Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Iggy Pop » 29 Avr 2014, 10:44

*Iggy reste stoïque face au émois de son interlocuteur et comprit que ce fameux Graat'z était loin d'être nimporte qui.*

"Je crois qu'il cherche à acquérir plus de puissance au près de ce démon mais je n'en suis pas certains... Vous pourriez ke rediriger vers une personne qui saurait me renseigner d'avantage peut être ?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2014, 19:59

IGGY


-Ssi tu veux des infos, vas dans la taverne, c'est là bas qu'on trouve le plus d'indics. Certains sont assez sympa et file des infos de base gratuitement !

*Il fait un salut à Iggy et se casse parce que merde, il avait autre chose à foutre.*

-----------------------------------
SHAUN


* Le barman fait les gros yeux.*

-Un démonien pur ? Ça me dit rien du tout l'ami. Tu sais ici, le seul Voyageur qui obsède les hunters, c'est le fugitif...

*Dans le fond, une silhouette encagoulé sort du bar. Ah non, c'est pas hyper-important, mais j'aime quand y a des détails.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shaun White » 30 Avr 2014, 00:20

Le fugitif? Pas d’intérêt pour moi... J'avais déjà entendu parler de la quête que beaucoup de hunters ou voyageurs poursuivent, mais aucuns rapports avec le démonien. Je soupire avant de terminer mon verre d'une traite avant de me tourner vers la salle qu'un homme quitte dans l'ombre.

-Ouais j'avance pas moi...


Dans la taverne voyageurs comme créatures sont dans leurs conversations ou leurs jeux, va falloir interpeller tout ce pti'monde on gagnera du temps. Je tire une taffe, prends un instant pour m'éclaircir la voix, avant de me redresser sur mon tabouret fixant les personnes présentes.

-BOOOOOOOOOONSOIR A TOUS!!! J'suis un voyageur à la recherche d'information, bien sur sa doit pas ce fat gratuit mais on trouvera bien un moyen de s'arranger. Quelqu'un? Personne?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Iggy Pop » 01 Mai 2014, 01:02

*Iggy regarde l'endroit désigné par la créature, celle-ci disparait dans la foule après un salut au vampire... Iggy quant à lui lui ce dirigea vers la taverne en espérant qu'il y trouve plus de fortune qu'avec son ancien interlocuteur. Ainsi il pousse les portes de la taverne tel un cowboy dans un western spaghetti et fait son entrée dans le milieu des hunters. Il se dirige au comptoir et demanda ceci au tavernier.*

"Il faut s'adresser à qui ici si l'on cherche des informations sur un voyageurs ?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2014, 01:45

IGGY


*En fait, quand Iggy rentre dans la taverne, il voit surtout Shaun qui se donne en spectacle, sur la grande table. Ce dernier semblait avoir réussi à se rendormir et au grands maux, les grands remèdes. Il avait prit les choses en main.*

---------------------
SHAUN / IGGY


*Prendre à parti toute une salle pouvait être une idée intelligente si ce n'est pas très con. Beaucoup rigolent dans la pièce quand une voix s'élève.*

-Tu veux quoi comme information le gamin ? Tant que tu te barres, ce sera un paiement suffisant !

*Des rires vinrent ponctuer la basse moquerie du hunter alors qu'un nouvel arrivant fit son arrivée.

C'était Iggy.*

-Il veut des informations sur un démonien pur apparemment ?

-Les chiens du Seigneur Démon ?


*S'exclame un autre anonyme en réponse au barman qui avait prit Shaun en pitié. Shaun et Iggy purent alors constater que sur la quasi-totalité des visages, c'était la perplexité qui régnait. Puis des chuchotements montèrent dans la salle. Shaun fut bien vite oublié. La grande question qui tournait c'était de savoir pourquoi ces Voyageurs cherchaient un démonien pur.

Sont curieux dans le coin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Iggy Pop » 04 Mai 2014, 14:30

*Alors qu'Iggy rentre dans la taverne, il voit son pote attirer l'attention de la foule... Iggy est dubitatif et ne comprend pas tout mais reste serein les mains dans les poches.*

"Putains mais qu'est-ce qu'il fou là ce con..."

*Il ne cherche pas à comprendre et s'avance vers lui tout en constatant que les hunters autours d'eux ne semble pas le prendre au sérieux, ce qui agace quelque peu le vampire soyons honnête.*

"Hé l’empaffé ! je sais pas toi mais tout ces petits frimeurs me tape sur le système, j'ai une méchante envie de leur rabattre le caquet"

*Il dit cela tout en les scrutant un à un, mais le silence fut après les brimades, Iggy et Shaun semblait être cause de questionnements assez mystérieux. Et l'attente commençait à énerver légèrement Iggy Pop.*

"Bon nous on veut juste des infos sur ce putain de démonien alors balancer se que vous savez et après on se casse !"


*Enfin le vrai Iggy se dévoile, fini de la jouer fine, jusqu'ici on peu pas dire que sa les a vraiment avancé dans leurs travail. Restait à voir comment allaient tourner les choses, car les esprits autour d'eux étaient plus que susceptible de s'échauffer.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Shaun White » 04 Mai 2014, 14:39

Comme quoi se faire remarquer et attirer l'attention des personnes présentes étaient encore la meilleure solution pour obtenir ce que je voulais. Plusieurs rires montent dont j’identifie rapidement les propriétaires, puis c'est une autre voix qui s'élève ensuite elle pour s'exprimer tout en se moquant guère mieux que les rires mais on progresse. Je souris à celui qui me répond:

-Je tracerai ma route avec plaisir de ce trou perdu rempli de pecno franchement j'attends que ça, mais je partirai pas non plus sans mes infos et puis je peux devenir très casses-couilles.


Ce fût ensuite le barman qui prit la parole pour apriori se débarrasser de moi aussi vite que possible avant que je foute le boxon dans son établissement, en parlant de ça je venais de voir Iggy qui pousse la porte alors le moment où sa risque de devenir le bordel est de plus en plus proches!

-Oui les chiens du seigneurs démons Diablo lui-même, il serait apparemment passer dans le coin. Celui est un démon pur aux pouvoirs puissants, pour ça qu'on aimerait le retrouver afin de lui poser quelques questions. Alors une idée ou va falloir que je pousse encore une gueulante?


Je n'avais pas spécialement envie de me faire remarquer mais bon c'était jusqu'à ce que Iggy intervienne lui-même, clairement les choses n'allaient pas tarder à tourner au vinaigre, la provocation de mon camarade était directe envers toutes les personnes présentes comme toujours il n'avait pas froid aux yeux et c'était sûrement la raison pour laquelle j'avais décidé de faire équipe avec.

-Je vous présente mon collègue de voyage, assez de bonne humeur ce soir dit donc, mais c'est un bon résumé de la situation et de comment peuvent se dérouler les choses!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2014, 01:15

*La provocation d'Iggy coupa tous les rires. Les murmures montèrent en flèche et la tension monta d'un coup. C'est finalement un type du fond de la salle qui se lève. Le gaillard était déjà grand de loin, mais debout et de près, autant dire que c'était un sacré colosse.

Le monstre commença à parler, sa voix était puissante et rauque.*

Image


-Bon les gars, je vais la faire clair. Vous êtes pas les bienvenus. Vous êtes que des Voyageurs sans cervelles et vous ne savez pas comment ça marche ici. Là, vous n'avez que des indics et des aspirants-hunters. La majorité des hunters sont sur le sprint final pour attraper le fugitif.


*Il sourit.*

-Les hunters ne livrent pas leurs informations aux Voyageurs belliqueux gueulards.

*Il se tourne vers Iggy, le prenant de haut.*

-Et quand on provoque quelqu'un. C'est quand même mieux de pouvoir riposter, non ?

*Sous-entendu, t'es une fiotte.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shaun White » 05 Mai 2014, 10:41

Après la voix de Iggy ce fût une autre qui s'éleva dans la salle, elle bien plus rauque et puissante qui imposa immédiatement le respect dans la taverne. Lui c'était pas un rigolo, une créature venait de sortir du fond de la salle véritablement plus grand que moi et large autant dire qu'il me dominer moi comme mon camarade. Quand il s'approcha dans la lumière je pus enfin voir véritablement le monstre: une sorte de dragon-humanoide. Je restais bouché-bée devant cette créature pourtant légendaire que je n'aurais pas cru croiser ainsi ne sachant quoi dire:

-Euh...


Ouais tu parles d'une réponse, le gaillard en face à parfaitement raison y a des manières plus courtoises que les nôtres de trouver des infos mais bon nous on aimes le direct. Encore ce fugitif? Visiblement c'est le centre des conversations dans le coin.

-Bon le manque de cervelle c'est vrai on nous le répètes souvent, belliqueux un peu aussi, mais gueulards pour la bonne cause! Bah ouais vu qu'on avance pas on se débrouille comment on peut... Mais vous, dites vous pourriez peut être nous aider?


Je me rapproche tranquillement de Iggy après les derniers mots du Dragon, pour le coup j'espérais que le jeune homme n'aurait pas l'idée à la con justement de riposter face à la provocation.

-Honnêtement, ferme-la et rentre pas dedans.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Iggy Pop » 05 Mai 2014, 21:20

*Alors qu'Iggy fini son speech la foule semble se calmer sévèrement et laisser place à la voix puissante d'un étrange individu qui se révéla être une créature de ce monde, une créature certes mais plutôt atypique dans son genre. En effet Iggy avait apprit l'existence de créature surpuissante pouvant échanger leur écailles contre le pouvoir des voyageurs, leur procurant ainsi une puissance incommensurable. Ces créatures mythique même dans le monde réel ne sont autre que des dragons. Et croiser la route d'une tel créature dans ce lieux était tout bonnement incroyable. Iggy se retourne et voit s'approcher devant lui cette immense mastodonte armée d'une épée aussi grande que lui. Mais il ne se débine pas pour autant et reste calme tout en esquissant un sourire face au dires du dragon.*

"Ok on est à découvert, bien joué tu nous a percé à jour, ca ne sert à rien de le nier... effectivement nous ne sommes pas des hunters, on est certes peu discipliné et incontrôlable mais on a un travail à remplir et on aimerait bien des réponses, nous c'est tout ce qu'on demande et on s'en ira bien gentiment, si tes petits copains ne nous avait pas prit de haut on en serait pas là"

-Le fugitif ?-

"Quant à ma riposte croit moi j'en ai mater des mastoques mon grand, je serais me défendre, je pourrais peut être te faire une démonstration plus tard"

*Iggy faisait le malin et contrôlait son envie de fight mais il savait éperdument qu'il n'avait aucune chance contre un dragon. Shaun s'adressa à Iggy en aparté.*

"T'inquiète pas, je sais très bien qu'on a aucune chance face à ce dragon, mais je sent qu'il peut nous aider..."

*Il se retourne vers le dragon.*

"Quelque chose me dit que tu peux nous aider dragon..."

*Il le regarda avec un grand sourire mais non sans arrogance..*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2014, 19:59

*Shaun rabaisse donc son caquet face à cet imposant combattant. Iggy joue alors à un jeu dangereux situé à mi-chemin entre la requête et la provocation. La verve du Voyageur fit exploser de rire le guerrier.*

-Tu me prends pour un dragon ?! Mais je suis hunter avant tout mon petit ! Suivez-moi dehors, si l'envie me prenait de vous corriger, je n'aimerais guère que cela se passe dans cette taverne, je l'apprécie trop...


*L'énigmatique hunter (dragon ou pas ?) les fait donc sortir de la taverne.*

-Je suis quelqu'un d'intègre... Je ne donne qu'aux méritants.

*Dit-il avant de se retourner vers Iggy, lui posant un gros doigt sur sa joue. L'écorce était rigide et chaude. Il sourit.*

-La question étant... Êtes-vous méritant ?

*Provocation ? Simple question ?

Attention petits vampires, vous êtes sur un champ de mine... La moindre erreur pourrait vous mettre dans le caca.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Iggy Pop » 07 Mai 2014, 11:56

"Ok, Hunter, dragon ou qui que tu sois on te suit..."

*Ainsi les vampires suivirent le hunter hors de la taverne au cas où les choses devaient dégénérer ce qui n'était pas pour déplaire à Iggy. Après quoi la créature s'adonna à un petit jeu de provocation à son tour. Iggy le regarda le doigt de la créature se posé sur sa joue puis la regarda dans les yeux avec un air menaçant et sérieux.*

"Vas y, j'attends ton test le vieux"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Shaun White » 08 Mai 2014, 18:57

Un colosse... Et surement pas aux pieds d'argiles, si ce n'était pas un dragon en tout cas il en avait la carrure et les traits donc la puissance aussi puis si il devait être aussi hunter alors son niveau doit être bien loin du nôtre aucunes chances face à un monstre pareil. Pourtant Iggy comme toujours veut se prouver le contraire. Compréhensible mais cette fois impossible malheureusement.

-... Merci pour le verre et désoler du dérangement. A une prochaine!


Je me lève de mon tabouret en continuant de fumer tandis que la créature des rêves me passe devant, bien plus grand et deux fois plus que large que moi au moins, son aura est écrasante et son regard perçant je ne sais pas ce qu'il nous réserve mais je dois rester sur mes gardes en acceptant de le suivre.
Je l'écoute sans broncher laissant réagir Iggy en premier, plutôt que donner une réponse à la créature il se positionne face à lui s'attendant à une mise à l'épreuve de sa part. Jouant avec mon mégot sans la moindre provocation je souris à la montagne de chair pour répondre à sa question:

-Méritant, nous les sommes à nos yeux après notre long voyage accompli pour venir ici et surtout après avoir survécu, mais nous ne le sommes peut être pas pour toi effectivement. Pourtant si tu poses la question c'est qu'il y a un moyen de le devenir non? Ou sinon tu nous trouves déjà méritant et dans ce cas je te suis pas.


Ouais pour une fois on va essayer de causer et ce utiliser un peu de matière grise, suivons les conseils de Firre, sa évitera peut être de ce mettre à dos les hunters présents en s'attaquant à l'un des leurs.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2014, 01:12

*Le hunter les fixe en souriant. Il s’assoit sur un tonneau avant de croiser les bras.*

-Bien... On va jouer un jeu. Un jeu que les hunters aiment beaucoup. Question contre question. Je pose une question, vous devez me répondre en disant toute la vérité, je dois vous répondre en disant toute la vérité. On arrête quand vous voulez sachant que vous devez poser autant de questions que moi...

*Il lève un doigt.*

-Sachez que le mensonge est le pire crime chez les hunters. Je saurais que vous mentez.

*Il tend un doigt vers les Voyageurs.*

-Je vous laisse commencer. Rappelez-vous, vérité contre vérité.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Shaun White » 09 Mai 2014, 14:31

-Vérité contre vérité?


Je m'installe face à la créature assit sur le sol en tailleur afin de prendre un instant de réflexion, il faut réfléchir à nos questions mais aussi sur combien nous allons en poser. Peut-on se permettre de lui laisser apprendre vraiment pourquoi on est là? Tout en fumant je ramène mon regard sur le monstre, je décide de satisfaire avant tout ma curiosité:

-Ma première question est pour ma curiosité personnel, qui es-tu et qu'est-ce que tu es? Tu n'as pas l'air d'une simple créature des rêves, puis tu ressembles aux dragons des mythes humains alors tu m’intéresses.


Deux questions dans une même phrase, avais-je une chance qu'elles passent pour une seule et même? Autant essayer même si le colosse n'a pas l'air de se laisser berner facilement et rien chez lui ne me donne envie de mentir.

-Voilà ma première question après ta réponse je répondrai à celle de ton choix comme convenu.


Je lui souris mémorisant du regarde le moindre détail de cette créature qui me fascine, quand on est enfant c'est genre de créature qu'on rêve de rencontrer un jour ou dans nos rêves et ce soir c'est un peu comme un rêve de gamin que de voir une créature semblable à un dragon. Relâchant un nuage de fumée je me dis que Dreamland réserve encore bien des surprises!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron