Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 13 Mai 2015, 12:54

Un petit sourire aux lèvres, j'incline légèrement la tête pour la remercier du compliment, avant de lui donner les informations que je sais.

_ Et bien j'ai appris qu'en plus de l'Alliance Élémentaire, deux autres acteurs sont entrés en conflit. Depuis quelque temps un groupe de voyageurs particulièrement bien fourni en objets magiques s'est lancé dans la conquête de la zone 1. Ils se font appeler les Épéistes, sont au nombre de 7 et dispose dans leur rang de l'Immortel de Dreamland ainsi que d'une petite armée de monstres oniriques. Leur chef se nomme Frimelda, une voyageur bourrine de ligue S. Je dispose du nom pour 3 autres d'entre eux, ainsi que de maigres informations sur l'ensemble de leur capacité. Ils ont annexé un certain nombre de royaume : Circus, la Tour des Arts, le Royaume Souterrain, Sboob Land. Ils sont aussi responsable de la destruction de Fantasian et en partie de la disparition du roi des rêves du royaume nourriture, Kirby.

Marquant une petite pause, j'enchaîne.

_ Néanmoins j'ai aussi appris qu'un groupe tente apparemment de les combattre. J'ignore leur identité exacte, mais je sais que Lumina semble être impliqué ainsi que ce fameux Kirby. Ce même groupe fait appel à des voyageurs, j'ai entendu parlé d'un démonien, d'un voyageur gravité et d'une voyageuse arachnéenne. J'ignore le but de ces Épéistes, mais mon petit doigt me dit que l'Alliance ne va pas vraiment apprécié de se faire coiffer au poteau. Donc dans le pire des scénarios l'Alliance et ce groupe pourraient s'allier dans le but de terrasser ces Épéistes et pourquoi pas offrir ensuite une aide réciproque dans leur projet vis-à-vis du Royaume Obscur. Si cette éventualité venait à se réaliser, je doute que notre alliance avec le royaume des Araignées suffisent à nous protéger.
Dernière édition par Gutenplud le 19 Mai 2015, 20:23, édité 1 fois.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2015, 01:19

AREKELIA / RAIDEN


*Kent hisse le groupe jusqu'à un petit balcon qui donnait sur une fenêtre, qui donnait elle-même sur un couloir. Rien de bien méchant pour le moment. Le groupe put ouvrir la fenêtre et rentrer dans le couloir s'il le souhaitait.

Rester plus qu'à savoir comment ils allaient débusquer Ben, le Voyageur du temps.*

-On ferait mieux de se dépêcher, ils sauront qu'on est là à la relève de la garde et on ne sait pas quand est-ce qu'elle est. Ça peut-être maintenant comme dans deux heures.


--------------------------------
GUTENPLUD


*La Reine écoute attentivement toutes les informations que Ben avait à lui dire. Si elle connaissait déjà l'existence des épéistes, elle manquait cruellement d'information à leur sujet. Après tout, elle avait peu d'intérêt à l'extérieur de la troisième zone et les épéistes n'avaient toujours pas dépassés la première.

Par contre, elle ne savait pas que Lumina était également en train de monter "un groupe".*

-Mmh... Lumina tu dis ? Je savais que le Roi de la lumière aime s'entourer de Voyageurs un peu puissant pour faire ses basses besognes... Mais...

*Elle s'arrête et réfléchit à la question.*

-Si le Roi de la lumière n'a d'yeux que pour ces épéistes, nous devrions être tranquille bien au contraire ! Ce conflit devrait mettre des bâtons dans les roues d'Asmodéhus et ses alliés. De plus, il n'y a aucune chance pour que le Roi de la lumière et le seigneur du feu ne s'associent. D'une certaine manière, le Roi de la lumière a plus de respect pour le Seigneur Obscur que pour celui du feu dont il se méfie depuis toujours.

*Elle balaie de la main.*

-Puis les épéistes sont un faux problème. Nous n'allons tout de même pas nous inquiéter pour une poignée de Voyageurs médiocres.

*Elle sourit d'un sourire qui se voulait rassurant, elle était confiante en leur projet.*

-Je pense que tu te fais simplement trop de soucis. Dans le meilleur des cas, ça pourrait bien au contraire améliorer nos projets pour l'avenir. Néanmoins, je te remercie pour ces informations, tu as fais un bon travail. Si tu as la moindre information sur l'alliance de Lumina ou encore celle des épéistes, n'hésite pas à m'en parler. Cela peut toujours servir


*Si Ben n'a rien à rajouter, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Raiden » 15 Mai 2015, 12:21

_Tu as raison, allons-y. Vite !

*Je pénètre dans le couloir et attends que mes compagnons passent par la fenêtre à leur tour avant de la refermer derrière eux.*

_Maintenant, plus un bruit tant qu'on nous a pas repéré. Avançons le plus vite possible mais le plus discrètement possible.

*Puis, sans un mot de plus, je tourne les talons et commence à courir doucement dans le couloir pour voir où il menait.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Arekelia » 16 Mai 2015, 19:08

*Arekelia passa rapidement par la fenêtre ouverte, en essayant de faire le moins de bruit possible, puis elle vit Raiden se dépêcher en prenant le couloir, elle le suivi donc.*

J'espère qu'on va pas courir dix ans dans ce palais pour trouver ce gars....

*La jeune contrôleuse de la foudre avait chargée ses mains au maximum depuis le temps, elle espérait en tirer quelque chose;*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2015, 01:05

RAIDEN / AREKELIA


*Le couloir mène à deux autres couloirs et un mur en face d'eux. C'était un couloir en T en fait. Et dans ce couloir, il y'avait pas mal de portes. Et on entendait des bruits de pas qui menait vers la gauche. Enfin moi je dis ça.*

-On va où ?

*Murmure Kent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 19 Mai 2015, 20:39

J'incline légèrement la tête en signe d'acquiescement.

_ Je me fis à votre jugement votre Altesse. Pour les épéistes je peux me permettre d'être un peu plus précis. Je vous ai parlé du 7e qui est l'actuel Immortel de Dreamland, Duncan, et qui est en possession d'une espèce de Katana sonique. De leur chef Frimelda, qui peut apparemment sortir n'importe quelles lame d'un bouquin. Mais il y a aussi Houston, possédant un pouvoir en rapport avec le contrôle mental et c'est d'ailleurs grâce à lui qu'ils peuvent diriger leur armée de créatures oniriques. Il y a aussi Mark, un aveugle aux autres sens hyper développés disposant d'une hache, peut-être magique je l'ignore. Ensuite, Nico, qui dispose apparemment d'un pouvoir qui redonne aux gens leur ancienne phobie.

Je marque une petite pause, avant de reprendre.

_ Enfin, je ne connais pas le nom des deux derniers, mais l'un deux se ballade dans une espèce de combinaison et peut désactiver les pouvoirs sans même toucher la personne. Quant au sixième, je dispose de très peu d'information à son sujet, il s'agirait apparemment d'un chien avec une grosse épée. Comme vous l'allez noté me concernant votre Majesté, j'ai tendance à toujours prévoir le pire des scénarios. C'est donc pour ça que selon moi chacune de leur arme sont magiques. Je ne peux l'affirmer à 100% mais sachant qu'il dispose de phobies n'ayant aucun rapport et qu'ils se font appeler les Épéistes, je ne crois pas me tromper.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2015, 03:46

GUTENPLUD


*La reine du temps hoche le temps et prends le temps d'assimiler toutes les informations. Pendant ce temps, Gijin se lève et s'excuse. Il sort de la pièce. La reine finit par relever la tête sans se soucier du départ de son Lord, ce dernier a toujours tendance à faire ça de toute manière.*

-Bien ... Si leurs armes sont magiques, cela pourrait toujours être utile pour l'avenir, mais il c'est loin d'être une priorité.


*Elle sourit.*

-Ben... Tu as l'air de vouloir t'impliquer dans cette guerre. Je dois t'avouer en être très contente. Un soldat enthousiaste est toujours plus utile qu'un fénéant qui traine le pied. Je vais avoir besoin de tes talents et celui de ton ami.

*Elle marque une pause.*

-J'aimerais que vous infiltriez la Tour de Cristal.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Raiden » 20 Mai 2015, 14:17

*Je stoppe au carrefour.

"Si vous souhaitez aller à droite, rendez-vous au 291. Si vous souhaitez aller à gauche malgré les bruits de pas, rendez-vous au 157. Si vous pensez qu'il serait préférable de rester caché, rendez-vous au 31. Enfin, si vous maîtrisez la Discipline Kaï du Sixième Sens, rendez-vous au 80."

Mais nous n'étions pas dans Loup Solitaire...Il me fallait improviser. Des bruits de pas venaient d'à gauche, normalement j'aurai eu tendance à partir à droite pour éviter la confrontation, mais comme notre cible pouvait être n'importe où ici, elle pouvait potentiellement faire partie des personnes arrivant par là. Alors, il n'y avait qu'une chose à faire pour vérifier : je fais signes aux autres d'attendre un instant, je vais au bord du carrefour et regarde à gauche pour vérifier que les personnes n'étaient pas encore trop proche pour me voir, puis je prends le couloir de droite et entrouvre doucement la première porte (à gauche ou à droite) qui se présente et regarde discrètement à l'intérieur pour voir si la pièce était occupée ou s'il n'y avait personne.*


[S'il y a quelqu'un et que ce n'est pas celui qu'on cherche->]
*Je referme doucement la porte, retourne vers les autres et leur fais signe d'attendre derrière le mur que les personnes passent pour peut-être préparer une embuscade suivant qui elles sont.*


[S'il n'y a personne->]
*Je fais signe aux autres de me rejoindre immédiatement, pour nous cacher ici et attendre que les personnes passent pour préparer une embuscade si c'est nécessaire.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Arekelia » 21 Mai 2015, 19:41

*Arekelia vit que Raiden avait ouvert la porte et se rapprocha du mur du carrefour*

[S'il y a quelqu'un mais que ce n'est pas celui qu'on cherche]

*Elle se redressa et attrapa son épée par réflexe, elle comprit qu'ils devraient surement tendre une embuscade aux personnes arrivantes. l'électricité fit dresser ses poils le longs de ses mains.*


[S'il n'y a personne]

*Arekelia passa rapidement de l'autre côté pour rejoindre Raiden et se cacher à l'intérieur.*

Autant éviter le combat tant qu'on peut.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2015, 00:47

AREKELIA / RAIDEN


*Raiden va voir à gauche et malheureusement, il y'a deux soldats qui font leur ronde. Kent vient le rejoindre et constate également les soldats. Il fait signe à Raiden qu'il s'en occupe. Il reste là où il est et se contente de jeter son yoyo. En un seul coup, il sèche les deux soldats.*

-Faut les planquer.

*Raiden va alors ouvrir la porte qui est effectivement vide. Arekelia et Kent pourront alors cacher les corps avant de se remettre en route.*

Si on doit faire toutes les pièces de ce palais on s'en sortira jamais, mais ce serait con de se séparer ...

*La recherche peut continuer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Raiden » 22 Mai 2015, 09:23

_Bravo Kent.

*Une fois les corps planqués, nous refaisons le point, et une fois de plus Kent a raison. Comment allions-nous faire pour trouver notre type alors que ce manoir était presque aussi grand que le château de la Foudre ? Je réfléchis un instant, avant d'avoir une nouvelle idée.*

_Arekelia, si tu as quelque chose à proposer je t'écoute, mais sinon je pense avoir un plan : si les gens de ce bâtiment sont éparpillés et que celui qu'on cherche en fait partie, alors on doit essayer de les rassembler pour le localiser. Si on trouve une pièce assez grande comme un grand hall, je pourrais peut-être créer une diversion et attirer le plus de monde possible. Ne vous en faites pas, ça devrait être une diversion qui ne nous mettrait pas en danger. Ensuite, quand on l'aura trouvé, et qu'il serait suicidaire de lui tomber dessus au milieu de beaucoup de témoins et de soldats, il faudra créer une deuxième diversion qui foutra suffisamment de bordel pour disperser la populace. Là, on pourra prendre en filature notre mec et l'attaquer. Vous en pensez quoi ?

*Si la jeune fille a une autre idée, j'étais prêt à l'écouter, idem si Kent avait quelque chose à de dire. Mais si personne n'a d'objection, on peut continuer et partir à gauche.*

_Les gardes venaient de là, ça doit bien mener quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Arekelia » 25 Mai 2015, 21:03

- Donc tu voudrais qu'on trouve 2 diversions qui permettront de rassembler puis de disperser tout les gens de ce palais ? Et si l'homme qu'on cherche se rend compte que c'est nous qui somme derrière tout ça et qu'il en profite de la foule pour facilement s'enfuir ? Personnellement je n'ai pas de meilleure idée mais je ne sais pas si c'est pas trop risqué de faire ça.

En plus le seul qui peut le localiser ici c'est toi..nous on ne peut pas vraiment te dire si on l'a vu, on ne sait pas à quoi il ressemble...

-Qu'est-ce que tu en penses Kent ?
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2015, 02:25

AREKELIA / RAIDEN


-Comme toi Are. Désolé Raiden mais va me falloir un peu plus que "deux diversions" pour que je marche dans ton plan. On est quand même dans le palais d'un Royaume Cauchemar et tu parles de rameuter tout le monde dans la pièce principal et de tenter de s'enfuir tout en butant notre cible en éparpillant la masse de soldat qui risque de nous tomber dessus après le premier coup d'éclat.

*Il fait la moue.*

-Ça fait un peu opération suicide ton truc.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Raiden » 01 Juin 2015, 13:14

_Si on avait pas nos médaillons Kent, cette mission serait déjà du suicide. Et encore, on est pas à l'abri qu'ils nous les piquent. Cela dit...

*Je me gratte nerveusement le menton.*

_...tu as raison, c'est hyper dangereux. Mais j'ai du mal à trouver mieux comme idée, et il faut se dépêcher, alors...

*Je soupire et finis par tancher.*

_Bon, tant pis : on y va à la classique sans trop de précipitation. On fouille chaque pièce en restant groupé jusqu'à ce qu'on le trouve. Si on le trouve, très bien, mais si on se fait repérer avant et que la situation devient intenable, on laisse tomber et on se téléporte direct. On ne doit pas risquer nos vies inutilement, d'autres occasions se présenteront, donc rien de grave si on ne le chope pas cette nuit. Ok ? Arekelia, je ne veux pas avoir ta mort (ni celle de Kent d'ailleurs) sur la conscience, alors je te veux prête à te barrer en cas de gros pépin, reçu ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Arekelia » 01 Juin 2015, 16:55

*Après la remarque pertinente de Kent, Arekelia approuva d'un hochement de tête*

- C'est vrai que le mieux reste d'y aller proprement puis de fuir en cas de problème, tant pis si jamais on ne le trouve pas, on peut retenter chaque nuit après tout.

Même si ça risque de devenir long avec le temps...

-Merci de t'inquièter Raiden, t'en fais pas je cours assez vite, enfin j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron