Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume Céleste

[*]Le Royaume Céleste

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Eréné » 22 Jan 2011, 23:24

-Dîtes, Maîtresse. Vous ne trouvez pas que votre ami a la fâcheuse habitude recevoir des aller-et-retours dans la figure ?

Angela, ma chère de poupée de combat qui avait beau avoir appris l'argot ne l'employait pour ainsi dire, jamais.

-Si, je sais pas. Pourtant, c'est une vraie crème, j'aurais plutôt envie de lui faire des câlins de la mort qui tue.
-Ceux qui brisent les côtes ?
-Tout à fait.
-Je crois que ces personnes s'en chargeront pour vous, Maîtresse.
-Certes mais je doute qu'ils soient adeptes du "Free Hug".


Et v'là t'y pas que Pix se met en mode "Boulet fini" et fait de soi-disantes menaces à un gus qui avait l'air -ma foi- assez balèze. Il n'y a pas un an, j'aurais foncé tête baissée. Depuis, j'ai appris la patience (oui, oui) et quelques petits trucs bien tuiles pour survivre.

Je regardais Angie, qui comprit. Depuis le temps qu'on errait sur Dreamland, je l'avais vu gagner en expérience et en armure. Pour peu ma petite killbill de poche ressemblait à un chevalier recouvert de plaque avec une jupe de soie en dessous. C'tout.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2011, 22:05

*Alors que Pix posait sa main sur l'épaule de l'homme en bleu, une autre main se posait sur l'épaule de Pix ... Et ni une, ni deux, le garçon décolla du sol et vola vers un arbre... C'était la jeune fille qui s'en était mêlée.*

-T'as raison mon poulet, et tu vas commencer par apprendre les bonnes manières et pas toucher à mon mec comme ça !

*Elle attrapa un truc qui dépassait de derrière son dos et sortit une claymore qu'elle planta dans le sol.*

-Non mais oh ! J'vais lui apprendre à ce malotru ... Pour qui il se prend...

-Tia ... Du Calme ...

-Hé tu peux parler ! Pourquoi t'as frappé le Voyageur de la Gravité toi aussi !

-Pourquoi ? Pourquoi ? Tu sais qu'on a grave était dans la merde à cause de lui quand même ?


*Le type se tourna alors vers Nérarion le pointant du doigt.*

-Tu vas nous suivre... On a des comptes à régler avec toi mon gars ! Et tes amis... Ils restent ici !

-Et si ton pote se calme pas... Il ira dire bonjour aux oiseaux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Pix » 24 Jan 2011, 22:39

*Alors que j'avais tenté un jet d'intimidation, je me rappelais que je n'étais pas un Barbare lvl 4 avec un +9 en intimidation ... Donc vu de ce coté-là ... Ça semblait mal barré, et je ne savais même pas à quel point j'avais raison ! Une main puissant m'aggripa.*

Mon dieu c'est le gros monstre ... JE SUIS DANS LE CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

*Et je sentis mes pieds qui ne touchaient plus terre.*

MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU

*Et je vis un arbre approcher.*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*baf*

*Choc sur ma tête, idée embrouillé, je sais plus où je suis, Crumble au pommes... Pourquoi Kana a de nouveau la tête en bas ?*

Ah non tout le monde a la tête en bas... Ah non en faite, c'est moi ...

*Je me laissais tomber mollement sur le coté, en songeant sur le fait que j'aurais peut être pas du le prendre de cette manière ... Ils avaient pas l'air d'être trop mauvais... Mais si j'avais pour principe de jamais me fatiguer, j'avais aussi pour principe de pas laisser des trou du cul me pourrir la vie ... On était pas dans le vrai monde, là j'avais des supers pouvoirs pour botter le cul des emmerdeurs, pas comme dans le monde réel où je devais sans cesse faire des ronds de jambes envers des gens que je méprisais, certes, je le fais car il était inutile que je me salisse les mains pour des moins que rien. Mais ici... C'était Dreamland, je pouvais faire toutes les saletés que j'avais envie (et dieu sait que j'en avais envie), à mon réveil, c'était comme si rien ne s'était passé. Il parait que les rêves sont là pour se défouler et passer outre le stress de la vie réelle, je ne faisais que suivre l'ordre mondial du rêve! En plus, Nérachou était dans le caca, et il ferait certainement la même chose pour moi. J'étais néanmoins conscient que ma puissance n'était pas énorme... Mais une chose que je gardais et qui était inégalable dans tous les mondes existant... Ma verve et ma chiantise ! Aussi me relevais-je et entamais-je une jolie tirade pour la demoiselle à l'épée si bien lustrée.*

-Hé toi si tu la ramènes pas moins je vais te faire bouffer l'arbre Connasse !

*Mes guêpes sentant ma hargne commençaient à être réellement bruyante. Mon honneur était en jeu.*

-Sans déconner ! Tu parles de politesse ? Mais vous vous êtes vu les chevaliers du slip ? Bonjour que ça débarque et que ça donne des coups de poings sans avoir la maladroite politesse de se présenter...

*Je fis craquer mes poings.*

-Moi c'est Pix... Et je vais te coller un pain ma mignonne ... Oh ! Tu vas certainement me défoncer, mais je te garantis que tu vas pas être déçue du voyage ma grosse !

*Je levais un doigt.*

-Ou ... Parce que je suis pas salaud, je vous laisse l'alternative ... On va se calmer gentiment et on va discuter tranquillement ... Parce que VOUS FAITES CHIIIIIIIER !!!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Kanaën » 27 Jan 2011, 14:39

*Kanaën grimace tandis que les vibrations du tronc de l'arbre vénérable se répercutent dans le sol jusque sous ses pieds. Elle chasse en soufflant les feuilles qui viennent lui chatouiller le nez et souligner la force de l'impact.
Mais voilà que Pixouchou se relève. Et les yeux de Kanaën se transforment en soucoupes. Le choc a dû altérer le jugement de son ami, dont la situation désormais ressemble à une tentative de suicide. Elle cesse de battre son jeu et tire une carte : là, ça devient urgent.*

/Si les garçons ont tous les deux le cerveau en crumble, il faut que 'Réné et moi jouions la prudence./

*Se dit-elle jusqu'à ce que les paroles de Tio lui titillent les esgourdes.*

Je reste ici ? Vraiment, vous en êtes sûrs ?

*Elle se relève et avance vers Jessie et James avec un sourire détendu malheureusement démenti par les traces de pas de dix centimètres de profondeur qu'elle laisse derrière elle. Elle se plante devant eux ; le sol se craquèle.
Oh tiens, elle a tiré le pouvoir de la gravité...*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 27 Jan 2011, 16:17

La bonne humeur qui avait mit du temps à se refaire une place sur son visage se fit balayer en une fraction de seconde pour laisser place à un rictus de douleur au moment de l'impact. Craquement sonore, nez en sang...

-On en a chié pour te retrouver enfoiré !

Focalisé sur sa douleur il ne prêta pas attention à la scène qui se passait entre ses amis et les nouveaux arrivants. Que ce soit la réaction énergique de Pix, ou celle plus en finesse des deux filles...

Ses oreilles ne percevait plus la subtilité des sons, seulement un bruit comme au ralenti, la douleur était trop forte pour qu'il y prête la moindre attention... il releva pourtant la tête vers celui qui l'avait mit dans cet état et le vit pointer du doigt vers lui.

-Tu vas nous suivre... On a des comptes à régler avec toi mon gars ! Et tes amis... Ils restent ici !

La jeune femme au côté de l'homme renchérie.

-Et si ton pote se calme pas... Il ira dire bonjour aux oiseaux !

D'une rapidité à couper le souffle, la fille en rouge réapparut juste à côté de lui juste après avoir envoyé Pix voir de plus près l'écorce d'un chêne céleste. Ramené à la réalité par la poigne puissante de Tia qui le soulevait de terre, Néra reprit ses esprits et tenta de se dégager tout en essayant de remettre un sens aux mots rageurs de Pix.

Oulààà, ça tournait mal ! Il fallait faire quelque chose pour empêcher un massacre, et vite. Mais la poigne de fer de Tia c'était quelque chose !
De son côté Kana venait de tirer une carte de son jeu, cela allait peut-être changer la donne...

#Je reste ici ? Vraiment, vous en êtes sûrs ?#

Ah, en fait peut-être pas... Mais qu'est-ce qu'ils avaient ce soir...

Eh les gars ! Calmos... lança-t-il ponctué d'un clin d'œil qui se voulait rassurant, apparemment ils ont des comptes à régler avec moi, même si je vois pas de quoi il retourne vous êtes hors cause alors laissez moi... Petit silence. Lancer les hostilités !

Raaaaahaaah !
[hrp : petit cri à la DbZ XD]

Attrapant avec force le bras le retenant fermement prisonnier, grâce à un mouvement de contorsion qui frisait le comique, voir le ridicule, Néra déploya son pouvoir pour broyer l'os de la créature des rêves. Prise par surprise elle ne devait pas avoir vu venir le coup. Quoi qu'il se soit passé, attaque réussie ou pas, elle l'avait lâché.
Maintenant face aux trois êtres de DreamLand, il tituba en reculant et se fit rattraper de justesse par Kanaën qui venait dans leur direction.
Reprenant un équilibre fébrile, il fit face prêt à essuyer une nouvelle mandale, mais cette fois ce serait du donnant-donnant.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2011, 18:12

*Qui a dit que ça partait en couille ?
Alors que deux énergumènes tentèrent vainement de les arrêter, Tia s'interposa avec un sourire... Que Eréné et Kanaën purent reconnaitre aisément ... Très aisément.*

-On fait de la résistance hein ... Vous me plaisez ...

*Le sourire sadique s'élargit, et elle planta son épée dans le sol, ce qui provoqua un tremblement destabilisant légèrement le groupe de Voyageur (Sauf Kanaën qui était bien ancrée dans le sol.). Elle chopa le doigt tendu de Pix et le retourna sans demander son reste, et dans un bruit de craquement bien sonore, elle tendit son autre main vers Kanaën.*

-Va faire un tour toi !

*Elle claqua des doigts et la bulle protectrice de Nérarion disparut, provoquant une chute à l'envers, Kanaën s'envola contre son gré, quittant le champ de bataille. Elle se tourna vers Pix qui douillait à mort pour son doigt.*

-Pour le pain ... C'est avant ? Ou Après que je fasse de la charpie avec tes tripes ptit con ?

*Si le Royaume Céleste était reconnue pour ses dirigeants potentiellement niais... La légende avait oublié de mentionner les deux protecteurs qui allaient taper à l'opposé... Aussi Tia souleva le Voyageur aux guêpes via son doigt et le renvoya contre l'arbre, mais un peu plus fort cette fois-ci... Un peu plus ... De telle sorte que l'arbre se casse sous le choc. La Lord rattrapa son épée massive qu'elle maniait comme si elle était légère (pratique le pouvoir de la gravité) avant de la pointé vers Eréné.*

-Toutes les deux ? Ou une par une ?


*Au même moment, Tio avait réussi à éviter une attaque de Nérarion, il ne savait pas vraiment ce que ce mécréant cherchait à faire ... Mais dans le doute ... Il tourna la tête et vit que Tia s'était déjà débarassé de deux Voyageurs, dont la fille qui avait tiré in extremis le Voyageur de la gravité.*

Hé ! C'est pas du jeu !

*Mais dans un sens, qu'elle s'occupe du menu fretin, ça l'arrangeait, il allait pouvoir s'amuser avec Nérarion.*

Le Roi a dit qu'il voulait voir le responsable, il a pas précisé que son intégrité devait être respecté ... En plus on pourra même dire que c'est de leur faute parce qu'ils ont résisté !

*Tio sourit à Nérarion et étendit ses mains ... Une fine aura bleue apparut autour de lui ... *

-T'es prêt ? Parce que ça ira vite !

*L'aura s'intensifia, et soudain, Nérarion décolla du sol et vola vers Tio qui lui retourna une droite, la frappe était si puissant qu'elle brouilla la vue du Voyageur qui décolla ... Mais pas loin ... Car il revint en direction du Lord, qui commença à faire ce jeu:

Image


*Sauf que la balle, c'était Néra, la raquette... C'était son poing. Et la ficelle... Je vous laisse deviner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Orjac » 31 Jan 2011, 21:39

-Bon le rêve d'hier ma donné moyen envie de dormir hein , j'ai pas envie de faire des cauchemard tous les jours moi .

il se coucha
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Hmm ......

*ouvre tout doucement les yeux *

- ARGH encore un rêve réaliste ! Bon où suis-je cette fois ?

Il observa aux alentours et remarqua qu'il était dans un endroit remplis de nuage , orjack se rapprocha d'un bord et vit qu'il était très haut dans le ciel .

- Glups , vaut mieux pas tomber

-Euh excuse moi quelqun pourrait pas me dire où je suis

Je pensait pourtant pas avoir pris une aussi grosse taffe que ça ....... ça y'est je suis arrivé au niveau de Doc gynéco !!!!!!! , bon me reste plus qu'à atteindre celui de maître bob (Marley)
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2011, 00:14

ORJAC


*Un grand vent se lève, Orjac est définitivement seul ... Pourtant, il entend des bruits non loin de là ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Eréné » 02 Fév 2011, 03:02

Okay. Hockey. Hoquet. Oh ! Kei, tu es d'une virilité si époustouflante que j'en ai la respiration saccadée ! [Mode shôjô manga ultra-niais OFF] Hem, je m'égare...

La nana qui portait une épée maousse costaud cassa -plutôt brisa- le doigt de Pix avant d'enrayer la protection de Kanaën qui s'envola dans les airs en mode fusée Ariane. Merde. Aussitôt, elle envoya bouler notre contrôleur des hyménoptères contre un arbre qui se cassa en deux sous le choc. Je restais choquée, cette image se répétant en boucle dans mon esprit.

"-Toutes les deux ? Ou une par une ?"

Bon, à partir de là, je vous avoue c'est un peu flou. Il ne m'en reste que des bribes. Néanmoins, à l'aide du récité couplé de mes chers camarades, j'ai pu pratiquement reconstitués tous mes faits et gestes.

Action. Tout d'abord, mon souffle se transforme en l'équivalent acoustique d'une forge, ma vision est brouillée et étonnamment claire en même temps. Les sons me parviennent déformés et amplifiés. Mon sang martèle l'intérieur de ma tête, mon cœur en est limite à l'arrêt cardiaque. Mon estomac se crispe. Je sens la moiteur de mes mains quand je les serre.

Bref, j'ai atteint un niveau de stress appréciable. Quand la charmante demoiselle qui a mis hors circuit deux de mes potes s'adresse à moi d'un air arrogant et sûr d'elle-même. Je me retourne alors vers elle.

-Mais nous sommes qu'une seule et même personne ainsi que ton unique problème, chérie !

Apparemment, je l'aurais dit de manière assez classe. Car dans le même temps, Angela serait apparu à mes côtés et posé son bras sur mon épaule tandis que je faisais la même chose de manière parfaitement synchronisée.

-Gemini Curse !

Image


Ouais, par contre le nom... je sais pas d'où ça sort. En tout cas, ce qui est certain, c'est que après un flash de lumière blanche, la "Tia" se retrouva avec deux Angela en armure blindée et noire et l'air vachement véner. La couleur, je sais pas d'où ça sort non plus. Mais je pencherai pour la colère "noire" qui devait m'animer à ce moment-là. Vous l'aurez deviné, j'avais revêtu l'apparence et les capacités d'Angela. Nous étions les reflets d'une même illusion.

Brandissant nos épées à l'unisson, nous venions d'engager le combat. Ça, c'est la licence poétique. Dans les faits, ce à quoi je pensais était plus triviale et se résumait à :
-JE VAIS TE BUTER, SALE BITCH !
-JE VAIS TE BUTER, SALE BITCH !

Après, il m'a paru logique de lever de concert nos épées et de foncer côte à côte sur cette charmante personne. Vous l'aurez deviné, c'est là que ça se corse...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Kanaën » 04 Fév 2011, 16:23

SALOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooope !!!!

*Mise sur orbite, Kanaën enrage proprement. Furax, elle réussit à stopper son vol et à se stabiliser, petit pantin planté dans le ciel (Bleach powaaa). Elle a mis le temps : ses compagnons ont déjà la taille de fourmis et si elle voit des mouvements, impossible en revanche de savoir qui fait quoi.*

/Attends un peu, Star-Pouf, je redescends et je me prends une vraie mandale, comme les autres ! Non mais ! Et au passage je t'en colle une !/

*Redescendre, redescendre, c'est vite dit ! Ses vêtements ne sont pas encore tout à fait secs et la force de répulsion du sol reste importante. Le retour ne se fera pas sans efforts.*

Gnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

*Avec la grâce d'un hamster courant dans sa roue, Kanaën parvient à se mettre tête en bas. Grands mouvements de brasse, et la voilà qui se met en route vers le sol à la force des bras. Avec un peu de chance, le vent la fera sécher et les choses deviendront plus simples.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Orjac » 04 Fév 2011, 18:47

Alors qu'il était définitevement seule orjack entedit un cri quelque chose qui ressemeblait à ça :

SALOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooope !!!!


- Hein c'est quoi ça ?

Il se rapprocha de la source de ce cri et c'est alors qu'il découvrit un enorme champ de bataille.

- Salut , est-ce que je pourrais savoir pourquoi il y'a tant de bruit chez vous et surtout où je suis parce que là je suis un peu paumé ?
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2011, 14:03

*Celle qui restait semblait légèrement être en colère ... C'était étrange ... Mais Tia ne se posait pas plus de question.*

Chouette ! ça va donner !

*Tia se mit en position de garde et attendit patiemment ... C'est alors qu'Eréné lança son pouvoir et Tia se retrouva vite face à deux guerrières à l'allure dangereuse.*

-Chouette ! Enfin un adversaire qui a un peu de sérieux ... On voit que tu sais faire autre chose que brailler ... Allez viens !

*C'est alors qu'elle fonça sur Tia ... Le temps se ralentit, pas que Tia est un quelconque pouvoir ... Mais à ce moment, elle remarqua qu'un 5e Voyageur venait de faire son apparition et que Kanaën venait de refaire son apparition ... *

Mmh...

*Réfléchissant à toute vitesse, elle avait trouvé ce qu'elle allait faire... Elle jeta son épée en l'air, d'une main elle alourdit une des combattantes pour qu'elle ait du retard sur sa compagne ... Une fois que l'une d'elles fut à sa hauteur, elle esquiva le coup d'épée, fit en sorte que la combattante fut plus légère, puis elle attrapa ses jambes, la soulevant. Elle frappa alors la seconde combattante, à l'aide de la première (s'en servant d'une batte), et envoya bouler la seconde combattante (On dira que c'est Eréné) vers Kanaën. Puis elle planta la première combattante (on va dire que c'est la poupée Kill bill) dans le sol, la tête première ... Puis elle se tourna vers le nouveau Voyageur. Et elle sauta vers lui ... Pour lui faire un méga calin.*

-CHOUUUUUUUUEEEEEEEETTE UN NOUVEAAAAAAAAAAAU VOYAGEEEEEEEEEEEEUR !!

*Elle se le serra fort contre elle, la tête du petit nouveau planté entre ses deux seins. Quand elle remarqua que le pauvre risquait une suffocation mammaire, elle le reposa au sol en sautillant.*

-J'en connais un qui va être tout content ? C'est quoi ton ptit nom à toi ?

*Pendant ce temps Nérarion faisait toujours office de puching ball... *

-Tia ! Tu fous quoi ? Faudra qu'on l'amène au Roi avant qu'il se réveille ? Et on fait quoi de ses potes ?

*Tia, dérangée, se tourna vers son compagnon.*

-Effray a qu'à les balancer par dessus bord ... Et on emmène le bout d'chou et le l'homme puching ball voir le Roi t'en penses quoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Orjac » 06 Fév 2011, 12:14

Orjac fut surpris de voir qu'une jolie Minette lui sauta dessus et le plaque pile poil entre ses seins .

/Putain le bonheur /


-J'en connais un qui va être tout content ? C'est quoi ton ptit nom à toi ?

- Moi ?! Euh hé bien je m'appele orjac

-Effray a qu'à les balancer par dessus bord ... Et on emmène le bout d'chou et le l'homme puching ball voir le Roi t'en penses quoi ?

- Oui madame , je voudrais bien que quelqun m'explique ce qui se passe ici , en fait je viens d'arriver .
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Kanaën » 06 Fév 2011, 19:56

*Oh yeah ! Kanaën sent qu'elle descend avec de plus en plus d'aisance. Les foutus pouvoirs de la mare à polarité inversée auront bientôt complètement disparu. Mais quelle est cette chose qui lui fonce dessus à toute allure ?*

AAAAAAHHHHHHHHH ! ! ! ERENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! !

*Alors que son binôme Kawaï Team passe à côté d'elle comme une balle, elle tend la main et lui chope le bras, au risque de déboîter le sien. Embarquée par la vitesse de son amie, elles effectuent ensemble quelques mètres, avant que Newton ne se rappelle à elles.*

Accroche-toi !

*Si elle a appris à maîtriser le pouvoir de Nérarion, Kanaën n'est pas certaine de pouvoir englober deux personnes dans ce qu'elle s'apprête à faire. Bien serrée contre Eréné, ça devrait passer. Elle crée une bulle anti gravidique autour d'elles, ralentissant leur chute. Maintenant, elles descendent doucement dans le superbe paysage du Royaume Céleste. Il ne manque que la musique d'ascenseur. Seulement voilà, au rez-de-chaussée, il y a les gros bourrins.*

Une idée, avant qu'ils ne nous renvoient en sens inverse ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Eréné » 06 Fév 2011, 21:26

Avec le recul, ça me paraît très con de foncer tête baissée sur un lord du Royaume de la Gravité. Surtout quand on vient juste de découvrir un Phantasm (Arcane de Puppetmaster). Sa maîtrise en est donc, toute relative. J'aurais pu lui sortir le Rötschreck ou l'Imprégnation, le premier Phantasm que je connaissais, et dont j'avais déjà commencé la préparation justement.

Bon, je papote, je papote. Mais en attendant, la lord a malmené Angela en lui plantant la tête dans le sol comme si c'était du beurre. Sigh. Et moi, je montais dans la stratosphère. Ah oui, il y a un problème avec les Phantasm : c'est que ça puise dans ma rage de combat et celle d'Angela pour alimenter la transformation. En gros, j'utilise ça une fois par nuit mais pas plus, pour l'instant.

Pendant mon ascension (I'm Jesus Christ), la transformation a cessé et j'ai retrouvé ma forme originelle. C'est là que j'ai entendu quelqu'un crier mon nom. En levant mon regard, j'ai aperçu la fée clochette version Harley Quinn en train de nager la brasse vers le bas. Woh, elle m'avait tapé plus fort que ce que je croyais.

Kana m'attrapa par le bras avant de m'ancrer à elle, je vois pas d'autre mot.

-Accroche-toi !

-Hein ?! Et à quoi ?

Puis elle créa une sorte de bulle qui nous ramena au "Rez-de-Chaussée" où se trouvaient les gros bourrins. Et je m'y connaissais en bourrin.

-Une idée, avant qu'ils ne nous renvoient en sens inverse ?


Je la regardais. J'étais à bout de forces, littéralement vidée et une douleur lancinante à chaque respiration présageait des côtés cassées.

-La fuite ?

Néra était pas vraiment en état de se battre et Pix était.... tiens, c'est vrai ça. Où est-ce qu'il était passé ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron