Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 05 Déc 2010, 12:37

/Punaise sa me rend malade de devoir lui donner autant de respect !Bon,ruser.../

*Tsukan se releva et s'approcha de son ennemi en sympathisant.*

Bien sur que je sais me battre,j'ai fait plusieurs sports de combats et je m'entraine chez moi...

*Il s'approcha jusqu'à être a moins d'un mètre de lui,en parlent toujours lentement.*

Vous voulez voir ?

*Il prit rapidement son élan avec son bras,comme pour lui mettre une droite en plein visage,mais s'arrêta a mis chemin.Il fit donc une feinte très réaliste pour détourner l'attention de son adversaire,et lui donna en même temps un puissant coup de pied dans le tibia.Il enchaina directement en lui envoyant une gauche dans le joue,puis sauta en l'air,jusqu'à ce que son genoux arrive a la hauteur du menton de Primal.
Dans cet instant sadique Tsukan eut l'impression de voir la réaction du Lord au ralenti,pendant une seconde a peine.
Au moment ou le temps sembla redevenir rapide,il souleva son genoux qui fonça direct dans le pif de son adversaire.*

/C'est bon il est K.O/ *pensa Tsukan en retombant.*

Bizarre pendant un instant j'ai eu l'impression d'être comme lui...
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2010, 15:44

*Primal sourit quand Tsukan énonça plusieurs sports de combat... Il serait donc un peu utile finalement... Tsukan avait même arrêté le vouvoiement.*

-Parfait ! Nous allons pouvoir commencer !


*Tsukan se lança alors dans un assaut improvisé.*

Il est fourbe ! J'aime ça !

*Primal ressentit une légère distorsion, il aimait d'avantage. Mais il préféra activer son pouvoir et se décaler légèrement pendant que Tsukan frappait dans le mur. Quand ce dernier retombait au sol. Primal était à coté et applaudissait.*

-Bravo ! Je suis fier de toi ! T'es un véritable enfoiré ! Ca me fera ça de moins à t'apprendre ! Bon ... Je dois te dire quelques trucs ... Tu viens de déclencher ton pouvoir sans t'en rendre compte ... C'est à la fois bien et pas bien ... Parce que ne pas contrôler son pouvoir c'est très con ... Je vais devoir t'apprendre ça !

*Le sourire s'élargit.*

-Et aussi ...

*Il disparut, une trainée bleue arriva en face de Tsukan et un puissant coup de poing percuta le ventre du Voyageur. Primal réapparu.*

-Les Lords du temps sont insensibles à vos pouvoirs temporelles... N'essaie jamais de m'usurper avec ton pouvoir ... Ce serait sans effet !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 05 Déc 2010, 21:57

*Tsukan était certain de réussir son attaque,mais et lasse c'est dans le mur qu'il avait frappé.Quand ce dernier retombait au sol. Primal était à coté et applaudissait.*

-Bravo ! Je suis fier de toi ! T'es un véritable enfoiré ! Ca me fera ça de moins à t'apprendre ! Bon ... Je dois te dire quelques trucs ... Tu viens de déclencher ton pouvoir sans t'en rendre compte ... C'est à la fois bien et pas bien ... Parce que ne pas contrôler son pouvoir c'est très con ... Je vais devoir t'apprendre ça !

*Le sourire des adversaires s'élargirent.Tsukan n'en revenait pas.Il était certain que son "maitre"péterait un câble,mais au contraire,celui-ci semblait apprécier les couds tordus.*

/J'ai l'impression que être sadique et mesquin active mon pouvoir et fait plaisir a cet enculé,exactement ce que je veux... /

*Le Lord lui fit rappeler qu'il restait le meilleur en activant son pouvoir et lui remettant une droite dans le ventre.Tsukan commençait a s'habituer a ces coups sans raison,la preuve,il contracta ses abdos juste attent.*

-Les Lords du temps sont insensibles à vos pouvoirs temporelles... N'essaie jamais de m'usurper avec ton pouvoir ... Ce serait sans effet ! [/quote]

/A ben merde je serais pas lui faire regretter tout sa un jour !/

*Tsukan hésita a lui remettre une droite,mais cela ne ferait que recommencer le combat,ce qui engendrait une perte de temps.Tsukan se redressa, la colère dans les yeux a s'en mordre les dents.Mais il voulait maitriser son pouvoir coute que coute cette nuit.Il venait déjà de le faire inconsciemment,c'est déjà sa,il n'allait pas abandonner maintenant.*

Entendu...je...suis prêt...a vous écouter,Lord Primal...
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2010, 02:25

*Primal se gratte le menton et se tourne afin d'entamer une légère réflexion.*

-Bon la politesse ça a l'air d'aller ... Le combat ...

*Il s'arrêta et se tourna vers Primal le toisant de haut en bas.*

-Je dirais que ça a l'air d'aller ... Disons que t'as les bases ...

*Primal tapa distraitement dans ses mains ... *

-Ton pouvoir ... Bon c'est officiel, tu peux ralentir le temps ... Le problème c'est que tu ne peux pas le contrôler ... Et c'est con, parce que ton pouvoir c'est d'être un Contrôleur du Temps... Donc tu contrôles dans une certaines mesure le temps ... Mais si tu ne contrôles pas ton contrôle du temps ...

*Primal haussa les épaules en prenant un air idiot (purement ironique).*

-Bah t'es comme un con mon gars !

*Il reprit un air sérieux et tapota du doigt la poitrine de Tsukan.*

-On va t'apprendre à Contrôler ton contrôle du Temps ... Et pour ça !

*Il se recula et claqua d'une main.*

-Il te faut ... Un déclencheur ...

*Primal croisa les bras et d'adossa à un mur.*

-Une de mes élèves ... Claquait des doigts pour déclencher son pouvoir ... S'entraîner à faire un geste pour activer le pouvoir est primordial si tu veux contrôler ton pouvoir ...

*Primal tourne la tête vers Tsukan, en tendant une main... *

-Une idée ?

*Les cinq doigts tendus, passèrent à 4 ... Puis à 3 ... *

[HRP: Pour plus de réalisme, essaie d'avoir une idée en moins de 5 secondes ... Sinon... Tant pis pour toi =D ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 06 Déc 2010, 17:13

(HRP:Bon ben je te préviens,c'est a chier mais je l'ai trouvé en 4 secondes...Je t'ai aussi laissé la possibilité de choisir si je ne suis pas encore prêt a maitriser mon pouvoir,c'est pour sa que mon post est pas très développé... =D)

*Lord Primal était devenu beaucoup plus sympa,vu que Tsukan le respectait.Tsukan était content qu'enfin il ferait autre chose que baston.Primal avait l'air un peu paumé quand il expliquait,cela faisait rire le jeune garçon.*

-Une de mes élèves ... Claquait des doigts pour déclencher son pouvoir ... S'entraîner à faire un geste pour activer le pouvoir est primordial si tu veux contrôler ton pouvoir ...

*Primal tourne la tête vers Tsukan, en tendant une main... *

-Une idée ?

Euh...Franchement nan...

*Les cinq doigts tendus, passèrent à 4 ... Puis à 3 ... *

Merde...euh je sais pas ! Attend ! Euh...Stop !!!

*Il dit stop en mettant sa main devant Primal,comme dans Star Wars pour maitriser la force et en écartant les jambes.Il ne restait plus qu'un doigt non replié quand...le temps s'arrêta.Du moins ce qu'il pensait,car le doigt de Primal resta comme il était.Le doigt se replia finalement,mais plus tard,et très lentement...Primal l'avait il fait exprès ou Tsukan avait t-il vraiment ralenti le temps ?*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2010, 21:01

*Le doigt de Primal se referma ... *

-Perdu !

*Il donna un coup dans l'estomac de Tsukan... Puis il se retourna en croisant les bras.*

-Je suis déçu ... Au moment où je venais de te dire que j'étais insensible à ton pouvoir ... En plus, il ne s'est rien passé ... Si ça aurait été le cas, tu l'aurais senti autrement qu'en voyant tes adversaires se mouvoir au ralenti...

*Primal se gratta la tête.*

-... Mais ça tu ne pouvais pas le savoir avant que je te le dise ... Oh ! On s'en tape !

*Primal recroisa les bras.*

-Tu as pris un mauvais détonateur, il faut que ça claque ! Il faut que ça ait du style ... Un bref changement de position ne t'aidera pas ... Trouve autre chose !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 06 Déc 2010, 22:53

*Tsukan soupira.*

Comment je pourrais savoir si c'est ralenti alors ?!

*Tsukan chercha quelque chose un petit moment.Il s'éloigna un peu vers l'entrée de la grotte et chercha quelque chose qui bouge.Un Big Ben au loin lui servit de repère temporel.Il se concentra,position tailleur,sur la grande aiguille...*

/Fieuuu...Bon.Je peux le faire,je vais y arriver !/

*Il regarda un long moment l'horloge fixement jusqu'à ne plus avoir qu'elle en tête.Il respirait lentement.Au bout d'un moment claqua des doigts.*

Raton !!!

*Tsukan avait du se tromper avec le mot ralenti mais peut importe il s'en foutait,il était concentré sur le fait qu'il ralentissais le temps.Il crut voir alors l'aiguille ralentir d'une seconde a peine.Il se laissa tomber en arrière désespéré.Pour peut être avoir ralenti le temps même pas une seconde,sa lui demandait une concentration incroyable.*

Punaise pourquoi sa dure pas plus longtemps ??? Sa a marché là ?
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2010, 00:08

*Primal haussa les épaules... *

-Si ça a marché... Tu devrais voir le décor dans les négatifs ... Et le temps ralentit ... J'ai senti une légère distorsion ...

*Primal s'avança vers Tsukan.*

-T'as du réussir à l'activer ... Très peu de temps ... Mais c'est un début... Tu n'en ais qu'à ta première nuit ...


*Primal sourit de toutes ses dents.*

-Et c'est déjà pas mal ! Tu reviens demain à la même heure !


*Devant le regard interrogatif de Tsukan, Primal lacha un coup sec sur la nuque de son élève qui s'effondra... *

-C'est pas que ! Mais j'ai un peu autre chose à branler...

*Et Primal se cassa de son temple... Tsukan resta dans les vappes jusqu'à son réveil ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 07 Déc 2010, 22:54

*Tsukan senti une douleur a la nuque et se réveilla plus tard.*

Cartonne quand même de savoir ralentir le temps !

*Sa journée passa trop lentement a son gout.Il avait des tonnes de questions en tête.Après s'être entrainé avec ses altères,il alla se coucher assez tôt.Dormir était devenu loisir maintenant...

Quand il se réveilla dans la grotte,il se mit tout de suite au travail,en pensent a se que Primal lui avait dit.Mais au bout d'un moment sa commençait a le faire chier.*

Youhhouuu vous êtes là ???

Je vais voir en négatif c'est sa ?

Et jusqu'à quelle vitesse je pourrai ralentir le temps ???


(HRP : Au fait Pix c'est toi qui a inventé que on voit en négatif ? C'est dommage je trouve,sa serait mieux a la prince of persia,un peu de sombre,mais pas tout négatif...)
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2010, 01:57

[HRP: Le décor en négatif quand on arrête le temps c'est du devil may cry 3 ^^, laisse le décor plus sombre à ceux qui vont en arrière, les contrôleurs du passé, t'es un contrôleur du présent ... C'est de ta faute ! ]

-Trop de questions pas assez d'action ...

*Primal apparut sirotant une petite boisson ... *

-La durée et la puissance de ton pouvoir... Ca dépend du travail que tu es prêt à fournir pour t'améliorer petite fiotte !


*Primal s'étire.*

-Allez ! J'ai pas que ça à faire ! Il te faut encore un déclencheur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 09 Déc 2010, 13:47

Aaaahhh Fait chier !!!!!!!!! Tiens !!!!!!!!!!!!

*Hurla Tsukan en éclatant son poing sur le sol.C'est alors que le plus surprenant se produit...Le décor devint noir et le sol blanc dans un étrange bruit.Tsukan toujours dans sa colère sur l'instant ne remarqua rien et ressenti la douleur uniquement.Il entendu son cri résonner.Car quand l'ambiance changea,il put entendre son cri résonner juste avant que la distorsion se produise.Les mots sont si peux pour décrire cette sensation.Le temps était ralenti.Tout comme le son qu'il avait émis.Tsukan se releva rapidement par rapport au monde qu'il l'entourait.Il ne comprit pas tout de suite qu'il avait réussi a ralentir le temps.Face a toutes ses couleurs inconnues et déstabilisantes,il prit peur,une certaine inquiétude,une déstabilisation...Et il revint dans le temps normal.

Il tomba en arrière,le visage horrifié,comme si un fantôme l'attaquait.Pour les yeux d'un observateur normal,il n'avait fait que taper dans le sol et aussitôt retombé en arrière.Mais lui,il venait de passer une dizaine de secondes dans le temps ralenti.*

AAAAAHHHH !!!! C'est...C'était quoi sa ? !?
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 20:44

*Primal resta stoïque ... Avant de laisse tomber sa tête en arrière... *

-Putaaaaaain...

*Il donna un coup de pied dans les cotes de Tsukan à terre.*

-C'était ton pouvoir ! Y'a pas de quoi en avoir peur ! C'est ce qui va te sauver la vie là dehors ! Allez ! Bouge-toi le fion !

*Primal se retourna et fis quelques pas levant un doigt.*

-Allez ! On recommence ! Je veux que tu recommences ! Taper du poing sur le sol ... C'est pas mal comme idée ...

*Il se retourna en croisant les bras.*

-Tu perds un peu de temps mais bon ... Y'a pire ... ALLEZ ! On enchaine !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 09 Déc 2010, 22:21

*Tsukan n'eut pas beaucoup de temps pour se calmer,Primal lui envoyait déjà un shoot dans les cotes.*

Aieee !!! Enf... *Il s'arrêta tout juste pour le dire dans sa tête.*

/Allez calme toi,il faut maitriser ton pouvoir au plus vite pour te barrer d'ici.../

-Tu perds un peu de temps mais bon ... Y'a pire ... ALLEZ ! On enchaine !

YAAAA !!!! *Dit-il en frappant le sol de ses deux poings de colère.*


*Il se retrouva a nouveau dans le ralenti,boosté par sa colère.Les couleurs se retrouvèrent presque inversées et il ré-entendait le son qu'il avait produit juste avant au ralenti,comme si quelqu'un parlait dans l'eau.*

Bon,ne pas paniquer et laisser ma colère s'en aller petit a petit.


*Il se balada en regardant partout.Sa colère disparaissait peux a peux pour faire place a l'émerveillement.A l'entrée de la grotte il voyait la ville et ces Big Ben qui tournaient au ralenti.Sa concentration baissait,la sueur coulait sur son front.Il contempla une dernière fois le ciel noir et revint dans le présent normal dégoulinant de sueur. *

Fiouuu...C'est chaud !Je suis resté plus longtemps cette fois...

*Il compris surtout en revoyant Primal ,que sa colère l'aidait beaucoup.*

On va dans la ville pour que je puisse voir les gens au ralenti ? /Tout façon je me fiche de ton avis enfoiré !/

Je vais a quelle vitesse pour le temps réel ???


Tsukan était assez content de ses progrès,il partirait peut être plus tôt que prévu...
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2010, 23:44

*Primal s'assit par terre.*

-C'est pas mal ... Tu as activé ton pouvoir... Une dizaine de seconde ... Et il s'est écoulé 8 secondes dans la réalité ... C'est pas mal pour une première fois ...


*Primal mit les mains derrière son dos et croisa les jambes pour s'étirer.*

-T'es pas le meilleur Contrôleur du Temps qu'il m'a été donné de voir ... Mais t'es pas une grosse brêle non plus ...

*Quand Tsukan demanda à aller en ville, Primal bailla un bon coup et se gratta le menton.*

-Non ... On reste ici ... Contente-toi de l'horloge et de mes estimations gamin ... Au boulot ! Et me force pas à me lever parce que je suis bien calé ! Non parce que, si tu dois être en colère pour activer ton pouvoir... On est pas dans la merde !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 10 Déc 2010, 15:02

AAAhhh Fait chier !!!

*Tsukan retapa au sol comme a son habitude et ralenti le temps presque involontairement.Il se calma une fois dans le ralenti pour ne plus dépendre de la colère.Mais il repensa a la déception qu'il avait eu quand Primal lui avait dit qu'il avait a peine ralenti le temps.Il se concentra sur le fait de le ralentir encore plus.*

Peuf pff...Aaahhhhh...Peuf...pff ...peuf ... !

*Il ressentait une grande pression dans la tête et l'impression de soulever un truc de 100 kilos.Il se retourna et regarda l'horloge a travers les goutes de sueurs qui dégoulinaient de son front...*

/Je peux aller plus loin ! /

RAAAAAAAAAAAHHHH

*Il donna tout ce qu'il avait pour ralentir encore plus le temps,poussé par la rage de vaincre,comme lors du cauchemar avant son entrée dans Dreamland. Puis...Il sentit que sa tête était sur le point d'exploser.La peur d'exploser le fit revenir dans le présent tout juste.Il venait d'éviter de justesse la mort.Il tomba au sol en se tenant la tête,la douleur le faisait se tortiller sur lui même.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités