Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 17 Juin 2011, 16:39

*Mais mais, ils sont cinglés ! pensa t il en voyant le voyageur se marrait.

ce n'est qu'une fraction de seconde plus tard, qu'il vit que le voyageur venait de lui sauver la mise.

Ainsi après l'avoir soigné, Linh se leva.*

Je vous remercie de m'avoir sorti d'affaire.


*Dit il en faisant un mouvement de la tête*


-Hé ! C'est une dague des soldats-guêpes ! C'est pas la meilleure des armes, mais ça peut être pas mal pour se défendre ! Je me demande comment t'as eu ça ... [b]

Ah la dague ! C'est un prêt pour service rendu auprès du royaume des guêpes. Fin un bien grand prix pour ce que j'avais réussi à accomplir cette nuit là.


-Moi je me demanderais surtout ce qu'il fout dans un des Royaumes les plus dangereux de Dreamland alors qu'il est clair qu'il n'a pas le niveau d'affronter un tel Royaume... [/quote]

*Linh fut embarrassé à la fin de l'énoncé de la question*

Et bien, j'étais en quête d'un moyen pour que je puisse trouver quelque chose pour me défendre, ou un pouvoir. Cela fait plus d'un an que je suis à Dreamland, et je n'ai toujours pas découvert le pouvoir que je devrais avoir, mais je ne me rappelle pas non plus si j'ai vaincu une phobie ou non. Je gambade ainsi dans Dreamland sans pouvoir.

Pour le fait que je sois dans ce royaume, j'ai ouï dire que les royaumes de zone 3 offraient une multitude d'objet magique pouvant aider les voyageurs.

J'ai par contre surestimé mes capacités pour venir dans cette zone.



*Dit il en baissant la tête.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2011, 02:41

*Le type baraque croisait les bras en écoutant l'explication de Sephiran, le second arqua un sourcil.*

-On t'a dit de la merde ...

*Au moins c'était clair.*

-Les objets magiques poussent pas sur les toits, sinon tout le monde en aurait, enfin j'entends des objets magiques utiles ... Pour obtenir un Objet magique souvent, c'est la galère. Et il y'en a pas plus dans la Zone 3, c'est juste que ceux qui proviennent des plus grands Royaumes cauchemars sont assez puissants ... Mais tu peux te coucher tôt avant d'en obtenir un ... Et puis je parle même pas de l'espérance de vie d'un boulet dans ton genre. Tu as bien de la chance qu'on nous soyons venu dans ce Royaume cette nuit ... Tu ne pourras pas toujours compter sur ta bonne étoile.

-Mais quand même ... C'est fou cette histoire non ? Il a pas de pouvoir même après un ...

*Encore une fois, le Voyageur qui venait de proprement sermonner Sephiran, leva la tête vers son compagnon et adopta la même posture.*

-Klaus ... Tu débarques d'où ? Tu ne savais pas que de simples rêveurs pouvaient subitement devenir Voyageur, mais que dans telles dispositions ils n'avaient aucun pouvoir

-Oui, j'en ai grossièrement entendu parler ... Mais de là à ce que cela soit vrai...

-Hé bien tu as un exemple sous les yeux ! Ouvre-les donc de temps en temps ça peut servir ...


*Klaus baissa les yeux vers Sephiran, il déclara avec un sourire.*

-Il est sympa en temps normal, mais je sais pas ce qu'il a ce soir ... Mais il est particulièrement CHIANT...


*Il leva la tête vers son compagnon.*

-Sans mauvais jeux de mots ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 22 Juin 2011, 09:31

J'AI PAS DE POUVOIR ??

*Dit il avec stupeur, fin ça l'étonnait pas non plus. Mais il existait un espoir dans l'esprit de Linh.*

Mais Mais alors je fais quoi ? Je vais pas survivre si j'ai pas quelque chose pour me défendre...

*Il s'accroupit, il baissa la tête vers le sol et commençait à faire des cercles avec le sol. Mais ensuite il se leva et donna un coup de pied dans l'une des pierres qui se trouvait au sol. La hargne, la rage, et la colère l'habitaient*

MAIS c'est quoi cette connerie ! Pourquoi je dois être désavantagé des autres voyageurs. MAIS PUTAIN, j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur des voyageurs boulets alors ! Et moi qui pensait que c'était dû à la présence d'un pouvoir encore endormi...

Ah que j'en ai marre...


*Il regarda les deux voyageurs qui avaient un drôle d'air, après la petite crise de notre ami sans pouvoir.*

Euh, je suis désolé pour ça, je me présente. Je suis Linh, le voyageur sans pouvoir.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2011, 01:45

*Les Voyageurs avaient observés la crise de rage de Sephiran sans broncher, quand il se présenta simplement, le grand baraque tendit la main vers Sephiran.*

-Je m'appelle Klaus, et le type à l'allure mauvaise, c'est mon compagnon, Farik.

-Que vas-tu faire alors maintenant sans pouvoir ?

-C'est clair que se ballader sans pouvoir dans un des Royaumes les plus dangereux de la Zone 3, c'est carrément du suicide ... Surtout sans objet magique ! Non parce que la dague guêpe c'est pas mal ... Mais encore faut-il savoir s'en servir...

-A la rigueur pour ce soir, tu pourrais rester avec nous ... On compte se diriger vers une des villes du Temps... Il paraitrait que le temple du présent soit non loin d'ici ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 23 Juin 2011, 17:42

*A l'écoute de cette proposition, le visage de notre sans pouvoir s'illumina un peu.*


Si cela ne vous dérange pas, j'accepte de vous accompagner. Enfin je n'ai pas vraiment le choix, vu que si je reste ici seul, je serais encore la proie d'une créature malfaisante, et affamée.


*Mais lorsque Linh entendit le terme de temple du présent. Il fut prit d'un doute.*


Euh, le temple du présent ? Qu'est ce donc ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2011, 02:36

*Les Voyageurs se mirent en marche.*

-Je pars devant, je vais nettoyer le terrain !

*Et Klaus partit en courant, laissant Farik et Sephiran à l'arrière.*

-Chaque Royaume a son souverain. Et pour s'aider dans sa tache, en plus des Voyageurs, les Roi des rêves et les Seigneurs Cauchemars peuvent compter sur l'aide de leur lords pour administrer leur Royaume ...
Il se trouve qu'au Royaume du temps on trouve 3 Lords, un pour le passé, un pour le présent et un pour le futur. Le Seigneur Cauchemar du temps n'a guère besoin de leur aide pour protéger son Royaume qui se suffit à lui même, à l'inverse ils protègent des cavernes spéciales, source de pouvoir du Royaume, où de puissantes reliques dorment paisiblement. On raconte qu'un puissant objet magique serait dans la caverne du présent.


*Klaus sauta devant Sephiran.*

-J'ai fini !

-Cool ...


*Les Voyageurs se remirent en marche, au détour d'un gigantesque sablier, Sephiran put voir une dizaine de cadavre de créatures similaires à ce qui allait le bouffer.*

-... Le problème c'est que le Lord du présent serait le plus puissant du Royaume...

-Ah tu lui parles de ça ?

-C'est lui qui a demandé en même temps ...

-Non mais ça m'étonne de toi, lâcher des infos comme ça ...

-C'est pas comme si il était dangereux ...


*Farik se tourna vers Sephiran avec un sourire narquoi et mauvais (comprendre: "limite agressif") à la fois.*

-N'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 26 Juin 2011, 00:07

Quoi ?

Vous comptez vous attaquer à un Lord de ce royaume, et le plus puissant en plus ?

Cela ne va pas vous attirer des ennuis avec le royaume entier ?

*Le regard de Farid était vachement désagréable à subir.*



Jsuis un sans pouvoir, donc oui je suis pas dangereux. Mais je peux avec l'être avec de la chance !


*dit il en riant*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2011, 02:50

*La remarque de Sephiran fit rire Klaus.*

-T'inquiètes pas pour nous l'ami ! On est pas des bleus ... On a affronté les dangers de multiples fois ... Pas vrai Farik ?

*Klaus s'approcha de Sephiran et baissa un peu la voix.*

-Tu sais... Farik est un Voyageur de la Ligue S, on la lui fait pas ... Bon il a passé un certain temps sans Voyager, du coup il est tombé dans le classement, mais c'est clairement pas un type à sous-estimer ... Aussi fort que soit le Lord du présent, je pense qu'on peut en faire notre affaire...

-Klaus ? Si tu te taisais ?

-Tu vois ? Lui il a pas de la merde dans les oreilles en tout cas !

-Il est sur que de toute manière, cette affaire ne te concerne en rien ... Si le Lord du présent est un challenge de qualité pour des Voyageurs de notre Gabarit, pour toi, ce serait du suicide... Il est hors de question que tu pénètres le temple du présent, tu ne ferais que nous ralentir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 26 Juin 2011, 13:24

J'avais compris le caractère impuissant de ma situation. * Dit il en faisant la moue, et en croisant les bras*

Je n'ai aucune envie d'y pénétrer de toutes manières, (sauf si c'était une femme, mais ça c'est autre chose).

*Puis son visage s'éclaircit de sa moue, pour laisser place à des yeux remplis d'espoir*

Par contre, votre histoire qu'il contient de puissants artefacts m'intéresse. Ils existent donc des sortes de légendes sur l'existence d'objet magique pouvant améliorer les capacités des voyageurs ?

Je voudrais bien en savoir plus sur ces dites "légendes".
Les habitants de ce monde ne sont pas très bavards, sur le sujet. Enfin ceux que j'ai interrogé.


*La conversation se suivit jusqu'à l'arrivée devant la Grotte du Temple du Présent. [de fil en aiguille, on doit surement y arriver une nuit ou l'autre xD]*

Par ailleurs, si vous avez l'occasion de me rapporter un petit souvenir, ce serait sympathique
*dit il en riant.*

[Je sens un : "c'est pas écrit la poste" avec la gestuelle qui va avec xD]
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2011, 22:18

-Oui, il existe de nombreux objets magiques à Dreamland, mais le problème c'est que c'est très difficile d'en obtenir, et la plupart sont un peu perrave... Mais on recherche un artefact précis pour un ptit truc qu'on a prévu de faire ...

-Après concernant les objets magiques boostant les pouvoirs de Voyageurs, disons que c'est mieux d'être affilié à un Royaume, parce que c'est vrai, certains objets magiques sont spécifiques de certains pouvoirs ... Encore faut-il en avoir !

-Oui où sinon y'a les clefs des songes... Mais lààà, FORCEMENT, y'a du high level ...


*Puis ils arrivèrent devant le temple qui était en fait qu'une grotte. Pendant la marche, Klaus avait expliqué à Sephiran que les clefs des songes étaient des objets magiques spécifiquement réservé aux Voyageurs et qui les gratifiaient de pouvoirs sans précédent, c'était pour ça qu'elles étaient excessivement convoités par les Voyageurs, mais aussi qu'elles étaient excessivement dur à avoir. Puis ils rentrèrent en signifiant au Voyageur qu'ils verraient ce qu'ils pourraient faire, mais qu'ils ne promettaient rien comme l'avait très justement rappelé Farik.*

-C'est pas que, mais on a autre chose à faire dans ce temple ... Et ce serait déjà bien de se débarrasser du Lord ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sephiran Lehran » 27 Juin 2011, 18:04

*Linh accompagna le duo jusque devant la grotte.*

Je vous souhaite bonne chance pour ça, je préfère vous attendre là, ou au moins jusqu'au réveil, en espérant que les monstres ne viennent pas me déranger.


*Puis il regarda le duo entrer la grotte. *

S'attaquer à un lord de ce royaume, des objets magiques pouvant augmenter la puissance des voyageurs. C'est intéressant. Je me demande quel effet cela fait...

Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2011, 01:24

*Et Sephiran se réveilla... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 10 Nov 2011, 23:41

C'est pas vrai ! Mais c'est pas vrai !

*Nico était en retard. Très en retard. Il lui restait beaucoup de travail, malgré le temps passé à rattraper son retard. En plus, à cause des pochards de la rue de la soif, juste à coté de son appartement, il n'avait pas pu finir sa nuit avec les WS. Un grand regret. Et aussi, il n'avait pas vraiment servi à grand chose. C'est en regardant sa montre, très pressé, ayant un doute sur le temps qu'il lui restait à faire pour finir de rattraper son retard, qu'il partit se coucher et s'endormit."

________________________________________

*Nico apparut dans une ville, cadrans et horloges partout dans le paysage. Au sol, dans le ciel, les nuages, les vites, les personnages. Tout montrait l'heure, son temps perdu.*

Un peu bizarre cet endroit. J'espere que je vais pouvoir faire quelque chose d'interessant ici...

*Et il entama sa balade dans la ville.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2011, 19:59

*L'exploration de la ville mit mal à l'aise le Voyageur de la disparition. En effet il semblerait que cette ville soit complètement détraqué au niveau de l'espace temps. Aussi, plusieurs troupes de soldats étranges avec un cadran horaire sur le torse le regardait d'un air quelque peu méfiant...

Quelle était cette ville de fou ? Ou venait-il de débarquer ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 11 Nov 2011, 20:14

Bon sang c'est glauque comme endroit... Je sais pas si c'est le pire royaume que j'ai visité jusqu'a maintenant, mais en tout cas, je le placerai bien dans le top trois...

*Nico regarda autour de lui. Les gardes n'avaient pas l'air amicaux, leurs cadrans au torse surement utiles à quelque chose tournaient à toute vitesse... Il tourna la tête de l'autre coté. Une créature des rêves marchait à toute vitesse, meme ses sauts, et la moindre de ses actions était accélérée. Plus loin, un autre etre du temps était passé en mode "retour en arrière"... Completement tordu cet endroit... Le voyageur continua son chemin. Il arriva dans une grande place au centre de laquelle se trouvait une gigantesque fontaine. Autour des gens d'une autre époque donnaient à manger aux pigeons du futur et du passé. Chose étonnate, certains pigeons mangeaient en mode retour... Ce spectacle était relativement frustrant et blasant. Il s'approcha de la construction, et constata qu'au fond se trouvait un enorme cadran. A chaque heure correspondait un filet d'eau pointés dans des directions diffrentes, et de couleur différente (mais toute dans des tons foncés/grisâtres). Certains jets coulaient normalement, d'autre au ralenti. D'autres encore étaient en mode replay, ou en "arret sur image". Quelques uns sur les cotés étaient en accéléré. Une derniere, sur midi, ne coulait pas."

C'est vraiment étrange. Je pense avoir compris dans quel genre de royaume j'ai mis les pieds. (Si ça s'appelle pas le royaume du temps, je prefererai me faire rembobiner jusqu'à mon état fétal que continuer à voyager dans ce monde de tarés...) Albert Einstein serait vraiment aux anges ici... Et cette fontaine aussi... Vraiment du grand n'importe quoi.

*Un couple d'hommes préhistoriques passe alors à coté de lui, suivi d'un Benjamin Button pressé dans sa régression temporelle... Nicolas tourne la tête pour les regarder, totalement blasé, et reste bloqué pendant quelques secondes dans leur direction, jusqu'à ce qu'ils disparaissent à un coin de rue. Puis il se concentre à nouveau sur la fontaine.*

Je me demande bien pourquoi ce côté ne coule plus... Elle est peut-etre en avance. A moins qu'elle ne coule plus du tout, comme un temps finit, qui n'existerait plus... Enfin je me comprends.

*C'est dans un doute philosophique et inutile, digne du royaume des doutes, qu'il observait la fontaine. Il souhaitait connaitre son fonctionnement. Il rendit donc invisible la paroi de quelques sources des jets pendant quelques secondes pour regarder. A chaque fois, cela ne durait que le temps d'un coup d'oeil."

Et ben... c'est sacrément compliqué ce truc... Je comprends rien du tout à son fonctionnement... Je n'ose meme pas imaginer la personne qui a inventé ça... Ca doit être un mec drolement dérangé du ciboulot...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités