Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

[O]Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 25 Sep 2010, 21:30

Le Royaume du Temps


Si vous entrez un jour dans le Royaume du Temps, sachez qu'il est possible que ce soit pour hier... Oui, le Royaume du Temps est un Royaume relativement important de la Zone 3 où les repères temporels ne vous seront d'aucune utilité...

Alors que vous vous enfoncerez dans ce Royaume, vous pourrez observer des créatures rajeunir à vue d'oeil alors que d'autres progressent au ralenti. Ici le temps est sans dessus dessous... Et ça vaut aussi pour vous, prenez garde à ne pas vous faire altérer par les effets pervers du Royaume...

Les créatures sont plutôt communes, même si les effets du Royaume précédemment cité n'arrangeront rien à vos affaires...

Dans les villes et surtout à la capitale Quicksilver, on peut trouver de très nombreuses tours-horloges, qui peuvent avoir une influence sur le temps qui passe dans les quartiers dans la ville...

Le Royaume est dirigé d'une main de fer par une femme d'une grande beauté et d'une grande cruauté ... Elle joue dans le genre sadique et aime faire souffrir autrui... Elle déteste être contrariée ... Ni maintenant, ni jamais, ni avant ...


Image

Nom: Nayru
Fonction: Seigneur Cauchemar du Temps
Manipule les flots du temps grâce à un Sablier, aime faire souffrir ses victimes, déteste qu'on lui résiste


Le Seigneur du Royaume œuvre pour le bien de son pays et pour acquérir davantage de puissance... Cependant, pour éviter qu'elle ne brûle tout le monde, elle est également armée de deux conseillers très proches qui allient puissance et sagesse.


Image

Nom: Beni
Fonction: Premier Conseiller de la Reine
C'est un trouillard de base, il a certains pouvoirs dont on ne connaît rien, car il a une sainte horreur de la violence et tend vers le pacifisme. C'est lui qui sert surtout à modérer la colère de sa maîtresse.


Image

Nom: Timer
Fonction: Second Conseiller
Beaucoup plus puissant que le premier Conseiller, allant souvent dans le sens de sa reine, même s'il a quand même plus de modération. Il est connu pour sa grande sagesse. Il possède de grands pouvoirs temporels... Il est capable de faire vieillir ou rajeunir les choses à volonté


*Hormis les grandes villes, le Royaume recense 3 grottes du temps, une pour le passé, une pour le présent et une pour l'avenir ... Ces grottes posséderaient chacune des trésors inestimables... Et elles seraient protégées par les 3 lords du Royaume...*


Image

Nom: Diady
Fonction: Lord du Passé
Possède le pouvoir du passé, est très jeune pour son âge. Elle est très attentionnée et sympathique ... Tant qu'on ne rentre pas dans sa grotte...


Image

Nom: Primal
Fonction: Lord du présent
A le pouvoir du ralentissement... Il est dans le genre violent ... Il aime se battre ... Il a une haine toute particulière pour tous les autres lords de tous les Royaumes ... Et contre toutes les formes de vie en général


Image

Nom: Gijin
Fonction: Lord du Futur
Possède le pouvoir du Futur, c'est le meilleur des lords, bien qu'il ait une tendance pacifique... Il se contente de faire son boulot ... Sinon il aime l'art qu'il considère éternel, insensible aux flots du temps
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 19 Oct 2010, 18:02

- Putain j'suis vanné là ...

*Ducrro éteignit son ordinateur, se leva, et regarda par la fenêtre de sa chambre. Dehors la nuit était tombée depuis bien longtemps et les passants demeuraient invisibles à la faible lueur des lampadaires. Il ouvrit la fenêtre et ferma les volets, histoire de pas se prendre la lumière de la rue dans la face. Ceci fait, il alla faire un tour dans la cuisine, histoire de manger quelques tartines à la pâte à tartiner, puis, avant de vraiment se jeter dans son lit, il alluma sa petite pipe et tira quelques bouffées avant de tomber dans le royaume des rêves ... (et je pèse mes mots XD)*

- Oh putain

*Ducrro venait de se réveiller dans un endroit assez étrange. Et encore, étrange passerait pour un mot faible à côté de ce que ses yeux pouvaient contempler à l'instant.*

- Ce truc de fou ! Trop réel ce rêve !

*Il se leva et regarda un peu autour de lui. Il se trouvait dans une grande ville où des horloges gigantesques faisaient offices de grattes ciel. Des centaines de ... de ... créatures ? se promenaient le long des trottoirs, des mini pendules, des chats vendeurs ??? des sortes de petits lutins et une multitude d'autres "bizarreries".*

- La vaaaaache .... cartonne !!

*Tout en disant ces mots, il commença à marcher pour explorer un peu plus ce lieu "idyllique" qui semblait si réel. Il comprenait le dialecte des créatures et le plus étonnant, était qu'elles parlaient de choses de la vie courante à part peut être un mot, et ce mot semblait être une des réponses au pourquoi du comment : Dreamland. Les habitants en parlaient comme une sorte de pays. Ducrro entendit aussi parler de "voyageurs". Ce n'étaient certainement pas des pèlerins car il n'avait jamais vu de pèlerins se tuer entre eux ... or il semblait que c'était le sujet de la discutions entre deux petites euuuh deux petits trucs.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2010, 18:25

-T'as entendu la nouvelle ?

-Non ...

-Il parait qu'un groupe de Voyageurs killers a disparu ... Il parait que ce serait lié au retour de ...

-Quand ?

-Comment ça quand ? On s'en fiche ! Que ce soit hier, demain, après demain, quel intérêt ?!



*Les deux créatures qui portaient des colliers en forme de pendule s'arrêtèrent soudainement et tourne la tête vers le jeune humain complètement paumé...*

-Questa ?

-Depuis combien de temps t'es la toi ? Je te préviens, si t'étais la depuis demain ça va chier pour toi dans quelques minutes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 20 Oct 2010, 02:35

-Questa ?

- Euuh rien

-Depuis combien de temps t'es la toi ? Je te préviens, si t'étais la depuis demain ça va chier pour toi dans quelques minutes !

- Non non vous inquiétez pas je suis là que depuis hier mais dites moi, on est où là exactement ? Non parce que j'ai jamais fais un rêve de ce genre, mis à part l'autre fois mais bon c'était encore plus bizarre ... Et pendant que j'en suis aux questions, vous êtes quoi exactement ? Et c'est quoi ça Dreamland ? les voyageurs ?

*La nuit promettait d'être longue dans cet univers farfelu et quelque chose faisait dire à Ducrro qu'il n'était pas au bout de ses surprises, loin de là ...*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2010, 15:20

-Il se fout de nous

-Ouais ...

-Il se fout de nous ...

-Je dirais même mieux ! Il s'est foutu de nous ! Et il continue ... Encore et encore et encore et encore et..

-Ouais ça va on a compris ...


*Soudain une sorte d'animal tractant une cariole arrivait ... En marche arrière, comme quand vous avez appuyé sur "marche arrière" sur votre magnétoscope... Elle se mit en pause devant le groupe de personne et la porte s'ouvrit laissant sortir 3 têtes d'horloge fièrement armé et en armure.*

-Que se passera-t-il ici ? Répondez !

*Les deux créatures se mirent à genou devant les soldats.*

-Cet humain nous importunait ... Il est vil !

-Ouais ... Pas mieux...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 21 Oct 2010, 00:00

*Visiblement, les deux créatures ne semblaient pas emballés à l'idée de répondre aux questions du Ducrro et émettaient même des doutes quant à sa perplexité. Mais avant que le jeune homme n'ai pu ouvrir la bouche, une étrange charrette reculant pour avancer, avançait justement, enfin reculait quoi mais pour avancer mais à reculons, enfin bref SE DIRIGEA vers lui et trois pendules sortir leur euuuh tête afin de l'aborder.*

-Que se passera-t-il ici ? Répondez !

Ouah ... ils sont dèf' ou quoi pour parler comme ça ?

*Visiblement ces "horloges" là n'étaient pas n'importe qui car les deux énergumènes mirent un genoux à terre devant eux*

-Cet humain nous importunait ... Il est vil !

-Ouais ... Pas mieux...

Mais trop pas ! je leur ai juste posé quelques questions parce que moi j'suis un peu paumé là, j'sais pas du tout où je suis ni ce que je fais là. C'est censé être un rêve non ? alors j'suis un peu le boss ici vu qu'on est dans ma tête non ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2010, 01:18

*Les gardes regardèrent tour à tour les 3 énergumènes ... Puis ils fixèrent le jeune garçon ... Avec ... Beaucoup d'attention...*

-Plus de doute possible !

*Ils l'attrapèrent très rapidement et le jetèrent dans la carriole ... Tous les soldats rentrèrent dans le véhicule sauf un qui dégaina son épée à l'encontre des deux autres marioles.*

-Ne vous faites pas remarquer ! On vous aurait à l'oeil !

*Les deux créatures s'inclinèrent et partirent en avance rapide...
Après un temps incertain, la cariole arriva à destination ... Les gardes agrippèrent le jeune Ducrro qui put apercevoir la grandeur du bâtiment dans lequel il allait rentrer, on aurait dit Big Ben mais en plus "palais démesuré" que "vieux bâtiment britannique tout pourri"... Il traversa assez rapidement des couloirs en marbre blanc où les bruits de pas des gardes résonnaient (ainsi qu'un incessant tic tac des plus désagréables ...). Le seul point positif de la ballade... C'est que le jeune Ducrro ne touchait pas vraiment le sol...* Une porte s'ouvrit à la volée et le jeune Ducrro fit un vol plané en s'arrêtant en plein vol... Alors qu'il touchait presque le sol, il vit approcher une petite horloge sur patte. Il entendit alors les soldats s'exprimer.*

-Nous avons trouvé le nouveau Voyageur Conseiller !

*L'horloge sur patte examina avec attention Ducrro. Il fit une légère grimace et agita sa main en l'air ... Et Ducrro put finir sa chute ... *

-C'est bon vous pouvez y aller... Je préviendrais la reine de votre efficacité relative dans cette affaire ... Disposez soldat !

*Les soldats voulurent protester mais s'abstinrent... ils se contentèrent de s'incliner et de tracer leur route... L'horloge sur patte, apparement conseiller, fixait de haut le jeune garçon qui avait toujours le menton au sol ... *

-Relève toi ... Notre Reine t'attends ...

*Et il passa dans l'entrebâillement d'une grande porte ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 22 Oct 2010, 04:13

-Plus de doute possible !

- De quoi ?

*Sans pouvoir ajouter quoi que ce soit, Ducrro fut jeté dans la carriole sans ménagements*

- Oh c'est quoi ce bordel !

*Les gardes lui dirent signe de se taire et le trajet se passa donc dans un silence total. Le jeune homme n'avait pas d'issus, il était entouré d'horloges armées d'épées et pas très sympa, comme il avait pu le voir avec les deux machins d'un peu plus tôt. Enfin le véhicule se stoppa et les Ducrro put descendre, mais à peine eut-il posé un pied sur le sol que les horloges le soulevèrent et le portèrent dans une immense tour-horloge.*

- Vous voulez toujours pas me dire où vous m'emmenez ?

Pas bien bavardes ces pendules sur pattes ...

*La petite troupe arriva dans une salle et le jeune homme fut projeté sur le sol, mais avant qu'il ai pu se prendre le marbre dans la face, Ducrro fut stoppé en pleine chute. Il été suspendu à quelques centimètres du sol, comme si on l'avait attaché à une corde sauf que y'en avait pas et qu'il ne pouvait pas bouger*

Truc de fou ! Se passe quoi là ??

-Nous avons trouvé le nouveau Voyageur Conseiller !

*En effet, Ducrro n'avait pas fait attention mais un nouvel arrivant venait de faire son entrée ou peut être les attendait-il ? C'était une petite horloge, un espèce de réveil mais comme ses congénères, il avait tout ce qu'il faut pour se marcher, parler et faire des doigts d'honneur. Il prit la parole à son tour*

-C'est bon vous pouvez y aller... Je préviendrais la reine de votre efficacité relative dans cette affaire ... Disposez soldat !

Allez, y'a une reine maintenant en plus ...

*Le réveil matin agita sa main et Ducrro parcouru la distance qu'il lui restait à faire pour s'écraser la tête proprement sur le sol.*

Putain ...

-Relève toi ... Notre Reine t'attends ...

*Ducrro, en se relevant, se caressa son nez endolori et demanda au "conseiller"*

Mais bordel vous expliquez jamais rien ici ? Hé attends moi !!

*La mini pendule avait passé une grande porte. Ducrro lui emboita donc le pas.*

- Tout ça pour voir la reine des pendules quoi ... Ce sera quoi elle ? une montre ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2010, 13:34

[HRP: Les soldats ne sont pas des horloges ... Ils ont un corps normal, c'est juste que leur tête a ressemble à s'y méprendre à une horloge... et le mec qui te cause c'est Beni le Conseiller de la Reine ^^]

*Ducrro termina sa phrase en passant le pas de la porte et se retrouva dans un long couloir ... La petite horloge sur patte s'était arrêté en fixant d'un très mauvais oeil le jeune garçon ... *

-Un monstre ?! Petit effronté ! Je vais t'apprendre !

*Alors qu'il levait la main de rage, une créature apparut... *

-Du calme Beni ... Notre reine a besoin de lui ... Les Voyageurs du temps sont rares ...

-Timer ! Ne te mets pas entre lui et moi ! Je dois le corriger !


*Timer, le second conseiller du Seigneur cauchemar se retourna vers son collègue en tapotant son épaule avec son sceptre... *

-Tu n'as pas la puissance nécessaire... Et ce Voyageur est beaucoup trop important ... Que dirait notre Reine si tu le tuait ...

*Les aiguilles de l'horloge faciale de Beni commencèrent à s'emballer, et le Conseiller trembla de tout son corps en claquant des dents... *

-Je suis désolé ... C'est tellement rare que je m'emporte ... Mais je ne voulais rien faire de mal ... Ne dis rien à notre Reine...

-Bien entendu ... Va donc te reposer, je m'occupe du reste ...


*Beni se dirigea alors vers la grande porte et disparut ... Il ne restait que la grosse horloge sur patte qui semblait être d'une puissance fabuleuse ... Il se tourna vers Ducrro en le regardant de haut en bas... *

-Ainsi tu as réussi à vaincre ta phobie ... Je t'observais quand tu n'étais encore qu'un rêveur ... Si on m'avait dit un jour que tu deviendrais Voyageur ... Comme quoi tout arrive quand on sait attendre ... Suis-moi !

*L'horloge lévita et avança doucement dans le couloir et fut suivie par Ducrro. Le couloir semblait long, mais semblait se raccourcir à chaque pas du jeune homme et très bientot ils se trouvèrent devant une autre porte. Un coup du sceptre de Timer et cette dernière s'ouvrit doucement en grinçant (effet de suspense...). Et les deux compères arrivèrent dans une petite salle où une femme lisait tranquillement dans un fauteuil ... Elle ferma son livre et tourna les yeux doucement vers les deux nouveaux arrivants ... Timer s'inclina.*

-Ma Reine, voici le nouveau voyageur du Royaume...

*Celle qui semblait être la Reine se leva en souriant ...*

-...

*Elle se leva en douceur et s'approcha de Ducrro, et l'inspecta en tournant autour de lui, une main sur son épaule... *

-Il est parfait ... Je suis satisfaite ...

*La femme s'éloigna un peu de Ducrro pour avoir une vue d'ensemble ... Elle aimait son nouveau jouet... *

-Dis moi Voyageur ... Quel est ton nom ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 24 Oct 2010, 23:26

[HRP : Fallait me dire que c'était Beni, du coup moi je savais pas lequel des deux s'était ^^ et d'accord pour les gardes j'avais mal compris]

*A peine Ducrro eut-il passé la porte que la petite horloge qui lui servait de guide s'emporta*

- Un monstre ?! Petit effronté ! Je vais t'apprendre !

- J'ai dis une montre ! une montre bordel !!

*Se défendit le jeune homme tout en reculant d'un pas par précaution. Si l'horloge miniature voulait tenter quelque chose, en tout cas il n'en n'eut pas le temps car une espèce de réveil matin marchant sur deux petites guiboles fit son apparition et prit la parole.*

-Du calme Beni ... Notre reine a besoin de lui ... Les Voyageurs du temps sont rares ...

*Mais le dénommé Beni n'avait pas l'intention de s'arrêter là*

-Timer ! Ne te mets pas entre lui et moi ! Je dois le corriger !

-Tu n'as pas la puissance nécessaire... Et ce Voyageur est beaucoup trop important ... Que dirait notre Reine si tu le tuait ...

*Lui dit le nouvel arrivant tout en lui tapant sur l'épaule avec son bâton. Et là quelque chose d'inattendue se produisit : Beni semblait ... craindre ce gars enfin ce réveil, il fut prit de tremblements et bafouilla des excuses*

-Je suis désolé ... C'est tellement rare que je m'emporte ... Mais je ne voulais rien faire de mal ... Ne dis rien à notre Reine...

Ah ouais ? Il flippe ? Putain c'est quoi encore ce mec, j'espère qu'il est plus compréhensif que son pote.

*Beni fut congédié et "Timer" prit le relai en observant Ducrro sous tous les angles avant de lâcher*

-Ainsi tu as réussi à vaincre ta phobie ... Je t'observais quand tu n'étais encore qu'un rêveur ... Si on m'avait dit un jour que tu deviendrais Voyageur ... Comme quoi tout arrive quand on sait attendre ... Suis-moi !

- Rêveurs et voyageurs ! J'entends que ça depuis que je suis .. ici. Quand est ce que j'aurais le droit à des explications ?
Et ça veut dire quoi que tu m'observais ? t'es un putain de voyeur ?


*Sans ajouter un mot, Timer se mit à léviter et à avancer dans un long couloir. Ducrro, blasé par le manque d'intérêt qu'on portait à ses questions, le suivit d'une démarche nonchalante. Enfin, ils arrivèrent tout deux dans une grande salle où une femme attendait en lisant, tranquillement assise dans un fauteuil. Le réveil s'inclina et déclara solennellement*

-Ma Reine, voici le nouveau voyageur du Royaume...

*La dite reine se leva doucement et avança vers Ducrro. Elle en fit le tour, comme un propriétaire ferait après l'achat d'une voiture toute neuve et dit simplement*

-Il est parfait ... Je suis satisfaite ...

Oh la vache ! Je comprends ! Là ça va se transformer en rêve coquin héhé ! Finalement ça valait le coup d'être un peu paumé

-Dis moi Voyageur ... Quel est ton nom ?

Bon je sais toujours pas ce qu'ils sous entende par "voyageur" mais j'ai tout l'air d'en être un ...

- Euuh Ducrro et vous ?

*Sans prêter attention au réveil, il poursuivit son questionnement, si elle était la reine, peut être lui répondrait-elle ?*

- Et oui sinon je suis paumé dans ce rêve. J'avoue ça parait assez réel tout ça donc si vous pouviez m'expliquer vite fait ça m'aiderais un peu.
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2010, 03:41

*La reine ignora superbement toutes les questions de Ducrro, se contenta de faire un léger sourire au nom de Ducrro.*

-Ducrro ... Intéressant...

*Et elle alla s'assoir sur son trone ... *

-Timer ! Va me chercher Beni ... Lui seul a les capacités de déterminer avec exactitude le pouvoir de ce voyageur ...

*Timer s'inclina et sortit de la pièce ... Le voila seul avec le Seigneur Cauchemar du temps ... Un lourd silence s'imposa... Le Seigneur cauchemar ne semblait décidé à discuter outre mesure avec le nouveau venu ... Beni arriva dans la pièce suivit de Timer.*

-Maitresse, je suis ...

-Qu'importe ! Dis moi quel est son pouvoir ...

-Oui Maitresse...


*Beni se plaça devant Ducrro et sauta sur son épaule, en s'accrochant sur ses bras, il lui plaça une main sur le front et ferma les yeux pour se concentrer... *

-Garde le silence pendant que j'opère ...

*Timer sentant le malaise chez Ducrro rajouta ... *

-Nous répondrons à tes questions après Voyageur...

*Après quelques minutes, Beni sauta à terre.*

-Il a le pouvoir du vieillissement Maitresse ...

*La reine se leva d'un coup en tapant dans ses mains... *

-Merveilleux !

*Elle descendit jusqu'à Ducrro et lui posa ses deux mains sur les épaules... *

-Ducrro ... Tu as un grand avenir parmi nous ... Mais d'abord, tu devras être entrainé .... Reviens demain dans ce palais et nous te conduirons à ton maitre ...

*Elle se recula, et finit par faire volte face jusqu'à son trone ... Timer tira Ducrro hors de la salle, suivit de peu par Béni ... Une fois à l'extérieur, Timer prit la parole... *

-Notre reine n'apprécie pas de perdre du temps, aussi elle ne t'accordera de la valeur, que quand tu en auras réellement à ses yeux ... Pour le moment tu n'es rien, malgré ton puissant pouvoir ...

*Beni croisa les bras ... *

-Et pour être puissant ...

*Timer leva son sceptre pour indiquer que cette conversation s'étendait en longueur plus que de mesure.*

-Bien Ducrro, puisque c'est ton nom, je te dirais ce qu'il se passe... Hier, tu as vaincu ta phobie du temps qui s'écoule, et tu as acquis un nouveau statut, un nouveau stade de conscience... En effet, du simple rêveur, te voila devenu un voyageur, avec un pouvoir ... Qui semble être celui du vieillissement. Ce nouveau statut te donne un accès au monde Dreamland, la réalité Onirique. Mais t'oblige également à servir notre Reine, le Seigneur Cauchemar du Temps Nayru...

*Beni eut un sourire.*

-Satisfait ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 25 Oct 2010, 19:22

-Ducrro ... Intéressant...

Aaaa la salope ! le vent qu'elle m'a mit !

*Tout en se rasseyant, la reine ordonna à Timer d'aller lui chercher Beni, l'autre excité de mini pendule, afin qu'il détermine les pouvoirs de Ducrro*

Gné ? Pouvoir ? C'est nouveau ça

*Enfin, les deux zigotos revinrent dans la salle et Beni s'adressa directement à la reine*

-Maitresse, je suis ...

-Qu'importe ! Dis moi quel est son pouvoir ...

-Oui Maitresse...

Pas commode la bonne femme ou même ... pas horloge si je puis me permettre haha

*Beni escalada Ducrro en deux-deux et posa une main sur son front en fermant les yeux.*

-Garde le silence pendant que j'opère ...

- Oui docteur

*Répondit le jeune homme, un léger sourire sur la bouche avant que Timer ne prenne à son tour la parole*

-Nous répondrons à tes questions après Voyageur...

Et bah enfin

*Plusieurs minutes passèrent quand, enfin, Beni sauta à terre déclarant à sa souveraine*

-Il a le pouvoir du vieillissement Maitresse ...

*Visiblement c'était une bonne chose car elle frappa des mains se leva et posa ses mains sur les épaules de Ducrro, un peu perdu.*

-Ducrro ... Tu as un grand avenir parmi nous ... Mais d'abord, tu devras être entrainé .... Reviens demain dans ce palais et nous te conduirons à ton maitre ...

*Le jeune humain n'eut pas le temps de s'exprimer que déjà, les deux sous fifres attitrés de la femme l'entrainait hors de la salle. Le réveil prit la parole*

-Notre reine n'apprécie pas de perdre du temps, aussi elle ne t'accordera de la valeur, que quand tu en auras réellement à ses yeux ... Pour le moment tu n'es rien, malgré ton puissant pouvoir ...

- C'est quoi cette histoire de pouvoir encore ? Et qu'est ce qu'elle en sait que j'ai un grand avenir ?

*Timer ne releva pas les questions (comme d'hab) et répondit d'un bloc*

-Bien Ducrro, puisque c'est ton nom, je te dirais ce qu'il se passe... Hier, tu as vaincu ta phobie du temps qui s'écoule, et tu as acquis un nouveau statut, un nouveau stade de conscience... En effet, du simple rêveur, te voila devenu un voyageur, avec un pouvoir ... Qui semble être celui du vieillissement. Ce nouveau statut te donne un accès au monde Dreamland, la réalité Onirique. Mais t'oblige également à servir notre Reine, le Seigneur Cauchemar du Temps Nayru...

*Beni sourit*

-Satisfait ?

- Euuuuh ça fait pas mal à encaisser là je trouve ...

*Ducrro s'assit en tailleur, par terre afin de réfléchir aux propos qu'avait tenu Timer*

Mais c'est dingue !! d'un autre côté c'est clair et net que c'est pas un rêve normal ça ... Et au pire je peut toujours faire style de les croire et si demain soir je me réveille encore ici bah je saurais à quoi m'en tenir

- Euu ok ok mais elle m'a dit de revenir ici demain ? je fais comment moi ? les rêves ça se contrôlent pas si ? Et y'a d'autres gens comme moi ? d'autres voyageurs ? et ils sont où hein ? Et est ce que je peux avoir faim à Dreamland ? et je peux avoir envie d'aller aux toilettes ? A oui et est-ce que ... je peux crever aussi ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2010, 18:40

*Beni soupira, les humains sont pas croyable tout de même ! Bon c'était normal d'avoir besoin de temps pour digérer toutes ces informations ... Mais les questions qu'ils posaient étaient vraiment suréaliste ... *

-Tu reviendras demain crois-moi ... Tu as acquis une nature consciente ... Tu n'es plus un rêveur... Tu influes sur ton existence à Dreamland ... Et oui il y'a bien d'autre voyageurs... Tu les rencontreras en temps voulu... Après ..

*Beni marqua une pause... Et pinca Ducrro très fort jusqu'à ce qu'il est mal.*

-Tout est similaire à votre monde ... Tu peux souffrir et mourir ...

*Beni s'arrêta là et croisa les bras d'un air grave... Timer rajouta.*

-Un voyageur qui meurt à Dreamland perds sa nouvelle idendité et tous ses souvenirs afin de redevenir un simple rêveur ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Ducrro » 26 Oct 2010, 23:16

-Tu reviendras demain crois-moi ... Tu as acquis une nature consciente ... Tu n'es plus un rêveur... Tu influes sur ton existence à Dreamland ... Et oui il y'a bien d'autre voyageurs... Tu les rencontreras en temps voulu... Après ..

*Hop sans prévenir, l'horloge pinça le jeune homme*

- Aieuuh ! t'es con ou quoi ?

*Dit Ducrro en se caressant la portion de peau maltraitée*

-Tout est similaire à votre monde ... Tu peux souffrir et mourir ...

- Ok mais t'étais pas obligé de faire ça, j'aurais compris juste avec des mots ...

-Un voyageur qui meurt à Dreamland perd sa nouvelle identité et tous ses souvenirs afin de redevenir un simple rêveur ...

- Ouh pas cool ça. Et donc je quitte Dreamland en me ...

- Réveillant ...

*Le dernier mot était sortit d'une bouche pâteuse et malodorante. Ducrro était de retour dans son lit, un filet de bave sur sa joue gauche. Le jeune homme s'assit sur le bord de son lit et se gratta la tête.*

- Je dormirais bien encore un peu moi ... Mais bon, le devoir m'appelle !!

...

- Ah ben non j'suis en vacances ...

*Et une folle et trépidante journée commença*


--------------------------------------------------------------------------------------------


*La journée avait été tendue. Annif et tout et tout, du vomi et tout et tout, perte d'un briquet, chippage d'un autre, Ducrro avait bien besoin d'une bonne nuit de sommeil. Il se dévêtit et se coucha dans son lit, perdu dans ses pensées.*

Bon alors je récapitule : Si je me réveille à Dreamland aux pays des horloges, c'est que j'me suis embarqué dans une sacrée aventure. En revanche, si il se passe rien bah ... c'est que j'étais vraiment trop défoncé hier héhé

----------------------------------------------------------------------------

- Bon ben ok c'était pas des conneries ...

*Ducrro se tenait devant le grand palais/big ben où il avait été emmené la nuit dernière.*

- Rooh c'est excellent quand même ça !

*Avec un petit sourire aux lèvres, il franchit les portes et s'engouffra dans un couloir, essayant de retrouver les deux zouaves ou la reine elle même.*

C'est quand même grand c'te merde
Dernière édition par Ducrro le 27 Oct 2010, 18:24, édité 1 fois.
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2010, 02:21

-Hé toi ! On t'attendra depuis 4 heures dans quelques minutes !

*Le garde t'attrappe par l'épaule et te pousse en avant ... Ils marchèrent quelques instants ... Ou quelques jours peut importe ... Ils arrivèrent dans une salle où Beni attendait avec un grand homme à l'allure sombre... *

-Nous t'attendions voyageur ...

*Beni présenta l'homme derrière lui.*

-Voila ton formateur ... Le Lord du Futur Gijin

*L'homme croisa les bras.*

-Bonsoir Ducrro ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités