Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2010, 17:05

*Primal s'accroupit avec un air las devant Tsukan.*

-Voilà ce que ça fait de trop forcer mon ptit couillon ... Si tu veux aller trop loin ... Tu vas te ramasser ...

*Primal se releva et tourna les talons.*

-Bon je m'arrache ... Te regarder te tordre de douleur ça va être chiant ...


*Le Lord sortit de la salle, et Tsukan resta au sol de longues minutes ... Avant de se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 12 Déc 2010, 02:23

[HRP : Bon vu la new et si j'ai bien compris,on doit faire l'équivalent de 1 an en 3 mois,donc j'avance,et puis j'ai envie d'aller ailleurs...]

*Cela faisait déjà plusieurs semaine que Tsukan s'entrainait sans relâche la nuit à maitriser son pouvoir.Il avait beaucoup progressé dans le sens ou il pouvait ralentir le temps plus lentement.En effet depuis qu'il s'était surpassé lors de sa 4eme nuit,il pouvait ralentir le temps a cette vitesse sans souffrir,mais moins longtemps.

Ce jour là il revenait d'un entrainement particulièrement crevant ; il avait réussi a maitriser parfaitement ces saltos avant et arrières,et avait fait beaucoup de muscu.Il se réveilla a son habitude dans la grotte de Primal,fit ses exercices habituels bref rien d'extraordinaire mis a part le fait d'être plus rapide que le temps lors de ces exercices.*

Bon sa commence a me faire chier toujours le même,j'ai envie de voyager moi,de découvrir Dreamland...

*Il s'adressa a Primal,l'air un peu gêné,en se grattant le cou.*

Euh...Lord Primal,c'est quand que je pourrai voyager dans Dreamland ? Tout le monde voyage dans Dreamland inconsciemment c'est sa ? Mais je ne suis quand même pas le seul a voyager consciemment ?! Mais les autres voyageurs ils ont aussi des ... pouvoirs ?!?

Wouaa mais c'est génial alors,je pourrai rencontrer des gens du monde entier !
Dernière édition par Tsukan le 12 Déc 2010, 16:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2010, 03:26

[HRP: J'avais prévu de te faire partir... Mais va pas si vite xD. Commence ta nuit par le début ... Pas par le milieu ... Sinon ça n'a pas de sens ... xD]

*Primal se retourne vers son élève.*

-Oui ... Moi aussi j'en ai marre que tu me colles au basque sans arrêt.

*Primal soupira.*

-Enfin ... Oui, il y a des tas de Voyageurs parcourant le Dreamland, tous les plus puissants les uns que les autres. Avec des pouvoirs multiples et variés et bla et bla... Qu'est ce tu veux que je te dises d'autres ... Je suis pas ta mère !

*Primal mit les mains sur les hanches.*

-Bon ! T'as pas l'air de faire trop de la merde ... Le truc, c'est que je t'ai pas entrainé au combat ... Mais je crois savoir que t'es pas trop manchot là dedans... Et je vais être honnête. J'en ai plein le cul ... C'est chiant d'entrainer tu t'imagines pas ... Tu commences à m'ennuyer ...


*Primal se gratta le menton. *

-Cruel dilemme... Parfaire ta formation avec le risque que tu m'ennuies réellement et que je ressente le besoin de te tuer pour me satisfaire ... Ou te larguer dans Dreamland avec une formation baclée rendant tes jours plus difficiles, et qui pourrait raccourcir ta durée de vie de Voyageur ...

*Primal haussa les épaules.*

-Perso, les deux solutions me plaisent ... Je te laisse le choix.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 12 Déc 2010, 16:53

Bon bah j'vais pas prendre le risque que tu veille me tuer...Néamoins si tu savais me donner 2,3 trucs pour le combat avant que je parte sa serais pas mal...

*Tsukan ne voyait pas trop ce qu'il pourrait lui enseigner mais il voulait vérifier avant de partir.*

Pour ce qui est combat physique et tout sava,je sais me battre mais avec ces autres voyageurs surpuissants comme tu dis,on sait jamais,il y a surement des gars qui sont champions de boxe ou de kung fu dans la vie réelle.Et puis ils ont des pouvoirs,c'est différent de la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2010, 20:33

*Primal fixe Tsukan.*

-Oh pi non j'ai des choses beaucoup plus urgentes à faire !

* Primal disparut....

Dans deux pièces à coté ... Le Lord du Présent faisait ... Une sieste.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 13 Déc 2010, 21:49

Ah ben cool...

*Tsukan s'entraina un peu tout seul a combattre dans le ralenti une dernière fois.A la fin de la nuit il se réveilla.Il était libre d'aller ailleurs maintenant.*

Enfin ! C'est maintenant que l'aventure va commençer !


*Il remarqua que ce n'est pas le réveil qui l'avait réveillé,mais sa mère.Il regarda l'heure...*

Oh punaise je suis en retard et j'ai exam !!!


*Et une terrible journée l'attendait.Ce qui ne serait pas le cas de sa prochaine nuit,heureusement ...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 22 Fév 2011, 06:58

*Deux semaines sans aller en cours, le deuxième semestre commençait fort ! Bon point pour la météo en revanche : Le ciel revêtait de plus en plus souvent son manteau bleu clair, et l'œil lumineux qui domine les hommes de toute sa splendeur, réchauffait de plus en plus ardemment les journées d'hiver. Ce soir là, il avait envoyé un sms à Ilkaria et Esfylion pour les prévenir qu'il allait se rendre au royaume du temps afin de s'entraîner. Il se coucha donc en pensant à Beni pour se retrouver dans le royaume duquel il tirait ses pouvoirs.*

--------------------------------------------------

*Le royaume du temps ... Cela faisait plusieurs mois qu'il n'y avait pas mit les pieds. La reine n'était pas comme le seigneur du feu ou de la glace qui envoyaient leurs voyageurs aux quatre coins de DreamLand dans le but qu'ils accomplissent toutes sortes de missions ... non, elle laissait beaucoup d'autonomie aux siens et ce n'était pas plus mal. Le jeune homme venait si peu au royaume qu'il n'avait encore pas eu l'occasion de faire connaissance avec d'autres contrôleurs du temps.*

*Alors qu'il franchissait les portes du palais (les gardes le laissait aller et venir comme il le souhaitait maintenant), il se souvint de la première fois qu'il avait mit les pieds ici. Un sourire nostalgique se glissa sur ses lèvres, alors qu'il continuait de marcher dans les longs couloirs, les mains dans les poches. Il demanda à un serviteur où il pourrait trouver Beni et le brave homme lui indiqua que le conseiller était en ce moment dans la salle du trône, aux côtés de la reine. Quand l'interrogé proposa au jeune homme de le conduire là bas, Ducrro le remercia en lui répondant qu'il connaissait le chemin.*

*Il parcourut la distance qui le séparait de la salle et frappa à la grande porte de celle ci, inspirant une grande bouffée d'air frais, il entra. La salle était lumineuse, et en son centre se tenait Beni, debout à côté d'un fauteuil dans lequel était assise sa majesté. La reine était toujours aussi belle, insensible aux affres du temps, mais Ducrro s'en méfiait. Elle était manipulatrice et très prudente, de plus, elle savait contrôler les mots aussi bien que le temps et était par conséquent une interlocutrice redoutable. Beni quant à lui était nerveux, il observait le voyageur, attendant qu'il s'explique sur la raison de sa venue. Le nouveau venu s'approcha plus près et s'arrêta à trois mètres de sa souveraine, puis, il posa un genoux à terre et les salua.*

- Majesté, Beni.

*A DreamLand, les coutumes n'étaient pas les mêmes que dans le monde réel. Il fallait savoir faire preuve d'humilité, ne serait-ce que pour ne pas mourir. Heureusement, Naryu n'était pas du genre à tuer ses voyageurs pour un petit geste impoli, mais Ducrro préférait jouer la carte de la fidélité, ne serait-ce que pour contenter les conseillers qui étaient eux, très à cheval sur l'attitude à avoir en présence de la reine.*

*Après quelques secondes, il se releva et parla des raisons qui l'amenait à venir les voir.*

- Comme vous vous en doutez probablement, je ne suis pas là pour faire du tourisme, bien que l'idée m'a parut à un instant tout à fait alléchante haha ... hum, et donc si je suis ici, c'est pour vous demander quelque chose à propos de mon pouvoir.

*Il marqua une pause afin de choisir ses mots pour expliquer le plus clairement possible ce qu'il avait en tête. La reine avait à présent un léger sourire sur les lèvres. Loin d'être rassurant, ce sourire était d'ailleurs plutôt ... troublant. Ducrro n'y prêta pas attention, ou du moins essaya, et reprit ses explications.*

- Je peux faire vieillir tout ce que je touche avec mes mains. Mais je me demandais ... Pourrais-je aussi faire revenir en arrière ce que je toucherais ? Cette action ne me semble pas si éloignée de mon pouvoir et à vrai dire, j'ai déjà imaginé la manière dont je pourrais me servir de cet atout. Si cela est en mon pouvoir, un Lord pourrait-il m'accorder son savoir en la matière et m'apprendre à m'en servir ?

*Enfin il ferma la bouche et le flot de parole s'interrompit. Pas un bruit ne venait déranger le calme assourdissant [un p'tit oxymore au passage] de la salle.*

C'est quand même pas bien gai cette ambiance. Je dirais même plus, c'est pas Gai-jin haha

*Malgré ce calembour digne de la série abrégé des chevalier du zodiaque, le jeune homme ne montra aucun signe d'hilarité.*


[HRP : Comme d'hab Pix, tu me dis s'il faut que je change quelque chose. Pour le sourire de la reine, j'ai trouvais que ça collait bien avec le perso.]
Dernière édition par Ducrro le 22 Fév 2011, 20:37, édité 2 fois.
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2011, 12:27

*Beni se frotta le front perplexe ... Nayru joignit ses mains et fixa d'avantage le Voyageur ... Mais personne ne prit la parole, jusqu'à ce qu'une voix s'élève en arrière.*

-Remonter le cours du temps est bien plus complexe que d'en accélérer l'écoulement Voyageur du Temps.

*Ducrro se retourna et put voir Timer, qui, alerté par la venue de Ducrro, avait fait le déplacement pour connaitre les sombres desseins de ce Voyageur.*

-Je reconnais que ton idée est novatrice, Mais la maitrise du futur et du passé sont peut être aussi éloigné que la maitrise de la glace et du feu ...


*Il se tourna vers Nayru pour voir ce que la reine déciderait ... Mais au lieu de parler, cette dernière tourna la tête vers Ducrro. Elle attendait de voir ce qu'il répondrait à ça ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 22 Fév 2011, 20:51

*La question du voyageur flotta un moment dans l'air, personne ne semblait vouloir répondre aux interrogations de Duc jusqu'à ce que l'explication arrive ... de derrière !*

-Remonter le cours du temps est bien plus complexe que d'en accélérer l'écoulement Voyageur du Temps.

*Ducrro se retourna et reconnut Timer, le deuxième conseiller de la reine qui venait de faire son entrée.*

- Timer.

*Le conseiller salua le voyageur d'un signe de tête et poursuivit son explication alors que les deux autres créatures cauchemar ne disaient mots, laissant le conseiller réveil-matin continuer ce qu'il avait commencer.*

-Je reconnais que ton idée est novatrice, Mais la maitrise du futur et du passé sont peut être aussi éloigné que la maitrise de la glace et du feu ...

*Timer alla se placer de l'autre côté du fauteuil de la reine, pour faire face à Ducrro qui, après quelques secondes de silence lança.*

- Mais ce n'est donc pas impossible ? A DreamLand, il faut être capable de se protéger et aussi, si je dois vous servir, autant que je possède le plus d'atout en ma faveur non ? Peu importe si c'est difficile, si c'est faisable alors je dois le tenter.

*Il regarda tour à tour ses interlocuteurs dont aucun ne laissaient transparaitre la moindre émotions, seul Beni tripotait sa moustache-aiguille, peut être en signe de nervosité ...*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 23 Fév 2011, 23:23

*Cette nuit Tsukan revenais au royaume du temps.Depuis son combat contre Wizzard,il n'avait plus qu'une chose en tête,devenir plus fort et se venger.Car ce voyageur schizophrène avait tué un de ces deux amis,Jack.Iggy Pop lui avait appris cela par MSN aujourd'hui.C'était effroyable,il venait de perdre un ami dans la vie réelle et un ami a Dreamland.De plus il avait failli être tué lui aussi,et sa,il s'en souvenait très bien.Il venait donc achever sa formation bâclée comme l'avait dit le Lord Primal,plus que déterminé cette fois.*

Salut les gars,sa baigne ?!

*Il revit les 2 gardes qui ne s'attendaient pas vraiment à le revoir.En effet ceux-ci pensaient déjà que Tsukan mourrait dés sa deuxième nuit.Il connaissait le chemin assez bien et se rendit à la salle du trône sans problèmes.Il faut dire que cela lui plaisait beaucoup de revenir dans le royaume d'où il tirait son pouvoir.Il toqua à la porte,et après autorisation d'entrée,il pénétra dans la salle.*

Majesté...

*Dit il en posant un genoux au sol,aux cotés d'un gars qui venait de prendre la parole.Tsukan fut assez surpris...Celui-ci semblait être un voyageur lui aussi.*
Dernière édition par Tsukan le 24 Fév 2011, 17:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 23 Fév 2011, 23:53

*Quand Tsukan rentra dans la salle du trône, Beni se dit que c'était le retour des petits ... C'était la saison ?.
Sinon personne d'autres ne semblaient s'occuper de Tsukan qui gardait un genou à terre. La reine garda le silence et finit par répondre.*

-Je vais convoquer Les Lords du futurs et du passé pour étudier ta requête... Elle est intéressante. Après tout qui ne tente rien n'a rien ...

*Timer attrapa le bras de Ducrro pour le faire sortir, quand Nayru leva la main afin qu'il reste.*

-Tiens donc ...


*Beni sauta à l'oreille de Nayru pour lui chuchotter.*

-Tsukan, le dernier Voyageur du Présent.

*Nayru se redressa sur son fauteuil.*

-Tsukan ... Toi aussi tu es en quête de puissance ?


*Beni rajouta avec une pointe de sarcasme.*

-Avec une idée géniale je présume ?

*Un léger regard froid de Nayru suffit cependant à le faire se faire tout petit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 24 Fév 2011, 03:14

*Alors que le voyageur attendait l'aval de sa suzeraine, quelqu'un frappa à la porte et entra. Ducrro tourna la tête pour apercevoir un jeune homme entrer, et ce jeune homme était un voyageur lui aussi. Le nouvel entrant parut surprit en voyant Ducrro, toutefois il continua d'avancer jusqu'à se placer aux côtés du premier. Ceci fait, il mit un genoux à terre tout comme son "collègue" l'avait fait un peu plus tôt, et salua la reine.*

Majesté...

Alors c'est un de mes partenaires du royaume du temps ...

*Il semblait plus jeune [Bon je t'ai jamais vu donc je suppose que tu fais ton âge plus ou moins] mais il n'avait pas l'air d'en être à sa seconde nuit non plus. Quoi qu'il en soit, personne ne semblait faire attention à l'arrivée du garçon et Naryu lui mit un gros vent en répondant à la question de Ducrro.*

-Je vais convoquer Les Lords du futurs et du passé pour étudier ta requête... Elle est intéressante. Après tout qui ne tente rien n'a rien ...

- Merci majesté.

*Au moins il n'était pas venu pour rien. A peine eut-il le temps de présenter ses remerciements que Timer le prenait déjà par le bras afin de le faire quitter la pièce, mais la reine l'arrêta dans son élan en levant une main. Enfin la souveraine daigna tourner les yeux vers le jeune garçon qui attendait.*

-Tiens donc ...

*Beni sauta pour chuchoter quelque chose à sa maîtresse. Quoi qu'il lui ait dit, le visage sans émotion de la femme ne cilla pas, elle se contenta de dire d'une voix doucereuse.*

-Tsukan ... Toi aussi tu es en quête de puissance ?

Au moins je connais son prénom.

-Avec une idée géniale je présume ?

*Ducrro esquissa un sourire.*

Il a un peu d'humour héhé Sinon, moi aussi j'aimerais bien savoir ce que veux ce Tsukan et pourquoi pas faire un peu sa connaissance, après tout on est sous les ordres de la même personne ...
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 24 Fév 2011, 19:05

(hrp : Les gens m'en donnent 17 en moyenne Duc ^^)

*Tsukan se sentit un peu idiot soudainement.La reine avait vu juste,et étant donné le ton qu'elle avait employé,le garçon accompagné par Timer était venu lui aussi pour cette requête un peu stupide d'un coté.*

Euh...Oui c'est exact...

*C'est alors qu'il se rappela de ce qui était arrivé à Jack,plutôt que de se concentrer sur l'impression qu'il donnait a la reine.*

Enfaite un ami a moi à été tué et j'ai échappé a la mort de justesse l'autre nuit.Par conséquent je me suis rendu compte que je suis très loin d'être fort et qu'il était temps de revenir ici,pour reprendre ma formation inachevée du Lord Primal...


*Ces gestes trompaient sa nervosité.Il avait hâte de se retrouver dans la grotte de son maitre...Quoique...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2011, 18:23

*Sur les mots de Tsukan Beni sursauta.*

-Lord Primal ? T'as de l'espoir gamin ! Le Lord du Présent est assez capricieux...

Ça le fait déjà chier d'entrainer les nouveaux Voyageurs... Alors les anciens ...


*La reine gardait le silence, elle se tourna vers Timer.*

-Timer ... Lache Ducrro ...

*Timer s'exécuta,puis Nayru sourit à Tsukan.*

-Mon petit Tsukan, tu dis que tu es faible ... Mais à vrai dire, vous venez tous les deux en ma salle du trône en me demandant amendement et services... Je tiens tout de même à vous rappelez que vous êtes avant tout à MON service... Aussi j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'investir en vous mes petits Voyageurs. Ainsi afin de voir vos progrès, vous allez vous battre...

*Timer se recula et lévita légèrement afin de se diriger vers le trône et laisser le champ libre aux protagonistes ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 26 Fév 2011, 22:10

*Tsukan se rendit bien vite compte qu'il avait espéré beaucoup trop en revenant ici.La reine avait totalement raison,il n'était qu'un pantin après tout,une petite bouse de rien du tout.Il pouvait mourir à tout moment,Primal pourrait le tuer le jour même et plus personne n'entendrait parler de lui...*

/ Aaah fait chier,il vont me refouler et me tuer,je suis qu'une merde ! /

*C'est alors que la reine demanda aux deux voyageurs de se battre,pour voir si ils valaient la peine d'investir en eux,en fonction de leur progrès.Aussitôt il chassa sa pensée et se ressaisit.Il avait apprit que dans la vie il faut se battre pour survivre et dans Dreamland c'est pareil,l'expression est même encore plus vraie dans le monde de rêve.*

Bon ben j'ai pas le choix,c'est quand même dommage,j'aurai voulu faire sa connaissance autrement...

*Les deux voyageurs,à présent adversaires,se retrouvèrent face à face,chacun aux extrémités de la salle.La tension montait,et si la reine voulait qu'ils se battent a mort ? Cela ne l'étonnerait pas.Quel pouvoir pouvait-il avoir ? Il se méfiait beaucoup de cela,et aussi de sa puissance.Un seul coup avait suffit a Wizzard pour le faire ramper et lui casser toutes ses côtes.Le mieux c'était d'éviter toutes ses attaques,mais cela allait demander une grande concentration pour activer et désactiver son pouvoir a chaque fois.C'est pourtant ce que faisait le lord Primal.*

/ Bon cette fois ci je fait gaffe ! /

*Tsukan attendait un signe pour savoir quand le combat commençait réellement.Il faut dire que la tentions était grande dans le palais de la reine,au plein cœur du royaume du temps...Cette fois ci il ne s'agissait pas de se battre pour se défouler ou encore par envie ; mais par obligation et survie...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités