Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 22 Nov 2010, 20:57

Tsukan avait passé une journée normalement merdique mais il était resté joyeux depuis sa nuit précédente.Avec la découverte de Dreamland,il se donnait même un autre sens a sa vie.Quand il était déprimé,il ne pensait plus qu'a une chose : s'endormir...

*Tsukan se réveilla dans l'autre monde ravi d'être dorénavant sûr de son existence.Il se trouvait a la porte du palais,qu'il ouvrit sans hésiter.Il refit le chemin habituel et se retrouva devant la grande porte.*

Toc Toc Toc !

...

*Tsukan ouvrit la porte et se précipita a hauteur du trône.*

Bonjour majesté , je suis prêt pour... Euh pour quoi déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2010, 22:36

DUCRRO


*Gijin arqua un sourcil... Qu'est ce que cette question.*

-Disons que c'est un peu des deux, tu es libre... Mais tu as des obligations envers ta Reine ... Quand le Royaume du Temps aura besoin de toi, tu devras répondre présent ...

*Gijin soupira.*

-De nombreux Royaumes sont assez belliqueux et ils aiment former de nombreux Voyageurs dans l'espoir de dominer de plus en plus de territoire... Et notre Royaume doit garder sa souveraineté coûte que coûte ...

*Gijin souriait.*

-Et je te mentirais si je te disais que vous, Voyageurs du temps, n'êtes pas indispensable pour la sécurité du Royaume ...

*Gijin tourna le dos à Ducrro, son regard se voilait ... Le futur était beaucoup plus sombre est incertain depuis quelques temps, ça bougeait beaucoup avec le Royaume Electrik voisin ... Gijin espérait simplement que cela soit une crise passagère... Mais la folie du Seigneur du Feu ne s'arrêtera jamais apparemment ... *

-------------------------------------------------------
TSUKAN


*Le fauteuil était retourné ... Tsukan venait de parler à un dossier... Mais était-il vide ? Apparemment non étant donné qu'il venait de bouger ... Se trouvait à présent devant lui, Primal, le Lord du présent. Il arborait un sourire sadique.*

-Ah ! C'est toi le nouveau ?

*Son sourire s'estompit.*

-T'as pas l'air vaillant, tu vas m'ennuyer ...

*Son sourire revint.*

-J'ai une idée ! Si tu m'ennuies je te tue, mais si tu me divertis, je t'entraine ...

*Le Lord Primal sauta du fauteuil et frappa dans l'estomac de Tsukan qui s'envola à l'autre bout de la salle.*

-Au fait ! Je suis celui chargé de t'entrainer ! Alors ne me déçoit pas !!!

*Déjà il sautait pour frapper le pauvre Tsukan..*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 23 Nov 2010, 21:58

-Disons que c'est un peu des deux, tu es libre... Mais tu as des obligations envers ta Reine ... Quand le Royaume du Temps aura besoin de toi, tu devras répondre présent ...

- Ok c'est ce que je me demandais.

*Gijin ignora Ducrro et poursuivit dans un monologue chargé de nostalgie et d'amertume*

-De nombreux Royaumes sont assez belliqueux et ils aiment former de nombreux Voyageurs dans l'espoir de dominer de plus en plus de territoire... Et notre Royaume doit garder sa souveraineté coûte que coûte ...
Et je te mentirais si je te disais que vous, Voyageurs du temps, n'êtes pas indispensable pour la sécurité du Royaume ...


*Le Lord tourna de nouveau le dos à son élève et plongea la grotte dans un silence total. Ducrro préféra ne pas le briser et se rassit afin de poursuivre l'entrainement sans être en mode stone. La tâche n'était jusqu'alors pas aisée mais là, la difficulté avait doublée voire triplée. Ducrro fit plusieurs tentatives mais en vain. *

------------------------------------------------------------

*Ducrro se réveilla sous les coups de midi, déprimé d'avoir tant de mal à contrôler son pouvoir mais heureux d'aller parcourir Dreamland à son retour au monde des rêves.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 26 Nov 2010, 14:07

-T'as pas l'air vaillant, tu vas m'ennuyer ...

Quoi ??? Moi pas courageux ! Tu ne me connais pas du tout !


*Son sourire revint.*

-J'ai une idée ! Si tu m'ennuies je te tue, mais si tu me divertis, je t'entraine ...

Quoi ? Mais il est fou se type !

*Le Lord Primal sauta du fauteuil et frappa dans l'estomac de Tsukan qui s'envola à l'autre bout de la salle.*

Ouch ! Quelle force !


-Au fait ! Je suis celui chargé de t'entrainer ! Alors ne me déçoit pas !!!


/Putain c'est vraiment ce a quoi je m'attendait ! Tant pis j'vais devoir me battre.../


*Le lord lui fonça dessus pour le frapper.Tsukan sauta en se retournant pour envoyer un puissant coup de pied retourné dans le thorax de son adversaire.Un bon réflexe de ses séances de taekwondo de l'année passée.*

T'en veux encore ?!
dit Tsukan a présent chaud et se mettant en position de combat.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2010, 16:01

*Tsukan lança son pied pour toucher son adversaire ... Mais ce dernier disparut en une trainée bleue. Il réapparut derrière Tsukan qui était toujours en l'air.*

-Coucou !

*Primal tourna sur lui même et donna un formidable coup de pied à Tsukan (qui du coup avait raté son coup ...). Primal disparut à nouveau et réapparut au dessus de lui, lui donnant un coup de pied dans le dos, le faisant s'écraser au sol. Primal atterit sur le sol avec un sourire sadique, il s'accroupit devant la tête de Tsukan incrusté dans le sol.*

-Tu as le pouvoir du temps ou de te prendre des coups et de voler ? Non parce qu'il faudrait savoir à un moment !

*Primal se redressa et sauta en arrière.*

-Allez mon gars ! Si tu me tutoies, c'est que tu dois être confiant ... Allez !

*Primal vira au rouge de colère.*

-LÈVE TOI MARMITE A FOUUUUUUUUTRE !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 27 Nov 2010, 19:30

[color=#4080FF]Putain comment t'as fait ???[/color]

-Tu as le pouvoir du temps ou de te prendre des coups et de voler ? Non parce qu'il faudrait savoir à un moment !

*Primal se redressa et sauta en arrière.Tsukan était tout pété dans le sol mais il se releva péniblement.*

[color=#4080FF]Mais je sais pas encore maitriser mon pouvoir bordel !!!
[/color]

-Allez mon gars ! Si tu me tutoies, c'est que tu dois être confiant ... Allez !

*Primal vira au rouge de colère.*

-LÈVE TOI MARMITE A FOUUUUUUUUTRE !!!
[/quote]

/Tain s't'un gros malade ce mec ! En plus il est beaucoup trop rapide ! C'est parce qu'il maitrise le temps c'est sa ?Donc il me ralenti,ou s'accélère c'est pareil.Comment battre quelqu'un qui sait faire sa ??? /

*Tsukan s'énerva et envoya des coups de poings partout et n'importe comment,de rage.Mais il se rencontra qu'il ne pouvais rien faire si son "maitre" ne lui expliquait meme pas comment maitriser son pouvoir...*

Pfff tu sait tu ralenti le temps en ta faveur,contre quelqu'un qui ne sait pas le faire...T'es vraiment pas loyal ! C'est toi le faible en faite !Comment veux tu que je puisse me battre si tu ne m'explique rien !
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2010, 01:40

*Primal mit la main devant la bouche... Quelques larmes perlèrent à ses yeux... *

-Je ... Suis ... Désoléééééé, je ne savais pas que tu maitrisais pas encore ton pouvoir... Je suis vraiment horriiiiiible ...

*Il tendit les bras, en s'approchant de Tsukan.*

-Viens me faire un calin ... Tonton Primal va tout t'apprendre sur le Contrôle du temps, je suis vraiment navré mon choupinou ...

*Il s'approcha encore de Tsukan.*

-Et quand j'aurais fini, on pourra manger pleins de chocolat en attendant de pouvoir faire un bébé et vivre notre amour ...

*Arrivé à hauteur il donna un coup de genou dans les cotes de Tsukan qui tomba au sol... *

-NON MAIS OOOOOH !! TU CROIS PARLER A QUIII ? JE SUIS TON MAITRE ET TU ME DOIS LE RESPECT !

*Il donna un coup de pied dans les cotes de Tsukan, qui était au sol.*

-Dehors ! Dans le Dreamland, personne n'attendra que tu maitrises ton pouvoir et à vrai dire... Pas grand monde ne contrôle le temps... Mon boulot à moi ! Le Lord du présent, Primal ! C'est de faire de toi quelqu'un de robuste qui ne crèvera pas comme un con au bout de sa troisième nuit, écrasé par un hippopotame fushia au beau milieu du Royaume Fantasian !


*Primal se retourna. *

-Maintenant tu te lèves, et tu attaques ! Je veux voir ce que t'as dans le ventre ! Même en gonzesse, tu fais pas tripette !

[HRP: Le MJ s'excuse pour la violence du Lord, c'est indépendant de sa volonté x) ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 29 Nov 2010, 17:32

*Il donna un coup de pied dans les cotes de Tsukan, qui était au sol.*

-Dehors ! Dans le Dreamland, personne n'attendra que tu maitrises ton pouvoir et à vrai dire... Pas grand monde ne contrôle le temps... Mon boulot à moi ! Le Lord du présent, Primal ! C'est de faire de toi quelqu'un de robuste qui ne crèvera pas comme un con au bout de sa troisième nuit, écrasé par un hippopotame fushia au beau milieu du Royaume Fantasian !


/Putain je n'ai jamais été battu ni dominé ! Je vais le tuer !!!
/

*Primal se retourna. *

-Maintenant tu te lèves, et tu attaques ! Je veux voir ce que t'as dans le ventre ! Même en gonzesse, tu fais pas tripette !

*Ces paroles étaient de trop,être dominé le mettait déjà en colère.Et le traiter de cette façon en plus.Tsukan se leva malgré la douleur qu'il avait dans les cotes de pleine vitesse et fonça sur Primal pour le plaquer au sol,ce qu'il ne réussi surement pas,mais il se retourna d'aussitôt.*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Tsukan fonça sur Primal a vitesse fulgurante pour décapiter sa tête avec son pied, tout en lui envoyant une puissante gauche dans le ventre.Mais il ne s'arrêtait pas il continua a envoyer des coups de pieds de toutes sortes a hauteur du thorax,puis des coups de poings dans tout les sens en sans vraiment viser et réfléchir,fin bref il se battait avec toute sa force et avec rage,mais n'importe comment...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2010, 19:36

*Tsukan péta littéralement son cable... Primal jubilait intérieurement ... Car selon lui, c'était en se battant qu'on apprenait à se connaitre réellement, et rien de mieux que la rage pour se battre avec la foi au bide... *

Viens là mon gaillard que je puisse te juger ...

*Primal évita ou para les coups de Tsukan avec un grand sourire... Ce manège dura quelques minutes, puis ... Quand Primal fut lassé, il donna un coup sec sur la nuque du Voyageur, ce dernier tomba au sol inerte. Avec un grand sourire, Primal ajouta.*

-Très bien, je t'entrainerais ...

*Il s'avança vers la porte, et la fracassa à coup de pied.*

-BENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! T'ES OU ESPECE DE PETITE LARVE !!!

*Beni accourut aussi vite qu'il put. Il resta bouche bée devant le corps de Tsukan.*

-Primal ! Tu l'as ...

-Non, le morpion est toujours vivant, il fera dodo jusqu'à son réveil ... Préviens la tarlouze de Timer, qu'il me l'envoie dans mon temple demain ... ça va chier du coquelicot ! C'est moi qui t'le dit mon ptit Beni ...

Pauvre gosse...

-Allez je me casse !

*Primal quitta la pièce, et Tsukan se réveilla peu de temps après dans un plop sonore ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 30 Nov 2010, 23:13

*Tsukan se réveilla une très grosse douleur a la tête et dans un piteux état.Il vit Beni a coté de lui.Puis se réveilla...

La journée qui vint fut assez fatigante,mais se qui n'empêcha pas Tsukan de réviser tout ses mouvements au combat au soir,sa rapidité et il fit même beaucoup plus de muscu pour travailler sa force.C'est après avoir appris encore une vingtaine de mouvements self-défense sur le web qu'il alla se coucher.*

Fiouuu enfin a Dreamland ! La belle vie !

*Tsukan se retrouva a son réveil immédiat devant l'entrée du palais.Il passa la porte vit des gardes.Sa lui rappela soudain de la situation : que Primal devait l'attendre pour se battre a nouveau et que il était salement amoché la dernière fois.Mais il remarqua qu'il n'avait plus rien.Tant mieux,et puis il s'était entrainé toute la soirée.*

Bon,il est ou l'autre taré ? J'espère que je ne me suis pas entrainé pour rien !
Dernière édition par Tsukan le 01 Déc 2010, 16:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2010, 00:46

[HRP: Tu arriveras au palais, la grotte de Primal n'est pas à coté de la capitale et elle est protégée ... Il faudra éditer le premier message.]

*Dans le palais plusieurs gardes trouvèrent Tsukan, ils coururent vers lui.*

-Tu es Tsukan le nouveau Voyageur non ?

-On doit t'emmener voir le Conseiller Timer qui te téléportera dans la grotte du Lord Primal.


*Tous lui posèrent une main sur l'épaule.*

-On voulait te dire ...

-On compatit mec ... Mais faut que tu sois fort... Dis toi que si tu meurs ... C'est pas si grave ... Dreamland, c'est pas si bien qu'on veut te le faire croire ... Etre rêveur ça peut être bien...

-Mais sérieux... On sera là pour te soutenir...

-Enfin là ... Pas physiquement là ! Mais on sera quand même là ...


*Ils commencèrent à avancer pour le mener à Timer... Qui les attendait au bout du couloir.*

-Tu es prêt ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 01 Déc 2010, 17:07

-On compatit mec ... Mais faut que tu sois fort... Dis toi que si tu meurs ... C'est pas si grave ... Dreamland, c'est pas si bien qu'on veut te le faire croire ... Etre rêveur ça peut être bien...

Mais je veux pas mourir moi !!!

-Mais sérieux... On sera là pour te soutenir...


Aaah cool sa,merci les mecs ! Je commençais vraiment a stresser...

-Enfin là ... Pas physiquement là ! Mais on sera quand même là ...

QUOI ? Bande d'enfoirés !


*Ils commencèrent à avancer pour le mener à Timer... Mais Tsukan avança tout seul jusqu'a apercevoir Timer.*

-Tu es prêt ?

Pfff Bah oui je pense pas que j'ai le choix !
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2010, 03:47

*Timer soupira et téléporta Tsukan, qui se retrouva dans une salle sombre... Quelques bougies s'allumèrent ... Des yeux rouges perçant fixaient Tsukan ... Sans relache ... *

-Bienvenue ... Dans mon entrainement ... Voyageur ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 02 Déc 2010, 19:35

*Tsukan n'était pas du tout impressionné,il était toujours en colère sur ce Primal,qui faisait de lui un bon défouloir.Alors il n'eut aucune envie de faire semblant d'avoir peur pour faire plaisir a cette brute.*

Ouai ,bon chuis prêt,vasy défonce moi,ne perdons pas de temps !

*Tsukan s'était résigné a réussir a ralentir le temps cette nuit,inutile de prendre son temps comme d'habitude puisque de toute façon,Primal ne l'aiderait surement pas a contrôler son pouvoir en le tabassant,selon lui.Il allait donc y mettre beaucoup d'énergie a se concentrer sur le personnage,pour mieux l'aborder,et même ruser...*

Ah moins que tu aies d'autres méthodes ? Ce qui ferait de toi un personnage plus intéressent et respectable...

*Tsukan se fichait de paraitre bête ou même faible,il voulait coute que coute maitriser son pouvoir cette nuit...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2010, 00:05

*Primal sourit à Tsukan ... Et la lumière fut ... Il écouta la verbe de son apprenti et sauta de la table sur laquelle, il était assit.*

-Tu sais parler ... Moi ce que j'aimerais savoir ... C'est si tu sais te battre ... Et surtout ...

*Il s'approcha de Tsukan.*

-... Si tu sais ce que c'est que le respect des ainés ...

*Il envoya une droite dans l'estomac de Tsukan.*

-Pour toi ce sera LORD PRIMAL ! Et tu me tutoies pas ! Je suis pas comme ces bouzes de Timer et Beni ... Ou encore cette tafiole de Gijin !

*Il attrapa le col de Tsukan et le souleva du sol.*

-Crois-moi ... Tu ne peux pas avoir meilleur professeur... Tu maitriseras ton pouvoir, tu sauras te battre en sortant de là ... Mais d'abord, je dois revoir les bases ... LA POLITEEESSSE !!!

*Il jeta Tsukan au sol.*

-Maintenant tu te relèves !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités