Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 14 Mar 2011, 22:58

*L'attaque avait bien marché comme prévue et Tsukan était désormais hors d'état de nuire, mais à peine Duc eut-il reculer de quelques pas en arrière qu'il se prit les pieds dans ... ses pieds. Il tomba donc comme une merde fraîchement posée et ne tarda pas à s'évanouir, défoncé à l'extrême par la ganja de son maître.*

*Au final il n'assista pas au dénouement de la nuit car quand il se réveilla, il était dans son lit.*

- Aaah qu'est qui s'est passé ? J'ai ... Ah ouuuuais ! Merde j'étais pas loin pourtant ... Bon bah tant pis j'y retournerais une prochaine fois alors ...
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 06 Juin 2011, 20:09

*Linh avait passer la frontière du royaume du Temps.
Il avait des appréhensions sur le type de royaume que consistait ce dit royaume.
Un royaume cauchemar est toujours plein d'appréhensions.

Le pied posé, il ressentit d'étranges effets sur sa personne. Sa peau semblait se rider, et ses environs changés au gré du vent.*

Mais où ais je donc atterri ?


*Plus vite il sera parti, plus vite il pourra survivre....*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 20:55

*Linh commençait à pénétrer dans le Royaume du Temps, un Royaume assez dangereux, surtout pour les Voyageurs quelques peu novices et sans pouvoir ... Mais ça, le Voyageur allait s'en rendre compte sous peu ... Et c'était dommage, autant il avait eu beaucoup de chance avec les guêpes, autant il n'en aurait pas forcément ce coup-ci ... En marchant, il se rendit compte, qu'il était dans une petite plaine bien sympathique, avec quelques horloges géantes et quelques sabliers ... Une créature difforme sortit de derrière un des sabliers, elle avait un sablier dans le dos et de grosses griffes et une grosse bouche ... C'était pas bon du tout ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 08 Juin 2011, 10:00

Okay, merci pour le comité d’accueil...

*Sérieusement Linh était dans de beaux draps. Que faire ? s'éloigner progressivement ? ou passer comme si de rien n'était ?
Linh se préparait au pire, faut dire que ouais, il était sans pouvoir, mais il avait quand même de bonnes jambes pour courir, enfin, la fuite ne serait peut être pas une option avec la lignée temporelle de ce royaume qui est sans dessus dessous. Au pire, Linh n'avait qu'à être vigilant de ses environs et il pourrait réchapper à ce qui lui tomberait dessus.

Il avança vers une horloge puis la fixa, les aiguilles bougeaient dans n'importe quel sens. Il garda à l’œil la créature, prêt à se mettre à l'abri si problème il y aura... *
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 03:25

*Et problème il y eut, la créature se tourna vers Sephiran avec un air carrément mauvais et compter bien faire du Voyageur son 4h ...

On ne se ballade pas impunément dans les pires Royaumes cauchemars de la Zone 3 ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Slana » 11 Juin 2011, 19:03

*Slana resta immobile, tentant de comprendre se qui se déroulé sous ses yeux. Elle était partagée entre la peur et, il fallait bien se l'avouer, le rire. Elle se trouvait pathétique ; avoir peur de quoi ? De ne pas comprendre ? Cela ne lui arrivait-il pas tous les jours ?
Elle fut bientôt lasse de voir toujours les mêmes personnages apparaître et disparaître pour revenir quelques minutes plus tard, recommençant la même scène...
Se décidant enfin, elle se releva.*

Si je suis pas fichue de comprendre sans bouger alors peut-être que si j'en suis un...

*Adoptant la démarche la plus discrète qu'elle pouvait faire, elle se retrouva alors en filature derrière un des soldats qui était venu la voir. Slana continua ce petit manège jusqu'à se que le soldat, très sûrement lasse de se faire suivre par une gamine de 16ans qui ne faisait que de trébucher en s'imaginant qu'il n'avait rien remarqué, se retourne et lui fit comprendre d'une façon peu plaisante qu'elle devait cesser son petit manège. *

Je voulais juste...


*Elle s'interrompit et remarqua que le soldat marchait de nouveau comme si de rien n'était, comme s'il ne lui avait pas parlé... Elle entendit alors un bourdonnement, qui se fit de plus en plus insistant et de plus en plus fort. Une mélodie. C'était la chanson de...*

MON RÉVEIL !

*Slana s'empressa d'éteindre son réveil et regarda son portable qui afficher 6:30.*

Putain, c'était quoi ce rêve...
Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. [Jim Morrinson]
Avatar de l’utilisateur
Slana
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 29 Aoû 2010, 12:26
Phobie/ Pouvoir: Peur du futur/ Voit le futur proche

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 12 Juin 2011, 06:26

*La créature fixait elle aussi le voyageur, c'était une bataille de fixation des yeux de l'autre, à celui qui clignerait le premier. Fin Linh ne savait pas trop quoi faire, il était proche d'une horloge aussi grosse qu'une armoire à glace, et avait porté sa main droite au poignard "gentiment" prêté par les guêpes.

Par contre, Linh se demandait si comme il était encore assez proche de la frontière, il pourrait toujours se mettre à l'abri en fuyant, mais les effets temporels de ces lieux ne lui barreraient pas la route ?

...*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2011, 03:17

*La créature lève une patte...

Attention, parce qu'elle tombe sur la tronche de Sephiran !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 13 Juin 2011, 16:17

*Linh vit la patte de la créature se levait, instinctivement, il prit le poignard pour se protéger de l'attaque. Le poignard se planta dans la patte de la créature.

Il retira ensuite le poignard puis recula vers l'horloge. Il cala son dos à l'horloge. Lorsque la créature attaquerait, il se décalera, et la créature frapperait l'horloge, Linh en profiterait pour tenter de crever les yeux de la créature, enfin lui refaire le portrait, en lui sapant de la vue et de l'odorat... *





[je veux pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir xD Ta façon de me féliciter pour la validation de mon année va falloir la changer pour l'année prochaine xD]
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Jumpman » 14 Juin 2011, 16:42

*Enzo se coucha s'en savoir l'heure . S'est vrai c'est bette de se coucher comme ça mais Enzo lui avait peur de ne pas connaître l'heure qu'il était en se moment . Il mit un peu de temps à s'endormir vu qu'il était stresser de ne pas connaitre l'heure . Quand il ouvrit les yeux dans Dreamland il était dans une salle ... blanche . Enzo ne connaissait toujours pas l'heure qu'il était en se moment . *

-Merde il est quelle heure là !!

* Puis , soudain une horloge apparut et il put lire l'heure . *

-22h22 cool je me suis pas coucher trop tard .

* En fait après que l'horloge apparut une dizaine puis une centaine et ensuite un millier d'horloge et de montre sortir de nul part en répétant un bruit métallique appeler : " Tic tac " . Au début sa fessait une belle mélodie puis ensuite sa devenait agaçant . *

-Bordel s'est quoi cette endroit !!

* Enzo commençait rapidement à avoir un mal de crâne . Puis une petite voix ouvrit sa voix .*

-Comme je vois que vous ne connaissait pas l'heure je vous offre une montre que vous allez choisirez par vous même !

* Enzo regardait un peu toutes les montres puis il semblait l'avoir trouver . *

-Je peux avoir celle là s'il vous plait ?

*Enzo montra une rolex . * [Ouais j'ai des gout de luxe ^^]

-Très bon choix jeune homme je vous apporte les papiers d’adoptions de la montre .

* Le type lui apporta des papiers à la con .*

-Alors vous signez là ! Vous mettez vos initiales ici et là et vous me serez la main quand vous avez fini .

*Enzo s'occupa des choses à faire puis il sera la main au type . *

-Ah aussi vous venez d'adopter une des montres les plus chers de se Royaume et aussi la plus chère du monde réelle donc faîtes attention à ne pas vous la faire voler .
-Merci du conseil .

*Enzo se réveilla , il regarda son poignet mais il n'avait pas de montre . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2011, 03:37

*La créature eut mal quand Sephiran lui cala sa dague dans le pied, surtout que c'était une arme du Royaume des guêpes, c'était pas de la camelote ! La lame était trempée dans le poison des guêpes, qui provoquaient de grandes douleurs et de grosses boursouflures handicapant les mouvements... Aussi la créature avait mal, aussi, elle était pas contente, elle allait le bouffer ce petit Voyageur. Elle chargea Sephiran qui se décala, la créature déracina l'horloge et donna un coup de patte latéral alors que Sephiran voulait mettre son plan à exécution, ce dernier s'envola et s'écrasa à une cinquantaine de mètres... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 16 Juin 2011, 10:36

*Linh se releva en crachant, c'était quand même intéressant de voir que dans un monde onirique, on puisse encore vomir son dîner. Il mit sa main gauche au ventre, la douleur était présente mais supportable, enfin elle le serait vu que Linh n'avait pas vraiment la possibilité de s'en plaindre. Quelle chance pour lui d'avoir réussi à garder la dague dans sa main, par contre, il serra tellement celle ci que sa main était en sang...

La nuit venait à peine d'atteindre son premier quart, que Linh était déjà en mauvaise posture. Mais quelle idée d'aller en zone inconnue sans s'armer en conséquence...;
Heureusement qu'il avait demandé le prêt d'une arme aux guêpes guerrières parce qu'il serait véritablement sans défense.

Le coup de la créature l'avait envoyé près de la frontière, Linh lança un caillou vers celle ci, mais il semblerait qu'elle soit bloqué par un spasme spatio-temporel, le caillou faisait le même chemin pendant des heures sans jamais atteindre le royaume des guêpes.

Deux solutions se portaient ainsi à notre voyageur sans pouvoir :

- la première serait de fuir dans les profondeurs du royaume du temps, mais s'infiltrer dans les profondeurs d'un royaume serait risquer de rencontrer une créature encore plus effrayante que celle ci et donc rencontrer une mort certaine.
- la deuxième serait de vaincre cette créature, elle était certes déjà blessée, mais une créature stressée est encore plus incontrôlable qu'une créature indemne.

Linh ne savait que faire. Mais une idée lui vint à l'esprit, peut être pourrait il bloquer la créature dans le spasme spatio-temporel derrière lui...

C'était une action à tenter.... mais peut être que les créatures de ce royaume ont une immunité envers ces phénomènes. Mais ça Linh ne le sait pas, et c'est toujours mieux de tenter que de rester là. Surtout si la créature revient à la charge.

Nouvelle action, Linh esquiverait à nouveau lorsque la créature arriverait sur lui, se hâterait derrière la créature et pousserait celle ci dans le phénomène temporel, il est possible que Linh brise le sablier avec la dague dans l'opération...*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2011, 02:17

*La créature chargea Sephiran, mais elle semblait avoir retourné le sablier qu'elle tenait dans une de ses pattes, Sephiran qui avait voulu esquiver était en train de ralentir, ce qui était en train de faire foirer lamentablement sa tentative d'esquive et un autre coup de patte dans la tronche, celui-ci avait été nettement plus violent et l'avait envoyé valdinguer bien plus loin ... Il était en très mauvais état, il pissait le sang et tout, la créature s'approchait de lui, prête à le bouffer ... C'était la fin ...

C'est alors qu'il entendit une voix derrière lui.*

-Ça va aller ?

*Sephiran se retourne difficilement et vois un espèce de type mastoc avec de longs cheveux chatains et une fine barbe, derrière lui un homme à l'allure sombre et au charisme détonnant ...

MAIS QUI ÉTAIENT-ILS ??? *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 17 Juin 2011, 14:01

*Lorsque Linh vit deux voyageurs derrière lui. Ses mouvements ralentis, sa bouche forme des sons lents, que l'on entend Linh parler en ralenti.*

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanngeeeeer ........ Barreeez Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus


*Dit il en mimant des gestes lents pour désigner la créature qui l'attaquait. Le sang l'empêchait gravement d'utiliser la dague qui se trouvait à 1m de lui, il avait le choix entre tenir sa plaie, ou la lacher et chercher l'arme se laissant vulnérable à une deuxième attaque.

Il décida de garder sa main sur la plaie, au moins s'il perdait la vie ce soir, il aurait prévenu d'autres voyageurs du danger que représentait ce royaume, sa mort n'aurait alors pas été en vain, quoique...... *
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2011, 15:59

*Le type barbu regarde Sephiran en rigolant.*

-Le pauvre est en train de perdre le sens des réalités !


*Il tapota la tête de Sephiran.*

-T'inquiètes gamin, on va se charger de tout !


*Avec un sourire, le type s'avança de la créature, le collègue s'avança légèrement, afin d'être à la hauteur de Sephiran, il ne lui décrocha pas un regard, il garda les bras croisés en observant ce qui allait se passer, quand Sephiran retourna la tête vers le type baraque, bah... Y'avait que lui, la grosse bestiole était par terre et ne semblait plus bouger, le type se retourna en se frottant les mains.*

-Finiiii !

*Il se mit à la hauteur de Sephiran et nettoya les plaies de Sephiran.*

-Bah ça m'a pas l'air trop grave ! Tu mourras pas ce soir !


*Il ramassa la dague de Sephiran.*

-Hé ! C'est une dague des soldats-guêpes ! C'est pas la meilleure des armes, mais ça peut être pas mal pour se défendre ! Je me demande comment t'as eu ça ...

-Moi je me demanderais surtout ce qu'il fout dans un des Royaumes les plus dangereux de Dreamland alors qu'il est clair qu'il n'a pas le niveau d'affronter un tel Royaume...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron