Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 16 Nov 2010, 05:16

*Le Lord répondit*

-Je ne peux te donner aucun indice ... Mais je peux faire ça...

*Gijin s'approcha de son élève, s'assit face à lui, lui retira sa cigarette des lèvres en la jetant au loin et lui prit les mains*

Putain il va me violer !!

-Je peux te guider pour que tu trouves la voie ... Mais après ce sera à toi de faire tout le travail... Comme je te l'ai dit, ton pouvoir ne se base uniquement sur cette perception ... Même si il est impossible pour un humain de comprendre parfaitement l'écoulement du temps et le futur en tant que concept, tu peux arriver à en comprendre certaines bribes et avoir une maitrise partielle de ton pouvoir ...

- O... Ok

-Tu as certes le pouvoir le plus puissant du Royaume, mais également le plus instable du Royaume du Temps ... Maintenant ferme les yeux et concentre-toi ...

Ça me semblais un peu trop facile aussi ...

*Ducrro s'exécuta. Une fois les yeux fermés, il sentit l'esprit du Lord qui l'orientait dans la bonne direction mais dès que le jeune homme s'aventura sur cette voie, il perçut que le Lord ne pouvait l'accompagner plus loin. Il en fut désorienté et perdu le fil.*

- Encore

*Dit calmement son mentor. Ils recommencèrent. Des dizaines de fois. Ducrro sentait qu'il était sur la bonne voie mais ne parvenait jamais au but. Au bout d'un moment, il n'eut plus besoin de Gijin pour trouver le chemin, le Lord retourna donc à ses occupations pendant qu'il s'entrainait.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 16 Nov 2010, 19:22

-A MOI LA GAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE !!!

*Aussitôt dit ... Aussitôt des lances pointaient dans le dos de Tsukan.*

-Voyageur ! Repose ce citoyen ! Tu es mis aux arrêts !

Quoi ??? Euh excusez moi mais c'est lui qui ma fait perdre un dent ,regardez ! *dit-il en désignant sa molaire encore au sol.*

Et c'est quoi sa, voyageur ? C'est quoi s't'embrouille !

Tsukan avait quand même des lances dans le dos...Soudain il repensa a son rêve précédant,avec cet homme bizarre.*

/Bon je ne vais pas m'attirer plus d'embrouilles,j'ai déjà perdu une dent.Et puis je pourrai peut etre en apprendre plus./
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2010, 00:13

DUCRRO


*Gijin avait fait sa part du boulot ... Mais il n'arrivait à rien ... Peut être lui donner un coup de pouce différent ... *

Demain soir, je lui filerais une drogue hallucinogène qui devrait l'aider...

*Sur ces bonnes pensées, Ducrro se réveilla... *

----------------------------------------------------------
TSUKAN


*Les gardes sont apparemment contrarié ... Ca doit être mal apprécié de coller des coups de pied au cul des honnêtes citoyens ... Aussi, ils ignorèrent tout bonnement les commentaires de Tsukan, et le pauvre garçon se retrouva dans les cachots du palais en moins de temps qu'il n'en faut pour lire Madame Bovary en suédois (Comme si le bouquin en français n'était pas suffisament traumatisant comme ça ...). Mais une fois en prison, il n'eut pas le temps de trop se lasser ... Car la porte s'ouvrit à la volée !*

-A quoi ça sert d'enfermer un Voyageur ! Il va se réveiller voyons !

-Mais mais !!!

-Pas de mais ! Vous imaginez pas le savon que je vais me taper par la Reine ou bien ?


*Tsukan ne voyait rien de là où il était, mais bientôt, devant les barreaux de sa cage apparut une petite horloge. Quand il apparut, son visage changea tout bonnement de forme.*

-Encore un !

*Il tourna la tête vers les soldats.*

-VITE VITE OUVREZ LES PORTES !!!

*Quand la porte fut ouverte, la petite horloge accourut vers Tsukan.*

-Je suis désolé ! Je suis le Conseiller Royale Beni ! Et tu es ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 17 Nov 2010, 05:59

*Ducrro ouvrit les yeux sur le plafond blanc de sa chambre. Encore une nuit sans résultats. Pourtant il avait le bon état d'esprit mais cela ne suffisait pas.*

- Fiou ... Ca va que je suis encore dans le royaume, je plains ceux qui doivent se débrouiller tout seul.

*Le jeune homme sauta hors de son lit et alla se préparer pour sa demie-journée de cours.*

*Il faisait nuit quand Ducrro sortit de cours. L'hiver avait ses charmes : rentrer chez soi à 18h et marcher dans la nuit était très agréable, même si la fraîcheur était aussi de la partie. Le jeune homme déverrouilla sa porte d'entrée, jeta son sac dans sa chambre, alluma son PC et fit un petit tour à la case water. Sa vessie soulagée, il s'assit en face de l'ordinateur et vogua sur forums et autres sites. Enfin, vers les 5h, il se décida à éteindre la machine pour aller savourer une bonne (fin de) nuit. Il se dévêtit et s'empressa de s'enrouler dans sa couette qui l'attendait bras ouverts.*

Bon allez, penser à un mec avant de m'endormir, c'est devenu une habitude maintenant héhé

--------------------------------------------------------------------

*A peine Ducrro eut-il ouvert ses paupière qu'il su qu'il avait atterrit à bon port. Il faut dire qu'il commençait à la connaître cette grotte, à force d'y aller chaque nuit. Mais contrairement à d'habitude, le propriétaire des lieux, à savoir le Lord Gijin, n'était pas là.*

- Youhou !! Y'a quelqu'un ?

*Tenta en vain Ducrro qui n'eut comme réponse que l'écho de la caverne.*

Tant pis, il devrait pas tarder à arriver je pense ... Autant ne pas perdre de temps et commencer directement l'entraînement !

*Ducrro s'installa à sa place habituelle et commença sa méditation à la recherche du "temps".*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 17 Nov 2010, 17:15

(HRP : mdr t'es trop fort pix,je suis claqué ! xD,)

Bon,donc Tsukan se retrouva en prison pour lire ce bouquin en suédois mais n'en n'eut malheureusement pas le temps car la porte s'ouvrit a la volée.

-A quoi ça sert d'enfermer un Voyageur ! Il va se réveiller voyons !

Ahh je fait donc bien un rêve...

-Mais mais !!!

-Pas de mais ! Vous imaginez pas le savon que je vais me taper par la Reine ou bien ?

*Tsukan ne voyait rien de là où il était, mais bientôt, devant les barreaux de sa cage apparut une petite horloge. Quand il apparut, son visage changea tout bonnement de forme.*

-Encore un !

*Il tourna la tête vers les soldats.*

-VITE VITE OUVREZ LES PORTES !!!

*Quand la porte fut ouverte, la petite horloge accourut vers Tsukan.*

-Je suis désolé ! Je suis le Conseiller Royale Beni ! Et tu es ?

Ben euh...Tsukan

*Il hésita un moment...*


Vous allez m'expliquer ce qui se passe ?
Dernière édition par Tsukan le 18 Nov 2010, 19:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2010, 20:08

DUCRRO


*Quelqu'un rentre dans la pièce.*

-Ducrro ouvre les yeux ...

*Quand le Voyageur ouvrit les yeux, il put voir devant lui Gijin qui lui tendait quelque chose de familier, faisant parti du quotidien du Voyageur. Gijin souriait.*

-Tu as de la chance, une cariole de chat passait dans le pays, j'ai pu leur acheter leur meilleur ... Fourniture...

*Gijin rapprocha l'objet et le renifla avec prudence.*

-Ce genre de substance peuvent t'aider ... Enfin je l'espère ... Sinon, je pense qu'on va y rester encore longtemps... Et ce serait triste, ton pouvoir est voué à devenir puissant ... Si tu n'es pas fichu de le contrôler correctement, les effets seraient catastrophiques...

*Gijin tendit l'objet sacré à Ducrro.*

-Prends...$

--------------------------------------
TSUKAN


-Tsukan hein ? Parfait suis-moi !

*La petite créature sortit de la cellule au pas de course avant de se retourner, le jeune Tsukan n'avait pas bougé d'un pouce.*

-Que fais-tu sombre nouille ! Avec tout le temps qu'on a perdu, tu vas certainement te réveiller et nous n'avons pas le temps à perdre, notre Reine veut te voir !


*Quand Tsukan bougea d'un millimètre, Beni se remit en route.*

-Je t'expliquerais en route !

*Quand Tsukan eut rattrapé la petite créature, elle était en train de parler à toute vitesse, aussi eut-il le temps de prendre la conversation en route.*

-...Tu dois donc être présenté à notre Reine, Capiche ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 17 Nov 2010, 22:42

Que fais-tu sombre nouille ! Avec tout le temps qu'on a perdu, tu vas certainement te réveiller et nous n'avons pas le temps à perdre, notre Reine veut te voir !

*Quand Tsukan bougea d'un millimètre, Beni se remit en route.*

Ah ouai vous savez qu'il existe donc un autre monde,mon monde.Je fait donc bien un rève,mais...Trés bizare...


-Je t'expliquerais en route !
*Quand Tsukan eut rattrapé la petite créature, elle était en train de parler à toute vitesse, aussi eut-il le temps de prendre la conversation en route.*

-...Tu dois donc être présenté à notre Reine, Capiche ?

Tsukan toujours a coté de la plaque : Euh...Pour quoi ? Pour l'incident de tantot ou autre chose

Mais voyant le bonhomme non satisfait de sa réponse : Ok,d'accord j'ai pigé !

*Ils passèrent une porte qui se referma d'aussitôt et l'ascenseur monta au moins une dizaine d'étages en quelques secondes.Après encore un petit parcours il ouvrèrent un dernière porte,où la reine et sa bande les attendaient.*
Dernière édition par Tsukan le 18 Nov 2010, 19:59, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 18 Nov 2010, 00:19

-Ducrro ouvre les yeux ...

Mon dieu, il s'est foutu à poil j'en suis sûr !!!

*Ducrro ouvrit un œil, craignant de se prendre une bifle mais rien ne se passa. Gijin était devant lui et lui tendait un ...*

- Un tarpé !! Mmmh ça sent bon ...

*Son maître expliqua*

-Tu as de la chance, une cariole de chat passait dans le pays, j'ai pu leur acheter leur meilleur ... Fourniture...

- Et ben ! Ah je vois t'étais au courant que je viens d'avoir 19 ans hein ? héhé

*Gijin n'avait pas l'air très à l'aise avec les bédos car il huma le divin parfum qui émanait du cône avec curiosité.*

-Ce genre de substance peuvent t'aider ... Enfin je l'espère ... Sinon, je pense qu'on va y rester encore longtemps... Et ce serait triste, ton pouvoir est voué à devenir puissant ... Si tu n'es pas fichu de le contrôler correctement, les effets seraient catastrophiques...

- Bon bah puisque ça fait partie de l'entraînement !

*Ducrro se saisit du oinj commença son "entraînement"*

- Fiou ! En effet c'est pas d'la merde !

Dreamland porte bien son nom c'est claaiiiiiir !

*Une fois qu'il fut bien défoncé, le voyageur ferma les yeux (qui étaient déjà à moitié clos) et se concentra, son corps se balançant un peu sur les côtés. Il emprunta le chemin habituel mais tout paraissait plus clair, comme si un GPS lui indiquait le chemin à suivre. Sa perception du monde était désormais très colorée et il le vit. Le temps était représenté par des centaines de millions de fils de différentes couleurs. Ducrro observa autour de lui. Des fils bleu étaient rattachés à Gijin et à lui même, ils scintillaient de mille feu. Le jeune homme observa que moins un fil brillait, et plus le temps restant à ce à quoi il était rattaché était réduit.*

- Puuuuuutainnnn truc de ffffouuuuu !!! Hey Gayjin matte moi ça mon pote !! Tu vois ??
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2010, 02:06

DUCRRO


*Gijin regardait Ducrro d'un air assez atterré ... *

-C'est bien ce qu'il me semblait ... L'herbe est trop forte pour toi ... Les humains ne sont pas si résistantes à ce genre de substance ...

*Gijin se redressa et sorti de la pièce en laissant Ducrro parler avec un poteau, Il était parti se débarasser des herbes hallucinogènes, car voilà le problème... Planer pouvait rendre le Voyageur du Temps, beaucoup plus sensible à son élément, mais un dosage trop puissant pouvait le faire partir dans des délires le rendant totallement efficace. Heureusement, Gijin était prévoyant, et il avait prit plusieurs "types" de substances... Retourné dans la pièce de Ducrro, il se saisit de son sceptre et donna un coup sec à l'arrière du crane de Ducrro qui s'effondra. Au bout d'une ou deux heures de comatage intense, Ducrro se releva.*

-Le dosage était trop fort... Prends autre chose.

*Gijin tendit un nouveau instrument à Ducrro... Il fallait voir le coté positif, il roulait de mieux en mieux ! *

------------------------------------------
TSUKAN


*Ils arrivèrent enfin devant la grande porte de la Reine, Beni poussa la porte, et Tsukan se retrouva dans la salle du trone de la Reine. Elle était assez bien éclairée, et le Seigneur Cauchemar du Temps trônait au milieu de la salle, une horloge avec une cape croisait les bras au coté de la Reine. Beni s'inclina devant sa reine et lança un regard insistant pour que Tsukan fasse de même. La Reine eut un sourire carnassier. L'horloge regarda son heure abdominale et lança.*

-Beni...

*La Reine leva la main en demandant à son Conseiller de se taire.*

-Quel est ton nom Voyageur ?

*Beni ne laissa pas le temps à Tsukan de répondre.*

-C'est ... Tsukan, ma Reine... Voici votre nouveau Contrôleur du Temps...

-Bien ... Bien ... C'est parfait ! Malgré le départ de notre meilleur Voyageur pour le Royaume d'Edenia, il semblerait que les nouvelles recrues soient prometteuses ...

-Patience ma reine, nous ne connaissons toujours pas son pouvoir ...

-Tu as raison... Beni !

-Oui ma Reine !


*Beni tapota sur la jambe de Tsukan.*

-Tu veux bien descendre un peu... Je dois déterminer ton pouvoir ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 19 Nov 2010, 19:33

*Beni tapota sur la jambe de Tsukan.*

-Tu veux bien descendre un peu... Je dois déterminer ton pouvoir ...

Hein ? Euh...oui,bien sur...


*Sur ce Tsukan ne sachant pas trop quoi faire s'accroupit non sans sentiment d'avoir l'air bète.Fin soit il ne devrait plus trop tarder sans réveiller,ce qu'il ne lui plaisait pas du tout.Ce monde était bien plus fun.Il devint soudain même parano a l'idée de se réveiller et activa son allure.*

Excusez moi mon altesse,savez vous si il est possible que demain je revienne ici,ou si il s'agit d'un simple rêve ?

Vous devez bien savoir quelque chose.Je vais me souvenir de tout quand je me réveillerai ?Sinon,y a t-il un moyen pour s'en souvenir ? Parce que ce rêve il déchire trop !
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 03:02

*Le Seigneur Nayru lança un regard interrogatif envers son conseiller.*

-Beni ... Ne lui as-tu rien expliqué ?

-Si ma reine, avant d'arriver !


*Il eut un petit rire nerveux avant de reprendre, un sourire faussement joueur sur les lèvres.*

-Le bougre n'a pas du écouter un traitre mot de ce que je lui ai dit voilà tout ... Les premières nuits de Voyageurs sont tellement perturbantes pour eux ...

*Il se retourna vers Tsukan et le fusilla du regard, avec un air de dire "tu me le paieras sacripan !". Cependant Nayru reprit.*

-Oui ... En tant que Voyageur, tu as tous les souvenirs de tes nuits passés ici ... Et tu pourras revenir au Royaume du Temps quand tu voudras, il t'est ouvert... Les premiers temps, tu seras même obligé d'y revenir. Vois-tu, tu fais partie de mes sujets désormais... En tant que Voyageur ton pouvoir peut m'être utile... Surtout en ces temps troublés ...

*Sur ces bonnes paroles, Beni se redressa.*

-Ma reine, il peut ralentir le temps ...

-Mmh... C'est pas mal ... Timer, vous préviendrez le Lord Primal qu'il vienne chercher son nouvel apprenti ... Beni, vous pouvez disposer ...


*Elle regarda Tsukan avec un gentil sourire carnassier.*

-Mon petit Tsukan ... Tu as quartier libre pour aujourd'hui, tu es libre de te balader dans le Palais. Demain, ton professeur viendra te chercher pour t'apprendre à maitriser ton pouvoir ...

*Elle présenta la porte.*

-Tu peux disposer ...

*Avant qu'il puisse réagir, Beni lui saisit le bras et le tira vers la sortie ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 20 Nov 2010, 06:40

-C'est bien ce qu'il me semblait ... L'herbe est trop forte pour toi ... Les humains ne sont pas si résistantes à ce genre de substance ...

- Mais qu'est ce que tu racontes, s'toi qu'est dèf ! T'as une tête de citrouille et t'as des bras carottes ! D'ailleurs c'est marrant tiens ...

*Gijin laissa son élève seul quelques instants. Ducrro resta donc à parler dans le vide mais lui, pensait discuter et même débattre avec son maître et d'autres intervenants.*

- Paaaaaaas du tout Beni !!! T'as d'la merde dans les yeux ou quoi ?? C'est évident que Nadal est gay !! Qu'est ce que tu dis Timer comme bêtises encore ... Celui qui a marché en preums sur la lune était con ? Bah pas trop non, il faisait aussi du cyclisme et jouait de la trompette donc bon ça va t'sais ...

*Et il continua ainsi jusqu'à que le Lord revienne, continuant ses débats avec "copains imaginaires". Gijin y mit fin en l'assommant d'un coup de sceptre dans la tête, ce qui coucha le voyageur pendant deux heures. Quand enfin il reprit conscience (en incluant aussi le temps d'éveil), il s'excusa auprès de son mentor*

- Je sais pas si j'ai dis des trucs sur toi ou ta famille mais si c'est le cas je le pensais pas hein

-Le dosage était trop fort... Prends autre chose.

Décidément, ce mec est imperturbable.

- Bah c'est si gentiment proposé ... et puis ça se refuse pas

*Ducrro accepta avec un sourire la nouvelle "cigarette qui fait rire" et reprit sa séance fumette. Après quelques lattes, il fit son constat.*

- Pas mal ! Pas mal du tout même, bon bien sûr, elle vaut pas la précédente mais on reste dans des produits de qualités.

*Le jeune homme tira encore quelques barres avant de fermer les yeux et de commencer la phase moins amusante de l'entraînement. Il se concentra comme d'habitude avant d'entamer cet exercice. Le temps lui apparut cette fois ci comme étant une sorte de rivière dont le flot serait suspendu dans les airs. Ducrro était émerveillé par le spectacle présent sous ses yeux clos et il en profita pour tendre son bras droit en l'air, probablement un instinct ... Il sentait que c'était ce qu'il fallait faire. Une branche se créa à partir de la "rivière" et conduisit un peu de "temps" vers la main tendue du voyageur, mais plus il se rapprochait et plus il était dur de "construire" cette branche secondaire pour qu'elle atteigne la main. Il dû redoubler d'efforts pour tenter d'absorber le temps et malgré tout, il échoua. Il ouvrit ses yeux et reprit sa respiration.*

- J'ai saisi ... Mais je suis loin d'être capable de contrôler le temps, j'arrive même pas à le manipuler, et en plus j'ai fumé pour pouvoir faire ça, donc sans ça sera encore plus galère ! J'vais m'marrer je sens les prochaines nuits ...

Bon j'ai enfin un début mais c'est loin d'être gagné. Première étape : je dois être capable de puiser dans cette rivière, ensuite j'essaierai de garder le contrôle et d'user de mes pouvoirs, ensuite faudra que je fasse ces deux étapes sans aide de pet' et pour finir, faire tout ça avec les yeux ouverts en prime ... et ben ...

*Il referma ses yeux et reprit une nouvelle fois, puis deux, trois et ainsi de suite. Sans succès. De temps à autre, il rouvrait ses yeux et fumait un peu pour l'aider à visualiser le temps, puis il reprenait.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2010, 18:35

*Gijin réfléchit au triste constat de Ducrro ... *

-Le principal est que tu arrives à voir le temps ... Tu as compris le principe, pour le reste de la soirée, tu tenteras de comprendre en profondeur le principe pour arriver à détecter le temps sans "artifice"... Evidemment, la chose ne sera pas aisée.

*Gijin sortit une boite et la donna à Ducrro.*

-Avec ça, tu auras de quoi te faire 10 pétards... Tu ne les utiliseras qu'en cas de problème, ta détection du temps en sera améliorée, et tu pourras mieux te servir de ton pouvoir ...

*Gijin croisa les bras et se tourna vers le mur.*

-Pour ton pouvoir ... Certains Voyageurs arrivent mieux à déclencher leur potentiel sous la pression ...

*Il se retourna vers Ducrro.*

-C'est pour ça que je met fin à notre entrainement ... Tu dois à présent explorer Dreamland... Et te faire ta propre expérience ... Je resterais bien évidemment à ta disposition si tu as des problèmes, mon jeune élève ...

*Gijin s'assit sur un tabouret et croisa les jambes.*

-Maintenant, on se concentre ...

GAIN D'OBJET MAGIQUE !

Herbe Hallucinogène de madame Patsy [10 Charges]
+
Permet de mieux détecter le temps, donc améliore la puissance du pouvoir
Meilleure résistance à la douleur
Baisse de l'inhibition et de la peur

-
Réflexe et vitesse diminuée
Grande fatigue
Mal de tête
Hallucinations
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Tsukan » 21 Nov 2010, 22:18

-Oui ... En tant que Voyageur, tu as tous les souvenirs de tes nuits passés ici ... Et tu pourras revenir au Royaume du Temps quand tu voudras, il t'est ouvert... Les premiers temps, tu seras même obligé d'y revenir. Vois-tu, tu fais partie de mes sujets désormais... En tant que Voyageur ton pouvoir peut m'être utile... Surtout en ces temps troublés ...

Wouaaa trop cool !

-Ma reine, il peut ralentir le temps ...

Wouaaa encore plus trop cool !

-Mmh... C'est pas mal ... Timer, vous préviendrez le Lord Primal qu'il vienne chercher son nouvel apprenti ... Beni, vous pouvez disposer ...


*Elle regarda Tsukan avec un gentil sourire carnassier.*

-Mon petit Tsukan ... Tu as quartier libre pour aujourd'hui, tu es libre de te balader dans le Palais. Demain, ton professeur viendra te chercher pour t'apprendre à maitriser ton pouvoir ...

*Elle présenta la porte.*

-Tu peux disposer ...

*Avant qu'il puisse réagir, Beni lui saisit le bras et le tira vers la sortie.*

Tu te rend conte Beni ?!? Je vais avoir un maitre ! Je vais etre apprenti,sa déchire !En plus je sais ralentir le temp ! Que demander de mieux ? Rien ne pourra gacher ce moment de...

...........POUF...........

Tsukan se réveilla en sursaut.

Fiou !!! Sa sa dèch !!! J'le note !
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 22 Nov 2010, 17:25

-Le principal est que tu arrives à voir le temps ... Tu as compris le principe, pour le reste de la soirée, tu tenteras de comprendre en profondeur le principe pour arriver à détecter le temps sans "artifice"... Évidemment, la chose ne sera pas aisée.

- Ouais je m'imagine bien ...

*Le Lord sortit une boîte et la transmit à Ducrro qui l'inspecta avant de l'ouvrir et de découvrir à l'intérieur ...*

-Avec ça, tu auras de quoi te faire 10 pétards... Tu ne les utiliseras qu'en cas de problème, ta détection du temps en sera améliorée, et tu pourras mieux te servir de ton pouvoir ...

- Oh oh ! Merci c'est sympa

*Le voyageur contempla la marchandise avant de refermer la boîte et de la ranger dans une poche. Gijin lui tourna le dos*

-Pour ton pouvoir ... Certains Voyageurs arrivent mieux à déclencher leur potentiel sous la pression ...

- Qui sait, je fais peut être partis de cette catégorie ...

*Il se remit face à son élève*

-C'est pour ça que je met fin à notre entrainement ... Tu dois à présent explorer Dreamland... Et te faire ta propre expérience ... Je resterais bien évidemment à ta disposition si tu as des problèmes, mon jeune élève ...

*Ducrro fut d'abord surprit par l'annonce de son formateur mais après quelques instants, il prit conscience qu'au final, il valait mieux que cela se passe comme ça. Après la surprise vint l'impatience et la joie. En effet, il avait hâte de voyager et de découvrir tous les mystères que ce monde onirique pouvait lui réserver. Il sourit à son maître.*

- Ok. Merci de m'avoir formé, je passerai de temps en temps histoire de prendre des nouvelles.

*Le Lord rendit son sourire au voyageur et reprit*

-Maintenant, on se concentre ...

- Yep mais avant une dernière chose. Par rapport au royaume, je suis libre désormais ? ou j'ai des obligations envers la Reine ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités