Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2015, 01:33

*Hokuto hoche la tête pour signifier qu'il avait assimilé ce que Poivre venait de dire.*

-Nous aurons besoin de Marvin pour être sûr de ce que tu avances. Retournons au bar.

-Oui, tu as raison.


*Alex les avait rejoint à la fin du combat mais était resté silencieux pour ne pas les déranger.*

-Marvin est le seul qui peut produire des attaques non-physique que tu pourrais certainement dévier ou renvoyer. Il pourra t'aider.


*Il fait un sourire, un signe encourgeant. Il n'aurait pas été aussi enjoué si Poivre allait se faire remballer comme ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 19 Sep 2015, 20:59

Le géant me fit comprendre que ce que j'avais dit était pas si incompréhensible.

-Nous aurons besoin de Marvin pour être sûr de ce que tu avances. Retournons au bar.

-Oui, tu as raison.


De quoi ils parlent ?

Heureusement, Alex m'en dit un peu plus.

-Marvin est le seul qui peut produire des attaques non-physique que tu pourrais certainement dévier ou renvoyer. Il pourra t'aider.


Bon au moins, y'en a au moins un qui tentais de me rassurer. J'enlevais mon haut pour m'en servir de serviette et virer tout ce sang sur ma tronche. Bon, ça devait continuer à couler, donc je le gardais pour éponger petit à petit.

-J'espère juste avoir repris mes esprits pour pouvoir activer correctement mon pouvoir...

Directions la taverne donc. Et pendant la marche, une autre idée me vint également.

-Si j'ai bien compris, Mélinda... C'est une voyageuse de ce Royaume non? Dans ce cas, peut être que les effets de son pouvoir peuvent être renvoyés ou absorbés également. J'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais c'est pas à exclure...

Bref, on continuait de marcher...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2015, 00:11

-C'est vrai. Mais je ne sais pas vraiment comment se matérialiserait ton renvoi sur un pouvoir du temps.

*Ils arrivent à la taverne.*

-Disons que le pouvoir de Marvin est bien plus visuel. Et pratique.

*Ils rentrent et se dirigent vers la table.*

-Marvin, nous avons besoin de toi pour la suite.

-Hein ?! Pourquoi ?

-Je n'ai pas pu observer son pouvoir. Il affirme pouvoir renvoyer les attaques non-physiques et nous avons besoin de toi pour ça.

-Mais...

-Et sur le reste ?

-Il se défend. J'ai besoin de voir son pouvoir. Puis-je te demander de m'aider ?

-...


*Marvin regarde Poivre.*

-Tu es sûr que c'est nécessaire tout de suite ?

-J'aimerais autant.

-Non ça ira. Je te fais confiance et je lui fais confiance. Il peut venir. De toute façon, sans Mélinda et sans Gregory. On va avoir besoin d'aide.

-Que se passe-t-il ?

-J'ai une mission officielle du Royaume. Elle était censée être confié à un autre mais il est mobilisé sur autre chose. Je ne peux pas en dire plus. Pour une fois qu'ils font appel à moi, je ne vais pas faire la fine bouche.

-Et Gregory est toujours injoignable depuis une semaine. Je ne sais pas à quelle heure il se couche mais ça devient fatigant.


*Hokuto se tourne vers Poivre.*

-Les données ont changées. Tu viendras avec nous. Mais tu devras nous protéger autant que nous te protègerons. Si un élément venait à faiblir c'est le groupe entier qui en pâtira.

*Bonjour, je te mets grave la pression sur les épaules.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 21 Sep 2015, 13:20

Évoquer un possible renvoi du pouvoir de Mélinda avait au moins fait réagir Hokuto.

-C'est vrai. Mais je ne sais pas vraiment comment se matérialiserait ton renvoi sur un pouvoir du temps.

-C'est pas faux, et à vrai dire, moi non plus je n'en ai aucune idée...

Nous étions à la taverne. J'avais sûrement encore du sang partout, mais bon, ça à la limite, j'avais tout foutu sur mon haut...

-Disons que le pouvoir de Marvin est bien plus visuel. Et pratique.

On s'approchait de la table.

-Marvin, nous avons besoin de toi pour la suite.

Plus direct, tu meurs.

-Hein ?! Pourquoi ?

-Je n'ai pas pu observer son pouvoir. Il affirme pouvoir renvoyer les attaques non-physiques et nous avons besoin de toi pour ça.

-Mais...

-Et sur le reste ?


C'était environ le moment crucial pour moi. Ce qu'allait dire Hokuto allait jouer sur mon avenir proche.

-Il se défend. J'ai besoin de voir son pouvoir. Puis-je te demander de m'aider ?

-...


J'étais un poil surpris. A vrai dire le combat avait été très court. J'aurai réussi à le convaincre avec de la technique pure?

-Tu es sûr que c'est nécessaire tout de suite ?

-J'aimerais autant.

-Non ça ira. Je te fais confiance et je lui fais confiance. Il peut venir. De toute façon, sans Mélinda et sans Gregory. On va avoir besoin d'aide.

-Que se passe-t-il ?


Je restais silencieux, les laissant discuter. Mais j'étais souriant, Marvin venait d'annoncer quelque chose qui m'intéressait: il m'acceptait dans le groupe pour faire le chemin.

-J'ai une mission officielle du Royaume. Elle était censée être confié à un autre mais il est mobilisé sur autre chose. Je ne peux pas en dire plus. Pour une fois qu'ils font appel à moi, je ne vais pas faire la fine bouche.

-Et Gregory est toujours injoignable depuis une semaine. Je ne sais pas à quelle heure il se couche mais ça devient fatigant.


Le colosse s'adresse alors à moi.

-Les données ont changées. Tu viendras avec nous. Mais tu devras nous protéger autant que nous te protègerons. Si un élément venait à faiblir c'est le groupe entier qui en pâtira.

-Eh bien... A vrai dire, à partir du moment où vous m'accepteriez pour la route, je comptais pas rester en arrière plan dans une bataille, même avec un groupe complet. Je l'avais déjà dit, je veux pas être un poids pour vous. Je serai à vos côté pour les combats à venir, avec ou sans la totalité des membres. J'ai conscience que c'est quelque chose de lourd à porter, mais je saurai me montrer digne de votre confiance.


Je soufflais un coup, avant de reprendre.

-Ceci dit, si on en revient à mon pouvoir, il est vrai que je peux dévier et renvoyer des attaques non physiques. Cependant, je peux également absorber un pouvoir pour le renvoyer plus tard. C'est quelque chose que nous avions testé avec mon ancien coéquipier. Je vous rassure, si je dis ancien, c'est pas qu'il est mort à cause de moi, c'est juste que notre but était loin d'être le même, et du coup, on a arrêté de voyager ensemble. Mais nous avions tenté quelque chose. Comme vous le savez, je ne dispose pas de pouvoir utile contre un adversaire utilisant le physique pur. Du coup, pour palier à ça, mon allié m'a laissé tenter quelque chose: absorber un peu de son pouvoir en début de nuit, afin d'être apte à réagir en cas de soucis. Je disposais donc de quoi prendre l'initiative, et pas attendre de devoir prendre des risques pour répliquer. Je pense que vous mettre au courant de cette possibilité est important.


Je soupirais un peu, laissant toute ma fatigue partir. Je laissais place à une éventuelle réaction, puis je reprenais encore une fois.

-Quand comptez vous prendre la route?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2015, 00:43

*Marvin joint les mains.*

-Quand tu veux garçon.

*Voilà qui est direct.*

-Ça ne faisait pas vraiment parti de nos plans à court terme. Mais les plans ont changé... J'aimerais juste avoir deux nuits pour que nous puissions préparer au mieux l'expédition et vérifier des trucs de notre côté.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 22 Sep 2015, 19:27

-Quand tu veux garçon.

Voilà qui mérite d'être clair...

-Ça ne faisait pas vraiment parti de nos plans à court terme. Mais les plans ont changé... J'aimerais juste avoir deux nuits pour que nous puissions préparer au mieux l'expédition et vérifier des trucs de notre côté.

-Entendu. Je vais passer au moins une nuit sur les deux au Royaume Canin. J'vais tenter de me renseigner sur les dangers qui nous guettent. Histoire qu'on ait des certitudes et qu'on soit pas surpris. Bon, ça reste Dreamland, des surprises, on risque d'en avoir quand même, mais on peut toujours les limiter. Je vais être bref au cas où on se réveille, mais, rendez vous dans 3 nuits alors? Départ du Royaume Canin, ou vous connaissez un endroit plus proche?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2015, 23:37

-On connait un endroit plus proche. Pense à nous pour aller te coucher.

*Et sauf si Poivre avait quelque chose à rajouter. On pourrait mettre un terme à la nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 23 Sep 2015, 23:58

-Ca roule. Merci pour ta confiance Marvin. Je m'en montrerai digne.

Je me tournais vers Hokuto.

-Merci à toi aussi Hokuto. J'espère me montrer à la hauteur de tes attentes.

Puis vers Alex, en souriant

-Et toi merci de ton soutien!

Et enfin, vers Mélinda.

-Bon courage pour ta quête, j'espère que la prochaine fois qu'on se verra, tu aura un peu plus confiance en moi!

Je souriais. C'était un poil lancé sur de la plaisanterie, mais bon, elle devait s'en douter et ne m'en voudrait pas. Du moins, je l'espérait...

-A dans trois nuits! Je serai au Royaume Canin les deux nuits avant le départ.

*Pouf*

Monde réel:

Fufu... C'est déjà ça. Plus qu'à retourner au Royaume Canin.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 27 Sep 2015, 10:26

Père Castor a écrit:*Diady se lève.*

-Je doute qu'il soit pertinent que tu te battes contre Primal et je ne sais pas quand Gijin reviendra. Mais si tu veux combattre. Je peux toujours être là.

*Nayru se racle la gorge.*

-Tout cela est très bien. Mais concernant la mission. Quand penses-tu pouvoir rentrer en contact avec Nico pour infiltrer le palais des glaces ?

*Ouais parce qu'à un moment, osef de l'attaque du Royaume de la foudre, on parle business ici.*


J'acquiesce rapidement en direction de Diady.

_ Je te remercie.

Mais oyant l'impatiente de Nayru, je m'éclaircis la gorge avat de reprendre.

_ Oui, pardonnez-moi Majesté. Je pense voir ça avec Nico le plus vite possible. J'ai la possibilité de le contacter la journée, dans notre monde. Je lui ferais part des détails.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2015, 00:31

*Diady sourit et fait signe à Ben de la suivre. Ils arrivent dans la salle d'entrainement où Timer l'avait exercé à l'utilisation de son pouvoir. Elle lui fait signe de commencer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Kiel » 09 Oct 2015, 16:24

Fou celui qui croit maîtriser le temps. Idiot celui qui pense l'asservir. Sourire au lèvre, Gabriel abaissa sa main. Derrières lui se dressait des hommes et des femmes aux yeux voilé par l'illusion. Mais il ne s'y trompait pas. Le rêve lui avait tout dit, et il avait tout dit au rêve. Mais il se doutait qu'il ne lui avait pas tout révélé. Un doute persistait, un doute qui lui donnait la force de continuer, d'avancer. Les rêveurs firent briller leurs paumes qui s'illuminèrent d'un mauve-indigo pour laisser s'échapper des serpents qui ondulèrent dans le ciel, avant de faire pleuvoir l'enfer sur terre. Ce fut le signal pour lui et ceux qui étaient resté prêt de lui. Ensemble ils chargèrent la ville, semant chaos et désolation parmi les flammes noires qui naissaient, comme si ces traits de feu rejetait leur progéniture à l'intérieur de ces murailles. Gabriel ne fit rien, il couru aussi loin qu'il put avec ses camarades rêveurs qui eux tranchaient ce qui se trouvait sur leur route. Même la garde ne servait rien contre des rêveurs dont le pouvoir était l'imagination.

Mais ce n'était pas une ville ordinaire. C'était un piège. Une illusion.

Quelle idiotie de croire que ce serait facile, que le jeune homme obtiendrait ce qu'il cherche depuis longtemps sans faire le moindre efforts. Quelques membres de son groupes ralentirent, avant de se plaindre de souffrir de mal de dos. Leurs voix n'étaient plus qu'un murmure, avant de s'effacer contre le vent.

Poussières. Ils étaient devenu poussière.

Accélérant le pas, il se sentit également fatigué. Une étrange magie les faisait vieillir, et même en faisant plus d'efforts cela ne marchait pas. Ils n'avançaient pas. Gabriel ouvrit subitement les yeux. Ils n'avançaient pas. Non. Ils avançaient. C'était leur temps qui ne s'avançait pas. Répété à l'infini, ils allaient courir pour l'éternité.

Pourtant, Gabriel sourit, rit. La barrière se brisa dans un son de verre brisé, et les morceaux de temps s'écrasèrent sur les pavés de la ville. D'une main inquisitrice, il força ses camarades à s'approcher du château qui fut de plus en plus proche. Un a un ses compagnons furent maîtrisé par le temps. Un a un ils tombèrent. Tous. Tous sauf un ; Gabriel. Cerné par la garde et par le temps qui s'accrochait à ses poignets déjà périmé par l'âge, il ferma les yeux.

Expirer. Inspirer. Penser. Imaginer. Matérialiser. Réagir. Et il réagit.

Disparaissant de la vue de tous. Il réapparu juste devant l'un des gardes qui l'observa d'un air incrédule. En lui touchant le nez du bout de ses doigts, il le fit disparaitre. Presque. Il accéléra son temps, le transformant en poussière. Les autorités reculèrent d'un pas, effrayé l'espace d'un instant. Ils eurent l'effarante pensé qu'un rêveur avait réussi à maîtriser le temps. Non, impossible. Ils se reprirent et chargèrent tous en même temps. Même constat, même résultat. L'un des leurs se transforma également en poussière. Alors qu'ils s'agitèrent sans comprendre ce qu'il se passait, Gabriel rit de leur stupidité. Lorsque les renforts arrivèrent, il n'y avait plus personnes. Seulement des casques et des armures vides, noyé dans de la poussière.

Gabriel avait apprécié les hauteurs de cette ville qui brulait aussi bien que du cuir. Il ne maîtrisait pas le temps, il ne s'opposait pas à lui. Ne cherchait pas à le contrôler, à le maîtriser. Il se jouait du temps, l'accompagnant, tel une danse synchronisé. Mais il n'avait pas fini, il devait pénétrer dans ce château. Alors il ferma les yeux, sourit, puis disparu.

Devant lui se trouvait ce qu'il cherchait. Ses yeux ne l'avaient pas déçu, cela ressemblait vaguement à un sablier surmonté d'une machine ou d'un meuble qu'il ne pouvait décrire, même en se forçant à réfléchir. Le sablier, il l'avait presque imaginé de cette forme. Ses doigts étaient à quelques mètre de lui, prêt à déposer ses empruntes. Il s'immobilisa. Quatre protagonistes se trouvaient derrière lui. Pestant contre ce revirement de situation, il leur fit face. Comme un rêveur ignare.

-Gabriel, pour vous servir.

Ironie. Ou était-ce un sarcasme ?

Notant le visage empourpré de la femme qu'il jugea magnifique, élégantes et aux yeux exquisément cruels. Quel dommage qu'elle soit si en colère, Gabriel l'aurait bien courtisé. Le mouvement du vent le tira de sa rêverie. Un cochon endormit aurait entendu ce mouvement grotesque, dépourvu de légèreté. Une solide liane venant du néant attrapa l'homme torse nu, le projetant violemment à terre. Il allait l'achever lorsque ses mouvements ralentit, donnant le temps à l'homme torse nu de sauter en arrière et de charger à nouveau.

Erreur. Grossière erreur.

Il avait apprit à jouer avec le temps, il ne s'était pas arrêté depuis. D'un claquement de doigt, le temps se brisa en faisant le bruit d'une vitre qui éclate. Cette fois-ci, le jeune homme abaissa son poignet. La gravité se fit plus forte, l'homme n'y résista pas et tomba lourdement au sol, interrompu dans sa charge. Pour l'empêcher de faire des bêtises, des chaines roses surgirent du néant pour s'enrouler autour de lui, l'emprisonnant. Briser ses chaînes reviendrait à briser les sentiments de Gabriel. Et ses sentiments tinrent bon.

-Vous m'excuserez.

Il se retourna de moitié, déjà les deux autres protagonistes attaquaient, réagissant aux hurlements de la diva cruella. Il sourit. Cette femme était décidément l'une des pierres précieuses les plus brillantes qu'il avait vu de toute sa vie. D'un geste de la main, les deux autres subirent le même sort que le précédent. La femme aux yeux aussi cruel qu'un politicien véreux marcha vers lui d'un pas résolu.

La peur.

S'il la laissa franchir la limite, elle ruinerait tout. Utilisant son imagination, il fit apparaître une grille rose, grille qui tel une rose se fana immédiatement. Elle avait réussi. Elle en était capable. Aussi bien qu'il jouait avec le temps, cette femme pouvait jouer avec ses sentiments.

-Pas cette fois.

Fronçant les sourcils, abordant un sourire sans sentiments, il modifia légèrement la réalité. Une grille épaisse et solide s'échappa du sol et du plafond pour se rejoindre, comme deux amoureux revenant de la guerre. Un lien qui ne pouvait être détruit, un court répit pour lui. Malgré les interdictions et les conseils de la diva, il toucha le sablier.

Tu as des regrets ? Non.

Des souvenirs refirent surface. Le sablier vibra, s’arrêta puis s'écoula. La pièce s'éloignait déjà, la réalité aussi. Il était seul.

Seul. Face au vide du néant.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar DarkDog78 » 17 Oct 2015, 11:16

*J'étais dans une grande salle blanche sans rien,pas de meuble,pas de maisons,pas de bruit pas de son.J'avais l'impression d'être plonger dans l"éternité".Je me balançais tout doucement d'avant en arrière à un rythme régulier,un peu à la manière d'un pendule.*

*Deux personnes me faisaient face dans cette grande salle depuis plus d'une heure sans qu'aucun de nous trois n'aient dis un mot.On n'en avait pas besoin le simple fait d'être là,réunis suffisait à ce qu'on se comprenne.Je les fixais tour à tour droit dans les yeux en continuant mon mouvement de balancier,la situation pouvait paraitre bizarre et pourtant elle était pleine de sens.*

*Nous étions comme hors du temps,comme si celui ci s'était arrêté.Les secondes semblaient durer une éternité.Le silence amplifié cette sensation et je ne trouvais pas cela désagréable.Au contraire cela permettait de pleinement me concentrer sur mes pensées et sur ma réflexion.Je rentrais presque en méditation.*

*Parmi les deux personnes,l'un deux m'était familier,c'était l'enfant qui se tenait un peu à la droite,encore insouciant et désireux de découvrir le monde qui l'entoure.L'autre qui était à gauche je ne l'avais jamais rencontré mais j'avais deviné qui c'était.Avec ses cheveux grisonnants,sa peau tachetée et son teint plus matte que le mien je lui aurais donné la soixantaine.Il avait l'air d'avoir vécu des choses qui avait le mérite de pouvoir être racontées.*

*Il y avait quelque chose de remarquable.En effet bien que tout les 3 nous soyons différents,nous avions le même regard,la même lueur dans les yeux.Comme si nous partagions la même âme.Oui j'en étais maintenant sûr,nous étions 3 points sur une même courbe.3 personnes ne partageant peut être pas le même corps mais avec la même vie.Passé,présent,futur à quoi bon ? Nous ne faisions qu'un.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 14 Jan 2016, 17:06

Pour commencer, j'active mon pouvoir à son maximum l'espace d'un instant pour rejoindre Diady et enchaîner une multitude de coups. Mes poings pleuvent, tâchant de viser avec précision les poids les plus sensible du corps. Visant à la déstabiliser, je lui assène un puissant coup de pied frontal visant à la faire reculer, avant de continuer avec un croche-patte circulaire.

- Qu'elle saute simplement pour esquiver ou qu'elle recule, je reste au contact, concentrant alors tout mon pouvoir uniquement dans mon poing. Avec tout ce que j'ai, je frappe le plus fort que je peux, focalisant dans mon esprit le temps recouvrir ma main d'une sphère.

- Mais dans le cas, où la Lord répond par l'attaque à mon agression, je croise les bras devant moi pour me protéger tout concentrant mon pouvoir afin de créer une barrière temporelle. Focalisant cette fois-ci un mur sous la forme duquel mon pouvoir se concentre, agissant comme un véritable bouclier.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2016, 20:08

*Alors que Ben ralentit le temps pour venir charger la Lord et lui en mettre plein la tronche, il est bloqué par un puissant coup dans le plexus solaire qui lui coupe la respiration et qui le bloque un peu dans son assaut puissant.

Pourtant, la Lord était toujours face à lui, les bras dans le dos, souriante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 16 Jan 2016, 21:24

Frappé de plein fouet, je sens l'air me manquer tandis que mes poumons refusent de se gonfler d'oxygène. Le coup a été précis et m'a complètement coupé dans mon élan, m'empêchant d'arriver au contact de Diaby. Fatalement, je recule d'un bon avant de tousser violemment et d'inspirer difficilement tandis que mon buste est douloureux.

C'est pas la première fois que je me retrouve face à un pouvoir du temps, mais celui-ci est particulièrement difficile à appréhender. Lord du Passé, je ne connais absolument rien d'elle. La seule capacité que je lui connais, est de pouvoir remonter le temps puisque c'est grâce à ça qu'elle m'a ressuscité.

Cependant, en combat, de quelle manière ce pouvoir peut-il se manifester à des fins offensives ?

Bonne question, dont je n'ai pas du tout la réponse. Ceci étant, si je lui ai demandé de m'entraîner c'est bien pour que j'apprenne à gérer ce genre de choses, mais aussi afin d'améliorer voir de faire évoluer les capacité liées à mon pouvoir temporel.

Reprenant une respiration plus régulière et moins douloureuse, je me concentre tout en restant en garde. Pour moi, l'attaque reste la meilleure défense et peut-être que cela me permettra d'enfin comprendre le coup qu'elle vient de me faire. Sans attendre plus longtemps, je garde une position d'avantage défensif avant de foncer de nouveau. Activant une nouvelle fois le ralentissement, j'essayant de pousser encore plus loin ses limites, qui sait jusqu'à arriver à un arrêt temporel.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron