Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 28 Oct 2010, 06:22

-Hé toi ! On t'attendra depuis 4 heures dans quelques minutes !

- Ah ! ça c'est pour moi

*Pensa Ducrro tout en se retournant vers la voix*

Va falloir que je m'habitue vite à leur façon de parler

*Le garde attrapa sans ménagement le jeune homme et le poussa devant lui jusqu'à une salle où l'attendait Beni, la petite horloge parlante et un homme qui paraissait tout à fait humain*

-Nous t'attendions voyageur ...

*Annonça Beni. Ducrro salua de la tête ses deux opposants en ajoutant un petit*

- Hey !

-Voila ton formateur ... Le Lord du Futur Ginjin

*Dit la pendule tout en désignant la personne qui se tenait près d'elle. L'homme, au visage fermé et indéchiffrable s'adressa à Ducrro*

-Bonsoir Ducrro ...

- Hey euuh Gijin. Vous êtes humains vous aussi ? Si oui vous êtes un voyageur ! la classe ! ça fait longtemps ?

*Le jeune homme n'avait pas remarqué que les oreilles de l'"humain" en question étaient pointues.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2010, 14:32

*Beni croisa les bras en levant les yeux au ciel ... Gijin quand à lui souriait sobrement.*

-Vous vous méprenez voyageur ... Je ne suis pas humain ... Je suis un être de Dreamland.

*Beni lança d'un air dédaigneux.*

-C'est un Lord du Royaume du Temps, il t'apprendra à maitriser ton pouvoir de tel sorte que tu puisses nous être utile ...

-Utile à la reine conseiller Beni ...

-Oui oui .. Bien sur !


*Gijin laissa son baton flotter dans les airs et s'approcha de Ducrro. Il le fixa de toute sa hauteur (oui il est grand), et décida d'attraper une pierre qui siégeait sur une étagère.*

-Prends cette pierre et concentre-toi ...

*Ducrro s'exécuta... Et n'eut rien le temps de faire.*

-Pas mal du tout...

*Gijin lui prit la pierre des mains et la reposa.*

-Tu as de bonne prédisposition ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 29 Oct 2010, 15:51

-Vous vous méprenez voyageur ... Je ne suis pas humain ... Je suis un être de Dreamland.

- Ah ben pardon d'avoir confondu.

*Le petite horloge expliqua*

-C'est un Lord du Royaume du Temps, il t'apprendra à maitriser ton pouvoir de tel sorte que tu puisses nous être utile ...

- Un Lord ? C'est une bonne situation ça ? non non c'est une boutade vous pouvez pas comprendre.

-Utile à la reine conseiller Beni ...

-Oui oui .. Bien sur !

Allez prends toi ça dans la gueule héhé

*Gijin posa son bâton sur ... bah dans le vide et prit une pierre qu'il donna ensuite à Ducrro*

-Prends cette pierre et concentre-toi ...

- O... Ok

*Le jeune homme concentra toutes ses pensées sur la roche qu'il tenait dans le creux de sa main*

-Pas mal du tout...

- Déjà ?

-Tu as de bonne prédisposition ...

- Euh peut être mais vous avez fait quoi là avec la pierre ?

*Ducrro s'inspecta rapidement pour voir si son corps n'avait pas subit une quelconque transformation ou quoi que ce soit d'autre puis il lâcha*

- Et sinon, Gijin, en quoi va consister l'entraînement ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2010, 17:11

*Devant l'incompréhension de Ducrro, Béni livra des explications avec une dose d'yeux tournés vers le ciel ...*

-Gijin est le Lord du Futur, et parmi ses nombreux pouvoirs, il a le don d'avoir un aperçu de l'avenir potentiel, te faire tenir cette pierre, lui a permis de voir ce que ton pouvoir donnerait...

*Gijin se tourna vers Beni avec un sourire neutre.*

-Tu simplifies trop les choses, mais c'est ça en quelque sorte...

*Il se tourna vers Ducrro... *

-En tant que Voyageur du Temps, tu dois voir le Temps différemment que ce que la masse t'impose ... Tu ne dois pas le voir comme un Sablier qui s'écoule inexorablement, ni comme une route que l'on traverse ... Car dans toutes ces situations on perçoit bien souvent le temps comme une fatalité ... On l'associe au Destin ... Cela aide certains à se rassurer, mais ce n'est que fourvoiement ... Mon entrainement t'aidera à mieux percevoir le Temps, car si tu ne perçois pas correctement le temps, jamais tu ne seras efficace avec ton pouvoir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 31 Oct 2010, 19:07

*Béni n'était désormais pas bien patient, il semblait exaspéré par Ducrro. Il prit toutefois la peine de lui répondre, ce qui était en soi, un beau progrès.*

-Gijin est le Lord du Futur, et parmi ses nombreux pouvoirs, il a le don d'avoir un aperçu de l'avenir potentiel, te faire tenir cette pierre, lui a permis de voir ce que ton pouvoir donnerait...

Lord c'est cool mais je sais toujours pas ce que c'est exactement moi ... en tout cas on peut supposer qu'il occupe un certain rang dans la hiérarchie du royaume.

- Ok sympa comme pouvoir, surtout que tu dis qu'il en a encore pleins ? Fiou, Dreamland, c'est vraiment un truc de taré.

*Le Lord valida les explications de Beni*

-Tu simplifies trop les choses, mais c'est ça en quelque sorte...

En tout cas, Gijin a pas l'air de genre fêtard mais au moins il a pas l'air d'être un enfoiré

*Gijin se tourna vers Ducrro pour répondre à la deuxième question posée par ce dernier*

-En tant que Voyageur du Temps, tu dois voir le Temps différemment que ce que la masse t'impose ... Tu ne dois pas le voir comme un Sablier qui s'écoule inexorablement, ni comme une route que l'on traverse ... Car dans toutes ces situations on perçoit bien souvent le temps comme une fatalité ... On l'associe au Destin ... Cela aide certains à se rassurer, mais ce n'est que fourvoiement ... Mon entrainement t'aidera à mieux percevoir le Temps, car si tu ne perçois pas correctement le temps, jamais tu ne seras efficace avec ton pouvoir ...

- Fiou pas évident à comprendre tout ça ... En gros, je dois arrêter de voir le temps comme quelque chose d'inarê-table et le considérer comme un élément modulable, que je peux modifier ?

*Le jeune homme s'arrêta quelques instants avant de reprendre*

- Si j'ai bien retenu, j'ai le pouvoir de vieillir les trucs c'est ça ? Donc je vais apprendre à jouer avec le temps, l'utiliser en ma faveur et le dompter pour pouvoir y parvenir ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2010, 22:52

*Gijin qui fixait Ducrro pendant qu'il tentait de comprendre ses mots, releva les yeux quand ce dernier eut terminé.*

-Tu simplifies trop les choses Ducrro... Mais tu t'en approches ... Tu ne dois pas comprendre le temps, tu dois le ressentir ... Les humains ont toujours trop tendance à vouloir contrôler et quantifier ce qui les entoure ...

*Gijin posa une main sur l'épaule de Ducrro.*

-Sortons...

*Ils sortirent du palais sans que Beni puissent demander son reste, une fois à l'extérieur (après moulte révérence des gardes qui n'avaient pas vu le Lord Gijin depuis une paie !). Gijin croisa les mains derrière son dos.*

-Vois les horloges, vois le Temps ... Ressent-le ... Le temps est une masse, le temps vit... Tu ne peux le contrôler comme un vulgaire Contrôleur de foudre jetterait des éclairs ... Si tu veux être maitre de ton pouvoir, tu dois t'associer avec le Temps et ne faire qu'un avec lui ...

*Gijin jeta un regard à Ducrro.*

-Ton entrainement se limitera à ça ... Je te montrerais la voie, puis tu devras voyager pour acquérir la force nécessaire de ressentir le temps ... Car ce n'est pas chose aisée ... Aucun Voyageur du Temps n'a jamais réussi à ressentir parfaitement le temps comme les Lords ou notre Reine ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 03 Nov 2010, 00:22

-Tu simplifies trop les choses Ducrro... Mais tu t'en approches ... Tu ne dois pas comprendre le temps, tu dois le ressentir ... Les humains ont toujours trop tendance à vouloir contrôler et quantifier ce qui les entoure ...

C'est p'tet toi qui les complique trop aussi

*Le nouveau maître du jeune homme posa sa main sur l'épaule de ce dernier pour le guider en dehors du palais.*

Oh oh j'espère qu'il est pas gay lui ... en tout cas vu comme les gardes s'inclinent, bah j'avais raison, il doit occuper une certaine position hiérarchique.

-Vois les horloges, vois le Temps ... Ressent-le ... Le temps est une masse, le temps vit... Tu ne peux le contrôler comme un vulgaire Contrôleur de foudre jetterait des éclairs ... Si tu veux être maitre de ton pouvoir, tu dois t'associer avec le Temps et ne faire qu'un avec lui ...

- Non mais c'est clair, que des tapettes ces contrôleurs de la foudre ! ... enfin ouais ouais je vois grosso modo ce que tu veux me dire, mais après la pratique reste d'être un peu plus tendue.

*Ducrro contemplait le paysage afin de cerner les paroles de son master. Il ferma les paupières afin de mieux sentir le temps. Mais rien ne se passa. Il eut beau se concentrer très fort, il n'arrivait pas à savoir comment cerner le temps.*

Ah merde ! Ouais chaud chaud tout ça ...

-Ton entrainement se limitera à ça ... Je te montrerais la voie, puis tu devras voyager pour acquérir la force nécessaire de ressentir le temps ... Car ce n'est pas chose aisée ... Aucun Voyageur du Temps n'a jamais réussi à ressentir parfaitement le temps comme les Lords ou notre Reine ...

- Ouais ça m'a l'air bien tendu tout ça ... En parlant de voyageur, il y d'autres voyageurs qui contrôlent le temps actuellement ? Ou j'suis tout seul ?

*Le jeune voyageur leva les yeux au ciel et son regard se perdit dans l'immensité céleste. Dreamland était un monde extraordinaire, rempli de surprises et encore, il n'était pas encore sortit de ce royaume. Il devait exister des endroits bien plus dangereux sinon les pouvoirs n'existeraient pas. Il devait même il y avoir des guerres entre voyageurs et pays. Ducrro avait hâte de commencer sa formation même s'il savait que celle là ne serait pas facile et qu'il faudrait du temps avant que son pouvoir soit vraiment utile.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2010, 00:55

*Le Lord Gijin observait Ducrro qui tentait de ressentir le temps ... Mais apparemment, il n'y arrivait pas... Cela se voyait à son visage. Quand il abandonna, il lui posa une question sur les autres voyageurs du temps ... *

-Oui nous en avons quelques uns ... Mais nous avons récemment perdu le meilleur d'entre eux ... Il maitrisait tellement son pouvoir, qu'il avait acquis la capacité d'évoluer dans le passé et le présent en même temps grâce à un mouvement de danse qu'il avait appelé bizarrement.

*L'homme leva les yeux au ciel ... *

-Son pouvoir était centré sur le passé, il aimait les choses jeunes ... Mais maintenant son esprit a rejoint Edenia ...

*Gijin sourit à Ducrro.*

-Je pense que tu n'arriveras à rien ce soir ... Je te gracie de l'entrainement... Va donc te promener en ville ... Demain nous irons dans mon temple ... Demain quand tu t'endormiras, pense à moi et tu me rejoindras automatiquement ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 04 Nov 2010, 01:52

-Oui nous en avons quelques uns ... Mais nous avons récemment perdu le meilleur d'entre eux ... Il maitrisait tellement son pouvoir, qu'il avait acquis la capacité d'évoluer dans le passé et le présent en même temps grâce à un mouvement de danse qu'il avait appelé bizarrement.

- Ah ? Marrant ça !

-Son pouvoir était centré sur le passé, il aimait les choses jeunes ... Mais maintenant son esprit a rejoint Edenia ...

Edenia ? Pas encore entendu parler de ça tiens ...

-Je pense que tu n'arriveras à rien ce soir ... Je te gracie de l'entrainement... Va donc te promener en ville ... Demain nous irons dans mon temple ... Demain quand tu t'endormiras, pense à moi et tu me rejoindras automatiquement ...

Penser à lui ? Putain mais je vais vraiment finir par croire qu'il est homo ce mec ! Je devrais l'appeler Gayjin tiens ça pourrait être fun ...

Ah oui ! Avant que j'aille voir la ville, c'est quoi Edenia ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2010, 23:28

*Gijin haussa un sourcil ... En voilà un de voyageur curieux ... *

-Edenia ... Est une légende Dreamland... Ce serait l'endroit où les esprits des hommes vont à leur mort ...

*Gijin tourna la tête vers Ducrro.*

-Ce n'est qu'une légende ... Personne n'a pu découvrir Edenia jusqu'à aujourd'hui ... Bonne fin de nuit Voyageur ...

*Il tourna les talons et pénétra à nouveau dans le palais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 04 Nov 2010, 23:40

-Edenia ... Est une légende Dreamland... Ce serait l'endroit où les esprits des hommes vont à leur mort ...

- Aaah ok

*Gijin reprit*

-Ce n'est qu'une légende ... Personne n'a pu découvrir Edenia jusqu'à aujourd'hui ... Bonne fin de nuit Voyageur ...

- D'ac, merci pour les réponses, bonne nuit à toi aussi du coup.

*Le Lord repartir à l'intérieur du palais alors que Ducrro partit en vadrouille dans la cité du temps. L'architecture était tout à fait improbable et très variées. Le jeune homme était à la fois amusé mais aussi enchanté par les formes des immeubles et des rues. Beaucoup d'habitants avaient un attribut d'une horloge ou d'une montre. Pour certains c'était carrément la forme de leur corps, pour d'autres c'était juste leur vêtements. Il y avait aussi pas mal de personnes ne semblant pas venir de ce royaume. Probablement des voyageurs, des rêveurs et aussi des touristes d'autres pays peut être ? Ducrro vagabondait comme ça depuis presque une heure quand il disparut.*

-------------------------------------------------------------------------------------

*Il se réveilla dans son lit, et jeta un coup d'oeil à son portable posé sur le parquet. Seize heures.*

- Meeeeerde j'ai encore fais sauter tous les cours ...

*Sur cette bonne parole, il se mit la main sur les yeux et resta comme cela quelques minutes. Puis, d'un coup, il rejeta la couette qui le couvrait, et se leva pour aller prendre sa douche.*

---------------------------------------------------------------------------------------
*Après la rude journée de glandage de Ducrro, ce dernier alla se coucher vers les 4h. A défaut d'avoir du shit, il se roula une clope, maigre consolation mais suffisamment consolatrice pour pouvoir dodoter tranquillement. Il l'écrasa dans son cendrier en verre et alla se réfugier sous sa couette. Il lui fallut pas loin de 15 min pour trouver le sommeil mais il y parvint.*

----------------------------------------------------------------------------------------------------

*Le jeune homme ouvrit les yeux à Dreamland. Il était dans le palais, c'était déjà un bon début. Il s'était endormit en pensant à Gijin comme celui ci lui avait dit de faire. Cela signifiait que le Lord ne devait pas être bien loin. Il se mit à marcher dans une direction prise au hasard et appela*

- Gayjin !!!! ooooh Gayjin !!!!

Putain, au lieu de tourner dans la ville hier, j'aurais mieux fait de visiter le château, ça m'aurais évité d'être paumé et d'avoir à gueuler comme un autiste ...
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2010, 22:12

*Un garde alerté par le bruit débouche d'un croisement.*

-Qui es-tu ? Que fais tu là ! Sacripan !

*Il dégaine une épée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 05 Nov 2010, 22:36

*Tout à coup, un garde arriva à l'intersection de deux couloirs.*

- Ah tiens vous allez pouvoir m'aider alors en fait ...

*Mais Ducrro fut coupé par le soldat qui se mit à gueuler*

-Qui es-tu ? Que fais tu là ! Sacripan !

*Pour accompagner ses paroles, il dégaina son épée et la pointa en direction du voyageur, surpris*

- Mais ! Non non non ! Y'a comme qui dirait un malentendu là ! Je suis le nouveau voyageur du royaume et je dois voir Gayjin pour mon entraînement.

- Aaah d'accord ! C'est donc de vous dont on parle, le blond avec une tête de drogué.

Fiou super comme surnom ça

- Oui voilà c'est moi donc s'il vous plait, est ce que vous pourriez me mener à Gayjin ?

*Le garde remit l'épée dans son fourreau*

- Oui bien sûr pas de soucis, suivez moi.

*Et les deux hommes se mirent en route*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2010, 00:12

*Le soldat se mit en route avec Ducrro qui le suivait au pas... Le problème c'est que la grotte du Lord Gijin se situait à un endroit qui n'était pas tellement accessible, surtout pour un jeune Voyageur ... Il lui fallait les conseils du Conseiller Timer ! Aussi marchèrent-ils en silence pendant de longue minute. Devant une grande porte, Le garde frappa à la porte.*

-Entrez !

*Le garde ouvrit la porte.*

-Maitre Timer ! Le Voyageur est arrivé au palais ... Comment peut-il se rendre au temple du futur ?

*Le dit Timer se retourna et regarda Ducrro et le garde tour à tour ... Il soupira.*

-Je vois ... Gijin est parfois tête en l'air à force de regarder dans le futur ... Approches Ducrro... J'ai le pouvoir de te téléporter dans son temple ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 06 Nov 2010, 01:27

*Le garde et le jeune voyageur marchèrent jusqu'à arriver devant une porte assez massive. Le soldat frappa et une voix familière répondit*

-Entrez !

Tiens mais ça serait pas ...

*La porte s'ouvrit, laissant apparaître le petit réveil-matin qui servait de conseiller à la reine. Ducrro salua son pote*

- Hey Timer !

*Le garde, après avoir regardé étrangement Ducrro, expliqua la situation*

-Maitre Timer ! Le Voyageur est arrivé au palais ... Comment peut-il se rendre au temple du futur ?

-Je vois ... Gijin est parfois tête en l'air à force de regarder dans le futur ... Approches Ducrro... J'ai le pouvoir de te téléporter dans son temple ...

- Euu ben ok

*Le jeune homme se retourna vers le garde pour le remercier*

- Merci de m'avoir montré le chemin et peut être à une prochaine fois, ciao !

*Ducrro se plaça devant Timer et ce dernier le téléporta en moins de temps qu'il ne faut pour dire tarte aux myrtilles. Le jeune homme se tenait maintenant debout dans une vaste grotte qui était toutefois éclairée. Il reconnut son maître un peu plus loin, de dos. Il s'approcha en l'appelant*

- Hey Gayjin ! C'est moi Ducrro
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron