Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2010, 21:01

*Gijin était assis en tailleur au milieu de la pièce... Tout était silencieux, il méditait sur l'avenir et le flot du temps ... Quand un " ploc " sonore retentit... Le Lord du futur reconnut la signature de Timer ... *

Tiens ? J'avais oublié que ma grotte était protégée ... Mais maintenant qu'il est rentré, tout ira bien ...

*Gijin se leva tranquillement et sourit sobrement à Ducrro.*

-Bonsoir Ducrro ... Tu es prêt pour ton entrainement ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 06 Nov 2010, 21:09

*Le Lord, qui était assis, se releva tranquillement et fit face à son élève en lui demandant*

-Bonsoir Ducrro ... Tu es près pour ton entrainement ?

- Bonsoir. Oui oui, on commence quand vous voulez !
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2010, 02:35

*Gijin s'avança en souriant.*

-Pourquoi ne pas commencer maintenant ?

*Gijin pointa l'endroit où il était assis ... *

-Prends ma place et assis-toi... Tu vas fermer les yeux, et tu vas tenter de ressentir le flux du temps ... Tu dois faire le vide dans ta tête et bien ressentir ce qui se passe autour de toi ... Je tenterais de te guider... Prends garde ... C'est l'exercice le plus compliqué que tu devras accomplir ... Tu n'y arriveras pas de suite ... Mais il te faut persévérer ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 07 Nov 2010, 02:45

*Ginjin s'approcha du jeune voyageur*

-Pourquoi ne pas commencer maintenant ?

- No problem

*Répondit le jeune homme enthousiasmé de pouvoir enfin commencer l'entraînement. D'un geste, le Lord indiqua à Ducrro l'endroit où il se tenait quelques instants auparavant en position assise.*

-Prends ma place et assis-toi... Tu vas fermer les yeux, et tu vas tenter de ressentir le flux du temps ... Tu dois faire le vide dans ta tête et bien ressentir ce qui se passe autour de toi ... Je tenterais de te guider... Prends garde ... C'est l'exercice le plus compliqué que tu devras accomplir ... Tu n'y arriveras pas de suite ... Mais il te faut persévérer ...

- Très bien

*Ducrro commençait à apprécier de plus en plus son maître en qui il voyait une personne sage et patiente mais aussi puissante et qui inspirait le respect. Il s'assit sur le sol de la caverne, en tailleur, détendit chaque muscles et fibres de son corps, et ferma les yeux.*

Bon si j'y arrive pas de suite c'est normal, il m'a dit que c'était chaud, donc je me calme, je fais le vide et j'essaye de percevoir les flots de temps comme il dit

*Le voyageur inspira et expira, il avait prit quelques cours de Tai Chi étant plus jeune et il savait à quel point la respiration était importante. L'exercice, en effet, était loin d'être aisé. Ducrro chercha à percevoir quelque chose mais la seule chose qu'il percevait pour le moment ... c'était du noir ...*

Allez, ne pense à rien, ressens juste les choses qui t'entoure ...
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2010, 16:44

*Gijin attendit en silence ... Pendant plusieurs heures ... Quand il sentit que Ducrro se déconcentrait ou essayait d'ouvrir un oeil, il se faisait gentiment réprimander ... Puis Ducrro se réveilla ... Gijin soupira.*

Je savais qu'il n'était pas censé y arriver ... Mais de là à être si mauvais ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 08 Nov 2010, 18:16

*Ducrro avait bien tenté de percevoir les flots du temps mais la tâche était encore plus ardue qu'elle n'en avait l'air. Il se demandait si ses prédécesseurs, eux aussi en avait autant pâtis. Il était resté pendant des heures dans cette grotte, les yeux fermés, pour essayer de sentir cet allié invisible. Il s'était même endormi à un moment et Gijin ne l'avait pas beaucoup aidé, il fallait dire aussi qu'étant dans ce monde depuis toujours, il n'avait pas la même vision du temps que les voyageurs. Le jeune homme médita sur sa nuit, tranquillement allongé dans son plumard, il n'allait peut être rejoindre Dreamland que le soir mais rien ne l'empêchait de réfléchir à la méthode pour réussir cet exercice. La matinée s'écoula bien vite et Ducrro dû se résigner à se lever pour aller en TD de géo.*

*La journée s'écoula tranquillement ainsi que la soirée. Le moment fut venu d'aller se coucher (3-4h pas plus !) et Ducrro rejoignit le pays des rêves*

---------------------------------------------------------------------

*Cette fois ci, il put directement atterrir dans la grotte de Gijin, la barrière la protégeant ayant probablement été enlevée pour la durée de l'entraînement. Le voyageur rejoignit son maître au même endroit que la nuit précédente.*

- Bonsoir, vous allez bien ?

- Je suppose que je reprends là où je m'étais arrêté hier ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2010, 02:33

*Ducrro avait vu Gijin ... Mais il n'avait pas remarqué quel mine sombre il avait ... En effet il y avait quelqu'un dans la pièce que Ducrro n'avait pas vu ... Ce dernier apparut soudainement devant Ducrro.*

-Bouh !


*Avec un sourire pleins de mépris il fit le tour de Ducrro... *

-Pas mal le newbie ! C'est lui qui a le pouvoir du vieillissement ...

*Il revint devant Ducrro.*

-Pour rien au monde j'aurais pu le rater ...

*Gijin soupira et s'approcha de Ducrro.*

-Bonsoir Ducrro ... Je te présent le Lord Primal

*Le nouveau Lord lacha une grosse boite dans l'épaule de Ducrro.*

-Enchanté mon pote !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 09 Nov 2010, 03:05

*Au fur et à mesure que Ducrro se rapprochait de Gijin, il découvrait que celui ci ne semblait pas très enthousiaste. Sans crier gare, un individu aux cheveux bruns parsemés de mèches jaunes sauta devant le jeune voyageur, qui, surpris, sursauta.*

-Bouh !

- P'tain il m'a fait peur le con ...

*Le nouvel arrivant inspecta Ducrro sous toutes les coutures, il avait ce petit air hautain qui déplaisait au jeune homme. Quand il eu finit son observation il lâcha*

-Pas mal le newbie ! C'est lui qui a le pouvoir du vieillissement ...

- A c'qui paraît ...

*Il se replaça devant Ducrro*

-Pour rien au monde j'aurais pu le rater ...

Génial, me voilà l'attraction du royaume du temps ...

*Gijin, exaspéré, s'approcha à son tour et fit les présentations*

-Bonsoir Ducrro ... Je te présente le Lord Primal

Lord ? Ça veut dire que ce mec à l'allure de déliquant tout droit sortit d'un manga est de rang égale avec celui de Gayjin ? Pourtant, c'est vraiment le contraire de son collègue, il a l'air vraiment excité.

*Et comme pour illustrer ces pensées, le Lord frappa Ducrro à l'épaule*

-Enchanté mon pote !

*Le jeune voyageur saisit son épaule*

- Putain mais il est malade !! Ça nique !!

*Pendant une seconde, l'idée de lui rendre sa mandale lui parut judicieuse mais si ce mec était vraiment Lord, celà faisait de lui un des gars les plus puissant et craint du royaume, l'"élite" en quelque sorte, il s'abstint donc et se força même à rester courtois*

- De même mais s'il te plait la prochaine fois, un simple hey suffira ...

*Ducrro se massait l'épaule quand il demanda à Primal*

- Et donc euuh primal c'est ça ? qu'est ce que tu fais ici ? Vous êtes en colloc ? Ou tu viens juste voir à quoi je ressemble ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 10 Nov 2010, 15:15

*Gijin leva les yeux au ciel quand Primal décocha un coup de poing dans l'épaule de son protégé. Primal se contenta d'un rire gras quand Ducrro se plaignit de la douleur du coup reçu à l'épaule. Ducrro tenta alors de faire la conversation. Primal s'arrêta de rire et mit à Ducrro un formidable coup de poing dans le ventre qui le fit tomber à genou... Le pauvre Voyageur vomit son diner.*

-D'où tu me tutoies blaireau ? Tu parles à un Lord pauvre fiotte !

*Primal tapa dans les mains avant de tourner la tête vers Gijin qui avait croisé les bras en silence.*

-Apprend la politesse à ton bizut quand même !

-Primal ...

-Bon, c'est pas que ... Mais j'ai pas que ça à faire ... Si je retourne pas à mon temple, Mami va encore gueuler !

-Primal ! Ne parle pas de notre reine comme ça !

-Oh ça va !!! Allez ! Le temps c'est de l'argent ! Tchou !


*Primal quitta la pièce... Gijin soupira et s'accroupit pour voir comment Ducrro allait.*

-Excuses-le... Primal est un peu brûle-au-pot ... Ça va aller ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 10 Nov 2010, 17:39

Depuis la nuit précédente,Tsukan en était resté complètement perturbé.Cela semblait si réel ce rêve et cauchemar...Il en avait remplis deux feuilles recto-verso a l'écrire dans touts les détails.Il se coucha après ses exercices habituels vers 21h30.

Il se releva aussitôt mais en ayant complétement récupéré de son sommeil.Ce fut sa première surprise.Ensuite il vit qu'il se trouvait sur le sol et non sur son lit.Mais sa plus grande surprise ce fut de voir l'immensité du royaume qui s'offrait a lui.

Wouaaah !

Des horloges gigantesques semblaient se perdre dans les nuages a coté de lui alors que d'autres,plus petites semblaient pourrir de plus en plus.Un univers blanchâtre digne d'une peinture d'artiste s'étendait a perte de vue.

Mais...Je rêve ! Oui c'est sa je rêve , et consciemment en plus !!!

Tsukan se trouvait sur une petit colline d'où il pouvait observer cet univers incroyable.Il regarda en bas et vit qu'il y avait des rues,des maisons et même des petits êtres très bizarres qui marchaient des les rues.Il descendu pour voir cela de plus prés.Un petit être marchait a reculons non loin de lui.

Et qu'es que tu fait ??? On est ou ici ??? Hééého !!!

Le petit bonhomme semblait buger.

Bon je vais aller l'aider...Après tout ce n'est qu'un rêve.Hé hé hé !

Tsukan envoya un bon coup de pied au cul de la petite créature...Il n'aurait peut être pas du...
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 13 Nov 2010, 02:28

*Visiblement, le bougre connaissait son rang et le respect qui lui était dû. Il décocha un superbe coup de poing dans le ventre du voyageur, coup qui fit régurgiter son repas à Ducrro.*

Mais il est malade ce mec !

-D'où tu me tutoies blaireau ? Tu parles à un Lord pauvre fiotte !

*Primal rejoignit son confrère pour lui taper la causette*

-Apprend la politesse à ton bizut quand même !

Enfoiré, un d'ces 4, j'te rendrai ta mandale ...

-Primal ...

-Bon, c'est pas que ... Mais j'ai pas que ça à faire ... Si je retourne pas à mon temple, Mami va encore gueuler !

-Primal ! Ne parle pas de notre reine comme ça !

-Oh ça va !!! Allez ! Le temps c'est de l'argent ! Tchou !

*Et sur cette bonne parole, le visiteur s'en alla, laissant le maître et le disciple seuls. Gijin vint auprès de son élève et se mit à la hauteur du voyageur, qui était resté agenouillé depuis tout à l'heure*

-Excuses-le... Primal est un peu brûle-au-pot ... Ça va aller ?

- Un peu ouais sinon j'ai connu mieux ...

*Ducrro se releva finalement et questionna Gijin*

- Bon, du coup on passe à l'entrainement ou y'a encore d'autres invités surprise ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2010, 16:40

DUCRRO


*Gijin sourit à son élève.*

-Non... Primal est un Lord assez ... Energique ... Personne d'autre ne viendra te troubler ... Reprends-donc de là où tu en étais ...

----------------------------------------------------
TSUKAN


*En effet ... Il n'aurait pas du ... Car il se prit une grosse mandale dans sa poire, qui lui arracha une dent pour le coup.*

-Non mais ça va pas ??? Je vais t'apprendre la vie moi !!!

*Le petit bonhomme se jeta sur Tsukan pour lui faire perdre ses dents ... Un air rageur sur le visage...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 15 Nov 2010, 18:09

*Il se prit une grosse mandale dans sa poire, qui lui arracha une dent pour le coup.*

-Non mais ça va pas ??? Je vais t'apprendre la vie moi !!!

*Le petit bonhomme enragé se jeta au visage de Tsukan pour...lui arracher ses dents ?*

Hooohé ! Calme toi petit !

*Tsukan choppa le col du bonhomme et le souleva hors de portée de son visage.Il le laissa se débattre dans le vide jusqu'à ce qu'il se calme un peu.Il ne voulait pas lui faire de mal. *

Ecoute je suis désolé, je ne voulait pas te faire de mal, je pensai que tu bugais...Après tout ce n'est que mon rève,non ?Pourtant tout cela parait vraiment réel...Qu'es t'en pense ?
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 15 Nov 2010, 22:32

*Avec un sourire, Gijin répondit au voyageur*

-Non... Primal est un Lord assez ... Énergique ... Personne d'autre ne viendra te troubler ... Reprends-donc de là où tu en étais ...

- Énergique hein ? Pas exactement le mot que j'aurai employé mais bon ...

*Ducrro se mit en tailleur pour continuer l'exercice que son maître lui avait donné à faire. Il était cette fois, déterminé à réussir et à passer à l'étape supérieur. Il ferma de nouveau les yeux et se concentra. Les minutes, les heures défilaient mais Ducrro ne percevait toujours rien. Pas le moindre flux de temps, rien. Il rouvrit les yeux et sortit son paquet de tabac de sa poche. Il regarda Gijin tout en roulant.*

- Fiou vous avez vraiment pas un petit indice de ce que je dois voir et comment m'y prendre ? Parce que là je vous avouerais que je pinaille un peu ...

*Le jeune voyageur sortit son briquet et alluma sa clope.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2010, 01:08

DUCRRO


*Gijin fit une moue dubitative ... *

-Je ne peux te donner aucun indice ... Mais je peux faire ça...

*Gijin s'approcha et s'assit en tailleur en face de Ducrro et enleva la clope du bec de Ducrro pour la jeter au loin, il lui saisit les mains.*

-Je peux te guider pour que tu trouves la voie ... Mais après ce sera à toi de faire tout le travail... Comme je te l'ai dit, ton pouvoir ne se base uniquement sur cette perception ... Même si il est impossible pour un humain de comprendre parfaitement l'écoulement du temps et le futur en tant que concept, tu peux arriver à en comprendre certaines bribes et avoir une maitrise partielle de ton pouvoir ...

*Gijin soupira.*

-Tu as certes le pouvoir le plus puissant du Royaume, mais également le plus instable du Royaume du Temps ... Maintenant ferme les yeux et concentre-toi ...

---------------------------------------
TSUKAN


*La créature n'avait cure de ce que pouvait raconter Tsukan, aussi s'égosilla-t-elle:*

-A MOI LA GAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE !!!

*Aussitôt dit ... Aussitôt des lances pointaient dans le dos de Tsukan.*

-Voyageur ! Repose ce citoyen ! Tu es mis aux arrêts !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron