Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume Céleste

[*]Le Royaume Céleste

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Zora » 06 Mai 2012, 18:25

La remarque de Lord Tio m'obligea à me mordre les lèvres pour ne pas glousser pendant que la Lord verte rouspétait, mais cela ne m'empêche pas de lui jeter un sourire amusé maintenant qu'elle regarde ailleurs. Je l'aime bien ce Lord, il a l'air plutôt simple et sympa pour son statut, même si ça ne doit pas être pareil en mode de combat.
Phillipien répondit donc :

Non, en fait pour tout vous dire les cupidons en eux même, je m'en tamponne un peu. Ils sont surement toujours aussi niais et ça m'agace. Je suis à la recherche d'un nouveau carquois car le mien ne peut pas contenir plus de flèches spéciales, donc ça gène notre progression. Je me suis dit que le meilleur endroit pour en trouver sans se faire obligatoirement rouler par des chats, c'était l'Île des Cupidons. Mais d'après ce que vous m'avez raconté, elle est tombée on ne sais où... Du coup j'aurais besoin d'informations sur l'endroit où elle a pu tomber... à moins que vous n'ayez des carquois de cupidons en réserve quelque part ?
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2012, 16:55

*Les 3 lords semblent réfléchir ... *

-Mmh ... Euh ... Des carquois ?

-Tu penses qu'on a ça en réserve ?

-...


*Rayza coupa court aux disgressions.*

-Je prends la suite, Tio, Tia retournez à vos postes, je vais les emmener au palais, on va voir dans les salles d'armes si il y a quelque chose.

*Et le Lord force verte s'envola avec Phillipien et Zora vers le palais Céleste, un grand et très joli palais que j'ai la flemme de décrire mais voilà, c'est beau. Ils rentrèrent dans le palais par un balcon et ils furent mené vers une salle d'arme où Phillipien par le plus grand des hasards trouva ce qu'il cherchait ... C'est fou la vie non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Zora » 08 Mai 2012, 14:27

Je connais ce modèle ! Capacité : 1 emplacement flèches simples, une place pour flèche d'amour, et 5 place pour flèches spéciales. Super ! Avec ça je devrais pouvoir ajouter 4 nouveaux types de flèches à mon arsenal ! On dirait pas, mais c'est cool.

Je rêve ou il a presque dit "merci" là ? Non mais quand même, faut se dire que ça reste Phillipien ! L'ingrat malpoli de base ! Ça doit vraiment être un super cadeau.
Bref, il vida son ancien carquois dans le nouveau, puis laissa l'ancien à la place du nouveau. Pour lui, c'était parce qu'il n'en avait plus besoin, mais après, il pouvait toujours servir à quelqu'un d'autre.

Merci m'dame ! Vous voulez qu'on fasse quelque chose en échange ?

Phillipien me jeta un regard à la "ça va pas dans ta tête ou quoi ?!". Ben ouais, être redevable, il aime pas ça.

Fais pas cette tête là, au moins on a pas vu le roi et la reine que t'as l'air de tant redouter.

On ne fait que repousser l'inévitable ! On sait toujours pas où est l'Île des Cupidons. On a eu la chance de trouver un carquois ici cette nuit, mais la prochaine fois ça m'étonnerait qu'on ait autant de chance !

Mouais. Bref.
finis-je en tournant mon regard vers la dame en vert pour lui signifier que je l'écoutais.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2012, 00:55

*Elle hausse les épaules.*

-Non, vous ne me devez rien, ce carquoi ne peut servir qu'à un Cupidon et même si ils ont disparus ... Les Cupidons restent un peuple ami ... Et avec le sceau qui faiblit, je préfère ne pas trop m'éloigner de mes amis ...

*Un sourire de conséquence et le Lord leur indique qu'il faut quitter la pièce pour qu'elle puisse la refermer.*
-Vous savez quoi faire pour la suite ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Zora » 10 Mai 2012, 12:36

Bah on va surement repartir se payer du bon t...

Moi ça me chiffonne cette histoire d'Île tombée du ciel et de sceau qui faiblit.

Zora...

Et puis si j'ai bien compris, Phillipien étant une créature céleste, ça fait de moi une sorte de voyageur du ciel !

Mais c'est pas vrai...

Moi je veux retrouver l'Île des Cupidons ! Ils auront peut-être une solution pour le sceau, et si ce n'est pas le cas, ils feront surement un bon soutien le jour où le sceau viendrait à céder !

Et merde...

Arrête un peu toi ! Tu vois pas plus loin que le bout de ton nez ! Avec le peu que je me suis intéressé à la géopolitique de Dream Land depuis que je suis là, j'ai déjà pu voir que c'était instable ! Alors imagine si en plus ce royaume se transforme en royaume cauchemar ? Dream Land pourrait bien se transformer en Nightmare Land !
Et puis t'façon c'est moi qui décide. Hop !


Phillipien soupira. Il fallait bien avouer que j'avais raison. Si Dream Land devenait un monde de cauchemar, il ne pourrait plus se prélasser ou s'amuser comme il l'entend, donc il avait pas le choix !

Bien. Et tu sais par où commencer ?

Ben... je suis désolé mais on va quand même essayer d'aller voir le roi et la reine.


Une grimace désespérée apparut sur son visage. Ils devaient vraiment être insupportables.
Je pus donc donner ma réponse au Lord.

On va aider le Royaume Céleste ! Mais il faut qu'on trouve quand même l'Île des Cupidons alors... vous pourriez nous conduire au couple royal s'il vous plaît ?
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2012, 17:12

*La Lord se tourne vers le couloir en leur indiquant de la suivre.*

-Comme vous le souhaitez ...

*Et le trio arriva jusqu'à une grande porte.*

-Je vous demande d'attendre quelques instants, votre arrivée n'étant pas prévue ... Je dois m'assurer que le Roi puisse vous recevoir ...

*Elle s'engouffre dans la porte un long moment ... Zora et Phillipien entendent quelques sons qui émergent de la porte ... Mais il n'arrive pas à identifier les voix ni ce qui se dit réellement. La porte s'ouvre. Une dame est à coté de la Lord.*

-Vous pouvez rentrer ...

*L'ouverture s'agrandit pour laisser passer Zora et Phillipien, un long tapis les menait jusqu'aux marches les séparant du trône. En bas des marches, debout, les mains derrière le dos, le regard sérieux, attendait le Roi du patelin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Zora » 14 Mai 2012, 21:50

[hrp]"Le roi du patelin" xD Jerry Hozéclat ![/hrp]

Je fis un signe de tête respectueux en remerciement à la Lady verte (dont je ne connaissais d'ailleurs toujours pas le nom), qui servit aussi de brève salutation à la dame qui l'accompagnait.
Ne sachant trop comment me comporter en présence d'un souverain onirique, Je me contentai d'avancer jusqu'à environ 2 mètres du roi, avant de m'incliner.

Votre majesté.

Phillipien fit bien sûr de même, mais ne prononça pas un mot, appréhendant les excès de niaiseries apparemment connus des souverains. Ne voyant d'ailleurs pas de reine à côté de lui, je commençais à me demander si la dame qui était avec force verte à l'entrée n'était pas un chouilla plus importante que ce qu'on pourrait croire. Peu importe, mieux valait ignorer cette éventuelle bourde, après tout, je ne pouvais pas savoir.

Mon nom est Zora, et le cupidon que voici se nomme Phillipien. Je suis un voyageur, et mon pouvoir semble être le lien que j'ai avec Phillipien. Je ne sais pas si cela fait vraiment de moi un voyageur de votre Royaume, étant donné ce qu'on m'a raconté, mais je souhaiterais aider celui ci plus ou moins directement.
Avant de vous assommer avec mes résumés, peut-être la Lady m'aillant accompagné vous a-t-elle déjà expliqué la situation ?
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2012, 00:30

*Le Roi ne bougeait pas, fixant tour à tour Zora et Phillipien. Seul petit commentaire vis à vis du Lord.*

-Moui ... Brièvement...

*Son regard se posa alors vers Phillipien s'intensifiant. On pouvait sentir la puissance du monarque irradier dans toute la pièce. Quand soudain, il étendit les bras.*

-UN CUPIDON, MAIS C'EST GÉNIAL !


*Et il se jette sur Phillipien pour l'enlacer !*

-Nous vous pensions disparu ! Si tu es là, il y a peut être une chance pour que tes frères ne soient pas tous morts ! C'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !

*Ok le charisme en prend un coup... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Zora » 15 Mai 2012, 08:10

Pauvre Phillipien. C'est vrai, je l'avais senti venir avant même de rentrer dans cette salle. Mais si je l'avais prévenu, il aurait jamais voulu rentrer. Il se débattait donc vainement, et je pus lire un "tu me le paiera" silencieux sur ses lèvres, auquel je répondis par un "désolé" tout aussi bruyant. Je tentai donc d'intervenir :

Justement ! Justement votre majesté ! Le but c'est qu'on les retrouve !... Mais si vous continuez à étrangler Phillipien comme ça, on perd nos chances...
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2012, 02:46

*Alors que le cupidon virait au violacé, et ça n'avait aucun rapport avec le fait qu'il était légèrement... Très légèrement ... Courroucé.

Le Roi décida de laisser tranquille le petit cupidon... Enfin le petit gros quoi ... Il se recula légèrement et réajusta sa tenue.*

-Oui, certes ... Je vois ... mmh ... Donc vous cherchez l'ile des cupidons ? Voilà une quête honorable bien que très difficile ... Les cupidons ont disparus il y a de ça plusieurs centaines d'années ... Comment comptes-tu t'y prendre ? As-tu un plan ? Une idée quelconque ?

*Le Roi mets les mains derrière le dos.*

-Notre éloignement de la terre fait que nous avons perdu tout contact avec tous nos anciens alliés ... Nous ne sommes prêt de la terre véritablement que tous les 1000 Jours quand nous sommes non loin du Royaume du Vide ... Notre ile se ballade en plein milieu de la Zone 3, un repère des pires ordures de ce monde ... Je ne peux décemment envoyer certains de mes amis au casse-pipe, malgré l'amitié profonde que je ressens pour le peuple de ton ami ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Zora » 16 Mai 2012, 22:23

La mise en lumière de cette partie du problème me posa à réfléchir. Je croisai les bras, et restai longuement muet, réfléchissant à ce que tout cela impliquait, fronçant les sourcils lorsque certaines choses me dérangeaient plus que d'autres. Après mure réflexion :

Le problème n'est pas seulement de trouver des personnes suffisamment fortes pour les envoyer à la recherche des cupidons. En effet, si je me fie à ce que vous me dites là, cela signifie qu'à leur tombée sur terre, ils ont été exposés aux créatures les plus dangereuses qu'il soit... Non pas que je mette en doute leurs aptitudes de combats et autres, mais ils ne sont peut-être même plus ... vivants ... à l'heure actuelle. Ce que je veux dire, c''est que les créatures et habitants de ces royaumes cauchemar ont eu des années et des années pour venir à bout des cupidons. Et si ce n'est pas le cas, cela signifie qu'ils ont développé une défense ou un camouflage dont nous ne pourrions surement pas nous protéger, à moins que vous n'ayez bien sûr une parade qui m'échappe...

Quoiqu'il en soit, si ils sont le seul espoir de contrer efficacement la rupture de ce maudit sceau, je ferai mon possible, d'une part pour m'améliorer moi même, et pour constituer une équipe qui aurait une chance de retrouver les cupidons. Mais je crains que ceci ne soit très long car je n'ai pas beaucoup de relations à Dream Land. Et je risque d'avoir besoin d'objets... Comme...


Je marquai une courte pause le temps de réfléchir au matériel de soutien nécessaire.

Des objets du genre lunettes et autres permettant de voir au delà des illusions, des armures discrètes mais efficaces, ou déployables à volonté si possible, quelque chose qui permettrait d'ouvrir toutes les portes, ainsi que n'importe quel animal, créature, objet, entité, absolument ce que vous voulez, pourvu qu'il y ait une chance que cela puisse pister les cupidons à partir de Phillipien.
Evidemment, je vais tâcher de rassembler moi même ces objets, mais un peu d'aide ne serait pas de refus... après tout, c'est pour le bien du Royaume Céleste !


Tu veux pas non plus le papier cadeau pour aller avec ?


Après un bref regard assassin à l'attention de Phillipien, je me tournai de nouveau vers le roi.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2012, 01:05

*Le Roi coupa la parole de Zora.*

-Qui t'as parlé du sceau ? Que sais-tu sur lui ?

*Il ne souriait plus trop... Dommage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Zora » 17 Mai 2012, 08:57

On m'a dit qu'au prix de nombreuses pertes, la belle-soeur du seigneur du vide aurait été enfermée dans la lune au moyen d'un sceau. Les cupidons y auraient investi trop d'énergie, et c'est ce qui aurait causé la chute de leur île... et aujourd'hui ce sceau est en train de faiblir. fis-je, l'air grave. Ce sont vos Lords qui m'ont conté cela, en réponse à mes question sur la terre des cupidons.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2012, 17:22

*Le Roi était plongé dans une grande réflexion.*

-Soit. Sauf qu'ils ne t'ont pas tout dit... Les Cupidons n'étaient pas nos seuls alliés ... Nous avions aussi des alliés d'autres Royaumes. Celui qui a scellé le sceau crée par les cupidons s'appelle Kirby.


*Le Roi sourit.*

-Le sceau s'est affaiblit quand un nouveau Voyageur est venu au monde. Un contrôleur de la gravité appelé Nérarion. Si le sceau se brise, le Royaume sera en danger, mais je crains pour Dreamland tout entier ...


*Il tourne la tête vers Zora avec un faible sourire.*

-Je pense que les cupidons sont toujours là quelque part... Et qu'ils répondront présent si cela devait arriver ... Je me contente de surveiller la lune, tel un gardien solitaire ...

*Sa tête se tourne vers la fenêtre, son regard se perd dans la contemplation de la lune.*

[HRP: Nérarion est le pseudo, mais il faut le considérer comme un nom parmi tant d'autres, tu ne peux pas tilter en te disant "Néra d'AR !"]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Zora » 21 Mai 2012, 15:38

Nérarion ? Ce nom me disait vaguement quelque chose... Mais surement rien que je connaisse à Dream Land.

Si le sceau se brise, le Royaume sera en danger, mais je crains pour Dreamland tout entier ...

Ouaip. On est d'accord. Est-ce que ça veut dire que je dois retrouver ce Nérarion ?

-Je pense que les cupidons sont toujours là quelque part... Et qu'ils répondront présent si cela devait arriver ... Je me contente de surveiller la lune, tel un gardien solitaire ...

Pour peu qu'ils le puissent... commentai-je, préoccupé.

Savez-vous quelque chose de ce Nérarion ? Ou quelqu'un ici peut-il m'en dire plus à son sujet ?
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron