Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 15 Mar 2011, 18:10

Oui je sais... mais ça va changer!

En tout cas merci pour tes conseils Ezio, je vais pas te retenir plus longtemps à mon avis tu dois avoir plein de choses à faire.

De mon côté je vais finir par un petit tour dans le village en attendant de me réveiller, et demain... je commencerai à faire en sorte de devenir un Hunter!

A la prochaine!


(HRP: Père castor, je laisse Ezio me dire "au revoir" et si tu le veux peux-tu mettre que je me réveille à la fin de ton post?
merki!)
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 18:56

*Ezio leva deux doigts en guise de salut et se retourna.*

A moi les affaires ...

*Gunners s'en alla faire un ptit tour en ville, tout enthousiaste à l'idée de devenir un hunter. Tout se passa très bien jusqu'à son réveil.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Wizzard » 21 Juil 2011, 00:03

*Wizzard arriva dans dreamland. Visiblement les chimères avait bien avancer la nuit dernières car il ce retrouva dans une jungle dense, non loin Dagget et Mattel sembler l'attendre au abord de ce qui sembler être un village.*

/Ah et bin ça c'est cool visiblement on est arriver à destination/

*Wizzard s'approcha de ces compagnons les saluant comme à son habitude. Il devait les mettre au courant pour Seiy qui ne voyagerait plus avec eux.*

Salut Mattel, Salut Dagget on peu y allez Seiyoku ne voyagera plus avec nous elle m'a averti tout à l'heure... elle à pas donner de raison précise.

*Wizzard marqua une petit pause puis repris*

Ah et c'est bon j'ai put récuperer le pouvoir de la Licorne.

*Aujourd'huis Wizzard était plutot de bonne humeur pour une fois et c'était pas plus mal avant de rentrer dans un nid de truant ça lui éviterait sans doute de rentrer dans le lard du premier con qui passe.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2011, 02:25

*Les deux Voyageurs se tournèrent vers Wizzard.*

-On s'est douté pour Seiyoku, elle n'est pas venue hier soir !

-Ouais ! Et la traversée du Royaume Ophidien fut plus rapide que prévue !

-Je ne tiens pas à m'étendre sur cette affaire ...


*Mattel se tourna vers le Village.*

-Nous voici au Village des hunters, on pourra dire que la route fut longue... Mais te voilà à destination Wizzard !

-Ouais, du coup on reste avec toi cette nuit, histoire de pas s'être pété le cul pour rien ... Mais après, je pense qu'on devra te laisser tranquille !


*Alors que les 3 Voyageurs commencèrent à rentrer...*

-Hé bien, vous en avez mis du temps !

*Ils se tournèrent et virent Genma assis en tailleur sur un rondin de bois en train de fumer la pipe tranquillement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Wizzard » 23 Juil 2011, 10:38

Hé bien, vous en avez mis du temps !

*Wizzard reconu la personne tranquilement assise sur un rondin de bois, c'était Genma, celui qui l'avait acceuilli après la fin de sont entrainement dans les plaine et aujourd'hui il les acceuilaient au village des hunters pour sa première nuit en zone 3.*

Salut Genma sa faisait longtemps. En même temps traverser dreamland ça ce fait pas en un claquement de doigts et la guerre à démonia n'a rien arranger...

*Wizzard marque une petite pause*

A tout hasard toi tu n'aurai pas des info sur cet évader d'Alkaria je le cherche.

*La voie de Wizzard était calme et pauser à défaut d'être réelment amicale. Genma le l'avait pas revu depuis qu'il avait fini sont entrainement dans la grand plaine, depuis le regard du jeune voyageur outre la couleur de l'oeil gauche qui était maintenant rouge marbrer de noir il sembler plus froid et dénuer de la vie qui l'animer autrefois.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2011, 17:03

[HRP: Tu as rencontré Genma après ton entrainement avec Getro ^^]

*Alors que Wizzard posait sa question, Dagget se réveilla, Mattel haussa les épaules.*

-Excusez-le, il aurait quelque chose à régler... Enfin c'est Dagget, il est peu chien-fou par moment ...

*Genma sourit, attrapa sa pipe, soufflant un peu de fumée.*

-Alors comme ça tu veux devenir hunter ? Il est vrai qu'attraper ce fameux fugitif t'ouvrirait grand les portes de ce fabuleux monde. A une époque, alors que j'étais un membre respecté de la ligue S, j'avais tenté l'expérience "hunter" c'est extrêmement enrichissant, surtout pour les chimères de notre genre, d'ailleurs Mattel, je pense que ce serait un parfait moyen pour toi de t'endurcir ...

*Pour réaction, la jeune fille roula des yeux.*

-Désolé grand-père, c'est pas mon kiff de pourchasser des grosses bêtes, j'aime pas tout ce qui est traque, c'est totallement ennuyeux !

-Si tu le dis ... Bref, pour en revenir à toi, il se trouve que j'ai toujours mon tissu de relation ici, je n'ai pas d'infos, mais je pourrais toujours te diriger vers quelques agents de confiance ! Mais prends-garde, dans le monde des hunters, on a jamais rien sans rien ...

*Genma se lève.*

-Suivez-moi ...


*Mattel se glissa derrière Wizzard pour lui laisser un mot que seul lui entendrait.*

-Je reste avec toi pour cette nuit, mais pour la suite, tu feras cavalier seul, nous sommes d'accord ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Wizzard » 24 Juil 2011, 17:25

*Alors que Wizzard posait sa question, Dagget se réveilla, Mattel haussa les épaules.*

Excusez-le, il aurait quelque chose à régler... Enfin c'est Dagget, il est peu chien-fou par moment ...

Quelque chose à régler?

/Si il touche à un cheuveux de Néra je le pulvérise le clebs/


*Puis Genma rebondit sur la question de Wizzard et l'invita à le suivre dans le village des hunters. Mattel vint alors derrière Wizzard et lui chuchotta quelque mots à l'oreille.*

Je reste avec toi pour cette nuit, mais pour la suite, tu feras cavalier seul, nous sommes d'accord ?

*Wizzard répondit à voix basse pour Mattel*

Ne t'en fait pas je ne t'ai jamais demandé de faire plus. Je te suis déjà reconnaissant de m'avoir aidé à arriver entier jusqu'ici. Et je te suis redevable. Si un jour du à besoin d'aide n'hésite pas à me contacter... Après tout c'est la raison d'être du réseau des chimères non?

*Wizzard adressa un petit sourire à Mattel puis vint ce mettre à hauteur de Genma.*

Avant toute chose je voudrais que tu ne te méprennes pas sur mes intention je ne veux pas devenir Hunter comme Mattel ce genre de jeux me déplais au plus haut point... Je ne le fait que pour répondre au défis lancer par l'un d'eux... peut être le connaissait tu il s'appel Killsome.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 25 Juil 2011, 02:09

*Genma fit la moue.*

-Je ne vois pas ce qui te dérange dans le fait de chasser des créatures surpuissantes qui menace la sécurité des habitants... Bon je reconnais que les chasses à l'homme sont rares dans le milieu, mais une chasse proposée par les Juges ... Ca ne se refuse rarement ! Mais vous faites bien ce que vous voulez les jeunes !

*Soudain quand Wizzard parla de Killsome, le Voyageur se retourna subitement.*

-Ah ben un peu que je le connais !

*Il lève son pouce, ce dernier poitant derrière lui, Wizzard lève les yeux et ... *

-Ah bah tiens ! Le hasard fait bien les choses ! C'est lui ton protégé ?!


-Au moins ça m'épargnera les présentations, mais comment vous vous connaissez ?!

-Une petite altercation amicale au Royaume Canin, rien de grave ... Alors petit humain, la chasse se passe bien ? Tu as une quelconque piste ou bien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Wizzard » 25 Juil 2011, 02:37

Une petite altercation amicale au Royaume Canin, rien de grave ... Alors petit humain, la chasse se passe bien ? Tu as une quelconque piste ou bien ?

Je me douter bien que je te retrouverait ici. Quand à la chasse elle ne fait que commencer et justement je vien ici cherche des info vu que visiblement c'est "The place to be".

*Wizzard marqua une petite pause*

On aurai pu être la plutot mais on est tomber dans une bataille entre les flocon et les Démonien en route...du coup on en à un peu profiter... Pas vrais Mattel?

*Comme à sont habitude la voix de Wizzard était froide mais sans agréssivité.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 00:31

*Pour seule réponse, Mattel laissa sortir un très léger sourire ... Mais ce dernier s'estompa bien vite, il n'apprécia que très moyennement sa défaite face à Jerzey. Genma fronça les sourcils.*

-Vous vous êtes mêlés de cette histoire ?

-Disons qu'on passait par là et Wizzard fut intenable, il a buté un Contrôleur de glace à l'air minable...

-Mazette ! Tu es fou ! N'approche plus jamais un Contrôleur issue de l'alliance élémentaire ! Tu pourrais mettre en danger notre groupe ! Si tu avais tué un des protégés de la Reine des glaces, nous serions sans doute tous traqués comme de vulgaires bêtes sauvage. L'actuel Seigneur du Feu est un mégalo complètement timbré ... Je ne tiens pas à ce qu'ils vous arrivent malheur ! Par chance tu as du tuer un élément mineur de leur groupe ...

-A vrai dire... Notre survie tiens du miracle ... Un Nécromancien nous a sauvé la vie ...

-Je suppose que c'est grâce à l'assaut que vous avez donné au Voyageur de la glace.


*Killsome leva un doigt.*

-Euuuh ... Je m'en tape de vos vies les gars ... Je peux savoir ce que je fous là moi ?

-Ah oui ! Je t'avais demandé de venir, pour aider notre jeune Wizzard !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Wizzard » 26 Juil 2011, 00:47

*Pour tout réponce à l'alarmement de Genma Wizzard ce contenta de bougoner*

Olala ça vas décrispe toi. En plus le voyageur que j'ai tuez était vraiment une merde je suis sur qu'il sont content que je les en ai débarasser... sauf peut être ce type avec le bras électrique...

*Wizzard haussa les épaules*

Bref on s'en fou

*Killsome commencer visiblement à s'impatienter et demanda à ce qu'on reviennent au sujet qui l'interesser. C'est la que Genma sortie sont idée... F-A-B-U-L-E-U-S-E.*

Ah oui ! Je t'avais demandé de venir, pour aider notre jeune Wizzard !

*La franchement sur le coup Wizzard resta con pendant une seconde Genma demander à Killsome de devenir une sorte de Prof pour Wizzard... Le voyageur equin regarda Killsome, visiblement le hunter sembler aprécier l'ironie de la situation ce qui n'était pas vrais le cas de Wizzard*

/Euh... c'est une blague...ouais vu le sens de l'humour du vieux j'en doute... et merde/

*Wizzard ce contenta de regarder Killsome attendant la réponce du Hunter à la proposition de Genma.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 17:30

*Le sourire du chien s'élargit à l'annonce de l'idée de Genma, il s'élargit d'avantage quand Killsome remarqua l'air peu enjoué de Wizzard.*

-Sans déconner ?

*Il se frotta les mains, puis mima un air désintéressé.*

-Moi j'aimerais bien, mais monsieur éprouve un profond mépris pour les hunters, et puis cette chasse est avant tout une course contre-moi, je doute qu'il soit judicieux que je le prenne sous mon aile ...

*Il fit semblant de réflechir quelques instants.*

-Je pourrais néanmoins, pourvoir à un certain échange d'information très fair play avec notre petit débutant ... Si info à échanger il a ...

*Il leva les mains comme pour se dédouaner, tout dans l'ironie et le foutage de gueule.*

-Bon après ... Si il a pas d'info, je veux bien aider en lui donnant les miennes, mais en faisant celà, si il trouve le fugitif avant moi, j'aurais trop peur d'amoindrir sa victoire ... C'est à lui de décider ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Wizzard » 26 Juil 2011, 17:56

*La réponce du hunter elle parcontre ne surprit pas du tout notre ami Wizzard. La manière dont il tourna la chose en foutage de gueule non plus d'ailleur. Wizzard ce tourna vers Genma*

Genma comme vien de le dire Killsome je deteste les chasseur de primes. Tuez ne me dérange pas... mais moi je le fait gratuitement et dans la mesure du possible je laisse réveur et créature de dreamland tranquil, seul les voyageur m'interesse

*Wizzard ce tourna ensuite vers Killsome.*

Pour le moment je n'est à mon avis aucune info qui puisse t'interesser Killsome et quand bien même ce serait le cas je ne suis pas sur que je t'en ferait part...et puis de tout façon cette histoire ne me motive pas des masse je ne sait pas si tu te souvient de cette jeune femme qui m'accompagner la dernière fois? c'est elle qui à vraiment l'esprit chasseur de prime mais elle ne voyage plus. En fait la seul chose qui m'intrigue dans cette histoir ce sont les lois de dreamland...

*Wizzard ce fichait éperdument du fugitif d'Alkaria Wizzard avait lancer cette idée car Seiy aimer visiblement ce genre de chose et que c'était un bon moyen de s'occuper mais maintenant il s'en taper. Lui avait de quoi s'occuper avec les chevaux légendaire.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2011, 01:37

*Genma tiqua à l'annonce de Wizzard.*

-Tu es devenu Voyageur Killer depuis notre dernière rencontre ?

*Il fit la grimace, il semblerait qu'il n'appréciait guère la chose, mais soudain, il roula des yeux et haussa les épaules. Mattel et Killsome, eux, n'eurent aucune réaction immédiate, le fait que Wizzard se la jouait VK, ils s'en tamponnaient le coquillard. Killsome finit par se lisser la moustache.*

-Bon, donc je conclus que c'est une victoire par abandon... Mais c'est pas grave, je peux te donner un maigre lot de consolation si tu l'entends de cette oreille mon pauvre petit Voyageur... Car je sais pourquoi le fugitif est un fugitif ...

*Killsome haussa les épaules.*

-ça te donnera pas TOUTES les lois de Dreamland, mais une c'est mieux que rien non ? Après si ça t'intéresse pas, dis-le tout de suite ... Moi j'ai autre chose à faire !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Wizzard » 28 Juil 2011, 19:48

*Wizzard ignora la réaction de Genma. Par contre la proposition de Killsome avec un certain interet.*

Si ça ne te dérange pas de me donner cette info je suis preneur, je suis curieux de savoir pourquoi ce type à était enfermer à Alkaria vu que même des type comme Arka et Attila ne semble pas inquiéter... Ah et autre chose si celà ne te dérange pas tu sait ou je pourait trouver des info sur les chevaux légendaires?

*Wizzard ne s'attender pas vraiment à une réponce pour la seconde question mais bon qui ne tente rien n'a rien.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron