attaque. Naër mordit le Voyageur démoniaque qui chancela.*

-Woooow ...

*Shad tombe sur le second Voyageur et lui brise la nuque.*

Ils sont efficaces... C'est bien, avec un peu de chance j'aurais même pas à me battre ...

*La créature de rêve un peu bourrine se trouva un poil perturbé par les évènements qui arrivaient... Mais il réagit promptement en chopant Fangs au vol...

Fangs vole alors dans les airs et s'écrase au sol ... Heybow saute pour achever le Voyageur loup mais il se fait intercepter par un coup de genou d'Ethann...

Sinon, le type avec la nuque brisé se retourne et envoie un coup de pied dans la tronche de Shad. Shad ne tombe pas mais chancèle, la surprise de voir un type avec la nuque brisée vous retourner un coup de pied dans la tronche doit en faire partie... Et vlà que le mec commence à se choper la nuque et à la remettre en place.*

-Putain vous êtes violents les mecs ...

*Sinon le démon se relève. Ethann court après le hunter.*

-Je vous laisse les Voyageurs !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 23 Juin 2012, 18:56

*Grim se réveille quelques secondes avant d'être tué par les horreurs du royaume obscure...*

/pourquoi je me réveille ? Je suis mort ? Non, je me souviens encore de Dreamland... Eh mais... j'ai oublié d'éteindre mon réveil ! Je ne pensais pas pouvoir un jour me réjouir de ça... peu importe, il me reste encore quelques heures de sommeil.../

*Grim béni sa chance, avale un cachet d'aspirine pour lutter contre le début de migraine que lui avaient provoqué l'intensité des (vaines) illusions défensives qu'il avait déployé durant la nuit, puis se rendormit.
Il envisagea un instant rejoindre Elisabeth, mais il décida de penser plutôt à Shad, se disant que la nouvelle recrue du groupe l'aurait peut-être elle aussi rejoint.

L'illusionniste apparaît donc à proximité du village, à une petite dizaine de mètres de la bataille. La légère pente du terrain lui donne une vue prenante sur la scène, malgré la végétation relativement dense. Néanmoins, dans l'agitation du combat, personne ne semble remarquer son apparition.
Grim constate l'absence d'Elisabeth... ainsi que la présence d'un voyageur de ce groupe qu'ils avaient croisé au royaume ophidien... il lui semble qu'autre chose manque, comme comme si quelque chose qui aurait dû être là était absent, mais il n'y prête pas attention et viens au secours de son groupe immédiatement.

/le démoniaque est occupé. Il reste le loup et l'autre... Shad et Naer devraient bien trouver un moyen de donner à leur adversaire de plus sérieux problèmes qu'un torticolis. Fangs manque d'entrainement... sera-t-il à la hauteur ? En fait, maintenant que j'y pense, le problème est qu'il n'est pas assez... nombreux./

Fangs se releva. Et se releva encore. Et encore une troisième fois. Puis une quatrième. Et tous plein d'autres fois... Les hunters ennemi se retrouvent donc assaillis de lycanthropes avant d'avoir le temps de s'interroger sur ce mystérieux phénomène. Bien sûr, les loups-garous disparaissent au moindre contact... Grim n'allait pas s'embêter à faire des illusions profondes, tout ce qui comptait était la quantité...
Les pseudo-Fangs ne cessèrent pas d'affluer, toujours en se "séparant" d'un autre, le vrai ou non...*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 25 Juin 2012, 00:10

*Alors que Shad venait de briser la nuque du type au hoodie, ce dernier lui porta un coup de pied qui le fit chanceler. Le voyageur Ophidien leva la tête et vit son adversaire remettre sa tête en place, comme si c'était normal...*

/Bordel, mais ce gars c'est une sorte de Hidan ou quoi ??!/

*Du coté des autres, ça avait l'air de s'agiter. Shad n'eut le temps que d'entendre Ethann crier qu'il laissait Ouroboros s'occuper des deux voyageurs et qu'il poursuivait la créature. L'invocateur ramassa alors une pierre de la taille de son poing, qu'il serra fort au creux de sa main droite pendant qu'une multitude de Fangs venaient de faire leur apparition.*

/Grim à l'air d'être dans le coin. Tant mieux, il va pouvoir donner un coup de main à Fangs tandis que moi je m'occuperais de l'autre mec chelou./

*Shad se tourna de nouveau vers son adversaire et commença à foncer en sa direction.*

/Il faut que j'arrive à connaître l’étendue de ses capacités. Je vais tenter un coup pour voir la limite de son pouvoir./

*L'invocateur avait en tête l'idée de blesser l'adversaire d'une façon contondante, en lui tapant la pierre sur le crane. Bien sûr, Naër avait encore une fois profité de l'action et s’apprêtait à étreindre le mec encapuchonné afin de l'empêcher de bouger lorsque son maître effectuera son coup.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Terrifics Fangs » 25 Juin 2012, 09:38

*En sautant Fangs ne put eviter le créature des rêves ...*

/Et me.../

*Et il s'écrasat... Avant que la créature ne l'acheva, Ethan réagit au bon moment et balança un bon coup de genou. Puis il commença à voir plein... de lui qui se battait.*

/Grim est dans le coin, c'est bon pour nous./

Cette fois ci, il ne se laisserai pas avoir. Il se fondit parmi les illusions et voulu s'attaquer au cornu... Il coura vers lui pour le charger et le mettre au sol... Son adversaire commençait à chanceler de plus en plus, surement sous l'effet du venin de Naër... Il allait en profiter.*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Village des hunters

Message non lupar Groupe Dreamcast » 26 Juin 2012, 03:39

[HRP: Grim ... Me fait pas regretter de t'avoir épargné au Royaume Obscur, je hais ce genre d'arrivée "pile au bon moment" xD]

*Shad attaque donc le Voyageur qui lui fait face, ce dernier le laisse venir en souriant, Naër l'entrave. Le Voyageur ne cache pas sa surprise et se prend le coup de Shad de plein fouet sur le sommet du crane.*

-Aïe...

*Lache-t-il, avant que la tête ne revienne pour frapper violemment l'invocateur.*

-Il en faudra plus pour m'avoir mon gaillard !

*A la force de ses bras il tente de se libérer de l'étreinte de Naër, mais il a du mal, il déboite alors son épaule pour libérer un de ses bras et choper le serpent au niveau de la tête.*

-Saloperie d'invocateur de merde !


*De son coté, Fangs était bien aidé par le pouvoir de Grim et il put charger tranquillement le démonien en prise avec plusieurs copies de lui même.*

-Rhaaaa ! Mais il y a combien de type comme ça ?! C'est quoi leur pouvoir à eux ?! Font chiiiiiiier !

*Il tape sur les doubles qui disparaissent mais ne semble pas avoir le temps d'intercepter le vrai Voyageur qui peut lui lacher une grosse boite...

Sinon Ethann affronte le gros machin mastoque qui semble pas si balèze que ça en fait. Juste un gros tas de muscle bien débile qu'Ethann pourra se faire relativement facilement.*

Ça va ... Je devrais pas trop me fatiguer ... Moi qui n'aime pas me battre.
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 26 Juin 2012, 20:52

*Le coup contondant qu'avait donné Shad à l'autre voyageur n'avait pas suffit et ce dernier lui adressa un coup de tête. Shad recula sur le coup et essuya le sang qui coulait de son nez.*

/Cet enfoiré m'a pété le nose, je vais la laisser ça passer somme ça !!/

*L'invocateur était prêt à la contre-attaque, il chargea alors que son adversaire venait de choper Naër par la tête avec son unique bras libre et son épaule déboitée. Shad s'attaqua à lui en profitant de l'obstacle que posait Naër à son adversaire, en ayant pour but de lui crever les yeux.*

- Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale connaaaaaaaaard !!!! Tu vas crever oui ou merde ?!!!
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Jung » 27 Juin 2012, 02:12

*Loin des combats qui animaient la périphérie du village. Un vieil homme rentre dans une taverne plutôt connue du coin.

Il se passerait des choses plutôt importante cette nuit-là...*
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 29 Juin 2012, 11:55

[hrp : désolé ! M'enfin, j'avais encore le temps dormir un peu, et puis, si j'étais arrivé plus tôt ou plus tard, j'aurais quand même été "pile au bon moment"... ceci dit, je comprends que mon arrivé soit un peu... malséante... re-désolé]

*Les combats semblaient globalement bien se dérouler... Grim commença à se rapprocher tout en maintenant ses illusions. De toute manière, les "ennemis" était trop occupés pour se soucier de lui, et puis... il n'était pas très prudent de rester seul dans une forêt dreamlandienne...*

/Tiens, d'ailleurs, je suis où exactement ? Il ne s'agit ni de la forêt-a-des-yeux, ni de la forêt des rêves... la végétation tropicale me rappelle les alentours du village des hunters... hum, je suis donc en zone 3... raison de plus pour ne pas rester planqué ici plus longtemps./
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Terrifics Fangs » 01 Juil 2012, 14:00

*Une fois le type à terre, il decida de lui mette de le retourner et de le prendre son adversaire par les bras tout en maintenant un forte pression entre ses omplates, pour pouvoir lui déboiter les epaules qu'il ne puisse plus les utiliser, il avait egalement immobilé la queue de son adversaire pour pas qu'il puisse sans servir au cas ou. Il entendait les épaules de son adversaire craquer, il hurlait de douleur, la première céda. Mais le cornu réussit à dégager sa queue, Fangs n'avait réussit qu'à lui niquer qu'une épaule sur deux.*

/Et mer.../

*Il n'eu pas le temps de finir, la queue de son adversaire c'était en roulé autour de sa cheville pour le faire tomber ce qui fut fait...*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: Village des hunters

Message non lupar Groupe Dreamcast » 03 Juil 2012, 03:14

*L'adversaire de Shad lui souriait. Il maintenait toujours le Serpent fortement d'une main, il esquive l'attaque de Shad et réplique ... Par une morsure. Il gnaque simplement le poignet de Shad... Sans avertissement et sans crocs, juste des dents. Les yeux vitreux du Voyageur fixèrent un instant l'invocateur qui réussit à retirer sa main, le Voyageur saute en arrière en rigolant.*

-Mais comment veux-tu tuer ce qui est déjà mort !

*Et pendant que le type s'esclaffait, Shad pouvait voir son poignet qui commençait à se nécroser légèrement, cela ne semblait pas trop se répandre, mais c'était violent les morsures du monsieur ... De près, Shad avait pu voir que la peau du Voyageur était légèrement grisatre, qu'il puait la chair en putréfaction... Bref, quoique soit son pouvoir, c'était glauque à souhait. Pendant ce temps-là il se remboitait son épaule et la secouait en tout sens pour voir si ça marchait bien ...*

-On est parti quand tu veux ...

*Pendant ce temps-là Fangs lâcha toute sa bestialité sur le Voyageur qui cria de douleur quand il se fit déboiter un bras, mais il arriva à enrouler sa queue au niveau de la cheville de Fangs afin de le faire tomber. Le Voyageur se redresse.*

-Maintenant que je te tiens, je ne te lâche plus et tes foutues illusions ne pourront pas me toucher !

Mais c'est étrange ... Il a l'air de ne pas avoir le pouvoir de l'illusion...

*Il regarde au loin et voit Ethann qui change son corps en eau et il voit Shad avec son serpent.

Il comprend.*

-Hé ! L'illusioniste ! Ou que tu sois ! Montre-toi et prouve-moi que tu n'es pas un lache !

*Sentant que Fangs se débat, le Voaygeur lui colle un coup de godasse dans la tronche et lui pause un pied sur le thorax.*

-Pas bouger ! Sinon je t'éventre et le Fugitif, c'est en rêveur qui t'ira le chercher trouduc !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Village des hunters

Message non lupar Grim » 03 Juil 2012, 17:48

/okay... ça devient intéressant... j'ai une idée... ça sera risqué, ça va demander une parfaite coordination de l'équipe, mais ça peut valoir le coup.../

*Les faux-Fangs se dissipèrent. Grim s'était déjà très rapproché de la scène, et n'était dissimulé que par un bosquet.
Il inspira profondément, se massa les tempes, se prépara psychologiquement à subir une violente migraine, répéta mentalement et rapidement ce qu'il allait faire... puis, tranquillement, il fit le tour du bosquet et s'avança -en gardant une distance de sécurité- vers le voyageur démoniaque.*

-Me montrer ? Je peux te montrer ce que tu veux, mon gars... c'est justement mon pouvoir. Alors, qu'est-ce qui nous vaut cette agression de ta bande ?

/Si je prétends directement être une illusion, il flairera le bluff... par contre, laisser planer le doute peut se révéler plus avantageux.../


*Bien sûr, Grim aurait préféré ne pas se montrer réellement... Mais ce qu'il comptait faire allait lui demander bien trop de concentration pour maintenir une illusion de plus.

Pendant que l'illusionniste se mettait à découvert, deux mouches illusoires apparurent... l'une se posa discrètement sur l'oreille de Fangs, l'autre sur celle de Shad. N'étant pas tactile, ils les sentirent pas se poser. Par contre, ils entendirent leurs murmures...

Ces illusions étant de petite taille et uniquement bi-sensorielles (visuelles et auditives), elles ne présentaient aucune difficulté en elles-mêmes... par contre, les faire parler en même temps -tout en ne montrant aucun signe de concertation susceptible de mettre le démonien sur ses gardes- représentait un véritable défi.

Ainsi, Fangs entendit :*
-c'est Grim, fait moi confiance. Tu sera bientôt libéré, dès que ce sera le cas, tu te précipiteras pour écraser le deuxièmes hunters, d'une manière ou d'une autre... en faisant tomber un arbre, par exemple. Ils ne verra rien de ce que tu fais tant qu'il n'en aura pas subit les conséquences. Tu n'as qu'une seule chance.

*Et Shad :*
-c'est Grim, fait moi confiance. Dès que je te le dirais, tu te jetteras sur heyboy pour libérer Fangs. Ne t'inquiètes pas pour ton zombie, il ne verra rien.
3... 2... 1...


*Grim enferma alors le hunter mort-vivant dans une illusion totale*

-maintenant !

[repère temporelle : les paroles de Grim au démonien et des mouches au deux autres membres de l'Ouroboros se terminent strictement en même temps]

*L'illusion totale montrait au mort-vivant exactement la même chose qu'en réalité... au détail près qu'il verra Shad rester dans le duel -mais en esquivant les coups- et Fangs toujours sous le pied de heyboy.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 05 Juil 2012, 23:21

/Putain cet enfoiré m'as nécrosé le poignet avec sa morsure !/

- Comment ça tu es déjà mort ? C'est ton pouvoir ? Ta phobie ? Mais qu'est ce qui t'es arrivé putain !!?

*Shad entendu ensuite le message de Grim. Cela présageais que la situation n'était pas vraiment à leur avantage...*

- C'est Grim, fait moi confiance. Dès que je te le dirais, tu te jetteras sur heyboy pour libérer Fangs. Ne t'inquiètes pas pour ton zombie, il ne verra rien.
3... 2... 1...


/GO !!!/

*...et il s’exécuta aussitôt. Notre voyageur fonça en direction du voyageur démonien, le plaquant violemment au sol avant de le rouer de coups de coude, ce qui libéra Fangs de sa posture délicate.*

/Raaah, vivement qu'on en finisse ! Je me demande si Ethann s'en sort lui aussi.../
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Terrifics Fangs » 06 Juil 2012, 18:57

/Mais quel con se mec.../

*Il reçu le coup Le pied*

-Pas bouger ! Sinon je t'éventre et le Fugitif, c'est en rêveur qui t'ira le chercher trouduc !

-Le Fugitif ! Laisse moi rire, toi tu seras "mort" avant de pouvoir ne serai-ce qu'espérer le voir, connard.

*Il entendit le message de Grim*

-c'est Grim, fait moi confiance. Tu sera bientôt libéré, dès que ce sera le cas, tu te précipiteras pour écraser le deuxièmes hunters, d'une manière ou d'une autre... en faisant tomber un arbre, par exemple. Ils ne verra rien de ce que tu fais tant qu'il n'en aura pas subit les conséquences. Tu n'as qu'une seule chance.


*Il supposa que Shad avait lui même reçu un message, car il avait à peine tourné la tête qu'il le vit se ruer sur la créature qui était sur lui. Dès qu'il ne sentit plus la pression sur sa cheville et sur son thorax, il se leva et libéra toute sa rage et sa haine. Il chargea sur le mort-vivant pour lui arraché la tête, pensant que c'était le meilleur moyen d'arrêter un zombie. Quand il arriva derrière lui, le zombie ne bougea pas, il semblait au prise avec un ennemis invisible, imaginaire, un fantôme... c'est à ce moment là qu'il comprit que Grim avait plongé le zombie dans une illusion.*

/Grim, tu es un génie ! /

*Fangs empoigna la tête et une épaule de son nouvelle adversaire, il allait devoir croquer du mort-vivant... Il commença à planter ses crocs dans sa nuque, de toute ses forces, il sentait les cervicales se disloquer sous la pression de ses canines et en lui tirant la tête en même temps pour la lui arracher*
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron