Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Jack Ascel » 14 Avr 2011, 22:52

L'homme moustachu interpella Jack en lui demandant les raisons de cette provocation en somme, Jack désactiva son pouvoir et sourit un petit instant avant de dire.

-Autant vous dire que ma victoire je n'en suis jamais sûr, mes adversaires peuvent me cacher tout leur potentiel, pour mon pouvoir et bien j'n'ai pas très confiance en lui, mais à chaque combat j'apprends un peu plus à l'utiliser, c'est mon manque d'expérience en utilisation de mon pouvoir qui me force un peu à combattre
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2011, 01:44

*L'homme fixe Jack ...*

-D'accord ... Faisons un marché ...

*Il se tourne vers le jeune garçon à l'air timide et l'invite à s'avancer.*

-Ce jeune Voyageur désire se faire recruter dans notre groupe de Voyageurs... J'avais décidé de lui faire passer un test... On peut dire que tu arrives à point nommé ... Tu seras son test ... Votre combat te permettra de t'améliorer et pour nous ... D'appréhender la valeur de ce jeune garçon ...

*Il se recule légèrement.*

-Vous êtes d'accord ?

*Déglutissant avec difficulté, le jeune garçon finit par faire un sourire timide et se mit en position de combat.*

-C'est bon pour moi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Jack Ascel » 15 Avr 2011, 12:31

Un test, c'est bien la première fois que Jack va servir de test pour une personne, mais bon autant accepter vu que ça lui est bénéfique.

-C'est d'accord, j'accepte !

Après ça, Jack se mit en garde en attendant le premier assaut de son adversaire pour pouvoir esquiver avec son pouvoir de l'infini qui lui augmente ses capacités...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2011, 02:06

*Le moustachu sourit en se reculant.*

-Que le meilleur gagne !

-Chouette !


Quelle perte de temps ...

*Le jeune garçon se crispe légèrement.*

-Yoooooooooooooooooooooooooooooo !

*Entre ses mains une sorte de pâte informe commencent à apparaitre. Il la sépare en deux, alors qu'une semble se fixer à son avant-bras gauche. L'autre s'allonge dans sa main droite (Si vous y voyez un symbole phallique, vous êtes un obsédé !). Après un très léger flash. Le jeune Voyageur se retrouva équipé d'un bouclier en pain de mie, et d'une matraque en forme de baguette.*

-Ayaaaaaaaaaaaaaaa !

*Il se jette vers Jack.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Jack Ascel » 16 Avr 2011, 02:22

Pouvoir étrange, il avait peur du pain avant d'être voyageur lui ? Je sais pas, mais vu ce qui vient d'apparaître sur ses bras on pourrait croire ça, bref. Tandis que ce petit chargea sur Jack, l'adolescent activa son pouvoir et envoya un petit coup de paume sur la baguette qui servait d'épée à son adversaire, le coup étant assez puissant il détruit l'arme de ce garçon, après ça il envoya un coup de poing à grande vitesse accompagnée d'une grande puissance dans la face du jeunot...

*Tu es à moi... Ce fut un peu trop facile à mon goût, mais peut-être qu'il me réserve des surprises...*

Après sa contre-attaque, Jack désactiva son pouvoir et pu distinguer une certaine évolution dans sa maîtrise du pouvoir de l'infini, il peut l'utiliser plus longtemps qu'avant et ça c'était cool...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2011, 18:58

*Le Voyageur du pain se prit une grosse mandale dans la tronche et tombe au sol.*

-Aïeuh ...

*Il se relève, et une nouvelle baguette se forme dans sa main.*

-Tu es rapide ! Mais je n'ai pas dis mon dernier mot !

*Il se jette à nouveau vers Jack, cette fois-ci, le pain de mie devant. Le coup que donna Jack, aussi puissant soit-il, s'enfonça dans la très moëlleuse mie de Pain, et le Voyageur de l'infini se prit un gros coup de baguette sur le crane. C'était pas du pain ordinaire, on aurait dit qu'il était aussi dur qu'une barre de fer, inutile de dire que Jack avait une grosse bosse...

Afin d'éviter une contre-attaque fatale, le Voyageur sauta en arrière, toujours le bouclier en pain de mie vers l'avant.


A l'arrière, les deux "vétérans" discutaient du combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Jack Ascel » 23 Avr 2011, 22:54

Ce qui est impressionnant dans tout ça, c'est qu'avec le pouvoir de l'infini activé Jack arrivait à détruire des pierres tombales géantes, à faire des cratère dans le sol et ce petit merdeux s'est prit le coup de plein fouet et donne l'impression qu'il s'est prit un coup normal. Après tout le tralala et le coup que Jack s'est pris et qui lui donna une bosse. Jack réactiva son pouvoir et courut à grande vitesse sur le garçon avant de sauter et descendre à piquer sur le garçon le pied en avant, peut-être que ce combat ne se terminera pas aussi rapidement qu'il l'a cru...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2011, 02:26

[HRP: Ouais, bravo le message subliminal digne d'un MJ qui dit quand un Joueur abuse, sauf que tu te sur-estime légèrement, ok j'ai peut être pas assez appuyé sur le fait qu'il est quand même amoché par ton coup de poing, mais les cratères ne sont pas censés être énorme, et tu en es encore au début de l'activation de ton pouvoir( contrairement à ton combat contre xvii ^^), et le PNJ est un peu plus vieux (dans Dreamland) que toi, donc il peut résister à ce genre de coup, t'aller pas le One Shot non plus, faut pas déconner !]

*Jack fondit sur le Voyageur au pain en piquet, Le pied traversa la mie molletonneuse du bouclier et s'enfonça dedans, la puissance du choc envoya l'adversaire de Jack au sol, il tomba durement sur les fesses.*

-Aïe !

*Mais Jack qui comptait rebondir fut bien dépourvu quand il vit que son pied était englué dans la mie de pain. Il perdit l'équilibre et posa son second pied au sol, avec un seul pied au sol, le voilà bien handicapé, pourtant ses sens aigus (merci l'infini) était en train de lui indiquer une baguette lui fonça dessus. Ouais même les fesses à terre,il frappe le morpion.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Jack Ascel » 26 Avr 2011, 15:18

[HRP : Sorry j'ai peut-être poussé le bouchon trop loin : HRP]

L'attaque en piqué de Jack n'a servi à rien, son adversaire était malin et rapide penseur. Le pied de l'infini était bloqué dans de la mie de pain moelleuse, donc maintenant il a qu'un pied au sol et son adversaire se trouvait au sol. C'est alors que le pouvoir de l'infini indiqua qu'une baguette de pain arrivait, Jack ne savait pas que ce pouvoir pouvait faire ça mais bon, on va pas faire la fine bouche aussi, sauf que même avec des sens aigus Jack n'arriva pas à esquiver la baguette qui avait été lancée vers lui, donc il tomba au sol un peu sonné. Le jeune adolescent n'avait toujours pas désactivé son pouvoir et commença à sentir les effets secondaire et avait un début de migraine, mais il se força en tentant de reproduire l'exploit qu'il avait fait en combattant Yan, il attrapa la première cheville de son adversaire qu'il put attraper et serra très fort avec sa force surhumaine, il va bientôt devoir désactiver son pouvoir...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 27 Avr 2011, 04:12

*Jack saisit la cheville de son adversaire et la serre très fort jusqu'à ce que cette dernière cède, comme du petit bois, son adversaire, le Voyageur au pain, laisse échapper un gémissement de douleur.*

-Ah mais il m'a pété la jambe ce couillon !


*Prenant équilibre sur son postérieur, le jeune Voyageur envoya son second pied dans la tronche de Jack qui était déjà dans une situation assez improbable rendant impossible toute tentative d'esquive, après un bon shoot en pleine poire, le pouvoir de Jack se désactiva et le Voyageur au pain retomba en arrière. Ils étaient juste coincés.
C'est alors que le moustachu débarqua.*

-Je pense qu'on en a assez vu ...

-Mais ..

-Pas de mais ... Tu n'as aucune chance contre un Voyageur de l'infini ...


D'ailleurs je suis étonné d'en voir un autre ... Ce petit a de l'avenir (HRP: Aha)

*La jeune fille s'approcha du groupe.*

-Pleure pas, tu t'es bien démerdée ...

-Oui, nous t'acceptons chez les Champi-rouges, Alex.


*Les yeux d'Alex brillèrent.*

-Ouais trop cool ! Merci !

*Il se tourna vers Jack.*

-Merci, c'était un beau combat ... Mais franchement, tu m'as carrément démonté le pied !

-Ce sont les risques !


*Le moustachu s'agenouilla et libéra le pied de Jack de la mie de pain et l'aida à se relever, il le regarda avec un sourire.*

-Merci l'infini ! C'était sympa de ta part d'avoir bien voulu le tester...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Jack Ascel » 27 Avr 2011, 16:51

L'un des pieds de Jack était immobilisé donc l'attaque du boulanger avec son pied toucha le jeune voyageur de l'infini de plein fouet ce qui sonna Jack. L'infini pensait que son adversaire allait l'achever avec une de ses baguettes sauf que le combat fut arrêté par le moustachu. Par la suite le pied de Jack fut libéré et il se releva, après les remerciements du moustachu le boulanger donna son avis sur le combat et le moustachu qui semblait être le chef dit à Jack.

-Merci l'infini ! C'était sympa de ta part d'avoir bien voulu le tester...

-Tout le plaisir était pour moi...

Puis Jack se carressa la tête car le coup de baguette lui a fait un bosse douloureuse.

*Je lui ai peut-être fait mal à sa cheville mais à mon réveil je vais me tuer aux médicaments pour les maux de tête*

Après quelque seconde... Plop !!
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: La mer sucrée

Message non lupar Jumpman » 16 Juin 2011, 18:46

*Enzo se coucha en repensant au sucre . Il venait de voir un documentaire sur le sucre , et avait apprit que dans une canette de coca-cola il y avait environ 3 sucres . Et que dans une sucette plus de 5 sucres . Enzo promit au nom de la lune .*

-Je promets au nom de la lune qu'a partir de maintenant je ne boirais plus de coca-cola à la grenadine et que je dépenserais plus mon argent de poche pour des sucettes , des langues de chats , des chewing-gum , des tête brûlés ou bien pour des cerises .

*C'est ainsi que Enzo se coucha . Quand il ouvrit les yeux dans Dreamland , il se trouvait sur une plage de sucette . Et , devant lui se trouvait une immense piscine , que dit-je , se n'était pas une piscine mais plutôt une mer . Enzo se pencha pour prendre une sucette et commença à la manger .*

-Hum à la framboise que s'est bon !!! *La suce de plus en plus . * -C'est vrais que c'est bon !! Hum miam miam miam !!

*Enzo regarda la mer . *

-Ça fait longtemps que je me suis pas baigner dans la mer aller je vais prendre un petit bain de mer !!!

*Enzo sprinta sur les sucettes en les écrasants puis : "Plaf" , il sauta dans la mer . Et comme un con il but un petit peu d'eau . *

-Mais c'est super cette eau , elle est sucré c'est bon !!!

*Enzo sortit de l'eau . Il regarda autour de lui et remarqua un banc de poisson . Enzo sauta sur l'un des poisson . Il enleva son T-Short et réussi temps bien que mal à attraper un de ces poissons . Il l'envoya sur la plage de sucette . Il sortit de l'eau et commença à le manger . *

-Hum trop bon sa à le gout du sprite !!

*Enzo le mangea rapidement . Il mangea 7 sucettes . *

-Hum super se rêve !!!

*Puis une vague mouilla Enzo . *

-Super j'adore cette endroit !!

*Enzo se réveilla . *
Ex membre de la Vongola Team : Enzo

Membre des Red's Day's :
Image



Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Lord du Flood
 
Messages: 352
Inscription: 27 Déc 2010, 20:29
Localisation: dans ton placard , pour te manger

Re: La mer sucrée

Message non lupar Furax_34 » 21 Juin 2011, 11:27

Rp rêveur


Je me suis retrouvée ici après une fête où je me suis gavé de coca avant de m'endormir en rentrant chez moi . L' endroit où j'était ressemblait à une plage .

-Pourquoi je suis à la plage , moi ?

C'est la plage alors je ne me suis pas posé de question , je suis allé me baigné et j'ai découvert que l'eau était sucré , qui ressemblait un peu au coca .

-Je vais m'éclater ici , c'est génial comme endroit !

J'ai nagé dans l'endroit le plus beau du monde en avalant beaucoup de cette eau délicieuse , j'ai fait des plongeons magnifique en clair , je suis heureux .

-C'est un rêve , c'est pas possible autrement , alors ne me réveillé pas !

Au bout d'une heure , j'ai fait une pose pour me reposer , j'ai dû nager pendant des heures pour être aussi crever alors je me suis prélasser sur la plage.J'ai dû mettre deux heure avant de récupérer mes forces car je suis pas endurant , je me suis de nouveau jeter à l'eau et j'ai fait la même chose , c'est à dire :
-me baigner
-plonger
-me prélasser sur la plage
Et je me suis réveiller au bout de deux heures .
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: La mer sucrée

Message non lupar Reave » 28 Juin 2011, 14:10

Reave arriva en plein milieu d'une plage de sable avec dans sa main son fidèle couteau de cuisine.

- Yeah, c'est classe, mais qu'est ce qu'il y a à faire, j'ai pas de maillot moi.... Bah faisons des trous!

Reave tapa donc dans le sol pour faire des trous, mais bon faire des trous pour faire des trous c'était pas vraiment amusant, il eu alors l'idée de construire un château de sable prêt de la mer et de faire des trous de plus en plus profond pour éviter que la mer le touche.Le premier château ne tain que 10 minutes, mais au fil du temps Reave arriva à faire tenir ses châteaux à chaque fois un peu plus longtemps.

-Pfouaaa, ça fatigue par contre, bon, petite pause, adieu n°9.


Reave piqua donc un petit somme pour se reposer un peu.
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2011, 23:14

-Tiens un suicidaire ....

*Reave se réveilla en sursaut et vis qu'au dessus de lui un jeune garçon en tenue noir le regardait avec un air étrange. Il se redressa et sembla s'adresser à son compagnon ...*

-Ouais t'avais raison ! Il est pas mort, juste con !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron