Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 19 Oct 2012, 01:05

*On arpente les long couloirs du palais, il semblerait que certains point doivent être éclaircis avant le grand départ. Je peux sans mal, pourquoi on m'a dit qu'il est e plus sage du royaume. Il se dégage de sa personne une sorte d'aura à la fois chargée de puissance et de sagesse.*

-Qu'il est étrange de partir en mission dans un monde inconnu n'est ce pas ?

_ Un peu, je suis un peu habitué à battre la campagne. Mais il est évident qu'ici c'est autre chose. Alors en plus, prendre part à une mission, c'est une première.

*J'en suis certes impressionné mais en même temps très excité. Si une personne pareil allait être mon professeur il ne fait aucun doute qu'il pourra répondre au mieux à toutes les questions qui me brûle les lèvres. Mais j'essaye de rester le calme possible, une expérience pareil est loin d'être banal mais il faut faire les choses en bonne et due forme.Mais bon, je vais pas resté muet non plus alors je pose la question la plus pressante à mes yeux.*

_ Pardonnez mon ignorance, mais on m'a dit que je posséder le "pouvoir du présent". Je me doute que c'est un pouvoir en rapport avec le temps, du moins c'est ce que j'en ai déduis. Mais pourriez-vous être plus précis ? Est-ce un genre de contrôle temporel ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2012, 03:12

GUTENPLUD


-C'est exactement ça, tous les Contrôleurs du temps ont la faculté de reconnaitre et d'appréhender les flôts du temps, chacun à leur manière.


*Ils arrivèrent devant une porte en bois.*

-Dans ton cas, tu maitrises le présent, il y a fort à parier que tu as le pouvoir de ralentir les choses. Hélas, je ne pourrais guère réellement t'entrainer ni même te conseiller vraiment. Je ne maitrise pas cet aspect du temps. Les enseignements de Primal, bien que rude, te serait plus utile.


*Gijin ouvre la porte.*

-Nous allons descendre vers les cachots, c'est là que certains rêveurs font leurs cauchemars, il semblerait que ce soit là que le Voyageur se soit introduit. De ce que l'on sait, la fille possède un pouvoir du futur. Du moins, sa phobie s'y rapportait.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 19 Oct 2012, 13:17

*Bon, la réponse n'était pas vraiment celle qu'il attendait... Peut-être qu'une explication s'imposait.*

Non, non. Ce n'est pas un royaume. Enfin pas un royaume de Dreamland en tout cas. Vous savez, les voyageurs (vous savez ce qu'est un voyageur ? Vous devez en avoir dans votre royaume !) apparaissent et disparaissent comme ça, sans raison, pouf ! Et bien l'endroit où ils vont ( et donc aussi d'où ils viennent) est ce que j'appelle le monde réel. Vous voyez où je veux en venir ? Enfin bon, laissez tomber.Sinon, vous ne pourriez pas me dire ce qu'il se passe actuellement ?La dernière fois que je suis venu ici, c'était plus calme.
Dernière édition par Nicomanga le 19 Oct 2012, 19:32, édité 1 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sarah Croche » 19 Oct 2012, 17:21

*Le grand dragon pose sur le jeune voyageur son regard empli par les ans et la sagesse. Son souffle lent, audible dans le silence respectueux laissé par Julien, donne à l'instant quelque chose de solennel. Alors, Bêscherel prend la parole.*

- Alors nous avons atteint le futur où tu te retrouves tout nu... C'est mieux ainsi... Et puis c'est le plus amusant.


*Il soupire.*

- Ah... Oui, il était prévu que je réponde à tes questions si on en arrivait là. Je n'ai pas envie de prendre la voie de ce futur où tu piques une horrible crise face à un refus. C'est sanglant et ta voix porte trop haut dans les aigus, c'est fatigant. Pose donc tes questions, voyageur-dragon.
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 19 Oct 2012, 22:41

Le voyageur-dragon est un peu étonné par les réactions du dragon, mais recolle sans trop de mal les morceaux, commençant un peu à cerner les dragons, mais aussi le royaume dans lequel il est. Ducrro lui avait notamment parlé de la conception du temps à DreamLand, ce qui lui fit comprendre les dires de Bêsherel.

- Je vois. Dans ce long fleuve qu'est le temps, vous avez le pouvoir de percevoir les différents ruisseaux qui se jettent dans la mer du présent, et ceux qui sont deviennent les nouvelles ramifications du futur. Je ne dirais qu'une chose : le déterminisme, aussi puissant que soit le pouvoir du Royaume du Temps sur DreamLand, a ses propre limites. Mais vous êtes très certainement mieux placé que moi pour le savoir : le futur prend souvent la forme qu'on attend le moins.

Il marque une pause, puis réfléchit par où commencer. Le sujet est complexe.

- Je pense que vous savez déjà en partie les questions que je vais vous poser. Mais par souci de précision, je vais quand même les poser.

Il sort alors du dedans de la poche intérieur de son manteau orange un papier un peu froissé. Sur ce dernier, il a gribouillé toutes les informations qu'il a pu collecter sur sa quête, ainsi que les questions qu'il souhaite poser.

- Je crois savoir qu'il y a trois classes de zarbis : de [A] à [H], de [I] à [P], et de [Q] à [Z]. Pouvez-vous m'éclairer sur la nature de celles-ci ? Je pense que cela m'aidera à les trouver plus facilement, mais si vous avez d'autres conseils pour les récupérer plus rapidement, je suis aussi preneur.

Il marque une pause, et termine.

- En outre, ces créatures semblent tellement précieuses pour le royaume d'Orthopolis, alors qu'à moi, elles me paraissent juste mignonnes... A quoi servent les zarbis, et quel est leur pouvoir ? Il me semble que tout cela soit lié au précédent détenteur des zarbis, mais j'ignore pourquoi il a décidé de les libérer et les éparpiller dans tout DreamLand...

A travers ces questions, il touchait au but.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 19 Oct 2012, 22:42

*J'avais ma réponse, j'avais en parti trouver, mais au moins maintenant je vais pouvoir échafauder un semblant d'entraînement et on verra bien.*

/ Enseignements rudes ?!… Bon, bin faut que je sois à la hauteur, moi. /

*On descends par un escalier plus lugubre que le reste du palais. Ouep, vers les cachot, quoi !*

/ Des cachots ?! C'est quoi ce délire !? /

*Mais malgré ça, la conversation m'aide à mieux comprendre ce qui a changé pour moi, en gagnant sur ma phobie du temps, j'ai "dompté" son pouvoir. Intéressant, je commençais à saisir un peu plus le concept de Dreamland.
Pendant ce temps, on continue de s'enfoncer de plus en plus dans les entrailles du palais, l'air y devient plus humide. On nage dans une certaine pénombre, je me contente de suivre le Lord, qui lui pour le coût, à l'air de très bien savoir où il va.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2012, 02:43

GUTENPLUD


-C'est ici.


*Les yeux de Ben s'étaient habitués à la pénombre, le Lord pousse une lourde porte de métal. Les voilà dans une pièce où diverses personnes sont enchainés face à des fantômes étranges. Au centre de la pièce, une sorte de sablier géant tournoie à des rythmes changeant. Les gens sont des rêveurs dont les visages sont déformés par la peur.*

-Ne fais pas attention à ce qu'il y a autour de toi, j'ai besoin de toute ta concentration.


*Dans la pièce, des soldats sont également présents, mais loin d'avoir des armures ou encore des armes, ils possèdent un tout autre équipement, des sortes de tabliers de cuirs et quelques outils que Ben n'avaient jamais vu.

-C'est là.


*Une pierre avec les chaines brisées.*

-Nous devons trouver un quelconque indice qui pourrait nous éclairer.

-La zone a déjà été fouillée Gijin.


*C'était Timer qui faisait son retour, il s'avance vers le binôme.*

-Sans vouloir vous manquer de respect bien entendu.


---------------------------------
NICOMANGA


*Les soldats n'ont rien compris jusqu'à ce que Nico parle de monde réel.*

-Oui le monde réel ! C'est comme ça que les Voyageurs parlent de l'endroit où ils vont quand ils se réveillent !

-C'est très égocentrique comme appellation ! Car pour nous ... C'est celui-là le monde réel !

-Ouais c'est vrai ça !

-Hein ? Ce qu'il se passe ici ?!

-Affaire privée du Royaume mon ptit bonhomme !

-Non mais oh ! De quoi je me mêle !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sarah Croche » 21 Oct 2012, 14:56

*Bêscherel détaille un instant Julien.*

- La première classe de Zarbis... Aime l'orange. La seconde est niaise. La dernière réagit au latin. Mais on ne peut espérer se faire le maître de ces créatures sans avoir avec elles une relation privilégiée. Tu aimes les Zarbis, donc tu peux conquérir les Zarbis. Veille à maintenir ce lien, sans quoi tu n'auras plus aucun ascendant sur eux et ne pourras jamais activer leur pouvoOUAAAA...

*Il bâille. Cela fait longtemps qu'il n'a pas tenu une conversation et voilà qu'il se rappelle que développer une pensée en mots clairement énoncés est fatigant.*

- Pouvoir. Maintenant, pour ce qui est de leur nature...


*Le grand dragon fait une pause. Il ne peut avertir Julien. C'est son libre arbitre qui fera ou non de ce garçon l'élu d'Orthopolis.*

- Dans des temps anciens, un être apparut en notre monde. Il parlait une langue étrange, phonétique, faite d'abréviations et de mimiques. Au début, il intrigua. Mais peu à peu, on constata que ceux qui le côtoyaient perdaient l'usage du langage écrit. Créatures des rêves, rêveurs, voyageurs, nul ne pouvait se soustraire à l'influence néfaste de cet étrange personnage. Et celui-ci gagnait en puissance un peu plus chaque jour, à mesure qu'il contaminait les rêves. Face à la menace que représentait un être capable de détruire toute notion de communication construite, Orthopolis dut intervenir. Et tu sais peut-être, jeune homme, que la cité n'appartient ni au cauchemar, ni au rêve. La reine en place agit en toute neutralité, appliquant les mesures qui s'imposaient. Ses mages s'unirent pour créer un artefact capable de sceller celui qu'on appelait désormais Kevin, le grand Kikoolol. On fit appel à une science terriblement délicate : l'alchimie. Ainsi furent créés vingt-six golems. Chacun était un symbole, leur ensemble formait un langage. Avec ce langage, les magipokâgnes rédigèrent le sceau. Kevin fut ainsi piégé dans ce qui s'apparentait à un simple grimoire. Victoire était acquise... Les golems, qu'on nommait Zarbis, se virent attribuer un pouvoir supplémentaire et anodin, afin de dissimuler leur importance. Assemblés, ils conféraient à leur possesseur la possibilité d'accéder librement à Orthopolis -à l'époque, la cité était déjà nomade. On les confia à un Voyageur de la ville, David. Mais l'alchimie est un art régi par des règles immuables... Rien ne se perd, rien ne se crée. Pour donner naissance aux artefacts, il fallait payer le prix. C'est ainsi qu'un jour, le Voyageur découvrit ce qu'on avait jugé préférable de lui cacher : pour chaque Zarbi créé, il avait fallu offrir une vie. Pour accéder à la victoire, la reine avait fait tuer vingt-six voyageurs de Dreamland. Révulsé, David commit un acte irréparable... Il trahit sa souveraine et employa le pouvoir tiré de sa phobie pour disperser les Zarbis dans le futur. Bien entendu, il fut traqué et la suite de son histoire fut courte. Mais les artefacts étaient perdus...


*Le regard de Bêscherel se perd un moment dans le vide.*

- Il semble qu'aujourd'hui nous ayons atteint le futur dans lequel la cité a à nouveau besoin d'un voyageur...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 21 Oct 2012, 16:01

Bêsherel lui explique les différentes classes des zarbis. Tout s'éclaire alors sur les différentes réactions de ces créatures. Il regarde [Y]od d'un oeil étrange, ne l'imaginant pas trop réceptif à la complexité du latin. Mais soit.

C'est ensuite religieusement que Julien écoute le dragon lui conter l'histoire des zarbis. Une fois terminée, il dit d'une voix posée :

- Je vois.

Dans ce silence se dresse l'attente d'une réponse ; qu'en penserait le voyageur-dragon ? Il est vrai que le fait d'avoir tué 26 voyageurs est en soit quelque chose d'affreux, mais la fin ne justifiait-elle pas les moyens ? C'est ce dernier argument qui prôna dans la tête de Julien.

- Je resterai fidèle à la reine ; moi, Julien, futur voyageur et grammairien d'Orthopolis, je prends en charge la mission de récupérer et conserver les artefacts que sont les zarbis.

Derrière ces quelques mots dits sur une ton très solennel, le jeune homme avait pris sa décision.

- Si vous permettez, j'ai quelques questions histoire de préciser :
  1. Primo, quel était le pouvoir de David pour qu'il parvînt à faire une telle chose ?
  2. Deuxio, je n'ai pas bien compris le pouvoir des zarbis : que voulez vous dire par "accéder librement à Orthopolis" ; n'est-ce pas déjà possible en pensant à la cité avant de s'endormir ?
  3. Tertio, pensez-vous qu'il y a un lien entre les voyageur tué et les personnalités des zarbis. Par exemple, le [Y] ici présent se prend pour un petit garçon ; était-ce un petit garçon qui a été sacrifié ?
  4. Enfin, n'y a-t-il pas une meilleure solution que se balader en orange partout dans DreamLand en déclamant du latin pour trouver les zarbis dispersés ?...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sarah Croche » 21 Oct 2012, 16:47

- Bien... Je n'aurais pas aimé atteindre le futur où... Mais puisqu'il s'agit maintenant de passé, oublions cela.

*Bêscherel a un nouveau bâillement.*

- Je n'ai jamais discuté du monde réel avec David, par conséquent j'ignore d'où lui venait sa phobie scolaire. Il possédait en notre monde un agenda qui lui permettait de se projeter, pour quelques instants, dans un jour et une heure futurs prédéterminés. La fin de l'année était sa limite C'était un pouvoir puissant, mais dangereux, car si David ne se trouvait pas, au moment du "rappel", à l'endroit exact de son apparition, il était perdu. Mort, dissout. Un autre inconvénient était qu'il ne pouvait pas savoir quelle "branche" du futur il visitait. Mais cela lui permettait tout de même d'appréhender un certain nombre de choses... Enfin, le jour de sa trahison, ce jeune homme avait beaucoup progressé. Il a tenté l'application de son pouvoir sur autrui, à savoir sur ses Zarbis. Cela a fonctionné, mais s'il avait pris la précaution de visiter son futur proche, il aurait vu que cela le viderait de tout son pouvoir... On soupçonne que, les Zarbis n'étant pas dotés d'une grande intelligence, ils se sont écartés du point de retour mais que, n'étant pas directement liés au pouvoir de David, ils sont restés en vie dans le futur, où ils se sont dispersés. Une hypothèse qui s'est fort heureusement confirmée...


*Il cligne lourdement des paupières. Il faut faire vite...*

- Pour ta question sur le pouvoir... Tu es sûr de ne pas vouloir atteindre le futur où tu découvres tes nouvelles capacités avec un oeil émerveillé ? C'est un futur que j'aime bien regarder, personnellement...
Pour les personnalités, je n'en sais rien... Je ne connais pas l'alchimie comme la connaissent les magipokâgnes, je ne fais qu'observer le temps... Et pour... Ouaaarmgn... Pour trouver les Zarbis, je... N'ai pas... D'autre... Solutionzzzzzzzzzzz.


*La tête du dragon retombe légèrement. Manifestement, il dort.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2012, 18:40

JULIEN


*Le dragon ... Etait ... TOUT MIGNON QUAND IL DORT !

Une boule incontrôlable saisit Julien ... Dark-Niais est de retour...

ET IL VA FAIRE UN POUTOU AU DRAGON !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 22 Oct 2012, 19:52

*La question du voyageur semblait avoir gêné les gardes; pourtant ce n'étais pas son intention...*

Pardon messieurs, je ne voulais pas paraître trop indiscret. J'étais juste un petit peu curieux, pour ne pas avoir de mauvaise surprise au cours de ma nuit. Mais, dites-moi, peut-être pourriez vous m'indiquer où je pourrai trouver du travail ? Je pourrai proposer mes services à votre roi si vous voulez ! Si il est à la recherche d'un espion, d'un glâneur d'informations, d'un assassin, ou de choses de ce genre, je pourrai me proposer ! Enfin, si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien sûr.

*Il dit ceci sur le ton de la discussion, pour leur faire comprendre qu'il ne chercherait pas à leur faire du tort, car il avait bien compris qu'au moindre faux pas la foule de soldats se jetterait sur lui pour l'étriper. Et puis, la politesse n'est pas une tare, dit-on.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 22 Oct 2012, 20:49

*Faut avouer que l'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe. Même si je sais que ces personnes rêvent, ou plutôt cauchemardent, ça fait quand même quelque chose. Bref j'essaye de rester le plus concentré possible comme on me le demande. On croise quelques soldats et on arrive à la cellule de la fugitive. Bon, ça ressemble légèrement plus à une salle de torture qu'à un réel cachot, mais ça n'a pas empêché l'évasion. Le doute qui saisit le Lord est tout de suite commenté par Timer.
Je salue évidemment le conseiller personnel de sa majesté comme son rang le veut. Je profite qu'il discute avec Gijin pour faire le tour de la pièce, je ne suis pas grand détective mais quitte à faire passer le temps autant me rendre un peu plus compte des précédents événements.*

/ Les chaînes n'ont pas été brisées par une aide extérieur donc la fugitive a bien vaincu sa peur. Alors comment le "traître" l'a aidé à s'enfuir ?… Un support moral ? /

*Bref, vu mes théories tout plus foireuses les unes que les autres, je finis par retourner auprès de Gijin et Timer, peut-être que des nouveaux éléments ont été mis en lumière. Mais une chose me chiffonne, même s'ils sont sensé rêver, on doit bien les surveiller ? Les soldats que j'ai vu ne ressemblaient pas vraiment à des geôliers. Et au vu de la réaction de la reine, ces rêveurs doivent lui être précieux. Mais je ne suis pas le mieux placé pour donner des leçons, je viens à peine d'arriver, bref voyons ce que Timer peut m'apprendre de plus.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2012, 00:03

NICOMANGA


*Les soldats se regardent d'un air étrange. Avant de se retourner vers le Voyageur.*

-..

*Non ils ne disent rien.*

-C'est quoi ton pouvoir Voyageur ?

--------------------------------------
GUTENPLUD


*Les deux créatures discutent un peu à l'écart pendant que Ben fait le tour, évidemment rien ne le choque réellement, étant donné les circonstances ... A vrai dire, ce serait plutôt l'existence d'une telle salle qui pourrait éventuellement le choquer. Dans ces conditions il est difficile de repérer quelque chose qui ne devrait pas être là.

Quand il revient face aux agents de la Reine, Gijin se contente de lacher dans un soupir.*

-... Je vois.

*Il se tourne vers Ben.*

-De ce qu'ils sachent c'est qu'un garde a été assommé sans qu'il n'ait rien eu le temps de faire. Ou de voir quoique ce soit. Tout indique un Voyageur qui a le pouvoir de disparaitre ... Un Voyageur qui proposera bientôt ses services aux gardiens du palais.


-Vous pensez que ce serait lui ?

-Ce sera aisé à savoir, le garde a-t-il bien entendu le jeune homme parler ?


*Acquiescement silencieux du conseiller.*

-Faites en sorte qu'il entende le Voyageur parler et nous saurons si il est notre coupable, mais personnellement je sens que ce n'est pas lui.

*Gijin arrive au niveau de Ben en regardant la porte.*

-Notre coupable est un Voyageur qui peut disparaitre. C'est un pouvoir intéressant.

*Gijin prend une longue inspiration.*

-J'ai vu ce que j'avais à voir ici, Ben ? As-tu terminé toi aussi ? Aimerais-tu me confier quelques réflexions ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 23 Oct 2012, 01:46

*Bon je préfère faire le canard quand il s'agit de l'existence de ces salles, je ne peux hélas pas faire grand d'une part et puis que pourrais-je faire de toute manière, les rêves comme les cauchemars sont naturel parfois bien horribles et cruels, mais ils nous permettent aussi de nous mettre à l'épreuve. Même si, imaginer qu'une jeune fille soit pieds et poings lié à regarder des horreurs me répugnent, chacun doit faire la part des choses. Je suis loin d'être un libérateurs ou un héros.

J'écoute attentivement ce que Gijin pense de tout ça, je serais un peu déçu que le voyageur revienne sur les lieux de son crime. Cela voudrait dire pas de voyage avec un Lord à mes côtés pour m'apprendre un peu les ficelles (je sais je suis égoïste). Je suis plutôt d'accord avec le Lord, le coupable doit être au contraire dans le lieu le plus éloigné de ce royaume.*

_ Pardonnez-moi, un simple question, l'alarme s'est-elle déclenché ? Si oui, longtemps après que la rêveuse soit libre ?

*Visiblement, on me dit juste après qu'elle soit libre.*

/ Cette cellule n'est pas la première que nous avons passé, donc la rêveuse était vraisemblablement visé. /

*Gijin souhaite tout de même connaître mon opinion sur tout ça.*

_ Je pense en avoir terminé. Je pense pas avoir été d'une grande aide. Mes conclusions vous les connaissez sûrement. Le voyageur renégat connaissait vraisemblablement la rêveuse, j'ai pu constater que les chaînes n'ont pas été brisées par une main extérieur, je suppose que sinon on les aurait lancé dans un coin de la pièce. D'ailleurs on a pris la peine de libérer la rêveuse de sa phobie, c'est n'est donc pas, selon moi, une évasion lié au hasard mais bien une volonté de libération. En plus, cette cellule n'est pas la première, elle était donc visée par le traître.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités