Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 04 Sep 2015, 13:43

-Je pense que ça devrait aller pour vous. Battez-vous tout votre saoul.

Elle s'approcha d'Hokuto, afin de lui balancer une phrase qui ne me mettait vraiment pas à l'aise.

-Évite tout de même de te servir de ton pouvoir. J'ai pas envie d'avoir des problèmes avec la Reine.
Ok. Il peut donc me tuer en quelques secondes, c'est confirmé.

-Ne t'inquiètes pas, je suis simplement ici pour le tester.

-A ce propos, j'aimerais quand même être consultée pour ce genre d'avis. Je vous rap...

-Je connais l'histoire Mélinda. Toutefois, je ne vois pas le problème à partager la route avec un Voyageur. Il n'est pas question de l'intégrer à notre groupe ou à lui dévoiler la plupart de nos secrets. Simplement marcher.


-Je tiens simplement à voir s'il ne risque pas d'être dangereux pour nous.

-Je visualise l'idée.

Mélinda levait la main vers moi.

-Ne le prends pas personnellement. Je suis méfiante de nature. J'ai trop souvent été déçue par le passé. Je te souhaite bonne chance avec Hokuto. Il tape fort. A tout à l'heure.

-Je comprends parfaitement tes doutes Mélinda, et je ne veux pas en savoir plus sur votre groupe. Mes intentions ont été énoncées clairement, juste faire le chemin jusqu'à Lumina avec vous. A tout à l'heure!..

Si je suis toujours en état...


Et la petite tape amicale d'Alex, qui me tirait un sourire.

-A toi de jouer ! Montre-nous ce que tu sais faire !

Bon. Le combat pouvait commencer. Tout ce que je savais, c'est qu'il n'allait pas utiliser son pouvoir. C'était déjà rassurant de savoir que ce monstre de muscle ne s'en servirai pas. Par contre, chose un peu chiante...

C'est que du coup, mon pouvoir est COMPLETEMENT INUTILE ENCORE UNE FOIS!

J'allais devoir me battre au corps à corps, encore une fois, contre quelqu'un qui faisait bien deux têtes de plus que moi, fait du muscle uniquement, et qui avait l'habitude de se battre.

Je me mettais cependant en garde de Taekwondo, en style gaucher: jambe droite devant, bras en garde un peu plus basse qu'une garde de boxe classique. Mes genoux étaient légèrement fléchis, et je commençais à sautiller pour avoir des appuis plus prononcés sur mes déplacements éventuels.

Tsk... J'ai beau prendre une garde de gaucher, je doute que ça le surprenne tant que ça... C'est un combattant aguerri d'après ce que j'ai compris. Que je sois droitier ou gaucher, ça le choquera pas. Faut que je me sorte ça de la tête, y'a que dans mon club que ça peut marcher...

Et oui, quant on a pas l'habitude, se retrouver contre un gaucher en arts martiaux peut être assez embêtant... Mais là, ce n'était pas vraiment sur ce point que je comptais jouer. Non, ce que je voulais, c'était créer une surprise plus tard dans le combat. L'habituer à me voir combattre en tant que gaucher, pour changer plus tard sur ma garde habituelle. C'était plus cet effet que je visais, mais pas encore...

Bon... Je suppose que c'est à moi de lancer les hostilités...

Je sautillais toujours de manière assez légère, fallait pas que je décolle du sol non plus, ce serai con de devoir bouger une fois en l'air...

Je fis quelque bonds sur la droite puis sur la gauche, pour me rapprocher d'Hokuto.

Tenter un coup retourné comme première attaque est déjà dangereux dans notre monde, alors contre quelqu'un comme lui ET à Dreamland, c'est du suicide... Ce sera mon second coup, pour faire un enchainement.

J'envoyais mon pied droit au niveau de l'abdomen de mon adversaire, par un coup de pied semi-circulaire, marquant très peu mon pivot sur le pied gauche. Et arrivé proche de l'impact, je marquais d'un coup mon pivot, d'un coup de bassin, faisant passer mon pied gauche à 180° (en gros, comme la direction des pieds d'Hokuto si il n'avait pas bougé). Ce pivot devait me permettre d'élancer ma jambe bien plus haut et très rapidement juste avant l'impact, et ce, sans besoin de forcer comme un âne. C'est beau le Taekwondo. C'est clair, pouvoir rediriger un coup aussi vite, et de manière aussi surprenante (R.I.P mes dents pour me l'être mangé un nombre incalculable de fois celui là..), c'était plutôt cool. Mais bon, là, ce n'était que le début du combat, et je doutais fortement que cela suffise à atteindre le colosse face à moi. Aussi, j'y rajoutais un peu de force, histoire d'être emporté par mon propre élan si le coup manquait sa cible: Cela me permettrait d'enchainer sur un coup de pied retourné directement, du pied gauche, en direction de son diaphragme, puis de bondir en arrière. Bon, évidemment, ça, c'est si il esquive. Si il pare, ou encaisse pour jauger, ça allait être plus compliquer, mais faisable quand même: il me suffirait de continuer d'envoyer mes hanches dans le mouvement, et plier mon genou. Le mouvement continuerai, et je n'aurai qu'un seul soucis lors de ma retournée... En faisant ça... Je lui tournerai le dos un bref instant. Instant court, mais ça restait un moment où je perdais mon adversaire de vue, et où j'étais à sa merci..
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2015, 20:56

*Le combat venait de commencer, Poivre se jette sur son adversaire qui se met en garde. A l'approche de Poivre, Hokuto pare les attaques du Voyageur. Toute autant qu'elles soient. Mais il n'attaque pas. Après tout, il était là pour tester son adversaire non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 07 Sep 2015, 13:46

J'avais donc exécuté mon enchaînement parfaitement. Bon, ok, ça aurait été parfait si j'avais atteint mon adversaire (Merci à Pix pour la précision de la taille d'Hokuto). En gros, j'étais dans la merde si je voulais atteindre la tête à coup de pied mais c'était faisable.

Il n'attaque pas? Tss. Il veut vraiment voir ce que j'ai dans le ventre. Soit!


J'avais atterri en position droitier (jambe gauche devant donc), et repartait avec un coup de pied semi circulaire de la jambe avant. En gros, j'avais pas beaucoup d'élan, donc peu de force, mais le coup était rapide. Mon but n'était pas d'y aller au plus fort sur cet enchaînement, mais forcer Hokuto à faire une erreur dans sa garde: une fois l'impact de mon pied gauche sur Hokuto arrivé, j'allais envoyer mon pied droit de la même manière vers Hokuto. Je comptais synchroniser le moment où mon pied droit aller toucher mon adversaire avec l'instant où mon pied gauche allait toucher le sol, et répéter cet enchainement deux fois.

C'est le moment de viser la tête!

Mon pied droit, au moment où il toucherai Hokuto, allait continuer sa route comme précédemment, pour me permettre de me laisser emporter par ma propre force, et ainsi continuer ma rotation sur ma gauche. Je fléchissais ma jambe gauche un peu avant de retoucher le sol avec mon pied droit, puis donnais une impulsion sur cette jambe gauche, toujours dans ma rotation, pour envoyer ma jambe gauche vers Hokuto, toujours plié cependant, puis tendre ma jambe droite vers sa tête, dans un saut vers ce dernier. Pour m'aider, je me penchais en arrière. C'est qu'il était grand le bougre, j'allais pas avoir assez d'allonge si je risquais pas de me vautrer exprès pour l'atteindre.

La fin du coup de pied doit ressembler à ça, mais je suis plus penché en arrière pour permettre à ma jambe d'aller plus haut
Image


Enchaînement fait, je reculais. De toute évidence, il en faudrait plus que ça pour l'atteindre.

Tss.. Hm.?

Je venais de percuter sur un détail.

Hokuto a écrit:-Je tiens simplement à voir s'il ne risque pas d'être dangereux pour nous.


Dangereux pour eux? Dans quel sens? Dans le sens où, je risque de les retarder et de les mettre en danger...? Ou d'être moi même un danger pour eux si je suis bien plus fort qu'eux? Il me teste, il doit s'intéresser à l'un des deux cas, mais lequel?

J'étais un peu dans le doute, maaaais dans tous les cas, vu la constitution du gaillard, y'avait AUCUN moyen que je gagne contre lui en combat rapproché, et mon pouvoir était inutilisable. Donc au final...

Au final je dois lui montrer que j'ai mes chances de survivre avec eux. Il ne me considérera pas comme un danger pour eux, même si j'arrive à l'atteindre, s'il voulait me maîtriser, il l'aurai déjà fait!

Je sautais littéralement sur mon opposant. Enfin, plutôt, je me jetais sur lui, pied gauche en avant, pour prendre appui sur son genou, me propulser plus haut, et envoyer un coup de pied sauté retourné du pied droit au niveau de la tête d'Hokuto. Avec le talon. Mon but? Forcer sa garde à partir avec le talon de mon pied droit, pour terminer ma rotation avec un coup du pied gauche. La probabilité de réussite était très faible, et même si j'y arrivais, la probabilité de me retrouver par terre à l'arrivée frôlait les 70%. Je donnais vraiment tout ce que j'avais, quitte à devoir me relever encore et encore.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2015, 01:53

*Trop de droites et de gauche pour un MJ qui confond la droite et la gauche. Je suis tout confus. En gros, Poivre se la joue Hwoarang et il fait du Tae-Kwon-Do. Rien de bien miraculeux. De son côté Hokuto part donc ces prouesses techniques de combat avec facilité. Pour le moment ce n'était pas la technique qui faisait défaut à Poivre. Mais la vitesse et la puissance étant donné que le pauvre ne pouvait pas vraiment se servir de son pouvoir présentement.

Poivre part en arrière et réfléchit un peu. Il repasse à l'attaque mais sera pris de court par Hokuto qui s'avance à son tour. Il passait à l'offensive et son poing se lève. Comment Poivre réagirait à cette action subite ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 08 Sep 2015, 13:15

[HRP: J'ai jamais prétendu à imiter Hwoarang :o]

J'avais beau attaquer, Hokuto parait tous mes assauts d'une facilité déconcertante. Je manquais de puissance, mes mouvements n'étaient pas assez rapides, bref, c'était la merde. Et il avait pas attaqué, c'est dire!

...

Ca, c'était avant ce petit moment où je me suis mis à me poser des questions. J'avais beau manquer de vitesse, mon adversaire avait attendu la fin de mon enchainement pour pouvoir bouger, et le petit instant de doute que j'ai eu lui avait suffit à avancer et armer son poing... Au moment où je commençais mon prochain assaut. En gros, pas le temps de me jeter en arrière puisque je partais vers l'avant.

Tant pis.

Je n'arrêtais donc pas mon assaut, mais ne le terminerai pas de la même manière. Je comptais juste me coller à lui, comme si je voulais le saisir au niveau de la taille. Bon, évidemment, j'ai mes bras dans cette position là à mon arrivée contre lui, mais j'allais pas lui faire un câlin hein. Non, je me faufilerai du côté de son poing levé, pour finir dans son dos.

Tssk.. C'est maintenant ou jamais si je veux prouver que j'suis capable de me battre!

Si j'arrivais en effet à me faufiler derrière lui (ce dont je doute), j'avais l'intention de le faire tomber. J'allais envoyer mes deux paumes derrière ses genoux, pour le forcer à lui faire plier, puis enverrai à nouveau mes deux pieds dans son dos pour le pousser et tenter de le faire tomber. J'allais me vautrer en faisant ça, mais si j'essayais pas, je saurai pas ce qui allait se passer.

... Bon, c'est bien beau d'avoir planifié tout ça, mais si je me prenais son coup de poing avant de pouvoir le mettre en application bah... J'étais dans la merde ou par terre en fait...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2015, 14:57

*Hokuto prend de vitesse Poivre et lui envoie une grosse patate dans la tronche. Poivre repart en arrière et s'écrase au sol. Le coup était puissant et venait de sonner le Voyageur. Pourtant il n'était pas KO. Il avait juste besoin de 10 secondes. 10 secondes pendant lesquelles Hokuto restait droit sans bouger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 09 Sep 2015, 22:12

OUI!

Non.

-Bwuf!

Oui, ceci était le petit cri qui venait de sortir de ma bouche sous le choc, avant que je ne sois projeté en arrière...

Un oiseau!


... pour finir mon vol plané sur le sol. Le choc m'avait complètement déboussolé. Je ne savais plus où j'étais, mais la notion de temps était toujours là (effet secondaire du royaume? Habitude d'être mis au tapis dans mon monde? Aucune idée.). Aussi, je me relevais en titubant, mais même debout, j'avais une main sur le côté de mon visage, me tenant la tête comme pendant une migraine.

Putain, elle déconnait pas quand elle disait qu'il tapait fort... Bon, en même temps il est pas là pour me faire des câlins... Tss, même avec un câlin "doux", il serai capable de m'étouffer!!!

Je me remettais en garde. Je saignais probablement mais je m'en foutais, c'était pas le moment de faire la chochotte, je m'estimais déjà bien content de pas être K.O...

Tsk. 8 secondes c'est un KO en compet.


Je repartais à l'attaque directement, même si je suppose que ma vue était encore un peu trouble, et les idées pas claires. Je comptais me laisser glisser comme si je voulais le tacler, mais sur le côté, pour passer derrière lui. Je voulais retenter le même enchainement que précédemment, mais en prenant garde à ses coups qui arriveraient sûrement.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2015, 03:02

*Poivre se jette au sol et esquive un coup de pied qu'Hokuto projetait de lui balancer sur la tronche pour stopper sa course. Hokuto a une légère perte d'équilibre et Poivre arrive derrière. Il avait une fenêtre, autant en profiter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 11 Sep 2015, 13:19

Hokuto venait de m'envoyer un coup de pied. Mais en me jetant au sol, je venais de l'esquiver, sans l'avoir planifié. Je venais d'arriver derrière mon adversaire, qui avait apparemment une légère perte d'équilibre, me laissant un petit laps de temps durant lequel j'allais pouvoir réagir et attaquer. Je devais jouer sur son déséquilibre, et l'empêcher de le retrouver.

Sa jambe d'appui...

Je bondissais vers lui, penché en avant, un genou quasiment au sol, pour envoyer mes deux paumes derrière le genou de la jambe d'appui d'Hokuto. Normalement, elle devrait se plier, et lui faire perdre encore plus l'équilibre. Et je profiterai de ce moment pour faire ce que je voulais faire un peu avant: sauter et envoyer mes deux jambes contre mon adversaire pour le faire tomber. Je ne pensais pas réussir à le faire tomber entièrement, à vrai dire, je pensais juste le faire basculer.

Aller...

Cette opération était risquée pour moi: si il ne tombait pas, ou même si il basculait légèrement, il aurai le temps de se retourner, et je ne savais pas si je serai assez rapide pour me relever (parce que oui, je serai évidemment au sol après ce coup là). En revanche, lui faire poser un genou au sol serai pour moi une occasion de me relever. Et surtout, ça représenterai une énorme victoire à mes yeux.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2015, 03:44

*Frappant à l'arrière du genou d'Hokuto, ce dernier perd l'équilibre et tombe. Il pose un genou sur le sol. Poivre a sa victoire.

Par contre le temps qu'il se redresse, Hokuto c'est rapidement stabilisé au niveau du sol et il pivote sur lui même pour envoyer son bras tendu en arc de cercle. Voire même en demi-cercle vu que son tronc tourne également.

Bref, Poivre se prend une nouvelle cartouche qui le fait décoller... Et Hokuto se relève.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 13 Sep 2015, 14:30

Hokuto venait de poser un genou au sol.

Image


Mais ma victoire fut de courte durée. Et oui, pendant que je me relevais, fier de moi, le colosse lui n'avait pas attendu un moment. Ne me laissant aucun moment de répit, il se mit à pivoter sur lui même en envoyant son bras en acier trempé vers moi... Sans que je ne puisse avoir le temps de bouger.

-Bwuf!

Je retombais bien plus loin, pas KO, sinon je pense que ça aurait été précisé. Je me relève donc le plus vite possible, afin de me remettre en garde, essoufflé. Je donnais beaucoup dans mes mouvements mais ça allait encore. Non, c'était la puissance des coups d'Hokuto qui me mettais vraiment au plus mal. Au niveau enchaînement pur, ça ne m'avait pas fatigué tant que ça.

Eh merde... A ce rythme le combat sera bientôt fini...

Je me remettais un garde, et fit signe à Hokuto de la main, pour qu'il vienne lui attaquer. Un peu provocateur, mais pour l'instant, il n'avait pas été l'initiateur d'une attaque et s'était contenté de parer et contre-attaquer. J'étais prêt à esquiver, pour enchaîner, mais je doutais en être capable. Pour l'instant, il m'avait toujours pris de vitesse. J'activais mon pouvoir par réflexe, en mode renvoi, même si ça servait à rien. Mettons ça sur le compte des actions désespérées et du "il m'a tapé trop fort sur la tête."
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2015, 23:41

*Hokuto se remet en position. Poivre lui dit de venir. Il est là. En l'air en train de lui appliquer vivement son genou dans son pif. Poivre a son nez qui fait sprouatche et qui envoie plein de sang partout. Poivre voit des moutons et tombe au sol. Il est pas inconscient. Mais il est KO.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 15 Sep 2015, 13:27

Ma petite invitation à prendre l'initiative venait de me faire perdre le combat. Hokuto ne s'était pas fait prier, et venait de m'éclater le nez. A coup de genou. FATALITY.

Eh... Merde...

Je m'effondrais au sol, impuissant. Le résultat était couru d'avance, mais j'aurai aimé tenir plus longtemps face à ce colosse. Bon, j'avais un poil cherché. J'aurai peut être du continuer à attaquer sans me poser de question, histoire de montrer réellement ce que j'avais dans le ventre. Enfin. J'étais allongé au sol.

J'en connais une qui va bien rigoler...

Incapable de bouger, je restais au sol, un sourire au lève malgré ma défaite. J'attendrai qu'Hokuto et Alex arrivent (à moins qu'ils ne me laissent crever ici...).

-Haha... J... J'ai voulu essayer d'encaisser p... Pour voir combien de temps je tenais sous tes coups... *Tousse* Pas longtemps apparemment... J'aurai essayé...

Je respirais un grand coup. Bon dieu, il m'avait pas raté...

-Hokuto... Quoi que tu décides, t'avoir fait poser un *Tousse* T'avoir fait poser un genou au sol restera une grande victoire personnelle... Du moins, à mes yeux...

Je n'avais plus qu'à attendre le jugement d'Hokuto. Je ne pensais pas que l'on repartirai vers la taverne tout de suite. J'avais la gueule en sang, et se balader comme ça dans le royaume était peut être pas une bonne idée...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2015, 23:44

*Hokuto regarde Poivre avec un air sévère, en silence. C'était long. Beaucoup trop long pour Poivre en tout cas. Hokuto finit par rompre le silence.*

-Rappelle-moi quel est ton pouvoir déjà ? Et pourquoi ne pas t'en être servi exactement ?

*Oh le fourbe ! Il avait jamais parlé d'un examen oral.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 17 Sep 2015, 13:33

Au final il me laissaient par terre pendant un long moment. Je restais immobile. Encore. C'était long. Très long. Mais le colosse prit la parole

-Rappelle-moi quel est ton pouvoir déjà ? Et pourquoi ne pas t'en être servi exactement ?

Je tentais de me redresser afin de pouvoir regarder Hokuto dans les yeux.

-Mon pouvoir est un pouvoir défensif. Il est basé sur deux formes. Du moins, je n'en connais que deux pour l'instant. La réflexion, et l'absorption. Le premier me permet de dévier, ou de renvoyer une attaque, ou des effets qui pourraient me parasiter. La deuxième forme me permet d'absorber l'attaque ou l'effet en question, pour le renvoyer lorsque je le souhaite...

Je toussais un peu encore une fois.

-Mais mon pouvoir ne concerne que les attaques non physiques... Je n'ai pas réellement de preuve de ce que j'avance, mais si il permettait de renvoyer des dommages physiques, tu aurai été touché également lors de ton dernier assaut... Ne crois pas que je n'ai pas tenté de m'en servir, mon pouvoir était bel et bien actif au moment où tu m'as envoyé ce coup de genou... Mon invitation à m'attaquer avait aussi pour but de confirmer cet aspect là. Il semblerai que tout ce qui touche au physique ne puisse pas être affecté par mon pouvoir...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités