Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2012, 03:05

*Nayru fait une mine un peu mécontente en entendant Phônis parler de choses peu enviables. Elle fait volte-face et remonte les marches de son trône et s'assoit tout en criant.*

-Suis-moi, allons dans une pièce où nous serons plus tranquille.

*Nayru entraine sa cousine dans une petite pièce où elles peuvent s'installer sur un petit canapé, il y a de tout, décorations en tout genre, petits biscuits et autres... *

-Nous serons plus tranquille ...

Et puis Beni sera content d'être avec son ami.

-... De quelle affaire veux-tu m'entretenir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sarah Croche » 02 Juil 2012, 17:26

*Phônis suit sa cousine dans son petit salon privé. C'est fort cosy mais à la limite, elle s'en fiche. La cousine est déjà en train de bouillir ; il convient donc de mettre un terme à son attente. Au diable les petits gâteaux.*

- L'ancien roi. Il semble qu'il ait réussi à se terrer dans Orthopolis pendant toutes ces années. Pourquoi a-t-il fait une erreur maintenant ? Je l'ignore, mais on l'a vu.

*Elle laisse passer quelques secondes pour laisser à sa parente le temps d'avaler la nouvelle, faute de la digérer...*

- Bien entendu, la ville est sous loi martiale. Et à ta disposition.

*Forcément, si le roi a réussi à lui passer sous le nez tout ce temps, Phônis a de quoi être agacée.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2012, 02:59

*La Reine du Temps cache sa surprise... Impassible, son regard file dans la pièce alors que sa très chère cousine lui laisse carte blanche pour la ville. Avec un léger sourire, elle lâche.*

-Tu n'aurais rien contre une purification par le feu ?

*Le sourire du Seigneur du Temps se veut amicale, mais pas trop. Il est évident qu'elle fait de l'humour, mais l'idée n'a rien pour lui déplaire. Elle croise les bras en soupirant, réfléchissant déjà à la marche à suivre. C'est à ce moment que la porte s'ouvre. Nayru ne tourne même la tête et lâche simplement.*

-Au moment où j'allais te faire venir ...

*Elle sourit alors que Gijin apparait, il s'incline respectueusement.*

-Ma Reine, je suis venu vous décliner l'offre.

-Comment ?

-Je sais que vous allez me proposer de mener un groupe de soldats pour fouiller Orthopolis. Mais je me dois de refuser cette offre. Comprenez que j'ai servi le Seigneur Tropy et que je ne peux me résoudre à le pourchasser comme un chien. Primal est jeune, il ne l'a pas connu et a, de toute manière, une bien maigre considération des choses. Ou Timer et Beni.


*La Reine se redresse, elle a un rang à tenir.*

-Très bien, je respecterais ton choix Gijin et encore une fois, j'admire ta sincérité. Tu peux disposer.

-Bien ma Reine.


*Elle fait une grimace en se tournant vers Phônis.*

-Voilà une situation bien fâcheuse. Je pense effectivement envoyer deux garnisons vers Orthopolis. Où penses-tu que le Dragon va se poser ? J'aimerais qu'une garnison menée par Beni et Timer investissent la ville. L'autre serait dirigée par Primal et serait chargée de surveiller les environs... Si ce gredin n'est pas déjà parti...

*Elle hausse les épaules.*

-Primal est un guerrier puissant, mais bien trop regardant de certaines règles de bienséance... Si il pénétrait ta ville ma chère ... Mon dieu, je n'ose y penser, il n'y laisserait que des ruines...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sarah Croche » 03 Juil 2012, 16:47

*Phônis rend son sourire à sa cousine.*

- Nayru, tu sais bien que je n'ai rien contre une bonne pyrolyse... Mais je t'avoue que j'ai la flemme de reconstruire ma ville une fois de plus.

*S'ensuit l'arrivée de Gijin, son retrait de la mission puis de la pièce.*

- Bêscherel se posera là où nous lui demanderons de le faire, très chère. A ta convenance ; cette affaire a quelque chose d'irritant même pour moi. Je laisserai ta garnison agir mais si tu l'acceptes, j'aimerais que Sarah, ma voyageuse, fasse partie des opérations. Question de principe. Et pour ce qui est de Primal... Question de principe aussi, qui casse paie. Qu'en dis-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2012, 01:59

-Il est évident que ta Voyageuse fasse partie de la troupe, plus nous serons nombreux, plus grandes seront nos chances d'attraper ce gredin ...

*Elle hausse les épaules.*

-Pour Primal, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas le mauvais garçon, tant qu'il ne rentre pas dans la ville, il ne devrait pas faire de vagues ... Et au pire, Bêscherel lui collera une claque, ça lui remettra les idées en place à ce grand dadet ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sarah Croche » 06 Juil 2012, 10:23

- Alors c'est entendu.

*Phônis s'empare d'un petit gâteau, croque dedans et mâchonne d'un air pensif.*

- Hm. Voilà qui va rappeler d'anciennes heures à ma ville.

*Cependant, des voix parviennent aux oreilles des deux reines.*

# Non non non non non Mademoiselle, vous ne pouvez pas aller par là ! #

# M'en fiche, soldat ! C'est une question de vie ou de mort et je refuse de mourir si jeune ! #


*On frappe assez brusquement à la porte... C'est Sarah qui fait irruption dans la pièce, la mine défaite.*

- J'espère pour toi que tu as une excellente raison de te montrer si envahissante et peu courtoise... Nayru, voici Sarah...


- Ma reine... Les deux Conseillers... On ne les arrête plus ! Ils bavassent tellement que la moitié de la garde s'est déjà assoupie ! Pitié faites quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 06 Juil 2012, 17:24

*Cela faisait pas mal de nuits déjà que Ducrro n'était pas revenu dans le royaume duquel il tirait ses pouvoirs. En effet, ces derniers temps, il avait prit quelques "vacances" aux royaume champignon, histoire de décompresser avant de reprendre l'entraînement. Et cette nuit là était celle du retour du voyageur dans son royaume.

Ducrro ouvrit les yeux sur le paysage familier de la capitale Quicksilver et s'amusa du comportement toujours aussi "pressé" des habitants : Des horloges à taille humaine courraient sur leurs petites guiboles, des réveils matin sautillaient tout en répétant à voix basse "le temps est précieux" ou encore "pas de temps à perdre !", sans compter toutes les autres espèces possible et imaginable d'appareils temporel qui fourmillaient le long des rues.

Toute cette effervescence avait un peu manquée au jeune homme et il se réjouissait de revoir les deux conseillers de la Reine avec leurs mimiques hilarantes mais aussi son mentor et maître, Gijin, le lord du futur. Il s'était d'ailleurs fixé comme objectif lors de cette nuit, d'aller voir le Lord pour voir si celui ci avait quelque chose à lui faire faire.*

- Bon ! Et bah direction le palais de ma très chère suzeraine !

*Il s'alluma une cigarette et partit en direction de l'imposant édifice construit au milieu de la ville.

Malgré le fait que Duc était déjà venu plusieurs fois au château, il s'arrêta à l'entrée du bâtiment pour faire confirmer son itinéraire par les gardes. Une fois rassuré sur la route à prendre, il s'engouffra à l'intérieur du palais et traça tout droit jusqu'à la salle du trône. il souhaitait tout d'abord aller saluer la reine histoire de lui montrer qu'il n'oubliait pas qu'il lui devait allégeance. De plus, Gijin s'y trouverait peut être, les Lords étant souvent appelés à être au palais.

Mais à peine arrivé dans le couloir menant à la salle du trône, Gijin fit son apparition devant le voyageur du temps. Ducrro s'approcha de son maître et l'accosta*

- Salut Gijin ça va ? Ça faisait un moment !
Dernière édition par Ducrro le 07 Juil 2012, 02:14, édité 2 fois.
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2012, 01:48

SARAH CROCHE


*Nayru soupire.*

-Bigre ! Il nous faut intervenir avant que la situation ne soit hors de contrôle...

*Nayru se lève et passe à coté de Sarah sans même lui accorder un regard...
Le reste de la nuit n'a rien de transcendant, les deux Reines planifient leur plant d'action dans un petit jardin du palais avec Primal, Sarah et Timer. Les deux conseillers Beni et Lumière ayant été bâillonnés, ligotés et pendus à la branche d'un arbre ...

Tout était prêt pour la recherche de Tropy ... *

---------------------------------------
DUCCRO


*Gijin sourit à Duccro alors que ce dernier accourt vers lui.*

-Ne serait-ce pas Duccro, il y a effectivement un certain temps que nous nous sommes pas vu ... Même si je dois t'avouer que tout cela est très relatif... Je voyais déjà nos retrouvailles lorsque tu quittais ma caverne il y a de cela un certain temps.

*Gijin pose une main sur l'épaule de Duccro, le force à se retourner et à marcher avec lui.*

-Hélas, tu tombes mal... Le Royaume est en plein remue-ménage... Oh ! D'ici deux jours les flocons tenteront une nouvelle incursion dans le Royaume, mais ce n'est pas ce qui inquiète le plus notre Reine.


*Il s'arrête et serre son baton.*

-La piste de l'ancien Seigneur a été retrouvé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 07 Juil 2012, 15:54

*Une fois que Ducrro fut arrivé à hauteur de son maître, celui ci répondit au jeune voyageur.*

-Ne serait-ce pas Duccro, il y a effectivement un certain temps que nous nous sommes pas vu ... Même si je dois t'avouer que tout cela est très relatif... Je voyais déjà nos retrouvailles lorsque tu quittais ma caverne il y a de cela un certain temps.

Oui forcément ...

*Suite à cette réponse, Gijin détourna Ducrro pour le faire revenir en arrière, visiblement la reine était occupée et ne devait pas être dérangée. Le Lord reprit :*

-Hélas, tu tombes mal... Le Royaume est en plein remue-ménage... Oh ! D'ici deux jours les flocons tenteront une nouvelle incursion dans le Royaume, mais ce n'est pas ce qui inquiète le plus notre Reine.

- Le royaume de la glace ?! Et ça n'est pas inquiétant ? Ok très bien c'est sans importance allez série suivante ?
[Je veux le titre du joueur du grenier d'où est tirée cette réplique]
Et qu'est ce qui l'inquiète encore plus ?

*Gijin s'arrêta, resserra son étreinte sur son bâton et après quelques secondes lâcha enfin*

-La piste de l'ancien Seigneur a été retrouvé.

- ... ok et c'est qui ? Parce qu'il avait disparu depuis longtemps ? Et c'est un gentil ou un méchant ?

*Beaucoup de questions venait à l'esprit du voyageur cependant il s'arrêta à ces trois premières, supposant que son maître l'éclaircirait par la suite.*

L'ancien seigneur du temps intéressant ça ... si ça se trouve c'est peut être le père de nayru ... en tout cas j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble, c'est quand même pas tous les jours qu'on voit un seigneur cauchemar autre que le sien ! En tout cas il doit être important pour la reine si sa localisation fait tant de bruits ...
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2012, 02:35

DUCCRO

[Tiens ? Je ne me souviens pas d'avoir une fille ... Ha ! C'est sans importance ! =D]

*Gijin hausse les épaules.*

-Le balafré a beau se pavaner depuis quelques temps, il n'est toujours pas suffisament puissant pour m'inquiéter ...

*Mais il arrête la conversation ici, il y a des questions nettement plus importante.*

-Oui l'ancien Seigneur ... Vois-tu, c'est une histoire assez compliquée ... Il a disparu il y a un peu moins de 10 ans.

*Il grimace.*

-Je ne dirais pas qu'il est bon ou mauvais ... Vois-tu, ces notions sont très abstraites dans notre monde... Disons qu'il est l'ennemi de notre actuel Seigneur...

*Il s'arrête et tourne la tête vers Duccro.*

-... Qui se trouve être son ex-femme.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 01 Aoû 2012, 19:54

-Oui l'ancien Seigneur ... Vois-tu, c'est une histoire assez compliquée ... Il a disparu il y a un peu moins de 10 ans.

Cool une histoire !

-Je ne dirais pas qu'il est bon ou mauvais ... Vois-tu, ces notions sont très abstraites dans notre monde... Disons qu'il est l'ennemi de notre actuel Seigneur...

*Gijin s'arrêta à cet instant et tourna la tête vers son disciple, arborant une mine grave*

Oula ! La pause/pose de la révélation du grand secret !

-... Qui se trouve être son ex-femme.

Naaaaannnnnnnnnn une histoire de couple !

*Et quelle révélation ! Ceci dit, cette dernière apportait avec elle son lot de questions dont la plus importante : Que c'était t-il passé pour qu'ils en arrivent à être ennemis ?*

- D'accord et donc, la reine veut mettre la main dessus. Et où l'a t-on repéré ? Il est dans le coin ?

Et bien en tout cas, on dirait que ce n'était vraiment pas le bon moment pour moi de remontrer. Comme l'a dit Gayjin, je tombe mal, entre l'attaque des flocons et cette histoire d'ancien seigneur du temps qui refait son apparition au bout de 10 ans, c'est pas de bonne augure ça ...

- Ah oui, je voulais savoir, serais-je réquisitionné pour participer à une quelconque tâche durant les jours à venir ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2012, 02:52

DUCRRO


*Gijin opine du chef.*

-Effectivement, il est réapparut, apparement, il se cachait depuis quelques temps sur Orthopolis, la cité de l'orthographe. Phônis, Seigneur d'Orthopolis est une parente de notre Seigneur. Quand cette dernière l'a apprit, elle lui a proposé de mener des recherches conjointes pour retrouver le Seigneur du Temps déchu.

*Il hausse les épaules.*

-C'est pour cette raison que Bêscherel, le Dragon qui porte la cité sur son dos va se poser prochainement au Royaume du Temps, pour permettre à nos troupes de pénétrer la cité... Mais je vois que les recherches seront infructueuses.

*Il tourne la tête vers Ducrro.*

-Il ne me semble pas que la Reine ait prévu de mobiliser des Voyageurs pour cette mission. Elle n'apprécie guère que ses "affaires de famille" soient dévoilés aux grands jours. Mais rien ne t'empêche d'y aller. Il me semble que Primal devrait y être, tu pourras le revoir. Et puis, cela te laisse une chance de t'entretenir avec le Dragon, c'est une chance assez rare quand on y pense.

*Il pose une main sur l'épaule de Ducrro.*

-C'est le genre d'opportunité qu'il ne faut pas rater à Dreamland mon jeune élève.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 05 Aoû 2012, 13:28

Julien s'était endormi tôt cette nuit-là, laissant Pix carrément en plan alors qu'AR avait crashé. Enfin bon, il s'agissait d'une des nuits les plus importantes du voyageur-dragon, il ne pouvait donc pas passer à côté.

Mais il faut bien l'avouer, Julien ne se sentait pas totalement rassuré à l'idée d'aller au Royaume du Temps. La Zone 3 n'était pas sa favorite : plus de dangers, plus de bestioles, plus de gros bourrins kikoolesques qui aiment taper...

Sitôt qu'il arriva à DreamLand, le voyageur prit une hauteur assez importante afin de voir le royaume dans son ensemble. La Cité s'était déjà posée au Nord. Il se posa au sol, mémorisant le chemin le plus rapide pour attendre ladite ville.

Alors qu'il marchait, il remit en place son écharpe jaune, même s'il elle n'était plus vraiment capable de cacher grand chose de la cicatrice d'air qui, partant du coeur, marquait à présent son visage : l'écaille gagnait du terrain et vite, puisqu'un de ses yeux était devenu intangible, de quoi inquiéter encore plus Julien.

A présent il fallait attendre Florian...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Fullflo » 05 Aoû 2012, 19:46

* Florian se coucha en pensent à son compagnon dragon.
Une fois arrivé dans le monde des rêves, ou plutôt dans le royaume du temps, une chose était sur ce royaume portait bien son nom, la ville était entièrement constitué d'horloges et de bis ben.
Faceà Florian, son ami dragon : Julien. *

- Julien je suis là !
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 06 Aoû 2012, 14:25

- Julien je suis là !

Florian ne tarda pas.

- Coucou Flo'. Nous n'allons pas tarder à partir, mais avant ça...

Regard à droite, regard à gauche, sourire narquois...

- Câliiiiiiii...

De ses longs bas, il attrape Florian pour lui faire un câlin. Alors qu'il est aux anges, il serre fort le voyageur et s'envole littéralement de quelques centimètres avec lui sans se rendre compte de ce qu'il fait, ni de la force qu'il possède désormais.

- ...iiiiiiin !

Alors qu'il termine son câlin, il attrape les bras du jeune homme et vole un peu plus haut histoire de faire la navette.

- C'est plus sympa comme ça, la vue panoramique, non ?

Devant eux se dressait le Royaume du Temps, et, au loin, ils pouvaient voir la ville d'Orthopolis, lieu vers lequel ils se dirigeaient.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron