Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2010, 19:37

Village des Hunters


A défaut d'être un royaume cauchemar à part entière, ce petit village aux allures tropicales de par sa végétation typique de palmiers, son sable fin et ses constructions façonnées dans la roche-sableuse apparente, reste un des endroits les moins fréquentables pour les visiteurs non préparés ainsi que pour ceux fraîchement débarqués.

En effet, ici vous ne ferez pas de bonne rencontre. Que ce soit avec des voyageurs ou des créatures aux oreilles pointues, vous ne vous frotterez qu'à du gros calibre, ici on ne plaisante pas ! C'est la loi du plus fort qui prime... et "prime" justement est le mot que tous auront aux lèvres, car vous vous apprêtez à rentrer dans le repaire des chasseurs de têtes, qui pour la plupart, ne comprennent pas d'autre langage que celui d'Infinity Midas.

C'est l'un des rares lieux de Dreamland où l'appartenance importe peu ! Voyageurs, créatures des rêves ou créatures cauchemars peu importe, il suffit juste de survivre assez longtemps pour obtenir le respect de ses pairs. D'ailleurs si vous n'avez rien de prévu de votre nuit, venez jeter un oeil, peut-être trouverez vous une mission à votre portée ? Qui sait... Mais gardez bien cela en tête : "Premier arrivé premier servi".

C'est également ici que vous devrez vous rendre si vous cherchez à répondre discrètement à des questions sensibles ou que vous désirez tout simplement une information impossible à obtenir, car le village abrite les espions les plus doués de Dreamland... reste maintenant à savoir si vous ne serez pas la victime à vouloir être l'ordonnateur.
Mais petit rappel pour les plus évasifs : n'oubliez pas, le langage de l'or est universel...

D'ailleurs un classement de l'ombre, chuchoté et craint de par le monde, circule référençant les meilleurs Hunters en fonction de leurs trophées... beaucoup de rumeurs circulent sur le N°1, mais la plus répandue d'entre elles serait que sa puissance surpasserait celle de l'actuel N°1 de Dreamland. Voyageur ? Créature du monde des rêves ou cauchemar ? Personne ne le sait, ou du moins, n'est là pour en parler...

Comme j'en viens à parler de cela, je vais te dire une chose voyageur. Toi qui souhaites rentrer dans ce village, laisse ces racontars à d'autres et tiens-toi le plus loin possible de son sillage, c'est un conseil d'ami... d'autres plus curieux ont cherché à savoir qui se cachait derrière ces trois "?" gribouillés en tête de cette fameuse liste, personne ne sait aujourd'hui ce qu'ils sont devenus.

Mais si tu penses être plus malin qu'eux tu es en droit d'ignorer mon avertissement, après tout, peut-être qu'avec toi ce sera différent...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 03 Mar 2011, 18:22

*(conversation skype avec Pix)*
Mdr t'as vu Pixou j'ai remis la bannière dark realms!

Bon par contre un peu déçu qu'on est pas fait de loup garou au nouvel an... j'aurai bien aimé foutre un coup de fusil à Manon! lol

Je vais me pieuter on se verra peut être à Dreamland!
a+


*Mais Gunners ne s'endormit pas en pensant à Pix, de toute façon il ne savait pas encore comment il avait pour les rejoindre la dernière fois dans le royaume du vide, non au lieu de ça la dernière image qu'il vit avant de s'endormir était sa bannière dark realms... Dark Hunter...*

------

*Un paysage plus ou moins tropical, des maisons de bambou, un calme un peu trop pesant...*

Où est-ce que j'ai encore atterri moi...

La dernière fois que j'ai gueulé dans une telle situation je me suis ramassé les démons kasscouilles... pas deux fois la même erreur!


*Gunners se mit en route et décida d'avancer d'un pas lent mais assurer, la main sur son bocal... au cas où!*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2011, 20:51

*Dans le village, Gunners peut discerner plusieurs maisons assez rustiques. Et quelques étalages, il y a beaucoup de mondes, mais la quasi-majorité a le visage voilé où caché. Peut de bruit, tout le monde se parle en chuchotant, c'est une ambiance limite glauque ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 04 Mar 2011, 10:29

Tiens y a du monde là...

On dirait un marché, paye ton ambiance ça a pas l'air marrant tous les jours ici.

Profil bas, c'est le mieux que j'ai à faire, et trouver quelqu'un d'abordable qui pourra me renseigner aussi... Putin mais où j'ai encore atterri?


*Des réflexions plus pour lui que pour son auditoire... inexistant, à priori Gunners à le don de tomber là où il ne faut pas... reste à savoir s'il passera une bonne nuit ici.

Un besoin d'aventure, d'évolution et de perfectionnement voilà ce que recherchais Gunners, son subconscient a du l'amener ici pour une bonne raison... il n'y a plus qu'à déterminer laquelle!*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 01:59

*Une main tapote l'épaule de Gunners. Il se trouve face à un grand bonhomme

Image


Ce dernier te sourit amicalement.*

-Hé bien gamin ? T'as l'air perdu ? Tu as besoin d'aide ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 07 Mar 2011, 10:46

*Je suis très proche du mètre 97... mais lui, pour le regarder je suis obligé de levé les yeux... une tête de plus que moi, des bras comme c'est pas permis et les mains qui vont avec, le genre de mains qui quand tu reçois une tarte te font faire trois tours dans ton slip sans toucher l'élastique!*

#-Hé bien gamin ? T'as l'air perdu ? Tu as besoin d'aide ?#

Bonjour... oui un peu pour être honnête, je ne sais pas où je suis et surtout comment j'ai fait pour arriver là...
Vous pouvez m'aider?


*Mes expériences, même peu nombreuse à Dreamland mon appris qu'ici, je peux mourir chaque nuit.
Comme dirait l'autre, prudence est mère de sureté!
Voyons ce que cet homme compte faire...!*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 23:52

*L'homme sourit aimablement à tes dires.*

-T'es au Village des hunters mec ! C'est censé être un lieu très compliqué à rallier, si tu sais même pas comment être arrivé là. Où tu es exceptionnellement fort, ou alors t'as des soucis dans la caboche.

*L'homme te tend la main.*

-Appelle moi Ezio les bons tuyaux, je suis un peu un des pilliers de ce fichu bourbier ! Enchanté Voyageur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 08 Mar 2011, 00:03

Enchanté moi c'est Gunners!

Pour être honnête je suis voyageur depuis pas très longtemps, je ne pense pas être exceptionnellement fort... mais ce qui est sur c'est que je suis pas un casoce!

Dis moi Ezio... on y fait quoi dans ce village Hunter... Hunter Ha mais putin c'est pour ça!

En fait j'ai un surnom dans ... l'autre monde ... Dark Hunter ... c'est pour ça que j'ai atterri là! J'y pensais avant de m'endormir!


*Je viens de comprendre, quand tu penses à quelque chose avant de t'endormir tu t'y rend plus ou moins dans dreamland, c'est comme ça que je suis tombé sur Pix, Kana et Éréné.*

Du coup oui, Ezio on y fait quoi dans ce village?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 02:23

[HRP: On se rend auprès des Voyageurs en pensant à eux, mais pour les lieux, ça reste inconscient, surtout dans ceux auquel on est jamais allé]

*Ezio souriait en observant ce jeune homme plein d'entrain. Il se lisse la moustache. et tente d'expliquer le tout à Gunners.*

-Ici, au Village des Hunters. C'est là que tous les Hunters de Dreamland se retrouve pour echanger des informations, des objets, de l'armement, et tout ce qui peut être sujet au troc... C'est également là que sont offertes les quêtes les plus alléchantes et les plus secrètes ... Bien entendu, faut être connu dans le milieu pour prétendre à tel ou tel quête ... C'est une sorte de Mafia si tu préfères. Ici, tout le monde cohabite, Résidents du Dreamland et Humain... Ici il n'y a ni Royaume, ni Zone ... On est tous dans le même panier ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 10 Mar 2011, 11:40

[hrp: ok pix, c'est noté!]

J'aime cette mentalité, je sens que ce village va me plaire!

*C'est à ce moment que j'ai trouvé ma vocation dans le Dreamland, jusque là je ne pensais qu'à me balader, découvrir, de temps à autre combattre, mais sans but bien précis.
Cette nuit là en revanche j'avais trouvé mon but dans le Dreamland!*

Ezio, je veux être un Hunter! Comme ça un jour je me ferais réellement appelé Dark Hunter mouhaha
Qu'est-ce que je dois faire pour intégrer le village, je suis loin d'être feignant, je suis un MacGyver y a pas de problème, dis moi j'y arriverai!


*J'étais sur motivé! Mais je restais prudent... à Dreamland tu peux mourir chaque nuit!*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 16:22

*Ezio haussa les épaules, il ne savait pas comment, mais il pressentait que le jeune Voyageur allait lui sortir un truc comme ça.*

-Je veux pas briser tes rêves, mais être Hunter est quelque chose de difficile, surtout pour un Voyageur débutant solitaire. Les groupes sont nettement plus efficaces, et la concurrence est rude. Et vous, les humains, souffraient d'un certain désavantage étant donné que vous quitter Dreamland pour retourner dans votre monde.

*Ezio sortit un parchemin d'une de ses sacoches et le déroula aux yeux de Gunners. (Voir News)*

-Tu vois ça par exemple ? C'est le genre de millésime que nous offre les juges une fois de temps en temps ... C'est du gratin dauphinois que les meilleurs hunters vont s'arracher... Tu peux toujours participer à la collecte d'information et la monnayer avec les combattants experts ... Ce serait un bon moyen de commencer ... Tu peux aussi voir avec des amis plutôt fort ...

*Le grand homme marqua une pause et reprit.*

-Le problème avec ce genre de quête, surtout quand elle vienne de sortir ... C'est que les autres proposants ne postent rien, tous les bons hunters se concentrent sur ça ... Donc à part des arnaques ou des chasses franchement minables ... Pas grand chose ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 10 Mar 2011, 17:28

*Là en l’espace de deux minutes Ezio venait de ruiner mon plan de carrière Dreamlandesque, mais je n’étais pas du genre à abandonner sans essayer*

En gros c’est tout ou rien… la maxi quête pour laquelle je n’ai quasiment aucune chance de réussite, ou des petites toutes plus minables les unes que les autres, et tout ça avec difficulté car mon « humanité » me désavantage par rapport aux êtres de Dreamland…

*Mes yeux s’enflammèrent d’une lueur d’espoir.*

Ça c’est du défi j’adore !

Je peux prendre ton parchemin ? J’ai des amis balèzes, j’irai négocier les infos avec eux…

Mais heu je négocie quoi aussi ? Qu’est-ce que des voyageurs peuvent troquer avec d’autres voyageurs ?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2011, 01:47

*Ezio tend le parchemin à Gunners.*

-T'inquiètes pas j'en ai d'autres !

*Ezio s'attrapa la moustache et commença à rentrer dans une réflexion poussée.*

-Qu'est ce que tu pourrais marchander ... Je ne sais pas ... Infos contre Infos, Infos contre Service... Fais-donc marcher ton imagination petit-homme !

*Il tapota la tête du Voyageur.*

-Sers toi de ta tête !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 11 Mar 2011, 15:39

Ouais t'as raison je trouverai bien de quoi retomber sur mes pattes!

*Je me grattais la tête sur un air de réflexion...*

On verra le moment venu...!

Mais Ezio ça veut dire que je suis un Hunter? Comment je fais pour revenir ici quand j'en ai envi?

*J'avais beaucoup de question et besoin de beaucoup de réponse, mais je ne voulais pas le brusquer ou trop lui prendre la tête à priori c'était déjà bien de tomber sur Ezio dans un endroit tel que le village Hunter!*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2011, 03:53

*Ezio reste bloqué sur Gunners et éclate de rire.*

-Oh là mon garçon ! Tu places la charrue avant les boeufs ! T'es loin d'être un Hunter encore ! Contente-toi de faire ce que tu peux. On ne devient pas Hunter avec un diplôme ou autre. C'est une expérience qui se fait et des connaissances qui s'élargissent. Rien de formel ou d'officiel.

*Ezio s'accouda au comptoir, après s'être remis de son fou rire.*

-Quand à revenir ici ! Rien de plus simple ! Etant donné que tu t'y déjà rendu et que le Village n'est nullement protégé... Tout ira tout seul ! Ne t'inquiètes pas !

*Ezio haussa les épaules.*

-Après, t'es pas obligé de tout le temps atterir sur la place publique. Si tu atteris dans des endroits nettement plus sauvage ... Ce ne serait pas sans risque pour toi petit homme ... Tu n'as pas encore la carrure pour affronter les créatures issue du Royaume Ophidien !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités