Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 27 Juin 2012, 02:37

Euh... Haha, je comprends pourquoi c'était désert jusqu'içi...

* Les sourires de ces étrangers sont bien peu engageants, et je ne sais pas si c'est l'évocation de mon insouciance ou une potentielle allusion à eux-mêmes qui les rend si hilares. La tension est palpable, car je suis à leur merci : sortant à peine du palais de Kopral, mes pouvoirs sont bien faibles, et le peu de Kung-fu que je connais dans la vraie vie ne me sera peut-être pas utile. Je me passe la main dans les cheveux nerveusement, cherchant les mots justes afin de leur faire comprendre que je ne souhaite pas d'histoire. *

Je ne savais pas que le monde des rêves pouvait être aussi dangereux... Personnellement je ne cherche pas les ennuis, donc si vous savez où se trouvent les zones pour débutants, je serais heureux d'y retourner !

* Je dis ceci avec un sourire, tout en gardant le ton le plus confiant possible. Malgré tout, le stress me fait transpirer, à tel point que des gouttes tombent littéralement de mes bras, jusqu'à sur le sol. *

Merde, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je transpire autant ? Ok ils sont surement incroyablement forts et on dirait qu'ils vont me manger tout cru, mais j'suis pas une flippette à ce point... Ou peut-être que si... Y'a que celui qui fume qui à l'air sympa. Au secouuuuuuuurrsss...
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 27 Juin 2012, 11:52

*Quelque part sur les rives de la mer sucré, une âme de voyageur apparait. Le cracheur d'encre venait d'oublier sa peine et sa colère grâce à Ivan et c'est ainsi qu'il atterrit dans ce royaume. Ce jeune voyageur lui avait ouvert les yeux.
Iggy pop réalisa face au vent, les mains dans les poches qu'il était libéré de tout tourment à présent et qu'il pouvait reprendre sa vie de spartiate à Dreamland au lieu de celle d'un martyre. Essuyant une brise sur son visage il remercia au fond de son esprit le jeune Ivan.*

"Merci mec... maintenant je peux avancer..."

*Le voyageur resta prostré silencieux devant le paysage que lui offrait la vue. Il était si calme et si paisible. C'était comme à sa première nuit à Dreamland, surement au même endroit, comme un retour au source quelque part. Une éternité qu'il ne s'était pas sentit comme cela... la seul chose qu'il lui manquait à présent était un adversaire à sa mesure pour illuminer sa nuit. Le voyageur de la tour des poissons ce rappela sa première nuit ici, son tout premier combat, qui fut particulièrement épique au côté des kill stars.*

"Tient ils seront peut être encore ici ce soir.."

*Un ans déjà qu'il avait vu le jour en t'en que voyageur de Dreamland. Et cette sensation d'attraction en regardant la mer était toujours aussi forte, voir même d'avantage. Si forte qu'il plongea pour voir ce qu'il en ressortait après voir enlever sa veste et son t-shirt.
Il nagea un peu vers le feu et quand il ouvrit les yeux il vit une énorme tour dans les abysses. Sans le savoi Iggy venait de découvrir la tour des poissons, lieux de naissance du célèbre fish maker, et de lui même, un des rares voyageurs issu de cette tour.
Abasourdit par une tel découverte il remonta à la surface bien rapidement à cause d'un manque d'air lattant. Une fois à la surface il se cramponna pour se hisser sur la rive en crachant et toussant. Là il remit ses vêtements tout en fixant l'eau.*

"La vache c'est incroyable ce truc..."
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2012, 03:27

HOPTIMUS


*Le chef du groupe arrête de sourire.*

-Désolé mais pour ça il va falloir que tu prouves ta valeur.


*Il se tourne vers compagnon.*

-Qui veut l'affronter ?

-Moi.


*Un type juste derrière le chef, il a l'air normal, torse-nu, un gros serpent qui l'entoure... Boarf, normal quoi.*

--------------------------------
IGGY POP


*Iggy était là, seul, proche de la mer sucrée ... L'espace d'un instant il avait aperçut une tour... Mais n'avait-il pas tout simplement rêvé ? Cette tour semblait prodigieuse de là où il avait été ... Qu'est ce qu'il allait faire maitenant faire au bord de cet immense rivage...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 28 Juin 2012, 03:32

*Vraisemblablement Iggy n'avait pas grand chose à faire, l'endroit était toujours aussi désert, peut être ne rencontrerait-il personne ce soir, mais sait-on jamais. Il entreprit de faire une petite promenade dans les environs histoire de voir s'il était seul ou non.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 28 Juin 2012, 04:11

Damn, c'est vraiment la merde... Pourquoi on veut toujours se fight contre moi ? Surtout que cette fois-ci, je me tape un homme-serpent... Ils ont l'air humains, donc le python doit faire partie de son pouvoir de voyageur ; moi qui voulait voir du monde, je suis servi...

* Je ne proteste même pas. A quoi bon ? Ils auraient pu me tuer dès le début, mais ils me laissent une chance, je ne vais pas la gâcher, comme je l'ai si bien dit à sa Majesté. Et puis, c'est désert par içi, et même si mon cerveau paniqué me fait croire qu'il peut sentir la présence d'une cinquièmme personne, je n'ai pas le temps pour ça.
Prenant cinq pas de recul, je me mets en garde. Le paysage est plutôt en ma faveur, même si il me faudrait quelques enjambées pour atteindre l'eau, afin de me régénérer. Le danger de mort est bien là, mais je ne compte pas mourir, si facilement du moins. Le moment ne laisse plus vraiment place à la mollesse, et leur attitude me met vraiment sur les nerfs : qui sont-ils pour décider si je peux aller là où je veux, et si mon aventure doit s'arrêter maintenant ? *

Et puis ils commencent grave à me gonfler à me prendre pour un jouet ! Show time, baby !

* Je m'élance vers mon adversaire, feintant un jab au visage pour mieux reculer ma jambe d'appui, et en me tenant sur mes mains après m'être accroupi, m'en servir pour balayer mon ennemi d'un mouvement circulaire ample.
Le sable n'aide vraiment pas pour les appuis, et la pression d'affronter un ennemi plus fort que soit, sous les yeux de ses potes qui semblent au moins aussi puissants et prêts à intervenir si les choses ne se passent pas comme prévues, me fait suer bien plus que d'habitude.
Avant même d'avoir pu toucher l'homme au serpent, les gouttes acides se mettent à s'accumuler au niveau de mon poignet, et mes mains doublent de volume ; et au moment même où le contact aurait dût se produire, si l'ennemi n'avait pas esquivé ni paré, je suis projeté en l'air.
Ma tête vers le sol, je m'aperçois que de mes paumes projettent un liquide transparent dans un unique jet sur le déclin. Mon balayage devient, avec la hauteur, un coup de pied qui n'atteint pas sa cible, et mon ascension vers les cieux continue. *

PUUUUUUTAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIINNNN ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN !

* Le sable amorti la chute, mais un coup du lapin est tout de même mortel. Enfin, quand on peut changer son corps en eau, on le fait juste avant l'impact, pour pouvoir vivre un peu après.
Ma tête se reforme, même si beaucoup de mon eau est perdue, venant agglomérer les grains de sable en une boue étrangement lourde.
Ca fait tout de même beaucoup de liquide gaché en une seule action, si l'on compte le geyser de sueur et l'atterissage en mode "je suis immatériel", tout cela en ayant causé aucun dommage à l'adversaire : je me relève rapidement, et me remet en face de lui, décidant de l'observer un peu plus et d'attendre qu'il passe à l'attaque... *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 29 Juin 2012, 03:39

IGGY POP


*Il marche, il y a l'air d'avoir PERSONNE dans les environs ...

Mais alors que le pauvre Voyageur allait se résigner à passer la nuit seul ... Le HASARD fait qu'il voit au loin un groupe de 5 personnes.

ON SE DEMANDE BIEN QUI ÇA POURRAIT ÊTRE !

[HRP: Désolé craquage x)]

--------------------------------------
HOPTIMUS


[HRP: Tu fais de l'eau ... De l'eau, avant de faire des up acides et autres ... On va attendre pour le début x)]

*Le groupe s'était retiré, le combat pouvait enfin commencer. L'adversaire d'Haxel ne semblait pas vouloir passer à l'offensive le premier, il se contentait d'observer silencieusement le Voyageur qui décida de passer à l'attaque. Il esquive aisément la première attaque et même l'attaque aqueuse qui vient s'échouer sur le sable, il se contente d'observer et d'esquiver les attaques malhabiles de son adversaire.*

-Oooh ... Un type qui se change en eau ... C'est pour ça qu'il est là à sa première nuit ...

-Ça explique des choses effectivement, on en fait quoi ?

-Bah, laissons Kain se débrouiller ...


*L'invocateur de Serpent s'approche en craquant ses points alors qu'Haxel était au sol.*

-C'est mon tour...

*Tu la sens l'adrénaline qui monte là ? non ?!*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 29 Juin 2012, 13:03

*Après un certains temps à déambuler totalement seul à la mer sucré Iggy Pop se résigna à finir la nuit alone.. quand soudain il aperçoit au loin la silhouette de cinq personnes. Il s'approche tranquillement les mains dans les poches avec un léger sourire de satisfaction avec un air endormi. On aurait dit un tox concrètement.*

"Yo ! je vois que sa s'ambiance ici.."

*Il y avait 4 mec et une gonzesse, plutôt bien roulé d'ailleurs la coquine, dans les 20ans à en juger par son visage, brunette ténébreuse, avec une paire sympathique en revanche avec des bras difforme. Surement son pouvoir.
De l'autre côté un jeune lycée du même âge que Jay apriori, l'air menaçant, le visage parsemer de cicatrice et autre balafre, il était très calme et fumait dans son coin, il avait l'air plutôt balèze.
Deux type se faisaient face, l'un avec une coiffure en bataille, torse nue, avec une allure de crevette, accompagné d'un serpent entourant son corps, ce qui semblait être son opposant était un type assez banal, un nouveau voyageur à ce qui semblait.
Et le dernier, un grand type blond d'une carrure d'un véritable hercule. Il avait le même âge que Iggy, lui aussi semblait particulièrement puissant, et en plus de cela peu commode.*

-Ces voyageurs n'ont pas l'air de rigoler... il faut que je me méfie-

*Finalement l'action allait venir d'elle même, ce soir Iggy allait sans doute mener l'un de ses plus épiques combat de toute sa vie de voyageur.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 29 Juin 2012, 16:07

[ HRP : J'avoue que le post porte à confusion, mais j'voulais plus signifier que c'est le genre de sueur qui me piquerait moi si ça venait dans mes yeux ^^ T'inquiètes pas, déjà qu'il a du mal à donner un coup de pied correctement, j'pensais pas lui faire un up à sa première nuit. C'est juste de l'eau qui le projette en l'air. ]

Finalement je me suis pas trompé. Y'a vraiment un glandu dans le coin... Rien à foutre, reste concentré sur ton combat ! Putain, pourquoi j'arrive pas à le frapper ? Ce pouvoir de merde me fait rater ma cible, c'est incontrôlable en plus maitenant j'ai de la merdasse sableuse sur les pieds... Ah je déteste ça ! Et puis l'autre il se la joue "je suis trop fort pour bouger quand tu m'attaques", il me gave aussi. Ils me gavent tous ces connards !

* Finie la subtilité. Finalement, le plan "je vois comment ça se passe" est mort dans l'oeuf. Il est déjà proche, ayant réduit la distance pendant que j'étais au sol. Remontant ma garde, je lui envoie une série de coups de poings, en alternant de côté, même si j'ai l'impression de frapper au ralenti, tellement il lui est simple d'esquiver ou de dévier mes coups.
A chaque coup raté, je recule un peu, essayant de rester assez sur ma défensive pour pas me faire one shot quand il se déciderai à lancer l'offensive. Je sens déjà le sable mouillé, et instinctivement, me retourne pour constater que la mer est à deux mètres ; mais quand je me retourne, mon adversaire [remplir le blanc par la punition que m'inflige Kain]... *

Et merde !
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2012, 02:01

IGGY POP

*Les Voyageurs non-combattants te remarquent très vite. Ils te regardent, ils discutent entre eux ... *

-----------------------------
HOPTIMUS


*Kain se défend, Hoptimus recule et esquive les différentes contre-attaque ... Il y va doucement, Haxel le sent et ça l'agace ... Il joue avec lui.*

Il se rapproche de l'eau... Il a très vite comprit qu'il serait plus fort dans l'eau...


*Kain arrête d'esquiver et de gentiment parer les coups, il saisit les deux poings d'Haxel et le Serpent de l'invoqueur se décide enfin à lancer son attaque très rapidement il fonce sur le cou d'Haxel et le mord... Le Serpent n'était pas venimeux, mais quand même ... Ca fait super mal de se faire mordre par un serpent de cette taille ... Paralysé par la surprise et la douleur, Haxel ne sent pas que Kain lache son étreinte...

...

Par contre il sent parfaitement le poing de l'invocateur qui se fiche sur son diaphragme et qui lui coupe sa respiration. Le serpent, les crocs toujours plantés dans son cou donne un violent mouvement de nuque, la résultante étant que le serpent en prenant appui sur Kain, soulève envoie le jeune Voyageur valdinguer loin de l'eau, Kain se retourne les bras croisés.*

-Relève-toi et lutte pour ta vie.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 30 Juin 2012, 03:47

* Même pas besoin de crier pour montrer à tous la douleur causée par la morsure : les coups de poing qui coupent la respiration, passe encore, mais des crochets de la taille d'une hache dans la nuque, ça fait mal à tout le monde rien que d'en parler. Le sang coule abondamment sur le sable, et ma vision se trouble. Difficile de rester conscient après tout ça, mais l'instinct de survie me permet néanmoins de trouver la force de reprendre mon souffle rapidement. *

FAIS CHIER ! Fais chier...

J'suis vraiment une merde... Comment je peux le laisser me défoncer comme ça ?! C'est tout ce que je vaux ?!


* Après deux coups de poings rageurs sur les grains insensibles de cette plage, je réussi à me hisser sur mes jambes, non sans difficultés. Il m'est encore difficile de voir clair, mais comme si cela allait régler le problème, je me met une gifle pour me motiver. *

On va essayer ça...

* La respiration haletante m'aide à accentuer mon état de fatigue. Je croise les doigts intérieurement pour qu'il prenne cela comme un assaut désespéré : après avoir transformé mes bras, je lui fonce dessus, le corps un peu penché, de sorte à ce que mes mains soient ensevelies dans le sable. Je ne suis pas si loin de lui, mais j'ai l'impression de courir autant qu'un joueur de Olive & Tom en pleine contre-attaque. *

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

* En face de Kain, je saute et j'envoie mon poing droit vers lui, qui s'est transformé en boule de boue sableuse... puis envoie ma gauche vers mon poing droit, afin de les faire s'entrechoquer juste devant ses yeux. Le choc crée un petit nuage de sable, juste assez pour aveugler. Pas le temps de voir si ça a marché ou pas, je passe sur son côté et je continue dans ma lancée et me jette littéralement vers l'océan dans un plongeon digne des plus grands athlètes... *

CA A MARCHE ?!
Dernière édition par Hoptimus le 03 Juil 2012, 03:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 30 Juin 2012, 10:31

*Intrigué par les messe-basses de ses interlocuteurs, Iggy rétorque.*

"Bah alors c'est quoi ces manières ? on me boycote ? j'aurais cru que l'un de vous serrez venu m'accueillir comme il se doit!"

*Peut être ce demandaient-ils qui allait s'en charger.*

"Bon alors qui vient débuter les hostilités ? le blondin? la mutante ou le balafré ?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shaun White » 30 Juin 2012, 12:14

Retrouver Iggy Pop alias l'Encrier ou Tentacruel (POKEMON POWAAAAA >.<), voilà quel était l'objectif de cette nuit. J'y pensais déjà depuis quelques nuits de retrouver ce mec, son attitude au combat et tout simplement sa façon d'être à Circus m'avait plus. D'après ce que j'avais pu voir c'était un bon combattant et surtout déterminer puis au fond j'avais envie de l'affronter et pourquoi envisager de faire un bout de chemin avec lui... Mais cela dépendrait de lui et de notre nouvelle rencontre.
M'endormant en pensant à lui je me retrouvais maintenant au bord d'une plage devant s'étendant sur l'horizon la mer calme avec de temps en temps quelques vagues et puis au loin une tour se dressant là au milieu des flots. Étrange je l'admets mais c'est dreamland après tout!

*Allez faut que je retrouve l'autre voyageur si je veux pas foutre une nuit en l'air...*


J'allume une cigarette et commence à marcher le long de la plage, je continu ainsi sans vraiment me rendre compte du temps qui passe posant mon regard sur les choses qui m'entourent. C'est finalement le bruit qui m'attire, celui d'affrontement et de voix non loin de moi. Je m'arrête et écoute encore un peu... Je ne suis pas vraiment sur de moi mais il me semble en avoir reconnu une, qui ne tente rien n'a rien alors je me rends dans cet direction. En arrivant c'est la surprise qui me saisit, devant moi se tiennent 6 voyageurs dont un seul que je connais Iggy et qui comme à Circus fait le fanfaron en souriant je m'approche et lui tape sur l'épaule.

-Yo l'Encrier! Alors on ce fait de nouveaux copains ou tu cherches encore la bagarre comme à Circus?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2012, 02:48

HOPTIMUS


*Kain réagit en tournant vigoureusement la tête en plaçant une main devant le visage pour se protéger les yeux. Le serpent tente de gnaquer Haxel, mais tout ce qu'il arrive c'est à choper un poing d'eau qui éclate... Haxel perd sa main droite ... Mais au moins, il a réussit à atteindre l'eau ...

Kain se retourne.*

Pas mal ... Il a de la ressource ...

*Kain saute en arrière au cas où la véritable contre-attaque pourrait être puissante.*

-------------------------------------------
IGGY / SHAUN

*Pendant le combat d'Haxel et Kain, les 3 Voyageurs continuaient de parler entre eux, en observant le combat, Iggy et bientôt Shaun qui était en train de rejoindre le joyeux attroupement. Le trio se déplace légèrement pour laisser Kain se battre. Le blond prend la parole.*

-Hé bien ... On peut dire que t'es une sacrée tête brûlée ...

*C'est à ce moment que Shaun arriva.*

-Hé bien ... C'est la fête ici ...

-Effectivement, beaucoup de Voyageurs sont ici... Savez vous que la Zone 3 est réservé pour les meilleurs d'entre nous ? Que faites-vous dans cette Zone craintes de tous ? Vous en avez marre de vivre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 04 Juil 2012, 02:47

*Alors que les trois voyageurs se tournèrent pour faire face à Iggy et laisser les deux autres se fight tranquillement, c'est le blondinet qui prit la parole pour répondre à l'impétueux cracheur d'encre.*

"Héhé tout juste mon grand!"

*Puis Shaun arriva, tape amicale sur l'épaule d'Iggy Pop? C'était le contrôleur de la foudre qui venait de faire son entrée en scène au côté d'Iggy Pop, le duo de bagarreur lors de la guerre à Circus Attraction allait encore frapper fort ce soir.*

-Le voyageur de la foudre de Circus...-

*Plutôt surprit, il ne s'attendait pas à le revoir de si tôt.*

"Qu'est-ce que tu fou là toi?"

*Le blondinet reprit la parole.*

"Ouais je le sais bien et alors, c'est pas ma première nuit en zone 3 et j'ai bien survécu jusqu'ici, et j'ai bien l'intention de continuer..."

*Légère pause.*

"Il semble qu'on va se battre encore côte à côte cette nuit mec!"

*Le combat n'allait pas tarder, mais qui des trois voyageurs, Shaun et Iggy allait affronter.. peut être les trois en même temps, ou seulement le leader qui semblait être le blondinet.*

-Ces types son dangereux, il faut que je me méfie-

*Il ôta les mains de ses poches et fit craquer ses poings en attendant que l'affrontement débute.*

"Alors qui s'y colle ? on vous prend tous à la fois ou seulement deux d'entre vous ?"

*Iggy était chaud comme jamais, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit une telle joie avant un combat. Cela promettait d'être grandiose.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 04 Juil 2012, 03:02

* Une fois arrivé dans l'eau, je m'immerge totalement, pour me donner de la marge si jamais il comptait ré-attaquer. C'est assez étrange d'avoir un moignon à la place de la main droite, mais en tout cas ce n'est pas douloureux. Sous le coup de la surprise, je lache presque tout mon oxygène et doit sortir la tête de l'eau pour respirer. *

J'ai au moins réussi à me mêttre dans mon élément... Mais qu'est-ce qu'il est fort ! Il a failli me rattraper...

* Je remarque (20 ans après) qu'une personne supplémentaire vient d'arriver, et fait face au groupe de mon adversaire, avec le premier type que j'avais senti. *

Tiens, c'est la foire içi ? Le ton monte en tout cas... J'espère qu'ils seront assez fort pour forcer l'autre à retourner ses potes... Non ! C'est mon combat, je vais le gagner. Il m'a déjà énervé, et puis malgré tout, ça ferait plaisir de battre un mec aussi puissant. Bon, et maintenant, je fais quoi ?

* Je dit cela en buvant la tasse, pour la première fois de plein gré. L'eau est sucrée, et je ne me fais pas prier pour me régénérer à grandes gorgées. Le trou laissé par la morsure se bouche peu à peu, et je me sens bien mieux, prêt à repartir à l'attaque. *

Si je me souviens, Inka m'a dit un truc à propos de mes membres... Avec de l'eau, je peux les régénerer normalement.

* Double transfo, et voilà que ma main est de retour. On dirait même que son voyage dans le néant lui a fait le plus grand bien, parce que je sens bien plus de force dans mon poing. *

C'est agréable finalement, cette flotte. Et puis peut-être que ce pouvoir sert à quelque chose...

* Les souvenirs de mon vol plané causé par un jet non contrôlé d'eau viennent quelque peu réfuter cette théorie... Avant de m'offrir un déclic qui pourrait peut-être me sauver. Un sourire se dessine sur mes joues, et je sors progressivement de l'eau, à bonne distance de Kain.
Je transforme un à un tous mes membres en liquide, cette fois-ci concentré au maximum, au point d'être plus durs et consistants que sous forme humaine. Plaçant une main ouverte dérrière moi, je me mets à courir vers le voyageur ophidien, préparant mon poing gauche à frapper : au milieu de ma course, je relache l'eau concentrée dans mon bras droit, et profite du boost offert par la projection pour me ruer sur mon adversaire. Juste avant d'entrer en contact avec lui, et de subir sa potentielle contre-attaque, je projette l'eau depuis mes deux pieds, et me retrouve ainsi en l'air. Levant ma jambe droite, je fait reprendre à tous mes autres membres leur forme humaine, et concentre leur eau dans mon pied. *

Vite ! Un nom stylé avant de le toucher ! Euh... Euh...

La botte de Poséidon !

* A portée de coup, j'abaisse ma jambe aquatique sur-concentrée avec le plus de force possible, en espérant le mêttre K.O. d'un seul coup... *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron