Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Sarah Croche » 16 Mar 2012, 21:15

PNJ : LILY / ALICE

*La porte se referme dans le dos des deux Lords, les plongeant dans l'ambiance enfumée et grinçante de la taverne. Des visages se tournent vers les nouvelles venues. Certains restent sombres à défaut d'être inexpressifs. D'autres se pourvoient d'un rictus malsain ; quelques sifflements fusent lorsque passent sous leur nez les jupons d'Alice. Nombreux sont toutefois ceux qui se parent d'un masque de surprise. Les yeux se posent sur Lily et la suivent jusqu'à la table où elle s'installe avec sa compagne. La cyborg est plutôt bien connue au village. Elle y a eu quelques antécédents.*

- Dommage que mon voyageur se soit réveillé si vite...

- Il nous rejoindra bientôt. Ton chat ne devrait pas tarder à nous l'amener.

*Au type tout en muscles et en dents cariées qui vient s'appuyer à la table, l’œil interrogateur, la cyborg demande deux boissons dont une alcoolisée. Elle paie comptant et un peu plus que nécessaire. L'argent glisse jusqu'au hunter, accompagné par un commentaire à voix basse...*

- Un de mes amis pourrait être passé par ici. Un dénommé Wizzard.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 17 Mar 2012, 00:26

*J’avais réussi à contacter Wizz dans la journée, le village hunter ne faisait pas parti de son programme de voyage, mais j'avais tout de même pu obtenir quelques infos, il connaissait apparemment Lily, ils auraient partagé quelques coup autour d’un verre, et non quelque verre !

Je me rendais donc chez les hunters pour y retrouver les deux lords d'orthopolis.

Je reconnaissais le paysage caractéristique des environs du village… mais impossible de savoir la direction qu’il fallait prendre pour y accéder…*

Bon et bien c’est l’occasion de l’essayer.

*Je sortais le calumet d’Alice, aspirais et soufflais tout ce que ma capacité pulmonaire pouvait, et elle peu pas mal parce qu’au luc léger j’arrive au palier 13, quand je suis motivé !*

Énorme ! pas besoin de l’allumer y a de la fumé qui sort toute seule !

*Et dans le nuage de fumée un chat apparue façon invocation ! (Et paf ça fait des chocapic !)*

Salut le minet, tu peux m'aider à retrouver Alice?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2012, 18:24

ALICE / LILY


*Le chien relève la tête.*

-Il se pourrait que je connaisse un dénommé Wizzard ... Mais je suis pas sur ...

*Le chien pose les pieds sur la table en fixant les deux lords avec un large sourire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Sarah Croche » 18 Mar 2012, 16:06

GUNNERS


*Chess étire paresseusement son corps éthéré devant Gunners, puis rejoint gracieusement celui-ci et s'allonge sur son crâne, sa longue queue en écharpe autour du cou du voyageur. Depuis son perchoir, il susurre*

- Hmmmoui, je suppose que la chose est possible...

*Le chat roule sur le dos. Son cou s'étire et sa tête descend, dans un angle étrange, jusqu'à faire face à celle du jeune homme, qu'il fixe de ses grands yeux jaunes en lui adressant son plus beau sourire.*

- Bien entendu, tu n'as pas la moindre petite gâterie pour moi, hmm ?

*Sa queue remonte à hauteur d'épaule du voyageur, enroulée autour d'un récipient rempli d'eau.*

- Pas même un amusant petit poisson avec lequel je pourrais jouer...

*L'aquarium retourne à sa place, accompagné par une moue de dépit.*

- Tsss... Le bénévolat me tuera...

*Et voilà que le chat s'envole, s'engouffrant dans les ruelles du village. Peu de temps après, Gunners se retrouve face à l'enseigne peu engageante de la taverne du coin. Chess plonge vers le sol et s'insinue sous la porte, abandonnant là le voyageur.*


DE L'AUTRE CÔTE DE LA PORTE

*Les hunters regardent avec un mélange de curiosité et d'animosité la bestiole intangible qui évolue en de joyeux loopings à travers la salle, vient onduler dans leurs jambes, les regarde en souriant à travers le verre déformant de leur chopines,..*

- Ah, Chess, te voilà...

*Alice tend les bras à son familier, qui s'empresse de venir ronronner sur ses genoux tandis que Lily reporte son attention sur son interlocuteur.*

- Chose terrible que la mémoire, hein ? Comment puis-je faire pour vous aider à la retrouver ?...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2012, 17:03

*Le chien sort une lime en titane renforcé et se fait les griffes, portant une attention bien plus grandes sur ses mimines que sur les deux lords d'Orthopolis ... Oui c'est un grand acteur.*

-Voyons ... Voyons... Moi qui pensait que des Lords seraient un peu plus au courant des uses et coutumes des hunters ... Vous savez qu'une info s'échange toujours contre une autre info ...

*Il redresse la tête et voit Gunners arriver. Mais il ne réagit pas pour autant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 18 Mar 2012, 20:15

*Le chat d’Alice m’avait déposé devant la porte d’une taverne du village Hunter, il s’était glissé sous la porte et avait disparut, en toute logique j’ouvrai la porte et pénétrai dans l’établissement.

Le barman me snoba du regard l’espace d’un instant et se concentra à nouveau sur les deux jeunes femmes à son comptoir. Alice avait récupéré son matou et Lily semblait en pleine négo.

Halala ces brutes de Hunters, de fins limiers certes mais également des chasseurs de primes sans scrupule.
Je vins poser une main sur l’épaule d’Alice et lui glissa un baiser dans le cou. (HOLALA il est chaud patate Gugy !)*

Bien pratique ton chat, un peu chapardeur sur les bords aussi !

*Je repensais au moment où mon bocal avait fait un aller retour entre ma ceinture et ma tête, en ai-je encore besoin ???*

D’ailleurs minet la prochaine fois je n’aurais pas les poches vides promis, s’agira juste de trouver ce qu’un chat tel que toi peut bien se mettre sous la dent.

*Je posais une main sur le comptoir.*

Je suppose que vous lui avez demandé des infos, j’étais « jeune » la première fois que j’ai atterri ici, mais apparemment l’ambiance est la même…

Mais cette fois c’est moi qui ai les infos !


*Je regardais Lily*

Je sais où est probablement Wizz !
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2012, 01:34

*Le chien se lève subitement quand Gunners parle de dire où est Wizzard.*

-Dis donc le Voyageur, de quoi je me mêle ? Est ce que je farfouille dans tes poils pour y trouver des puces ?

*Sans être agressif, le hunter n'appréciait guère l'intrusion de Gunners dans la négociation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Sarah Croche » 25 Mar 2012, 17:56

*Chess jette un regard de biais à Gunners, ce vil séducteur qui ose poser ses mains sur la peau délicate de sa maîtresse. Son corps se modèle pour devenir celui d'une chose qui s'apparente à un oiseau à tête de chat, lequel imite le roucoulement en grimaçant.
De son côté, Lily observe tour à tour le hunter et le voyageur avec un sourire en coin.*

Ne nous fâchons pas... Maître chien, je serai heureuse de faire commerce de mes informations avec vous dès que j'aurai entendu ce que cet homme a à me dire... Gratuitement.

*Elle appuie volontairement sur le dernier mot, tant pour titiller le nerf négociateur du hunter que pour dissuader Gunners d'essayer de jouer avec elle.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2012, 17:12

*Le chien soutint le regard de la Lord. Puis finit par hausser les épaules d'un air las avant de reprendre sa place et son activité, c'est à dire ... Sirotter sa boisson tranquillement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 27 Mar 2012, 20:38

#Ne nous fâchons pas... Maître chien, je serai heureuse de faire commerce de mes informations avec vous dès que j'aurai entendu ce que cet homme a à me dire... Gratuitement.#

T’inquiètes pas Lily, si je ne pouvais pas te faire confiance je ne serais pas revenu…

Quoi que…
dis-je en me jetant un regard à Alice. Hum c’est pas vraiment un chat ça, il lui arrive quoi au matiaf ? (matou-piaf !)

Donc si moi simple voyageur ai confiance en toi, Lord, la réciproque peut aller de soit !

Sur ce beau discours :

J’ai donc pu contacter Wizzard hier et, sans escale bien précise, il s’orientai vers Démonia.

Vu que c’est pas la porte à côté on a un peu de temps devant nous.

Et contrairement à notre brave chien… je peux avoir les infos en direct !

Halala les voyageurs et le commerce, toute une histoire.
Je vous offre un verre sinon ?!


Non je ne faisais absolument pas preuve de sarcasmes !
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2012, 00:17

*Le chien en faisait des bulles avec sa paille... *

Noté !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Sarah Croche » 31 Mar 2012, 19:22

/Démonia... Qu'est-ce que tu vas fiche là-bas, Wizz ? Boarf, comme si ça m'étonnait, en fait./

- Bien... Merci Gunners, une bière pour moi.

- Un verre d'eau pour moi, Trésor...

- Fais gaffe à pas rouiller... Alors ? -Elle s'adresse au hunter.- Quelque chose à me dire qui vaille ce que je viens d'entendre ? Et que je dépense mes infos ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:13

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2012, 15:10

*Le chien continuait de siroter sa boisson tranquillement avant de relever la tête avec un sourire.*

-Mais ça dépend de ce que tu as à offrir mignonne !

*Le chien repose son verre sur la table et joint ses mains en fixant le Lord.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 07 Avr 2012, 17:41

Sur que la traque est tout un art, alors le système d'information le permettant est encore plus important.

Lily entamait les négociations avec le Hunter, quant à Alice et moi nous dégustions de chose et d'autre...

Alors comment il marche ton calumet en fait?

Gugy n'était pas fort inspiré, d'un autre côté pour le moment la conversation ne tournait pas autour de lui...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron