Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Zephyroots » 19 Mar 2017, 14:33

*Je réfléchit aux mots du lord.*

-Nous serions seul. Soit. Ok

*Inyo me proposait de choisir entre le voyageur faible et l'autre d'une puissance tel que Gustav ne se sent pas de l'affronté. Je vois dans les yeux de mon frère qu'il meurt d'envie que je lui réponde le faible, mais je n'en fais rien. Par contre je lui propose un autre choix.*

-Mon frère Gustav ne peut contenir la puissance du voyageur de la foudre et tu voudrais qu'on y aille tête baissé en un contre un. Je pense que ce n'ai pas une bonne idée. Je te propose une variante. Une fois les soldats HS on entre en jeux sur de nous. Il faut absolument qu'il pense qu'on peut les OS facilement. Une fois les yeux braquer sur nous trois Gustav s'occupe du voyageur de froid et nous deux on déglingue rapidement le plus faible. Avec notre pouvoir cela devrait être simple. De plus, que si le voyageur de la foudre essaie de nous foudroyer, nous pourrons toujours utilisé le voyageur comme bouclier, et par la même occasion pouvoir jauger la puissance de ses éclaires. Tu me suis?

*Je marque un petit temps d'arrêt afin de laissé les informations faire leurs chemin.*

-Ensuite nous serions alors 3contre2 à se moment soit tu rejoins Gustav ou je le rejoint et l'un de nous gagne du temps avec l'autre le temps de défoncé le second. Quand pense tu? A trois contre 1 cela devrait la refroidir. Et si cela ne la calme pas on la refroidira de nos main.

*J'accentue la dernière phrase en serran mon poing devant le visage de mon frère, les yeux injecté de haine et d'envie de détruire.*

-Je suis partant pour me retrouver seul face à cette furie électrique. Tu à déjà eu un combat épique contre Gustav. Laisse moi testé mes limites mon frère.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 19 Mar 2017, 15:07

*Visiblement Zéphy brulait d'envie de se battre. c'était compréhensible, la nuit pour lui avait été très calme contrairement au entrainent habituel avec notre Lord. Il avait besoin de sa dose de mandales. Je fis un signe d’approbation de la tête.*


-Soit, tout les deux sur le voyageur mystère, et la foudre est pour toi. Gustav tu en pense quoi?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 19 Mar 2017, 20:06

Je fus une nouvelle fois pris de vitesse et tombai lourdement au sol. Ils étaient tenaces ces enflures de soldats, ou bien était-ce moi qui manquait de puissance et d’expérience ? Oui, cette hypothèse semblait être correcte, il me fallait évoluer le plus vite possible afin de me sortir de ce pétrin. C'était énervant de l'admettre, mais pour le moment j'étais assez faible. Mon entraînement n'avait été que cassage de gueule sur cassage de gueule, et cette nuit allait devenir ainsi elle aussi. Mince. Je devais trouver une solution à ce problème, parce que ce trio n'était que le début de la bataille que nous venions de déclencher. Ainsi, je me focalisais un peu plus sur la roche environnante, celle qui était restée sur mon corps comme celle du sol en dessous de moi. Si la vitesse me faisait défaut, autant jouer sur une défense en béton armé, toutefois chacun de mes essais d'armures menèrent à pas grand-chose, elle était trop superficielle. Je n'allais donc point opter pour une telle armure du coup, je voulais m'essayer à quelque chose de plus conséquent. Imiter ce Lord qui avait débuté mon initiation. Lorsque les deux zigotos seraient à ma portée, je tenterais ainsi de faire émerger du sol des piliers afin de les déstabiliser, de leur couper l'herbe sous le pied. Si cela fonctionnait, j'aurais rajouter une ou deux couches de roches sur mes gants de boxe fait maison afin de les finir de quelques directs dans la tronche. Si ça ne fonctionnait pas, j'aurais tenté le tout pour le tout et me serait recroquevillé sur moi-même avant de me focaliser sur mon armure. Mouais, j'espérais vraiment que ça allait le faire. Il le fallait.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2017, 04:41

AIDEN


*Aiden crée deux piliers qui émergent du sol que les soldats n'avaient pas vu venir. Ils se le prennent dans le bide et ont le souffle coupés par un choc auquel ils ne s'attendaient pas. De là, Aiden avec ses poings renforcés, leur colle des cartouches dans la gueule. Les premiers coups sonnent les soldats, les suivant les font tomber au sol, KO. Shun arrive en renfort sur le dernier des soldats pour l'abattre d'un coup sec derrière la nuque. Autour d'eux. Plus de soldats. Shun se redresse et sourit à Aiden.*

-Mieux.

*Il se tourne vers le temple.*

-Il n y a plus de soldats ...

*Jerzey se rapproche.*

-Bon ou mauvais signe ?

-Je ne sais pas. En temps normal, je n'affronte pas de soldat... Mais le protecteur du Royaume.


-----------------------------------
INYO / ZEPHYROOTS


*Gustav corrige les mots de Zephy.*

-Je n'ai jamais dis que je ne pourrais pas contenir la fille. Je dis juste que je ne rivaliserais pas sur les attaques à distance et que vous pourriez la prendre de vitesse avec votre pouvoir. Nuance.

*...*

-Toutefois, le plan de Zephyroots me parait très bon. Soyez efficace, je crains qu'on ait pas trois chances.

-Les gars ! ça va être à vous !


*Les Voyageurs peuvent donc se diriger vers la porte.*

----------------------------------------------------
INYO / ZEPHYROOTS / AIDEN


*Les portes du temple s'ouvraient. Inyo, Zephyroots et Gustav pouvaient sortir.

De leur côté, Shun, Jerzey et Aiden attendaient.*

3 Voyageurs ... Où est le Lord ?

*Shun fait un pas en avant.*

-Aiden, reste près de moi. J'ai un mauvais pressentiment.

-Un pouvoir répandu chez les Contrôleurs du temps, c'est de ralentir du temps... Va y en avoir au moins un qui va être plus rapide que les autres.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Zephyroots » 20 Mar 2017, 08:40

*Les portes s'ouvrirent sur nous et nous en sortions avec une démarche sur de nous. une soif de sang pouvait se lire sur nos visage, et nous voulions y gouter. Je pose un dernier regard sur notre chef et sur mon frère.*

-On fonce sur le plus faible mais on fais croire au plus fort qu'on en à après lui arrivé à sa hauteur utilise on utilise notre pouvoir et on défonce le faible en vitesse. Il ne faut même pas qu'il ai le temps d'utilisé une once de pouvoir.

*Je sourie à mon frère à l'idée de déglinguer du voyageur à ses côtés.*

-Prêt mon frère! A l'assaut.

*Je fonce vers la voyageuse au éclaire en la fixant du regard. Je ramasse deux épées sur la route et feinte une frappe direct sur la voyageuse de la foudre pour en réalité arrivé sur le flanc de notre cible et lui trancher la jambes. J'activerais mon pouvoir au premier signe de foudre ou de riposte de la voyageuse de la foudre.
Dernière édition par Zephyroots le 20 Mar 2017, 13:26, édité 1 fois.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 20 Mar 2017, 09:45

*Je fis un signe d'approbation de la tête pour signaler à Zéphy que j'étais d'accord.*
NouS nous retrouvions trois face à trois. Nos ennemis c'étaient regroupé et nous attendais de pieds ferme. La tension était palpable, mes poing était serrer et mon visage impassible. Puis Zéphy donna le signal de départ.*

-Prêt mon frère! A l'assaut.

...Faudrait que je pense à lui dire de réviser ses punchlines quand même....

*Je me lançais comme mes allier au combat, parer à la moindre contre attaque.Une fois asser proche Zéphy et moi activons nos pouvoirs pour ma part j'allais sur le coté de la voyageuse aux éclaires pour apparaitre et lui dire un:*

-Coucou!

*puis je réactivait mon pouvoir, ramassais une épée de soldat et alla frapper par derrière la tête du voyageur mystère.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 23 Mar 2017, 00:46

Une fois les soldats terminés j'observais les portes du temple, siégeant dans la falaise, s'ouvrirent. Elles laissèrent ainsi sortir trois personnes intrigantes. Shun me mit en garde et m'indiqua de rester près de lui. Je ne me fis guère prier, surtout qu'à côté Jerzey parlait des possibles capacités de ces étrangers qui s'avéraient être des voyageurs. En tout cas quelques-uns. Ainsi, je compris qu'il fallait me concentrer sur ma défense aux côtés de Shun, je fis alors émerger du sol, du moins essayais, quelques piliers tout autour de nous. Les piliers devraient être similaires à ce que j'avais pu sortir il y avait de ça quelques instants. Le but était simple : empêcher quiconque de s'approcher de trop près, ou du moins me protéger avec Shun. Je resserrais mes poings tandis que l'on attendait que quelqu'un daigne bouger. La tension était palpable, d'autant plus qu'un gars se mit à provoquer Jerzey. Dès qu'un de ces gars se rapprocherait, je lui collerais une bonne droite. Si il était suffisamment proche et si j'en avais le temps, évidemment. Je comptais actuellement plus sur les capacités de Shun plutôt que ma défense. Je n'étais après tout pas encore habitué à utiliser mon pouvoir d'une telle façon. Je n'avais pas encore les bons réflexes, contrairement à certains comme Jerzey et Shun. Cela m'aurait sûrement fait défaut plus tard.


[HRP: Wow ! Désolé pour le retard. Je n'ai pas vraiment compris vos pouvoirs, j'imagine que vous pouvez ralentir le temps néanmoins j'ai plus l'impression que vous vous êtes TP là, du coup je laisse à papa castor faire ce qu'il souhaite ! Je m'en remets à lui pour ce p'tit tour. Bonne soirée !]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2017, 04:00

HRP pour Aiden > l'idée des combats entre joueurs, c'est que chacun fait un post avec son point de vue et ses trucs et moi je fais le point lors de l'animation suivante. T'inquiètes pas ;).

*Aurais-je oublié de préciser que les Voyageurs élémentaires n'étaient pas non plus JUSTE DEVANT le temple ? Peut-être.

Quoiqu'il en soit, Les Black Time font quelques pas tandis que les flocons resserrent la formation.*

-On les laisse venir.

*De là, Aiden fait émerger plusieurs piliers de roche du sol pour leur offrir une certaine couverture et bloquer les charges.*

-Il semblerait que notre inconnu maitrise un pouvoir de roche...


*Finalement Zephy lance l'assaut.*

-Ils arrivent. Tenez-vous prêt.

*Les deux Contrôleurs du temps partent en premier en courant. Gustav continue de marcher, droit comme un piquet.*

Pourquoi il y en a que deux qui partent ?

*Zephy voulu ramasser des armes sur les cadavres. Au même moment, Inyo déclenchait son pouvoir et Jerzey ouvre le bal en lançant un éclair sur Zephy. Ce dernier active son pouvoir pour esquiver. Il y parvient en roulant au sol mais il n'aura pas réussi à avoir la moindre arme.

C'est à ce moment où Inyo contourne le tout en prenant de vitesse Aiden ou Shun en arrivant au niveau de Jerzey en désactivant son pouvoir. Il dit coucou, Jerzey lui envoie un direct dans le pif qui l'étale au sol. Shun se retourne vers elle mais Jerzey rompt la formation pour rusher Inyo au sol. Shun se retourne à nouveau vers Zephy et lève les yeux vers Gustav. Puis il se tourne vers Aiden.*

-On attaque !

*Shun charge alors Zephy, et il invite donc Aiden à le suivre.

De là, Gustav beugle alors que Shun est quasiment sur Zephy.*

-ZEPHY ! TACLE !... MAINTENANT !


*Et Gustav lance sa charge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 23 Mar 2017, 13:52

*Soyons honnête l'attaque surprise n'a pas été un franc succès.... la voyageuse de foudre avait de sacré réflexe et elle cognait fort. Je tentai d 'activer mon pouvoir avec qu'elle ne se jette sur moi. Pour rouler sur le coté et mettre de la distance entre elle et moi. Et je desactivai mon pouvoir pour qu elle me voit loin d'elle.*

Elle arrive a me suivre ou elle frapper de façon instinctive?

*Je réactivai mon pouvoir et je décidais de ramasser des Pierres que je lui enverrais de plusieurs directions.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Zephyroots » 23 Mar 2017, 20:09

*Notre plan n'était pas si parfais que ça au vue du résultat. Je ne récupère aucune arme grâce à de bon réflexe et un peu de mon pouvoir, j'admets. Ne parlons pas de la bonté du Mj pour le moment, il est sadique et ce n'ai que le début du combat. Bref.*

*J'exécute les ordres instinctivement. Je fonce en direction de Shun tout pouvoir activé, afin de réalisé un superbe tacle glissé digne des plus grands. Ensuite je désactiverais mon pouvoir afin d'économisé mon énergie, mais attendrais tout de même que Gustav arrive dans la zone de ralentissement pour le faire. De ce fait Shun sera encore au sol.*

-Enfin j'espère.

*Je regarde ensuite en direction de mon frère afin de voir comment il se débrouille, et attendrais en soutiens de Gustav lorsque j'aurai vue les dégâts de son attaque. Si il y a la moindre faille, je fonce. Et si je peut chopper une arme, je prend, avant de foncé restons logique.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 24 Mar 2017, 00:17

J'essayais de suivre toutes les actions effectuées par les deux, des nouveaux arrivants, qui s'élançaient vers notre trio. Tandis que Jerzey réussit à en stopper un d'un bon direct, je reportais mon attention sur le second qui semblait être vachement rapide. Était-ce là son pouvoir de voyageur ? Sûrement, du moins c'était ce que Shun avait dit. Ainsi je demeurais calme au milieu des piliers nous entourant, et lorsque Shun m'invita, ou plutôt m'ordonna, à passer à l'action je le fis. Etant donné que le gaillard ne se préoccupait que de Shun, du moins en apparence, j'en profitais pour essayer de supporter mon camarade. Ainsi, lorsque l'autre gars, resté en retrait, somma à l'un de ses alliées d'effectuer un tacle afin de mettre Shun au sol, je réitérai ma précédente technique : faire sortir un pilier du sol, devant les jambes de mon compagnon dans le but de stopper le gars dans son élan. Peut-être le délai n'aurait pas été le bon, étant donné les capacités du voyageur adverse, en tout cas je misais un premier temps sur ça. Enfin, je ne me jetais pas sur l'ennemi une fois qu'il aurait fini son assaut. Il s'était mis de lui même au sol. Shun, bien plus expérimenté que moi, devait savoir comment le sévir. Je préférais pour ma part rester sur mes gardes. Le type qui avait braillé au voyageur du temps chargeait désormais vers nous. Je m'abaissai donc aussi rapidement que possible, posai ma paume en partie déjà recouverte de roche, pour y extraire une massue rocailleuse. Si je pouvais l'effectuer, j'aurais eu une bonne palette de techniques à disposition pour me défendre face à cet ennemi. La massue en roche, les poings en roche, et quelques débris de ma précédente armure qui étaient restés collés à mon corps. J'opinai du chef pour me convaincre que ça allait le faire avant de m'avancer vers le gars en question.

-Je vais essayer de m'occuper de ce type pendant que tu gères celui-ci !
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2017, 02:08

INYO


*De son côté, le Voyageur était projeté au sol et sonné alors que Jerzey se jette sur lui pour le molester au sol. Inyo active son pouvoir in extremis et se roule au sol pour esquiver un coup de pied qui s'enfonce dans le sol. Inyo se relève comme il peut et part en courant avec son pouvoir activé. Mais il se prendra tout de même un éclair dans le cul. Le choc le perturbe, désactive son pouvoir et le projette une nouvelle fois au sol.

Jerzey éclate de rire et lance un nouvel éclair qui foudroie le Voyageur au sol.*

-C'est tout ce que vous êtes capable de faire les mecs ? C'est léger !

--------------------------------------------
ZEPHYROOTS / AIDEN

HRP: Le temps que tu ralentis Zephy, c'est le temps tout court, pas de zone préférentielle, technique de plus haut niveau et plus dépensière en énergie ;)

*Sur ordre de Gustav, Zephy ralentit le temps et prend de vitesse Shun en lui faisant un croche-patte. Aiden tente de prévenir l'attaque en faisant émerger un pilier de roche du sol. Mais la distance avec Shun et le pouvoir de Zephy font qu'Aiden ne sera pas assez rapide pour que ça aide Shun. Au contraire, le pilier va l'handicaper et l'empêcher de se redresser comme il le souhaite. C'était presque si le pilier n'allait pas assommer le contrôleur du froid.

Zephy désactive son pouvoir et profite de ce laps de temps pour attraper une épée. Aiden s'arme de nouveau en utilisant son pouvoir. Il voit Gustav qui charge Shun et décide d'aller aider son compagnon.

Zephy se retourne vers la scène de combat et il verra Aiden se précipiter entre Gustav et Shun. Shun qui fout un coup de coude dans le pilier de roche et se retrouve face contre terre. Il roule au sol pour repérer Zephy.

Et Gustav qui arrive au contact d'Aiden prêt à en découdre. Gustav optait pour une bousculade simple, épaule en avant. Un truc de brute épaisse. Ça tombe bien, le mec était très grand et sa carrure était assez impressionnante, il devait jouer là-dessus pour que son attaque passe.*

HRP: Pitié Aiden, aère un peu tes Rp's, Les textes en bloc ne sont pas du tout agréable à lire pour moi ^^. Merci x).
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 24 Mar 2017, 17:57

*Bon la je suis mal, je m'en prend grave dans la gueule on pourrait même croire que je suis foutus.*

ça ne ne serait pas plus mal j'ai juste à me laisser tomber par terre et je n'aurais plus de problème, fermer les yeux et tout serait finis.

*Je chancelais et au moment ou j'allais me laisser chuter*

NON!!!!!Je ne peu pas laisser les autres.

*Je posait fermement un pied par terre pour me retenir et activai mon pouvoir de toute mes forces et me lance pour arriver derrière Jerzey et lui envoyer un bon coup de pied dans les vertèbres.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Zephyroots » 26 Mar 2017, 11:41

*Je parviens à faire tomber Shun grâce à un croche patte durement travailler pendant toute mes années de maternelle et primaires. Et pour couronner la manœuvre d'un franc succès, je récupère une arme et le voyageur de la pierre handicape son équipe avec une tentative de sauvetage raté. Par contre côté frangin, il est pas très bien. Vraiment pas très bien. Il aurait mieux fais de ne pas sous estimé ses adversaires, ou se surestimé lui même.*

*Enfin bref, à la guerre comme à la guerre, le plus important c'est de suivre les ordres, et le plan. Donc nouveau plan, le fréro va s'occuper de la 3e voyageuse en solo. j'ai confiance il est plus puissant que se qu'il montre. Il devrait réussir à se mettre un peu à l'abri, voir même nous rejoindre pour qu'on se foutent sur les côtes de se voyageur de la roche.*

*Gustav charge Shun alors que Aiden se met en travers de leurs routes, oui je le mets au pluriel car Gustav et sa carrure compte double. Sans parlé de son côté beast une fois K.O. Bref.
Le voyageur de la roche (Pour ne pas l'appeler Aiden) est un peu suicidaire, ou plus puissant que se que nous pensions. Je vais donc venir soutenir Gustav à défaut de mon frère.*

*Je me retrouve donc sur le côté, Gustav est à ma droite Shun à ma gauche et Aiden en face de moi en marche pour s'interposé. Je jette mon arme en direction de la face d'Aiden afin de le stopper dans son élan, et facilité la charge de Gustav. Bein sur je m'assure de ne pas faire un Aiden help contre mon camps. Et donc je jette mon arme dés le moment ou je vois Aiden foncé vers Gustav. J'attendrais qu'il esquive pour activé mon pouvoir et foncer récupéré mon arme avant qu'elle ne tombe au sol pour venir le planter dans le dos ou sur le flanc selon la manœuvre qu'il me sera possible de réalisé.*

*Même si ma manoeuvre de réussi pas, elle aura au moins le mérite d'être inventive et super stylé à regardé pour Shun qui se roule par terre pour me repéré. Oui je vend du rêve à Dreamland.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 04 Avr 2017, 19:56

Malheureusement pour Shun, le pouvoir de ces voyageurs m'avaient joué un tour et de ce fait le pilier qui était censé aider mon coéquipier vint plutôt le mettre dans une situation encore plus délicate. De mon côté je tenais ma massue droit devant moi, le type s'était mis à charger depuis peu de temps et bientôt il allait arriver au contact. Il se serait pris la massue en premier, ainsi je me contentais de me focaliser sur celle-ci afin de modifier son intérieur : l'objectif était d'imiter mon lord, en sculptant un pieux de roche au sein de la massue. Lors du contact, la partie inutile se serait donc désagrégée et de ce fait peut-être que l'ennemi se serait planté sur le pieux.

[HRP: Désolé du gros retard ! J'ai eu quelques soucis IRL. Je n'ai pas tenu compte de la lame de Zephyroots puisque Aiden ne s'est jamais mis en mouvement vers Gustav mais seulement tourné ! Au MJ de voir ce qu'il se passe du coup. Sinon pour la suite je devrais retrouver un rythme de 1 post par jour ! Bonne soirée/nuit tout l'monde.]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron