Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2012, 23:54

GUTENPLUD


*C'est Timer qui répond à Ben.*

-Nous n'avons pas d'alarme concernant les intrusions. Personne n'est censé pouvoir pénétrer le Palais du Temps ainsi, nous avons des systèmes de protection élaborés !

-Pas dans la salle des cauchemars.


-Certes ...


*Ben donne alors son avis pendant qu'ils sortent du cachot. Un sourire apparait sur les lèvres de Gijin.*

-Très bonne analyse Ben. Et si ils sont en lien, ils devront certainement voyager ensemble.

*Ils arrivent de nouveau dans les couloirs du palais, pendant que la garde vérouille de nouveau la porte et que 3 soldats restent devant.*

-Pour trouver le traitre, nous devrons trouver cette Voyageuse. Elle sera aisée à retrouver si elle perturbe les flots du temps. Une des rare choses que je ne peux prévoir.

*Gijin semblait heureux d'avoir une petite donnée inconnue dans sa recherche des deux voyageurs comme si tout ça l'amusait un peu. Comme si il sortait d'une certaine routine.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 24 Oct 2012, 13:50

Dark-Niais cajole tonton Bêsherel qu'il trouve tout mignon quand il dort. Et puis... baaaah... c'est tout. Julien ne parvient pas à reprendre le contrôle et finit sa nuit dans les ronflements de ce dragon qui regarde la télé du futur toute la journée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 25 Oct 2012, 18:27

-C'est quoi ton pouvoir Voyageur ?

*Hum, Nico n'aimait pas trop révéler son pouvoir, surtout qu'il ne savait pas si ce pays était allié au royaume des glaces. Mais il finit par se décider pour deux raisons : premièrement, s'il se faisait capturer, il aurait pas mal de chances de déguerpir grâce à son pouvoir; deuxièmement, la publication de son passage en ligue S a sûrement fait énormément de bruit. Peut-être que d'autres créatures des rêves telles que le chat psychopathe appelé Crazy le reconnaîtrait. Donc on final, ça revenait au même.*

Je suis voyageur de la disparition. Mon pouvoir est assez pratique parce qu'il ne se limite pas à l'invisibilité. Je disparais totalement, comme si je n'avais jamais été présent dans tel ou tel lieu; mais en fait, je vois tout, j'entends tout, et je peux même participer sans que personne ne s'en rende compte. Vous pensez que ça pourrait intéresser votre roi ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 26 Oct 2012, 00:45

*Apparemment j'ai pas dis que de la merde, j'essaye de rester pro, mais vu la tête que tire Gijin, lui ça à l'air de le faire marrer. On remonte les marches, enfin de l'air, en bas ça commençait à vraiment devenir malsain. Je suis pas fâcher d'être remonté, on se retrouve dans les couloirs du palais et je suppose qu'il voudrait être présent pour rencontrer le nouveau voyageur, vu l'intérêt qu'il a eu pour son pouvoir. Donc vu qu'on continu de errer dans le dédale de couloir j'en profite pour faire la conversion et lui poser deux trois questions au passage.*

_ Lord Gijin, je me demandais, qu'est-ce qui fait la puissance d'un voyageur ? Je veux dire les capacités physiques qu'il peut avoir, ici à Dreamland, sont-elles lié à la force de son esprit ou est-ce que le corps entre en ligne de compte, après tout, nous les voyageurs, rêvons, nos corps sont toujours dans notre "monde".

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2012, 23:55

GUTENPLUD


*Gijin garde le silence un long moment.*

-Je ne saisis pas vraiment le sens de ta question. Ce qui lie ton toi réel et ton toi onirique.

*Il s'arrête pointe un doigt au milieu du torse de Ben.*

-C'est ton âme. Pour la renforcer, tu devras t'entrainer. Que ce soit la maitrise de ton pouvoir ou de tes capacités générales.

*Il se tourne vers Timer.*

-Allez chercher le soldat, nous allons vous rejoindre.

-Très bien !


------------------------------------------
NICOMANGA


-Cela pourrait !

*Une horloge, relativement courte sur patte venait d'apparaitre sur le pas de la porte du Palais, les lourdes portes s'étaient à peine entre-ouverte que la fine silhouette venait d'émerger. Les portes continuaient à s'ouvrir alors que ce dernier rentre de nouveau dans l'enceinte, invitant d'un mouvement de sceptre le jeune Nico à le suivre.*

-Suivez-moi Voyageur ! Je dois vous présenter à quelqu'un !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 29 Oct 2012, 11:44

-Suivez-moi Voyageur ! Je dois vous présenter à quelqu'un !

Cool merci !

*Les immenses portes du château continuaient de s'ouvrir, tandis que Nico suivait l'homme horloge. Enfin ! Son pouvoir allait être utile. Il serait reconnu pour autre chose qu'en faisant disparaître les vêtements des femmes. Tant mieux. Il suivait de près la créature des rêves pour ne pas se laisser distancer.*

Je vais rencontrer votre roi tout de suite, ou je dois faire quelque chose de particulier avant ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 30 Oct 2012, 00:49

*Mon âme !? Bon au moins il a répondu correctement sans vraiment comprendre la question mais on s'en fout, c'est le résultat qui compte. Je vois très bien comment entraînement mon corps ou mon esprit, mais alors mon âme. Déjà que j'ai jamais vraiment cru à toutes ces salades, mais bon faut avouer que depuis Dreamland mon jugement a quelque peu changé sur ce que je croyais savoir. Bref on continue à marcher dans les couloirs (oui, ça en fait du couloirs), on patiente devant une grande porte, mais pas celle du trône à première vue. On va visiblement rencontré le fameux voyageur.
Je me tais et attends les consignes.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 01 Nov 2012, 02:52

NICOMANGA


-Tu vas d'abord parler avec un représentant officiel du Royaume.

*Le conseiller et Nicomanga rentre dans un petit bureau, le conseiller indique à Nico de s'installer sur un petit canapé. Lui, s'installe en face.*

-Il ne devrait pas tarder à arriver.

---------------------------------
GUTENPLUD

*Arrivé dans une porte où 5 soldats attendaient. Gijin sourit à l'un d'eux.*

-C'est vous n'est ce pas ?

-Oui Maitre Gijin.

-Très bien ...


*Un petit moment de silence.*

-Alors le Voyageur n'est pas notre homme.

*Stupéfaction totale.*

-Allons, rentrons, cette conversation pourrait tout de même être intéressante !


*Et ils rentrent tous.*

----------------------------------------------
NICOMANGA / GUTENPLUD


*La porte du petit bureau s'ouvre, Nico voit entrer 5 soldats qui se positionne le long du mur. Gijin rentre, suivi de près par Ben.*

-Bonjour Voyageur, je suis le Lord Gijin, il paraitrait que tu veuilles nous rencontrer. Pourrais-tu te présenter à moi, me présenter tes capacités, tes objectifs et peut-être certains actes sortant de la masse ?


*Il pose une mains sur l'épaule de Ben.*

-Je te présente Ben, un Voyageur du Royaume. Actuellement en mission officielle de la Reine du Temps. Peut-être pourriez vous faire équipe.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 01 Nov 2012, 12:12

*Nico vit 7 personnes arriver. Cinq portaient le même uniforme, certainement des soldats, un avait une aura très impressionante, et le dernier semblait être un voyageur. Mais son regard et son léger manque d'assurance indiquaient qu'il était voyageur depuis peu. Voir autant de monde entrer dans la pièce, dont des gardes, ne le rassuraient pas beaucoup. Mais pas politesse, il se leva tout de même.*

-Bonjour Voyageur, je suis le Lord Gijin, il paraitrait que tu veuilles nous rencontrer. Pourrais-tu te présenter à moi, me présenter tes capacités, tes objectifs et peut-être certains actes sortant de la masse ?

*Il pose une mains sur l'épaule du gars à côté de lui.*

-Je te présente Ben, un Voyageur du Royaume. Actuellement en mission officielle de la Reine du Temps. Peut-être pourriez vous faire équipe.

/hum, j'avais raison visiblement pour le voyageur. Mais un lord... Mieux vaut jouer franc jeu avec lui. De toute façon c'est aussi pour ça que je suis là./
Bonjour Seigneur (je ne sais pas trop si je peux vous appeler comme ça, reprenez moi si vous préferez autre chose). Je suis ravi de vous rencontrer.

*Il se tourne vers l'autre voyageur.*

Et... Ben, enchanté également.
*Il se retourne à nouveau vers le lord.*

Je m'appelle Nico, je suis le voyageur de la disparition. Je suis venu ici, pour deux raisons. Tout d'abord, je ne sais pas vraiment quoi faire de ma nuit. J'étais sensé me retrouver à Bibliopolis, commme tous les soirs, mais sans trop savoir pourquoi, je suis apparu dans votre royaume. Ensuite, je ne sais pas vraiment quoi faire de mon pouvoir. Il est relativement intéressant, mais j'ai du mal à trouver quoi faire exactement avec; de ce fait, il m'est relativement difficile de l'améliorer. Quand je suis arrivé, j'ai vu une certaine agitation en ville. C'est alors qu'une idée m'est venue : pourquoi je ne donnerai pas un coup de main ? Ca serait bénéfique à tout le monde !

*Il marque une pause, le temps de reprendre son souffle, et de réfléchir à ce qu'il dirait ensuite.*

Maintenant, pour ce qui est de mon pouvoir... Comme je vous l'ai dit, je suis le voyageur de la disparition. Certains pensent que cela se limite à une simple invisibilité, ou de l'immatérialité. En réalité, c'est beaucoup plus subtile que ça. Non seulement, on ne me voit plus, mais surtout on ne sent plus ma présence. C'es comme si je n'avais jamais été présent dans telle ou telle pièce, que je n'avais jamais existé, etc... J'ai également un autre avantage : je peux faire disparaitre les choses de mon environnement, individus compris. Bien entendu je suis le seul à savoir où sont les personnes "disparues". [hrp : j'espere que ça ne pose pas de probleme pix ?]
Mon pouvoir m'est vraiment utile, comme le témoigne ma présence ici. Je suppose que vous avez déjà entendu mon autre surnom...

*Il détourne les yeux, par honte, et tousse.*

Le "défroqueur de la toundra", ça vous dit quelque chose ? Un article a été publié dans le DRmag. Je vous prierai néanmoins de ne pas me juger trop vite. A ce moment là, comme il y a quelques minutes, je ne savais pas trop quoi faire de mon pouvoir, aussi j'ai proposé mes services à une personne assez excentrique (Mais à qui je dois ma survie pour cette folle nuit).

*Il réalise alors que le jeune voyageur ne doit surement pas savoir de quoi il parle.*

Oh ! Excuse-moi ! Tu as l'air d'être nouveau tu ne dois pas savoir de quoi je parle. Tiens !
*Il fit réapparaître le DRmag qu'il garde toujours avec lui, et le tends à Ben.*

C'est un Drealm'smag. Si tu veux suivre l'actualité de Dreamland, c'est plutôt bien. Et tu apprends des choses intéressantes des fois !

*Il se tourne à nouveau vers le lord, et lui demande :*

Pardon Seigneur, mais compte tenu des problèmes que je risque d'encourir, je ne suis pas certain qu'il serait bon pour votre jeune voyageur de me suivre pour le moment... D'ailleurs, je ne suis pas sûr d'être facilement retrouvable en ce moment, comme je suis souvent à Bibliopolis. Cependant, peut-être souhaiteriez-vous que je lui explique de quoi il en retourne ? Sauf si vous voulez continuer la discussion.


[hrp : ouah le pavé --" désolé les gars...]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 02 Nov 2012, 00:05

*Vu la présentation un peu pompeuse de Gijin à mon égard alors que je ne suis qu'un gros Newbie je fais pas trop le malin, bon en même temps (heureusement) Nico l'a bien compris. Je reste donc droit avec les mains croisées dans le dos pendant sa méga présentation. Pour le coup, c'est vrai que son pouvoir est intéressant.
Et finalement, il me tend le Drealm'smag. On aurait pas pu commencer par ça !! Un bouquin qui résume Dreamland et son bordel, exactement ce qu'il me fallait. Bref, j'attrape celui qu'on me tend, mais il n'empêche que j'ai d'autres chats que commencer à lire ce fameux magasine pour l'instant, restons pro*

_Bin, merci. Je le lirais un peu plus tard, si ça te dérange pas que je le garde.

*J'avais suivi cette demande d'un sourire, politesse avant tout. Vient la proposition dont je ne m'attendais mais pas du tout. Faire équipe avec lui ! Vu l'assurance et l'aplomb avec lequel il s'exprime on sent qu'il a du kilométrage dans Dreamland. Bon, il est visiblement pas intéressé, et en même temps ça se comprends. Personne n'a envie d'un débutant dans les pattes, surtout ici, vu qu'apparemment tu crèves pour un rien. Autant dans le monde "réel", je me défends mais ici je ne suis qu'un pauvre bizut. Super, j'ai plus qu'à tout recommencer. Bref, pour le coup peut-être pourra-t-il me donner encore plus de détail sur Dreamland, entre Voyageur on se comprend mieux, non ?*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2012, 02:05

[HRP: Même si les articles Rp' du D'reamls Mag sont accessibles dans le Rp', ça reste le DreamMag.]

*Gijin sourit, il lève un peu les yeux vers Timer, qui malgré son visage, exprime sa surprise.*

-Hé bien hé bien ... Nous avons une véritable célébrité ici ...

*Il croise les bras.*

-Arriver à infiltrer la tour de glace et mettre à mal le Seigneur Cauchemar du froid en pleine réunion de guerre... C'est un sacré prodige ...

*Gijin lève les yeux vers Timer.*

-Dis-moi mon bon Timer, que fait notre Reine actuellement ?

-Elle doit certainement planifier la traque pourquoi ?


-Sans voir l'avenir, je crois deviner qu'elle pourrait apprécier cette rencontre. Que dirais-tu mon jeune ami le défroqueur de la toundra, de rencontrer le Seigneur du Temps ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Nicomanga » 03 Nov 2012, 11:32

Père Castor a écrit:[HRP: Même si les articles Rp' du D'reamls Mag sont accessibles dans le Rp', ça reste le DreamMag.]

*Gijin sourit, il lève un peu les yeux vers Timer, qui malgré son visage, exprime sa surprise.*

-Hé bien hé bien ... Nous avons une véritable célébrité ici ...

*Il croise les bras.*

-Arriver à infiltrer la tour de glace et mettre à mal le Seigneur Cauchemar du froid en pleine réunion de guerre... C'est un sacré prodige ...

*Gijin lève les yeux vers Timer.*

-Dis-moi mon bon Timer, que fait notre Reine actuellement ?

-Elle doit certainement planifier la traque pourquoi ?


-Sans voir l'avenir, je crois deviner qu'elle pourrait apprécier cette rencontre. Que dirais-tu mon jeune ami le défroqueur de la toundra, de rencontrer le Seigneur du Temps ?


*Le voyageur de la disparition semblait intéresser le lord. Une traque ? Ça pourrait être intéressant. Pourquoi après tout ?*

/eh, mais attends voir... Il a bien dit que Prévice était en réunion de guerre ?! Mais ça veut dire que les autres têtes bizarres que j'ai vu, et qui m'ont attaqué... Ce sont des seigneurs cauchemars aussi !!!/

*Sur le coup, Nico devint un peu plus pâle, mais se contrôla malgré tout pour que ça ne se voit pas trop. Situation plus dangereuse que prévu. Et si le royaume du temps était allié au royaume des glaces ? Il ne le savait pas. Mieux valait pour lui de rester sur ses gardes.*

/ba de toute façon, vu que je suis dans leur royaume, même si je me fais disparaître, ça m'étonnerais que je puisse faire grand chose... Allons voir cette reine./

Ce serait avec plaisir, seigneur.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 04 Nov 2012, 00:18

*J'avais pas tout compris au début, mais avec les paroles de Gijin, je commençais à relier les morceaux du puzzle.*

/ "Le défroqueur de la Toundra"… Si j'ai tout bien suivi, il a foutu à poil la reine du royaume des glaces pendant une réunion de guerre. Je commence à l'aimer de plus en plus. /

/ J'espère que Gijin n'a pas dans l'idée de réitérer l'exploit avec celle-ci, je sais pas comment est la reine du pays des glaces (glaciale sûrement) mais la notre, elle brûlerait tout Dreamland pour lui mettre la main dessus. /


*Tout en pensant, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, parfois bêtement, mais je me reprends vite avant qu'on s'en rende compte.

Et quand Gijin propose à Nico de voir la reine, j'ai pu voir un petit éclair de pâleur apparaître mais nouvelle preuve qu'il a bien plus d'expérience que moi, ici. Ce ne fut qu'un éclair, et d'ailleurs c'est bien parce que malgré moi je ne le quittais pas des yeux que j'en fut témoin. Je ne pus m'empêcher, là encore, d'esquisser un petit sourire. Je me rappelait ma première rencontre avec la reine. J'avais eu la même réaction à une échelle bien supérieur.
Bref, vu que je ne suis qu'un bleu et que pour l'instant je n'ai rien d'autre à faire mis-à-part suivre, je ne fait qu'écouter. Qui sait ! On n'en apprends tous les jours.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2012, 22:39

-C'est entendu !

*Gijin fait volte-face et mène toute la troupe vers la salle du trône. Timer part en avance pour aller prévenir la Reine de l'arrivée impromptue d'un nouveau Voyageur. Une fois devant la porte, Gijin l'ouvre et rentre. Il s'incline respectueusement et fait quelques pas vers la Reine qui le regarde d'un air neutre, les mains jointes au niveau du visage et les coudes reposant sur le fauteuil.*

-Ma reine, pardonnez-moi de vous déranger, mais j'ai quelqu'un de très intéressant à vous présenter. Voici Nicomanga, le Défroqueur de la Toundra. Le jeune Voyageur qui a réussit à mettre à nue le Seigneur Prévice au sein même de son fief.

*La Reine, déjà prévenue par Timer, modère l'effet de surprise, mais fixe en silence Nicomanga. Les deux Voyageurs sont juste derrière Gijin, alors que les soldats attendent à l'extérieur.*

-Il dit vouloir remplir une mission pour notre Royaume. Je me suis permis de vous le présenter.

-Tu as bien fait Gijin. Approche Voyageur.


*Elle sourit en se levant.*

-Je suis Nayru, la Reine du Temps. Je me doute que tu n'es pas tout à fait conscient de tes actes, mais en agissant de la sorte il y a quelques temps. Tu es devenu un ennemi de l'alliance élémentaire.

*Elle continue de s'avancer vers Nico, Gijin se décale sur le coté.*

-... Et donc... Un allié de mon Royaume. Tu aimerais donc travailler pour mon Royaume ? Servir ma cause ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 06 Nov 2012, 02:17

*Et bin voilà, on se retourne devant la reine. Je m'incline un minimum tout de même, comme d'hab' elle nous reçoit sans vraiment être surpris, ni commode. Dès qu'elle s'adresse à Nico, je fais un petit pas sur le côté.
Je ne reste pas sur ma faim, et j'ai même droit à certaines informations que je ne connaissais pas.*

/ L'alliance élémentaire ? Feu, Terre, Air, Eau… ou plutôt Glace je suppose. Ce doit être les même que dans notre monde. Mais vu ses dires, on dirait que notre royaume n'en fait pas parti. /

*Tandis qu'elle s'approche de plus en plus de Nico, faut avouer qu'elle en impose la frangine. Bon apparemment je vais pas être de la fête pour cette traque, Nico n'est pas chaud et ça se comprend. Mais faut avouer que je commence à me demander qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de mes nuits après celle-là. Vu que j'ai du temps, sans mauvais jeu de mots, faudrait que je commence à penser comment je vais pouvoir m'améliorer vu que je compte pas vraiment avoir de prof pour l'instant.*

/ Alors, ralentir le temps… Voyons comment je pourrais m'exercer… Mmh… Ah je sais, des objets quelconque pour l'instant. Faudrait que j'essaye de ralentir leur course… Ouais voilà faudra vraiment que je potasse tout ça après les mondanités. /

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron