Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 13 Juin 2015, 00:26

Je reste pensif un instant, j’ignore de quelle manière Nico avait réussi son infiltration dans le sacro-saint du Royaume des Glaces. Il fallait vraiment que j’en discute sérieusement avec lui.

_ Je dois bien avouer que j’ignore comment il a réussi cette exploit. Mais connaissant son ressenti vis-à-vis de Prévice, il ne devrait pas rechigner à la tâche. Et dans le cas contraire, je ferais en sorte de le convaincre.

Marquant une petite pause, j’hésite un instant avant de finalement me lancer.

_ Pardonnez-moi ma Reine mais… est-ce bien sage de s’attaquer au Royaume des Glaces ? Depuis le retournement de veste de Ripper et la défiguration de Prévice, j’imagine que leurs défenses se sont renforcées et qu’elle s’attend à une visite de notre part. Ne serais-ce que pour se venger de vous, d’avoir été plus intelligente et d’avoir retourné son piège contre elle…

Je m’incline toutefois respectueusement.

_ Ne croyez pas que je discute vos ordres, loin de là, si tel est votre choix j’obéirais.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2015, 04:33

GUTENPLUD


*La Reine ricane.*

-Tu ne discutes pas mes ordres... Pas encore, tu t'inquiètes simplement car tu voudrais que la mission soit un succès, ce que je peux comprendre. Tes craintes sont fondées. La mission ne sera pas si simple, sinon je ne vous enverrais pas tous les deux.


*Elle joint les mains.*

-Je connais les capacités de Nico, il peut s'infiltrer dans le palais mais aura besoin d'aide si jamais vous devriez rencontrer des problèmes. Parmi les 3 Royaumes principaux de l'alliance élémentaire, celui du Froid est le plus facile à infiltrer et il est également le plus suceptible de recevoir des réunions ou d'avoir des informations.

*Elle ricane à nouveau.*

-Cette idiote de Prévice n'a foi qu'en ses Voyageurs. Hélas, la pauvre n'en a pas beaucoup. Quand ces derniers sont en mission, son palais devient plus facile à infiltrer. Je vous fais confiance.

-De plus Ripper n'a pas seulement porté une attaque au Seigneur Cauchemar du Froid. Nous disposons également d'informations fiables sur le plan de la tour ou encore le schéma de rondes des gardes et autres informations qui seront très utile pour la mission à venir.


*Merci Timer pour cette précision.*

-----------------------------------------
RAIDEN


*Gijin reste impassible et immobile pendant que Raiden se redresse, répond et charge sa prochaine attaque.*

Je serais tenté de louer sa détermination mais encore une fois, la frontière avec l'aveuglement est mince.

-Ne parle pas de chose que tu ne maitrises pas Voyageur.

*Il lève un doigt.*

-De plus je te corrige. La seule façon que tu avais de sauver ton ami était de tenter de fuir. Désormais, vous êtes tout deux condamné.

-Ignore ce qu'il dit Raiden ! On va l'avoir !

*Dit Kent dans le dos tandis que Raiden s'apprête à attaquer avec une violence rarement utilisée. Gijin ne se laisse cependant pas démonter. Il lance son baton vers l'arrière et avance vers Raiden sans chercher à esquiver les attaques envoyés par le Voyageur. Il croise les bras et se prend de plein fouet l'attaque de foudre de Raiden. Il crie de douleur tandis que les éclairs viennent lécher la roche autour d'eux.

Si Kent venait d'être stoppée dans son élan par l'attaque impromptue du Lord, Raiden donnait tout ce qu'il avait dans un baroud d'honeur qui devait forcer le respect. Il tentait de manoeuvrer le Lord pour le submerger d'attaque afin de rejoindre Kent pour soit le soigner, soit frapper ensemble.

Mais le Lord ne comptait pas le laisser faire. Il avance vers Raiden, non sans difficulté et il vient saisir avec ses deux mains les deux lames de Raiden. Il les saisit à pleine main, se faisant ainsi saigner.

Les lames rouillent et se brisent. Raiden est désarmé. Gijin pose un genou au sol et vient saisir le Voyageur à la gorge.*

-Ma poigne sera ferme et tu vas certainement relacher ton pouvoir. Mais le mien te tuera avant que tu ne puisses me tuer.

*Kent venait de se relever.*

-RAIDEN !

*Il envoie son yoyo vers le Lord.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Raiden » 13 Juin 2015, 15:50

[Pour le coup suivant je me suis référé à l'image du Lord pour voir à quoi il ressemblait.]


*Je n'arrivais pas à le croire, mes armes étaient en morceau, même le poison sur la lame de la dague n'avait fait aucun effet. Mais ce n'est que lorsqu'il commença à m'étrangler et à me parler de son pouvoir que je compris : il avait la capacité de vieillir les choses jusqu'à les faire redevenir poussière, et là...il comptait faire pareil avec moi ! Même si je ne ressentais pas tout de suite son pouvoir, l'air commença à me manquer, il avait décidément une forte poigne, et surtout il avait raison : concentrer ma foudre sur lui prendrait trop de temps, il m’aura vieillit avant. Mais qu'allais-je faire ? Abandonner ? Non. Car même s'il voyait le futur il ne pouvait pas lire dans les pensées des gens, il ne pouvait pas connaître les intentions profondes ni les raisons qui pouvaient pousser à telle ou telle action, il ne pouvait pas deviner d'office les stratégies. En d'autres termes, il savait qu'elle prochaine carte j'allais jouer, mais il ne pouvait pas voir mon jeu. Et de plus, il n'était pas immunisé contre la douleur, ni le fait d'être assommé ou déconcentré par quelque chose de physique comme un coup placé au bon endroit...Toute technique d'agression trouve sa faiblesse dans les techniques d'art martiaux.

Mais quelle discipline pouvais-je utiliser ici ? Le Karaté ? Pas assez pratique à mon niveau. La lutte médiévale ? Je n'étais pas encore assez doué là-dedans pour ça. Mais il me restait quelque chose, quelque chose que j'avais appris auprès de Klem et Nico quand nous parlions des différents arts martiaux utilisés. Eux, pratiquaient le Penchak Silat, mais l'une des techniques dont nous avions discuté en situation d'agression ne venait pas de cette discipline...c'était du Krav Maga.*

Kent va tenter quelque chose...C'est notre dernière chance...

*Je plaque mon avant-bras sur le sien et y prends appuis, il allait voir ce qu'un loup acculé était encore capable de faire.*

Tu vas goûter à l'Art Martial Israëlien, prends ça !

*Et paf ! Je donne un coup de genou (ou de tibia suivant la distance) entre ses jambes, dans le même temps j’attrape son autre poignet valide pour ne pas qu’il s’en serve, aussitôt après j'enfonce l'index et le majeur de ma main droite dans ses yeux avec une bonne décharge électrique au passage, de quoi lui sonner le cerveau, et enfin je donne un autre de coup de la main droite, avec la paume cette fois, toujours électrifiée pour le sonner, sur son menton, et commence à le pousser de toutes mes forces en arrière...S'il voulait éviter de prendre cet enchainement, il devrait forcément me lâcher ou alors son autre main pourrait empêcher un des mouvement mais pas les autres, et s'il ne me lâche pas et qu'il encaisse, je voulais au moins qu'il penche en arrière...*

Je parle de choses que je ne maîtrise pas ? Oh que si...je sais de quoi je parle. C'est comme pour les loups : même si ça prendra du temps, je sais que je pourrais les voir un jour. Il s'agit de mon avenir, de mon destin...

_...ET JE PRENDS MON DESTIN EN MAIN ! !

*...pencher la tête en arrière...pour que le yoyo de Kent lui brise le crâne...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 14 Juin 2015, 03:57

RAIDEN


*Le plan de Raiden est un échec, Gijin encaisse le coup de genou et vient saisir le poignet avant qu'il ne le saisisse. Il tire d'un coup sec déboitant l'épaule du Voyageur. La douleur et la surprise font perdre de précieuses secondes au Voyageur de la foudre qui suffoque. Il perd peu à peu conscience alors que son énergie le quitte. La main de Gijin se serre d'avantage et il donne un coup sec vers l'arrière, brisant la nuque du Voyageur.

Gijin se redresse ensuite et soulève le corps de Raiden pour se servir de lui comme d'un bouclier humain pour parer l'attaque de Kent. Le Yoyo fonce à toute vitesse vers le crâne de Raiden et le frappe violemment. Gijin jette le corps de Raiden et fonce vers Kent.*

Putain putain putain !

*Il tend une main vers Gijin et lache le plus d'électricité possible mais le Lord garde ses distances, il se saisit de son bâton enfoncé dans le mur non-loin du Voyageur, il sort son bâton et vient frapper le visage du contrôleur de la foudre. Kent roule au sol et se redresse envoyant deux éclairs vers le Lord qui venait déjà de se décaler. Il empale Kent et le soulève pour le plaquer contre le mur.*

-Argh !

-Navré Voyageur. Si ton ami avait choisi de fuir, il t'aurait sauvé la vie.

-Raiden n'était pas comme ça... Ce n'était pas un lache...

-C'était un combattant honorable. Hélas, c'est ce qu'il vient de vous tuer tous les deux.


Merde... On a déjà affronté des Lords au Royaume Métallique, j'en ai même déjà affronté en Zone 1... Il est vraiment trop fort... Putain... Fais Chier... Shaun... Raiden...

Arekelia...

Merde, je veux pas crever ! Pas maintenant !


*L'énergie se concentre chez Kent.*

-Vous combattre était un honneur.

Hein ?

*Gijin saisit le visage de Kent et vient exploser son crâne contre le mur. Kent meurt sur le coup. Raiden est mort déjà depuis une dizaine de seconde.

Gijin relache le visage de Kent et titube vers l'arrière, il pose une main contre le mur et souffle un coup.*

-Je pense que je vais me reposer un peu...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 15 Juin 2015, 02:04

Pensif, je prend le temps d'assimiler les dires de ma Reine qui est, comme je m'en doutais, loin d'être une idiote. Elle a parfaitement compris mes craintes et m'honore de sa confiance. Lorsque Timer intervient dans la conversation, je ne peux toutefois m'empêcher intérieurement de soupirer de soulagement. Nous n'allons visiblement pas partir à l'aveuglette en pleine base ennemie. Je dois bien avouer, que Nayru remonte sérieusement dans mon estime. Elle est certes une Seigneur Cauchemar de zone 3, mais elle semble plutôt concernée par mon sort et celui de Nico. J'ai beau savoir qu'elle passe pour une créature sans scrupule ni pitié, et que ce manège pourrait ne servir qu'à m'amadouer. Cependant, comme le prouve notre résurrection, je n'ai pour le moment aucune raison de douter de ses motivations à mon égard.

Je m'incline légèrement une nouvelle fois devant elle.

_ Cela sera un honneur de porter un coup au Royaume des Glaces et à l'Alliance. Je tâcherais de ne pas vous décevoir et de vous ramener tout ce qu'il y a à savoir sur ce nouveau voyageur des glaces, y compris sa mort si la chance nous sourit.

Marquant une courte pause durant laquelle je m'incline un petit plus.

_ Et je m'enflamme sans aucun doute, mais si l'occasion se présente, je serais ravi que les prochaines infos émanant de la Tour de Crystal soit celle des funérailles de Prévice.

Souriant en me redressant, je balaie un instant mon regard avant de reprendre.

_ Si vous me le permettez j'aimerais utiliser le reste de ma nuit à l'entraînement... j'ai quelques petites idées que j'aimerais essayées pour augmenter ma puissance et le panel de mes techniques. Toujours afin de mieux vous servir. J'aurais aimé discuter théorie avec Gijin dans un premier temps, mais il semble s'être absenté sûrement pour de bonnes raisons. Aussi si Timer veut bien me servir de partenaire, il pourra en même temps me briefer sur les informations dont j'aurais besoin pour ma mission.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2015, 04:57

*Nayru rigole de bon coeur quand Ben lui parle de tuer carrément Prévice.*

-Si tu parvenais à une telle performance, sois assuré que tu deviendras très très célèbre dans tout Dreamland ! Mais tu as raison, il ne faut pas se fermer de portes.


*Ben parle alors entrainement.*

-Le Lord Gijin est parti s'occuper d'intrus qui ont tenté d'infiltrer le palais.

*Annonce Diady, toujours présente dans la pièce. Cette annonce fait sursauter Timer.*

-Des intrus ?!

-Oui, il semblerait que le Royaume de la foudre ait envoyé des espions pour infiltrer le palais. Hélas, je ne sais pas par où il est parti...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 16 Juin 2015, 03:07

Crotte. Comme une tâche j'ai complètement zappé Diady, alors qu'en temps que Lord elle pourrait elle aussi m'aider. Mais en attendant mes sourcils se froncent lorsque j'entends que des intrus se sont infiltrés. En revanche mes yeux s'écarquillent en sachant qu'il s'agit de ressortissants du Royaume Électrique, et je ne peux m'empêcher de penser à Raiden.

M'approchant d'un pas, j'interroge rapidement le Lord du Passé.

_ Est-ce que tu sais s'il s'agit de voyageurs ?... Parce que l'un d'entre eux semble tout particulièrement m'en vouloir d'avoir tenter de le tuer il y a un petit moment maintenant. Et vu son comportement limite psychotique à mon égard, cela ne m'étonnerais pas qu'il soit assez timbré pour me suivre jusqu'ici.

Une fois la réponse du Lord, je me retourne vers Nayru et m'incline une première fois devant elle, puis devant Diady. Il s'agit de faire amende honorable pour mon oubli.

_ Pardonne-moi Diady de ne pas avoir pensé à toi pour l'entraînement. Mise à part ma résurrection, pour laquelle je te serais éternellement redevable, je ne te connais hélas pas assez. Toutefois, je suis sûr que tu pourrais m'en apprendre sur le temps... ce qui sera toujours plus que Primal...

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2015, 03:16

-Je ne sais pas vraiment. Je n'ai pas le pouvoir pour avoir ces informations. Tout ce que je peux dire c'est que Gijin s'est absenté pour aller s'occuper de ces intrus.

*Nayru balaie la conversation du revers de la main.*

-Nous pouvons faire confiance à Gijin. Nul doute qu'il aura la situation sous contrôle et qu'il viendra nous faire un rapport détaillé quand tout sera fini.

-Quant à t'apprendre, je ne suis pas contre. Hélas ma façon d'appréhender le pouvoir du temps est très différente de la tienne ou celle de Gijin. Je crains que mes leçons ne soient pas très utile à un Voyageur comme toi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 29 Juin 2015, 01:00

Bien embêté, je fronce les sourcils, pensif.

_ Je vois...

Soudain je réalise que ce n'est pas forcément le moment de papoter, je ne voudrais contrarier sa Majesté en papotage sans réel importance pour elle. Je m'autorise toutefois une ultime question qui s'adresse finalement à chaque membre présent, dans l'espoir que l'un d'eux puissent y répondre.

_ Je cherche avant tout une personne puissante à affronter pour pouvoir tester les techniques que j'ai en tête. J'aimerais savoir si je suis capable de matérialiser le temps, sous le forme de sphères par exemple.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2015, 18:44

*Diady se lève.*

-Je doute qu'il soit pertinent que tu te battes contre Primal et je ne sais pas quand Gijin reviendra. Mais si tu veux combattre. Je peux toujours être là.

*Nayru se racle la gorge.*

-Tout cela est très bien. Mais concernant la mission. Quand penses-tu pouvoir rentrer en contact avec Nico pour infiltrer le palais des glaces ?

*Ouais parce qu'à un moment, osef de l'attaque du Royaume de la foudre, on parle business ici.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 04 Aoû 2015, 20:11

Monde réel:

Au final, je n'avais pas trouvé de véritable plan d'attaque. Je devais réussir à convaincre le groupe que je tentais de rejoindre, en face à face. Mais je devais surtout espérer rencontrer Hokuto. C'était lui ma cible principale. Il avait l'air d'aimer se battre, et d'aimer le défi. Le convaincre lui n'était cependant pas suffisant. Il n'était pas le leader, et je ne connaissais que trop peu leur groupe. Rappelons que je les avais découvert pendant une de leur mission. Peut être que cette même mission était toujours d'actualité.

Il faut aussi qu'Alex me reconnaisse... Hokuto et lui sont les deux premiers que j'ai rencontré, et qui m'ont accordé leur confiance dès le début. Si je tombe sur les autres, ce sera plus dur. Pas impossible, mais plus dur.


Je m'endormais donc en pensant à une personne: Hokuto.

Le Royaume du Temps:

*Pouf*

J'apparaissais donc au Royaume du Temps. Bon, je ne le savais peut être pas encore, mais de toute évidence, au vue du nombre d'horloges, je n'avais pas vraiment à hésiter.

Ok. Ca craint, je suis en zone 3. Remarque, ça me conforte dans mon idée: les savoir en zone 3 prouve qu'ils sont quand même plutôt bien placé pour m'aider à rejoindre Lumina... Et j'hésiterai pas à me mettre à genou devant eux pour leur faire comprendre que j'ai BESOIN de leur aide.


Oui. J'étais décidé à rejoindre Lumina, quitte à mettre le peu de fierté que j'avais derrière moi. Mais pour l'instant, je regardais aux alentours. Ils ne devaient pas être loin.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2015, 01:35

*Poivre venait d'apparaître dans une très grande ville et aucune trace d'Hokuto ou d'un autre de leurs membres.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 05 Aoû 2015, 13:52

La ville dans laquelle je me trouvais était donc plutôt grande. Très grande. Et le groupe que je cherchais n'était pas là. Je m'étais endormis trop tôt? Trop tard? Ce n'était pas impossible, mais pourquoi diable avais-je atterrit en Zone 3?!

Bon... Aller. Positivons un peu, j'ai peut être pas pop à côté d'eux, ils sont peut être pas loin!

Je me retournais donc plusieurs fois, comme quelqu'un complètement perdu, dans toutes les directions.

Bon. Je suis apparemment clairement seul. C'est la merde du coup.

Je prenais une grande inspiration. J'aurai bien crié un gros "MONDE DE MEEEEEEERDE!!!!" mais gueuler un truc comme ça dans le Royaume du Temps, c'était pas tellement une bonne idée. Aussi, je décidais de marcher un peu, vers les hauteurs. Ou du moins de partir à leur recherche...

Pourquoi la Zone 3 putain... Le moindre truc peut me péter la face ici...

Je marchais donc un peu, pour les chercher, en me posant plein de question sur "pourquoi je ne suis pas arrivé à les retrouver?". La possibilité du timing me semblait pas être impossible. C'était la plus probable, et celle que j'espérais en tout cas. Parce que sinon, une autre possibilité m'avait effleuré l'esprit...

Non... Ils ne peuvent pas être mort... Quand même pas...

Je pensais alors à ce groupe. Alex, Hokuto, et les autres. Non, ils ne pouvaient pas être mort... Il devait forcément y avoir une raison à mon apparition dans ce Royaume... Je devais les trouver.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 06 Aoû 2015, 04:42

*Une question de timing qui fait arriver Poivre au Royaume du Temps, la douce ironie de Dreamland...

Poivre est donc perdu dans une grande cité qui n'a ni queue ni tête. Les gens marchent à l'envers et semblent vaquer à leur vie quotidienne sans faire attention que certains semblent vivre plus rapidemnet que d'autres ou tout simplement à rebours. Le Voyageur fait presque tache dans cette machinerie si bien huilée.

Toujours aucune trace des Voyageurs.

Et une patrouille arrive.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Poivre » 06 Aoû 2015, 13:42

Ironie quand tu nous tiens.

La ville était donc en gros bordel pour quiconque n'avait pas l'habitude. Et j'avais pas l'habitude. On va donc dire que c'était un bordel sans nom.

C'est quoi ce merdier.

Je me posais à moitié la question, à force, je pouvais balancer des "Because Dreamland" à tout va. Mais bon, soit. J'aurai déjà eu l'air paumé dans une ville normale, mais là, j'avais vraiment l'air d'un con. Genre vraiment. Plus que d'habitude. Et en plus, AUCUNE fucking trace des voyageurs que je cherchais. Et ça, c'était la merde.

Et pour couronner le tout, gâteau sur la cerise, y'a une patrouille PILE en face de moi qui arrive. Et dans tous les cas, je vais y avoir droit.

Même en réfléchissant bien, je pouvais rien faire. Je pouvais pas mimer aussi bien la "marche au ralenti" de certains, ni même celle en accélérée. Et puis, même avec ça, la patrouille capterai vite que j'étais pas du coin, que j'étais pas un être des rêves ou du cauchemar. A la rigueur ils pourraient penser que je suis un rêveur, mais ils allaient vite capter que j'avais bien conscience de tout ce qui m'entourai. Non, sincèrement, j'avais plus qu'à espérer qu'ils ne soit pas agressif.

Et au pire, je peux leur demander si ils ont pas croisé des voyageurs... Ouais... Si ils s'approchent de moi dans un but neutre, je leur demanderai. Sinon, j'aurai plus qu'à cavaler ma race pour survivre, en espérant que les pouvoirs du temps n'aient aucun effet sur moi...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron