Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sarah Croche » 13 Oct 2012, 12:45

# Hé ! Je te le prêterai plus tard ! Il me divertit pour le moment ! #

*Lily n'avait pas l'intention de s'interposer. A vrai dire, elle pensait simplement retourner en ville, comptant sur le fait que Primal ne tuerait pas le gamin. Mais voilà que le garçon se relève. Et qu'il fait la leçon aux deux Lords. Lily fait tourner la Coloc'Ball dans sa main.*

- Ne sois pas arrogant, gamin. Toi seul as décidé de mettre en péril ta santé et celle des Zarbis qu'on t'a confiés. Au passage, ce n'est pas ton goût du risque qui t'as fait obtenir les faveurs de la reine. Et si tu as tout juste idée du but de ta quête, c'est qu'il n'est pas encore certain que tu sois la bonne personne. Tu as retenu ta main qui s'apprêtait à frapper, pas mal. Ça te donne une chance de poursuivre.

*Elle lui lance la Ball.*

- Mon rapport à la reine signalera un problème de personnalité chez son futur voyageur, et tu seras surveillé. Alors maîtrise-toi, dragonnet... Ça m'embêterait de devoir te combattre.


*Bien plus haut, Bêscherel articule lentement à l'attention de [Y]od*

- Mon rôle est de voir... Pas d'agir...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 13 Oct 2012, 15:21

*Ce matin, encore un DS raté. Il avait passé la semaine à réviser son économie, les théories, les faits historiques, etc... Il allait même tous les soirs à Bibliopolis pour continuer ses révisions. Mais voilà, ce matin, il s'était planté. Et lamentablement qui plus est. Le sujet était facile pourtant. Alors pourquoi a-t-il fallu qu'il se rate ? C'était injuste. Il s'était privé de tout pendant ces presque-deux mois : internet, ordi, télé, rp, amis,... Tout ! Et voilà ce que ça donne... C'est ça la prépa ? Vivre comme un moine, et ne pas être récompensé de ses efforts ?
Le reste de sa journée était du coup difficile. Fatigué par sa semaine et l'effort intellectuel du matin, son efficacité était réduite... Nico allait changer ça. D'abord, reprendre le rp, pour se changer les idées. Certes, il allait culpabiliser, parce que c'est un moment où il ne travaille pas. Mais qu'importe. Après tout il ne reste plus que deux semaines, ses plus gros DS étaient passés, et on était samedi, c'est-à-dire en début de week-end. Il ferait une exception ce soir, et se rattraperai les jours suivants. Non ! Il ne faut pas se décourager !!! Allez, ce soir aussi : boulot !!! Boulot boulot boulot boulot boulot boulot boulot !!! Reussite reussite reussite reussite reussite reussite !! Pour réussir sa prépa, rien de mieux que la positive attitude ! (meme si au final, on sait qu'on va se rater...). Le soir était arrivé, le sommeil aussi. Hello dreamland, hello Bibliopolis !*

____________________________________________________

*Il ouvre les yeux, et voit...*

Tiens, je suis pas à Bibliopolis ? Comment ça se fait ? C'est bizarre... Pourtant il me semblait que je m'étais endormi en y pensant... Bon ba les révisions ne sont pas pour ce soir...

*Il regarda autour de lui. Ce n'était non pas les millions de bibliothèques et autres archives de la ville qu'il voyait continûment tous les soirs depuis maintenant deux mois, mais les évènements louches du Royaume du temps. Il semblait avoir atterri pas loin du même endroit où il était venu pour la première fois. Il commença sa balade, tranquillement, cherchant quelque chose à faire. Peut-être qu'il y aurait des informations historiques sur le monde IRL dans les archives ? Avec un peu de chances il pourrait continuer d'étudier ici ! Il parti donc à la recherche d'un panneau indiquant un quelconque chemin à prendre vers ces meeeeeeeeeeeeeerveilleuses révisions historiques et économiques.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2012, 16:15

GUTENPLUD


*La Reine n'émet aucun commentaire tout de suite, se contentant de se tourner et de retourner s'installer sur son fauteuil.*

-Je ne connais pas ton pouvoir dans le détail, il faudrait que tu te fasses aider d'un professeur compétent qui pourrait t'aider. Malheureusement, comme je te l'ai déjà dis, tu tombes assez mal. La seule personne pouvant faire office de professeur est particulièrement occupée et ça, pour un certain temps ...

*Elle marque une pause.*

-Il y aurait bien quelqu'un d'autre ... Sa sagesse pourrait te permettre d'appréhender ton pouvoir même si cela impliquerait de travailler seul pour t'améliorer ..

Oui ...

*Elle joint ses mains avec un sourire.*

Je vais faire d'une pierre deux coups.

-Laisse-moi t'expliquer la situation, le temps est vulgairement coupé en 3 sections... Le passé, le présent et le futur. Ton pouvoir est basé sur le présent, le temps qui est logiquement à notre portée. Le Lord Primal est le Lord du présent et il aurait du devenir ton professeur, mais il est actuellement en train d'aider les troupes d'Orthopolis pour arrêter un traitre au Royaume.

*Elle marque une pause.*

-La situation est bien trop dangereuse pour que je t'y envoie. D'un autre coté, un peu plus tôt dans la journée, un Voyageur s'est introduit dans un des cachots pour aider une Rêveuse à vaincre sa phobie, en l'aidant à s'enfuir, il m'a empêchée de m'approprier l'allégeance de cette nouvelle âme. Comprends-tu ? C'est très dérangeant de savoir qu'une jeune Voyageuse se permet de parcourir Dreamland sans mon autorisation alors qu'elle vient de mon Royaume. Tout ça, par la faute d'un idiot de Voyageur. Le Lord du futur Gijin devrait surement s'atteler à cette mission. Il est le plus vieux des Lords et a suffisamment de connaissance pour pouvoir t'aider.

*Son sourire s'élargit.*

-Vois-tu où je veux en venir ?

----------------------------------------
NICOMANGA


*Non il y a rien de bien intéressant, si ce n'est une très forte présence militaire, comme si il se passait quelque chose ... C'est fou la vie.

Par contre les soldats ont l'air de l'avoir mauvaise, il faudrait que le Voyageur fasse un peu attention à lui.*

-------------------------------
JULIEN


[HRP: Rappelle-moi de te parler ce soir ... ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 13 Oct 2012, 16:49

*bon, on dirait qu'il y a de l'animation, et les soldats ont l'air encore moins gentils que la première fois où il est venu... Est-ce que ce serait une bonne idée de chercher les archives... ? Après tout il n'était pas au courant de ce qui se passait. Finalement oui, il choisit de chercher le bâtiment. Il continua son chemin en faisant attention où il mettait les pieds. Il arriva près d'un croisement, à la jointure duquel se trouvait un panneau. Sur une des pancartes, on pouvait lire : "Château".*

Hum... Le château du royaume du temps, hein ? Ils vont sûrement pouvoir m'aider à trouver ce que je cherche. Si c'est le centre du royaume ils devraient tout savoir. Et j'apprendrai aussi peut-être quelle est l'origine de ce remue-ménage.

Sa décision était prise. Il prit la direction du château. Les autres directions ne l'intéressaient pas (en même temps il n'avait pas vraiment regardé ce qu'il était inscrit...). Il observa un peu les environs. La population (et surtout la garde) était extrêmement animée, comme s'ils se préparaient à recevoir une attaque ennemi. Il y avait des affiches. Ou plutôt des avis, sur lesquels étaient indiqués un couvre-feu, et des obligations quelconques. Vraiment étrange. Il entendait de-ci de-là des bribes de conversation. "Dragon", "voyageur niais", "reine",... Mais il n'y compris rien.

Voilà un moment qu'il marchait. Il suivait les indications des panneaux. Il n'eût à changer légèrement de direction que deux fois, mais la taille de la route sur laquelle il se trouvait indiquait qu'il se rapprochait. Bientôt arrivé, et pour l'instant aucun problème. Pourvu que ça dure !*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 13 Oct 2012, 19:07

*Ça y est, plus moyen de faire marche arrière maintenant que la machine et lancé, en même temps c'est ce que je voulais donc inutile de s'en plaindre. Je restais là tandis qu'elle se réinstalle sur son trône.*

#Je ne connais pas ton pouvoir dans le détail, il faudrait que tu te fasses aider d'un professeur compétent qui pourrait t'aider. Malheureusement, comme je te l'ai déjà dis, tu tombes assez mal. La seule personne pouvant faire office de professeur est particulièrement occupée et ça, pour un certain temps ...

/ Merde ! Ça commence bien, tiens. /

#Il y aurait bien quelqu'un d'autre ... Sa sagesse pourrait te permettre d'appréhender ton pouvoir même si cela impliquerait de travailler seul pour t'améliorer ..

*C'était parfait, pour comprendre mon pouvoir, composer avec un sage et toujours plus pratique. Quand à m'améliorer, tant pis si je devrais me débrouiller, de toute manière je ne peux pas vraiment montée en puissance en restant cloîtrer dans un dojo ou je-ne-sais-quoi. Ce nouveau monde sera mon lieu d'entraînement, et d'après ce qu'elle m'a dit je ne suis pas le seul voyageur, qui sait peut-être des rencontres en perspective.*

#Laisse-moi t'expliquer la situation, le temps est vulgairement coupé en 3 sections... Le passé, le présent et le futur. Ton pouvoir est basé sur le présent, le temps qui est logiquement à notre portée. Le Lord Primal est le Lord du présent et il aurait du devenir ton professeur, mais il est actuellement en train d'aider les troupes d'Orthopolis pour arrêter un traitre au Royaume.

/ Ça va, pour l'instant c'est pas trop dure à comprendre. Primal ?! Heureusement que j'ai pas pensé à haute voix tout à l'heure… Un traître ? /

#La situation est bien trop dangereuse pour que je t'y envoie. D'un autre coté, un peu plus tôt dans la journée, un Voyageur s'est introduit dans un des cachots pour aider une Rêveuse à vaincre sa phobie, en l'aidant à s'enfuir, il m'a empêchée de m'approprier l'allégeance de cette nouvelle âme. Comprends-tu ? C'est très dérangeant de savoir qu'une jeune Voyageuse se permet de parcourir Dreamland sans mon autorisation alors qu'elle vient de mon Royaume. Tout ça, par la faute d'un idiot de Voyageur. Le Lord du futur Gijin devrait surement s'atteler à cette mission. Il est le plus vieux des Lords et a suffisamment de connaissance pour pouvoir t'aider.

/ Alors c'est comme ça que ça marche, c'est bon à savoir, on ne sait jamais. Peut-être que je pourrais utiliser ce que sais dans le futur… Je ne sais pas qui est ce voyageur mais il semblerait qu'il a mis en rogne la personne qu'il ne fallait pas. Restons quand même prudent, si elle envoie un Lord à sa poursuite, c'est soit qu'il est puissant, soit qu'elle veut que l'affaire soit le plus vite réglée. /

#Vois-tu où je veux en venir ?

/ Elle me prend pour une tanche ou quoi ? /

_ Accompagner Lord Gijin dans ses recherches. Identifier et trouver le traître. Ramener la voyageuse du temps par tous les moyens nécessaires. Une petit question toutefois, votre majesté, doit-on vous ramener ce traître mort, ou vif ?

* Et c'est parti, j'allais goûté à ma première mission. De plus, j'accompagne un Lord du royaume, je suis en veine. Peut-être pourra- t-il me former en attendant que Lord Primal revienne ? Et une fois sa réponse, il n'y a plus qu'à, comme on dit.*

_Il sera fait selon vos ordres.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 14 Oct 2012, 18:07

Julien attrape la Coloc'Ball qu'on lui lance, puis regarde en hauteur, où se trouve [Y]od et le dragon.

- Mon rapport à la reine signalera un problème de personnalité chez son futur voyageur, et tu seras surveillé. Alors maîtrise-toi, dragonnet... Ça m'embêterait de devoir te combattre.

- Je n'en attendais pas moins...

Alors que Lily se tourne et part, le voyageur-dragon se détache du sol. Il se tourne vers Primal, complètement essoufflé.

- Je ne suis plus en état... de me battre, désolé...

Il crache un peu de sang en toussant, puis continue.

- Je suppose... que tu refuses quand même de me laisser aller papoter avec Bêsherel...

Il avait fait tout ce que Primal avait voulu en définitive, pour finir dans un piètre état. Il avait même vieilli de quelques années de façon permanente pour pouvoir lui tenir tête...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2012, 17:39

JULIEN


*Primal sourit.*

-Orthopolis je m'en branle.

*Il se tourne vers Lily.*

-Sans vouloir te vexer.

*Il se tourne vers Julien.*

-Tu m'as divertis, c'est vrai, c'est pour ça que tu as gagné le droit de vivre.

*Grosse patate dans le ventre du garçon qui tombe dans les pommes.*

-Mais pas forcément le droit de voir le dragon.


*Il éclate de rire alors que Julien tombe au sol, inerte. Primal se tourne vers Lily.*

-Ils sont fous ces Voyageurs ? Ils se croient tout permis ! Enfiiin ! Moi je vais aller tabasser ses deux copains, lui il doit rester en vie parce qu'il vous sert, pas les deux autres guignols... Si il se revient à lui avant son réveil, il aura ptet la chance de parler au dragon ... Moi je vais vous laisser, j'ai un quartier à sécuriser.


*Dit-il avant de se craquer les poings et de partir vers Florian et Ducrro. Sachant que si ces derniers ne postent pas avant 15 jours, on pourra considérer qu'ils ont été tués par un Primal qui a envie de donner des coups.*

----------------------------------
GUTENPLUD


*La Reine sourit.*

-Mort. Ta première mission est de trouver ce chien et de le tuer, si la Voyageuse du temps ne veut pas coopérer. Qu'elle meurt aussi.

*Elle joint les mains.*

-Questions ?


---------------------------------------
NICOMANGA


*Aha... Non. Ça dure pas. Des soldats arrêtent Nicomanga, ils sont un sacré contingent.*

-Hé là Voyageur ! Que viens-tu chercher ici ?!

-Le chateau est pas ouvert aux touristes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 15 Oct 2012, 20:23

C'est le coup de trop qui fait tomber Julien dans les vapes pour de bon. Il chute au sol ; heureusement qu'il n'était pas trop haut. Avec la dépense d'énergie et l'ultime coup de Primal, c'était vraiment mal barré pour se réveiller.

Une bonne demi-heure s'écoule, avant que finalement que Julien ouïsse quelque chose.

- Hé, toi, réveille-toi !

Mmmh ?

C'est [Y]od qui, descendu, essaie de réveiller son maître.
Mais pas moyen, aucun cri ne le fera sorti de son état léthargique...

- Ça sert à rien, il m'écoute pas...

Au même moment, c'est [A]ntanaclase, qui, plein de gourmandise, se rapproche de la veste orange de Julien.
Il croque alors généreusement dans celle-ci, et au même moment, croque un bout de fesse de son maître. Car oui, c'est tout ce qu'avait trouvé le voyageur-dragon pour ne pas être complètement dénudé.
Quoi qu'il en soit, cela suffit en faire réagir Julien. Il a les fesses sensibles, non mais.

- Ah ! Ne me violez pas, laissez mes fesses tranquille, pitié !
- Ah, le voilà réveillé, bien joué tronche de [A].
- Nieh ?

Le voilà debout, les fesses abîmées, mais debout.
Il fait alors le point sur la situation : plus de Primal à gauche, plus de Lily à droite. Les trois zarbis sont là, la Coloc'Ball aussi. Il a pris un coup de vieux -3 ans, ce n'est pas rien-, il est à poil -mais ça, c'est un détail-. Et le dragon ? Il lève la tête, et le voit toujours là.

Ouf, j'suis pas venu que pour me faire bastonner...

Par contre, Julien est hésitant : il est pas tout à fait sûr d'avoir assez d'énergie pour voler comme il faut...
Il se rhabille un petit peu, laisse [A]nta machouiller sa veste et parvient tant bien que mal à s'élever, doucement, mais sûrement.

Il arrive à hauteur du dragon, prend conscience de la situation et de l'honneur qu'il lui ai fait, même si cela n'aura pas été évident d'arriver jusque là.

- Bonsoir... maître dragon.

Toujours dans les airs, le jeune voyageur-dragon s'incline respectueusement, laissant un vaste blanc s'installer pour montrer la valeur véritable de son respect. Il poursuit ensuite, se relevant.

- Je m'appelle Julien, je suis l'âme du dragon, détenteur d'une écaille d'un de vos compères, le dragon céleste. Je suis aussi le possesseur de la Coloc'Ball, car j'ai pour mission de la Reine d'Orthopolis de capturer tous les zarbis, afin de ramener ce trésor auprès de notre Royaume.

La présence des zarbis l'entourant et la Coloc'Ball en main avait pour but de donner plus de poids à ses paroles. Car, pour quelles raisons Bêsherel devrait-il le croire ? D'autant plus qu'il avait une requête à faire. Il fallait faire bonne mine.

- Je viens devant vous en cette nuit car je suis en quête d'informations : les zarbis sont des créatures mystérieuses et antiques. Seul quelqu'un de votre sage âge possède les informations dont j'ai besoin. Voudrez-vous répondre à mes questions ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 16 Oct 2012, 01:53

-Mort. Ta première mission est de trouver ce chien et de le tuer, si la Voyageuse du temps ne veut pas coopérer. Qu'elle meurt aussi.

/ Super, elle n'y va pas par quatre chemins, j'aurais préféré vif, quoiqu'il aurait sûrement subit pire que la mort entre les mains de cette reine,…ma reine. /

*Il fallait vraiment que je commence à m'y habituer, pour le moment du moins.*

/ J'ai hâte de rencontrer ce fameux Lord, j'ai tellement de questions a lui poser, parce qu'il semblerait que ma reine a atteint son taux de patience maximum face à mes interrogations. /

-Questions ?

_ Oui, deux dernières. Qu'est-ce qu'il advient de ceux qui sont morts, ici à Dreamland ? Et quand est-ce que je rencontre Lord Gijin ?

*Je me dis qu'il est inutile de déranger encore plus la reine, c'est deux dernière questions, me permettent de parer au plus pressé. Pour le reste, il serait oportun de voir directement avec Lord Gijin, elle m'a dit qu'il est sage, il pourra me répondre au mieux.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2012, 13:13

GUTENPLUD

-Les Voyageurs morts retournent à l'état de rêveurs et perdent tous les souvenirs liés à Dreamland. Je te rassure, aucune conséquence grave sur ce que vous appelez "la vie réelle".

*Elle marque une petite pause.*

-Gijin ... Est occupé ailleurs également, il y a de fortes chances que tu ne puisses le rencontrer demain. Il est à la frontière nord à s'occuper de quelques malvenus...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 17 Oct 2012, 02:11

-Les Voyageurs morts retournent à l'état de rêveurs et perdent tous les souvenirs liés à Dreamland. Je te rassure, aucune conséquence grave sur ce que vous appelez "la vie réelle".

/ Ouf ! Je suis pas vraiment un tueur dans l'âme, mais si il ne risque rien de notre côté alors c'est correct. /

-Gijin ... Est occupé ailleurs également, il y a de fortes chances que tu ne puisses le rencontrer demain. Il est à la frontière nord à s'occuper de quelques malvenus...

*Bon, voilà, j'ai tout ce qu'il me faut, reste juste à résoudre un petit détail, et pas des moindres.*

- J'oubliais, comment suis-j……

*Et pouf, le bruit assommant du réveil-matin me sort du lit. Je reste sur mon lit à réfléchir à la nuit que je viens de vivre. Bon certes, je me souviens de tout en détail, mais est-ce un rêve ou y a-t-il bien quelque chose d'autre derrière tout ça. Mais assez tergiversé, je vais arriver en retard si je ne m'active pas.*

_______________________________________________________________

*Mon réveil est désactivé pour le weekend, on verra si ça va me permettre de rester plus longtemps dans ce nouveau monde bien étrange. J'avais passé toute la journée à penser à ce que j'avais vu et entendu la nuit derrière, le royaume du temps, le palais et la reine n'ont pas quitté mes pensées, alors encore moins au moment de m'endormir. J'ai un peu peur de ce qu'il va se passer, cette expérience a été si intense que je redoute que ce ne soit qu'un simple rêve un peu plus réaliste que d'habitude. Je ferme les yeux toujours en pensant à cette reine, ma reine et à son Lord qui doit m'entraîner, Gijin.
Et je tombe dans les bras de Morphée…

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2012, 03:02

GUTENPLUD


*Les couloirs du palais, alors que Ben remonte l'allée, un homme étrange et assez longiligne attend par terre, assit en tailleur avec un baton posé sur ses jambes, comme si il méditait. Alors que Ben arrive à sa hauteur, ce dernier ouvre doucement les yeux.*

-Ben ? Je me trompe ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 17 Oct 2012, 03:51

*Lorsque je ré-ouvre les yeux, je me retrouve en lieu connu, non sans une certaine émotion. Ce n'était donc pas un rêve, me revoilà à Dreamland. J'ai atterri dans les couloir du palais, j'essaye de me repérer dans ces couloirs sans fin et qui se ressemble comme deux gouttes d'eau. En finalement en remontant l'un de ces immenses couloirs, j'arrive devant un bonhomme assis en tailleur, j'hésite à lui demander un renseignement, on dirait qu'il médite ou qu'il dort, c'est au choix. Mais en arrivant à portée, c'est lui qui brise le silence en ouvrant les yeux par une question très simple et qui s'avère répondre à la mienne.*

-Ben ? Je me trompe ?

_ Euh… Non, c'est bien ça, Lord Gijin ?

*Il acquiesce.*

_ Je crois que nous avons rendez-vous ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 17 Oct 2012, 18:15

-Hé là Voyageur ! Que viens-tu chercher ici ?!

-Le château est pas ouvert aux touristes !


oh... Excusez moi je ne savais pas... Mais je ne suis pas là pour chercher des ennuis... Je voulais juste savoir si vous aviez des coins comme des archives concernant le monde IRL.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2012, 02:31

NICOMANGA

*Les gardes se regardent avec un air bête.*

-Le monde irréel ?

-C'est quoi ça ? Un nouveau Royaume ?


*C'est fou comme une absence de réponse peut être une réponse parfois...*

-----------------------------------
GUTENPLUD


*Gijin acquiesce simplement avec un sourire, en se relevant comme si il lévitait.

Classe +2

Le baton en main, le voilà sur ses pieds alors qu'il s'incline en guise de présentation.*

-La reine m'a parlé d'un jeune Voyageur qui ne pouvait pas être prit en charge par son maitre. En effet, je crois savoir que Primal assure la sécurité de Besherèl. Il n'est pas très prudent d'aller le voir en ce moment. Marchons Ben, je dois te parler de notre mission.

*Il sourit légèrement.*

-Qu'il est étrange de partir en mission dans un monde inconnu n'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron