Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Nightcat » 02 Déc 2013, 19:42

* Des glargs .... Voilà un nom qui semble être tout droit de la bouche d'un mec en train de se faire étrangler et dont Nightcat n'a jamais entendu parler. Apparemment , c'est fort et ça fait dans l'attaque groupée. Joie.

-C'est pour le Roi perdu que tu veux aller voir la vieille dame je suppose non ?

Vous êtes bien renseigné,
répond l'arachnomorphe avec un sourire.
Effectivement, je vais lui poser une question pour essayer d'en savoir plus à ce sujet... Il semblerait que j'ai quelque peu épuisé mes pistes, lesquelles n'étaient déjà pas nombreuses...

Vous seriez disponible quand , pour partir à la conquête du désert ? Je peux bien patienter si vous avez d'autres urgence
, ajoute-t-elle en direction de David
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2013, 16:21

*David sourit.*

-Je serais disponible dès demain si tu le souhaites.

*Mais voilà, Genma pose ses coudes sur ses genoux et saisit son visage.*

-Dis-moi Voyageuse, tu recherches Kirby. Mais qu'est ce que tu recherches exactement. Pardonne-moi, je suis simplement curieux. David m'a bien expliqué que tu cherchais Kirby après sa défaite face aux épéistes, mais j'aimerais en savoir plus sur tes réelles motivations.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Nightcat » 03 Déc 2013, 18:37

* Demain ... C'est une bonne chose : le plus tôt est en effet le mieux.

Mais voilà que Genma lui pose une question ô combien épineuse et à laquelle il est difficile de répondre simplement... C'est pourtant ce que va tenter de faire Nightcat après quelques instants de réflexion :

- Mes motivations ... Sont assez variées. C'est assez difficile de les résumer ainsi ...
Déjà ... Je veux savoir. Ce qu'il s'est passé après la bataille des épéistes, ce qu'il est arrivé au roi, tout ça , ce sont des choses que tous ignorent . Ou du moins, je n'ai trouvé personne en mesure de me répondre.. Et pourtant , j'étais à Circus ce soir là avec pas mal de gens...

Je considère également avoir ma part de responsabilité dans cette disparition ...et donc dans ce que ça a entraîné comme conséquences peu glorieuses au royaume nourriture. Disons que si ne m'en était pas mêlée , Kirby n'aurait pas été là bas et il ne lui serait rien arrivé. J'aimerais pouvoir réparer mes actes et c'est apparemment la seule chose pour laquelle je peux tenter d'agir. Pour le reste c'est trop tard, mes amis sont déjà morts ...
Je ne sais pas où il se trouve mais il avait accepté de nous aider : s'il a besoin d'aide aujourd'hui, je dois lui rendre la pareille.

Et puis il y a le royaume Nourriture...Entre Dadidou et cet horrible métaknight , on peut pas dire qu'il soit dans de très bonnes mains... Il serait bon que leur roi revienne , si tant est que ce soit possible.

Voilà. En gros.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2013, 12:08

*Sinon pendant ce temps-là, Galil se cure le nez. Genma vient se saisir le bas du visage, réflechissant aux dires de Nightcat.*

-Tu cherches donc à ... Te déculpabiliser. Je vois... Savoir ce qui est arrivé à Kirby est donc suffisant en soi. Le reste importe peu non ?

-Tu veux pas péter la gueule aux épéistes aussi ? Ou alors j'ai rien compris.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Nightcat » 04 Déc 2013, 17:53

* Nightcat fixe Genma , le visage aussi neutre que possible.

A-t-il écouté l'intégralité de ce qu'elle vient de dire ou s'est-il arrêté au bout des deux premières phrases ? Au vu de sa question , on peut se le demander . Ce n'est pas le premier à réduire ses motivations à de la simple culpabilité et ça commence à doucement lui chauffer les oreilles.

- Pas seulement . Oui, il y a de la culpabilité, mais ça ne s'arrête pas là . Et savoir ce qui lui est arrivé ne me suffit pas : il nous a rendu service, s'il a besoin d'aide quelque part je vais pas rester les bras croisés. C'est mon côté loyal.

Les épéistes .... Si j'en avais les capacités, ce serait pas du luxe ... Mais je ne les ai pas et je doute de les avoir un jour . Mais qui sait ... Peut-être aurais-je un jour le niveau de leurs membres les moins puissants. C'pas gagné
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2013, 18:31

*Genma sourit.*

Oh oh ... Pourquoi il sourit lui ? OH MON DIEU ! IL A UNE IDÉE DERRIÈRE LA TÊTE !

-Pardonne-moi, je voulais simplement être sûr. Rare sont les Voyageurs à réellement s'intéresser aux épéistes. Entre ceux qui ne les prennent pas au sérieux et ceux qui ne sont pas suffisamment organisés...

*Il soupire avant de joindre les mains avec un sourire.*

-Mais quelque chose me dit que tu pourrais y arriver... Ô pas toute seule c'est sûr mais ...


*Il marque un temps d'arrêt.*

-J'ai entendu parler d'une réunion entre Roi des rêves au Royaume Céleste... Il semblerait que ces derniers veulent prendre part au combat.

*Il rigole.*

-Après tout, la Célestiafest est tout sauf une simple fête mondaine !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Nightcat » 06 Déc 2013, 22:21

* Nightcat penche légèrement la tête sur le côté, légèrement surprise : ce vieil homme serait-il en train de la tester ?

Les épéistes... Décidément, on ne cesse de tourner autour d'eux. Et puis comment peut-on ne pas prendre cette bande de bourrins au sérieux ? Pour les avoir vu à l'oeuvre, l'arachnomorphe sait pertinemment qu'il ne faut pas s'y frotter sasn avoir les armes pour ... Dimitri est en ligue S, comme on le lui a appris par la suite, et il a bien perdu un bras contre Mark...
Quant à elle, elle s'est fait planter par un chien avec un bébé, alors vous savez ....

Tristesse.


Mais il est mystérieux ce vieux ... Qu'elle pourrait y arriver ...mais y arriver à quoi précisément ?

Arriver à ... Oh, une rencontre de rois au royaume céleste à propos des épéistes ? Alors comme ça, même les grands de Dreamland se penchent sur la question ... C'est la disparition d'un des leurs qui les a amenés à ça ?
...
Ah bah... Mamie Volga m'avait dis que le seigneur céleste avait des liens avec Kirby ... Ça se tient... Elle m'avait aussi conseillé d'aller le voir, mais je crois qu'il sera toujours plus facile d'approcher une vieille oracle au fin fond d'un désert plutôt qu'un roi quelque part au niveau des nuages.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2013, 18:20

*Genma sourit.*

-... Sauf si le Roi Céleste a quitté son perchoir pour aller quémander de l'aide ...

*Fit-il en souriant.*

-Quant à ce qui motive le Roi des cieux ... Je ne sais pas vraiment. On parle de visiteurs... Mais personne n'a été en mesure de me dire qui c'était.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Nightcat » 08 Déc 2013, 23:39

-... Sauf si le Roi Céleste a quitté son perchoir pour aller quémander de l'aide, certes ....
A ce point .... On m'avait dit que les épéistes n'attiraient pas l'attention, je crois que c'est pas tout à fait vrai si un roi des cieux envisage de descendre de chez lui ...
....
Personne qui n'arrive à dire quoi que ce soit sur un truc, ça , je commence à bien connaître... C'est pas pour rien que je vais voir Olma ,
dit-elle avec un léger rire.

* La voyageuse se prend le menton , pensive . Son regard dérive légèrement vers Galil, qui doit commencer à s'ennuyer, avant de revenir sur Genma .

Dites moi... Que savez vous sur les épéistes , vous ? J'ai entendu pas mal de versions par ci par là , mais j'ai cru comprendre que vous avez cherché à vous renseigner de votre côté ...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2013, 02:37

*Genma fait la moue.*

-Justement, le Roi Céleste de par sa distance avec le plancher des vaches s'est un peu désintéressé de ce qu'il se passait chez les communs des mortels... M'est avis qu'il a du se laisser convaincre par un de ses fameux ... Visiteurs.

*Il lève la main.*

-Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs ma petite Nightcat. Mais voilà bien la seule piste sérieuse que tu as je me trompe ?

*Il soupire.*

-Qu'est ce que je pourrais te dire sur les épéistes. Oh ! Ils sont malins c'est sûr ! Attaquer des petits Royaumes de la Zone 1 et s'arranger pour que tout fonctionne comme avant alors qu'ils ont placé des pions à eux pour chapoter le tout, très malin. Plus de la moitié des petits Royaumes de la Zone 1 sont déjà tombé mais je t'avouerais que je ne sais pas comment ils gèrent les Royaumes éphémères. Peut-être avec d'autres agents. Ce qui est sûr c'est que s'ils n'étaient qu'une bande de Voyageurs puissant, ils ont fédérés des créatures des rêves faisant les sales besognes de gestion pendant qu'ils vadrouillent ailleurs. Ils vivaient dans un chateau abandonné dans l'ancien Royaume dit des deux déesses mais depuis qu'ils ont été délogé ... Impossible de connaître leur véritable localisation. Résultat de l'opération, ils agissent comme une tumeur. Ils grandissent dans l'indifférence général, profitant que des forces plus importantes sont en marche. Impossible de connaître leur véritable but... La destruction ? Le pouvoir ? L'anarchie ?

*Il hausse des épaules.*

-Tout ce que je sais c'est qu'ils sont très bien organisés avec une hiérarchie claire et définie selon leur rang. Chacun possède une arme blanche magique mêlée avec leur capacité. Leur chef Frimelda est à craindre. Ce Voygaeur pourrait égaler les meilleurs Voyageurs de Dreamland sans une once de difficulté.

*Il se gratte la barbe naissante qu'il avait sur le visage.*

-Je me suis laissé dire qu'elle devait posséder une clé des songes. Le livre noir enchainé qu'elle porte toujours avec elle. Le Zankioh, une antique relique permettant au Voyageur de faire sienne la puissance des objets magique de Dreamland. Son second est à craindre particulièrement également, il manie des armes technologique et il dispose d'une panoplie de pouvoir impressionnant dont un pouvoir de soumission qui a du leur être utile dans leur ... Recrutement.

*Il s'arrête et marque une pause.*

-Je pense t'avoir donné les informations les plus importantes. Des informations qui pourraient être utile au Roi Céleste.

-Attendez, j'ai pas compris, on va faire quoi là en fait ? Après avoir tenté de choper le Roi de la bouffe, on va courir après le Roi Céleste pour aller coller une dérouillée aux épéistes ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Nightcat » 11 Déc 2013, 23:04

* Nightcat écouta avec attention les paroles de Genma et, lorsque celui-ci en eut fini, elle resta silencieuse, plongée dans ses réflexions.

Des visiteurs qui ont pu pousser le roi des cieux a bouger ... Nightcat ne voit pas là comme ça. Qu'est-ce que Genma essaye vraiment de dire ?
Elle n'avait pas envisagé non plus que les épéistes aient pu laisser des agents à eux sur leur passage...Pour le coup, la voyageuse a bien envie de se taper la tête contre les murs : comment a-t-elle pu ne pas y penser ? Peut-être parce qu'elle ne voit pas bien l'intérêt du bordel... Les informations que lui donnent le maître des chimères ont beau l'éclairer sur bien des points, cette question reste en suspend pour elle... Et pour lui aussi, qui semble s'interroger sur le but des épéistes.

En fouillant dans ses souvenirs, elle se souvient vaguement d'un bouquin, mais n'a suffisamment fait attention pour voir Frimelda l'utiliser...Quant au "second", elle ne voit absolument pas de qui elle parle : à part Mark, Nico, l'anti pouvoir et le clebs, les autres épéistes lui sont inconnus.

C'est Galil qui au final la tire de ses réflexions

-Attendez, j'ai pas compris, on va faire quoi là en fait ? Après avoir tenté de choper le Roi de la bouffe, on va courir après le Roi Céleste pour aller coller une dérouillée aux épéistes ?!
[/b]

Je crois .... , commence-t-elle, un brin hésitante
Je crois que Genma ici présent nous invite chaleureusement à aller parler au rois des cieux, tant pour parler de Kirby que pour livrer des informations au sujet des épéistes, soit deux sujets qui tendent à se rejoindre .... C'est bien ça ?
....




.... mais si c'est le cas... Pourquoi ils n'y vont pas eux-même ?


....Obtenir une audience avec un roi, c'est possible ça ? Je veux dire, je peux pas me pointer en faisant "Hey, je viens vous causer des épéistes !" ; je pourrais être n'importe qui, même une envoyée desdits épéistes... J'ai réussi à voir Kirby par un gros coup de poker, je me suis pointée en même temps qu'un de leur nouveau voyageur...
...
...Accompagnée avec un voyageur du royaume peut-être ....Ou quelqu'un qui ait ses entrées ....


Genre vous peut-être...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2013, 14:43

*Genma acquiesce avec un sourire.*

-C'est tout à fait ça. Le Roi Céleste pourra te donner les informations que tu désires sur Kirby et tu pourras lui transmettre ces informations. Un échange de bon procédé en quelque sorte.

*Il se gratte la tête.*

-Normalement aller au Royaume Céleste est impossible ou du moins... Très difficile. C'est pour cela que j'ai voulu profiter de la Célestiafest pour aller m'entretenir avec le Roi ... Mais tout ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité. Tout ce que je sais c'est qu'actuellement le Roi n'est plus au Royaume Céleste et qu'il se dirigerait vers la cîté radieuse de Lumina. A l'extrême nord de la deuxième zone.


*Il marque une pause.*

-L'entrée dans la cité est assez complexe et il est nécessaire d'avoir ses entrées. Ce qui était mon cas à une certaine époque et qui ne l'est plus désormais.

*Il pointe David du doigt.*

-Il pourra toujours t'accompagner, les alentours du Royaume sont assez dangereux. De plus, j'ai à faire ailleurs avec de vieux amis.

-Mais maitre, je n'ai jamais pu rentrer dans la cité.

-Ne discute pas David, l'arachnomorphe aura besoin de toi d'autant que ...


*Il se tourne vers Galil.*

-Je doute qu'un Lord araignée soit accepté dans l'enceinte de la cité radieuse.

-Mouais, je la sentais venir cette arnaque ...


*Lache Galil en croisant les bras. Genma tourne la tête vers Nightcat.*

-Le choix est tien.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Nightcat » 13 Déc 2013, 11:16

Lumina la Cité radieuse ....Jamais entendu parler. Et apparemment, on peut pas y rentrer si on n'a pas ( ou plus) ses entrées... Et même si elle en très envie, ce n'est peut-être pas le moment de demander à Genma comment il fait pour les avoir et pourquoi il ne les a plus aujourd'hui.
Quant à David, ça a pas l'air de l'enchanter plus que ça. Ambiance....

Nightcat se sent mal à l'aise à l'idée de se séparer de Galil quelques nuits, lui qui l'accompagne depuis un bout de temps maintenant...


- Peut-être pas dans l'enceinte, mais si les alentours sont dangereux, il peut au moins venir jusque là .... C'est encore une bonne occasion pour m’entraîner ça . Et puis l'enceinte, faut y entrer... ça m'a l'air encore plus compliqué que le royaume céleste, si on peut même pas entrer dans la ville....
Je veux dire, pourquoi ne peut-on pas entrer ? Y a des critères spéciaux ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2013, 14:27

*Genma aquiesce aux paroles de Nightcat.*

-Le principal et qu'il ne soit plus là quand tu rentreras dans la cité.

-Dis-le si je gêne papy !

-C'est exactement ce que je suis en train de souligner. Il faut tout de même comprendre que Lumina est un Royaume de rêve et de lumière basé à la limite des pires Royaumes Cauchemars de la Zone 3 et qui tient à conserver une ambiance de calme et de paix. Les créatures cauchemars sont interdîtes et les Voyageurs sont très mal tolérés ...


*Il sourit.*

-Mais si tu expliques clairement que tes motifs sont nobles, il y a de grandes chances que tu puisses rentrer sans la moindre difficulté.

-Pff... C'est trop nul, je me casse.


*Et Galil va bouder un peu plus loin.*

Genre je suis un fouteur de merde, non mais oh ! C'est même pas vrai, je suis gentil et tout ! J'aide une Voyageuse de manière purement désinvolte ou je sais plus comment on dit et je me fais remercier comme un gros caca... Je ferais mieux de rentrer dans mon Royaume tiens... En plus je vais me faire engueuler par Raymé et y a des chances que Vomen essaie de me bouffer... Encore.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Nightcat » 14 Déc 2013, 15:06

* Et Galil qui part bouder.... Quelle soirée.

- Soit, on va essayer ça : j'ai de bonnes raisons de vouloir entrer, si je tombe pas sur un portier trop obtus, la chance me sourira peut-être.... Du coup au lieu d'aller au désert demain ... Lumina ?

[...]

Par contre, si vous voulez bien m'excuser un instant .

* Sur ce , Nightcat s'en va rejoindre son Lord Boudeur et s'adresse à lui d'un ton aussi apaisant que possible :

Galil ? .... Ne vous fâchez pas comme ça .... Je n'ai aucune envie de me séparer de vous et j'aimerais pouvoir aller avec vous là bas ...Mais il parait que ce n'est pas possible... Et je dois vraiment me rendre là bas.
Vous voulez bien attendre mon retour ? Ce n'est l'affaire que d'une nuit ou deux , et nous pouvons au moins tabasser des bestioles dans les environs de Lumina.
J'ai toujours besoin de vous Galil.
ajoute-t-elle avec un petit sourire.

C'est vrai : que ferait-elle sans son lord ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités