Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Fullflo » 06 Aoû 2012, 22:22

- Ouais câlin !

* Florian fit à son tour un câlin à Julien, avant que celui-ci ne l'envole dans le ciel. *

- Pas mal, attend j'ai une idée !

* Florian ouvrit les mains et assembla plusieurs pansements jusqu'à formé une platte forme. *

- j'espère que ça va tenir.

* Florian toujours accroché à Julien posa le pied sur sa plate forme, en espérant que sa plate forme soit assez solide. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2012, 02:12

DUCRRO


*Tu te réveilles quand tu veux pour faire ta nuit avec les garçons.*
----------------------------------------
FLORIAN / JULIEN


[HRP: Va falloir vous calmer un poil, j'aimerais bien que Duc vous rejoigne]

*La planche semblait tenir un minimum, vous pouviez avancer vers le Dragon, parce que oui pour rappel, Orthopolis est "hébergée" par un Dragon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 14 Aoû 2012, 20:27

-Effectivement, il est réapparut, apparemment, il se cachait depuis quelques temps sur Orthopolis, la cité de l'orthographe. Phônis, Seigneur d'Orthopolis est une parente de notre Seigneur. Quand cette dernière l'a apprit, elle lui a proposé de mener des recherches conjointes pour retrouver le Seigneur du Temps déchu.

Merde, ça va être une grosse opération alors ...

-C'est pour cette raison que Bêscherel, le Dragon qui porte la cité sur son dos va se poser prochainement au Royaume du Temps, pour permettre à nos troupes de pénétrer la cité... Mais je vois que les recherches seront infructueuses.

Une ville sur le dos d'un dragon ?? Décidément Dreamland me réserve encore de belles surprises !

-Il ne me semble pas que la Reine ait prévu de mobiliser des Voyageurs pour cette mission. Elle n'apprécie guère que ses "affaires de famille" soient dévoilés aux grands jours.

- Ah ... Très bien, je ne m'en mêlerais pas alors si c'est ce qu'elle souhaite.

*Gayjin rajouta*

Mais rien ne t'empêche d'y aller. Il me semble que Primal devrait y être, tu pourras le revoir. Et puis, cela te laisse une chance de t'entretenir avec le Dragon, c'est une chance assez rare quand on y pense.

- Euuh Primal n'est pas le meilleur argument pour m'inciter à y aller ...

*Primal, le Lord du présent, avait quelques penchants pour la violence et ... la violence, et Ducrro en avait fait les frais en le rencontrant la première fois.*

- ... en revanche cette histoire de dragon m'intéresse bien ! Je m'y rendrais et tant pis si je dois croiser Primal ...

-C'est le genre d'opportunité qu'il ne faut pas rater à Dreamland mon jeune élève.

- Je suis d'accord.

*Le temps de leur conversation, ils étaient arrivés à la porte principale. Ducrro sortit du palais et salua son maître.*

- Merci bien pour ces informations maître. Je vais terminer ma nuit en ville et demain, j'irais voir ce dragon, "Bêscherel". Salut !

*Le voyageur du temps se promena entre les étals des marchands du royaume, examinant les objets qui lui semblait intéressant ou bien insolite. Il vagabonda ainsi jusqu'à ce que le soleil chaud de l'après-midi ne le réveille dans son lit.*



------------------------------------



*La nuit suivante, Ducrro se réveilla à Quicksilver, la capitale de son royaume. Il roula une cigarette histoire de bien commencer la nuit, et il se dirigea vers un passant en l'interpellant :*

-Hey ! Pardon Monsieur ! Oui vous ! Non pas vous ! Non pas vous non plus ! Vous là ! Oui vous !

Pas bien malin ceux là ...

*La grande horloge interpellée arriva au niveau du voyageur.*

- Bonjour et désolé de vous déranger.

- Bien le bonjour tic. Oh ne vous en faites pas je ne suis pas pressé tac.

- Cool mais vous en faites pas je vais pas vous retenir longtemps, je voulais juste savoir où s'était posé le dragon Bêsherel qui porte la cité d'Orthopolis ?

- Et bien tic, tournez vous donc tac !

*Ducrro se retourna lentement et ses yeux s'écarquillèrent de stupéfaction.*

- La vaaaaaache !!!

*Le dragon était tout simplement titanesque. Il dépassait de par sa taille la majorité des bâtiments de la cité. Sur le dos de la créature siégeait la cité d'Orthopolis, une majestueuse citadelle dont on eût dit que les tours, si hautes, pouvaient atteindre les étoiles. Ce spectacle avait figé Ducrro qui n'entendit pas les adieux de l'horloge.*

- Et bien si vous avez trouvé ce que vous cherchiez tac, je vais vous laisser tac. Adieu tic !

Pas bien malin celui là ...

*Une fois ressaisit, et voyant que son passant était partit, Le jeune homme prit la direction du lézard ailé. Plus il s'en approchait et plus il semblait rapetisser. Il arriva près du dragon et s'arrêta à quelques dizaines de mètres de lui. Il leva les yeux au ciel pour voir s'il y avait un quelconque escalier à emprunter mais il ne vit rien.*

- Merde j'espère qu'il y a un ascenseur pour monter là haut ! J'ai pas envie de faire de l'escalade ...
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2012, 03:58

DUCRRO


*Ducrro vient donc de quitter la Capitale du Royaume et a marché un sacré temps dans la plaine... Enfin un sacré temps ... C'est que tout est relatif ici !

Alors qu'il s'approche du dragon, il reconnait ... Julien ? *

---------------------------------
JULIEN / FULLFLO


*Sinon pendant que les deux Voyageurs batifolent, Julien reconnait une tête connue... Oui, car il est plus dur de reconnaitre une tête inconnue, vous en conviendrez.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 16 Aoû 2012, 12:06

Comme admirablement dit plus haut, Julien reconnut juste en bas Ducrro, ce qui l'invita à descendre lui dire bonjour.
Une fois à terre, avec Florian, le voyageur dragon s'adressa à son ami.

- Hey Duc', alors comme ça, toi aussi tu sembles vouloir rencontrer le dragon.

Il ne jugea pas nécessaire de présenter Florian, qui se ferait une joie de le faire soi-même. Cela fait, le voyageur dragon eut un moment d'hésitation et lança finalement :

- J'ai une idée, allez, pour ces retrouvailles, câlin collectif ! YEAH !

Ni une, ni deux, le voilà qui attrape ses deux compagnons de nuit et les sert fort pour faire un câlin. 'fin, faire du câlin à un mec moitié intangible, ça a un côté assez glauque. De fait, l'épaule de Ducrro vient s'enfoncer dans le buste de Julien comme dans du beurre.

- Ah voui, désolé, j'suis un peu en pleine transformation ces nuits dernières...

Le voyageur-dragon céleste expliqua alors au nouveau venu en trois minutes les détails de l'opération, le pourquoi de son envie de rencontrer le dragon, et tout, et tout. Quant à Ducrro, il leur expliqua ce que lui avait dit Gijin.

- Au vue de ces informations, je dirais que Bêscherel est le dragon du Temps. J'ai appris dans la bibliothèque d'Orthopolis qu'il y a un dragon dans chaque Royaume d'envergure.

Non pas qu'il voulut qu'on le prît pour un presqu'àpoiliste, loin de ça, mais Julien enleva ses vêtements du haut, jugeant que s'il eût à se battre, cela serait mieux sans le haut, au vue de son intangibilité partielle.

- Le dragon se pose de temps en temps pour se reposer. Je doute qu'il soit accessible comme ça. Il est peut-être protégé par un Lord, ou quelqu'un de cette trempe-là. J'espère qu'on nous laissera le voir.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 20 Aoû 2012, 04:27

*Alors qu'il observait les alentours, Duc se retrouva nez à nez avec Julien qui venait juste d’atterrir. Son ancien compagnon de voyage Dreamlandesque avait bien changé physiquement : Des écailles lui poussaient étrangement sur la peau et semblaient ronger petit à petit son corps. L'effet de surprise passé, le voyageur du temps remarqua que Julien n'était pas venu tout seul, mais à peine le temps de décrocher un "bonjour" que Ducrro se retrouva coincé entre deux paires de bras l'étreignant dans un élan de franche camaraderie !

Julien entreprit ensuite d'expliquer à Duc le but de sa venue dans ce royaume (une histoire zarbi ...) et fit une révélation suite aux révélations faites par le voyageur du temps sur ce que son maître lui avait dit.*

- Au vue de ces informations, je dirais que Bêscherel est le dragon du Temps. J'ai appris dans la bibliothèque d'Orthopolis qu'il y a un dragon dans chaque Royaume d'envergure.

Le dragon du temps ? Un dragon par grande puissance ? Je sais pas si ça me sera utile de savoir ça à l'avenir mais je le garde à l'esprit ...

- Le dragon se pose de temps en temps pour se reposer. Je doute qu'il soit accessible comme ça. Il est peut-être protégé par un Lord, ou quelqu'un de cette trempe-là. J'espère qu'on nous laissera le voir.

*Dès que les derniers mots eurent passés les lèvres du voyageur-dragon, un souvenir sauta à l'esprit de Ducrro qui se souvint des propos tenus par son maître.

"Il me semble que Primal devrait y être, tu pourras le revoir."

Mince ! C'est Primal qui assure la protection du dragon !

- Au vu de ce que tu me dis, j'ai bien l'impression de savoir qui a la charge de la sécurité du dragon sur ce territoire. Il s'appelle Primal, c'est l'un des trois Lords défenseurs du royaume du temps, et c'est aussi celui avec le tempérament le plus ... combattif. Il est capable, mais il est s'emporte très vite alors je vous conseille de ne pas trop le chercher .
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Fullflo » 20 Aoû 2012, 11:31

* Julien descendit à terre pour présenter à Florian un ami du dragon, un certain Ducrro. *

Ducros ? Il bosse pour dans le poivre ?

* Florian présenta sa main au nouveau membre du groupe, mais l'instant d'après Julien enlaçait les deux voyageurs.
Une fois l’étreinte passé, le dragon et le voyageur discutèrent du dragon qui devait se poser sur le royaume du temps. *

- Au vu de ce que tu me dis, j'ai bien l'impression de savoir qui a la charge de la sécurité du dragon sur ce territoire. Il s'appelle Primal, c'est l'un des trois Lords défenseurs du royaume du temps, et c'est aussi celui avec le tempérament le plus ... combattif. Il est capable, mais il est s'emporte très vite alors je vous conseille de ne pas trop le chercher .

- Et si tu nous accompagnes jusqu'au dragon, tu pense qu'on pourrait passer ? Comme t'as l'air de le connaitre ce Primal.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 29 Aoû 2012, 22:09

[J'ai pas mis d'accents, je trouvais ca sympa]


*Apres la revelation de Ducrro, le compagnon de route de Julien prit la parole :*

- Et si tu nous accompagnes jusqu'au dragon, tu pense qu'on pourrait passer ? Comme t'as l'air de le connaitre ce Primal.

- Eh bien maintenant qu'on est tous la, je vais vous accompagner, je ne voulais pas vraiment le voir mais bon... Bref, on y va ?


[Non en fait c'est que je suis sur un qwerty et j'arrive pas a mettre les accents xD]
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 01 Sep 2012, 17:06

- Et si tu nous accompagnes jusqu'au dragon, tu pense qu'on pourrait passer ? Comme t'as l'air de le connaitre ce Primal.

- Eh bien maintenant qu'on est tous la, je vais vous accompagner, je ne voulais pas vraiment le voir mais bon... Bref, on y va ?

- Oui, allons-y, je crois que le devant du dragon est par-là. dit-il en pointant du doigt l'Est.

Alors qu'ils avançaient, Julien sortit la Coloc'Ball et la lança pour en faire sortir les trois zarbis.

- [A]nta', [O]xy', [Y]od', je veux que vous restiez en moi. Et. C'est. Non. Négociable. conclut-il d'un ton très sec.

Les zarbis firent alors la moue, et froncèrent le pseudo-sourcil de leur unique oeil. Sans trop savoir quoi faire, ils s'approchèrent du corps du jeune homme, dans la zone vide grandissante qui prenait source dans son coeur.
Comme absorbés, ils furent aimantés dans cette zone ; on pouvait encore les voir, mais en un peu plus petits, et ils ne pouvaient à présent plus trop bouger.

-Vous voyez, ce n'est pas si mal~ leur dit-il d'un ton jovial et amusé.

Fini à présent les tentatives de sympathisation avec les artefacts qu'étaient les zarbis ; à présent, il les protégerait et les capturerait sans pitié.

Cela fait, le groupe s'approcha dangereusement du dragon, dont à présent on voyait la tête.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2012, 03:23

*... Et la foule de garde du temps. A leur tête Primal, les bras croisés assit par terre avec une tête d'enterrement. Quand le petit trio fait son arrivée, son sourire fait le retour sur son visage.*

-AH BAH ÇA !


*Il se relève et avance vers le groupe.*

-Je sais plus comment tu t'appelles, mais ça fait plaisir de te voir ! Qu'est ce que tu fiches ici vieille branche ?


*Dit-il en s'approchant le plus amicalement possible de Duccro Il tend la main vers Duccro pour lui donner une franche et amicale poignée de main avant de tourner sur lui-même en arrivant au contact, et que la gentille main tendue se transforme en moins gentil poing fermé et que la franche poignée de main se transforme en uppercut bien senti.

Début de nuit, Primal 1, Ducrro -2 dents.

Sinon les autres, Primal, les molaires de Duccro.

Les molaires de Duccro, Primal.

Enchanté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 02 Sep 2012, 14:18

Lui faire plaisir ? Evidemment, puisqu'il semble que taper Ducrro lui procure beaucoup de plaisir. Sans doute n'hésiterait-il pas tabasser les deux autres, et plus fort, parce qu'il ne les connaît pas.

Restons d'abord diplomates. De toute façon, on a aucune chance...

Le voyageur-dragon s'avance vers Primal qui peut voir les trois lettres de l'alphabet sur lui, mais pas trop près, parce qu'on ne sait jamais...

- Salut ! Je suis Julien, un ami de Ducrro. Je suis actuellement en mission pour la Reine d'Orthopolis ; je dois capturer les 26 lettres-artefacts de ce dit Royaume. Je suis ici pour parler à Bêsherel car j'ai besoin d'informations. Je profite donc qu'il soit posé pour m'adresser à lui, si -bien sûr-...

Il tourne la tête vers Ducrro qui a été un peu amoché.

- ...vous me laissez passer.

Voilà la carte de la diplomatie jouée ; tout ça avec la forme et tout ce qu'il faut. Enfin bon, quelque chose dit à Julien que Primal en a un peu rien à foutre, vu son caractère.

J'aimerais qu'on évite d'en arriver aux poings, mais bon...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Fullflo » 02 Sep 2012, 20:20

* Pendant que Julien parlementait avec le lord dentiste, Florian s'approchait de Ducrro qui venait de perdre deux molaires.
Les dents en question, elles étaient accroché à des pansements que le voyageurs avait prit le soin d'attraper avant qu'elle ne touche le sol. *

- Tu veux que je te les replace ? à moins que tu préfères les garder pour te faire un souvenir ?

* Florian se tourna vers Julien qui tapait toujours la discute avec le lord. *

- ...vous me laissez passer.

Je crois qu'il va y avoir des molaires arrachées cette nuit...
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 05 Sep 2012, 22:37

[Bon ça me casse les couilles j'ai perdu ce que j'avais écrit alors je fais court]

- Non merci ça ira

*Répondit-il a Florian qui se proposait pour lui remettre ses deux dents, le voyageur du temps savait qu'il les récupérerait le lendemain et il faut dire qu'il trouvait la sensation d'espace dans sa bouche plutôt intéressante.
Après s’être remis la mâchoire en place, Duc s'adressa au Lord du présent*

- Je vois que tu n'as pas perdu tes bonnes manières ... Toutefois, écoutes ce que t'a dit Julien, ces deux la ne sont pas les ennemis du royaume, inutile de t'en faire, ils ne causeront pas de soucis.

*Ducrro doutait fort de la bonne volonté de Primal et se préparait déjà au pire.*

['Tain il etait cool mon poste en plus ...]
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2012, 02:59

*Primal regarde Julien d'un air suspicieux, en laissant Florian et Ducrro faire leur manège.*

-En mission pour Orthopolis c'est ça ? Et comment tu le prouves ?

*Il pointe avec un air peu convaincu les lettres flottantes.*

-Pas avec ça j'espère ? Non parce que sinon, le moindre couillon avec une montre est en mission pour le Temps...


*Il éclate de rire, avant de rapidement se reprendre. Il pose ses deux mains sur les épaules de Julien, lui parlant comme on le ferait avec un débile.*

-Tu sais mon gars, ta vie, ton avenir, tes délires... Je m'en branle tellement que j'en mets partout.


*Il se recule en se frottant le nez.*

-Ma mission, en tant que Lord est d'assurer que tout le monde n'aille pas trop faire chier le gros lard, à la demande de la Reine du Temps ET d'Orthopolis. Et moi je peux te le prouver avec mon poings dans ta tronche d'osselet.


*Il s'arrête et écoute Ducrro prendre la défense de Julien.*

-Certes, merci Daphné, c'est sur que ça va aider ...


*Il soupire bruyamment.*

-Non franchement les mecs, je suis méchant, vous avez une tête sympa, je serais tenté de vous laisser passer ... Le truc ! C'est que je me fais sacrément chier ce soir... On m'a dit qu'il y avait chasse à l'homme, je me voyais déjà participer aux recherches en ville ... A la place je dois faire la causette avec Papi. Du coup, je vais être sympa avec vous ... Si vous êtes sympa avec moi.

*Une main tendue vers Julien.*

-Le deal t'intéresse ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 06 Sep 2012, 20:10

Le voyageur-dragon écoute d'un air blasé ce que lui dit le Lord. Toutes ses paroles, après la description que Ducrro lui en avait faite, ne l'étonnèrent aucunement. Alors, quand Primal lui proposa quelque chose...

-Le deal t'intéresse ?

...il n'eut que pour seul réponse de se reculer rapidement, et lui dire :

Bien sûr que j'accepte, quel autre choix ai-je ? Mais ne me crois pas assez crédule pour venir te serrer la main après ce que tu as fait à Ducrro comme acte de franche camaraderie. Je te vois venir...

Il laisse un blanc.

Laisse-moi deviner, c'est le combat qui te manque, tu veux te battre avec des newbies comme nous pour dire de te changer les idées ?

Ce revirement de situation, Julien ne le sentait vraiment pas. Un lord aussi vicieux, un deal ? Il devait être dur en affaires, ou alors carrément sadique. L'ancien analyste, habitué à analyser la situation, voyait venir le Lord comme s'il eût chassé toute sa vie.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron