Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume Céleste

[*]Le Royaume Céleste

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2011, 02:53

*L'ambiance était un peu cocasse quoique limite glauque, de l'extérieur de dedans, au niveau de la porte, on pouvait entendre une mélodie assez cacophonique, mélange disgracieux de bruits de mammours et de déjection gastrique, avec toute la grâce dont pouvait faire preuve une demoiselle dans ces cas-là.*

-BOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAARGH !

*Oui... Triste nouvelle pour ceux qui lisent ce message, une nana qui gerbe... Bah c'est aussi dégueu qu'un mec ... Tant pis pour le coté mystérieux et sexy de la chose ...

Cependant, trêve d'enfantillage, le Roi est rappelé à l'ordre par le devoir et surtout par la question de Nérarion.*

-Oui, tu as raison ... Reprenons les affaires sérieuse.

*Il se tourna vers sa dulcinée.*

-Ma douce, veux-tu bien aller rincer notre pauvre Tia, je crois qu'elle n'a pas digérée le repas de ce midi.

*La reine, pleine de malice, se contenta d'un clin d'oeil complice vers son Roi, et elle s'inclina humblement devant Nérarion. Elle attrapa Tia par l'épaule et s'écarta de la scène, en prenant bien soin de tenir la longue tignasse de la Lord. *

-N'est-elle pas... Si beeeeeeeeeeeeeelle ...

*Un oeil vire vers Néra.*

-Euh ... Pardon...

*Il mit les mains derrière le dos.*

-Ahem ... Moui ! Si je t'ai demandé de venir ici, c'est parce qu'à chaque fois que tu viens dans ce Royaume... Un Cataclysme se produit ... Je voulais savoir si c'était tout le temps le cas... Histoire de savoir si tu étais juste un gros poissard, où si c'est nous qui sommes dans la merde ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 04 Avr 2011, 23:34

Après la démonstration de Tia, le roi congédia sa reine subtilement en lui demandant d'aider la Lord à se débarbouiller. Bah oui parce qu'avouons-le elle s'en était mit partout malgré l'application de Néra à lui tenir les cheveux et le seau en simultané.

Bref, une fois les deux nanas sorties de la salle le roi aborda le point cruciale dont dépend la fin du monde, à savoir :

#-N'est-elle pas... Si beeeeeeeeeeeeeelle ...#

Heu. A non, j'me suis planté de ligne. J'la r'fais !

#-Ahem ... Moui ! Si je t'ai demandé de venir ici, c'est parce qu'à chaque fois que tu viens dans ce Royaume... Un Cataclysme se produit ... Je voulais savoir si c'était tout le temps le cas... Histoire de savoir si tu étais juste un gros poissard, où si c'est nous qui sommes dans la merde ... #

Oulà, oui cette fois pas de doute, j'me suis pas planté de ligne. Maintenant la question est : mais que va répondre Néra ? Le truc c'est qu'à l'instant d'écriture actuelle j'en ai strictement aucune idée moi-même mais bon, l'impro y a qu'ça d'vrais !

Ah mais siiii ! J'avais écrit un truc déjà, faut que je le r'trouve. ça va dépoter sec.

Voilà, trouvé ! Je disais donc.

Drôle de question, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant il m'arrive souvent des bricoles... considérables en fait... carrément abracadabrantes plutôt même...

Des souvenirs s'imposèrent alors dans l'esprit de Néra.
La nuit de son arrivé, il avait déjà aperçu cette drôle de lune rouge.
Et quand on y pense, tous ses amis proches sont des voyageurs... quelle est la probabilité que cela se produise ?
Puis cette nuit à Sboobland avec les machins vibrants qu'il avait aux trousses...
Et encore cette autre à Kazinopolis ou il s'était mangé le poing d'un simple rêveur dans les dents, et qui grâce à lui été devenu voyageur l'instant d'après... sans parler du voyageur chien qui avait depuis lors une dent contre lui...
Et toutes ses nuits en fin de compte, toute cette année qui venait de passée jusqu'à la nuit dernière avec Tio et Tia où il avait failli y passer...

Toutes ces mandales...

... Oui, à chaque fois il lui arrivait des choses improbables, et quasiment à chaque fois il s'était pris de grosses mandales dans la trogne sans vraiment de justification...

Il ponctua sa phrase d'un hochement de tête fébrile.

Dites, y a pas de problèmes hein ? J'aurais quand même des nuits tranquilles pas vrai...

Malgré le silence, la futur réponse le vannait d'avance.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2011, 18:10

*Le Roi haussa les épaules.*

-Difficile à dire, je suis pas devin ! Le truc c'est que cette lune m'inquiète beaucoup ...

*Le Roi sourit à Nérarion.*

-Mais je ne tiens pas tant à t'inquiéter avec ça ... Il me semble que tu as beaucoup de soucis sans ça ... Je vais pas t'en rajouter...


*Le Roi prit un petit instant de réflexion personnel.*

-... Dans le doute, j'aimerais que tu restes assez loin du Royaume dans le cas où ta guigne hypothétique affecte ceux de ton entourage ... Non parce que bon ...

*Le roi sourit, un peu mal à l'aise.*

-Mais sinon, que puis-je faire pour toi ? Tu es bien venu ici pour une raison précise non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 25 Avr 2011, 12:52

Néra se remettait les idées en places, quand d'un haussement d'épaules le roi reprit la parole et s'embarqua dans un blabla qui n'en finissait pas.

Heu.. c'est pas vraiment la réponse que j'espérais. Et puis si j'attire vraiment les embrouilles ça va finir par me retomber dessus tôt ou tard cette histoire, donc je préfèrerais savoir de quoi il retourne et je pense que vous en conviendrez, mais ma requête est légitime.
Je suis évidemment près à suivre votre requête et à rester le plus loin possible de ce royaume, c'est pas comme si je ne l'avais pas déjà fait pendant un an...

Enfin, je doute que vous en ayez l'envie à présent, voir même la possibilité, mais je suis en effet venu ici pour une raison précise.
Je voulais prétendre à un entrainement, visant à maîtriser mon pouvoir de gravité qui m'a été accordé par votre royaume.. Je pensais que vous étiez les mieux placés pour m'aider, mais vu les conclusions de notre entrevue je me rends bien compte que je me suis égaré.


Néra s'incline respectueusement devant son roi, avant de tourner les talons une boule dans la gorge.
Puisque son royaume lui tournait apparemment le dos, Il ne devait plus rien à personne.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2011, 02:32

-Attends !

*Juste avant que Nérarion ne passe le pas de la porte. Le Roi était presque en train de lui courir après.*

-Je ne vais pas te laisser partir comme ça ! On doit se serrer les coudes ! Tio t'entrainera pendant un temps ! Ce serait franchement pas de chance que le sceau cède dans la semaine !

N'est ce pas ....


*Limite pas rassuré par ce qu'il venait de dire, le Roi afficha un sourire mal à l'aise.*

-Je ne voulais pas te froisser, je m'en excuse Nérarion ! Concernant la lune rouge ... Disons qu'il fut un temps, aussi fou que cela puisse paraitre, ou notre Royaume était un terrifiant Royaume Cauchemar ... Les hommes avait peur des éléments céleste de son univers...

*Il fit une grimace.*

-Disons que le dernier Seigneur Cauchemar céleste a mal supporté la transition, j'ai du faire appel à quelques roi des Rêves allié ... Comme le Roi Apopée pour ne citer que lui ...

Dommage qu'il ait du s'allier au Pays du feu ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 29 Avr 2011, 14:58

#-Je ne voulais pas te froisser, je m'en excuse Nérarion ! Concernant la lune rouge ... Disons qu'il fut un temps, aussi fou que cela puisse paraitre, ou notre Royaume était un terrifiant Royaume Cauchemar ... Les hommes avait peur des éléments céleste de son univers...
-Disons que le dernier Seigneur Cauchemar céleste a mal supporté la transition, j'ai du faire appel à quelques roi des Rêves allié ... Comme le Roi Apopée pour ne citer que lui ... #

Wow ! révélations de fou dites donc ! Il a du souci à se faire le Néra si par sa faute un seigneur cauchemar oublié refaisait surface... Mais le risque valait le coup d'être couru autant pour lui que pour son royaume, car dans l'improbabilité d'une telle circonstance, un allié de plus ferait peut-être la différence et son roi devait certainement penser de même.

Merci majesté... dit-il en posant un genoux au sol et en baissant à nouveau la tête. S'il venait à se passer quoi que ce soit je contacterais toutes mes connaissances pour qu'elles nous apportent leur aide.
Je ne sais pas si Tio vous en a parlé mais je fait parti d'un groupe de 4 voyageurs aux pouvoirs pas pourris. Je ne dis pas ça pour nous vanter, au contraire, Tio nous a mit une belle rouste à lui tout seul et c'est aussi suite à ça que j'ai pris conscience de mon inutilité à l'heure actuelle.


Le jeune homme se relève un grand sourire aux lèvres.

Je ferais tout mon possible pour terminer mon entrainement le plus rapidement possible pour qu'il n'y ai pas le temps de se passer quoi que ce soit d'irréparable !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Aku » 29 Avr 2011, 20:51

*Aku s'endort donc et tombe en plein milieu de cette conversation plus qu'électrique!*

Mais!... qu'est-ce que j'fous là moi??!

*Il constate que le Roi du royaume céleste est en train de parler de choses importantes avec un voyageur... Il est donc dans la salle du trône, désorienté par ce qu'il se passe, ce n'est que la première nuit du jeune voyageur.*

Euh, monsieur, vous pourriez m'expliquer ce que je fiche ici? s'il vous plait?

*Aku ne savait pas à qui il s'adressait, il n'était pas au courant encore, que le système de Dreamland est complexe, et qu'il est composé de rois des rêves et de seigneurs cauchemars*
Image
Rien n'est vrai, Tout est permis...A.C.

Image

Niiiiiiiiiintendooooo!! Parce qu'on aime gagner de l'argent sur votre dos!

Non,non je plaisante, nintendo c'est toute mon enfance!
Avatar de l’utilisateur
Aku
Voyageur du Flood
 
Messages: 53
Inscription: 25 Avr 2011, 14:05
Localisation: Saint Tropez

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2011, 23:51

NERARION


*Le Roi sourit.*

-Ils m'en ont parlé brièvement. Je pensais pas qu'ils étaient si puissants, ils me les ont décrits comme étant de bruyants braillards assez inutiles ... Seule une jeune contrôleuse de poupée a retenu l'attention de Tia ...

En parlant de ça ...


*Shinka s'arrêta alors ... Comme interdit, il chercha ses mots pendant quelques minutes, puis il saisit l'épaule de son jeune Voyageur.*

-... En parlant de ça ... Si je devais te donner un conseil sur tes fréquentations ... Méfie-toi du Contrôleur de guêpe...

*Il tapota l'épaule de Nérarion.*

-Enfin, je vais convoquer Tio ! Il se fera un plaisir de t'entrainer !

*Pendant ce temps-là ... Dans les frontières du Royaume ... *

-------------------------------------
AKU


[HRP: Putain tu m'as refais le coup du Royaume des doutes ! On débarque pas comme ça en plein milieu, autant le Royaume des doutes c'était limite, mais tu peux pas apparaitre en plein milieu de chez le Roi, là tu débarques à la frontière du Royaume Céleste, c'est à dire, au dessus du vide ...]

*Aku venait d'apparaitre sur un continent qui semblait flotter, du moins, il en arriva vite à cette conclusion quand il remarqua qu'il était au bord d'une sorte de précipice et que la terre entière était en train de léviter ! Déambulant, cherchant désespérément où il pouvait être, il remarqua une silhouette qui s'approchait de lui en volant. Ce dernier arrivait à fond les manettes, et bien avant qu'Aku n'ait pu réagir, le type venait d’atterrir devant lui, l'homme tend sa main.*

-Bonsoir Voyageur, je suis Tio, Lord du Royaume Céleste...

*Il sourit.*

-Tu ne comprends rien ? C'est normal ! Je vais te mener à quelqu'un qui saura t'expliquer tout ce qu'il y'a à savoir ... Tu es prêt ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 04 Mai 2011, 15:45

Heu... Ne me faites pas dire ce qui ne la pas été. J'ai dit que nos pouvoirs n'étaient pas pourris, mais niveau puissance pour l'instant je sais très bien qu'on est à l'Ouest, Tio a raison.

Par contre... me mettre en garde contre Pix...
Il éclata alors d'un rire franc. Je ne m'y attendait pas du tout à celle-là !
Tout en reprenant son souffle, il réussi à articuler : A la limite et par respect pour vous, je ferais attention à son machin bizarre qui le suis partout en volant, parce que franchement une tronche pareille c'est pas possible, mais Pix c'est aussi un vrai ami dans mon monde, donc il n'y a pas de problème.

Maintenant il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de Tio... ou Tia qui sais lequel serait dispo en fin de compte.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2011, 18:09

AKU (Je continue pour pas trop ralentir Nérarion ^^)


*Tio attrape le Voyageur et décolle petit à petit.*

-N'aie pas peur, je t'emmène à la Capitale pour rencontrer notre Roi qui t'expliquera tout !

*Et la créature fila comme le vent, en effet, Aku n'eut pas le temps d'avoir peur, tout le décor défilait à une vitesse prodigieuse, le temps d'éternuer qu'ils avaient déjà atteint une cité gigantesque... Et le temps de réaliser qu'une chute pourrait lui couter la vie qu'il vient déjà d'atterir... Le Lord accompagne Aku jusqu'à une grande porte qu'il ouvre... *

----------------------------
NERARION


*Le Roi hausse des épaules, et prenant un air las il déclara simplement.*

-J'espère que tu as raison Nérarion ... Je ne peux te dicter ta conduite ... Mais sache que ...


*Il fut interrompu par une porte qui s'ouvrait... (HRP: QUEL DOMMAGE !)

----------------------------
NERARION/AKU


*La porte s'ouvrit, Aku put voir une grande pièce dans laquelle, un type avec une coiffure blanche assez improbable s'apprêtait à raccompagner un jeune garçon qui semblait être un humain, comparé aux deux autres loustiques. Le petit gars violet fut prit d'un grand sourire.*

-Ah Tio ! Tu tombes bien ! J'aimerais que tu entraines Nérarion pendant un petit temps ... Il aimerait être utile auprès de ses amis ! Si ça ne te dérange pas bien entendu.

*Tio haussa les épaules.*

-Moi ça me va ! Par contre mon Roi, je vous amène un nouveau Voyageur !

-CHOUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEETTE !!


*Celui qui semblait être le Roi attrapa Aku et le tira par le bras à l'intérieur de la salle, il poussa Nérarion vers Tio.*

-Amusez-vous bien !

*Et il claqua la porte.*

----------------------------------------
NERARION

*... Tio se gratte la joue avec un air perplexe.*

-Au fait... Tia était pas censé t'avoir emmené ici ? Où qu'elle est ?

---------------------------------------------
AKU

*Arrivé dans la pièce le Roi s'écarte un peu du jeune Voyageur.*

-Je suis Shinka ! Le Roi des rêves Céleste ! Et toi tu es ?


*Il avait un grand sourire, on sentait qu'il était très gentil ... Et peut être un peu con-con aussi ... (Mais ceci n'était qu'une apparence, mais ça fallait vraiment être doué pour le remarquer...)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 25 Mai 2011, 17:27

PC a écrit:*... Tio se gratte la joue avec un air perplexe.*

-Au fait... Tia était pas censé t'avoir emmené ici ? Où qu'elle est ?


Ouulàààà, voilà une question dont la galanterie le forçait à taire la réponse. Soucieux de garder une belle image pour la Lord à travers ses paroles, Néra soupira un bon coup avant de répondre.

Quand le l'ai quitté elle gerbait comme une fontaine dans un seau à caca... Depuis elle s'est éclipsée avec son altesse qui était d'ailleurs, de par ses échanges de paroles avec sa majesté... heu... à la base de cette décadence.

Néra se gratta la tête.

Tu veux qu'on passe la chercher ou qu'on l'attende avant d'y aller ? Elle doit être dans une chambre en train de se nettoyer.
Moi deux profs pour le prix d'un je dis pas non. Surtout de votre niveau !
Sinon je te suis, as you want.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:46

NERARION

*Tio eut un léger frisson qui lui parcourut l'échine, un léger air de dégoût traversa son visage... Quand il eut enfin fini, il haussa simplement les épaules...*

-Mouais je vois de quoi il en retourne ... Je pense qu'elle pourra survivre jusqu'à la fin de ta nuit ... J'irais la rejoindre après ...

*Le Lord et le Voyageur marchèrent dans les couloirs du palais en silence, jusqu'à ce que Tio se décide enfin à suivre un réel chemin qui mènerait le Voyageur jusqu'à un jardin assez bien fleuri... Tio cueillit une fleur et la fit tournoyer entre ses doigts avec un sourire.*

-Il me semble qu'ici, ça fera parfaitement l'affaire ...


*Il se tourne vers Nérarion.*

-Bon alors... Parait que tu veux t'entrainer ...Mais as-tu au moins, la moindre idée de ce que tu pourrais bien apprendre à mes cotés ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 27 Mai 2011, 14:53

Après un court vagabondage dans les couloirs du château, les voilà arrivés dans un jardin intérieur(?), fleuri bien comme il faut pour ne pas briser la réputation du royaume. Dans un environnement pareil Tia devait certainement toujours avoir un récipient sur elle...
Après cette petite pensée pour la Lord, Néra bailla puis cueillit une fleur à son tour.

Bah je pensais essayer de jouer avec la poisse de mon pouvoir, vu que j'attire les emmerdes et que ça a l'air d'être une particularité de la gravité, tu connais peut-être un moyen pour que je m'en serve ?

La petite fleur s'entoura alors d'une sphère noire ébène avec quelques reflets violets, qui disparu tout aussi soudainement qu'elle était arrivée, absorbé par la plante que le jeune homme tenait encore dans le creux de la main. Il la lança en direction de Tio.
A mi-chemin des deux hommes elle se figea et se mit à vibrer faiblement. Une aura violacée s'échappa de la plante puis les vibrations se calmèrent.
Toujours suspendu dans les airs, la petite fleur ne bronchait pas.

Si je claque des doigts elle deviendra un cœur de gravité, attirant tout à lui. Pour l'instant je n'arrive qu'à le faire avec de petites choses, avec plus de facilité quand c'est de ma matière organique, mais déjà à ce niveau c'est assez fort comme attraction.
Tu dois certainement trouver ça banale, mais ça te donne une idée de mon niveau... Tu veux que je claque des doigts ?


[Hrp : Après ta réponse on peut faire comme si l'entrainement se poursuivait, là je ne posterais plus avant que mes exams ne soient passés, je suis trop à la bourre.]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2011, 20:49

*Tio tique.*

-La poisse, une particularité de ton pouvoir ? Qu'est ce qu'il t'a raconté comme connerie le Roi ? T'es un poissard, parce que t'es un poissard ? C'est quoi cette manie qu'ont les humains de justifier des faits provenant du hasard avec une logique comprise que par eux uniquement pour se rassurer ...

*Léger silence... *

-Ah ouais, ils font ça pour se rassurer ... Ouais enfin, je suis désolé de te l'apprendre, mais t'es juste un poissard, t'attires les emmerdes comme un aimant attire le métal ... Enfin, je suis pas là pour ça ...

*Tio croise des bras en observant Nérarion lui faire son explication.*

-Oui c'est une utilisation basique du pouvoir, mais il intéressante, vas-y ... Fais moi rêver Don Juan ...


*Et hop, c'est comme ça que Nérarion perfectionnera cette technique, pendant quelques nuits ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Zora » 17 Avr 2012, 14:50

Nuit précédente : Le Royaume Souterrain


Après quelques mois de rêves sans but, et sans Julien (avec qui j'avais passé mes premiers), je ne savais pas grand chose de plus de cette contrée onirique. Je savais que toutes les personnes qui avaient vaincu une forme de phobie dans un rêve y obtenaient un accès conscient, et un pouvoir en rapport avec l'ex-phobie. Je savais qu'il y avait plusieurs royaumes divisées en plusieurs zones dont je ne connaissais pas le nombre exact.

Donc Phillipien était censé être mon pouvoir... Invocation fixe ? Peut-être bien. En fait j'en sais trop rien, et c'est à moitié pour ça que je suis ici, plus ou moins volontairement. Je m'étais endormi en "rêvant" de liberté, et en même temps en me demandant d'où venait ce cupidon, dont je ne savais en fait... rien. D'ailleurs le voilà.

Yo !

Je lui répondis d'un simple signe de la tête.

T'es pas loquace cette nuit. Qu'est-ce qu'on fait ici ?

L'absence de lien entre ses deux phrases me fit sourire.

Je sais pas trop. Tu connais surement cet endroit mieux que moi. lui dis-je, sous entendant une interrogation.

Ouaip. C'est le Royaume Céleste, royaume pacifique de la zone 3. La zone 3 est censée être une zone cauchemardesque, mais pas ce royaume ci. Il fit une pause en observant vaguement autour de lui.
En fait je viens d'une partie de ce royaume.

Là, il éveillait mon intérêt.

.. Ouais, pour un cupidon ça me paraît assez logique.

Blanc. En fait, je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. Et c'était comme ça depuis l'épisode du royaume souterrain. Je m'étais senti tellement faible et inutile que j'avais décidé d'arrêter tout de suite les visites dans les endroits un tant soit peu dangereux. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'avais dit à Phillipien qu'il avait intérêt à me trouver n'importe quoi pour me rendre utile, ou pour qu'il devienne plus fort rapidement. Je lui en fis donc de nouveau part, plus calmement cette fois ci.

Ben... J'ai quelques nouvelles flèches, mais comme on fait pas grand chose d'autre, je peux pas m'améliorer non plus. Quant aux objets, ça se trouve pas comme ça. Le nombre d'objets à Dream Land est plutôt du genre fixe. Du coup, si on en veut, faut courir après. D'ailleurs je pourrai pas obtenir d'autres flèches si on me trouve pas un nouveau carquois. Celui que j'ai en supportera pas plus.

Hmm je vois.

Je réfléchis un court moment.

Dis, puisqu'on est chez toi, on pourrait pas y trouver un nouveau carquois et des trucs utiles ?

Techniquement, ouais. Mais c'est pas si simple... dit-il en grimaçant.

Je lui jetai un regard, l'appelant à l'explication.

Ben... Pour commencer, on est pas exactement chez moi. On est pas loin, mais on n'y est pas. Ensuite, je suis pas du tout comme les autres. Ils sont... écœurants.

Écœurants ?

Tu prends le cliché du gay efféminé, t'y colles deux ailes, un arc, et tu le met quasi à poil, et ça donne le cupidon lambda.


Silence. C'est vrai que cette description était plutôt du genre discriminatoire, mais pour le coup, je le comprenais.

... Ok... Et quel rapport avec la difficulté d'obtention de ce qu'on veut ?

Ben disons qu'on s'apprécie pas vraiment. Donc cette fois ci c'est moi le boulet.

Je vois. Faudrait trouver un moyen de persuasion... S'ils sont niais... Ah !


Et la lumière fut !

On va avoir besoin de Julien !

En temps normal, le cupidon aurait tiré une gueule de 12 mètres de long. Mais là, il avait pas le choix.

Et comment on le trouve ?

Soit je le préviens demain et on verra la nuit prochaine, soit on a le cul bordé de nouilles et il pense à moi en se couchant. Ce qui est probable vu qu'on a encore discuté hier soir. Y a qu'à espérer que son boulot le détourne pas.

Ok. Par contre l'inconvénient avec les royaumes flottants, c'est qu'ils se déplacent. Du coup, je sais pas où se trouve la zone des cupidons à l'heure actuelle...

Super... Et comment on fait pour savoir ça ?

Soit on tombe sur un cupidon, soit faut courir après un des lords. Y en a deux qui passent leur temps à... s'amuser, un autre qui est aux portes du royaume, donc hors d'accès, ne reste que celle qui fait la protection intérieure... et elle est fourbe...

Aïe... Mais on a pas le choix. Elle ressemble à quoi ?

Elle ressemble à un dragon vert, elle a une lance rouge, et elle vole.


Cessant de papoter inutilement, nous levâmes les têtes, et commençâmes à chercher cette lord des yeux.
Dernière édition par Zora le 04 Sep 2012, 03:09, édité 1 fois.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron