Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shaun White » 04 Juil 2012, 11:25

Je souris à la réaction de Iggy, exactement le même que à Circus. Autant dire on pouvait encore s'attendre à une folle nuit de baston face à ce groupe de voyageur. Tandis que le blondinet du groupe parle j'enfile mes mitaines et lorsqu'il finit de parler je rigole:

-La zone 3? Laisse-moi rire j'ai passer la majorité de mes nuits ici, je suis un voyageur du royaume électrique alors ne croit pas m’impressionner comme ça en frimant parce-que tu es en zone 3.


Je me tourne alors vers le jeune homme à mes côtés, la question du combat comment ça se passe. Free-Fight tout le monde se tapent dessus en même temps? Honnête un contre un? Ou encore mieux les règles du fight-club... Non restons simple combat classique.

-Je te laisse celui que tu veux, personnellement je m'en fous. Je sens juste qu'on va encore bien s'amuser!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2012, 03:07

SHAUN / IGGY


*A la mention du Royaume électrique, le jeune homme pourtant si silencieux jette sa clope.*

-Je me fais l'électrique ...


*Et sans crier gare, il charge Shaun et lui envoie une sacrée patate dans la tronche, Shaun décolle, sa machoire se pète direct, il perd deux dents, il a la bouche en sang, il traine par terre... Le type avance vers lui.*

-Relève toi l'élémentaire ... Ça fait que commencer ...

*La jeune fille semble lever les yeux au ciel, pendant que le blond sourit.*

-Bien... Bien ... Je vois que Sonic est en forme ...

-Je me demande ce qu'il lui trouve ...

-Bien ...


*Retournant son attention sur Iggy.*

-Il est temps pour toi de voir ta motivation être mise à l'épreuve ... Fukmi ...

*Il tourne la tête vers sa coéquipière.*

-Il est tout à toi ...

*La jeune fille sourit et frappe ses poings.*

-Comme tu voudras ...

*La jeune fille s'avance vers Iggy pendant que Sealvia se recule en sortant une clope.*

-Je vais me contenter d'observer comment se débrouille tous ces jeunes ...

-----------------------------
HOPTIMUS


*De son coté, Haxel venait de s'être régénéré et il semblait avoir décidé de passer à l'offensive...

La technique semblait au poil... Il manquait quand même cruellement de vitesse et de mise au point ... Mais rappelons tout de même qu'il s'agit de sa première nuit de Voyageurs (Oui rappelons-le ...). Il était déjà pas mal d'arriver à un tel résultat...

Malheureusement, l'attaque fit un flop, l'adversaire esquive avec grâce l'attaque porté par Haxel. La puissance et la vitesse font que la jambe d'eau explose au contact du sol. Le sol s'enfonce à l'endroit du coup, témoignant de la puissance de l'attaque ... Malheureusement, il n'est pas dit que le Voyageur aura toujours sa jambe...

En parlant de jambe, Kain envoie la sienne dans la tronche d'Haxel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 05 Juil 2012, 03:23

*Finalement les adversaires semblaient tous désigner, le balafré répondant au nom de Sonic fonça ligne droite sur Shaun qui ne comprit pas grand chose, le pauvre se retrouva à l'autre bout du décore après s'être prit une droite de tout les diables. Ce type, Sonic était d'une force et d'une vitesse inouïe, alors qu'il n'avait pas dit un seul mot depuis le début, il semblait plutôt expressif dorénavant.*

"Hey c'est pas juste c'est lui que je voulais comme adversaire! tu me payeras sa Shaun!"


*Mais alors qu'Iggy tourne la tête, la fille s'avance vers lui et craque des poings."

-Pourquoi je dois me battre contre une fille...? j'aime pas sa, en plus elle est chouquette! bon elle a pas mon âge mais quand même-

*Malgré tout Iggy Pop sentait bien qu'elle était balèze, après tout il avait peut être une chance. Bien qu'il s'agisse d'une femme il n'allait pas se retenir pour autant.*

-Elle a un bras bizarre, je devrais me méfier du contacte, elle a surement une sacré force vu la taille du machin-

*Il craque ses cervicales de chaque côté baisse légèrement la tête en regardant froidement son adversaire répondant au nom de Fukmi, Iggy sourit à la mention de ce nom en relevant la connotation plutôt loufoque de son sobriquet. Puis retrouve son sérieux.*

"C'est partit!"

*Sans plus tarder il passe à l'offensive sec. Entreprenant une course en zizague vers son ennemi, il crache d'abord une première boule d'encre haute pression, puis une seconde puis une troisième pour entraver son énorme bras en ayant pour but de la pousser à se protéger avec celui-ci.
Une fois arrivé au contacte rapidement il enroule ses bras autours de sa taille, pivote derrière elle dans un même temps et la soulève de toute ses forces pour fracasser violemment sa tête sur le sol.
Iggy avait joué sur la vivacité pour pouvoir atteindre l'ennemi histoire de voir comment elle encaisse le choc et comment il se débrouille au corps à corps. Le combat venait d'être engagé pour de bon cette fois.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 05 Juil 2012, 04:05

* J'avais pensé à tout, sauf à la chose la plus simple. L'esquive. Un mollet dans la face, voilà la punition. Roulant sur quelques mètres, les mains à l'endroit du coup que je viens de subir, je ne réagis presque pas. Autant le combo serpent invocateur m'avait fait douiller, autant cette contre-attaque était humiliante tellement elle était simple et facile, comparé à l'éffort qu'il m'avait fallu pour réaliser ma technique, qui s'était avérée inutile. Un filet de sang se met à couler au creux de ma bouche.
J'hésite à me relever, après tout à quoi bon ? *

Je vais le perdre ce combat. Il est bien plus fort, et puis avec son serpent, c'est presque du deux contre un... Ah tiens, et j'ai plus qu'une jambe...

* Je tente de la retransformer, mais l'eau qui se concentre à cet endroit pour reconstituer ma patte est bien moins forte, bien moins concentrée, presque transparente. La jambe se reforme petit à petit, mais semble atrophié par rapport aux autres membres. *

J'ai dû user beaucoup d'eau pour le coup d'avant... Putain, s'il l'avait pas esquivé... Il faut que je me taille d'içi, c'est un monstre.

* Je place mes bras devant moi, prêt à ramper vers la mer pour sauver ma peau, mais quelque chose me gêne, et je m'arrête en plein élan... *

Putain non... Je... Je peux pas me barrer comme ça... Que dirait Kopral, si il voyait qu'un de ses voyageurs est aussi lâche ? Il faut que je me relève. Quitte à mourir, autant que ce soit avec classe. Pas besoin de me trainer dans l'arène, j'y rentrerai la tête haute, et je ferais face à vos lions ! Enfin, à vôtre gringalet et à son serpent...

* Sur cet auto-speech de motivation, je me sers de mes bras pour me relever difficilement. J'ai le souffle court, et ma jambe fraichement reformée à du mal à faire tenir mon corps en équilibre. Je n'ai plus vraiment de forces, mais je regarde mon ennemi droit dans les yeux. *

J'ai plus la force pour utiliser ce pouvoir... J'ai plus la force pour quoique ce soit... Bon, Dreamland c'était sympa... J'espère juste que les mecs là-bas fouteront une rouste à son groupe, ça lui apprendra à s'attaquer à des faibles. Je vais perdre... mais faut quand même que je me batte, jusqu'au bout. Il me tuera pas sans y laisser des plumes... enfin des écailles.

Ecoute, j'ai plus la force pour utiliser mon pouvoir. J'te propose un combat d'homme à homme, mano à mano...

* Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis si honnête, et même lui à l'air plûtot surpris de se retrouver face à un boulet qui annonce à ses ennemis quand il n'a plus de jus. Pas de réponse. *

Tu peux même utiliser ton pouvoir si tu le souhaites, je te batterai à mains nues !

* Je reviens petit à petit vers lui, en garde haute. Le fait de connaître sa défaite n'est bizarrement pas décourageant. J'ai l'impression de devoir continuer à combattre. Plus résolu que jamais, et plus concentré qu'au début du combat, une fois arrivé à portée, je déclenche un enchaînement gauche-droite-droite et uppercut gauche, ponctué par un coup de pied circulaire dans les côtes. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shaun White » 05 Juil 2012, 12:17

Je n'avais pas eu le temps de réagir et maintenant je me retrouvais à terre la mâchoire dans un sale état et ma clope foutue, il était rapide et puissant son coup m'avait envoyé au sol impressionnant. Sa réaction avait été direct à l'évocation du royaume électrique, pourquoi cela? Aucune idée et on s'en fout pour l'instant, je me relève crache une dent mêler à un peu de sang et lui sourit.

-T'inquiète pas je suis pas du genre à tomber au premier coup il va en falloir bien plus que ça...


En même temps que je parle et me relève les mitaines se chargent en électricité, il est tout proche de moi c'est l'ouverture parfaite. D'une main j'envois une rapide sphère électrique en direction de son ventre et me relève dans le même élan pour courir dans direction lui infliger un coup de poing encore charger d'électricité pour appuyer ma première attaque avant de faire partir le second comme un uppercut. Après ce rapide enchaînement je me recule de quelques pas essuyant le sang au coin des lèvres.

-T'es coriace et sa me plaît, désolé pour Iggy mais je vais surement pas t'en faire cadeau on réglera sa toi et moi plus tard.


Autour de moi se forme une armure électrique recouvrant mon corps me donnant ainsi un avantage au corps à corps. Il faut que j'arrive à trouver le pouvoir de ce mec pour en faire avantage et jouer sur ses faiblesses mais pour cela faut taper et le forcer à l'utiliser. Voilà donc parti pour un second assaut, j'envois de nouveau deux sphères dans sa direction et me mets en garde prêt à esquiver et contre-attaquer au corps à corps à renfort de poings électrique: si il se rapproche j'esquive les attaques et contre attaque avec des coups dans les flancs cette fois je ne me laisserai pas surprendre.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2012, 02:43

IGGY


*Fukmi esquive la première boule haute pression qui fonce dans le vide ... Elle pare la seconde et se fait prendre de vitesse par Iggy.
Ce dernier la ceinture. Il fait levier et la soulève pour la fracasser.*

Merde!

*Mais Fukmi réagit promptement en enfonçant son poing mastoque dans le sol.*

J'ai pas dit mon dernier mot coco !

*ET là, les pieds en l'air, le poing dans le sol, les abdos de la demoiselle se contractent, ainsi que son énorme bras ... On dirait qu'elle tenter de renverser la prise ! Iggy avait les pieds qui commençaient à décoller du sol, le bras de Fukmi s'allongeait ... Il perdait toute prise ...

Il était dans la merde.*

-------------------------
HOPTIMUS


*Il était bien motivé cet Haxel, avec sa jambe qui était pas plus large qu'un baton de sucette, on aurait dit qu'il était anorexique de la jambe droite ... C'est quand même con ... Kain restait les bras croisés à regarder son adversaire.*

-Tu as perdu...

*Il décroise les bras, les passant le long du corps.*

-Mais tu as une bonne attitude... Tu as de la volonté.

*Il hausse les épaules.*

-C'est indéniable.

*Il tend soudain la main, et le Serpent se désenroule très rapidement pour se longer le long du bras de Kain et très rapidement le serpent constricteur attrape Haxel au niveau du coup ... Coupant littéralement le souffle à ce dernier.*

-Mais à être trop têtu... On finit buté.

---------------------------------------
SHAUN


*Le Voyageur se fait craquer les poings.*

-J'aurais été déçu par le contraire ... Allez dépêche, on va pas y passer la nuit mémé ...

*Shaun se lève et fonce vers Sonic, l'enchainant au possible, Sonic est électrocuté et lève la tête vers le ciel...
Il hausse un sourcil alors que son corps fume... Il tremble ... Il sourit.*

-C'est tout ? Allons ... Je suis sur que tu peux mieux faire !

*Sonic prend Shaun de vitesse alors qu'il rassemble de l'électricité, Sonic commence alors à enchainer les coups de poings avec une grande rapidité, chacun des coups de Sonic le foudroie, mais ça ne semble pas l'arrêter.*

-Allez ! MONTRE-MOI CE QUE TU VAUX !

*Et il termine par poser son poing sur le sol et à envoyer ses pieds joints sur la tronche de Shaun, l'envoyant au tapis...

Son adversaire... Etait du genre méga-coriace, mais il en avait vu d'autres entre Gabrielle et l'épéiste bourrin... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 06 Juil 2012, 04:16

* S'en est fini. Du combat, et très probablement de Dreamland pour moi. Ma seule et unique défaite sera la dernière. Le manque d'air me trouble la vue encore plus, si cela est possible. Même le serpent n'est plus qu'un trait, relié à une silhouette qui déblaterre des paroles incompréhensibles. Mes yeux se portent au loin, là où les combats des deux autres voyageurs ont débuté. Ils sont bien plus rapides que je ne le suis, les silhouettes allant d'un côté à l'autre en un instant.
N'y en a-t-il pas un pour me sauver ? Non bien sûr. Ils ont encore une chance eux, une chance de s'en sortir. Je les envie, j'envie leur force.
Mes yeux se reportent sur le voyageur. Je vois au moins mon tueur dans les yeux. Dans un dernier effort, je frappe le serpent maladroitement, pour qu'il me lache, mais rien n'y fait.
Les secondes passent, la très fine colonne d'air qui arrive à passer entre mes cordes vocales comprimées me prête un râle d'agonie. Je continue de le regarder dans les yeux, avec la rage au ventre. La rage contre moi-même, d'être aussi faible et de ne pouvoir rien faire. J'ai l'impression qu'une éternité s'est déroulée entre mon arrivée au palais aquatique, et cet instant où je suis totalement à la merci d'un psychopathe qui tue des gens au hasard, même si ce n'est qu'un rêve. *

Vie remplie... S'te bonne blague...

* Un dernier sourire, à cette pensée ironiquement amère. Je prie pour qu'on me sauve, je prie pour me réveiller de ce cauchemard qui a déjà bien assez duré... *

[HRP : Je veux pas mouriiireuuuuuuuuuhh T_T]
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 06 Juil 2012, 13:43

*Iggy était vif, rapide, sa petite prise avait marché malheureusement la jeune femme ne semblait pas aussi facile à avoir, au moment de l'impacte elle bloqua l'action avec son bras énorme en faisant pression sur le sol avec celui-ci. Elle arrivait même à contrebalancer la situation à son avantage en brisant l'équilibre de Jay. Voyant qu'il n'allait pas à arriver à quelque chose de mieux il préféra se retirer rapidement avant que celui ne lui soit fatal. Il cracha donc un nuage de fumé pour éblouir la belle miss fukmi. Lâcha prise et prit appuie sur ses jambes pour ce propulser haut dans le ciel. Là il aspira comme un malade et recracha une pluie de comète d'encre sur Fukmi.*

"Black Rain Meteor!"

*Dans sa chute il lia ses poings et une couche d’ammonite se forma autour d'eux pour façonner une sorte de boule sphérique clouté imparfaite, technique qu'il avait déjà mise au point la nuit précédente contre une créature obscur et qu'il avait mit ko avec l'aide d'Ivan. Iggy avait le sens du combat et ne cessait d'enchainer les mouvements pour venir à bout de son adversaire aussi puissante soit-elle. Mais quelque chose lui disait que cela ne suffirait pas.*

"HHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!


*Avec une vitesse de descente pareille le coup allait faire très très mal. Au moment de l'impacte il abattit furieusement la massue fossilisé sur le crâne de Miss Fukmi en espérant faire mouche. Pendant ce temps les deux autres zigotos semblaient prendre une branlé magistral.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shaun White » 08 Juil 2012, 15:57

Un adversaire coriace c'est le mot... Mais j'ai vu pire par le passé c'est ce que je me dis pour me rassurer au fond. Je dois réfléchir et vite à un moyen d'être plus rapide et malin que lui, il s'est prit plusieurs de mes coups de pleins fouet et son corps fume pourtant il n'a pas l'air de bouger ou même d'avoir mal tout ce qu'il fait c'est sourire. Serait-ce son pouvoir? Insensible et surpuissant? J'espère pas. Enfin bref je me relève, faut pas réfléchir faut juste foncer et frapper aussi fort que possible même quand on est insensible le corps au bout d'un moment lui fini par atteindre sa limite.

-Je vais te montrer moi, ton sourire il me fout la haine...


Je bondis, j'ai eu le temps de charger mon corps en électricité et il crépite tout entier. Dans mon poing droit se concentre une sphère électrique dans le second c'est sous une forme de lame qu'elle apparaît, je suis à son niveau le premier coup part directement dans le ventre relâchant l'électricité dans tout son corps afin de le paralyser même un court instant qui me suffirait à pouvoir l’enchaîner. Lorsque le premier coup l'a atteint c'est le second qui part une lame électrique qui vient taper son flanc et maintenant le coup final une rapide rotation et un coup de pied dans le flanc.

-On va voir combien de temps tu résistes!


C'est sous l'effet de la colère que je frappe, je réfléchis même plus à ce que je fais. Moi aussi tout comme lui je souris maintenant je ne fais que frapper sans savoir si je le touche véritablement mais je frappe aussi vite que je peux et autant que mon corps me le permets. Ce mec son attitude, son sourire, tout m'énerve chez lui!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2012, 02:58

HOPTIMUS


*Haxel sent son corps défaillir...Tout s'assombrit autour de lui...*

-Kain ! ça suffit !

-Quoi ?

-J'ai dis ça suffit, pour quelqu'un qui fait sa première nuit, je l'ai trouvé plutôt coriace pas toi ?


*Kain reste silencieux.*

-Tu as raison, il a mérité sa nuit.

*Le serpent relache la pression, le corps inanimé d'Haxel tombe au sol, alors que le serpent rejoint son maitre, Kain se rapproche de Sealvia.*

-Je vois que les autres n'ont pas perdus leur temps ...

-On peut dire ça ... On a un beau millésime ce soir, tu ne trouves pas ?


-... Mouais.


-------------------
IGGY


*Iggy avait réussit à se libérer de Fukmi, il avait même réussit à l'aveugler ... Il sauta, reste en l'air, lache son black Rain meteor qui fait de sacré dégâts autourd de la zone d'ombre ... Mais à l'intérieur ? Impossible de le savoir ...

Iggy prépare son attaque et fonce en piquet vers le sol ...

Il pénètre le nuage...

Il fracasse ... Le sol ... Le sol ?

Un coup de poings magistral en travers de la gueule le fait sortir du nuage ... Il était relativement maladroit, occasionnant moins de dégâts de prévu ... Mais il n'empêche qu'elle avait de la poigne.

La demoiselle sort du nuage du fumée, couvertes de blessures légères et tachée de partout.*

-Ton encre... Elle pue grave. Ça sent la poiscaille. Sans déconner...

--------------------------------
SHAUN


*Ouais ... Sauf qu'il arrête de sourire.*

-Dis donc ... C'est qu'on se ferait presque chier !

*Shaun avait raté une partie de son enchainement à vrai dire... Il était pourtant très rapide, mais Sonic semblait légèrement le sur-classer, aussi il avait réussit à esquiver le premier coup ... Mais pas le coup d'estoc.

Quand au coup de pied dans le flanc, il l'avait tout simplement paré en répliquant lui aussi.

Bref, alors que Shaun laissait libre court à sa colère, ses frappes devenaient de plus en plus malhabile quoique puissante. Kain, son sourire disparut, se contente d'esquiver et de parer les coups de Shaun tout en lui rendant ces même coup, de manière plus rapide, plus précise, plus puissante...

Bref, Sonic passe en mode "Au bip je te fais couiner le nez et je te mets ton falzar sur la tête".*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Hoptimus » 09 Juil 2012, 05:00

* Je sens mon corps lourd tomber sur le sol. Je n'ai même plus assez de forces pour avoir mal, juste assez pour sentir un contact. L'air peut à nouveau circuler dans mon corps ; c'est une telle surprise que je respire à m'en brûler les poumons, puis tousse à cause du trop plein d'oxygène d'un seul coup. Vu de l'extérieur, je ressemble plus à un épileptique asmathique en pleine crise de ses deux maladies, se tortillant sur le sol dans des spasmes étranges tout en respirant comme Darth Vader.
Tout est sombre, et mes yeux fermés ne veulent pas s'ouvrir, malgré que la pression sur mon cou se soit déssérée. Je distingue néanmoins mieux les sons des batailles qui font rage, un peu plus loin. Petit à petit, mon corps reprend ses sens, comme une seconde naissance. J'avais déjà été sur le point de mourir dans de nombreux rêves, mais cette fois-ci, je ne m'étais pas révéillé en sueurs. Tout semble si réel... *

Finalement, j'y crois à vôtre histoire, Majesté...

* Dreamland... C'est décidé, j'y serais quelqu'un. J'ai un but maintenant : devenir assez fort pour vaincre Monsieur reptile. J'entends la petite discussion entre Kain et Sealvia, et reconnait la voix de ce dernier : c'est lui qui a dit à son compagnon d'arrêter. Au bord de l'inconscience, j'avais tout de même réussi à percevoir quelques mots, dont son éloge sur ma performance martiale. Cela n'excusait pas le fait de m'avoir attaqué : après tout, il aurait pu dire à son groupe de me laisser tranquille dès le départ ; mais je suis tellement soulagé de vivre, que je ne peux réprimer un remerciement, presque inaudible. *

Merci...

* Mes lèvres qui daignent bouger me signalent que je peux de nouveau me mouvoir, dans une certaine mesure. Je me retourne, me mettant sur le dos avec difficulté, la tête faisant face aux nuages. Sur ma gauche, la mer, reposante, abritant le royaume d'où je tire mes pouvoirs. Sur ma droite, deux combats d'une rare intensité. Je décide de les regarder, le spectacle promet d'être intéressant. *
Avatar de l’utilisateur
Hoptimus
Voyageur du Flood
 
Messages: 143
Inscription: 12 Juin 2012, 08:32
Nom du perso [Rp]: Haxel "Starfish Knight"
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de l'eau corporelle
Classement [Rp]: 13195 Ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 09 Juil 2012, 11:16

*Malgré son terrible enchainement la belle et voluptueuse miss Fukmi avait échapper au pire. Quand Iggy frappa le sol celle-ci avait disparu, laissant une petite crevasse après son attaque Iggy remarqua qu'elle n'était plus dans le nuage de fumé. Sa massue d'ammonite se tomba par petit morceau. A peine eut-il le temps de s'en rendre compte qu'une grosse patate l'envoya hors de la fumé obscur.
Elle avait une sacré frappe la Fukmi, Iggy traina son corps sur plusieurs mètres avant de relever recouvert de poussière. la voyageuse sortit elle aussi du nuage avec son énorme bras difforme, son corps immaculé de petite blessure superficielle et de poussière elle aussi, en bref que des égratignure.
Iggy Pop sourit non loin d'être impressionner par une telle résistance de la part de la jeune femme, il s'attendait à un tel résultat.*

"Tes plus coriace que t'en à l'air beauté!"

*Le voyageur retira sa veste déchiré et son bonnet, puis il se massa la nuque en penchant la tête sur le côté. Le premier round venait de s'achever, Fukmi n'était pas encore passé tout à fait à l'offensive jusqu'ici, essuyant les attaques perpétuelle de Jay.
Car il savait qu'en lui laissant trop de marge de manœuvre il succomberait surement à la force colossale de son bras. Pas facile a dompté la demoiselle.*

-Elle est vraiment robuste, c'est rare d'encaisser cette attaque aussi aisément-

*Pourtant Jay avait une chance de l'avoir, il devait garder le rythme et puis après tout il en avait encore sous le pieds. Il fit quelque moulinet avec ses bras pour faire circuler le sang histoire d'éviter les courbatures.*

"Bon va falloir augmenter la sauce... près pour le second round?"

*Voyant que celle-ci était prête il décida de reprendre les hostilités. Iggy recouvra ses deux avant bras d'ammonite et façonna des griffes acérés du moins le plus qu'il le pouvait pour le moment. Il enfonça ses mains dans le sol profondément pour en extraire un bon gros morceau qu'il envoya droit sur Fukmi de toute ses forces. Ainsi il pourrait bloquer son bras en pensant qu'elle se servirait de celui-ci pour briser la motte.
Il profita de ce moment pour foncer tel un lion sur sa proie et doubler son lancer visant seulement à briser la garde de la mademoiselle pour lui envoyer sa véritable attaque. Iggy bondit d'abord dans les airs, aspira un grand coup et expulsa violemment de sa bouche une énorme sphère concentré d'encre.*

"Giant Black Ball!!!!!!!!!"

-Arrête moi sa si tu peux!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Shaun White » 09 Juil 2012, 22:18

J'y crois pas... Ce mec me fout la gerbe, il me dégoûte son attitude me fout la rage monstre. J'ai envie de le faire taire de l'écraser et pourtant il ne bouge pas il encaisse! C'est insupportable, je me relève de ces coups et recule. Il veut du lourd, du violent? Et bah on va lui donner ce qu'il veut à cet enfoiré. Quelques secondes c'est tout ce qu'il me faut...

-Espèce d'enfoiré... Tu te prends pour qui avec cet air hautain et supérieur? JE VAIS TE FAIRE TAIRE MOI!


Je bondis d'un seul coup, aussi vite que je le peux j'y mets une force phénoménale il ne doit pas avoir le temps de réagir. Mes poings sont chargés en électricité à l'extrême à tel point que je me brûle presque moi-même, mais c'est le seul moyen pour réussir mon coup car même si il les part la décharge sera-t-elle que son corps malgré son pouvoir ne pourra résister si il est bien insensible comme je le pense. Et si il ne peut le parer sa sera fatal... J'arme mon premier coup en direction de son ventre, c'est la que se trouve la feinte au moment final de porter le coup dans le ventre je diminue la concentration d'électricité pour l'envoyer dans l'autre poing. Il pourra parer ce coup mais pas le prochain il se sera fait avoir.

-Voyons voir si tu peux résister à ça, tu vas le sentir passer crois-moi.


Je ne sais pas exactement si le premier coup, servant de diversion, atteint le ventre ou si il est paré. Dans tous les cas le second poing lui est armé et chargé à bloc, se dirigeant directement sur le flanc côté coeur pour frapper relâchant une décharge qui sera-t-elle que son corps ou son coeur ne résisteront pas si je réussi. Enfin je n'ai pas le droit à l'échec car après je n'aurais peut-être pas d'autres chances puis Iggy se bat toujours je ne dois pas mourir!

C'est assez clair pour l'attaque? Si c'est pas le cas envoyer moi un mp pour que j'explique :D
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2012, 03:05

IGGY


*Alors qu'Iggy se pavane en s'inquiétant de l'état de Fukmi, cette dernière répond avec un sourire qui se voulait, à peine, sarcastique.*

-Quand tu veux beau gosse...


*Fukmi évite alors le premier lancer de pierre et se jette également sur Iggy Pop.

Les deux combattants se lancent dans une charge que rien ne pourrait arrêter. Fukmi dévie la pierre lancée par Iggy avec une aisance déconcertante ... Par contre, la boule d'encre c'est autre chose. Elle se contente de parer avec ses deux bras qui formaient presque un mur. Iggy retombe au sol et esquive une contre-attaque mal-habile de la Voyageuse.

Il est forcé de reculer à nouveau pour éviter une frappe de plein fouet.

*Fukmi n'a pas de blessure, Iggy non plus ...

On avance pas beaucoup.

Fukmi sourit toujours.*

---------------------------------------
SHAUN

*Sonic sent bien que Shaun est complètement aveuglé par la colère et qu'il va tout donner dans cette ultime attaque, aussi il s'arrête, il ne bouge plus, il reste les bras le long du corps.*

C'est fini...

*Shaun charge, Sonic ne bouge pas, au dernier moment, il libère toute la place disponible pour que l'attaque de Shaun puisse faire le maximum de dégâts... Même mieux. il saisit fermement les poignets de Shaun au moment de l'impact.

La charge est lancé, Sonic est foudroyé comme jamais. Il prend toute la décharge et hurle tout simplement.*

-VAS Y ! DONNE TOUT ENFOIRÉ !


*Alors que sa peau se déchire et que ses vêtements prennent feu, il saisit le visage de Shaun.*

-LACHE-TOUT !

*Cette attaque n'a duré que quelques secondes... Pourtant, les deux combattants ont vécu une éternité de souffrance, car dopé par son objet magique, la puissance électrique était en train d'échapper à Shaun et le contact rapproché avec Sonic fait qu'il encaisse également de sacré dégâts.

Soudain l'attaque se termine, Les poings de Shaun sont calcinés, au contact de la chair à vif de Sonic, les deux combattants fument.*

-Ah enculé, j'ai douillé !

*Et là, Sonic envoie un coup de boule dans la tronche de Shaun et il termine par un méga coup de poing dans la tronche, Shaun vole, poursuivit par Sonic qui fait fi de la douleur qui le tiraille pour envoyer un méga coup de pompe dans la tronche du Voyageur de la foudre qui est renvoyé vers le sol

Sonic atterit à pied joint sur l'estomac de Shaun.

Ce dernier est plié, encastré dans le sol, vidé de son énergie, vidé de sa puissance, en train de se gerber de la bile dessus. Sonic descend, chancèle un moment avant de sortir une cigarette miraculé, il l'allume sur une flammeche d'un bout de caleçon.*

-T'as perdu l'électrique ... Si tu bouges, je t'éclate le crane.

*Couvert de sang, avec quasiment plus de peau viable, le type se fume sa clope en s'asseyant sur un caillou.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 10 Juil 2012, 16:06

*La petite feinte d'Iggy venait vite d'être écarter par le bras mutant de Fukmi, après quoi-celle-ci encaissa durement mais surement la supra attaque du cracheur d'encre. Quand il atterrit au sol il sauta en arrière pour esquiver une contre attaque maladroite mais non dépourvu de puissance.
Il se retrouvait encore au même point, ni l'un ni l'autre n'arrivait à atteindre l'autre. Iggy était tout de même impressionner par la robustesse de la voyageuse, ses bras mutant posaient vraiment problème, il se demandait s'il en avait encore assez sous le pieds pour en venir à bout.*

-Elle est vraiment balèze, elle à encaisser deux de mes meilleurs attaques sans broncher... et ses bras démesurées pause un réel problème-

*Jay regarda autour de lui un instant, les deux autres semblaient avoir fini leur combat, se soldant par une défaite, Shaun était à terre face au balafré, son duel avait été intense, son opposant était dans un sale état lui aussi pourtant il tenait encore debout et agissait comme si de rien n'était. De l'autre côté le jeune voyageur aquatique regardait tranquillement assis en tailleur le combat entre la belle Miss Fukmi et l'impétueux Iggy Pop. Derrière son adversaire se tenait les deux autres coéquipier de la belle, qui observait eux aussi attentivement le dernier affrontement. Vraisemblablement les deux combattants se valait l'un l'autre, mais Iggy voulait en finir pour de bon. Il sourit lui aussi en regardant Fukmi.*

"On s'amuse bien mais il semble que tout le monde attendent la fin, alors on va en finir pour bon... donne tout ce que tas poupée!"

-Cette meuf est vraiment trop bonne, j'aime bien les filles plus mûre, faudrait que je pense à lui demander son numéro-

*Même prit dans un terrible affrontement Iggy ne perdait pas de vue les choses essentiels de la vie, les chouquette! il pensait avoir un ticket avec la sexy fukmi mais ce n'était pas réellement le problème. Iggy allait donné tout ce qu'il a dans cette ultime assaut. Jay Pop déchira ce qui restait de son t-shirt pour laisser paraître son torse saillant.
Le voyageur de la tour des poissons expira puis aspira plusieurs fois pour emmagasiner dans son abdomen le plus d'encre possible, il allait réaliser la technique la plus dévastatrice qui soit. Iggy mit tendit ses bras de chaque côté, se pencha en arrière puis cracha violemment l'encre entre ses mains, celle-ci prit la forme d'un énorme tourbillon noire, une cataracte de sépia lancé en direction de Fukmi pour la balayer ni plus ni moins.*

"ATOMIC BLACK STORM"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités