Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 02 Mar 2011, 00:37

[HRP : Ça va ça reste plus jeune que moi ^^]

- Euh...Oui c'est exact...

*Ainsi ils étaient venus au royaume du temps tous les deux le même soir, et avec le même objectif, voilà qui était une belle coïncidence !*

- En fait, un ami a moi a été tué et j'ai échappé à la mort de justesse l'autre nuit. Par conséquent, je me suis rendu compte que je suis très loin d'être fort et qu'il était temps de revenir ici,pour reprendre ma formation inachevée du Lord Primal...

*Voici donc ce qui motivait le retour de ce Tsukan "au pays". La mort d'un proche, même dans DreamLand, ce n'est pas rien et Ducrro pouvait tenter de comprendre le sentiment d'impuissance qui rongeait le jeune garçon. Quand il prononça le nom du Lord qui s'était chargé de sa formation, Duc ne put s'empêcher de plaindre ce pauvre gars. Il avait déjà eu l'occasion de le rencontrer et Primal avait, semblerait-il, une légère tendance à la violence ...*

-Lord Primal ? T'as de l'espoir gamin ! Le Lord du Présent est assez capricieux...

Capricieux ? C'est un vrai connard ouais ...

*Naryu ordonna à son conseiller de relâcher le disciple de Gijin. Duc regarda sa souveraine afin de deviner ses intentions quand cette dernière prit la parole, et exposa à ses voyageurs qu'ils devraient se battre pour voir leurs progrès.*

Un test ? Putain elle fait chier ...

- Bon ben j'ai pas le choix,c'est quand même dommage,j'aurai voulu faire sa connaissance autrement...

Tu m'étonnes.

*Timer alla se placer aux côtés de sa suzeraine afin de laisser de la place aux deux combattants. Tsukan se mit en position de combat et attendit un signe pour commencer.*

Bon, va falloir être prudent, son pouvoir est en rapport avec le présent mais bon, me faudrait du concret moi ... Je vais la jouer prudente et quand je dis prudente ...

*Il sortit un joint, cadeau de son maître et l'alluma.*

- Ok pour la fight mais J'ai le droit à un pécos avant.

Il me faudra ça pour ce que je prévois ...

*Duc tirait des grosses lattes pour ne pas faire trop attendre son adversaire et quand il le finit il se dit.*

P'tain, si je dois à chaque fois le fumer en vitesse faudra que je demande un bang à Gijin ...

- C'est bon je suis prêt c'est quand tu veux.

*Il avait les yeux rouges et était complétement défoncé, la vitesse à laquelle il avait dû le fumer y était aussi pour quelques chose ... Par contre quand il se mit en mode "captage de temps", il comprit le réel pouvoir de cette herbe. C'était impressionnant, le temps était si facile à manipuler ! Le combat avait commencé, ainsi, Ducrro prépara derechef sa technique : Au lieu de concentrer le temps uniquement dans un bras ou une main, il le fit circuler sur tout son corps, ainsi, Tsukan, en le frappant, verrait ses bras et ses jambes vieillir dès qu'il le toucherait. C'était une technique de défense donc il s'approcha en marchant de son adversaire. Il se concentrait de la tête de Tsukan pour essayer de marcher droit et en plus, tout autour de lui, les objets grossissaient ou au contraire devenaient tout petits.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 03 Mar 2011, 19:02

*Alors que Tsukan se concentrait sur son adversaire,celui ci sortit un pétard de sa poche.Il devait être vachement stressé pour fumer un truc pareil,ou alors il prenait le combat a la légère.Ce qui ne rassurait pas Tsukan...Son opposant lui signala qu'il était prêt et commença même à le provoquer en marchant vers lui calmement.Tsukan ne savais pas trop quoi faire,il resta immobile jusqu'à ce que son ennemi sois à 2,3 mètres de lui.C'était à lui d'attaquer le premier.*

/ Putain de merde,sa sent le coup foireux ! J'en ai marre,tant pis si il est trop puissant,je le ferais morfler comme je l'ai fait à Wizzard !!! /

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Tsukan fit comme si il allait mettre son poing droit dans la figure du mec en face de lui mais continua son mouvement vers le sol et y tapa dedans.Tout ça pour dire qu'il ralentit le temps,un peu moins ralentit que lors de son pétage de câble contre Wizzard,mais tout de même très ralentit.C'est partit,une fois les couleurs changées autour de lui,Tsukan se lança vers son adversaire avec un coup de poing direct dans le pif.Il continua sa course,et une fois presque derrière son adversaire,pour ne pas couper l'élan qu'avait pris son bras,il lui renvoya un coup avec le revers de ce même poing.*

STOP !

*Il revint aussitôt dans le temps présent pour ne pas refaire la même bêtise qu'il avait fait face a Wizzard,une attaque de méga bourrin,mais être complétement vidé a la fin de l'attaque.C'est ainsi qu'il allait devoir agir.Mais il sentit une drôle de sensation au bras soudainement...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2011, 20:53

*Normal, avec deux coups portés, son poing était totalement fripé et des rides remontaient jusqu'au coude.

Ducrro lui ... Bah il a le nez explosé, la mâchoire déboitée et il traine par terre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 04 Mar 2011, 06:25

Aie ça nique ! Enfin je crois ...

*C'est ce que Ducrro se dit quand il se releva, essuyant avec sa manche le sang qui goutait de son nez. Il essaya de se remettre sa mâchoire à peu près droite mais il n'était pas bien qualifié pour ce genre de trucs... alors tant pis pour ce genre de détail physique, d'autant plus qu'étrangement il ne ressentait pas vraiment la douleur que les coups auraient dû lui provoquer, et c'était pas plus mal !*

Il se démerde bien en tout cas ... Et son pouvoir ha ha génial ! Mais bon, moi du coup je vais devoir changer de stratégie ...

*Ducrro regarda vite fait l'air surpris de son opposant qui découvrait sa main toute ridée et en profita pour s'élancer sur Tsukan. Au dernier moment, il fit mine de trébucher, prit appui au sol, et se jeta dans les jambes du garçon pour les attraper. Dès qu'il posa ses mains sur les chevilles de l'adversaire, Duc rassembla tout le flux du temps de son corps dans ses bras, puis il enserra les dites chevilles et y fit agir son pouvoir concentré. Si tout se passait bien, Tsukan ne pourrait plus se servir de ses jambes ou tout du moins, il bougerait difficilement.*

De toute façon l'un comme l'autre, je pense qu'on a tout intérêt à finir ce combat le plus vite possible alors ...

*En effet, même si Ducrro cachait sa faiblesse, l'herbe l'avait bien fatigué et il ne fallait pas que le combat s'éternise ...*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 04 Mar 2011, 18:34

*Tsukan venait de foutre son ennemis à terre,et il fut assez surpris.C'est vrai qu'il y était allé assez fort mais il aurait juré que ce gars serrait vachement plus balaise que lui.Wizzard était peut être quelqu'un de particulièrement puissant à Dreamland...Cependant son bras venait d'avoir pris une bonne cinquantaine d'année,et des rides répugnantes lui remontaient jusqu'au coude.Le pouvoir de son adversaire n'était peut être pas du même genre que ses précédents opposants,mais il pouvait s'en avérer pourtant redoutable.Tsukan toucha son bras dégouté...*

Bahhhh !

*C'était quand même fascinant d'un coté,mais pas très beau à voir.C'est alors que celui ci se fit avoir par son adversaire.Ce dernier s'était relevé et avec une jolie feinte,profita de la distraction pour chopper les chevilles du jeune homme.Tsukan qui venait de voir ce que deux simples contacts avaient fait de son poing un truc tout fripé,compris la gravité de ce que ses chevilles pourraient devenir si elles étaient tenues pendant plusieurs secondes.*

Meeerde ! Tant pis,tu l'aura cherché !


*Alors que ses chevilles devenaient de plus en plus faibles,Tsukan ralentit le temps a nouveau,ce qui ne servait pas à grand chose,mais c'était devenu presque un réflexe.Il croisa alors ses deux mains telle une massue,prit un élan(qu'il n'aurait peut être pas eu le temps de faire dans le temps normal)et les fracassa sur la tête de son adversaire.Il espérait de ne pas l'avoir tué,mais avait quand même utilisé toute sa force car il ne savait pas ce dont son adversaire était encore capable.Wizzard n'avait pas hésité une seconde à essayé de le tuer,ce gars était peut être pareil...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 22:46

*Ducrro se sentait faible, et pour dire ! Ce con en s'essuyant le sang s'était vieillit son pif et son visage, son nez était tout vieux et était plein de glaire, difficile de respirer par le nez dans de telles conditions, et la bouche pateuses à cause du pet' fumé à la va-vite n'arrange rien. En tombant sur Tsukan et avec la concentration de son pouvoir, les chevilles de Tsukan serait bientôt inutilisable. Les ligaments altérés étaient en train de se calcifier bloquant les chevilles du Voyageur. Les muscles du tibia étaient en train de faiblir et se dessécher. La propagation atteignit les genoux, rendant Tsukan quasiment infirme pour le reste de la nuit.

Mais ce dernier ne se laissa pas abattre, il frappa Ducrro sur le haut du crane aussi fort qu'il put.
Ce dernier s'écroula sur Tsukan... Toutefois, même si il avait une sacrée bosse, ce dernier n'était pas assommé. En même temps, son cerveau était tellement embrumé par le joint qu'il ne pouvait être assommé... Par contre, il gerba son repas du soir (ou du matin, faut voir à laquelle Duc' se couche.) dans la face de Tsukan.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 05 Mar 2011, 04:43

Oh putain j'y crois pas !

*Mais c'était trop tard, le mal était fait. En s'essuyant le sang de son visage, Duc avait oublié de désactiver sa "barrière défensive" et avait vieillit son propre visage (ou du moins en partie) ! Heureusement, malgré sa gaffe, l'attaque de Ducrro se déroula comme prévue. Alors que son nez continuait de pleurer des larmes de sang et que la fatigue s'accumulait, il sentit un bon coup sur sa tête, visiblement Tsukan n'avait pas encore renoncé... Ducrro accusa le coup et sourit quand il vit, en louchant, son nez recourbé de papy se plier et s'agiter sous la violence du coup.*

Ha ça c'est fun !

*Mais une remontée de son dernier repas lui fit retrouver son sérieux. Tsukan venait de lui prouver : Il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers. Duc céda face à la pression de la brioche et cette dernière sortit en petits morceaux marrons (probablement le chocolat chaud) avec un autre assortiment de ... euuh de petites boules vertes rappelant vaguement la forme des petits pois, le tout arrosant joyeusement la figure de son adversaire qui devait être aveuglé temporairement.*

Je dois en finir maintenant.

*Duc profita donc de la cécité momentanée de Tsukan pour l'attraper par les poignets et tout en les serrant, en rassemblant son pouvoir dans ses deux mains, il balaya les jambes à présent fragiles de son opposant. Une fois celui ci à terre, il maintînt la pression encore quelques secondes pour être sûr que son pouvoir agirait efficacement, puis il sauta en arrière au cas où le jeune homme aurait une autre technique.*

Fiou ça devrait aller là ... Coriace le bougre ! En tout cas, privé de ses jambes et de ses bras, il devrait plus être gênant, d'autant plus que si je l'avais tué sans faire exprès la reine m'aurait défoncé la gueule elle qui tient à ses voyageurs ...

*Duccro s'éloigna encore un peu et désactivant son pouvoir, il appuya sur son nez pour stopper le reste du sang qui continuait de couler.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2011, 15:02

*Ducrro a réussi son attaque, Tsukan est hors d'état de nuire... Mais en se reculant, étant trop défoncé, il s'emmêle les jambes et tombe à la renverse ... Il finit par s'évanouir à cause des effets de la drogue ...


MATCH NUL (Comme pour Iggy Pop et Seiyoku x) )



HRP: Tsukan: Je te laisse poster pour conclure, je posterais après pour la réaction de Nayru et des autres ^^
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 05 Mar 2011, 20:31

*Tsukan,tout comme son adversaire,avait littéralement massacré la tête de ce dernier.Il se retrouvait avec une sale tronche de vieux pleine de sang,avec la mâchoire déboitée et une grosse bosse sur le crane.Cependant celui ci profita encore une fois d'une distraction en lui gerbant dessus,et lui attrapa les poignets.Ces chevilles ne tenaient plus,ce fut logique qu'il se fit avoir d'une petite balayette,et il se retrouva au sol,incapable de se relever.La tronche de son adversaire était plus amochée,tandis que celle de Tsukan était pleine de vomi,et était devenu handicapé pour le reste de la nuit.*

Tain c'est pas vrai,il est encore debout et je sais plus me relever !


*Sauf que son adversaire n'eut a peine le temps de faire quelques pas qu'il tomba à la renverse et s'évanouit,complétement défoncé par la substance qu'il avait prise avant le combat...*

Bon...Finalement sa me va...

*Handicapé,mais toujours conscient,il se mit a se débattre et pu faire face à la reine,enfin faire face avec sa tête...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 02:11

*Un loooooooong silence dans la salle. Beni reste bouche bée. Timer ne regarde même plus le combat. Nayru ... Tapote sur l'accoudoir de son fauteuil avec un air neutre.*

-De telles performances ne peuvent me satisfaire ... Vous avez besoin d'apprendre c'est certain... Mais mon Royaume et mon chateau ne mérite pas d'être souillé par cette incompétence... Vous reviendrez quand vous aurez "grandi" ...

*Elle prit une longue inspiration.*

-Néanmoins... Je parlerais à vos professeurs respectifs et ces derniers pourraient vous rendre une visite dans vos futures nuits ... Car je suis une bonne souveraine ...

-Sans aucun doute ma reine !


*Nayru roule des yeux.*

Écrase le nabot ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 08 Mar 2011, 20:22

*La reine les traita en quelque sorte de bons à rien,et qu'il n'avaient plus rien à faire ici.Peut être que Tsukan aurait une visite de son Lord lors de ses prochaines nuits,autant dire qu'il n'avait aucune chance car c'est pas Primal qui bougerait son fion du royaume pour venir "s'occuper" de son "élève".*

Pffff fait chier chuis qu'un crétin,j'aurais jamais du revenir ici...

*Il finit par se réveiller lamentablement,après avoir essayé de glisser quelques mots à son adversaire,mais celui ci s'était évanoui,probablement jusqu'à son réveil...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Slana » 11 Mar 2011, 23:03

Tadammmmm ! Ah Ce n’est pas trop tôt ! Mare ! Finit ce fichue DM de maths…

*La jeune fille regarda l’heure et s'aperçut à son grand désespoir qu’un zéro se trouvait à présent à la place du 21…
Slana n’eut même pas la force de ranger ces affaire, la simple idée de devoir se lever de sont lit pour tout remettre en ordre dans son sac se trouvant à l’autre bout de la pièce l’affligeait. C’est alors que son petit diable intérieur lui murmura une idée plus qu’alléchante…
Elle souleva la couette d’un coup où trôné toute ses affaires de travail, se qui les catapulta et qui eut pour effets de dégager son lit avant de sombrer dans un sommeil profond…*

*Slana ouvra les yeux et se retrouva en plein cœur d’un lieu où des immeubles immenses étaient entièrement constitués d’horloge. C’est alors qu’elle éclata de rire…*

Bouaaah, mais de quoi suis-je encore en train de rêver ! Alors la nuit dernière c’était de sal petite bête poilue et maintenant me voilà dans une ville « horloge » ! Ooooh puis ses petits bonshommes tout mignons avec des pendules sur eux aussi !*rire*

Il n’y a pas à dire Slana, tu deviens folle…

*Elle fit plusieurs pas, hésitant, ne sachant trop par quel endroit commencer, elle apercevait même des personnes marchant au ralentit ou encore en accélérer. HEIN! Elle regarda de nouveau et vit une personne 20mètres plus loin alors qu'elle n'avait pas bougé...*

C'est quoi ce délire... A rien y comprendre...


*Slana aperçut alors un des petits personnages qu'elle avait vu avec un pendentif de pendule au cou s'approcher d'elle.*
Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. [Jim Morrinson]
Avatar de l’utilisateur
Slana
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 29 Aoû 2010, 12:26
Phobie/ Pouvoir: Peur du futur/ Voit le futur proche

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2011, 04:02

SLANA


*La créature s'approcha de Slana et commença à lui parler.*

-Bonjour Voyageuse ! Belle journée n'est ce pas ?

*C'est alors qu'elle disparut... La même créature était à nouveau à 20 mètres plus loin et se rapprocha de Slana et commença à lui parler.*

-Bonjour Voyageuse ! Belle journée n'est ce pas ?

*Oui y'a pas à dire ... Slana devient barge... Et pendant ce temps-là, la créature contournait la jeune fille et alla vers d'autres de ses occupations certainement très intéressantes. Le temps de retourner la tête dans sa position d'origine et le type à l'horloge était toujours là ... Alors que Slana l'avait vu partir y'avait pas 10 secondes ...

Flippant non ?*

[HRP: Je kiffe ton pouvoir xD]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Slana » 12 Mar 2011, 18:51

*Slana resta sans voie. Elle regarda la « créature » lui faire son petit spitch une 2eme fois. C’était à rien y comprendre. La phrase du petit être l’avait plus que perturbé... Elle s’assit en plein milieux de la rue, se prit la tête dans les mains et pensa à vois haute, comme si elle demandait une explication indirectement ou plutôt de l’aide.*

Il suffit juste de réfléchir un peu, il doit bien il y avoir quelque chose de logique dans tout ce merdier… Et puis flute ! Pourquoi m’a-t-il appelé voyageuse lui !
*maronne*

C’est moi ou… nan mais j’étais pourtant sur de le voir là bas mais… Puis pourquoi il m’a appelé voyageuse, c’est quoi encore ce délire !
AHHHHH C’est quoi ce rêve encore ! Réveilles-toi réveilles-toi !
*se donne des gifles de plus en plus forte jusqu’à s’en épuiser et perdre tout espoir de se reveiller.*

*Elle écarquilla les yeux. Le petit homme partit de nouveau dans la même direction avec la même démarche, la même expression qu’elle l’avait vu faire, quelques minutes plus tôt. Elle se laissa aller et se retrouva totalement allongée, ferma les yeux et…*

# Faut pas rester là #

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*Encore un petit bonhomme du même genre que les autres avait déboulé de nulle part et c’était penché sur la jeune fille. Le cri de Slana raisonna et se répercuta sur tous les murs alentours, en écho.
Elle se tourna un court instant pour regarder autour d’elle les paires d’yeux la dévisager comme si elle était folle, enfin qui sait elle l’était peut-être vraiment après tout… et quand de nouveau elle reporta son attention sur le petit bonhomme, il avait disparut. Encore… A rien y comprendre…*

Mais que m’arrive-t-il à la fin!?!
Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre. [Jim Morrinson]
Avatar de l’utilisateur
Slana
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 29 Aoû 2010, 12:26
Phobie/ Pouvoir: Peur du futur/ Voit le futur proche

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2011, 03:36

SLANA


*Les cris de la folle de la Voyageuse attirèrent l'attention des citadins. Et c'était reparti pour une scène assez déroutante. Des soldats vinrent lui demander si ça allait ? Puis d'autres arrivèrent, enfin c'était les mêmes, mais ça, elle ne s'en doutait pas encore.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités