Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume Céleste

[*]Le Royaume Céleste

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Pix » 07 Fév 2011, 01:06

*La garce venait de me choper le doigt.*

Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde !Merde ! Merde ! Merde ! Merde !Merde ! Merde ! Merde ! Merde !Merde ! Merde ! Merde ! Merde !Merde ! Merde ! Merde ! Merde !Merde ! Merde ! Merde ! Merde !Merde ! Merde ! Merde ! Merde !Merde ! Merde ! Merde ! Merde !Merde ! Merde ! Merde ! Merde !

*Puis elle me craqua.*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

*Serrant mes dents au plus fort pour ne pas crier, la douleur m'empêcha momentanément de penser, j'étais beaucoup trop occupé avec ma fierté masculine qui me dictait de ne pas pleurer et d'hurler en serrant mon petit doigt, chose qui était impossible réflexion faites, vu que la garce me serrait déjà le doigt ... Quoiqu'il en soi, il fallait que je me reprenne ! *

Et c'est foutu guêpes qui sont pas foutues de prendre des initiatives ! Je dois toujours leur dire de tout faire !

*Cependant, je pouvais quand même leur dicter mentalement mes ordres, elles agissaient comme selon mon état d'esprit, et donc, étant donné que je me reprenais et que ma haine commençait à me submerger, les dîtes mignonnes petites guêpes commencèrent à bourdonner, certaines allèrent se poser sur Tia pour la piquer, quand... Elle me souleva via mon doigt.*

Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !Putain ! Putain ! Putain ! Putain ! Putain !

*Pour me jeter.*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Et paf !



Je me prends un arbre en pleine tronche.*

Y a comme un air de déjà vu...

*Tombant lamentablement au sol, j'attendais patiemment que mes guêpes, et Pops, viennent me rejoindre pour que je puisse préparer le second tour. Elles étaient assez lentes du cibolo les demoiselles. Une fois la famille réunie, je me préparais à me relever, quand j'entendis un craquement ...

LOCK OUT !


Il fait noir, j'ai mal à la tête, et mes membres sont tout engourdis, mon ouïe est défaillante, je sais plus où je campe, et je ne sais même plus où je suis... *

Dreamland ou monde réel ?

*J'entends soudain des bourdonnements en provenance des demoiselles.*

Dreamland.

*J'ouvre un oeil, puis le second. Niveau vue aussi c'est pas la panacée, mais je remarque que je suis au sol, et vu mon état, j'ai du sombrer dans l'inconscience. Et elle a du être longue, parce qu'il ne restait que le Lord force bleu qui faisait mumuse d'une façon assez comique avec Néra.*

Avec tous les pains qu'il se prend, il va pas être beau pour sa femme lui ... Tant pis, je la consolerais...

*Je cherche à tourner la tête pour élargir mon champ de vision et parfaire ma reconnaissance, mais rien n'y fait. J'entend soudain un bruit sourd, je peux tourner la tête. C'était un tronc d'arbre, me retournant, le fil de ce qu'il s'est passé me revient, du moins, je le devine.*

Avec la puissance de l'impact, je me suis pris le tronc d'arbre dans la tronche et j'ai sombré dans l'inconscience ...

*Je tournais la tête et je vis la tête-sourire-débile de Pops.*

Ok, c'est Pops qui a dégagé le tronc quand je me suis réveillé.

*Me redressant en me frottant la tête.*

-T'aurais pas pu le faire avant vieille tante cocaïnomane ...

*Tout en me frottant la tête, je remarquais des pieds qui dépassait du sol, et deux silhouettes en haut dans le ciel. C'était Eréné et Kanachou... C'est alors qu'une vive douleur me prit le doigt.*

Ah putain mon doigt c'est vrai...

*Je regardais la main lésée, et je tentais une brève analyse du mal qui rongeait ma main par bref tâtonnement de ma main valide.*

Ok c'est juste retourné...

*Ne voyant pas d'autres solutions, je pris une grande inspiration, je me choppais le doigt, je fermais les yeux ... Et CRAC ... J'ouvrit la bouche comme un allergique en plein choc anaphylactique, soufflant fortement un mot sans son qui voulait dire un truc comme => Aïe, Putain, fais chier de merde ... Et autres vulgarité qui germait dans mon esprit fertile. Mais le point positif c'est que ma main avait retrouvé son intégrité. A quatres pattes, me la jouant Solid Snake à Shadow Moses je cherchais du regard l'actuel localisation du second lord, qui m'avait retourné le doigt (la salope). Je remarquais alors qu'elle était en prise avec un Voyageur totalement inconnu.*

D'où qu'il sort lui ...

*Mais l'heure n'était pas aux questions useless ! Il fallait qu'il frappe, et fort ... Aussi imagina-t-il un ingénieux plan qui incluerait, fourberies et malversations parce que ce mot fait classe dans un Rp' qui traîne en longueur. L'idée était simple, sa nuée de guêpes feraient le tour et attaquerait par le flanc gauche du lord ... Faisant office de leurre. Et moi, en bon ptit trou du cul que j'étais, je frapperais de l'autre coté... *

Je suis machiavélique !

*Je mis alors le plan à éxecution... Et tout alla très vite, les guêpes (Et Pops) accomplirent à merveille leur rôle, leur bourdonnement exagéré trompa les sens de la lord qui ne me vit pas arriver. Armant mon poing je sautais dans sa direction. Le temps se ralentit alors, me laissant le temps d'une ultime réflexion.*

Je lui avais promis ce poing dans sa gueule, faudrait que je trouve un truc classe à dire ...

*Le Poing atteignit sa cible, je venais de frapper le Lord en Céleste en pleine poire avec un bon gros coup de poing et ... *


-PAR LES MÉTÉORES DE PÉGASE !!!!


*C'était bien essayé ... *

[HRP: Orjac, avant de poster, il faudra que tu attendes un post de Nérarion et celui du Père Castor, le Lord réagira du tac-o-tac merci ^_^]
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 07 Fév 2011, 21:28

Ca faisait un bon quart d'heure que le Nérachounet se prenait des tartes en bon jokari qu'il était devenu... Ainsi il avait vraiment bien fait d'éviter ce royaume jusqu'ici...
Bref, où en est le match à sens unique ? ah oui, par là :

Mais... (élan, revers, -Bong-) Aïe ! Tu vas... (allonge, droite, -bong-) Ouaïe'tch ! -point de rupture atteint- T'arrêter ?!!(raz la fiole, Néra mode très vénère smatch, -Blaaaam-).

Néra venait de s'encrer dans le sol et avec une volte face, mobilisa tout son pouvoir d'un coup, sans vraiment s'en rendre compte (bah comprenez le, il en avait carrément marre de se prendre des mandales !) Du coup, pour le fun, pour la première fois depuis son arrivée à DreamLand, il effleura du doigt la véritable étendue son pouvoir qui se réveillait pleinement à cet instant... et le phénomène fut étonnant.

Le poing de son adversaire, qui fusait déjà dans sa direction, se figea lentement jusqu'à l'arrêt presque total, comme si le monde s'était soudainement ralenti, alors que le sien (de monde, hein) ne cessait d'accélérer !
Oui car le temps de se rendre compte du phénomène de ralentissement, le voyageur avait déjà parcouru la distance qui le séparait de Tio !
Prit de panique en plongeant son regard dans les yeux du Lord bleu (bah oui, arriver à toute vitesse sur une tronche crispée par le mouvement chargée de puissance d'un coup de poing ça à de quoi faire flipper, surtout quant tu sais pertinemment que t'es pas de taille...) et bien que là, l'autre était figé, Néra ferma les siens et tourna la tête au moment de l'impact.

Leurs deux poings se heurtèrent violemment. Un craquement sonore vint donner un visage à la douleur des deux adversaires.

Le bras élancé de Tio parti en arrière sous la force de l'impact, tandis que Néra, incapable de freiner sa vitesse plus que prodigieuse alla s'encastrer de tout son poids dans l'arbre précédemment utilisé par Pix.

/ J'ai... aïe... mal partout. Je pars... peluche les gars... /


Néra, sombra, inconscient... Mais même s'il était brisé de part en part à cause de son arrivée fracassante dans le végétal, il savait au font de lui que Tio était certainement en train d'essuyer sa suffisance avec ce qu'il devait rester de sa fierté.

Maintenant advienne que pourra, mais il laissait la chose à d'autres, lui il avait donné pour ce soir...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2011, 23:50

*Après le baroud d'honneur de Nérarion, Tio fit tourner son bras dans les airs.*

-Il m'a fait mal ce con !

*Il se tourna vers la massive créature derrière lui ... *

-T'as vu ça Effray ? Il se démerde pas mal le type ... M'enfin... C'est pas pour ça qu'il est dangereux ...

*Il alla vers le corps inanimé de Nérarion et le souleva d'une main, par le pied, et posa ce dernier sur l'épaule, il marcha alors vers Tia, qui semblait en prise avec d'autres voyageurs. Pendant ce temps, Nérarion trainait au sol derrière (Mode Sac à patate ON).*

-Qu'est ce tu fous ?

*De son coté, La Lord Céleste Tia venait de se faire feinter comme une pov' conne ... Et le blaireau venait de lui coller une grosse patate dans la figure ... Elle tenait toujours sur ses deux jambes et n'avait pratiquement pas bougé. Seul sa tête avait dû subir l'impact du coup ... Mais Tia était blessée ... Dans sa fierté ... C'était mauvais pour Pix. Elle redressa son visage sans se soucier du poing encore au contact avec sa joue. Elle attrapa sa machoire et la remit en place sans esquisser un moindre signe facial. Le visage morne elle leva le doigt en l'air. Puis elle dit à Orjac, sans la moindre émotion.*

-Deux secondes ...

*Elle se tourna vers Pix.*

-Toi ...

*Elle lui attrape le col.*

-TU TE PRENDS POUR QUI !!

*Elle le soulève, lui colle un coup de boule et le balance... Sauf que Pix n'atterit pas sur le sol, vu qu'il passa par dessus bord ... La lord souffla et se replaça une mèche.*

-Non mais !

*Quand Tio venait lui demander ce qu'elle foutait elle répondit avec nonchalence.*

-Je nettoies

*Elle se tourna ensuite vers Orjac, un sourire angélique sur le visage.*

-Suis-moi ! Je vais te présenter au Roi !

*Elle attrapa le Voyageur par le col et l'aida à descendre vers Tio et l'autre Voyageur Céleste qui trainait derrière le Lord. Ils commencèrent à marcher quand ils remarquèrent les deux demoiselles face à eux.*

-Qu'est ce qu'on en fait ?

-... EFFRAY !!! VIRE MOI CES BIATCHES !


*La créature émit un long bruit qui ressemblait à une pointe et disparut ... Pour laisser place à une trace lumineuse qui heurta de plein fouet Kanaën et Eréné qui volèrent sous la puissance du coup. La trace lumineuse les rattrapa et passa derrière eux pour les frapper dans le dos, et les faire partir dans la même direction que Pix ... Dans le trou ... La trace lumineuse laissa place à la créature gardienne du Royaume qui flotta vers les deux pieds qui dépassaient. Les pieds commencèrent à s'élever et laissèrent place à la poupée d'Eréné en mode "sonnée" (vous savez les yeux en mode escargot qui arrêtent pas de tourner) puis la créature flotta vers le trou ... Avant de chuter ... Puis la créature disparut.
Tia et Tio se dirigèrent vers la muraille du Royaume. La Lord souleva Orjac.*

-On ira plus vite en volant !


*Les deux lords s'envolèrent et se dirigèrent vers le palais du roi. Orjac était confortablement installé dans le dos de Tia.. Néra pendait dans le vide, se prenant quelques tours à pleine vitesse dans la tronche ... La capitale était une grande ville et les deux Lords volaient à basse altitude ...

Une ellipse temporelle plus tard, Orjac se tenait debout face au Roi Céléste, à coté du jeune Voyageur, un mec défiguré était couché sur le ventre, les fesses remontés (Ouais les genoux et la tête au sol ...). Les Lords étaient rentrés précipitamment dans le bâtiment sans se faire annoncer ... Le Roi regardait la scène avec un air effaré.*

-Quelqu'un peut m'expliquer le délire ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Orjac » 09 Fév 2011, 14:37

Tia et Tio avaient réussit à dégager tout les autres voyageurs et à mettre fin au combat . Ils décidèrent donc d'emmener orjac et l'homme "punching ball" voir leur roi.

Arrivé là-bas le boss du royaume demanda :

-Quelqu'un peut m'expliquer le délire ?

Orjac s'avança

- c'est justement ce que je voulais vous demander monsieur le Roi. Hier j'ai fait un rêve étrange où je me voyais combattre ma phobie et aujourd'hui je suis arrivé ici et on me dit qu'il faut que je vous rencontre.

il s'agenouilla ensuite en signe de respect (ouais il a vu ça dans un film ) .

- Je m'appelle orjac
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 09 Fév 2011, 17:35

Néra, balancé en tas devant le trône du monarque par Tio, émergea de son inconscience avec juste assez de force pour lever un doigt ensanglanté et parvint miraculeusement décoller son visage du sol pour regarder dans la direction du roi.
A la limite de l'agonie, il essaya quand même d'utiliser ses cordes vocales, la seule arme dont il disposait encore pour se défendre pour tenter d'éviter de finir ici sa vie de voyageur... Mais aucun son ne sorti de sa bouche presque édenté. L'hémorragie causée par la perte de ses dents, ne s'arrêtait pas... Il avait avalé beaucoup de sang et était prit de très fortes nausées. L'estomac retourné et plein de sang, il regarda le souverain et parvint à marmonner quelque chose que même lui ne parvenait à comprendre...

/ Bon bah c'est fini cette fois... je peux même pas me défendre verbalement. Désolé pour le groupe les gars, mais vous allez devoir apprendre à vous passer de moi... /

Il savait que le royaume Céleste était Dans la zone 3, celles des royaumes cauchemars... il n'avait donc aucune chance de s'en tirer.
Des larmes commençaient à embuer sa vue. Il détourna le regard et ferma les yeux, évitant ainsi que quiconque ne s'en aperçoive et conserver le peu de dignité qui lui restait, jusqu'à la fin... Exténué, il se laissa retomber dans son sang et attendit que son essence de voyageur le quitte.

/ J'espère que c'est pas trop douloureux de mourir... /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 10 Fév 2011, 00:24

*Le visage du roi changea et devint très vite ... Niaise (Cf image du topic).*

-DES ... NOU ... VEAUX ... VOY...A ... GEUUUUUUUUUUUUURS !! !

*Il sauta de son trône et fit un méga calin à Orjac.*

-Enchanté Orjac ! Je suis Shinka, le Roi des rêves du Royaume Céleste !

*Il calina encore Orjac. Puis se tourna vers le corps de Nérarion, il leva des yeux colérique vers Tio.*

-QU'EST CE QUE C'EST QUE ÇA ?


*Le Lord croisa les bras.*

-Je vous ai enfin ramené, celui qui a arraché un bout d'ile, y a un an ...

-Ah ... Et tu crois que c'est une raison suffisante pour lui avoir infligé un tel traitement ?! Tio ! Tu es un lourdeau quand tu t'y mets !


*Tia s'avança vers Shinka.*

-Mais ?! Vous vous en fichez ? Mais pourquoi nous avoir confisqué nos Capotes alors ? Vous imaginez pas l'année qu'on a passé ?! C'était cruel et inconsidéré !

*Shinka prit Tia dans ses bras.*

-C'est parce que j'espérais pouvoir enfin devenir Tonton ! Mais vous êtes vraiment deux têtes de mules tous les deux ! Et je voulais aussi vous apprendre que mentir était mal ! Mais je vois qu'en vérité je me suis trompé et je vous ai punis injustement ! Je saurais vous récompenser pour ça !

*Shinka sauta de partout.*

-Allons ! Mais aidez-le à se relever le pauvre !

*Tio soupira et souleva Nérarion, passant un de ses bras derrière sa nuque. Tia l'attrapa de l'autre coté. Shinka se retourna et leva ses bras au ciel.*

-Bienvenue au Royaume Céleste mes petits Voyageurs ! Alors ?! Que voulez-vous savoir ?! Je me ferais une joie de vous le raconter ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Orjac » 15 Fév 2011, 18:06

- Hmm cool ce monsieur peu peut-être répondre à nos questions

Il s'avança vers le roi

-Alors Primo : je voudrais savoir quelle est mon pouvoir , ce monde ne m'a pas l'air très catholique et en plus si je me fait attaquer par des brigands , je suis foutu.

- Secondo : Est-ce que moi aussi je peux passer mes nuits avec Tia elle a l'air super fun !

- Tercio : Euh qu'est ce qu'on mange dans ce bled ?


Il attendit ensuite les réponses à ses questions
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 20 Fév 2011, 19:59

Jusqu'à présent il n'avait pas vu l'expression supra niaise du roi céleste / 4L powaaa /, mais maintenant qu'il était à sa hauteur, supporté pas Tio et Tia, ça ne pouvait plus lui échapper... de plus il s'était mis à faire un... / heuuu, oulà / ... câlin à l'autre gars à côté de lui.

/ C'est quoi ce royaume ?! L'habit ne fait pas le moine hein... Je me demande combien d'expressions vont être démenties cette nuit... /

Puis s'avisant de l'état pitoyable du second voyageur, le souverain se retourna vers Tio.

-#QU'EST CE QUE C'EST QUE ÇA ?#

-#Je vous ai enfin ramené, celui qui a arraché un bout d'ile, y a un an ...#

Le contraste de tempérament entre Tio et le roi était tel que ça revenait à peu près à passer d'un bleu nuit à un bleu turquoise... et pourtant.

/ Ce lord qui m'a balayé d'une pichenette et il suffit que ce petit machin violet hausse le ton pour qu'il y ai comme un malaise, bien qu'il essaye de ne rien laisser paraitre.
Mais attends, qu'est-ce qu'il a dit là ?!

"Je vous ai enfin ramené, celui qui a arraché un bout d'ile, y a un an" ?
...
....
Que.. Quoi !? j'ai jamais fais ç... ah... En réfléchissant bien peut-être que si en fait... Oulà, dans quel pétrin j'me suis fouré ? /


Néra comprit la situation et inclina sa tête tuméfiée en signe de pardon, à vrai dire il ne pouvais faire d'avantage... Son estomac était au point de rupture, trop de sang tue le sang, la preuve se fit à la question suivante :

-#Bienvenue au Royaume Céleste mes petits Voyageurs ! Alors ?! Que voulez-vous savoir ?! Je me ferais une joie de vous le raconter ...#

... Beuuuuh..., grand silence de l'auditoire... Le sang présent en trop plein, venait de se faire la malle et donnait une nouvelle teinte aux vêtements du roi qui lui faisait face.
Pareillement, même si sur le côté droit de Tia cela se voyait guère car la demoiselle restait dans les tons, le côté gauche de Tio était maintenant couleur rubis, au même titre que Néra qui, en plus de ça, ne semblait plus très vif.

/ 'sont cons ou quoi ? Ils ne me tuerons pas, mais je crèverais quand même... quelle ironie de situation. /

Le sang recommençait à remplir son estomac... à ce rythme ce serait vite réglé.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2011, 00:58

*Alors qu'Orjac venait de poser ses questions et que le roi allait y répondre, vlàtipa que Nérarion vomit tout le sang contenu dans ses poumons... Et vas-y que ça rejaillit de partout en plus. Le Roi avisa son costume souillé avec dégout et jeta un regard noir à Tio.*

-Voilà avec tes bêtises ! Fais le sortir le pauvre ! Emmène le à l'infirmerie ! Je te jure que si il meurt, je te donne des oestrogènes !

-Oh non pas ça !


*Tio et Tia sortirent de la salle...Le Roi se tourna vers le Voyageur.*

-Alors ...

1) Je ne connais pas ton pouvoir, mais il est lié à mon Royaume, le Royaume Céleste, il est en rapport avec les cieux, la gravité et les choses du ciel... A toi de le découvrir par toi même !

2) Arrange-toi avec Tia ... Mais je doute qu'elle accepte, elle et Tio forment un vrai ptit couple... Même si ils se la jouent libertin, ils s'aiment tellement qu'ils sont fidèle l'un à l'autre...


*Après une minute niaise où le Roi souriait bêtement en pensant à ses deux Lords qui n'étaient trop namoureux l'un de l'autre, il se reprit et répondit à la troisième question.*

-Je peux te donner un repas si tu le souhaite, mais les Voyageurs n'ont pas besoin de se restaurer je te rassure... D'autres questions ? Et qu'est ce que tu veux manger ?

--------------------------------------
NERARION


*Nérarion est déposé dans une infirmerie, où les lords s'occupent personnellement des soins. Pendant que Tio fait un lavage d'estomac au Voyageur, Tia pense ses blessures et contusions.*

-T'étais obligé d'y aller si fort toi aussi ? On avait pas besoin de le tuer crétin !

-Je voulais pas le buter... Mais après un an ... J'avais les crocs quand même ...

-Je te préviens que si il claque dans nos mains et que le Roi ...

-Te bile pas, il me reste mes mains ...


*Tia s'arrêta, songeuse, avec un sourire gourmand ... Puis Néra se réveilla.*

-Bon maintenant qu'on est tranquille et qu'on a un lit ...

-YATAAAAAA !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Orjac » 22 Fév 2011, 08:46

- Comme par hasard je dois trouver mon pouvoir tout seul .....
Sinon c'est cool qu'on ais pas besoin de langer ici par ce que j'ai pas emmener ma barre de céréale !


Orajc se mit alors à cogiter sur quelle serait son pouvoir et là il se sentit disparaitre

- HEIn c'est quo....

*poum*

- A c'est comme ça quand on se réveille ?! Bon moi j'file en cours
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 30 Mar 2011, 18:02

[hrp : Miraaaaaacle *.*, tu vois Pix, comme quoi tout arrive \o/.]

Une nouvelle nuit commence.

Cette fois il est là volontairement et seul. Il avait essayé de le leur demander la nuit précédente, mais impossible de parler, ils l'avaient vraiment amoché quand il y repense... Pis encore, Tio qui n'avait même pas bronché malgré la puissance du coup qu'il avait reçu, c'était limite vexant...

Une brise légère se leva, agréable. Les nuages dérivèrent alors tranquillement dans le ciel, laissant apparaitre après quelques minutes un croissant de lune rouge qui donnait presque l'impression d'observer le jeune voyageur.

/ Ah ? Strange, elle me rappel quelque chose cette lune... quelle sensation de mer*e d'ailleurs. /

Détournant la tête de l'astre il marmonna à son attention, râleur.

Quoi ? Qu'est-ce tu r'gardes toi ?

Mais ça devait être la trop grosse dose d'imagination du jeune homme qui s'emballait, rien de bien grave, on le savait déjà qu'il était gravement atteint.
Les mains dans les poches et toujours en ruminant sa frustration pour ce silence, il shoota dans le petit caillou le plus proche.

Wouaaaïe !
@§#_X&-o\~ de caillasse de §&/#@ !!


Oups, ah non... boulette. C'en était un de beau diamètre en fait. J'en ai presque mal pour moi.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2011, 00:25

*Nérarion apparait dans le Royaume céleste. Son apparition se fait dans un halo de lumière, et ses pas sont accompagnés par les chants d'un coeur grégorien. C'était un miracle ! Il avait enfin trouvé le temps de poster...

Malheureusement la lumière vira au rouge. Qu'est ce qu'il avait bien foutu comme connerie encore celui-là ?

C'était ce que ne se demandait pas un lézard qui passait par là, parce que, soyons honnête, il en avait rien à foutre de la lune et de Nérarion. En même temps un lézard... Ca se préoccupe pas de grand chose, mais ça reste néanmoins plus utile qu'un chat ou même pire ... Qu'un Cygne... (Car tout le monde le sait, les Chats c'est nul (Ne dit-on pas un chatnul ?) et les Cygnes, bah c'est l'animal le plus inutile que la terre ait porté).

Alalala, toutes ces lignes sans queues ni têtes (normal pour des lignes), pour ne rien dire, ça fait du bien...

C'est à ce moment qu'une silhouette bien connue de Néra (Coquinou va !) s'approche (mmmh) de lui. C'était Tia qui regardait d'un air mauvais la lune, qui, apparemment intimidée par la présence de la lord (la petite timide, c'est trop meugnon), vira au blanc façon cachet d'aspirine.*

-Toi ... Tu me suis et sans faire d'histoire ... Le Roi veut te causer ...

*Elle attrape le Nérachou, toujours avec son pied qui lui fait bobo, et le tire sans ménagement en lançant de biens mauvais regards vers cette coquine de lune (Parce qu'un jour où elle s'était brûlée, cette garce s'était foutue de sa gueule, et comme le ciel n'avait pas fière allure ce jour là ... Bon on va arrêter les frais ...)*

[HRP: Ca c'est du bon Rp' chaotique comme j'en avais plus fais depuis longtemps x) ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 31 Mar 2011, 16:01

La lune redevint pâle, et une main l'attrapa.

#-Toi ... Tu me suis et sans faire d'histoire ... Le Roi veut te causer ...#

Le voyageur, toujours tenant son pied à deux mains, se mit à sautiller à cloche pied pour suivre la bougresse qui l'entrainait avec elle.
Lâchant son pied pour conserver un peu d'équilibre, il manqua de trébucher tellement il y avait de force dans la poigne qui le trainait. Il releva la tête et, oh ! Surprise...

Tia ? Oh chouette, je cherchais l'un de vous ! Au fait, merci pour hi...

Petite pause. La phrase de Tia lui revint à l'esprit.

... hein, le roi ? Mais à quel sujet ?

Comprenant que l'heure n'était pas à la plaisanterie, il emboita le pas à la Lord sans piper mot.
Qu'est-ce que cette nuit lui réservait encore...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2011, 19:50

*Tia ne répond pas, elle se contente de s'envoler, décollant du sol (et Néra avec tiens !), alors qu'ils sont en l'air et que Nérarion flotte mollement dans les airs, la Lord accélère nettement sa vitesse de pointe et traverse les 3/4 du Royaume en pas beaucoup de temps, elle atterrit dans la cour du chateau et traîne Nérarion par terre, déjà bien heureux de pas s'être prit une des nombreuses tours qui étaient sur le chemin, peut être Tia aurait-elle fait attention. Arrivé à la salle du trône, après une rapide traversée du chateau, Tia envoya vers le Roi, en mode Bowling, Néra qui traina jusqu'à son roi, toujours le cul par terre.*

-Mon roi, je vous ai amené le Voyageur de la gravité !

*Nérarion leva les yeux vers le Roi et ... SURPRISE ! Il n'était pas seul ! Le Roi se tourna vers Nérarion et sourit à ce dernier, il attrapa la main de la compagne qui était avec lui (qui ... L'accompagnait ! Ahahaha !).*

-Bonjour Voyageur ! Je me dois de te présenter ma femme ! Ma douce et belle et trop mignonne et trop génial et trop chouboudibaaaaaaa.....

*Le Roi se perdit dans ses présentations et commença à faire des bisous esquimaux avec ce qui semblait être la Reine du Royaume Céleste, une main saisit le col de Nérarion et le releva en le décollant du sol. C'était Tia, avec une mine déconfite et un seau en métal dans une main libre.*

-Tiens moi les cheveux pendant que je vomis s'il te plait...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 03 Avr 2011, 01:56

[hrp : Oooooh un seau à caca ! ôô]

Néra posa une main sur le seau tenu par Tia avec un regard complice et rétorqua pour qu'elle seule l'entende.

Ok, vas-y, mais après c'est mon tour.

Ponctuant sa phrase d'un sourire en coin à l'attention de Tia, il tourna la tête vers le roi et la reine qui se papouillaient toujours, avant de lancer timidement un raclement de gorge pour leur rappeler qu'ils avaient de la compagnie.

Heuu... Enchanté altesse.

S'adressant maintenant au roi seul, il enchaina.

Majesté, Tia m'a fait savoir que vous souhaitiez vous entretenir avec moi, puis-je savoir de quoi il s'agit ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron