Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 07 Mar 2017, 21:53

Mon coup n'atteint pas son objectif premier qu'était de mettre à terre cet homme. Il avait en effet savamment paré mon coup à l'aide de sa lame. Je me retrouvais donc désarçonné, je n'avais pensé à une telle possibilité. Le pied de mon opposant se dirigea vers mon genou, je pouvais choisir de bondir en arrière mais ç'aurait été lui donner une autre ouverture. Ainsi, j'acceptais le défi, je fis un pas en avant avec mon autre jambe, non prise pour cible, et pivota mon buste afin de lui décocher un terrible crochet en pleine mâchoire.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2017, 04:24

AIDEN


*Aiden se fait frapper au genou mais lui frappe en pleine machoire. Si Aiden perd l'équilibre et tombe. Le soldat est sonné par le coup et titube vers l'arrière sans profiter du déséquilibre du Voyageur. Si la puissance du coup d'Aiden avait été diminué par sa propre chute. Il aviat le temps de se remettre sur pied et de maintenir la pression sur le soldat.

Car d'autres arrivaient derrière.

A l'arrière, Jerzey s'impatiente.*

-AIDEN ! C'EST LA GUERRE ! FRAPPE POUR TUER ! LUI NE TE RATERA PAS !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 11 Mar 2017, 22:18

Je chutai lamentablement au sol, néanmoins mon coup atteignit mon opposant. Une fois contre le sol, je sus qu'il fallait de suite me relever, comme à l'entraînement, et donc me redressai sans plus attendre. Les paroles de Jerzey résonnèrent dans ma tête et me poussèrent à aller de l'avant, sans trop me poser de question, je me jetai sur l'ennemi dans le but de lui asséner une virulente vague de coup de poings. Ainsi, je causai une terrible erreur puisque je ne faisais dès lors plus trop attention aux autres adversaires qui semblaient débouler afin d'agrandir les troupes ennemies.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2017, 04:29

AIDEN


*Aiden se jette donc rapidement sur son adversaire, le prenant de court. Il le plaque au sol et le molleste de coup de poing. L'erreur est véritable mais le Voyageur pourra se rendre compte suffisamment tôt que deux soldats sont sur lui, prêt à l'embrocher.*

-AIDEN !

*Le cri de Shun le réveille, mais peut-être trop tard, car l'un des soldats s'apprêtent à proprement décapiter le Voyageur. C'est la guerre on vous dis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 12 Mar 2017, 20:47

Je me défoulais sur le soldat lorsque j'entendis la voix de Shun retentir, me faisant vite ramener à la réalité : le champ de bataille. Je pris alors conscience du fait que deux gars foncèrent vers moi, dans le seul but de me transpercer. Je voulus donc me relever et bondir en retrait, néanmoins un troisième était quelque peu haut dessus de moi. Il brandissait sa lame dans le ciel et ne tarda point à l'abaisser violemment en ma direction. Ma réaction fut rapide mais maladroite, décontenancé par cette effet de surprise, je n'eus de choix que de me jeter dans les jambes de ce troisième élément afin de le faire chuter, et de ce fait, ne pas me prendre cette lame en pleine nuque. Je me serais dès lors retrouvé étalé sur lui, au sol, et aurais entrepris une ultime manœuvre afin de me sortir de ce pétrin : j'étais dans la masse adverse après tout. Je me serais roulé au sol en essayant de faire adhérer la roche sur toute ma surface corporelle. C'aurait été ma seule chance de survie, sans prendre en compte mes camarades déjà bien occupés à canarder les autres soldats adverses.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2017, 06:04

AIDEN


*La manoeuvre était maladroite et plutôt inattendue... Mais elle fonctionne, le soldat est pris de court et désarçonné. Il roule par dessus Aiden et tombe par terre. Le Voyageur s'entoure d'une légère couche de roche qui vient faire échouer une attaque d'épée qui aurait du trancher dans le lard.

Aiden était toujours au sol tandis qu'un des soldats lui courrait après pour lui donner un nouveau coup d'épée. Celui au sol se relevait avec l'aide d'un de ses collègues.

Aiden serait seul face à ces 3 soldats.

go.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 14 Mar 2017, 22:28

Contre toute attente, ma dernière action fonctionna et l'épaisseur de roche me recouvrant suffit à bloquer le coup. Néanmoins, je n'étais pas encore sorti de ce bourbier, il me fallait me redresser et vaincre ces soldats avant de me faire submerger par de possibles renforts. Shun et Jerzey étaient probablement occupés de leur côté, ils n'avaient pas à assurer ma sécurité : c'était ce que je leur avais dit, je ne désirais pas être un poids mort. Je me redressais donc, posant mes deux paumes sur le sol afin de ramener mes genoux au niveau de mon buste. Profitant de ce contact main/sol, je tentai d'augmenter la quantité de roche qui resteraient fixée sur ma peau. Une fois cela fait je me relevai d'un coup d'un seul avant d'avoir une nouvelle approche. Juste avant je m'étais fait avoir en fonçant dans le tas tête baissée, il me fallait dorénavant prendre en compte chacun des trois soldats et leur laisser un minimum d'ouverture. Un d'entre eux s'approcha dangereusement de moi tandis qu'un autre aidait un de ses camarades à se lever : celui-là était le plus vulnérable et aurait été le plus problématique. Je bondis vers lui dans le but de lui asséner une puissante droite alors qu'il soulevait son homologue, une fois le coup porté je me serais rapidement retourner afin d'éventuellement porter un direct du gauche à l'autre gars qui aurait alors eu le temps de s'avancer en ma direction. La roche qui recouvrait une grande partie de mon corps se désagrégeait déjà, je me concentrais quasiment que sur mes poings et mes genoux à vrai dire, toutefois peut-être que ça valait encore quelque chose en terme de défense !
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2017, 02:57

AIDEN


*Aiden renforce un peu son armure de pierre en se relevant. Il veut viser le soldat en train d'aider son pote à se relever mais il se fera intercepter par celui qui lui courrait dessus. Pas encore assez rapide malheureusement. Le soldat tente de le planter avec un coup d'estoc dans le flanc.*

------------------------------
ZEPHYROOTS / INYO


*La question du nom de groupe était réglé. Inyo voulait en savoir plus sur les gens qui attaquaient.*

-3 Voyageurs en provenance du Royaume du froid. On nous a rapporté la présence du Voyageur au bras de foudre et de Jerzey Puma une contrôleuse de la foudre. Le troisième est inconnu.

-Ah mais le type au bras métallique là ? Celui qui fait du froid et de l'éclair en même temps ?

-Exactement celui-ci Maître Primal.

-Ouais celui que Gijin torchait une fois par semaine fut un temps. Il doit être en manque de raclée... Bon, ça va être chaud pour vous les filles pour un premier combat. Mais ça vous fera quand même une expérience du terrain. Allez on y va !


*Et les Voyageurs vont être téléporté à l'intérieur du temple de Gijin. Séphal et Primal les accompagneront. Beni et Diady restent au palais.

A l'intérieur du temple, la tension sera palpable. Il y a une dizaine de soldat qui sont diablement soulagés de voir arriver les renforts du palais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 15 Mar 2017, 14:06

-Ils sont trois et tiennent tête face à nos troupes!

*C'était donc ça des voyageurs de haut Niveaux..... un voyageuse de foudre et un de glace et de foudre ça va pas être facile.et le troisième mystère....*

ça doit être chaud d'éviter des éclaires, même avec notre pouvoir......on devra éviter de faire du sur place et d'être toujours en mouvement..

*Une fois arrivé au temple du lord du futur, nous rejoignîmes des soldats qui allait rejoindre le front. c'est en sortant du téléporteur que je sentie autour de mon cou un truc me gêné . je sortie donc l'objet qui était le sifflet qui m'avait permis d'invoquer feu Constempstin.*

....Après tout pourquoi pas..

*Je portais donc le sifflet à ma bouche et souffla un grand coup. je fit ensuite un petit signe d'excuse à la foule qui devait surement me dévisager.*

...Désolé, je tentais un truc.

*Si rien ne ce passait, je le lancerais le sifflet à Zéphy.*

-Essaye toi aussi, ça ne marche peut-être plus avec moi.

*Une fois le test fais je me tournais vers Gustav, avec un regard très sérieux.*

-Tu as une stratégie à proposé, chef?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Aiden » 16 Mar 2017, 21:14

Mince, j'étais encore trop lent afin de pouvoir réaliser ce que je voulais faire. Ainsi, je fus contraint de me retourner au dernier instant lorsque j'aperçus le gars de derrière se pointer un peu trop tôt. Je pivotai mon buste afin de lui infliger un puissant coup de coude dans la tronche, c'était le meilleur truc à faire au vu de la portée réduite dont je disposais. Si le coup faisait mouche, je l'aurais enchaîné d'un uppercut, puis me serait stopper là afin de reprendre l'assaut sur les deux zigotos derrière. Je ne voulais point reproduire la même erreur qu'auparavant après tout !
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2017, 04:39

ZEPHYROOTS / INYO


*La tentative d'utilisation du sifflet par Inyo est un échec. Utilisation unique par nuit il fallait croire. Quant à Zephy, ça ne donnerait rien de plus évidemment.

Inyo se tourne donc vers Gustav pour avoir une idée de stratégie. Ce dernier fixe Inyo avant de laisser son regard dériver dans le vide.*

-Ils sont trois ... Mais doivent être plus expérimentés que nous ...

*Il s'arrête. Laissant Primal et Séphal s'éloigner.*

-... Votre chef et le mien nous ont accompagné. Il est évident que cette mission est impossible à réussir pour nous. Ils veulent simplement tester notre groupe et notre potentiel d'action. En cas de difficulté, ils agiront immédiatement. Autant donner tout ce qu'on a et faire ce qu'on peut pour aiguiser nos talents et pourquoi pas notre collaboration.

*Primal, au loin, interpelle les Voyageurs.*

-Venez voir aux fenêtres comment ça se passe ! Histoire qu'on vous lance pas dans la mêlée à l'aveugle !

----------------------------------------------------
AIDEN


*Aiden se retourne et donne un coup de coude dans la tronche du type. Ce dernier avait toutefois réussi à porter son attaque faisant péter une partie de l'armure d'Aiden qui s'émiettait à présent. Il enchaine avec un uppercut dans la tronche du soldat qui tombe au sol et en lache son arme.

Aiden se retourne vers les deux soldats mais ces derniers s'étaient rétablis... L'un d'eux envoie un gros coup de poing dans le pif d'Aiden, l'autre lui envoie un coup de pied qui envoie le Voyageur au sol, leur laissant le temps de dégainer leurs armes.

Le troisième soldat se traine au sol pour récupérer son arme et se relever doucement. Il sera aidé par un de ses camarades tandis que le dernier les couvrira en faisant barrage au cas où Aiden aurait voulu à nouveau interférer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 17 Mar 2017, 09:02

-Je pense que tu as raison Gustav.

*C'est a ce moment que Primal nous conseilla de venir observer nos futur adversaires. Deux voyageurs s'occupaient des soldats au corps à corps, le voyageur mystère qui semblait un peu en difficulté et le fameux voyageur du froid qui lui gerait plus facilement ses adversaires. Derrière la voyageuse de la foudre assurait leurs arrières avec ses éclairs. Je me retournait vers Gustav.*

-Voila ce que je pense. Il faudrait essayer de s'occuper de la voyageuse de la foudre pendant que les deux autre son occuper par nos soldat. Si on détourne son attention les autres seront plus facilement déborder par nos troupes... Zephy et moi même pouvons rapidement réduire la distance qui nous sépare d'elle et au minimum l'occuper.

*je fis une pause pour voir si ce début de stratégie était accepté puis repris en regardant Gustav

-Pour qu'elle ne nous voit pas approché il faudrait  Gustav, que tu lui lance une attaque à distance pour faire diversion. Ensuite soit tu nous rejoins soit tu va affronter l'un des deux autres combattants.

*Je tournais ma tête ensuite vers Zephy.*

-Pour nous Frangin ça va être chaud. Cette voyageuse contrôle l'électricité...il est probable qu'elle ce soit électrifiée. On doit frappé avec nos chaussures. Le caoutchouc des semelles est isolant......si c est les mêmes règles que dans le monde réel...

*Je me mit a chercher du regard un balais ou une lance avec un manche en bois. Si j en trouvais un je le casserais en deux et en donnerait un morceau a Zephy.*

-Bon, voila....vous en pensez quoi?....ou alors on fait un chacun..moi je propose, c'est le chef qui décide.

*Dis je en regardant avec insistance Gusgus.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Zephyroots » 18 Mar 2017, 01:08

*J'écoute les idées lancé par Inyo et tilt sur un point. Affronter une voyageuse de la foudre avec des semelles de chaussures, c'est assez faible comme défense. Si nous avions au moins un sceau d'eau ça annulerais surement c'est capacité. Je cherche donc une fontaine et un sceau du regard rapidement mais n'en trouve pas. Cela me pousse à poursuivre dans la réflexion d'un plan.*

-Je suis pas très sur pour ton plan, aller attaquer de front une personne qui maitrise deux éléments pour un premier combat! C'est à la limite du suicide. Mais à dire vrai je n'ai pas de meilleur plan. Donc je serai quand même partant. Mais dans se cas il faudrait que Gustave mitraille vraiment notre adversaire d'attaque à distance. afin qu'on puisse vraiment se rapprocher.

Perso j'aurai bien opter pour la stratégie du on démonte le plus faible en premier afin de faire prendre des risque aux plus forts, afin qu'il le protège en se créant des ouvertures par la même occasion que Gustav pourrai exploité assez facilement du fait de sa puissance à distance et au corps à corps.


*Voilà les idées différents plan était donc lancé, notre chef n'aura plus qu'à nous guider. Je lui fais entièrement confiance, et obéirais quoi qu'il choisisse, pour le bien de la Black Time Team.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2017, 05:06

ZEPHYROOTS / INYO


*Zephy et Inyo proposaient divers plans pour s'occuper des Voyageurs ennemis. Gustav fit un "non" de la tête.*

-Vous surestimez mes capacités à distance. Je ne pourrais jamais rivaliser avec une telle Voyageuse. Par contre, je peux tenter de contenir le Voyageur du froid.

*Primal tourne la tête vers les Voyageurs.*

-Et les flèches. Qui vous a dit que vous seriez avec les soldats ? Je vous balance dans l'arène sitôt ces cons-là déglingués. ce sera vous trois contre eux-trois. Donc comptez pas sur des alliés. Vous serez seuls.

*...*

Voilà qui complique significativement notre tache.

-Vous ne pourriez pas gérer la Contrôleuse de la foudre ? Votre pouvoir vous permet pourtant une grande vélocité...


*Il se tourne vers Zephy en pointant du doigt.*

-Cette idée peut-être bonne. Focaliser nos efforts sur les plus faibles pour les éliminer et ainsi profiter d'un surnombre. A méditer.

*Il réfléchit afin d'avoir un plan viable. Ce qui tombait bien, le combat contre les soldats n'était pas fini encore.

Et sinon, pas d'objet en bois dans la pièce ou ailleurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Inyo.0 » 19 Mar 2017, 10:07

-Sans les soldats on se retrouve à du un contre un contre. On ne peut pas se mettre a plusieurs sur un seul. Sous risque de voir les autres nous plomber le dos...Gustav tu dis pouvoir occuper le voyageur du froids, il devrait être pour toi. Le voyageur mystère a l air de galerer il doit être le plus faible.

*je tournais mon regard vers Zephy, avec un sourire carnassier.*

-Alors frangin, foudre? Ou mystère?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités