Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2015, 01:37

RAIDEN / AREKELIA


*Kent ricane.*

-Courir vite au Royaume du temps, je doute que ce soit vraiment utile.

*Les Voyageurs sortent alors de leur cachette, sans être dérangé par une ronde de soldats. Ils sont méthodiques et discret. Après avoir fouillé une énième salle, il tombe nez à nez avec un grand homme. Il s'agissait d'une créature de Dreamland avec un bâton qui regardait les Voyageurs avec un air neutre. Comme s'il savait qu'il allait les trouver là.*

-Pourquoi 3 Voyageurs de la foudre désirent-ils infiltrer ce palais ? Comment êtes-vous arrivé jusque ici ? est-ce un acte de guerre d'Actarus ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 02 Juin 2015, 16:21

J'incline une nouvelle légèrement la tête en signe de remerciement pour ses compliments. Puis les choses sérieuses commencent, et une première mission se présente.

_ Très bien ma Reine. A quelle fin ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Raiden » 02 Juin 2015, 16:31

*D'abord surpris de tomber sur un personnage tel que celui-là, son ton et son air neutre me rassurent un peu, il n'allait pas nous attaquer, en tout cas pas maintenant.*

Soyons diplomate...

*Je fais un pas vers lui et me tiens bien droit.

_Qui que vous soyez, rassurez-vous. Il ne s'agit pas d'un acte de guerre, mais il se trouve que j'ai un compte personnel à régler avec un Voyageur de ce Royaume-ci et qu'il a fallu qu'il se retrouve ici. Vous m'en voyez désolé, j'aurais aussi préféré qu'il apparaisse ailleurs.

*Je laisse un temps de pause avant de reprendre.*

_Je vous accorde que dans les faits, cela ressemble fort à un acte de guerre comme vous le dites. Vous vous en doutez, lorsque j'ai parlé de mon envie de me venger de ce Voyageur du Temps à l'un des Lord de la Foudre, il m'a bien évidemment demandé de le tuer et m'a appris seulement hier que nos Royaumes étaient ennemis. Mais je vis en marge de la guerre depuis longtemps et la situation politique ne m'intéresse pas. Moi je ne suis là que pour régler son compte à l'autre. Quand aux deux autres ils m'accompagnent dans la tâche.

*Nouvelle pause.*

_Maintenant que le décor de l'instant présent est planté, pourrions savoir à qui nous avons à faire Monseigneur ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2015, 03:16

GUTENPLUD

[HRP: Avec ton absence, j'avais oublié pourquoi, mais je crois que je vais arriver à m'en souvenir :p]

*La Reine a les lèvres pincées.*

-Il parait que l'alliance a fait un gros coup récemment. Tuer un Seigneur Vampire ou un truc dans le genre. Il paraitrait aussi qu'ils auraient réussi à mettre la main sur un vampire avec le pouvoir de la glace. Etant donné que ses protégés ont tendance à fricotter avec Gijin pour infiltrer mes frontières, je m'inquiète d'une éventuelle force de frappe supérieure.

*Elle sourit.*

-Je sais que Nico a déjà réussi à infiltrer le palais pour obtenir son ancienne place de Ligue S, avec ton aide il vous sera facile de berner les flocons. Je veux des informations sur ce nouveau Voyageur. Après, vous avez également le droit de le tuer, bien entendu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Arekelia » 06 Juin 2015, 12:58

*Arekelia regarda la situation sans rien faire, prépapée à un éventuelle agression de la part de l'homme.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2015, 02:44

RAIDEN / AREKELIA


*Raiden tente de la diplomatie face à l'étrange personnage qui vient se présenter à eux. Ce dernier écoute en silence en avançant néanmoins vers eux. Pendant que Raiden parlait, Les yeux de Kent s'écarquillèrent et il tourne la tête vers Raiden.*

Putain mais quel con !

-Je vois votre avenir actuellement. Vous pouvez devenir de gros problèmes pour mon Royaume et ma Reine...

-Raiden ! C'est un Lord !

-... Je suis le Lord du Futur Gijin et je vous tuerais ce soir.


*Par réflexe, Kent ceinture Arekelia et se jette en arrière pour la protéger, elle n'était clairement pas assez entraînée pour ferrailler contre un Lord. Raiden se retrouve seul face au Lord qui s'approche, déterminé à les supprimer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Raiden » 07 Juin 2015, 12:13

-Je vois votre avenir actuellement. Vous pouvez devenir de gros problèmes pour mon Royaume et ma Reine...

_Vraiment ? Je ne vois pas pourquoi. Mon intention n'est pas d'attaquer votre Reine ni votre Royaume...

-Raiden ! C'est un Lord !

*Je jette un regard à Kent l'air sérieux.*

_Je m'en doute ! Et alors ? La situation est critique depuis qu'on l'a rencontré, crois-tu que ça change quelque chose ?

-... Je suis le Lord du Futur Gijin et je vous tuerais ce soir.

*Je pousse un soupir.*

Bon...

_Kent, Are...tirez-vous. Tout de suite.

*Je reporte alors mon attention sur le Lord et dégaine mon épée.*

_Vous m'en voyez navré Monseigneur, mais puisqu'il faut se battre, alors qu'il en soit ainsi. J'espère tout de même que vous au moins vous arriverez à bout de ces fichus Epéistes.

Je ne peux pas gagner...Le plus important est que les deux autres doivent s'en sortir...Je ne peux pas gagner...Je dois au moins l'occuper un peu, juste un peu...Je ne peux pas gagner...Je...oh mais c'est vrai ! Non attends, il peut prévoir la suite...Mais quoi que je fasse ça changera rien, autant miser.

_Vous savez quoi ? Je pense que vous allez me mettre une telle rouste que je ne pourrais plus jamais manger de biscotte...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Arekelia » 07 Juin 2015, 14:18

*Tout s'enchaîna très vite pour Arekelia, à la minute où elle compris que c'était un Lord, Kent agrippa fermement puis elle se senti projetée en arrière, et quand elle repris plus ou moins ses esprits, elle ne voyait plus Raiden.*

-Kent..on est où là ?? Où est Raiden ? Et le Lord du futur ??

*Arekelia ne voulait juste pas admettre la vérité, le fait qu'ils avaient abandonné Raiden à son sort, sachant pertinemment que lui aussi devait fuir s'il voulait avoir la moindre chance de survie*

Raiden...Raiden est seul face à un Lord...Il a sûrement même dû déclencher une guerre, donc même s'il survit il va falloir courir...
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2015, 03:02

RAIDEN / AREKELIA


*Quand Kent se jette en arrière et que Raiden dégaine son arme, le Lord venait déjà de se jeter à l'attaque. Il n'était plus vraiment question de parler maintenant. La sentence avait été donnée. Si Raiden arrive à parer une attaque du Lord, ce dernier parvient à manœuvrer pour donner un coup de bâton sur la joue de Raiden. La frappe était puissante et précise, Raiden titube vers l'arrière et il sent du sang dans sa bouche.

Kent se redresse et tend une pièce à Arekelia.*

-Charge ton pouvoir sur cette pièce et fuis. Je reste avec Raiden. Ce n'est pas du tout de ton niveau.


*Il se relève.*

-Je vais pas laisser Raiden crever seul.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Raiden » 08 Juin 2015, 09:30

*Je me tiens la mâchoire avant de cracher par terre.*

Merde, même pas le temps d'utiliser l'objet...'Va falloir rester sur l'escrime...Un bâton : plus longue portée qu'une épée, mais se brise normalement facilement, s'utilise comme une épée ou comme une lance...ok.


*Je prends alors position d'une garde basse ou garde du "Fou", c'est-à-dire pointer l'épée vers le bas devant moi. Puis je fais un pas chassé vers l'avant, et remonte brusquement la pointe vers sa tête. Qu'il pare, esquive, ou pas, j'enchaine aussitôt avec un moulinet horizontal au-dessus de ma tête pour un mouvement tranchant vers la droite, tout en me déplaçant aussi à droite, avant de refaire le même moulinet mais vers la gauche cette fois pour une autre attaque tranchante horizontale.

Suite à cet enchainement, je tente la technique qui avait assez bien marché au Royaume Métallique : je donne un coup à la tête facile à parer ou esquiver, mais en refaisant venir l'épée vers moi je saisis la lame d'une main puis de l'autre et m'apprête à frapper avec la garde (ou avec le pommeau suivant la distance), comme un marteau. Inventée par le Maître d'arme Hans Talhoffer, cette technique pouvait servir non seulement à donner un coup puissant capable de cabosser une armure, mais aussi à désarmer l'adversaire si celui-ci venait à parer à l'horizontale (avec un bâton par exemple). En effet, la garde se positionnant derrière son arme, il ne suffit plus qu'à tirer vers soi pour lui arracher l'arme des mains, ce que je m'apprêtais à faire, si le Lord venait à parer.*


[Et je m'arrête là parce que c'est déjà pas mal comme enchainement ^^"
Je sais pas vous mais moi j'ai cette musique dans la tête : https://www.youtube.com/watch?v=E8vGoAgSh5EA]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Arekelia » 09 Juin 2015, 22:26

-Qu-quoi ?

*Arekelia hésita à charger son pouvoir, elle avait envie de suivre Kent, évidemment. Elle non plus ne pouvait laisser Raiden face à ce Lord.*

Oui mais....si je rentre au palais, je pourrais sûrement prévenir notre roi, lui sera quoi faire, on frôle la guerre là.

*La voyageuse concentra alors son pouvoir le plus rapidement possible qu'elle le pu, puis elle relâcha toute l'énergie accumulée sur la pièce.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2015, 03:11

RAIDEN / AREKELIA


*Le Lord pare et esquive l'assaut de Raiden avec souplesse et élégance tel une danse. Kent ne voulut pas se mêler dans cette attaque de peur de perturber Raiden, il n'interviendrait qu'en cas de problème. Problème qui arrive finalement assez rapidement quand la manœuvre du Lord est coupée par un petit saut vers l'arrière et un coup d'estoc au niveau du diaphragme qui coupe la respiration du Voyageur. Le Lord s'apprête à frapper de nouveau mais Kent envoie son yoyo que le Lord esquive sans problème avant de porter un nouveau coup puissant au Voyageur de la foudre qui tombe au sol.

Pendant ce temps, Arekelia venait de charger son médaillon avec succès et de se téléporter vers le Royaume de la foudre.*

-Le départ de votre amie vient de précipiter votre mort Voyageurs.

*La sentence paraissait sans appel. A deux, ils n'avaient toujours pas réussi à lui porter le moindre coup. Ils étaient pourtant rapide.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Raiden » 10 Juin 2015, 10:19

_Gnn...ah...'Fait chier...

*Ecroulé au sol, je redresse la tête avec difficulté, il était léger mais il frappait fort. Sa technique était tout bonnement magnifique. S'il n'était pas un ennemi, j'aurais bien pris le temps de l'admirer.*

Ce n'est pas avec des attaques violentes de Talhoffer que je peux le toucher, je dois employer la méthode plus légère de Fiore...Ma dague devrait m'y aider...


*Fiore dei Liberi, maître d'armes italien, avait majoritairement créé des techniques d'escrime plus souples et plus rapides pour se battre justement contre les adversaires agiles. Le fait d'utiliser une dague (une arme plus légère donc) pouvait normalement me permettre d'utiliser au mieux ce style. De plus, l'effet caché paralysant de ma dague ne pouvait que nous donner l'avantage et donner fin au combat...à la condition bien sûr de toucher le Lord avec cette dague au moins une fois, ce qui n'allait pas s'avérer simple vu mon état et vu sa forme. Alors, pour bloquer les coups que je n'arriverais pas à esquiver de lui, je décide de prendre mon épée dans ma main gauche en guise protection, et de dégainer la dague dans ma main droite pour l'attaque. Mais c'était risqué, j'avais beau pratiquer l'escrime je n'avais encore jamais utilisé d'épée dans la main gauche et ne m'étais jamais battu avec une arme dans chaque main, Il fallait quand même prendre le risque. Durant toute cette réflexion, le Lord se met alors à parler.*

-Le départ de votre amie vient de précipiter votre mort Voyageurs.

*Cette sentence s'abat sur moi tel la foudre (ce qui est assez ironique je l'avoue), elle me fait rappeler à quel point nos chances de gagner étaient proches de zéro, même en prenant toutes les précautions nécessaires. Certes Arekelia était partie, c'était bien, pourtant Kent était resté. J'aurai bien voulu qu'il s'en aille mais son aide m'avait été utile...du moins un peu. Mais malgré tout ça, même si je changeais de style de combat, le vrai problème demeurait : on était pas suffisamment fort à deux contre lui...

...

...et si nous étions trois ?*

Mille Crocs ! C'est le moment d'envoyer les renforts !

*Je lâche un instant mon épée dans ma main gauche pour sortir immédiatement le cochon d'inde et crier :*

_BISCOTTE !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2015, 04:32

RAIDEN


*Le cochon d'inde s'anime. Il s'ébroue et ses yeux scintillent dans le rouge. Il se projette à vive allure sur le Lord qui se décale simplement sur le côté pour esquiver l'assaut rageur de la créature. Puis vint l'assaut rageur et chargé de foudre de Kent qui renvoie à nouveau son arme sur le Lord qui se contente de parer avec un coup de son bâton en défense. Raiden se jette alors à l'attaque, aidé par son automate qui se jette derrière le Lord. Ce dernier fait un saut acrobatique par dessus Raiden et esquive à nouveau l'assaut conjoint. Raiden percute son automate, chose qui ne fait pas bien mal.

Le hic c'est que maintenant, son adversaire est derrière-lui. Le temps que Raiden se retourne, Kent venait déjà de voler contre un mur alors qu'un éclair frappe le mur derrière Raiden avec violence. Le Lord se retourne vers Raiden au même moment, d'une main il saisit le poignet maniant la dague, de l'autre, il perfore l'abdomen de Raiden avec son baton qui a quand même une extrémité un peu pointue. Il lâche Raiden et retire son baton avant de le saisir à deux mains pour envoyer un puissant coup sur le cochon d'inde des enfers qui le fait exploser en plusieurs petits bouts de chair sanguinolente.

Raiden s'écroule au sol, toujours conscient mais affaibli. Kent ne s'est toujours pas redressé.

Seul Gijin restait debout actuellement, le sang de Raiden coulant vers la base de son arme.*

-Je vois l'avenir comme un souvenir, plus il est proche, plus il est détaillé et vrai. Vous n'avez pas les capacités de me tromper. Vous n'avez aucune chance.


*Il plonge son regard vers Raiden.*

-Si tu ne t'étais pas entêté, tu aurais certainement réussi à tuer notre Voyageur. Tu comprendras que je ne pouvais te laisser faire. Ce dernier a un très gros potentiel pour nous. De plus, tu aurais pu finir par devenir un élément majeur de l'armée d'Actarus. Une raison de plus de te supprimer.


*Il tourne la tête vers Kent.*

-J'ai mortellement blessé ton ami. Si ce dernier tente de se sauver, j'arriverais à le désarmer et tu pourras peut-être te saisir du médaillon pour te sauver la vie. C'est ta seule chance de t'en sortir vivant.

*Son regard se pose à nouveau vers Raiden qui se vidait de son sang.*

-Seule ta mort m'intéresse pour le moment Voyageur. Le sort de ton ami est secondaire. Son heure viendra plus tard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Raiden » 12 Juin 2015, 22:42

*Mon automate avait été réduit en miettes...Kent était proche de la mort...Je tremblais de douleur, allongé par terre, tenant toujours mes armes mais avec le poing gauche sur ma plaie...Je ne savais plus quoi faire...Le Lord me parlait d'une voix qui en imposait, ce n'était vraiment pas un Lord pour rien, et ce qu'il me dit commença à me plonger vers le désespoir...*

Alors...c'est fini ? Bien finis ? Comment dois-je penser à ça ? Est-ce que c'est une punition pour avoir mis en danger mes coéquipiers ? Mes amis ? Ce serait peut-être normal après tout...Et dire que quand j'ai commencé à avoir la passion du loup, je pensais que j'en verrais dans mes rêves, au final je n’en ai pas vu mais je suis arrivé à Dreamland, dès lors j'ai pensé que je pouvais réaliser tous les rêves que je ne pouvais pas vraiment réaliser dans la vraie vie. Vivre des moments épiques par exemple, ça on peut dire que j’aurais été servis ; découvrir des endroits fantastiques, ça aussi j’aurai pu en voir ; devenir un Guerrier de Lumière…ça par contre…il faut croire que je n’aurai pas réussis…


*Mon regard se porte alors vers Kent.*

Kent…Kent…C’est ma faute, c’est moi qui vous ai demandé de venir ici…Quand il m’aura tué, il s’en prendra à toi…C’est ma faute…

*Des larmes commencèrent à couler doucement. Je parle alors au Lord sans détourner mes yeux de Kent.*

_C’est donc…finis ? Tout…tout se termine…ici ?

*Serrant les poings et les dents je baisse alors mon regard vers le sol. J’étais impuissant, par terre, tenu en échec…Comment pouvais-je me relever après ça ? Après un échec ?*

« Seul est vaincu celui qui renonce. »

*Mes yeux clignent d’un coup. Cette phrase…Je la connaissais, elle faisait partie d’un bon nombre d’autres phrases sur la différence entre une défaite et un échec…Paulo Coelho, Le Manuscrit Retrouvé, cet auteur m’avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Et c’est dans cette situation désespérée que son texte m’était revenu. Je ne pouvais pas m'arrêter, je n'avais pas encore perdu.*

_Gnnn…

*Je pose mon poing droit au sol et commence à pousser.*

_GNNNNNNNNNNNN…

*Avec douleur mais force je finis par me soulever tout doucement.*

_Non ! …Je re…FUSE !

*Je transpirais à grosse gouttes, j’étais essoufflé, mais j’arrive malgré tout à poser la pointe de mon épée sur le sol et à m’y soutenir par ma main gauche. L’effort était douloureux, et mon sang n’arrêtait pas de couler, mais quelque chose en moi me faisait presque oublier tout ça.*

_Il y a trois choses…trois choses qui vous échappent…Premièrement…

*Je me soulève encore, et pose un genou à terre.*

_Premièrement...vous dites que je pourrai devenir un bon élément pour votre ennemi. Moi je pense surtout que vous vous foutez de moi, ou que votre vision du futur est erronée. Je vous l’ai dit : je me fous complètement de votre stupide guerre, je n’étais même pas venu pour causer du tort à votre Royaume, et si j’avais été quelqu’un de vraiment compétent je le saurai et j’aurai déjà tenté d’affronter ces connards d’Epéistes…Non, je ne suis qu’un simple Contrôleur de Foudre, rien de plus…DEUXIEMEMENT !

*Un nouvel effort me fait pousser un cri pour me permettre de mettre mon autre pied à plat.*

_Vous dites que j’ai été entêté. Vous voyez peut-être le futur, mais vous ne pouvez pas voir le passé, vous ignorez la cause qui a donné les conséquences d’aujourd’hui. Je comprends en effet que vous vouliez protéger un Voyageur de votre Royaume, surtout si celui-ci a un gros potentiel. Mais dans ce cas expliquez-moi…pourquoi…Pourquoi ce salopard m’a-t-il attaqué à la Tour des Arts ? Pour votre Reine ? La belle affaire ! Tout est de sa faute si je suis venus aujourd’hui, car qu’elle que soit la raison de son attaque, c’est à lui que je devais rendre des comptes, pas à d’autres personnes. Et enfin…

*Encore un effort, mais mon épée me soutenait, et une volonté plus forte qu’avant me soulevait, j’avais l’impression de me surpasser, j’arrivais à remonter vers le haut pour enfin me tenir debout, haletant, toujours avec la douleur, mais debout…J’avais réussis, je pouvais continuer…Je reprends alors mon épée en main, la tête baissée.*

_Vous…vous avez dit…que ma seule chance de survie serait de m’enfuir si mon ami cherchait à vous fausser compagnie…Là encore je crois que vous vous foutez de moi. Parce que je ne fuirais pas, et je ne laisserai pas mes amis se faire tuer…Si vous voulez m’achever allez-y, mais lui, vous ne le toucherez pas. D’abord parce qu’il n’a rien à voir avec notre histoire, et ensuite parce que…

*Je relève alors la tête d’un air féroce.*

_...vous devrez d’abord ME PASSER SUR LE CORPS !

*Des éclairs commencent à apparaître de mes bras, puis de mes mains.*

Celui que se bat n’est pas sûr de gagner, mais celui que ne se bat pas a déjà perdu.

_Peu importe ce que l’avenir me réserve, JE N’ABANDONNERAI PAS ! ET JE ME BATTRAI JUSQU’A LA DERNIERE GOUTTE DE SANG ! !

*Les éclairs enveloppent entièrement la dague et l’épée…*

_RAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! !

*Mouvement rotatif…*

_WOLF LIGHTNING ! ! !

*Des deux armes, je donne un coup en diagonale devant moi et envoi deux arcs de foudres vers lui. Bien sûr je me doutais qu’il allait les esquiver, mais je ne m’arrête pas là, j’en renvois encore d’autres à chaque coup de lame, parfois ajoutés de quelques éclairs supplémentaires tout en le contournant rapidement vers la gauche. Normalement, même s’il esquivait, la tactique consistait à ce qu’il ne puisse au moins pas m’approcher pour que je puisse rejoindre Kent. Une fois arrivé devant Kent, je fais alors volte-face, prends la dague entre les dents par le manche, sors la poire de ma main libre et la lui fourre dans la bouche sans pour autant l’étouffer bien sûr. S’il avait la moindre chance de s’en sortir, la poire allait lui donner, en espérant qu’il la croque assez rapidement en se réveillant. Puis je reprends la dague, me retourne et fais face avec ma foudre, même si c’était pour la dernière fois…*


[Désolé, c'est un gros post et j'ai mis du temps à le faire, mais voilà.]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités