Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 11:28

INYO


*Inyo active son pouvoir pour charger Jerzey et arriver dans son dos. Il arrive dans son dos, prêt à se frapper. Mais il se prendra un éclair dans la tronche qui le repousse en le faisant tomber au sol. La Voyageuse se retourne et éclate de rire avant de charger Inyo au sol.*


------------------------------------------
ZEPHYROOTS / AIDEN


*Zephy lance son arme au moment où Aiden s'interposera entre Gustav et Shun. Le Voyageur de la roche ignorera parfaitement l'attaque de Zephy et fera rempart. L'épée de Zephy ne sera pas esquivée et ricochera simplement sur l'armure de pierre du Voyageur sans le blesser outre mesure. De là... Zephy active son pouvoir pour venir attraper l'épée avant qu'elle ne retombe. De là, il tente d'attaquer de nouveau le contrôleur de la roche mais se prendra un éclair qui explosera au contact du Voyageur, le repoussant et le faisant tomber au sol. C'était Shun qui avait attaqué depuis le sol et qui s'apprêtait à se redresser.*

De son côté, Gustav n'arrête pas sa course et percute le Voyageur. La masse se brise au contact de l'abdomen du Voyageur obscur, la masse de désagrège et le pieu camouflé ira pénétrer le bide de Gustav. Si au début Aiden résiste bien au choc, en ayant planté ses pieds dans le sol dans le but d'être un mur infranchissable, le Voyageur obscur n'arrêtera pas sa course et entrainera le Voyageur de la roche avec lui. Aiden finira par perdre l'équilibre et tomber vers l'arrière, emporté par la charge de son adversaire qui perd l'équilibre également et tombera sur Aiden... Qui va tomber sur Shun. lol
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 05 Avr 2017, 13:43

Mais BORDEEEEEEEEEEEEL

*Encore un éclaire dans la tronche, et ça mal en plus... je n'ai même pas le temps de me lever que l'autre furie se jette sur moi.*

Activation pouvoir

*Je jetais à la guerrière du sable dans les yeux puis roula sur le coté et si cela la déstabiliserait un chouilla j'en profiterais pour lui envoyer un coup de pied dans le menton.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Zephyroots » 05 Avr 2017, 18:19

*Je fut intercepté dans mon enchainement par un éclaire offert gracieusement par les bon soin de Shaun. Fort heureusement pour moi Gustav à réussi d'une manière assez inattendu mais efficace, à bloquer Shaun et Aiden avec son propres corps.*

*J'en profite pour me relever et vérifier la gravité de mes blessures. Une fois fais je fonce sur Gustav arme à la main afin de venir embrocher le premier poltron que je pourrait atteindre. Si je doit blessé Gustav je m'en excuserais plus tard, de même si je doit l'embrocher de part en part afin d'atteindre mes cibles je n'hésiterais pas une seul seconde. De toute façon je l'ai vue se régénéré à l'aide de son aura obscure.*

*Se serait sympa que mon frère vienne nous prêter main forte.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 05 Avr 2017, 21:48

La brute arriva au contact, comme prévu il me sembla que le pieu pénétra son bide tandis que je luttais un peu afin de rester camper sur mes appuis. Toutefois, la force qu'il avait imprégnée dans sa charge eut raison de mes appuis : je chutai au sol, emportant au passage, malgré moi, Shun. Nous tombions tous les trois, tels des dominos. Durant la chute je ne réfléchis pas plus et me concentrais sur la roche dans mes mains, le pieu. J'avais un moyen d'attaquer ma cible de l'intérieur désormais.

Était-ce possible ? J'allais sûrement en avoir la réponse, tandis que j'étais couché sur les jambes de Shun j'essayai de modifier la structure du pieu : j'utiliserais la roche interne au manche du pieu afin de former de plus petites lames de roc qui émergeraient à l'extrémité du l'arme, dans le bide de l'opposant étalé sur moi.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 23:59

INYO


*Inyo active son pouvoir et prend enfin de vitesse la Voyageuse de la foudre en lui lançant de la poussière dans les yeux. Il roule au sol et se redresse avant d'envoyer son coup de pied dans la machoire de la Voyageuse qui va donc tomber au sol. Cette dernière roule et se jette en l'air pour revenir sur ses jambes. Elle sourit un peu moins.*

---------------------------------------
ZEPHYROOTS / AIDEN


Y a un running gag que je saisis pas ...

*Telle était la pensée de Shun qui se prenait à la fois Aiden et Gustav sur la tronche. Zephyroots en profite pour se relever et se préparer à l'attaque. Le seul hic était que Gustav était massif et qu'il serait difficile pour le Voyageur de faire quoique ce soit... Mais ce dernier ne désespère pas, quitte à embrocher son pote.

Qu'à cela ne tienne, Aiden avait envie de tester de faire des sortes de schrapnels interne.

Inutile de dire qu'avec les mouvements dus à la lutte des protagonistes au sol, entre Aiden qui faisait ses tests en se débattnat avec Gustav, Shun qui tentait de se libérer sans risquer de blesser son compagnon dont il estimait avoir la charge et Gustav qui volait donner des coups tout en gérant le fait qu'il avait un truc dans le bide. Le tout formait une mélasse ironiquement informe dans laquelle Zephy ne pouvait décemment frapper correctement. C'est à peine s'il arrive à trancher dans le flanc de Gustav qui réprime un râle de douleur. Pour Aiden, même combat, la situation était bien trop compliquée pour qu'il arrive à quelque chose de convenable.

Surtout quand il se prend un gros coup de boule de la part de Gustav qui fait partir sa tête vers la tête de Shun, histoire de l'assommer un peu.

Gustav donnerait essentiellement des coups de poings marteau et des coups de tête sur la tronche d'Aiden pour le faire lacher prise.

Shun tenterait encore de se rouler au sol mais restait à l'affut. Si Aiden était trop en difficulté, il mettrait un grain de sel sérieux dans l'histoire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 06 Avr 2017, 20:15

-AhAh! te voila bien piteuse, maintenant prépare toi à subir mon juste Courroux


*Voila ce que j'aurais pu lui dire, mais bon...soyons honnête, il valait mieux évité de me la péter.*

pouvoir activé

En me relevant je ramassais quelques cailloux que je lui lancerais de différent endroit. Lapidation Multidirectionnel activé, même si elle réussissait à les parer , cela aura au moins le mérite de l'occuper pendant que mes équipier s'occupait des deux autres.*

*Se serait sympa que mon frère vienne me prêter main forte.....si il a le temps. ( c'est une privat joke qui ce fait beaucoup dans le royaume*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Zephyroots » 06 Avr 2017, 21:55

*Voyant Gustav s'acharner sur le voyageur et moi dans l'incapacité de lui venir en aide. Je décide de ne pas perdre mon temps. Je me dirige donc vers la voyageuse, afin de prêter main forte à mon frère. Je préviens Gustav que je fonce rejoindre Inyo. Avant de partir je jette un dernier petit coup d'oeil si une petite ouverture ne se serait pas ouverte sur le corps d'un ennemis. A la moindre petite ouverture je planterais mon arme dans se qui dépasse afin de le sectionner.*

*Je fonce donc venir en aide à mon frère. Je fais un tout petit détour pour ramasser une deuxième épée que je passerai à Inyo une fois rejoint.*

-Bon ta un plan? Car les cailloux... Je pense pas qu'il suffiront. Ou on reprend le plan initial ?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 07 Avr 2017, 21:19

Un sandwich. C'était ce à quoi je pensais lorsque je voulus qualifier mon actuelle situation. Shun et cette boule de muscle étaient les tranches de pains, j'étais le beefsteak. Visiblement je n'étais pas assez tendre, ainsi la masse de muscle à moitié étalée sur moi voulut y remédier en m'assénant une série de coups. Ma tête vint cogner celle de Shun, ou peut-être une autre partie de son corps, puis les coups furent porter au niveau de mon visage, mon front notamment. Cela me destablissait grandement, dreamland ou pas, la douleur était belle et bien présente et je me sentais divagué de temps à autre. Ainsi je ne pouvais réaliser ce que je désirais : empaler l'homme de l'intérieur. Il fallait passer à un autre plan, quelque chose qui fonctionnerait et me sortirait de ce bourbier.

-Shun, ça va être difficile de tenir -grognai-je entre deux coups.

Mes phalanges se désolidarisèrent, laissant le manche du pieu planté dans le bide du voyageur vaquer à ses occupations, je posais mes paumes au sol, de part et d'autre de mon tronc, et tentaient de faire surgir du sol au moins un stalagmite qui aurait assiégé le voyageur sur le flanc. J'étais pas sonné au point de m'embrocher avec Shun, tout de même...
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2017, 02:19

ZEPHYROOTS / AIDEN


*Aiden était coincé et faisait ce qu'il pouvait mais s'en prenait vraiment plein la tronche. Heureusement que son entrainement avec Shun l'avait pas mal endurci. Aiden tentait d'atteindre le sol avec ses mains mais n'arrivait pas à grand chose vu la position. Même lachée, l'arme d'Aiden restait fermement en place dans les viscères de Gustav qui redouble de puissance à mesure que les Voyageurs se débattent. L'équilibre précaire était en trian de se rompre.

Finalement, Zephy décide d'abandonner la mêlée et file rejoindre Jerzey et Inyo qui se foutaient prodigieusement sur la gueule.

Finalement, Aiden touche une main au sol. Un pilier de roche émerge du sol pour venir frapper Gustav sur le flanc et le faire rouler pour libérer Aiden. Gustav roulera au sol et se relèvera aussi vite qu'il peut. Aiden ne pourra pas tout de suite se relever vu tout ce qu'il s'était pris sur la tronche. Son nez était pétée, il avait perdu deux dents et le sol arrêtait pas de tourner partout, c'était dérangeant. Mais il n'était pas KO, il lui fallait juste qu'on lui laisse un peu retrouver ses esprits.

Par contre Shun s'était relevé à présent... Et Gustav était blessé. Ce dernier une fois relevé saisira l'arme d'Aiden et la tirera de sa plaie sans laisser apparaître la moindre trace de douleur sur son visage.*

Il n'a pas l'air d'avoir un pouvoir du temps lui ...

-Aiden, reprends ton souffle, tu as très bien géré la situation. Après, tu iras aider Jerzey. Je vais me charger de lui seul.



------------------------------------------

INYO


*Tandis que Jerzey prend le temps d'essuyer ses yeux, Inyo active son pouvoir et va pour ramasser des pierres afin de s'en servir comme arme de jet. Sauf qu'à un moment, l'endurance du pouvoir d'Inyo avait des limites quant à la durée d'une seule et même activation de pouvoir. Aussi, il va pas pouvoir faire durer son attaque 150 ans. De même, si le terrain pouvait lui fournir des pierres, il en avait pas un camion.

De plus, Jerzey n'a guère envie de se faire caillasser la tronche. Après deux premiers jets qui font mouche, elle parera ou esquivera simplement les premiers jets de pierre. Mais très vite, elle se lassera et lancera deux éclairs qui viendront frapper le Voyageur du temps méchamment. Elle aussi pouvait se battre à distance et elle gérait bien mieux qu'Inyo, malheureusement pour lui.

------------------------------------------------
INYO / ZEPHYROOTS


*Pendant qu'Inyo jetait des cailloux et se faisait ramasser sa mère par Jerzey, Zephy était partie à la chasse à l'épée. Alors qu'il arrive pour rejoindre Inyo, il se prend un éclair sur la tronche qui le repousse et qui fait qu'il ne peut pas rejoindre Inyo puisqu'il y a Jerzey sur le chemin et qu'elle avait des éclairs pour tout le monde. C'est ça qui est pratique.*

-Aha ! A deux, peut-être qu'il y aura un peu plus de challenge !


*Elle met les mains dans les poches.*

-Je suis curieuse de voir à quel point je peux vous humilier ce soir les garçons...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 09 Avr 2017, 12:33

*Zephy avait réussi à me rejoindre, ça tombe bien je n aurais pas tenue longtemps avant de fuir le terrible combat que je menais.
Pendant que Jerzey se la petait :"c est moi la plus forte et nya nya." "Je vais vous éclater et nya nya'"
Ça va hein! C'est pas par ce que c'est vrais qu'il faut le dire. Donc pendant les menaces de la voyageuse aux éclaires, je mis ma main au niveau de mon coup, pour rappeler Zephy qu'il avait toujours mon sifflet. Même si celui-ci n'invoquait rien, il pourrait toujours détourné l'attention au moment d'une attaque. J'espérais juste que mon frangin allait comprendre.

Je remarquai aussi que le frérot était armé. On allait pouvoir testé une technique dont on avait parlé. Normalement Zephy devrait lancer son épée sur Jerzey et si cette dernière l'évitait je serai derrière elle pour rattrapé l'arme et la frapper avec. Si je la ratais Zephy prendrait le relais et ainsi de suite.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Zephyroots » 09 Avr 2017, 22:11

*Je me retrouve face à un éclaire très peu savoureux mais bon. On ma pas demander mon avis. Je me relève toujours armé et j'écoute le baratin de la voyageuse en mode, Hallo quoi! je suis trop forte quoi! Je vous humilie tout les deux en même temps quoi!*

*Bref elle était aussi forte qu'agaçante. Et se faire prendre une branlé dés le premier combat par une femme. Aie! Niveau gloire on à connu mieux. Donc bon, je souffle un bon coup et me recentre avant de perdre mon calme. Je jette un petit regard à Inyo, à mon arme, à Inyo pour lui faire comprendre mes intentions.*

*Un petit mouvement à son coup me fais comprendre qu'il a compris.*

-Ou alors il pense à son sifflet. Merde. Bon bah vérifions ça.

*Sans somation, je jette une arme en direction de la tête de la voyageuse. Si elle se la prend, c'est super! Mais j'y crois pas. Si elle esquive Inyo devrait bouger afin de récupéré l'arme et l'attaquer aussitôt. Dés que je constaterais qu'il aura bouger j'activerais à mon tour mon pouvoir afin de lui foncer dessus (Sur La voyaguse pas Inyo hein!) . Avec un peu de chance j'arriverais à lui entailler un membre. Avec un peu plus de chance qui sait peut être lui sectionner.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 12 Avr 2017, 22:27

Le plan fonctionna, Shun se releva sans trop de soucis tandis que je me tenais le crâne avec les deux mains. Le sol semblait tanguer sous mes pieds, j'avais une sale envie de dégueuler. Il me fallait attendre que cet état transitoire passe afin que je puisse repartir aider mes deux camarades.

[HRP: Post très petit et rapide pour éviter de bloquer tout le monde, désolé pour ça, j'ai encore des soucis en fait o/]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2017, 20:27

ZEPHYROOTS / INYO


*Jerzey esquive l'épée de Zephy sans difficulté.*

Si vous croyez que je vous vois pas venir ...


*Jerzey tend un doigt vers l'épée et envoie un puissant éclair pour la surcharger en électricité. Puis elle se recule afin de ne pas être prise en tenaille et d'avoir les deux Voyageurs dans son champ de vision. Chose qui allait être difficile vu que les deux contrôlaient le temps.*

--------------------------------------------
AIDEN


*Aiden a la tête dans le coltard et ne peut combattre tout de suite, mais ça devrait venir. De toute façon, Shun va gérer la grosse brute tout seul et Jerzey semblait pas trop en difficulté tout de suite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 15 Avr 2017, 11:55

La peste.

*Voyant l'action de Jerzey, je laissais donc l'épée crépitante d'électricité filer au loin. Mon pouvoir étant activé je pouvais voir aussi le mouvement de recul de la voyageuse. Je mis a profit ma vitesse pour lui faire un croche patte et ainsi la faire chuter pour que mon frérot profite de cette ouverture.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Zephyroots » 15 Avr 2017, 12:16

-Elle est forte la garce.

*Mon frère relance l'offensive d'un magnifique croche-patte me laissant ainsi une ouverture que je m'empresse de saisir. Arme à la main, et pouvoir activer, je retourne au corps à corps pour une nouvel tentative. Je m'aperçois du coin de l'oeil que l'un de nos adversaire est immobile à l'écart des combat.*

*Je me pencherais après sur se problème pour l'instant, jerzey était notre adversaire et elle nous donnai du file à retendre.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités