Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Fullflo » 07 Sep 2012, 20:24

Laisse-moi deviner, c'est le combat qui te manque, tu veux te battre avec des newbies comme nous pour dire de te changer les idées ?

* Florian resta silencieux quelques instant, un combat ? contre le type qui a mit Ducrro par terre en un seul coup.
Une chose était sur ce ne serait pas un combat ça serait un massacre un pur divertissement de quelques secondes pour le lord en face d'eux. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Touffu » 08 Sep 2012, 14:55

( Suite de la nuit au Royaume Champi )

* Avant d'arriver à la plage pour rejoindre Romain, Django avait passé 1 heure au téléphone avec Eglantine pour planifier leurs nuit, nuit qui marquerais il l'espère la fin de la phobie de la jeune fille et le début de sa vie de Voyageuse …
Puis profitant avec son ami de la plage et de ses bienfait pour le corps et la vue aussi il fini sa journée à regarder le soleil se coucher .
Le jeune homme se souvint qu' Eglantine lui avait dit que si elle pensait à son avenir avant de se coucher son cauchemar revenait très souvent, cependant il lui faudrait attendre un moment avant de la rejoindre car elle mettrais sûrement du temps avant de s'endormir . *

Bah en même temps je comptais pas me coucher trop tôt ce soir, autant profiter de la soirée ..


* De ce fait, Django passa une très bonne soirée bien animée de rencontres et de musique .
Puis vers les coups de 23 heures il partit dormir sur une dune, pensant très fort à Eglantine, ce dont il n’eut pas trop de mal mal-grès le nombre incalculable de filles qui passaient dans son esprit ( faut dire que l'endroit n'aide pas trop) . *

_____________________________________________________________

* Il apparut dans un espèce de couloir immense, sans grande décoration, d'énormes piliers retenant un plafond aux couleurs sombres …
De grand flambeaux illuminent chaque pilier, l'immense couloir s'étend de part et d'autres à pertes de vue . *

- Bon il faut que je retrouve Eglantine et vite, cet endroit me donne la chair de poule...
Mais par ou aller ?


* Sur ces mots un hurlement déchirant traversa le couloir … Le cœur du voyageur fit un grand bond dans sa poitrine....
Cette voix... Eglantine !! Il partit aussitôt dans la direction des cris qui se faisaient plus intenses... plus suppliants …
Arrivé enfin au plus proche des cris il vit au fond du couloir une grande porte et un homme qui en garder l'entrée armé d'une grande lance, enfin c'était plus une créature étrange qu'un homme .

N'ayant pas encore aperçu le voyageur, celui ci retint son souffle et couru en direction de la porte .
Il fallait qu'il fasse vite, le cauchemar de la jeune fille devait être insupportable au vu de ses cris déchirant .
La perspective de la souffrance qu'elle devait ressentir fit découvrir à Django un nouveau sentiment qu'il n'avait pas connu depuis bien longtemps... La haine …
Dreamland était vraiment un endroit horrible par moments... mais ce soir il allait mettre un terme à la souffrance de la jeune fille . *

Vous allez payer pour sa !

* Django se précipita derrière le garde, redevint visible et lui mit un gros coup de coude derrière la nuque . La créature s'effondra au sol mais avant qu'elle n'ai put se relever le voyageur agrippa sa lance qu'il avait laissé s'échapper et la planta profondément dans le corps du garde qui mourut quasiment sur le coup .

Une fois sa répugnante tache effectué et sans se soucier de cacher le corps Django entra dans la pièce et découvrit quelque chose d'incroyable .
L'architecture ici aussi était simple, une salle petite, un siège au milieu, dans ce siège Eglantine attaché à des harnais, les yeux maintenus ouverts par un mécanisme étrange et devant ce siège des dizaines d'écran montrant des images diverses et variés . *

- Mais qu'est ce que...

* Le voyageur s'approcha de la chaise et vit plus nettement les images diffusées sur l'écran, s'était des sortes de prédictions sur l'avenir de la jeune fille ... des prédictions atroces, la montrant dans la misère la plus totale ou encore pire parfois... et toutes ces images étaient appuyés par une voix qui résonnait dans la pièce tel un spectre de la mort ... *

- Ouiiiiiiii ! Voiiiiie ton avenir se déchirer devaaaant toi !! Observe ce que te réserve ton futur et voie ta décadence dans toute sa grandeur !!!!!

- Non !!!! Je vous en supplie !!!!! Laissez moi partir !!!! Ce n'est pas moi, ce n'est pas mon avenir... ce... Ce n'est pas possible... je ne veux pas finir comme sa...

* Django observait la scène impuissant, il fallait qu'il trouve vite un moyen pour aider Eglantine à surmonter sa peur de l'avenir... mais comment ? *

- S'il vous plait... aidez moi ! Quelqu'un ... Django.... ne m'abandonne pas...

* Sur ces derniers mots le voyageur vit s'afficher sur les écrans sa propre image, le visage souriant, et il sentit la jeune fille se détendre... mais la voie de la pièce saisit cette occasion pour détruire une fois de plus le moral de sa victime .*

- Nyahahahahahaha ! Django ? Tu pense vraiment que ce pathétique voyageur viendra t'aider ?? Au contraire ma chère, regarde un peu sur l'écran et voit ce que ton si cher ami s'apprête à faire cette nuit au lieu de venir te sauver !

* Alors l'image changea et Django se vit se promener dans Dreamland et aller dans un endroit ou ne vivent que des bombes sexuelles de Dreamland... ( la suite sera censuré pour les spectateurs les plus jeunes . )... A la fin de cette cinématique le voyageur se vit se faire dévorer le coeur par une succube qui partagé son lit... une vision assez atroce pour lui mais qui fit pousser un cri déchirant à la jeune fille ..*

- Nooon !!!!! Ce n'est pas possible !!!! Il doit venir !!! Je ne veux pas rester seule ici !! Au secours ...

* C'est alors qu'il compris ! Les écrans sont liés directement à l'esprit d' Eglantine, et ils affichent les bon souvenirs ou les personnes qu'elle aime et la voie par on ne sais quel moyen les changent en visions d'horreurs indescriptible ..
Il allait pouvoir agir plus facilement qu'il ne le pensais . *

- Eglantine .. surtout ne dit rien, je suis la pour t'aider.. ton ami Django ne mourra pas ce soir, ces écrans ne te montre que ce dont tu as le plus peur ... ne laisse pas ses images gagner contre la force de tes sentiments et de ton esprit !
Combat les !!!


- Mais... ce n'est pas possible... et si tout était vrai ...

- Fait moi confiance ! Pense de tout ton coeur aux choses qui te rendent heureuse, laisse ton esprit te guider vers un avenir meilleur ! Ne te laisse pas effrayer par les possibilités horribles qui pourraient arriver mais concentre toi sur les belles choses qu'il pourrait se passer pour toi dans ton avenir ... Imagine !!

* La jeune fille obéit et se concentra, effaçant les images horribles pour les remplacer par une foultitude d'éléments qui la rendait plus qu'heureuse, le voyageur en reconnaissant certaine à force de connaitre la jeune fille .
Pendant ce temps, l'entité mystérieuse était débordée ! Elle ne pouvais faire face à ce flot de pensées heureuses et n'arrivait pas à en sélectionner une suffisamment vite pour la retourner contre sa créatrice .. *

- C'est très bien ! Continu comme sa ! Pense à tout ce que tu voudrait de mieux pour ton avenir !!

* A ce moment précis, tous les écrans se figèrent sur une image précise, celle de la jeune fille dans un autre pays, devant un magnifique camion aménagé et tenant un enfant dans ses bras... elle avait le visage illuminé par la joie et semblait être la femme la plus heureuse du monde, la voie retentit alors soudain avec plus de force qu'avant !*

- Nyhahahahaha ! Alors ainsi c'est sa ta vision parfaite de ton avenir ! Alors regarde, observe bien toutes ses choses qui arriveront et qui détruiront cet objectif ! Car tu ne peut rien faire contre le destin ! Et ces visions que je te montre son la réalité car Je contrôle le destin des gens !!

* A ces mots l'image commença à changer mais le cri perçant d'Eglantine arrêta tout de suite la tentative de ce dernier !*

- Noooooooooon !!!! Ne touche pas à mon avenir !!! Tu ne pourra jamais contrôler mon futur !! Ce sont nous qui construisons notre futur par nos actes et nos envies ! Et non toi qui en contrôle chaque parcelle !

* Les écrans commencèrent à se désactiver ou a court-circuiter, elle était sur la bonne voie, elle combattait sa peur en voulant à tout prix devenir maitre de son avenir !
Dans un dernier espoir la voie voulu repasser une des grande peur d'Eglantine dans une vision mais celle ci explosa de rage !*

-NE TOUCHE PAS A MON FUTUR ENFOIRÉE !!!!! Part ! Part loin ( et ne revient jamais... oups rien à voir pardon ), je serais maitre de mon destin et tu ne pourra jamais rien y changer !!!!

* Avec ce hurlement de rage, la jeune fille fit exploser les derniers écrans encore valides et se détacha de ses liens pour finalement tomber en avant de fatigue .
Django se précipita vers elle et la rattrapa avant qu'elle ne tombe à terre . La jeune fille tourna la tête vers lui et des larmes perlèrent sur ses yeux ..*

- Oh Django ... tu es venu... c'était toi qui me parlait pour me soutenir... merci... j'ai eu tellement peur...

* Elle l'embrassa, d'un baiser plein de gratitude et d'autres choses... puis disparu entre ses bras ! Le choc de cette épreuve du être vraiment intense pour que cela la réveille ... Mais c'était bon ! Elle était devenu une voyageuse, elle l'avait reconnu et parlé en ce monde et cela signifier que le plan avait réussi .
Le voyageur regarda la pièce dévasté autour de lui et entendit comme une sorte d'alarme au loin ainsi que des cris ...

Il avait mit son réveil pour qu'il sonne une heure après s'être endormit pour rejoindre Tenshi après, mais il devait bien rester un quart d'heure avant qu'il ne sonne .
Voyant au loin d'autres gardes arriver Django activa son pouvoir et partit en sens inverse du corps de garde qui s'était maintenant arrêtés devant leur camarade mort, une lance plantée dans la ventre . *

J'ai intérêt à filer doux en attendant mon réveil... j'ai l'impression que ce royaume n'est pas accueillant du tout...


* Mais il n’eut pas le temps de s'inquiéter plus que sa car une sonnerie retentit dans sa tête et le réveilla ...*

______________________________________________

* A son réveil il vit que son portable sonnait et que le numéro d'Eglantine s'affichait, il décrocha et sourit en ayant la confirmation que leur plan avait bel et bien marché ..*
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2012, 16:36

PERSONNE


*La porte de la salle du trône s'ouvre à la volée alors que la Reine du Temps regardait paisiblement par la fenêtre, une tasse fumante entre les mains.*

-Ma reine !

*Elle sursaute et se retourne.*

-Timer ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?!

-Nous avons été attaqué dans nos salles de torture du secteur "prédictions".

-Comment ?!


*Inutile de dire qu'à ce moment précis, la Reine du Temps est furieuse.*

-Avec la baisse de la garde suite à l'arrivée du d'orthopolis et la chasse un Voyageur s'est introduit dans une des salles et a libéré une rêveuse ! Nous ne connaissons pas son pouvoir et nous ne sommes pas sûr qu'elle puisse revenir demain !

-Qui est l'impudent qui a osé s'attaquer à nos murs ?!

-Je ne sais pas...

-Si ils se connaissent, elle devra voyager avec lui, dans une situation tel que la nôtre, supprimer un Voyageur de notre Royaume serait stupide. Timer ! Monte une équipe et trouve-moi cette Voyageuse ! Et si elle est avec son sauveur... Tue-le.

-Bien ma Reine.

-Si nécessaire fais-toi aider de Gijin ! Maintenant file !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 17 Sep 2012, 19:01

*Et ce que redoutait Ducrro se produisit. Primal, visiblement en manque de divertissements, proposa un "marché" aux voyageurs, un petit arrangement sous la forme d'un combat qui arrangeait bien le Lord et laissait le voyageur du temps déconfit.*

Rooh fait chier ...

*Ducrro recula tout en s'allumant un "bédo magique" spécial Gayjin. Pas de risques contre l'un des pairs de son maître et qui plus le plus violent.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2012, 23:19

*Primal ne disait mot, laissant les Voyageurs parler.*

-Mmh ... J'avais autre chose en tête mais je ne suis pas contre un petit combat. On fait un deal. Qui doit aller voir le Dragon ?

*Il se tourne vers Julien.*

-C'est toi non ?

*Son sourire s'élargit, alors qu'il recule.*

-Les règles sont simple. Pour passer, il faut me passer sur le corps.

*Il se met en position.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 19 Sep 2012, 09:48

Ne pas aller au combat et tourner le dos à l'opportunité de voir ce dragon ? Pas moyen... Mais Julien restait pragmatique face à la situation : contre Primal, il n'avait aucune chance, évidemment. Quitte à y aller, autant être le mieux préparé possible.

- Laissez-moi, les gars. Il est tant que le dragonnet sorte du nid.

Quand Ducrro lui avait expliqué son pouvoir lors de leur discussion de tout à l'heure, le voyageur-dragon avait eu une idée. Pas forcément une bonne, mais un truc à tester. C'était à la fois risqué et ingénieux. L'un allant -à son avis- de paire dans ce monde.

- Ducrro, fais-moi vieillir de 6 mois.

En faisant cela, l'écaille du dragon céleste continuerait à prendre le dessus. La peur de disparaître pour de bon quand il deviendrait totalement intangible était toujours là, mais son désir de passer outre la barrière que Primal dressait devant lui était plus forte. Alors que Ducrro s'activait pour faire vieillir Julien, ce dernier leur dit :

- Duc', si ça dérape, tu me fais rajeunir s'te plaît. Flo, garde tes forces pour me remettre un peu sur pied. Je suis pas tout à fait sûr du résultat que ça va donner...

L'ancien analyste, nouvellement voyageur-dragon, depuis son arrivée à DreamLand, il y a bien longtemps de cela maintenant, ne s'était jamais vraiment lâché dans un combat ou une bataille. A présent, il avait les cartes en main pour, et la situation s'y prêtait à merveille.

La cicatrice translucide qui parcourait le corps de Julien grandit à vue d'oeil pour le recouvrir totalement. Alors que cela arrivait, le voyageur regarda sa main droite disparaître, le coeur plein d'inquiétudes. Puis... Bah, il resta là, complètement translucide, flottant à un mètre du sol. Restons roleplay, son corps étant intangible, tous ses vêtements tombent et le voilà en tenue d'Adam.
Mais c'était pas fini ! A présent, ses mains, ses avant-bras et ses jambes se couvrirent d'écailles vertes (comme celles du dragon céleste), et des cornes étranges lui poussèrent en haut de la tête : il devenait un vrai petit garçon dragon, de la tête aux pieds. Et puis, ça s'arrêta ; seules les extrémités étaient écaillées. Bah oui, faut pas abuser des bonnes choses non plus.

- Mwhahahah ! Alors je vais me transformer dragon, c'est ça ? C'est parfait... oui, parfait. Je sens la puissance, je sens la force, je sens... les... câliiiiiins !

Dîtes bonjour au mode berserko-niais.

- Ducrroooooo ! Viens me faire un câliiiiiiiiiin !

Il se rua sur son ami, sans connaître sa nouvelle force et sa nouvelle vitesse, lui fonçant dessus et le heurtant de plein fouet. Bien sûr, lui, il n'a rien, par contre, Duc', il a volé dans l'arbre de derrière.

- Oups.

Son regard se tourne vers Flo pour retenter sa chance sur une nouvelle victime, qui semble tirer un tête un peu inquiète.
Enervé, Julien se retourne vers Primal et lui crie :

- Tout ça, c'est ta faute ! Je veux mon câliiiin, de gré ou de force !

La dragonet, en furie, se rue vers Primal en mode berserk, moitié intangible, moitié dragon-céleste ; il ressemble à rien, mais une chose est sure, il tape fort. Non, et puis, Dark Niais complètement transformé ? Bad idea.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2012, 22:53

[HRP: Par contre, l'écaille peut pas prendre un contrôle totale en 6 mois...]
*Primal avait laissé faire les Voyageurs en se grattant l'oreille d'un doigt.*

LA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Oh un papillon !


*Mais voilà que la situation dérape, Ducrro avait oublié qu'il avait les capacités boosté par son pouvoir. Ainsi ce n'était pas 6 mois, mais plus de 3ans qui s'étaient écoulés, l'écaille avait prit énormément de puissance et soyons honnête, Julien n'avait aucun moyen de contrôler une telle puissance. C'est en toute logique qui se laissa complètement absorbée par elle.

[Gain pour la nuit, Rage de Berserker: Puissance et pouvoir draconique ultra-boostée. Par contre, toi maintenant devenir un gros débile qui veut taper les gens.]

*Et pour le remercier, Julien fait voler Ducrro... Ah, c'est pas malin de faire voler le seul qui pourrait inver... Ah non, Ducrro avait peut-être également oublié de lui dire que si il pouvait faire vieillir, il ne pouvait pas faire rajeunir.

Oh oh oh oh .

C'est ainsi que Julien se tourne vers un Primal amusé.*

-Ah ça c'est cool !

*Primal se met en position alors que Julien le charge, les bras en crois, Primal part un coup de poing puissant qui le fait déraper sur le sol, la fumée s'élève alors que Primal prend Julien de vitesse en lui donnant un coup de poing dans la machoire. En temps normal, le combat serait déjà fini. Mais Julien n'était plus Julien.

Il était...

DARK NIAIS.


*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Fullflo » 21 Sep 2012, 20:13

* Florian admirait le spectacle, un peu surpris de voir Julien débilisé et envoyer valdinguer au loin son compagnon voyageur du temps.
Le voyageur des pansements réfléchit quelques instant avant d'aller porter secours à Duccro, car quand deux personnes aussi dangereuses s'affrontaient, mieux vaut être loin et quel meilleur excuse qu'aller aider un compagnon dans le besoin. *

- J'arrive Duccro ! Je viens te soigner...

* Et Florian s’éclipsa, laissant Dark Niais taper sur le lord du temps ou inversement. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 22 Sep 2012, 09:45

Julien n'était à présent plus qu'une bête assoiffée de combats. Vieillir de trois années en quelques secondes, voilà une expérience bien particulière. Les zarbis, à l'intérieur du corps de leur maître, dans la zone encore intangible, ne comprenaient pas ce qu'il se passait, et ne pouvaient que s'inquiéter ; la Coloc'Ball à présent leur semblait peut-être être un lieu d'hébergement plus agréable, qui sait ?

Pour ce qui est du coup de poing de Primal, le voyageur-dragon ne sentit pas grand chose, et grogna simplement. Il répliqua en attrapant la bras qui avait servi à le frapper pour faire voler son adversaire à une dizaine de mètres.

Dark Niais s'envola pour être un peu en hauteur par rapport à Primal, et avoir, de fait, un meilleur angle d'attaque par rapport à ce dernier. Inspirant longuement, il accumula beaucoup d'air et expira son Souffle du dragon sur la zone où se situait son ennemi. Voilà de quoi raser la paysage sur une large zone... Impossible à éviter par un simple mouvement, au vu de la rapidité et la zone d'impact du souffle énergétique envoyée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2012, 02:36

-Oh oh !

*Et le Lord tout sourire se prit l'attaque de plein fouet du Voyageur et se fit proprement soufflé, c'était le mot !

A pu Lord !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 27 Sep 2012, 16:51

[HRP : soyons rôleplay jusqu'au bout... même si ça m'embête...]

Dark Niais expulse au loin son adversaire. Ducrro étant bien loin derrière, Fullflo l'ayant retrouvé, il se retrouve à présent seul, la poussière de sa dernière attaque disparaissant progressivement. Il est trop absorbé par l'envie de se battre, tout de suite maintenant qu'il en a même oublié l'existence de ses compagnons, qu'il ne différencierait même pas de Primal de toute façon...

Aussi, ce qu'il envisageait à savoir :
Royaume du Temps → Primal → Passer gentiment Primal → Voir dragon


devient-il avec le mode berserk :
Royaume du Temps → Tout bastonner → Bastonner Primal → Bastonner le dragon

Car oui, a présent il ne pense plus qu'à bastonner tout ce qui lui passe sous la main, et devant lui se dresse ce grand dragon. C'est gros, évidemment pas de son niveau, mais il s'en fiche, il est con maintenant, il tape tout ce qui bouge.

De ce fait, il s'envole pour voir dans sa globalité le dragon. Alors attention, il flotte vachement mieux qu'avant et est bien plus rapide. Et à présent le voilà qui fonce sur cette grosse tête draconique et la frape en retombant dessus de toute sa force. L'impact permet aux trois zarbis, carrément inquiets de s'extirper du corps de leur maître. Désormais le voyageur-dragon se dresse dans les airs devant la tête du dragon, prêt à taper et souffler comme un débile, les trois zarbis flottant autour de lui.

- Grrrr, dragon... Taper... Zarbis... Grrr !

- Il est devenu complètement maboul en quelques minutes, aidez-nous ! s'écrit le zarbi-parleur, [Y]od.

Dafuq pour Besherêl : un voyageur-dragon surpassé par l'écaille, des zarbis... ?! Ça ne part par DU TOUT en sucette le plan de base.

- Au fait, je suis un vrai p'tit garçon !

Lui, on ne le changera pas, je crois.

- Grrrr, dragon... Calins...
Mhh ?


Et alors là, Dark Niais montre une face assez... particulière de son visage, puisqu'il se colle, corps entier, à la grosse tête de Besherêl pour lui faire un câlin en frottant tout fort sa joue contre son lui.

- Oncle Bebeeeeeesh ! Câlin dragooooooon !

Dark - Niais. Il y a de la tendresse dans ce petit coeur de dragonet aussi, non mais.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sarah Croche » 28 Sep 2012, 18:41

[Hrp]Tadaaaaaaaaaa ![/Hrp]

*Le grand dragon hausse vaguement un sourcil, secoue un peu sa tête. Un truc y est accroché, qui colle, qui fait du bruit et qui dérange. Ah oui, qui chatouille aussi. Bêscherel fronce la narine gauche.*

- Uah.. aaaa... aaaat...

*Le temps suspend son cours... Peut-être exprès, allez savoir, on est au Royaume du Temps...*

- AAAAATCHA !

*Expulsé par un souffle, disons... Innovant pour un dragon, Julien se retrouve à terre. Couvert de morve, cela va de soi.*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2012, 01:22

*Et à peine au sol un pied se pose sur le dos de Julien.*

-Hé alors ?! C'est tout ce dont tu es capable ? Tu as cru que tu m'aurais aussi facilement ?

*Il se saisit du col de Julien.*

-Face de dragon, j'ai dis que pour approcher le dragon, il fallait MON autorisation.

*Il se retourne et jette Julien comme un vulgaire sac à patate, voilà qu'il vole à nouveau.*

-Et pour avoir outrepasser mes directives ... Tu vas souffrir.

*Dit-il en se craquant les poings.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 06 Oct 2012, 11:56

Dark Niais s'énerve à nouveau, suite aux paroles d'un Primal revenant. Il se relève pour se mettre en position de combat, puis charge son adversaire ; il fait un petit saut puis, alors en hauteur par rapport à Primal pour abattre sa jambe sur lui. Il compte alors profiter de son rapport quasi nul avec la gravité pour esquiver le plus de coups possible et porter les siens de façon ciblée.

C'est à présent à celui qui tiendra le plus longtemps.

Plus haut, les trois zarbis admirent le spectacle sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Le zarbi [Y] continue à parler au dragon.

- Dîtes-moi monsieur le gros dragon, on s'est pas déjà vus quelque part ?...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sarah Croche » 06 Oct 2012, 15:06

- Ah ouais, quand-même...

*Lily salue la cantonade, ou du moins ce qu'il en reste, car il y a fort à parier qu'au moins deux protagonistes n'en ont rien à cirer.*

- On m'a signalé un sacré bordel aux abords de la cité. La reine Nayru prétend que c'est normal, étant donnée la présence de Lord Primal... Mais le fait qu'on ait vu des Zarbis dans la zone de turbulences inquiète un tantinet ma souveraine. Voici donc que je me déplace, alors que ça promettait d'être fun en ville... Et là, que vois-je ? Des Zarbis.

*Elle lève la tête vers le voyageur dragon qui s'excite dans les cieux et fait craquer ses doigts métalliques.*

- Quelqu'un pour m'expliquer avant que je fasse mes propres déductions ?


*Pendant ce temps, [Y]od a droit à un regard draconique empreint d'une touche de curiosité. Ses lèvres écailleuses bougent lentement.*

- Nous... Serions donc... Dans le futur où... Vous existez encore...
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron