Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Village des hunters

Village des hunters

Zone des royaumes cauchemars

Re: Village des hunters

Message non lupar Chisouka » 15 Mar 2015, 11:23

*Chisouka soupire longuement.*

Une nuit tranquille, une seule nuit, c'est trop demandé ?

*Mais n'ayant aucune échappatoire, elle tente de déstabiliser les hunters volants en servant des vibrations produite par la cacophonie de leur fuite si discrète. Du coin de l'œil, elle repère un hunter des plus récalcitrant, le bras armé des hunter [...] charge son canon à bras pour s'en prendre à Nérarion. Ni une ni deux, elle s'essaye à une hallucination sonore, le hunter est alors assailli par d'horribles guêpes tueuses en colère (bon, il n'y a que le son, mais ça s'est un détail.)*

Et sinon, quelqu'un aurait une idée lumineuse ?
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Village des hunters

Message non lupar Nérarion » 19 Mar 2015, 11:15

Et voilà, ça partait un sucette...

Il n'y avait plus vraiment de solution viable sur le long terme. Sauf une éventuellement... Mais il ne voulait la mettre en pratique qu'en dernier recours et si possible le plus loin possible du village. Les évènements s'accélèrent et ils étaient quasiment acculés.
Pour s'en sortir il allait falloir sérieusement se sortir les doigts et faire face aux attaques combinés et mortelles des assaillants directs.

Un jeu d'esquive commence alors avec le hunter aux sabres... / Relou celui-là. /
Laissant une ouverture trop grande aux autres hunters pour ne pas s'y engouffrer... Le petit groupe perdaient du terrain ; ça puait.

Une ombre passe au dessus de la tête de Néra.

/ Merde ! /


Toujours pris dans sa danse d'esquive, le contrôleur était vulnérable... C'était la panade ! Sans compter qu'il avait à présent un canon de taille XL braqué sur la gueule. Heureusement Chisou était sur le coup ! Ça lui ferait gagner de précieuses secondes qu'il comptait bien mettre à profit.

/ Bon sang, on y arrivera pas comme ça... On doit partir d'ici par n'importe quel moyen ! J'ai besoin d'un grand espace vierge pour faire le moins de dégâts possible ! /

Poussé par la précipitation, il hurle aux autres de rapides instructions.

Tenez-vous prêts, je tente de nous ouvrir une fenêtre de retraite ! Restez en groupe !
Je compte sur vous pour vous sauver le plus loin possible ! c'est notre seule chance ! Donnez tout !


Sans leur laisser vraiment le temps de réagir (pour ne pas donner cette chance non plus aux hunters), Néra déploie alors une puissante onde de choc de gravité. Son but étant de repousser tous les assaillants -dans toutes les directions- juste un bref instant, assez pour leur faire gagner le temps nécessaire pour s'extraire du piège et décoller vers le désert à toute trombe.
Neil et Sylvain devraient être protégés de l'onde grâce à leurs boucliers, quand à Chisou elle était au contact, donc pas de quoi réfléchir plus.
Dans tous les cas, si les boucliers ne tenaient pas, il était prêt à prendre le contrôle des corps pour filer ! Mais dans ce cas-là, il ne pourrait clairement pas aller aussi loin qu'il le souhaiterait... Et ça compliquerait encore les choses.
Il fallait vraiment que ça marche sinon...

Maintenant ! Go !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2015, 16:52

*Plusieurs problèmes s'insinuent dans la stratégie de Nérarion. La première étant que l'hallucination auditive est anormalement non fonctionnel sur le hunter qui charge son canon. Ce dernier tire lors du déploiement du champ de force qui fait péter beaucoup de bâtiments autour de Nérarion mais qui a le mérite de faire voler beaucoup de hunters dont le mec qui avait chargé son canon qui vole vers le sol, faut pas déconner, il ne savait pas voler il a juste sauté très haut. A ce niveau-là, deux hics. Le type au sabre était trop loin et donc n'avait pas été touché par l'attaque.

Le second c'est que l'ombre au dessus de Nérarion avait également su résister à l'onde de choc. Ce dernier plonge même vers le Voyageur pour lui asséner un puissant coup de pied sur le sommet de la tête. Néra perd rapidement connaissance et perd le contrôle de son pouvoir faisant que tout le monde chute. Neil attrape Sylvain et se sert de son pouvoir de feu pour amortir la chute et Chisou pourra toujours essayer de freiner la chute de Néra. Le point positif de l'affaire reste que du coup, le coup de canon qui aurait pu faire très mal est esquivé.

Néra retrouvera cependant rapidement ses esprits en arrivant au niveau du sol. Les Voyageurs étaient maintenant au coeur de la mêlée même si la majorité des combattants se remettent encore de l'onde de choc.

Restera le type au sabre, le mec qui porte un canon à bras et un bouclier et le type du ciel. Qui ressemble de loin à un lapin ailé. La situation était catastrophique. Manquerait plus que les chevaliers d'acier viennent à leur secours.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Nérarion » 23 Mar 2015, 13:33

Et en voilà un beau fiasco... Son plan avait foiré bien comme il faut... Mais en même temps étais-ce une réelle surprise ? Encore une affaire de probabilité tout ça, mais dans leur situation, forcément que les statistiques jouaient contre eux. Quatre pecnots contre un village entier gorgé de personnes ayant des pouvoirs surpuissants.
Dans l'énergie du désespoir il n'y a que dans les mangas que les persos principaux réussissent l'impossible, là c'était réel.

Néra compte les étoiles... La chute a été rude et les trois hunters face à eux semblent être bien plus puissant que tous les autres réunis. D'ailleurs en parlant des autres ils étaient tous au sol dans un sacré état... Apparemment, même si l'onde de choc n'avait pas eu l'effet escompté, elle avait jouée son rôle malgré tout.
C'était peut-être le moment de vraiment la jouer fine, qui sais, peut-être qu'ils allaient l'écouter ?

Le contrôleur se relève péniblement et lance à l'adresse des hunters encore debout :

Bravo messieurs, vous êtes vraiment très fort, je suis obligé de le reconnaitre... J'aurais cependant une requête pour vous : accepteriez-vous que nous allions un peu plus loin pour continuer cet échange ? Vous pourrez vous en donner à cœur joie et essayer de gagner ma prime juste pour vous en enlevant tous ceux-là de vos pattes. dit-il en désignant l'amas de hunter au sol.
De mon côté j'y gagne aussi c'est vrai, mais si vous êtes vraiment des hunters professionnels, ça ne devrait pas vous poser de problème.

Il ne mettait pas trop d'espoir dans cette demande qu'il savait avoir de grandes chances d'avorter, mais qui ne tente rien n'a rien. D'autant plus qu'il n'était pas seul lui non plus, Sylvain et Neil étaient prêts et Chisou avait de nouveau un pied à terre. Pour faire simple, cette question même si elle est rejeté aura au moins permis à son équipe de se tenir prête ! Ils étaient donc disposés à reprendre le combat où il s'était arrêté, au moindre mouvement de leurs adversaires.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2015, 01:14

-Partir et prendre le risque de te laisser t'enfuir ? Et puis quoi encore ! Je vais te montrer que toi et tes tours de te passe-passe ne me font pas peur !

*Répond le type au canon et au bouclier. Le lapin surenchérit.*

-La situation actuelle me convient parfaitement. Le sort des plus faibles ne m'intéresse guère.

*Le type au sabre lève son arme.*

-Rien à péter de la prime.

*Voilà qui est dit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Savane » 24 Mar 2015, 11:49

*Néra avez tenté la psychologie inversé, mais c'était sans conter sur le QI au ras des pâquerette du lapin crétin et un sabreur fou. Néanmoins les compagnons était tout les quatre prêt à en découdre, alors que les hunters ne pouvaient pas en dire autant. Sylvain fit apparaître sa peau de panthère et la plaça sur ces jambes afin d'augmenter sa vitesse, il garda son bras de serpent géant au bras gauche. Il regarda Neil et lui dit:*

Merci pour le sauvetage, je t'en dois une! Je me charge du mec au sabre, si je m'en sort pas je vous appellerez

*Sylvain fixa le hunter au sabre, bien campé sur c'est pattes de félin, il lança son bras gauche pour saisir la jambe de son adversaire et le mettre au sol.*
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Village des hunters

Message non lupar Nérarion » 27 Mar 2015, 20:15

Bon... Okey.

Dommage j'aurais vraiment essayé...


Sylvain lance les hostilités, mais Néra s'interpose avant qu'il ne mène à bien son action.

Non attends ! Vous trois restez derrière-moi. Ce qui s'annonce est trop gros pour vous, restez dans mon ombre. Votre survie peut en dépendre.

Le contrôleur de gravité écarte alors les bras tandis qu'aux creux de ses paumes commence à crépiter une énorme quantité de pouvoir qui se condense en deux petites sphères noir-ébène.

Puis les deux mains du voyageur se rapprochent l'une de l'autre. Juste avant la collision, des éclairs de pouvoirs s'échappent de celles-ci montrant leur mécontentement.

J'espère qu'on se reverra... Je suis navré de devoir en arriver là.

Puis un souffle. La suite ? Qui vivra verra...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2015, 20:21

*Sylvain ne peut attaquer, Néra s'interpose et prépare sa plus terrible attaque. Azazel compte bien ne pas laisser faire Néra mais Neil s'interpose pour contenir l'attaque du hunter.*

-Je ne sais pas ce que tu fais mais dépêche-toi !

*Dit-il en formant un embryon de bouclier de flamme qui les protège d'une attaque d'Azazel et du hunter au canon. Les boules de Nérarion se fusionnent formant une sphère multicolore d'apparence très instable. L'attaque de Nérarion est une réussite, maintenant faut lancer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Village des hunters

Message non lupar Nérarion » 27 Mar 2015, 20:54

Néra ouvre les yeux sur une sphère multicolore. C'est une première... Et il sent au fond de ses tripes qu'il a réussi ; mais aussi que c'est définitivement plus dévastateur que l'aperçu avorté qu'il avait eu la dernière fois... Et qui déjà avait fait trembler une créature monstrueusement puissante...

Il en tremble lui-même.
D'une voix forte il dit calmement à l'adresse des ses amis :

Merci Neil ; Je suis prêt... Je prends la suite.
Sylvain, prends Chisou avec toi et partez loin d'ici... Le plus loin possible dans mon dos. Ne vous retournez pas. COUREZ ! MAINTENANT !


Puis il lance sa sphère sur les trois adversaires. Soleil... 3, 2, 1.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Village des hunters

Message non lupar Savane » 30 Mar 2015, 09:22

Nérarion a écrit:
Merci Neil ; Je suis prêt... Je prends la suite.
Sylvain, prends Chisou avec toi et partez loin d'ici... Le plus loin possible dans mon dos. Ne vous retournez pas. COUREZ ! MAINTENANT !



*Sylvain lança son bras de serpent et attrapa Chisouka.*

On ferait mieux de ne pas trop traîner ici! ON DÉGAGE!

*Ils partirent tout les deux dans la direction opposé de leur compagnon.*
trophée
???
<3
Gériatrie
Vétéran
Welcooooooome
Fan
Ce rêve bleu

Naissance
Oups !
Toi aussi tu voyages ?
Dragon Force
Rétrogaming
PNJ
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Savane
Voyageur du Flood
 
Messages: 67
Inscription: 20 Sep 2010, 21:36

Re: Village des hunters

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2015, 00:56

*Néra lance la boule. Ado tente de l'attaquer mais Neil intercepte avec ses flammes. Il aurait du courir mais la boule arrive légèrement en hauteur.*

Rien ne sert de courir.

*La boule grossit subitement et s'effondre sur elle-même provoquant une vive aspiration qui altère la lumière elle-même. Quand soudain, une détonation.

Dans une explosion de fin du monde, la boule blanchâtre de destruction et de mort fait tout péter autour d'elle. La déflagration emporte tout sur son passage.

Il fait tout blanc, puis tout noir.

Rideau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron