Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Sarah Croche » 10 Avr 2012, 14:18

/Mon Beretta dans ta gueule, ça t'irait ? /

*Propose mentalement Lily au hunter sans se départir de son sourire. C'est qu'il touche sa bille en provocation, l'animal. Et l'autre gigolo qui cause fumette avec Alice... Décidément, elle ne peut compter que sur elle-même.*

- Il n'est pas impossible que Bêsherel se pose, incessamment sous peu... Donnant ainsi accès aux herboristoiries de la cité. Vous savez, celles qui sont réputées pour leurs contes à dormir debout - très pratiques en combat, ma foi. Il n'est pas impossible que je sache quand, également...

*La cyborg se détourne alors du hunter avide, faisant mine de s'intéresser à ses deux compagnons qui papotent au son des roucoulements ridicules de Chess.*

- [...] Et tu vois, c'est le lièvre de mars qui me concocte mon tabac à partir de l'herbe à chat très rare que je cultive dans mes serres...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 13 Avr 2012, 19:52

Ok... heureusement qu'on est à dreamland aussi parce qu'on sinon ton explication des lapins qui cultivent de l'herbe à chat c'est un peu tiré par les moustaches quoi!

Lily venait de balancer son info au hunter, attendant le retour de service de celui-ci.

Bon l'ami,
Je tapais l'épaule du hunter d'une bonne frappe virile de derrière les fagots... mais pas seulement!

Je pense que si tu comptes mon info dont je suis sur tu as bien pris note, plus celle que tu viens de recevoir de la part de notre chère Lord, nous méritons bien la tienne!

Ça commençais à être un peu longuet là, je commençais à m'impatienter, notre barman allait bientôt parler... qu'il le veuille ou non, d'une manière aussi subtil qu'un bourdon butinant une rose!
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 18 Avr 2012, 00:04

*Le chien pose son verre en soupirant. Il se redresse, se relève et s'étire.*

-Bigre, vous êtes durs en affaire ! Enfin, ouais votre gars je l'ai déjà rencontré et je l'ai même aidé par le passé pour faire plaisir à une connaissance commune ... Il cherche quelque chose ... Ou du moins plusieurs trucs ... Mais je suppose que le jeune homme doit être bien plus au courant que moi ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 21 Avr 2012, 18:30

Formulons ça autrement... disons que l'avantage c'est qu'entre voyageur on peut se contacter en dehors de Dreamlands!

Mais la question ici ce n'est pas tant de savoir ce que je sais mais ce que toi tu sais.
Parce que là ton "oui je le connais, il cherchait des trucs", il est passé par ici, il repassera par là... on joue pas au facteurs là, c'est ça que tu appel être Hunter?

La qualité de tes informations laisse à désirer...


Je claquais des doigts

Peut-être qu'il faut te délier la langue sinon...

Un filament vert commençait à sortir par l'oreille gauche du Hunter.

J'étais bien entouré avec deux lords à mes côtés, mais le matou... me paraissait bizarre...

Alice pourquoi il... on dirait qu'il commence à se dissiper ton chat c'est normal?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2012, 19:54

*Le chien sourit.*

-T'es pas au courant de ce que ton pote recherche ? Et c'est moi qui suis mal renseigné ?


*Le sourire du chien s'élargit... Mais Gunners venait de commettre une bourde. Alors qu'il sortait son algue du bocal, le temps s'arrête, plus personne ne parle dans la taverne, plus personne ne fait rien, tous ont les yeux rivés vers le chien, le Voyageur et les deux Lords...

Quelqu'un tousse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Sarah Croche » 26 Avr 2012, 14:10

*Un ange passe... Silence de plomb dans la taverne. Lily regarde autour d'elle, pour constater que tous les regards sont braqués sur sa tablée. Nonchalamment, elle jette*

- Arf... Voilà qui est de mauvais pronostic. Gunners, lâche le monsieur, tu veux ? Ça empeste l'esprit grégaire, par ici...

*Cependant, Alice observe avec un intérêt non dissimulé le végétal qui rampe hors de l'oreille du hunter.*

- Tu ne m'avais pas dit que tu étais botaniste, trésor...


*Soudain, elle réalise ce que vient de lui dire le voyageur et reporte son regard sur Chess. Le chat fait en effet grise mine : plus de rayures d'un bleu chatoyant, son pelage est terne et ses yeux reflètent une faim semblable à un gouffre sans fond.*

- Bon sang, il est affamé... Son invocation a duré trop longtemps.

*Lily semble saisir ce qu'impliquent ces paroles car une lueur inquiète passe dans ses yeux et elle annonce sur un ton précipité*

- Okay. Gunners, on saura ce que Wizzard recherche en lui posant la question, d'accord ? En attendant, on se tire. Et toi... *Elle s'adresse au hunter.* Tu en demandes trop pour ce que tu lâches, t'es au courant ? Enfin, je suis réglo. Le grand dragon se posera avant la fin de la semaine.

*Sur ce, les voyageurs lèvent le camp, Alice jetant un œil navré au maigre contenu demeurant dans la fiole achetée par sa collègue au Royaume des chats...*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 29 Avr 2012, 00:12

- Arf... Voilà qui est de mauvais pronostic. Gunners, lâche le monsieur, tu veux ? Ça empeste l'esprit grégaire, par ici...

T'es sur? Je le sens plutôt bien là...
Mais si tu insiste.


Je tendis la main et rappelai l'algue qui pénétra dans la paume de ma main.

Et l'autre?

J'agitai le doigt et une seconde algue sortie de la truffe du Hunter, toute dégoulinante!

Mouais à la réflexion celle-là je vais la laisser sur place!


- Tu ne m'avais pas dit que tu étais botaniste, trésor...

Botaniste? Je sais pas si on peut dire ça...

- Bon sang, il est affamé... Son invocation a duré trop longtemps.

Et alors? Un peu de bouf pour chat il ira mieux

*Lily semble saisir ce qu'impliquent ces paroles car une lueur inquiète passe dans ses yeux et elle annonce sur un ton précipité*

- Okay. Gunners, on saura ce que Wizzard recherche en lui posant la question, d'accord ? En attendant, on se tire. Et toi... *Elle s'adresse au hunter.* Tu en demandes trop pour ce que tu lâches, t'es au courant ? Enfin, je suis réglo. Le grand dragon se posera avant la fin de la semaine.

Ok cassos les filles sortons

Nous passâmes la porte de la taverne laissant derrière la piétaille hunteroise quand soudain...

C'est bizarre d'habitude utiliser mes algues ne me pompe pas autant d'énergie... j'ai pas trop la gouache la tousuite maintenant...
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2012, 16:43

[HRP: Gugy attention à ce que tu fais, quand tu places un piège sur un PNJ, dis-le dans tes Rp's, sinon je ne l'accepte pas ^^, parce que le coup de faire apparaitre de l'algue directement sur l'ennemi ... C'est moyen quand même x)]

*Bref, le chien s'assit l'air de rien et termina de siroter sa boisson.*

Wizzard est à Démonia ... Chouette ! Je l'aime bien ce Royaume !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Sarah Croche » 04 Mai 2012, 16:07

*Ils sont sortis. Lily affiche une mine passablement contrariée. Alice semble savoir de quoi il retourne, car elle lui tapote l'épaule avec une compassion teintée de moquerie.*

- Allons allons, décimer la meilleure population d'indic' de notre monde ne fait de toute façon pas partie de nos attributions. Il nous faut conserver un semblant de diplomatie et ne pas frapper sans raison valable.


*La cyborg s'apprête à offrir une réplique acerbe à sa collègue lorsque Gunners fait une remarque.*

# C'est bizarre, d'habitude utiliser mes algues ne me pompe pas autant d'énergie... J'ai pas trop la gouache la tousuite maintenant... #


*Les deux Lords se tournent vers le voyageur. Lily arque un sourcil devant le teint grisâtre de leur compagnon.*

- Bière frelatée ? C'est une honte. J'y retour...


- Arrête ça, la bière n'y est pour rien.

*Alice tend la main.*

- Le calumet, Gunners. Tout de suite.

*Sur l'épaule du voyageur, Chess ronronne en frottant sa tête contre celle du jeune homme.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 05 Mai 2012, 11:38

Le calumet? Mais je fais comment pour te, enfin vous retrouver après?
Je te rappelle quand tant que voyageurs je peux pas décider de là où j'atterri chaque nuit!
Si...


La main d'Alice restait tendu, nul mot n'avait besoin de sortir de ses douces lèvres pour me faire comprendre qu'il ne servait à rien d'argumenter.

Ok...

Je lui rendis le calumet et chess vola de mon épaule à la sienne

ça alors ça va mieux! C'est quoi cette histoire, explique moi.
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Shad » 09 Mai 2012, 21:18

Songe précédent : Le Désert Malin


*Shad avait passé la grande majorité de son temps IRL à trouver une solution. Il s'était concerté avec Grim et Fangs, les idées mises en commun n'étaient pas mal, mais ça n'était pas suffisant. Shad était frustré de pas avoir pu bénéficier de l'aide de Kegstorm dans la résolution de ces réponses. Ne sachant pas où aller pour avancer, il retourna au village des Hunters pour obtenir une possible aide, si Kegstorm était bien là.*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SONGE 19


- Bon, Naër, Grim ne nous joindra peut-être pas cette nuit. Il m'as dit qu'il voulait aller prendre des nouvelles d'Elisabeth. Par contre Fangs va sûrement nous rejoindre ici...

- En esspérant qu'il ne se perde pas en chemin...

- Ouais...

*Shad venait d'arriver sur la place principale du village toujours aux allures exotiques. Il cherchait Kegstorm de ses yeux, il avait besoin de vérifier ses hypothèses...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Village des hunters

Message non lupar Sarah Croche » 12 Mai 2012, 15:55

*Son calumet dans les mains, Alice toise d'un oeil sévère la chat fautif, lequel revient se poser à ses pieds, penaud. Quelques gouttes d'eau dans l'artefact provoquent bientôt la dissipation de son corps félin. Un dernier sourire navré, teinté de charme, flotte quelques instants dans les airs en guise d'au revoir. La Lord du présent reporte alors son attention sur son voyageur, songeuse.*

- Ce n'est pas bien compliqué, trésor... Mon chat se nourrit d'essence de vie. De par ma nature il ne peut s'en prendre à moi, ni à mes semblables, mais en ce qui te concerne... Tu n'es pour lui qu'une pâtée à forme humaine. Laisse-le seulement à jeun quelques temps et il te videra de ton énergie en guise de repas. Nous allons donc décider de la chose suivante : je te laisse ce calumet pour le temps que tu passeras en ma compagnie, mais à toi de gérer son invocation... Un accident, un seul, et tu seras jugé seul responsable.


*Elle lui tend l'artefact.*

- Bon. Ça c'est fait... On va à Démonia ?

*D'accord, ce n'était pas vraiment une question.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Gunners » 13 Mai 2012, 00:38

Absorption d'essence de vie, risque de mort à l'utilisation, le genre d'information à prendre en comp...

Comment ça tout le temps où je reste en ta compagnie... tu dis ça comme si y avait une date de péremption!

Je récupérai le calumet et en profitait pour embrasser Alice sur le front.

T'en fais pas pour moi ma puce je vais gérer ton chat!


- Bon. Ça c'est fait... On va à Démonia ?

Tu t'impatiente Lily?!

Allons-y... je pensais les Hunter plus réglo...

Heu Démonia c'est à gauche ou à droite à la sortie du village?


(Hrp: direct à démonia le prochain post sarah?)
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: Village des hunters

Message non lupar Sarah Croche » 13 Mai 2012, 14:15

- Ma puce ? Urgh...

*Lily a une grimace écœurée et commence à s'éloigner en effectuant le geste de s'enfoncer deux doigts dans la gorge. Démonia, à droite ou à gauche, demande Gunners. Parce que les aventuriers ne vont jamais tout droit, c'est bien ça ? Quelle bêtise. Alice ronronnante au bras de son voyageur, Lily consternée qui embrasse son Beretta...*

- Hou je t'aime toi... On se comprend tous les deux.

*Le curieux trio quitte la cité des Hunters, direction le royaume des démons.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2012, 17:08

GUNNERS / LES ZINZINS D'ORTHOPOLIS


*Rallier le Village des hunters et Démonia en un jour étant impossible ... Gunners va se réveiller laissant aux lords l'opportunité de rallier Démonia pendant que Gunners sera dans le monde réel... Donc oui, Gunners, tu peux aller à Démonia.*

-------------------------------------
SHAD


*Pas l'ombre d'un Kegstorm... S'endormant en pensant à lui aurait peut être été plus simple ... Il y avait cependant Foule au Village des hunters ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités