Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 17 Jan 2016, 10:36

*La nuit au Royaume des Glaces venait de se terminer, et annonçait quelque chose de compliqué. Aujourd'hui, Nico devra gérer son temps de sommeil comme jamais. Il se força à se lever sans traîner au lit (contrairement à son habitude), pour limiter son temps de récupération de quelques minutes. Cela lui permettait aussi d'aller au travail plus tôt, pour travailler plus.

A peine arrivé à son bureau, il s'installa à son poste, et lança directement son ordinateur.*

C'est parti !

*De 9H30 à 12H45, il travailla d'arrache-pieds, pour s'user un maximum, et s'endormir rapidement à la pause déjeuner. A 12h45, il partit chercher à manger, avala son menu en quelques courtes minutes, et s'installa dans un box plus loin.*

- J'ai déjà mangé, pas la peine de m'attendre. Je fais une sieste pendant une heure !

*Il s'installa, posa sa tête contre ses bras croisés sur la table, et s'endormit en pensant à la Reine du Temps.



Le voyageur apparu dans un des couloirs du château. La Reine n'était pas là, évidemment. Il aborda la première personne autour de lui, et l'empressa de l'aider à trouver son chemin.*

- Vite ! Amenez moi à la Reine Nayru ! C'est une urgence ! Je n'ai pas beaucoup de temps ! Le Royaume du Temps tout entier est concerné !

*Nico exploita chaque seconde qu'il avait, il ne devait pas attendre.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2016, 05:38

GUTENPLUD


*Au moment de foncer vers le Lord, Ben trébuche et tombe. La Lord n'a toujours pas bougé. Elle sourit toujours.*

-------------------------------
NICOMANGA


*Le Voyageur est rapidement amené devant la reine pour lui faire un topo sur la situation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 18 Jan 2016, 19:20

*Très vite, Nico fut amené devant la Reine Nayru, pour lui délivrer ses informations. A peine arrivé devant le trône, le voyageur posa un genou à terre, et baissa la tête en signe de respect.*

- Bonjour, ma Reine. Merci de me recevoir.

*Il releva son visage, prit une petit inspiration pour ne pas être trop insultant, et commença.*

- Votre Majesté, je n'ai pas beaucoup de temps avant mon réveil, alors j'irai droit au but.

- Hier, Mélinda et moi nous sommes rendus au Royaume des Glaces, comme vous l'aviez demandé. Nous avons infiltré le palais, et avons surpris une conversation lors d'une réunion de guerre entre Prévice et un de ses voyageurs, Actarus, ainsi qu'un dénommé Ion.

La situation au sein de leur Alliance semble tendue, ce Ion souhaitant apparemment ralentir ses activités avec eux. Pourtant, ils font leur possible pour garder ce qu'ils ont actuellement sous leur coupe. Prévice a envoyé ses voyageurs au Royaume de la Roche et de Cristal pour les surveiller, et éviter toute rébellion.

De même, une guerre civile au Royaume du feu les laisse, semble-t-il, vulnérable à une attaque venant du Royaume des Guêpes.

Pour garder en crédibilité, ils souhaitent donc attaquer le Royaume du Temps. Grâce aux pouvoirs du seigneur Gijin, bien sûr, leur attaque était compromise en permanence. Aussi, ils souhaitent mettre en place une attaque simultanée venant du Royaume de l'Oubli, et de la Foudre. Je ne connais pas la carte de Dreamland, mais selon eux, leurs royaumes entoureraient...


*Nico marque une très légère pause, pendant laquelle il cherche ses mots. Il se reprend très vite, n'ayant pas beaucoup de temps à accorder au lexique.*

- ... le nôtre.

- Il reste cependant un détail majeur. L'Alliance Elementaire vise également le Royaume du Hasard. Prévice souhaite y envoyer un de ses anciens champions, un certain Nathan, qui est devenu vampire. D'après ses paroles, il serait complètement apte à affronter, voire tuer le Seigneur du Hasard.

- Pour éviter que cela ne se produise, Mélinda et moi avons tenté de le tuer, mais il semblerait que cela n'ait pas fonctionné. Le coup que nous lui avons infligé aurait normalement dû tuer n'importe quel voyageur. Nous sommes pourtant persuadé qu'il est encore en vie. Nous avons voulu l'achever, mais en revenant vers le lieu de sa dépouille, il avait disparu. Nous pensons donc qu'il est en vie et que désormais, il sait que quelqu'un a infiltré le château de Prévice. Cela comporte donc le risque qu'ils accélèrent leur plan, notamment leur attaque surprise contre le Royaume du Temps.

- Mélinda et moi avons donc pris une décision. L'un de nous viendrait vous prévenir de la situation le plus vite possible. Et ce soir, nous nous rendons au Royaume du Hasard, pour prévenir son Seigneur. Nous espérons empêcher l'Alliance Elémentaire de réussir son attaque, autrement dit de regagner en crédibilité et en influence. Tout comme nous espérons gagner un nouvel allié pour notre Royaume dans cette guerre.


*Nico cessa de parler. Tout avait été dit. Il lui restait a priori assez de temps pour écouter la réponse de la Reine.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2016, 02:16

NICOMANGA


*Et donc Nico fait son rapport. Elle écoute silencieusement impassiblement le récit de Nico.*

-Je vois ... Merci pour ce rapport.

*Elle réfléchit.*

Je vais devoir contacter Endorféa, les choses s'accélèrent...

-Votre initiative est bonne. Le Royaume du Hasard a été soumis par Asmodéhus dans les débuts de cette guerre mais vous pourriez peut-être rallier le Seigneur du Hasard à notre cause. C'est un Royaume mineur mais il y'a un Voyageur puissant qui combat dans ce Royaume, ça pourrait toujours faire un allié de plus dans cette bataille.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 20 Jan 2016, 18:21

*La reine semblait réfléchir à la situation. Après quelques instants de silence, elle partagea son avis au voyageur. Elle approuvait la réaction de ses deux espions.*

- Bien ma Reine. Nous donnerons notre maximum pour convaincre le Seigneur du Hasard, ainsi que son voyageur.

*Nico ne dit plus rien, attendant d'écouter les autres recommandations de Nayru. Pendant ce temps, une idée qu'il avait caché depuis longtemps au fond de son esprit refit furtivement surface. Il y avait seulement lui et la Reine, et quelques gardes. Aucun voyageur ou lord qui pourraient le juger et se moquer de son idée. Ou même l'interrompre. Au vu de la situation, l'envie de partager ses interrogations était trop forte.

Si la Reine n'avait rien à ajouter,et lui demandait de prendre congé, il ne pourrait résister à la tentation. Les mots s'échapperaient alors malgré lui :*

- Votre Majesté, je souhaiterais vous demander quelque chose, si vous me le permettez.

*Si la Reine acceptait d'y répondre, Nico continuerait.*

- Est-il possible pour un voyageur de sentir les Flux du Temps ? Je parle dans le cas de Voyageurs ne tirant pas leur pouvoir de votre Royaume. Si l'un d'entre eux y était exposé continuellement pendant une longue période, serait-il capable d'y être lié, même un tout petit peu ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 20 Jan 2016, 20:20

Toujours impossible d'arriver au contact sans me prendre quelque chose, j'utilise l'élan de ma chute pour effectuer une roulade.

Concentrant mon pouvoir dans l'un de mes poings, je visualise une zone, une sphère, entourant mon poing alors que frappe en direction de Diaby, y mettant toute ma force.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2016, 03:15

NICOMANGA


*La Reine sourit, tout se passait bien finalement. Pourtant Nico avait une question.*

-Je t'écoute Nico.

*Puis il pose sa question ce qui laisse la reine sans voix.*

-Je... Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Est-ce que tu aimerais pouvoir avoir accès aux flux du temps ? Pour quelles raisons ?

-------------------------------------------------
GUTENPLUD


*Ben ne se laisse pas abattre, il roule au sol, se redresse et va pour frapper. Son poing se charge. Une violente douleur le fait tomber à genou. Son index était retourné, plié à l'envers et Ben était presque sûr que sa première phalange était pétée. De fait, il est coupé dans son attaque et dans l'utilisation de son pouvoir.

Diady saute et envoie un coup de pied retourné dans les dents de Ben qui est repoussé. Diady retombe au niveau du sol et garde les mains derrière le dos en souriant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 21 Jan 2016, 18:18

*Il aurait dû s'arrêter là, mais il avait choisi d'oser. Oser à avancer. Après une profonde inspiration, afin de calmer son coeur galopant par le stress, Nico définit les enjeux de son idée. Il prit un instant de réflexion, pour trouver les mots justes, et répondit à la reine.*

- Vous avez vu juste, votre Majesté. J'aimerais effectivement avoir accès à ce pouvoir. Et il y a deux raisons qui pourraient l'expliquer.

Tout d'abord, comme vous le savez, je ne suis pas originellement un voyageur du Temps. La seule chose qui nous lie est un contrat, supposant que je vous dédie mes services, contre votre protection. Pourtant, les missions qui me sont confiées impliquent des enjeux toujours plus grands, et je reste malgré tout, un étranger. J'ai donc la triste impression de n'être à vos yeux rien d'autre qu'un outil. Un pion avec une importance stratégique, c'est vrai, mais un pion malgré tout. Et j'ai du mal à accepter cette idée. Je n'aime pas l'idée d'être l'objet ou l'esclave d'un autre.

Par nature, j'aurais plutôt tendance à servir les miens... par envie. Et conviction. Mais je ne me sens pas faire partie des vôtres. Voilà pourquoi, en premier lieu, j'aimerais être lié aux flux du Temps : je pourrai m'investir moralement et de façon intègre dans les missions que vous me confiiez.

Cela peut paraître étonnant, et complètement stupide, comme le pensent certains. Mais pour moi, cette question a une réelle importance, car elle est au coeur de ma vie de voyageur. Voilà pourquoi je vous en parle.

La deuxième raison est d'ordre pratique et stratégique. Hier soir, j'ai eu la preuve que mon pouvoir, combiné à celui du Temps est terriblement efficace. Malgré l'erreur que nos avons commise, il est évident que cette combinaison pourrait complètement changer le cours de cette guerre. Voire même de toutes les autres à venir.

Pour moi, la guerre et la violence ont toujours été des choses détestables, mais s'il m'est donné de tuer dans l'oeuf des projets démesurés de conquête, comme le font les Epéistes, ou l'Alliance Elémentaire, je serais prêt à laisser de côté mon indépendance et autonomie de voyageur pour me consacrer pleinement à la fin de ces fléaux.

En d'autres termes, j'aimerais mettre fin à ces conflits en évitant un bain de sang. Avec les projets de l'Alliance Elémentaire que je viens de partager avec vous, il est évident que les peuples de Dreamland, à commencer par celui du Temps et du Hasard, pourraient en souffrir. Et c'est quelque chose que je ne peux accepter.


*Il marqua une petite pause, pour reprendre sa respiration, et conclure efficacement.*

- J'ai donc une demande toute simple à vous exposer : aidez-moi à apercevoir et ressentir les flux du temps, à devenir puissant en combat sans dépendre de mon pouvoir, à devenir parfaitement libre sur les terrains où je pourrais intervenir, pour ne pas être bloqué à aucun moment face à des murs, et à développer mon pouvoir, pour toujours détruire de l'intérieur les menaces extérieurs. Pour ainsi, à terme, mettre fin à tous les conflits avant qu'ils ne deviennent trop menaçants.

En échange, je suis prêt à renoncer à mon autonomie, ainsi qu'à mes amis voyageurs, qui comptent souvent sur mon aide pour survivre, et avancer dans leurs propres quêtes. Je suis prêt à subir les entraînements les plus rigoureux et insoutenables existant. Je serai prêt à mourir pour vous et tout le Royaume si cela s'avérait nécessaire. Je me propose donc de devenir votre Champion, le plus puissant de ce Royaume, pour que le Royaume du Temps reste ce qu'il a toujours été, un Royaume inviolable et invulnérable.


*Cette demande était exagérée, et Nico en avait parfaitement conscience. Pourtant, au vu du sacrifice qu'il était prêt à encourir, c'est à dire son indépendance et son droit de décision, ce dédommagement était parfaitement équilibré. Il restait maintenant à savoir ce que la Reine était prête à lui accorder.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2016, 02:17

NICOMANGA


*La Reine écoute la longue tirade de Nico. Sans broncher. Elle ne dit mot et réfléchit...

... Longuement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 22 Jan 2016, 18:02

*Le silence qui prit place laissa supposer une seule chose : la Reine prenait en considération sa demande. Ce n'était évidemment pas un oui, mais c en'était pas non plus un refus. Le voyageur espérait alors que cette chance, aussi infime soit-elle, soit accordée.

S'il avait le pouvoir de changer les choses, de faire de Dreamland un lieu moins effrayant, pour ses amis voyageurs, comme pour les créatures des rêves, alors il était prêt à la prendre. Peu importe le sacrifice qu'il encourrait.

Malgré tout, ces minutes paraissaient une éternité... et une torture. Ironique, au vu du Royaume où il se trouvait.

Il lui restait moins de trente minutes avant son réveil.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2016, 03:49

NICOMANGA


*Le silence se brise enfin.*

-Je comprends tes exigences... Et j'aimerais pouvoir les satisfaire. A vrai dire, je partage ton idéal. Néanmoins, pour pouvoir ressentir les flux du temps, il te faut être un contrôleur du temps.

*Elle marque une pause.*

-Le seul Royaume à avoir réussi une prouesse dans ce genre, c'est le Royaume de la foudre qui parvient à échanger les pouvoirs de Voyageurs pour en faire des Contrôleurs de la foudre... Hélas, un tel système n'existe pas pour nous ... Et ce serait dommage de te priver d'un pouvoir dont tu sais si bien te servir.


*Elle marque une nouvelle pause, marquée par une grande réflexion.*

-Il y aurait peut-être une solution... Les disques du temps.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 23 Jan 2016, 09:38

*Lorsque la salle résonna à nouveau de la voix de la Reine, une déception certaine s'empara sur Nico.

Sa demande n'était pas réalisable.

Certes, la Reine semblait comprendre les motivations du voyageur, et ne donnait pas l'impression de le refuser parce qu'elle souhaitait cette situation. Elle ne pouvait simplement rien y faire. Telle était la réalité. Cette annonce fit l'effet d'une douche glacée au voyageur.

Pourtant, Nayru marqua une nouvelle pause. La réponse qui en suivit estomaqua Nico.*

-Il y aurait peut-être une solution... Les disques du temps.

*A ces mots, Nico lève son regard vers la Reine.*

Les disques du temps ??

*Que pouvaient bien être ces objets ? Ces disques devaient avoir un rapport au temps très particulier, et auraient un enjeu primordial pour le Royaume. Sinon, pourquoi la Reine aurait elle mis autant de temps à lui proposer cela ? Il fallut à la souveraine deux longues réflexions pour poser le pour et le contre, non seulement de la demande du Défroqueur, mais aussi de cette offre.

Nico ne dit mot, et continua d'écouter.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2016, 02:19

NICOMANGA


-Les disques du temps. Sont les reliques les plus précieuses du Royaume. Il en existe 3. Chacune gardée par un Lord dans son sanctuaire. Ces reliques ont été crées par l'ancien Roi du Temps en vu de créer une machine qui dépasse l'entendement...

*Elle marque une pause.*

-Hélas, nous n'avons pas saisi toute l'étendue des pouvoirs de ces artefacts, c'est pourquoi j'ai pris la décision de les enfermer et de les mettre sous la garde des Lords.

*Elle écarte les mains.*

-Je ne peux t'offrir un pouvoir du temps. Mais je peux mettre ça sur la table.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 25 Jan 2016, 18:57

*Un silence suivit la proposition de la Reine.Il fallut de longues secondes à Nico pour comprendre ce qui lui était mis sous les yeux : les artefacts les plus puissants du Royaume, créés par l'ancien Roi du Temps, à savoir le Docteur Tropy. L'homme ayant créé la sublime fontaine temporelle à la place principal du Royaume.

Lorsque l'information fut entièrement intégrée, le voyageur bafouilla, confus et honoré à la fois.*

- Je... J... Mais ... Com... Vous...

*Il fit une petite pause, afin de reprendre ses esprits. Le choc de cette nouvelle lui rendait la tâche difficile, aussi il préféra incliner sa tête vers le sol, en signe d'humilité.*

- Ma Reine... Je... Je n'en demandais pas tant...

*Nouvelle pause.*

- Je suis infiniment honoré par cette proposition, et pourtant... pourtant je ne peux m'empêcher de penser que cet accord n'est plus équilibré. Vous mettez tellement dans la balance...

...

Si cette proposition est réelle, alors je l'accepte de tout mon âme. Et je jure que je l'honorerai mille fois. Si vous avez d'autres conditions à me soumettre pour que cela soit équitable, je suis prêt à les accepter sur le champs. Mais encore une fois, votre Majesté, vous me proposez plus que je n'osais espérer, et je vous en suis infiniment reconnaissant. Mes pensées vont même au delà de mes mots.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2016, 03:32

*Le sourire de la Reine s'élargit.*

-Tu es sûr que ce n'est plus équitable ? N'est ce pas toi qui me propose de devenir le champion de mon Royaume ? Mon champion mérite ce qu'il y'a de mieux. Mais je suis d'accord avec toi. Tu ne le mérites pas actuellement.

*Son sourire disparait et elle se redresse comme la grande dame qu'elle l'était.*

-Ma seule prérogative. Ma seule exigence. Montre-toi digne de moi et de ce Royaume. Montre-toi digne de combattre pour nous et l'artefact sera à toi. Car à ce moment-là, tu seras le champion du Royaume du Temps.

*Elle joint les mains.*

-En attendant, je pourrais toujours voir pour te fournir un objet magique mineur du Royaume. Ce ne sera pas la panacée mais ça pourra toujours être utile. Mais là aussi, je veux que tu le mérites. Ramène-moi la tête de ce vampire et l'amitié du Seigneur du Hasard et l'objet sera à toi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron